INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
A new dawn † Aaron



Partagez | 
 

 A new dawn † Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 125
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: A new dawn † Aaron   Mar 16 Mai - 0:03



— A new dawn  —

Aaron
Début 97
Tête de sanglier
Le soir


Une ombre encapuchonnée s'avance dans l'obscurité des rues du village sorcier. Elle s'arrête quelques instants, écoutant les éclats de rire de ces hommes bourrés dans le bar d'à côté. Elle est en chasse, mais ce n'est pas dans cet établissement qu'elle compte trouver une proie ce soir, il y a bien trop de monde. Elle se déplace en silence sous sa cape noire de sorcière, la marque sur son bras cachée sous une sorte de bandage grossier et recouvert d'un sang séché qui n'est pas le sien. Elle se doit d'être discrète pour ne pas se faire repérer, le temps où son Maître reprendra le pouvoir n'est pas encore arrivé, et les Aurors sont encore à la recherche des derniers évadés d'Azkaban. Elle est impatiente en tout cas, de voir le temps des voleurs de magie résolu et où enfin les puissants de ce monde pourront reprendre la main. Mais ça viendra, elle le sait, elle le sent, elle n'en a jamais douté, même lors de ces longues années de captivité dans cette prison forteresse à la réputation impitoyable.

Mais elle a soif. Tant d'années d’abstention de sang a réveillé en elle un désir de tuer et de faire souffrir plus puissant que jamais. Son visage est calme quand elle franchit la porte de la Tête de Sanglier, mais au fond de ses yeux luit une lueur de folie qui ne la quitte jamais. Il n'y a pas grand monde, la plupart étant des vieux sorciers qui se noient en silence dans l'alcool. Elle va se tapir dans l'ombre d'un coin, prenant appui sur un mur en laissant son regard vadrouiller sur les personnes présentes. Et là, elle le voit, ce jeune homme blond audacieux qui semble avoir jugé judicieux de ne pas respecter le couvre feu de son école. Un sourire cruel se dessine sur ses lèvres alors qu'elle baisse sa capuche, laissant apercevoir des canines d'une blancheur impeccable et plus pointues que la normale. Elle l'a, sa proie de cette nuit. Elle l'a, et elle ne la laisserait pas lui filer entre les doigts. Elle attend juste le moment opportun pour l'aborder, ou peut-être qu'il viendra de lui-même. Oh oui petit être mortel, viens jouer avec moi.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 390
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Dim 21 Mai - 3:37



A new dawn †




Aaron allait gagner son pari. Ce n’etait pas si difficile que ça de passer une nuit a pré au lard. Surtout qu’il avait trouver de quoi s’occuper a la tete de Sanglier. La bas ils n’etaient pas très regardant sur les clients et ils les servaient du moment qu’il payaient. Ainsi il pouvait boire tranquillement de l’alcool sans qu’on lui pose de question et il etait déjà a quelques verres alors qu’il se sentait comme observé. Il avait l’impression que quelqu’un le regardait. Ou peut etre que c’etait l’alcool qui le faisait un peu divagué. Quoi qu’il en soit le Serpentard avait observé les gens autours de lui et ses yeux c’etait arrété sur une femme qui le fixait du regard. Il fronça un peu les sourcils partagé entre l’envie d’aller lui demander agressivement ce qu’elle lui voulait ou d’essayer de lui parler normalement. L’alcool lui tapait déjà bien sur le système et l’empechait un peu de réfléchir convenablement.

- Je rêve ou quoi … ?

En fait ce truc etait un vampire. Il avait vu ses canines Ca ne lui échappait pas. Et Rembrandt n’avait pas envie d’avoir a faire a ces bestioles la. La zoophilie très peu pour lui. Sa mère etait la première a dire que ces créatures n’etaient que des monstres bon a servir de tas de cendres. Ou de décente de lit hein ils n’aimaient pas les loups garou non plus dans la famille. Et c’est sans discrétion que le Serpentard pesta a voix haute. Ce qui n’etait pas forcement une bonne idée. Mais vu l’alcool qu’il avait dans le sang il s’en moquait.

- Ptain de tous il a fallu que j’attire une sangsue.


