Partagez | 

(m) - Serpentard/Milice ◼︎ Feat Ash Stymest (negociable) ◼︎ Conrad Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1925
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: (m) - Serpentard/Milice ◼︎ Feat Ash Stymest (negociable) ◼︎ Conrad Ward   Mar 16 Mai - 0:35

Conrad Ward

Milice
Ash Stymest
Sang Mêlé
16 ANS

Je m'appelle Conrad Ward ; mais on m'appelle parfois au choix . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .

QUI EST IL ? infos sur le scena

→ Il déteste son statut de sang mêlé et ne l'assume pas du tout. Conrad aurait préféré naître sang pur.

→ Depuis sa première année, et donc bien avant le retour du Lord Voldemort, il fait tout pour tenter de plaire aux plus réputés de sa maison.

→ Il déteste les nés-moldus et tout ce qui touche au monde moldu d'ailleurs, il renie complètement cette facette de lui-même.

→ Il aimerait prendre le pouvoir et devenir un puissant sorcier. Rien ne pourra l'arrêter dans sa quête de célébrité. D'ailleurs, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

→ Se perdant un peu dans sa volonté de devenir un sang pur, il se considère totalement tel quel même si certains véritables sang pur n'hésitent pas à le faire redescendre de son petit nuage. S'il pouvait tuer tous les traîtres à leur sang ou leur voler leur pureté, il le ferait avec plaisir !

→ Il serait capable de tuer père et mère pour se faire accepter dans la sphère très privée des partisans et autres mangemorts qui peuplent à présent l'école. Il fait tout pour se faire bien voir.

→ Conrad a réussi à se faire intégrer dans la milice, depuis, il se sent poussé des ailes et à l'impression d'être le roi de l'école. Pour lui, il a tous les droits et il compte bien faire régner l'ordre dans l'établissement.

→ Alors qu'il souhaitait humilier un sang de bourbe dans les couloirs, Luka Himìrson est venue le remettre en place. Lorsque Conrad a voulu s'en prendre à elle, Kôhl Nott est sorti de la foule on s'interposer. Mauvaise idée de s'en prendre à deux sang pur en même temps.

→ Quelques jours après ça il a essayé de coincer Luka dans un couloir et de lui lancer un doloris pour se venger de l'humiliation qu'il a subit. Cependant, Emma Rowle, la nièce du ministre a débarqué pour lancer un doloris sur Conrad. Il a souffert pendant de longues minutes, jusqu'à ce que finalement le sort cesse. Il ne se rappelle néanmoins de rien car Luka lui a lancé un oubliette. Il a juste un souvenir d'avoir eu mal dans un couloir et d'être reparti à l'infirmerie. Depuis, il a des trous de mémoire parfois.

LUKA — De base Luka H. est l'incarnation des gens qu'il déteste. Elle a tout pour plaire. Elle est sang pur, plutôt jolie, et son père est visiblement assez influent en Suède. On dit aussi que son nom de famille est plus ou moins lié à toute l'histoire de Grindelwald ce qui pourrait en faire une parfaite membre de la milice et peut être plus tard une mangemort. A part que non, Himìrson, préfère défendre tout le monde, et pas seulement les moldus non, elle se mêle de tout avec un sens stupide de la justice. Et ça l'énerve le Conrad. Ça l'énerve parce qu'il aimerait avoir ce qu'elle a. Et ça l'énerve d'autant plus qu'elle l'a humilié en début d'année, en le foutant a poil alors qu'il s'en prenait à une sang de bourbe. Il veut se venger maintenant. Il se vengera. Il trouvera son point faible, et il l'utilisera contre elle. Il ne sait pas qu'il a failli lui lancer un doloris dans un couloir, que c'est lui qui a été visé par Rowle, et qu'elle lui a lancé un oubliette, alors si il la croise à nouveau dans un couloir, il n'hésitera pas à lui faire très mal. Physiquement. Et mentalement.

KÔHL — Nott, ce petit sang pur de sa maison qui a un de plus que lui. Il est silencieux, souvent énervé et il n'est pas rare de le voir frapper sur les gens qui l'agacent dans la salle commune. Il n'a rien d'un garçon calme à première vue, Conrad sait bien qu'il fait partie de ceux qui ne faut pas emmerder. Ah Kôhl, il a toutes les filles à ses pieds, tout le monde les voit défiler dans son dortoir et ça, ça fait chier Conrad, parce qu'il ne connaît pas ce succès au près des autres. Il faut avouer que ce sang pur fait l'unanimité au près de tout le monde alors qu'en plus, Kôhl n'en a rien à foutre d'eux, et il le montre. Quoiqu'il en soit, il était là lorsque Luka l'a humilié dans ce couloir, et fidèle à lui-même, il a pris la défense de la Serdaigle. Oui, toucher à une fille pour lui faire du mal est une mauvaise idée devant le Nott. Encore pire, voyant que Kôhl l'humiliait bien trop verbalement, Conrad n'a trouvé aucune autre solution que l'attaquer en parlant de sa petite sœur : Kelsey, une jolie cinquième année de Poufsouffle, osant faire quelques allusions sexuelles déplacées et infondées. Le Nott lui a donc mis la raclée de sa vie en plein couloir, le grand frère est protecteur et c'est dans un état plus que pitoyable qu'il a laissé sa victime lorsque Luka a enfin réussi à stopper le carnage du semi-lycan. A présent, Conrad n'ose même plus le regarder et fuit bien vite lorsqu'il voit le capitaine de l'équipe dans les parages.

