INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Croc croc | Nina

Partagez | 

Croc croc | Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 165
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Croc croc | Nina   Dim 14 Mai - 21:18

NINA'S LINKS

Folle
Impitoyable
Élitiste
Cruelle
Vampire
Vicieuse
Ambitieuse

Je n'ai pas de liens particuliers recherchés, mais n'hésitez pas à venir demander, ça me fera plaisir de chercher avec vous. Sachez juste que les liens affectifs, elle connait pas vraiment, et qu'elle aime bien planter ses crocs un peu partout.

A AJOUTER :

- Aaron
- Luka
- Eden
- Aedan
- Salem
- Evaan
- Akhen
- Thèo

MOONDAYGIRL. C. ❤

& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Dim 14 Mai - 21:18

LIENS FÉMININS

PSEUDO ■  titre description lien  

& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Dim 14 Mai - 21:18

LIENS MASCULINS 

Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 397
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Dim 14 Mai - 21:24

'^'

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Dim 14 Mai - 21:54

C'est vu pour Aaron du coup coeur

Tu veux un lien avec quelqu'un d'autre de tes persos ? (a)

Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1641
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Lun 15 Mai - 9:26

Moi je debarque en masse ♥
Donc je ne te présente pas mes persos mais /PAN  Commençons par Luka  je cherche pour elle une mangemort qui essaye de jouer un peu avec elle, pas la séduire (parce que ça marche plus maintenant elle a quelqu'un dans sa vie tu vois /PAN)  mais jouer un peu avec ses faiblesses, en la "rassurant", en faisant ami-ami (parce que c'est le meilleur moyen de rentrer derriere ses defenses)  pour essayer de la persuader de rejoindre les mangemorts (a) et pourquoi pas la convaincre ensuite mieux, en lui faisant un mal (a) un petit doloris par ci, une petite morsure par la !  Enfin un truc compliqué comme on aime /pan  
Ensuite Eden voudrait du négatif s'il te plait bb, on pourrait partir sur du neutre à la base, ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois dans le cours de l'histoire, mais lui qui est neutre et clairement contre les mangemorts, n'apprécierait pas du tout ta jolie sadique (a) Ils peuvent se fighter un peu si tu veux /pan
Aedan  est une de seules femmes mangemorts et elle a été envoyée a Azkaban. Puis elles ont un probleme avec le sang toutes les deux, on peut trouver quelque chose je suis sure ! Des grands débats sur que faire du sang /PAN  D'ailleurs elle cache des fioles dans Poudlard pour... ses cours 02  
Ensuite ! (je t'avais prévenu c'est pavé) Salem ; elle pour le coup c'est un peu une sang pur mouton noir, mais elle joue trouble jeu cette année du coup elle est pas encore totalement sur la hit list. Cependant je pense que leurs caractères ne colleraient pas du tout ! Si tu cherches un jouet par contre, Salem est partante /PAN Elle est clairement pas insensible aux jolies femmes, mangemort ou pas mangemort.  D'ailleurs elle cherche des plantes, des trucs comme ça, pour qu'Aaron soit moins sensible à sa condition de vampire, et Nina pourrait se jouer un peu d'elle en cherchant à savoir pourquoi elle se renseigne sur ça tout ça ? Puis à voir comment ça tourne si elle decouvre que c'est elle qui a mordu petit Aaron.
BB Evaan  est élève de ta maison, par contre elle vole des plantes parfois, et elle les mange aussi, donc à voir si on peut faire quelque chose sur ça ? (a)  
Akhen  est une jolie vélane, t'es sensible à son charme?    et elle est douée un peu en botanique, parce qu'elle en a besoin pour les potions, du coup a voiiiir. En tout cas si elle découvre que t'es une vampire elle risque de fuir un ou deux cours, donc ça pourrait faire peut être un RP interessant ? (a)  

ET Si tu veux un lien avec Thèo et Luna pourquoi pas, mais sur le coup je vois pas /pan

& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Lun 15 Mai - 17:11

Owi coeur

- Luka : T'es tombée sur la bonne personne du coup, Nina va jouer avec elle un peu et sur certaines cordes sensibles comme par exemple les gens à qui elle tient etc ((a)). Puis elle risque de se montrer assez violente aussi, la délicatesse c'pas vraiment son truc quoi, donc oui Luka va morfler un peu (beaucoup) si elle cède pas, t'en fais pas. 03

- Eden : Alors pour lui oui, ils auraient carrément pu se croiser quelques fois. Ils auraient même pu avoir une longue discussion une fois en se rendant compte qu'ils ne partagent pas du tout la même vision des choses, et depuis il y aurait de fortes tensions entre eux. Puis il est gérant d'une librairie à Pré-au-lard, elle est prof et va souvent chasser dans le coin, alors forcément y'aura des opportunités de fight entre les deux. Que le meilleur gagne. 02

- Aedan : Alors en effet elle était à Azkaban aussi ! On pourrait dire qu'elles se sont évadées au même moment avec Bellatrix et compagnie. Puis si ça te tente, Nina aurait même pu à ce moment là croquer un petit peu dans ta Lestrange pour regagner en forces, parce que 16 en prison sans étancher sa soif ça affaiblit un peu quoi. /PAN A voir si ça te va et comment Aedan réagira à ça du coup.

- Salem : Bon elle clairement elle va être dans son collimateur. Elle va essayer de la faire pencher du mauvais côté de la balance, en lui faisant du charme pourquoi pas si elle se rend compte que Salem y est sensible, puis en usant de manières un peu plus brutales aussi. Elle pourra lui faire un joli chantage pour les plantes également, et cherchera à creuser même si elle sait que c'est probablement pour Aaron (qu'elle a mordu du coup). A voir comment ça évolue mouhaha. red

- Evaan : Alors là je te préviens que si elle la chope, ça va vraiment barder pour elle. Ça sera intéressant à faire en rp j'ai des idées déjà. /PAN

- Akhen : Alors je pense qu'elle sera un peu sensible à son charme, mais pas trop non plus parce que les relations du genre ne l'intéressent pas vraiment. Elle aime bien juste user de ses charmes à elle pour piéger ses proies, et du coup elle pourrait rentrer dans le jeu d'Akhen pour tenter de la mordre à un moment, et c'est là que ta Serdaigle capterait sa nature et commencerait à grave flipper ? (a)

- Thèo : Alors oui j'ai une idée pour elle ! Elles auraient pu se confronter alors que Nina aurait été envoyé par Voldy pour tuer une famille de sangs de bourbe, et Thèo aurait pu de son côté être envoyée par l'Ordre pour défendre la famille en question. Il y aurait eu un fight du coup, j'avais pensé que Thèo aurait pu se prendre une raclée par Nina en découvrant à ses dépends qu'elle est vampire. Y'aurait un désir de vengeance, et elle chercherait à la confronter à nouveau un jour pour des représailles ? Elles seraient un peu des ennemies jurées quoi. Puis en plus Nina fait pression sur sa cousine tout ça, alors si elle l'apprend, ça la mettra probablement encore plus en rogne ? 02

Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1583
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Lun 15 Mai - 17:32

Owi (bis) coeur

BB Luka : C'est parfait du coup (a) ! A l'occasion on se fera un petit rp 02  BBLuka va prendre cher c'est trop bien !  Pas dit que Luka finisse par ceder du coup... ça n'en sera que plus amusant ! (a)

Eden : Mais oui carrement, avec beaucoup de tension, et des fights parfois.

Aedan : Owiiiii j'aime trop l'idée ! Puis je pense qu'Aedan doit avoir une petite fascination pour les vampires a cause de leur gout du sang, donc elle lui aurait probablement donné un peu de son sang avec plaisir (a)   Si ça se trouve elle aime être mordue 02

Salem : Oh oui ça me plait !  Oui elle est sensible aux charmes des jolies femmes ecoute ! Aprés oui comme tu dis (a) elle peut lui faire du chantage pour les plantes, ça peut donner des trucs amusants 02 Et a voir les evolutions RPs ! OWI.

