Partagez | 
 

 I'll kill him so hard he will die to death - Antonella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Ven 12 Mai - 2:44


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
La colère foudroie ses membres qu'il s'acharne à pousser au bout de leurs limites. Il n'écoute pas la brûlure qu'il a dans le dos lui intimer d'arrêter le frottement de ses muscles, il n'obéit pas non plus à ses côtes qui lui hurlent que le mouvement de ses poumons sont une torture. Non, ce ne sont pas de simples douleurs qui arriveront à apaiser la haine du semi-lycan. Tout, absolument tout fuse dans sa tête. Nolan qui tend sa baguette vers sa petite sœur, les meurtres impitoyables, Aniya qui n'a pas écouté ses conseils pré-match, ses poursuiveurs qui ont été d'une inutilité complète, Emma qui s'écrase, Alice qui explose, Sophia qui souffre, Antonella qui s'écroule. Ces six filles sont bien différentes oui, mais elles font toutes plus ou moins parties de son entourage. Bon, Alice n'avait été qu'une de ses aventures de plus, mais tout de même, ce n'est jamais plaisant de voir la fille qu'on a retourné se faire exploser par quelqu'un d'autre.
Lorsque son corps arrive à ses limites, que ses jambes ne le supportent plus, Kôhl s'appuie contre le tronc d'un arbre, le cœur battant et la respiration rapide. Il reste à fixer l'écorce en pensant à son père et à ce qui l'attend lors de leurs prochaines retrouvailles et cela le requinque en quelques minutes. Ses poings martèlent avec puissance le bois et qu'importe la douleur, les gonflements de ses doigts ou le sang qui s'échappe de ses mains.

Retour au dortoir. Antonella. Le Nott vient de sortir de sa douche et la réalité le rattrape aussitôt. Il n'a toujours pas été prendre des nouvelles de son hamster enragé. Rapidement, il saute dans quelques vêtements, se brosse les dents puis se parfume avant de fuir illico. Une fois devant l'infirmerie, il pousse doucement la porte afin de ne pas déranger les élèves présents. Son regard sombre ne met pas bien longtemps avant de trouver celle qu'il cherche et Kôhl contracte sa mâchoire avant de lâcher un soupire rageur. Il n'apprécie pas de voir sa Nelly dans ce lieu et c'est une mine renfrognée qu'il s'approche d'elle en silence. Il tire la chaise près du lit puis s'y assoit à califourchon, passant ses bras par-dessus le dossier pour arranger quelques mèches de cheveux à la Reaver qu'il pense endormie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Dim 21 Mai - 16:39

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott

Infirmerie. Rien que le mot la rendait haineuse, mais après tout, elle n'avait pas réellement le choix. Dos à la porte, Antonella était allongée sur l'avant dernier lit de la salle. Les remèdes médicamenteux de Poudlard n'était décidément pas évident à avaler, mais par dépit, elle s'était quand même exécutée sous les ordres. Cela avait calmé ses maux de tête, et si elle avait plusieurs fois perdu connaissance durant le match, à présent, elle peinait à s'endormir. Elle essayait, de son mieux, histoire de ne pas perdre patience et d'arriver plus vite au lendemain matin. Mais en vain. La jeune Reaver avait prit soin de se coucher sur le côté qui ne la faisait pas souffrir, car ses côtes étaient loin d'être anesthésiées par les traitements qu'elle avait ingurgité. Alors elle été là, somnolente, ses yeux fermés pour tenter de facilité l'arrivée du sommeil, sa main bandée recroquevillée devant son visage. Oh c'était une blessure légère, elle ne la faisait même pas vraiment souffrir et elle retirerait le pansement lorsqu'elle serait de retour au dortoir. Mais pour le moment, elle devait se tenir aux règles de cet endroit empli d'élèves qui ne faisaient que se plaindre. M'enfin, eux au moins, ils dormaient maintenant.
Elle ne l'avait pas entendu rentrer, ses pensées étaient trop concentrées autour de sa tentative d'endormissement. Mais lorsqu'elle sentit les mains de Kôhl sur elle, elle prit automatiquement une grande inspiration, et ce fait lui permit d'identifier son meilleur ami dont l'odeur venait de lui emplir les narines. Doucement, elle ouvrit les yeux, et posa instantanément son regard azur sur le visage non très rassuré du brun. Elle se redressa alors, lentement mais sûrement, ne sachant pas quoi lui dire. Elle posa son dos contre les barreaux du lit et se passa une main dans les cheveux avant de murmurer :

- Doudou..?