EMMA — Sang pur, jolie, respectée, élitiste, pour le Seigneur des Ténèbres. Ces deux là devraient normalement avoir tout pour s'entendre.. Mais voilà, Conrad a voulu envoyer un doloris sur Luka, une sang pur, et la Rowle ne l'a pas accepté. C'est donc assez rapidement qu'Emma lui a elle-même envoyé un doloris, pas de chance ! Pas d'inquiétude, le Serpentard ne se souvient pas de cette altercation étant donné que Luka lui a envoyé un oubliette dans la seconde. En revanche, s'il y a bien une personne qui le garde gravé en mémoire, et bien c'est Emma. Gare à ses foudres si jamais elle voulait à nouveau régler ses comptes avec lui. En attendant, Conrad n'a rien à lui reprocher et tente donc vainement d'obtenir ses bonnes grâces sans comprendre l'objet de ce rejet.

ETHAN — Un Serpentard faisant parti de la milice, lui aussi c'est un sang pur. Il est le cousin d'Emma mais à la différence de la Serdaigle, avec lui, le courant est passé. Du moins, il est passé dans le sens du septième année. Ethan représente un véritable mentor pour Conrad, il est respecté, a sa petite réputation ainsi que toutes ces choses que l'apprenti voudrait apprendre. Alors forcément, il l'écoute au doigt et à l’œil, il boit ses paroles et le sang pur aime en profiter. En réalité, c'est même lui qui a dit et autorisé Conrad à mener la vie dur à Luka cette année. Il ne lui a pas donné d'explication réelle, mais c'est sa mission alors il tente de l'accomplir au mieux. Si Ethan pense qu'il faut éradiquer cette sang pur, c'est qu'elle doit être une traître à son sang ou quelque chose comme ça, alors il obéit, comme toujours.

ELIOTT — Hodge, un Serdaigle de la même année que lui. C'est un sale sang de bourbe peureux et beaucoup trop intello qui lui tape sur le système. Depuis leur première année, Conrad prend un malin plaisir à l'amocher dans les couloirs. C'est simple, à chaque fois qu'Eliott passe à côté, Conrad le tabasse autant qu'il le peut avant de le laisser au sol. Le Serdaigle ne dit jamais rien, il n'essaye pas de se rebeller, ni de se défendre, jamais. Oh avant, il y avait sa meilleure amie, une petite blonde de Gryffondor qui prenait sa défense lorsqu'elle le surprenait sur le fait. Mais cette seconde sang de bourbe est morte, Ethan lui a fait exploser la tête durant le dernier match. Bon débarras ! Ça donne une idée de plus au Serpentard pour faire du mal à sa victime préférée. Oui, il se fait un plaisir de remémorer la mort d'Alice à Eliott pendant qu'il le frappe encore et encore.

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1925
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard/Milice ◼︎ Feat Ash Stymest (negociable) ◼︎ Conrad Ward   Mar 16 Mai - 0:46

MES ATTENTES

Coucou toi ouiiiiii

Alors déjà, merci de t'être arrêté sur notre petit Conrad, j'imagine que si tu en es arrivé jusqu'ici, c'est qu'il te plaît ! Et bien écoute, pour ce scénario tu es complètement libre de faire ce que bon te semble pour son enfance et sa vie à Poudlard. Nous t'avons aiguillé un peu à propos du caractère et de certaines anecdotes mais tu as encore de larges possibilités. Bien sûr, tu as aussi quelques liens avec des personnages qui sont déjà joués mais ils ne seront pas les seuls. Et oui, tu verras rapidement que si tu t'inscris chez nous, tu risques de crouler sous les demandes parce-que nous, les liens, on aime beaucoup ça !

Nous n'avons aucune attente particulière pour ce Serpentard, il faut juste bien tenir compte du fait qu'il est un sang mêlé et qu'il déteste ça. On pense que ça peut-être un personnage évolutif intéressant, à toi d'en faire ce que tu veux en le modelant avec tes petites mimines et ton imagination. Bien entendu, tu pourras dire qu'il a son petit clan de sang-mêlé ou qu'il en a quelques uns à ses pieds. Et oui, il fait parti de la milice tout de même, ça se respecte !

En espérant rapidement voir un nouveau membre porter le nom de Conrad Ward, des bisous tout plein kiss10

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard/Milice ◼︎ Feat Ash Stymest (negociable) ◼︎ Conrad Ward   Mar 16 Mai - 14:51

Je déplace coeur

N'hésite pas à aller recenser son metier & son avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard/Milice ◼︎ Feat Ash Stymest (negociable) ◼︎ Conrad Ward   

(m) - Serpentard/Milice ◼︎ Feat Ash Stymest (negociable) ◼︎ Conrad Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1