Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-fiche Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:56

Remus John Lupin


35 ans
Autres

Ex-professeur
Sang-mêlé


Baguette
Bois, Longeur, Coeur
Allégeance
Ordre du Phénix
Patronus
Loup
Sort favori
Expelliarmus !
Feat Célébrité
David Thewlis
Poste au quidditch
//
Risèd
Inconnu
Epouvantard
Pleine-Lune
Amortentia
Inconnu

Caractère&Physique

Remus est un homme qui a énormément de compassion pour les autres, il tient beaucoup à ses amis et n'hésite d'ailleurs pas, à le faire savoir. Il est également très intelligent et tolérant, personne ne pourrait oser dire le contraire, surtout ses plus proches amis, si vous voyez ce que je veux dire... Le membre de l'Ordre du Phénix est quelqu'un de très courageux et généreux envers ses amis, mais beaucoup moins avec Rogue. Cependant, faisant partie des Maraudeurs, Remus était le seul à ne pas s'en prendre à son ennemi, ni à l'humilier, contrairement à James et Sirius. Et bien que tout le monde pense le contraire, il pardonne assez facilement et il est très drôle. C'est un sorcier qui pourrait passer des heures à raconter des blagues et faire des farces aux autres, enfin ça dépend qui. En revanche, Remus impose beaucoup ses choix, ce qui a tendance à énerver les gens, bien sûr, mais c'est uniquement pour leur bien qu'il réagît de cette manière. Même s'il ne le dit à personne, l'homme se croit toujours responsable de tout et n'ose pas être honnête avec ses amis, par peur de les blesser et de voir leur amitié détruite par la suite. Il a très peur de la solitude et du rejet, il ne voudrait pas finir ses jours sans être entouré de ceux qu'il aime. Ce qui, heureusement, loin d'être le cas. Dû à sa scolarité au château, il avait toujours gardé des mauvais souvenirs et quelques regrets. Téméraire, Remus n'hésitera jamais à sauver quelqu'un en difficulté, quitte à y risquer sa vie. La seule chose qu'il fait est de se mentir beaucoup, mais ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait vous répondre. Pour finir, c'est un homme très fidèle en amitié, comme en amour.

Remus a un visage creux et pâle. Il est encore jeune, mais il a déjà des cheveux châtains parsemés de mèches blanches, oui oui déjà... Quand il était professeur à Poudlard, il portait une robe miteuse et rapiécée. Du fait de sa condition de Loup-garou, il semble souvent fatigué et malade. Une fois par mois, quand vient la Pleine Lune, il a un petit problème de pilosité, je vous laisse imaginer... Sous sa forme de lycan, l'homme est d'un gris argenté. Sa mâchoire est déformée et ses yeux changent, bien évidemment, de couleurs. Ils deviennent jaunes et brillants puis il a des griffes énormes. Bref, vaut mieux ne pas le croiser quand il est comme ça...

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Dans les informations, nous te demandons de nous proposer trois choix de patronus qui semblent convenir à ton personnage. Ici tu dois nous expliquer pourquoi tu nous proposes ces animaux là : parce que l'animal est protecteur, parce qu'il est rapide, parce qu'il est peureux.
Loup : Social - Dominant - Intimidant - Rapide - Protecteur
Ours : Timide - Discret - Bagarreur - Gourmand
Aigle : Loyal - Franc - Juste -

▬ Capacité magique supplémentaire
Remus est un Loup-Garou, malgré lui !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:58

OH MY GOSH REMUS kya

Bienvenue ici, SUPER choix de scénario et puis ben bon courage pour ta pré-fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:59

Un Remus kya
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:02

BIENVENUE kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:05

Merci beaucoup à tous, quel accueil kya kya !! Ça fait trop plaisir ;)

Remus est un de mes persos préférés de la saga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:40

OWI CE BON CHOIX ♥️ C'est un de mes preferés egalement ! Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas pour toutes les questions Pré-fiche Remus 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:20

YES UN REMUS ! kya

Bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:29

HeyHey !!! Bienvenue M. Lupin 14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:48

Même si je préfère LARGEMENT Sirius, j'adore aussi notre loup garou préféré Pré-fiche Remus 665892655 Bienvenue à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:03

OWIIIIIIIIII BIENVENUE coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:37

UN LUPIIIIIIN kya

Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Pré-fiche Remus Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4226
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:43

REMUUUUUUUUS Pré-fiche Remus 665892655 comment j'adore ce personnage kya bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:11

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:51

Je vois qu'il ne manque que le caractère/physique dans ta pré-fiche pour que ce soit bon, as-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:21

Bonjour. Je suis désolé que ma fiche prenne autant de temps, mais j'ai été fort occupée ces derniers jours.

Je vais finir ma fiche ;)

Non, je n'ai pas besoin d'aide, mais merci d'avoir proposé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-fiche Remus   Pré-fiche Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-fiche Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche Neville Londubat (anciennement Remus Lupin)
» Pré-fiche de Nicole
» Bee - Pré-fiche
» Pré-fiche de Nath'
» Pré-fiche de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-