INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(m) - Serpentard ◼︎ Feat Christopher Mason (non négociable) ◼︎ Frère jumeau/Cousin/Ami

Partagez | 

(m) - Serpentard ◼︎ Feat Christopher Mason (non négociable) ◼︎ Frère jumeau/Cousin/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1550
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Christopher Mason (non négociable) ◼︎ Frère jumeau/Cousin/Ami   Sam 13 Mai - 2:50

Zackaria Mikhaïl Reaver

Milice
Christopher Mason
Sang Pur
17 ANS

Je m'appelle Zackaria Reaver ; mais on m'appelle toujours Zackar . Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant Au choix ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est au choix , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois au choix, que mon sortilège preferé est le au choix et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : 1 | 2 | 3 .

QUI EST IL ? infos sur le scena

இ Né en Sibérie.

இ Deux grands frères.

இ Une jumelle.

இ Appelé Zackar depuis toujours.

இ Hétérosexuel.

இ Père ministre de la Magie russe, absent à cause de ses obligations.

இ Mère violente et stricte, jamais douce. Éducation très stricte au niveau des manières, de la posture et de la mentalité.

இ Zackar se tient toujours bien droit, le regard fier et le menton en l'air. Il est également toujours très classe et bien coiffé.

இ Il est un gosse de riche élevé dans l'aristocratie mais aussi dans la violence et le sang. Il est également narcissique et égocentrique. Il déteste tout ce qui n'est pas sang pur. Sang mêlé et sang de bourbe ne sont pas pour lui. Comme le reste de sa famille, il prône la prise de pouvoir du Seigneur des ténèbres et est en accord parfait avec chacun de ses idéaux.

இ Sa mère a toujours été très dur avec ses enfants. Il suffisait que le col de l'un d'eux soit de travers pour que la sanction tombe. Noyade, bagarre entre frères et sœurs, torture, tout était bon pour remettre les bambins sur le droit chemin.

இ Durant les vacances scolaires, toute la petite famille se rendait toujours au domaine Reaver afin de retrouver leurs nombreux cousins et cousines avec qui ils sont très liés.

இ Ses parents emmenaient les jumeaux voir les exécutions de nés-moldus dés leur plus jeune âge afin de les forger à leur avenir.

இ Il est charismatique, dragueur et sans pitié. Ce n'est pas pour rien s'il était si respecté lors de ses études à Durmstrang. Zackar peut commettre des choses horribles en toute sérénité. Lorsque c'est fait en compagnie de sa jumelle, mieux vaut ne pas compter retrouver leur victime en un seul morceau.

இ Il a fait ses premières années d'études à Durmstrang où il était craint et puissant. Le russe est orgueilleux et dominant, il préfère les gens lorsqu'ils sont sous ses bottes mis à part quelques rares exceptions qu'il compte en amis. Il est prêt à tout pour diriger, même s'il faut user des pires manipulations et perfidies.

இ Lors du tournoi des trois sorciers, Zackar a fait partie de ces élèves qui ont été envoyés à Poudlard.

இ Il est arrivé à Poudlard cette année aux côtés d'Aniya, sa sœur jumelle. Ils y ont donc retrouvés le reste de leurs cousins, tant mieux, ils pourront mépriser le reste des élèves ensemble de cette manière.

இ Les jumeaux ont dû faire un duel imposé par leur tante Ophélia. Le combat a été rude et compliqué des deux côtés, il semblerait qu'il soit à force égale avec une baguette en main. Cependant, sa peste de sœur a profité d'un moment d’inattention pour l'envoyer au tapis après une longue bataille acharnée d'où ils sont tout deux ressortis blessés.

இ Bien que sa mère tente toujours de mettre la fratrie en compétition et les secouent pour qu'ils soient meilleurs que leurs cousins, Zackar est très attaché à sa famille. Personne ne peut toucher à l'un des siens sans subir ses foudres et ça, c'est valable pour chacun d'eux. Touchez un seul Reaver et c'est le pack complet qui vous tombera dessus. C'est ça la famille, non ?

Vidaniya Reaver.
Toujours appelée Aniya, elle est sa sœur jumelle. Ces deux là se sont beaucoup chamaillés durant leur enfance. Il n'est pas rare de les voir se jouer des sales coups ou se disputer comme chien et chat. Toujours à la recherche du dominant de ce binôme, mais aucun ne désirant plier genoux devant l'autre, ils sont en compétition constante. Ce n'est pas pour cela que la paire se déteste, au contraire. Bien qu'ils ne se le montrent jamais, ils sont tout deux très attachés à l'un comme à l'autre. Si l'un a un problème, son double ne sera jamais loin pour l'aider. Ils apprécient torturer ensemble et Zackar ne rate aucune compétition de haute voltige d'Aniya. Pour l'un, comme pour l'autre, il n'existe personne de plus important sur cette Terre que celui qui partage sa date de naissance.. A part peut-être eux-mêmes. Ils sont très fiers de ce qu'ils sont respectivement, même s'ils ne se l'avoueront jamais.

Antonella D. Reaver.
Surnommée Nelly, elle est sa cousine venue d'argentine à l'âge de dix ans. Elle fait partie de ceux qui vivent sur le domaine Reaver et qu'il retrouve donc à chaque vacances. Ils s'entendent très bien et Zackar connaît toutes les choses par lesquelles elle est passée. Ensemble, et avec le restes des Reaver, ils ont fait les quatre cents coups et ont passé quelques soirées à vider les réserves d'alcool du manoir principal.