Il etait pas franchement ravi a cette idée et il n’avait pas vraiment envie de discuter avec cette femme qui qu’elle soit.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 125
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Jeu 25 Mai - 23:42



— A new dawn  —

Aaron
Début 97
Tête de sanglier
Le soir


Elle ne la lâchait pas du regard, sa victime de ce soir. Victime qui semblait bien alcoolisée d'ailleurs, dommage pour lui, il aurait encore plus de mal à se défendre, mais le jeu n'en serait certainement pas moins amusant du moment qu'elle parvenait à le faire crier un peu, ou à lire la douleur dans son regard. Elle commençait à bouillir d'impatiente Nina d'ailleurs, et bien qu'elle avait gagné un certain contrôle sur elle-même au fil des siècles pour ne pas sauter à la gorge du premier venu, elle devait bien avouer que sa soif devenait de plus en plus insupportable. Mais voilà, le blondinet semblait avoir remarqué le regard insistant, ou plutôt dévorant qu'elle lui lançait. Et son sourire s'agrandit d'autant plus quand leurs yeux sombres se croisèrent, révélant davantage ses canines qu'il semblait avoir bien remarquées. Oh non, tu ne rêves pas, ce soir c'est entre toi et moi petite proie.

Il pesta à voix haute, le jeune élève délinquant, et les pupilles de la vampire se dilatèrent légèrement sous l'excitation montante, semblable à celle que ressentait un prédateur sur le point de sauter sur sa proie. Alors elle se rapprocha de lui, silencieusement et dangereusement, s'arrêtant une fois dans son dos. Elle ne savait pas s'il l'avait remarqué s'approcher avec la discrétion dont elle savait faire preuve, mais elle ne se gêna pas en tout cas pour poser une main sur son épaule, ses lèvres venant presque à la rencontre de son oreille. « Shhht, il n'est pas poli de traiter de la sorte quelqu'un de plus puissant que toi. » Un sourire habité par la folie naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle renforça hautement la pression sur son épaule, se fichant bien que le contact soit douloureux ou pas. « Souhaites-tu que je te serve un verre ? » Et un petit rire résonna, marquant le début du jeu dans lequel elle le piégeait doucement. « Ou alors que dis-tu que ce soit toi qui me le serves, ce verre. » Et d'un mouvement vif, brutal, sa main de libre vint se saisir de l'arrière de la nuque du jeune homme, avant d'y faire pression pour que son visage embrasse violemment le bois de la table. Des têtes s'étaient tournées vers eux, mais d'un regard menaçant autour d'elle, elle dissuada bien vite toute personne de venir se mêler de ce qui pouvait s'apparenter à une querelle, mais qui serait en fin de compte bien plus mortel.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 390
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Ven 26 Mai - 1:25



A new dawn †




Il avait oublié la discrétion Aaron ce soir. Bon déjà qu’il n’etait pas agréable d’ordinaire mais la c’etait pire avec l’alcool il ne contrôlait pas vraiment ce qu’il disait. Pourtant il le savait d’ordinaire qu’il ne fallait pas provoquer un vampire. Mais la c’etait plus fort que lui. Il n’avait pas pu s’empecher de râler a voix haute. Et la femme c’etait rapproché de lui avant de poser sa main sur son epaule. Le Serpentard se crispa en grognant un peu.

- Ne me touche pas.


Oui c’etait un ordre et clairement une menace. Aaron n’avait pas envie qu’une créature comme elle ne l’approche. Et il etait parfaitement degouté de la proxmité de la femme avec lui. Qu’elle aille jouer au prédateur ailleurs.Si elle voulait s’en prendre a quelqu’un qu’elle ne s’en prenne pas au fils de la directrice du departement. des creatures magiques ou elle finirait en cendre. Mais il semblerait qu’elle ait compris la leçon puis ce qu’elle lui proposait un verre.

- Hmm ?