Un sourire attendrissant, peu courant des Reaver se dessine sur les lèvres de la vert et argent. Elle était heureuse de le voir, c'était certain. Il était bien l'un des seuls à connaître ce sourire, même si elle l'utilisait plus souvent pour l'attendrir lorsqu'elle le voyait prêt à l'engueuler, ou quelque chose comme ça. Bref, elle était contente de le voir, qu'il soit venu, même si elle n'en n'avait jamais douté. Mais elle craignait aussi la colère du Nott, parce qu'elle était parfaitement connaisseuse de son mécontentement face aux souffrances des femmes qu'il appréciait, et elle savait qu'elle en faisait parti. Alors la blonde tendit doucement ses bras vers son meilleur ami, retenant une grimace dû à la douleur de ses côtes et pour ne pas l'alarmer d'avantage. Elle allait probablement passé une sale quart d'heure.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Dim 28 Mai - 19:09


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
Il est inquiet pour sa meilleure amie Kôhl, il ne fait pas le fier ce soir, vraiment pas. Ses sourcils sont froncés et son regard est protecteur. Le Serpentard s'en veut. Il est vrai qu'il a quelque peu pris ses distances avec la Reaver depuis ce fameux soir où tout a dérapé. Se retrouver à présent face à elle est étrange. Non, le Nott ne peut le nier, il y a un certain malaise, une gêne, dont il n'arrive à se défaire. Pourtant, avec les autres filles, il s'en contre-fiche de les recroiser ou de leur parler à nouveau. Mais là, ce n'est pas une simple fille parmi tant d'autres. Il s'agit d'Antonella, sa meilleure amie et jamais il n'aurait dû accepter ce dérapage.
Elle ouvre ses yeux et le capitaine ne sait pour une fois pas quoi lui dire, alors il mouve ses lèvres muettes mais s'interrompt lorsque son hamster se redresse. Il l'attrape pour l'aider à se mettre dans la position qu'elle désire et comme d'habitude, ses gestes sont doux avec elle. Rapidement, une demande est faîte et un sourire qu'il ne connaît que trop bien se dessine. Alors il soupire légèrement, avant de laisser un léger rictus prendre place sur ses lèvres.

- T'es vraiment pas possible Nelly..

Mais il ne peut pas se retenir trop longtemps face à cette bouille Kôhl. Alors il se relève et vient prendre la jeune femme dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire plus de mal. Il lui en veut, oui, c'est sûr. Cependant, il n'a jamais été vraiment très doué pour ignorer son minois. Il passe une main dans les cheveux de la jeune femme pour jouer avec tandis que l'autre la garde contre lui.

- Je peux savoir ce qui t'est passé par la tête quand tu t'es dis qu'envoyer un perriculum serait une bonne idée ?

Et oui, le beau brun n'est pas dupe. Il sait très bien que ce sortilège venait de personne d'autre qu'elle. Il faut aussi dire qu'il l'avait vu faire. Un nouveau soupire lui échappe alors qu'il enchaîne.