Mezra Reaver.
Surnommé Mez, il est son cousin. Il fait lui aussi partie de ceux qui vivent sur le domaine Reaver et qu'il retrouve donc à chaque vacances. Ils ont partagé pas mal de moments ensemble bien que Mez soit plus jeune d'une petite année. D'ailleurs, Zackar a dû le remettre en place à quelques reprises afin que son cousin qui aime bien emmerder son monde ne joue pas au plus con avec lui. A présent, il n'y a plus de soucis entre les deux hommes.

Luka Himìrson.
Elle est une sang pur et la fille du ministre de la magie suédois. Ils se connaissent depuis la tendre enfance, se rencontrant assez souvent à cause de leurs pères respectifs. Ils ont été à Durmstrang ensemble durant quatre ans après quoi Luka est parti sans donner de nouvelles. Il a pu la retrouver cette année à Poudlard. C'est une amie d'Aniya, mais Zackar ne lui fait pas véritablement confiance. Luka n'est pas élitiste et n'a rien d'une sang pur. Il craint qu'elle puisse influencer sa sœur même si celle-ci dit la garder dans son entourage pour l'attirer de leur côté. Méfiant, les deux tiennent une relation assez hypocrite même si cela est toujours fait dans le respect.

Kôhl Nott.
Il est un sang pur et un ami d'enfance lui aussi. Les Nott et les Reaver s'entendent bien et il n'était pas rare que Kôhl vienne passer quelques jours au domaine durant les vacances. Ils ont donc grandit ensemble au même titre qu'avec ses cousins. Lorsque le Seigneur des Ténèbres est revenu, le Nott s'est pris une correction qui l'a transformé en semi-lycan pour ne pas avoir suivi les ordres. Depuis, il semble s'être remis sur le droit chemin. Il le considère comme l'un des membres de sa famille et les deux s'entendent très bien.

Aaron D. Rembrandt.
Il est un sang pur, le chef de la milice ainsi qu'un ami. Tous les deux se sont rencontrés lors de leur quatrième année, pendant le tournoi des trois sorciers. Partageant les mêmes idéaux et la même vision des choses, ils se sont tout de suite bien entendu. A présent que Zackar a rejoint Poudlard, ils ont plus le temps pour discuter et apprendre à se connaître. Une chose est sûre, ces deux-là avancent dans le même sens, ils sont tout deux élitistes et prônent l'avènement du Seigneur des Ténèbres.

Emma Rowle.
Elle est une sang pur ainsi que la jeune femme qui a fait visiter Poudlard à Zackar lors du tournoi des trois sorciers. Partisan du grand Lord déjà à cette époque, le courant est passé assez facilement entre ces deux là. Tant et si bien qu'il lui a même proposé d'être sa cavalière pour le bal d'hiver, la réponse a été positive. A présent que le russe est de retour à Poudlard, les deux auront tout le temps pour se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1550
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Christopher Mason (non négociable) ◼︎ Frère jumeau/Cousin/Ami   Sam 13 Mai - 3:25

MES ATTENTES

Bonjour/Bonsoir Invité,

Déjà, je tiens à te remercier d'être arrivé jusqu'ici dans la lecture du scénario et d'avoir pris le temps de t'y intéresser ! Alors voilà, comme tu peux t'en douter vu le nombre de liens (qui sont tous présents et joués sur le forum) Zackar est assez attendu. En plus de ça, tu as de la chance, les personnes qui t'attendent de pied ferme sont super actives ! Allez, craque, viens avec nous coeur

Allez, assez parlé ! Passons aux choses sérieuses, la raison pour laquelle tu lis tout ça. Alors déjà, avant de te parler de ton personnage, je pense qu'il est important que tu saches quand quel genre de famille tu vas tomber. Et oui, nous avons plusieurs personnages portant le nom de Reaver sur le forum !
Les Reaver sont pro-Voldemort comme tu peux t'en douter. Ils vivent en famille et sont très liés les uns aux autres car ils grandissent ensemble. Leurs manoirs sont rassemblés sur le même domaine au milieu duquel loge le manoir principal dans lequel on peut retrouver les petits vieux de chez nous ainsi que des tableaux magiques de ceux qui sont morts. Ils sont très bien réputés chez les sang pur, d'une pour leur richesse, de deux pour leur nombre et de trois pour leur impitoyabilité ainsi que leur allégeance au Seigneur des Ténèbres sans faille. Tu as bien compris, on te souhaite la bienvenue chez les véritables méchants ! 8)

Du coup, pour ce petit bébé, j'attends une personne qui saura pleinement jouer un personnage mauvais, imbus de lui-même et antipathique. Zackar ne peut pas être un gentil méchant, devenir sympa ou ressentir des regrets à propos de ce qu'il fait. Il est sang pur et en est fier, c'est un connard et il l'assume pleinement parce-qu'il a été éduqué comme ça.
Vraiment, ce point est important car la famille Reaver n'est pas véritablement du genre à accepter les tares familiales. S'il bronche, penche du bon côté ou commence à s'adoucir, c'est simple, il se fera exécuter par les autres. Bah oui hein, ils ne passent pas par quatre chemins que veux-tu..

Si tu es encore là et que je ne t'ai pas fait fuir avec ces quelques points, j'espère franchement que tu vas choisir cette petite merveille ! Allez viens, on est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire avada C'est génial, non ?! drague

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 463
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Christopher Mason (non négociable) ◼︎ Frère jumeau/Cousin/Ami   Sam 13 Mai - 4:07

Bienvenue au jumeau tout parfait, que quelqu'un vienne vite l'adopter svp on l'attend coeur

N'hésite pas à aller recenser son metier & son avatar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - Serpentard ◼︎ Feat Christopher Mason (non négociable) ◼︎ Frère jumeau/Cousin/Ami   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1