Ou pas puis ce qu’elle c’etait mise a rire d’un coup avant d’ecraser la tete du Serpentard contre la table. Il aurait bien aimé se redresser d’un coup pour lui faire mordre la poussière, sauf que ce coup bas l’avais vraiment assomé. Il avait la tete qui tournait et arrivait a peine a se redresser. La faute a l’alcool. Mais il avait fini par y arriver avant d’attraper sa baguette prêt a jeter un sort a la vampire. Il n’allait pas se laisser faire et il allait la réduire en cendres cette sale garce.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 125
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Ven 26 Mai - 2:12



— A new dawn  —

Aaron
Début 97
Tête de sanglier
Le soir


Elle le trouvait amusant, cet appétissant minois blond avec une répartie certaine malgré l'alcool qu'il avait dans les veines. Et si elle venait à apprendre que sa mère était en réalité la directrice du département de régulation des créatures magiques, et qui avait fait fuir la plupart des vampires d'Angleterre, elle n'en aurait été probablement que plus amusée encore. Quel comble après tout, de voir son propre fils sur le point de se faire bouffer par une de ces créatures qu'on avait chassées pendant de longues années, et qu'on détestait par dessus tout. Mais voilà, l'étudiant ne lui échapperait pas, encore moins maintenant qu'elle lui avait littéralement mis la grappe dessus, et ce n'était certainement pas ces paroles tranchantes lui ordonnant de ne pas le toucher qui la feraient reculer. « Il va falloir faire mieux si tu veux me faire peur tu sais. » Et c'est sans attendre qu'elle lui fit manger en beauté le bois de la table, dans un geste traduisant la violence et l'élégance dont les vampires savaient faire preuve. Il y eu un nouveau rire après ça, encore plus fort que le précédent, alors qu'elle l'observait avec moquerie tenter de se saisir de sa baguette. « Je vois, tu veux jouer à ça avec moi. » Et ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre, plus ses victimes se débattaient, et plus elle s'en voyait comblée.

Mais bon, ils n'allaient pas s'échanger quelques malheureux sorts dans un bar peuplé de d'autres personnes. Alors d'un geste rapide, elle lui arracha manuellement la baguette des mains, lâchant ensuite son épaule pour venir se saisir de son col et ainsi le trainer à sa suite, le faisant probablement tomber de son siège sans aucune délicatesse. Il aurait beau se débattre, sa prise sur son vêtement ne céderait pas, et c'est dans une petite ruelle obscure à proximité de la Tête de Sanglier qu'elle l'emmena avant de finir par le lâcher, le jetant lui et sa baguette contre un mur. « Voilà, on sera plus tranquilles ici. » Puis elle sortit la sienne de baguette, d'en dessous d'un des plis de sa cape d'ébène et la pointa dans sa direction, un sourire toujours mauvais collé sur les lèvres alors que ses yeux luisaient de cette lueur de folie qui ne la lâchait jamais. « Lève toi, et montre moi ce que tu sais faire. » Oui débats toi, et joue avec moi avec cette ardeur qu'une proie fait preuve pour défendre sa propre vie. Mais il n'avait malheureusement pas beaucoup de chance, si ce n'était aucune, avec cet alcool qu'il avait dans le sang et qui engourdissait et ralentissait le moindre de ses gestes. Mais elle lui donnait cette opportunité Nina, de lui prouver qu'il n'était pas un incapable, pas un faiblard.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 390
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Ven 26 Mai - 11:08



A new dawn †




Tsss il souffla un peu agacé par la situation.  Franchement il aurait préféré que se soit une vraie fille qui lui tombe dessus et pas une saleté de créature magique qui le prenait pour une proie. Elle n’avait pas peur en plus. Pourtant elle devrait. Si elle avait su qui etait sa mère elle n’aurait même pas osé s’approché et serait ressortie illico. Parce que sa mère en avait tué des créatures comme elle et elle n’hesiterait pas a recommencer.

- Pourtant tu devrais avoir peur. Degage ou tu vas avoir des problèmes.

Sauf qu’elle n’etait pas de cet avis et il avait rencontré la table en bois. Ca faisait mal et il etait vraiment sonné. Mais il eu le reflexe de sortir sa baguette. Un sort de feu devrait calmer cette sale bête non ? Sa mère lui avait déjà raconter que les vampires et même les loups garou n’aimaient pas ça. Mais il etait vraiment lent a la réaction le pauvre Aaron et eu le temps d’a peine tiquer alors qu’elle lui arrachait sa baguette des mains.