- Tu sais pourquoi votre gradin s'est effondré ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Lun 29 Mai - 22:01

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott

Se trouver ainsi dans les bras de Kôhl Nott n'était pas quelque chose de si insignifiant que ça pour notre jeune Reaver. En effet, il lui rappelait à chaque étreinte que l'intérêt qu'il lui portait n'était pas des moindres, et que malgré cette étrange éloignement qui avait eu lieu entre les deux adolescents, il était toujours là pour prendre soin d'elle. Et ça, peu importe ce caractère de cochon dont elle avait été dotée, ça lui importait beaucoup. Cette "pause" dans leur amitié n'avait pas laissé la blonde sans secousses, et elle se réjouissait à présent de pouvoir profiter des câlins de son meilleur ami. Mais alors qu'elle se reculait de ce contact pour caresser doucement la mâchoire du vert et argent, sa main qui pourtant se perdait d'habitude bien trop facilement sur le visage du sorcier se retira bien vite. Oui, elle commençait à se souvenir de la raison pour laquelle ils s'étaient éloignés, et elle tortilla ses lèvres en détournant son regard, marmonnant presque timidement sa réponse à la question qu'il avait posé.

- J'avais peur pour toi, moi. Des conséquences, je ne sais pas. J'ai été stupide.

Vous vous en doutez, cette phrase avait eut du mal à sortir. Il était rare que la Reaver s'avoue en tord. M'enfin. La bouille qu'elle tirait suffirait sûrement à ce que Kôhl ne se réjouisse pas trop à l'idée qu'elle se soit trouvée si facilement sans justifications valables. Elle n'avait pas envie qu'il la bassine avec toutes les raisons pour lesquelles elle n'aurait jamais dû faire ça. Elle les connaissait, bien avant même de lancer ce sortilège. Mais elle l'avait fait quand même. Parce qu'elle en avait ressenti le besoin, ou quelque chose comme ça.
A la nouvelle question du brun, la serpentard haussa doucement les épaules, et prit un air surprit, et pourtant intrigué. C'était une bonne question, après tout. Elle n'en n'avait aucune idée. Elle ne savait pas qui était la source de ce sortilège qui l'avait blessé elle, et Evaan. Elle espérait d'ailleurs que cette dernière allait bien, elle n'avait pas encore eut l'occasion de discuter avec elle depuis qu'elle s'était évanouie en sortant des gradins. La mine légèrement boudeuse, elle leva ses mains à côté de sa tête, comme pour certifier son innocence.

- Ah je ne sais pas mais ça c'est sûr c'est pas de ma faute !

Et elle était sincère. Là pour le coup, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait été la source de cette effondrement. Oh elle n'accusait pas son meilleur ami de la penser coupable, mais elle préférait se défaire de toutes responsabilités avant que qui que ce soit ne puisse en émettre l'hypothèse. Non, c'était certain, elle n'était pas la cause de ses blessures. Ni de celles des autres, et ce n'était pas pour se déculpabiliser qu'elle en disait tant, mais parce qu'elle savait -encore une fois- qu'elle avait raison. Comme toujours, voyons.

- Ca va, toi?



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Jeu 1 Juin - 20:44


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
Il a eu peur Kôhl, il ne peut que l'avouer. Lorsqu'il a vu les gradins chuter et que sa meilleure amie avait disparu de son champ de vision, son cœur a marqué un temps d'arrêt. Après tout, ce n'est pas pour rien s'il avait survolé l'effondrement le plus vite possible pour vérifier son état. Nelly, elle compte beaucoup pour lui et il ne peut s'empêcher de culpabiliser par rapport à ce qu'il s'est passé lors du match. Car il n'a pas su la protéger et ça.. C'est quelque chose qu'il a du mal à avaler.
Qu'importe, il la prend dans ses bras sous sa demande et il profite un peu de cette étreinte pour retrouver son hamster enragé et sa douce odeur qui vient chatouiller ses narines. Le malaise se fait ensuite ressentir lorsqu'elle lui caresse le visage puis détourne le regard. Il pince ses lèvres en contractant sa mâchoire Kôhl, ne sachant que dire ou que faire pour une fois.. Il lui aurait bien dit qu'elle n'avait pas à être gênée, mais ça rendrait sûrement le moment en plus délicat. Alors, il se contente de s'installer sur la chaise près du lit pour l'écouter.

- Antonella Reaver qui assume avoir agi de la mauvaise façon.. Des ogres en tutu m'étonneraient moins !