Evaan attend d'être choppée du coup 02  J'ai hate de savoir tes idées de RP (a)

Akhen j'approuve tout ! Faudra qu'on fasse ça en RP le moment où elle essaye de la mordre. Aprés oui, clairement Akhen risque de fuir grave le cours de botanique (a) Faudra que je vois comment faire /PAN

Thèo  OWI.  Surtout que cette conne d'ex gryffondor est impulsive. Du coup elle se serait carrement lancée dans le fight a coup de poings aussi si sa baguette refusait de lancer des sorts, et oui carrement elle aurait été un peu... Surprise que ça soit une vampire, et elle n'aurait pas fait le poids du coup (a) Nina peut l'avoir un peu saigné si tu veux la la la. Depuis ben clairement Thèo voudrait se "venger" mais attendrait le moment idéal pour le faire. Et alors la si elle apprend qu'elle est à Poudlard et qu'elle tourne autour de Luka, ça va devenir oui carrement son ennemie jurée sa cible numéro un damnit

--> En résumé : J'aime tout. coeur J'adopte. Je t'ajoute un jour si je mets mes liens à jour. Et je veux des RPS de partout avec toi.

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Lun 15 Mai - 17:33

Alors c'est tout parfait on fait comme ça coeur

Je t'ajouterai aussi quand j'aurai la motiv', donc dans 6 mois. /PAN

Feat : Jesse Lee Soffer
Code Couleur : #97DFC6
Patronus : Numbat
& You ... :
Baguette : Bois de Tremble, 27,8 cm, poils de Cerbère

Metier/Maison : Policier | police magique | Ancien poufsouffle
Familier : LeChat un ... chat de gouttière
Gallions : 83
Blake D. Montgomery
Ordre

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Lun 15 Mai - 21:48

*dépose Avalon* 09
& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Lun 15 Mai - 23:21

*ramasse Avalon et la mord* 02

Elle vient chercher un lien pour souffrir je suppose ? T'as envie de développer quelque chose en particulier ou juste dire que Nina lui mène carrément la vie dure ? (a)

Feat : Jesse Lee Soffer
Code Couleur : #97DFC6
Patronus : Numbat
& You ... :
Baguette : Bois de Tremble, 27,8 cm, poils de Cerbère

Metier/Maison : Policier | police magique | Ancien poufsouffle
Familier : LeChat un ... chat de gouttière
Gallions : 83
Blake D. Montgomery
Ordre

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Mar 16 Mai - 9:05

ELLE EST PAS LÀ POUR SOUFFRIR OKAY ?! (Ce truc qui ne nous quittera plus jamais ...)

Alors alors, tout dépends de ce que tu aurais envie/besoin ! Moi j'aime bien faire souffrir Avalon 02 mais si tu vois quelque chose à développer derrière, je suis partante !
& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Mar 16 Mai - 20:32

Omg rire

Bah jvois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de particulier, c'est une victime trouillarde et faiblarde du point de vue de Nina, et pour elle, elle n'a rien à faire à Poudlard. Donc c'est des raisons suffisantes pour la faire morfler et tenter de la faire fuir, à défaut de pouvoir la tuer, même si je t'avoue que ça doit la démanger. 02

Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 186
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Jeu 18 Mai - 3:38

Nina !
Je t'avais proposé de te réserver le lien mais maintenant que tu es là, on peut le mettre en place ! Tu veux toujours être l'assassin du premier amour de Minou ?

& You ... :
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   Jeu 18 Mai - 12:06

Owi j'avais oublié complet mais je suis carrément partante kya
En plus Minou va se la voir tous les jours si c'est pas génial pour elle ça 02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croc croc | Nina   

Croc croc | Nina