Le voilà qu’il se faisait trainer dans la rue jusqu'à qu’elle ne daigne le lâcher en lui jetant sa baguette. Il essayait de retrouver ses esprit et rattrapa sa baguette entre ses doigts avant de se redresser face a elle. Il allait lui montrer ce que valait un Rembrandt oui alors il leva sa baguette sur la créature avant de lancer un:

- Incendio !

Il allait la cramer et il allait pouvoir retourner a ses occupations. Elle verrait qu’il ne fallait pas s’en prendre a un Rembrandt.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 125
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Sam 27 Mai - 17:55



— A new dawn  —

Aaron
Début 97
Tête de sanglier
Le soir


Oh non elle n'avait pas peur Nina, parce que sur le coup c'est elle qui avait la main sur la situation. Le blond aurait beau lui lancer toutes les menaces du monde, sur le moment personne ne viendrait le sauver s'il n'arrivait pas à s'extirper de ses crocs rapidement. Et elle ne le laisserait pas s'enfuir de toute façon, rares sont ses proies qui sont parvenues à lui échapper durant tous ces siècles, et ce n'est certainement pas un jeune adolescent bourré qui pourrait y parvenir. « Oh mais qu''ils viennent à moi les problèmes, je les attends. » Un nouveau rire alors qu'elle lui faisait manger la table, lui montrant par là qui c'est qui dictait les consignes et les menaces. Ce n'était pas un avorton de la sorte qui allait l'effrayer de toute façon, mais il avait du cran, elle devait bien le reconnaitre.

Puis elle l'entraina à l’extérieur, dans un endroit où elle pouvait être sûre que personne ne viendrait les déranger, et où elle attirerait pas l'attention des Aurors aussi. Parce que oui les bagarres dans les bars ça arrivait, mais si la marque sur son bras venait à être dévoilée, elle risquait de finir dans un sacré pétrin. Soit, maintenant qu'ils étaient dans cette ruelle sombre et peu fréquentée, elle le jeta plus loin lui et sa baguette, sortant la sienne de sous sa cape en lui ordonnant de se relever et de lui montrer de quoi il était capable. Le premier sort parti, un incendio, et une lueur vive brilla dans le regard sombre de la centenaire alors qu'elle parait le sortilège d'un geste habile du poignet. A défaut d'avoir la stupidité de provoquer quelqu'un comme elle, il avait au moins l'intelligence d'exploiter ses points faibles. Parce que oui, le feu était sans aucun doute ce qu'elle craignait le plus. « Joli coup. A mon tour maintenant. » Et sans attendre plus longtemps elle lui lança un diffindo sur la main qui tenait la baguette, suivit rapidement d'un doloris, ce qui l'empêcherait probablement de se défendre à présent. « Oups. Je crois que j'ai gagné. » Un grand sourire sanguinaire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle s'avançait lentement vers lui, maintenant toujours le sort de douleur. « Alors dis-moi, quel est le nom de celui à qui je vais retirer la vie ce soir ? » Et elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, ne le lâchant pas de ce regard dévorant et assoiffé de sang, attendant de voir s'il aurait la force et la volonté de lui répondre.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 390
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Dim 28 Mai - 13:43



A new dawn †




Non mais elle etait sorti d’ou celle la encore ? Ces foutues bestioles n’avaient donc aucun instinct de survie ? Ils étaient tous comme ça hein ? Aaron n’eut pas vraiment le temps de rpliquer que tout s’enchaina bien vite. Et le voilà trainé dehors. Ce n’etait pas parce que le blond avait de l’alcool dans le sang que ses nerfs ne montaient pas en quatrième vitesse et il avait hate que cette fille fasse la connaissance de sa mère et de ces coll ègues de travail. Elle n’aurait ressemblé qu’a un tas de cendres apres ça. Elle avait osé toucher le grands Aaron Drake Rembrandt et elle le paierait en temps voulu. Quoi qu’il pouvait peut etre essayer de la cramer maintenant. Il leva sa baguette pour jeter un incendio que la créature avait réussi a paré. C’est qu’en plus elle savait se servir d’une baguette ? Peut fair play Aaron leva a nouveau sa baguette pour jeter un incenndio mais il se prit un sortilège sur la main et fut contraint de lâcher sa propre baguette. Mais son adversaire n’etant pas très fair play non plus enchaita avec un autre sort qu’il c’etait reçu en pleine poitrine et qui l’avait fait s’ecraser a terre.