Oui, bon.. Il la taquine un peu Kôhl, c'est sans doute sa manière de lui dire de se détendre en sa présence. Après tout, ce n'est que lui, non ? Un sourire amusé sur le visage, il s'appuie contre le dossier. Geste qu'il regrette bien vite en sentant la plaie qu'il porte au dos brûler contre le tissu de son tee-shirt. Cependant, il ne laisse absolument rien paraître et se contente de se décoller de l'objet en appuyant plutôt ses coudes sur les accoudoirs.
Il roule des yeux en riant légèrement lorsqu'elle dit qu'elle n'ait pas la fautive pour l'explosion. Évidemment, le Nott se doute bien qu'elle ne se serait pas fait ce mal d'elle-même. Du moins, il l'espère en tout cas. Doucement, il secoue son visage négativement d'un air mi-désespéré, mi-amusé par la petite blonde. Il l'observe lever les mains en l'air avant de reprendre la parole.

- Je me doute bien que ce n'est pas toi Nelly. Mais c'est tout de même bizarre, je ne vois pas vraiment qui a pu prendre le risque de s'en prendre aux Serpentard, avec une sang pur Reaver dans le lot en plus de ça.

Sans doute que de toute manière, il ne vaut mieux pas qu'il sache ? Mais bon, le plus important pour le moment, c'est le fait que la jeune femme aille bien. Il y a plus de peur que de mal au final et c'est tant mieux. Il hausse lentement ses épaules lorsqu'elle lui demande s'il va bien. Il ne lui dirait rien à propos de ses douleurs ou de ses blessures, parce qu'il est comme ça Kôhl. Il n'y a que ses poings ensanglantés qu'il ne peut pas cacher, mais eux, ce n'est plus vraiment étonnant de les voir dans cet état depuis que les griffes de Greyback sont venus marquer ses côtes.

- Mieux que ceux qui sont morts en tout cas. Rosier, Aniya et Rowle semblent s'être fait plaisir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Sam 3 Juin - 16:24

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott


- Je ne sais pas. Quelqu'un de stupide qui a merdé, ou quelqu'un d'énervé qui n'a pas réfléchit. Je suppose.

Remarquez que ses hypothèses étaient plutôt pertinentes. Car Kôhl marquait un point il était assez étrange de la part d'un élève d'exploser un gradin de Serpentards, avec une Reaver qui plus est. Mais...

- Je demanderais à Evaan si elle n'a pas sa petite idée. Y avait Sark avec nous. T'aurais qu'à lui demander si tu veux savoir. Il devait être plus alerte que nous entant que rouge au beau milieu des Serpentards.

Après tout, quelqu'un devait bien avoir une idée de ce qui avait pu se passer. Non ? Peut-être pas, mais de toutes façons, elle n'était pas décidée à traquer le fautif de ses blessures. Elle n'en n'avait pas grand chose à faire. Elle sortirait bientôt, et elle pourrait repasser à ses occupations habituelles.
Ses prunelles glacées se posèrent sur le visage de son meilleur ami lorsqu'il mentionna sa cousine. Elle avait sûrement eu raison, Rowle aussi. Rosier, lui, elle avait eut envie de lui démonter la tête, mais elle s'était contentée d'un sortilège qui n'avait été d'aucun secours. Elle ne répondit rien aux dires de Kôhl. Parce qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle le connaissait, et le changement qu'avait opéré Ophélia sur la jeune femme durant ces derniers temps ne collaient pas vraiment avec le réel tempérament du brun. Alors elle préféra se taire plutôt que de balancer au Serpentard qu'ils avaient eu raison. Parce que ça lui déplairait, et si il y avait bien une personne sur cette planète que la blonde ne voulait pas perdre, c'était bien Kôhl Nott.
Et c'est pour cela que ses sourcils se froncèrent, tant l'atmosphère dans laquelle ils baignaient tout deux était remplie de gêne. Elle détestait ça. C'était idiot. Ils étaient tout deux consentants. Elle n'était pas la première fille qu'il renversait sur un canapé, alors en réalité, il n'y avait pas vraiment de problème. Ils se conduisaient tout deux comme des enfants. Alors pour rester sur ce chemin, la blonde se redressa brusquement, grimaça à la douleur qu'elle s'auto infligeait via ses blessures, avant de se placer debout sur son lit, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

- Est-ce qu'il faut qu'on parle ? Non parce que ça commence à me saouler hein. C'est pas comme...

