INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(f) - Poufsouffle ◼︎ Feat Victoria Justice (négociable) ◼︎ Petite soeur

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1550
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: (f) - Poufsouffle ◼︎ Feat Victoria Justice (négociable) ◼︎ Petite soeur   Mar 16 Mai - 15:38

Kelsey Nott

Victime/Pouffy
Victoria Justice
Sang Pur
14 ANS

Je m'appelle Kelsey Nott ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .

QUI EST IL ? infos sur le scena

ஜ Elle a un grand frère : Kôhl.

ஜ Elle est issue d'une famille qui prône le règne du Seigneur des ténèbres.

ஜ Son père est violent, mais jamais avec elle car son grand frère la protège toujours.

ஜ Sa mère est froide et distante avec ses enfants mais elle ne supporte pas les punitions. En revanche, elle suit elle aussi les idéologies du Lord Voldemort et fera tout pour que ses enfants suivent le même chemin.

ஜ Pendant un temps, son père s'est montré violent envers sa mère mais depuis que Kôhl a grandit, il ne le laisse plus toucher aux femmes de la maison. Du moins, lorsqu'il est là.

ஜ Son grand frère est un lycan griffé à cause de son père qui lui a envoyé Greyback, sous ordre du Seigneur des ténèbres, pour lui donner une leçon et le faire revenir dans le droit chemin. C'est leur mère qui a sauvé le jeune homme des griffes du loup garou et lui a ainsi évité le pire. Elle en a ensuite payé le prix étant donné qu'elle a été torturée en public sous les yeux de ses enfants qui ne pouvaient rien faire pour lui venir en aide. On ne désobéit pas et on ne va pas contre les volontés du Maître.

ஜ Kelsey est craintive et souvent apeurée de tout. Elle a très mal vécu la rentrée de cette année, ce spectacle avec Charity l'a traumatisé, heureusement que son frère était là pour l'apaiser.

ஜ Elle pourrait être très douée, mais son manque de confiance en elle fait qu'elle rate souvent ses cibles ou ses sorts. D'ailleurs, elle s'est déjà fait punir à de multiples reprises par les nouveaux professeurs à cause de cette honte qu'elle fait aux sang pur.

ஜ Ses parents ont très mal pris le fait qu'elle soit répartie à Poufsouffle. Elle, elle en est très fière au contraire, même si elle ne le montre pas devant les autres sang pur.

ஜ Elle est timide et a tendance à avoir peur du regard des autres. En revanche, une fois qu'elle est en confiance, c'est une vraie boule d'énergie et de joie.

Kôhl Nott :
Lui c'est son grand frère de Serpentard. Il est un peu tout, un meilleur ami, un confident, une armure. Il essaye toujours d'être présent un maximum pour sa petite sœur. Si lui s'envoie la majorité des filles de Poudlard, il fait très attention aux fréquentations de Kelsey. Il a tendance à sévèrement menacer les garçons qui tournent trop autour de sa petite sœur à son goût. C'est un véritable ours avec elle et la petite brunette représente sûrement la chose la plus importante qu'il a au monde, c'est son petit trésor après tout. Lors du dernier match de Quidditch, Kelsey a même pu voir l'épouvantard du lycan griffé qui n'est rien d'autre que sa petite sœur morte. Il serait prêt à tout pour assurer sa protection et le jour de ce match, il a même attaqué un ami à lui qui a levé sa baguette vers sa petite sœur. La Poufsouffle est très attachée à son frère et on peut dire qu'elle est la seule qui sache lui rappeler qu'il a un cœur quelque part.

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1550
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: (f) - Poufsouffle ◼︎ Feat Victoria Justice (négociable) ◼︎ Petite soeur   Mar 16 Mai - 15:45

MES ATTENTES

Hello

Tout d'abord, merci d'avoir prêté attention à la petite Kelsey, j'espère qu'elle t'a plu ! Je n'ai pas d'attente particulière pour ce personnage si ce n'est une personne assez active. Je ne demande pas non plus une réponse quotidienne mais au moins une toute les deux semaines ?

Comme tu as pu le remarquer, la petite Poufsouffle est douce et délicate. Elle est aussi attachée à ses amis que je te laisse le loisir de choisir bien entendu. Elle est très importante pour mon Kôhl et j'aimerai qu'elle soit à nouveau jouée pour faire un peu avancer l'histoire de cette petite famille. En plus, quelques rebondissements t'attendent avec ce personnage parce-que j'ai prévu deux ou trois trucs cools pour faire bouger les persos ! Son grand frère n'est pas pour le nouveau régime, tout comme elle, mais il fait tout de même semblant afin de ne pas risquer des répercussions sur sa petite sœur ou sa mère. Alors oui, parfois tu verras ton grand frère faire le connard ou partir dans des colères noires à cause ce côté lycan qu'il a en lui à présent.

J'espère la petite Kelsey toute chou trouvera rapidement un propriétaire, j'ai hâte de jouer avec en tout cas ! Allez des bisous, et peut-être à bientôt, qui sait ? 02

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 170
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: (f) - Poufsouffle ◼︎ Feat Victoria Justice (négociable) ◼︎ Petite soeur   Mar 16 Mai - 18:22

Puisse cette jolie Nott trouver quelqu'un à sa juste valeur. coeur

N'hésite pas à aller recenser son metier & son avatar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - Poufsouffle ◼︎ Feat Victoria Justice (négociable) ◼︎ Petite soeur   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1