Il n’eut pas besoin de réfléchir trop longtemps pour comprendre qu’elle lui avait jeter un doloris et que la douleur qu’il avait a la main n’etait plus grand chose a coté. Elle voulait le tuer. Cette garce comptait le tuer et elle lui demandait son nom. Peut etre que son nom de famille la ferait tiquer. Les Rembrandt étaient une famille de sang pur beaucoup trop connue pour qu’elle n’ait jamais entendu parler d’eux. Alors il tenta de prononcer du mieux qu’il pouvait son nom de famille pendant qu’il etait submergé par la douleur.

- R … Rem …. Brandt. Reeem … Brandt …. Arghhh.



_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 125
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Lun 29 Mai - 15:06



— A new dawn  —

Aaron
Début 97
Tête de sanglier
Le soir


A présent qu'ils étaient dehors, les choses sérieuses, ou plutôt le jeu, pouvait vraiment commencer. Elle lui avait laissé l'opportunité Nina, de montrer de quoi il était capable. Et elle avait été agréablement surprise peut-être, de voir qu'il avait usé d'un des sortilèges les plus efficaces contre les vampires. Mais pauvre petit être, ce n'est malheureusement pas ça qui allait te sauver la mise. Elle avait donc paré le sort sans grande difficulté, ce qui n'était pas bien dur de toute façon vu l'état alcoolisé du blond. Et elle avait enchaine assez rapidement, tel le prédateur vif qu'elle était. Oh elle n'était pas très fair-play non plus Nina, elle n'allait pas le nier, et c'est donc un diffindo qu'elle avait lancé en premier lieu sur la main de sa victime, ne le laissant pas attaquer à nouveau et lui faisant lâcher sa propre baguette. Voilà qui était fait, et sa satisfaction se lisait probablement dans son sourire. Puis elle enchaina avec un doloris, se délectant peut-être un peu trop de le voir ainsi s'écraser à terre sous la douleur insupportable provoquée par l'Impardonnable. Elle se rapprocha dangereusement de lui après ça, lui demandant son nom, parce qu'elle aimait bien savoir l'identité de ses victimes.

Mais voilà, quand l'élève prononça avec difficulté le nom de Rembrandt, elle eu un moment de réflexion, rompant le sortilège sans le lâcher vraiment du regard. « Oh. Rembrandt hein ? » Mais non, ce n'était pas ce nom qu'il lui était bien trop familier qui allait la faire reculer de peur, bien au contraire. Elle vient s'accroupir devant le jeune, le saisissant à la gorge avec sa poigne puissance pour le redresser un peu et plaquer son dos contre le mur, l'étranglant probablement un peu au passage. Son sourire fou et sanguinaire s'agrandit davantage, alors qu'elle contemplait ce jeune homme qui allait avoir un traitement différent de ses proies habituelles. « Je ne pouvais pas rêver mieux que de planter mes crocs dans le fils de la femme qui a bien failli me tuer. » Et elle rit après ça, de cette situation qu'elle trouvait des plus divertissantes. Puis sans attendre son reste, elle vient rapprocher son visage de sa nuque, laissant ses lèvres effleurer la peau au dessus de sa carotide, appréciant de sentir les pulsations de son cœur même avec ce faible contact. « Je vais te faire un don, jeune Rembrandt. Et sache que je le dédis à ta mère. » Puis sans attendre son reste, sa main libre prête à immobiliser celles du blond si il tentait de se débattre, elle vient mordre à pleines dents dans sa chair, sans aucune délicatesse. Le sang qu'elle avait tant attendu coulait à flots dans sa bouche et sa gorge, et elle attendit de le vider considérablement avant de finalement reculer, gardant son visage non loin du sien, le liquide vermeil perlant le long de ses lèvres et de son menton. Ses yeux aux lueurs de rouges cherchèrent ceux de sa victime, attendant de voir si il avait perdu connaissance ou pas.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 390
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Lun 29 Mai - 18:25



A new dawn †




Il n’avait rien eu le temps de faire le pauvre Aaron avant de s’ecraser au sol sous l’effet du doloris. Honnetement il préférait les lancer les doloris. Il tenta de prononcer son nom pour s’en sortir, elle allait s’arreter comme ça. Elle allait partir forcement. Elle avait tiqué mais elle ne semblait pas effrayé malheureusement. Elle l’avait aidé a se redresser pour le plaquer contre le mur. Du coup il en profitait pour insister.

- Oui ! Rembrandt ! Alors barre toi sinon je te jure qu’on te transformera en tas de cendres !


Ah il avait fini par comprendre. Elle aait failli se faire tuer par sa mère. Putain pourquoi est ce qu’il avait fallu que sa mère loupe ce sale monstre. Il fronça les sourcils alors qu’elle c’etait mit a rire. Elle allait le tuer. Il se crispa un peu alors qu’elle avait rapproché ses lèvres de son cou.

- N … Non ! Arrete !

Et il tenta de ses débattre de toute ses forces. Cependant l’alcool l’empechait vraiment de ses débattre trop fort. Et le coup du doloris aussi. Il etait epuisé mais pourtant il tentait de lutter jusqu'à qu’elle le lui plante ses dents dans son cou. Il tentait de lutter contre l’inconcience mais il avait fini par s’evanouir a cause du marque de sang.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 125
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   Sam 3 Juin - 16:14



— A new dawn  —

Aaron
Début 97
Tête de sanglier
Le soir


C'était donc bien à un Rembrandt qu'elle faisait face. C'était parfait. Parfait. Elle ne pouvait pas espérer mieux comme vengeance à l'égard de cette femme qui avait presque failli la réduire en cendres. S'en prendre à un membre de sa famille, à son fils, qu'elle clouait au sol sous le sortilège du Doloris. Il se tordait de douleur, il avait mal. Et elle aimait ça Nina, de voir la souffrance sur le visage de ses proies, même si celui-ci ne criait pas. Dommage. Elle rigolait en tout cas, à cause de cette satisfaction qu'elle tirait de la situation, et vient se saisir de la gorge du blond pour le plaquer au mur derrière lui. « Oh mais ce n'est pas moi qui vais subir une transformation ce soir mon mignon. » Ses lèvres se fendirent en un grand sourire, cruel, sanguinaire. Elle allait enfin pouvoir boire, elle avait tellement soif. Du sang pur en plus, ce n'était pas tous les jours qu'elle s'autorisait un repas pareil.

Alors elle planta ses crocs dans la carotide de sa victime, appréciant le liquide chaud qui se déversait dans sa gorge. Ses yeux avaient pris une jolie teinte cramoisie pendant l'acte, s'apparentant à la couleur du liquide vermeil qu'elle buvait actuellement. Elle le vida, pas assez pour le tuer mais suffisamment pour qu'il n'ait plus aucune force, l'empêchant de se débattra trop violemment avec sa main de libre. C'était bête de sa part d'ailleurs, ça ne servait à rien de lutter puisqu'il ne pourrait pas lui échapper. Tout ce qu'il gagnait c'était de rendre encore plus douloureuse la morsure dans sa nuque. Puis une fois son affaire finie, l'italienne se recula un peu, le jaugeant de son regard fou alors qu'il sombrait dans l'inconscience. « Dors bien petit être, quand tu te réveilleras demain, c'est une nouvelle vie qui te tendra les bras. » Et d'un mouvement vif, elle planta ses canines dans son poignet, le portant ensuite à la bouche du jeune homme inconscient pour le forcer à boire. Elle attendit qu'il en ait bu une certaine quantité avant de finalement se relever, passant sa langue sur ses lèvres encore marquées par le sang du blond. « On se retrouvera jeune Rembrandt, je n'en doute pas. » C'était un murmure, puis elle disparu de la ruelle dans le craquement sourd du transplanage, laissant là celui dont elle venait d'en faire un vampire, l'abandonnant à son propre sort. Mais il était fort, et il survivrait, elle n'en doutait pas.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new dawn † Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new dawn † Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour une bataille [Dawn of War]
» Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?
» [Wii] Tales of Symphonia : Dawn of the New World
» Dawn of War 2
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Bars & Auberges :: La tête de sanglier-