"TU. TE. TAIS." Oui parce que lui parler de l'accrochage avec Elaën là de suite, alors qu'elle était à l'infirmerie n'était pas forcément le meilleur moyen de renouer ses liens avec le Serpentard. Elle détourna alors rapidement le regard vers le plafond et le pointa du bout du doigt, toujours hissée sur son matelas.

- Han waw il fait un temps radieux.

Idiote.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Jeu 8 Juin - 20:45


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
Il l'écoute, fronçant ses sourcils en réfléchissant à qui aurait bien pu faire une telle chose et pour quelle raison surtout. Bon, dans tout ça, il a tout de même eu la raison qu'il voulait le plus. Le sortilège n'était pas dirigé vers elle, elle n'était pas la cible du maléfice mais simplement un dommage collatéral et il préfère ça Kôhl.. Même si bon, si elle avait été épargnée, cela aurait été encore mieux. Ramsès ? Qu'est-ce que ce Gryffondor faisait parmi eux en même temps ? Ah, encore un de ces sang mêlés qui tente de s'intégrer pour se faire bien voir par le nouveau corps éducatif. Désespérant, oui, tous ces gens sont désespérants. Qu'importe, ils ne sont pas le sujet pour le moment de toute manière.

- Encore un abruti de Gryffondor qui veut se faire bien voir ça. S'il pense que traîner avec Skoll va le sauver..

Il se coupe, parce-qu'il vaut mieux pour lui de ne pas penser à Nolan, ou plutôt, il vaut mieux pour Nolan que Kôhl l'oublie un peu. Il lui fait ensuite un peu part de ce qu'il s'est passé sur le terrain en parlant de Reaver, Rosier et Rowle. Mais il y a toujours ce malaise entre eux. Non, ce n'est plus vraiment pareil et chacun reste un peu à sa place. Aucun n'ose trop toucher l'autre, comme si que cela était à présent interdit, dangereux. Pourtant, rien n'a changé dans la tête de Kôhl. Nelly reste sa barbie, son petit hamster enragé qu'il ne voudrait troquer pour rien au monde.
Apparemment, il n'est pas le seul à ressentir la gêne qui s'impose tel un mur entre eux. La petite Reaver aussi et elle.. Elle se met debout sur son lit alors que le Nott arque un sourcil en l'observant. Il est à peine surpris de la voir faire, après tout, c'est Antonella. Il faut être prêt à tout voir, tout entendre et tout vivre si on veut la supporter plusieurs années comme il l'a lui même fait.

- D'accord, alors, le petit hamster enragé va commencer par se recoucher avant que je ne me lève pour la calquer à ses draps.

Il s'apprêtait à rire Kôhl, mais la Reaver fait une remarque et se coupe en plein milieu sans lui laisser le temps de comprendre le sous-entendu. Qu'est-ce que ?.. Qu'est-ce que ça voulait dire ça ? Ce n'est pas comme qui ? Comme quoi ? Non, ce n'est pas normal qu'elle se coupe, habituellement, elle lui raconte tout. Il entrouvre sa bouche au moment où elle tente de changer de sujet avant de lâcher un léger soupire désespéré. Oui, parfois, elle le fatigue cette blonde. Comme si que lui parler de la météo en fixant le plafond allait lui faire oublier le sujet. Vraiment ? Elle est franchement pas douée celle-là.

- Ce n'est pas comme qui ou quoi Nelly ? Tu penses vraiment que je vais te laisser filer en sachant que tu me caches quelque chose, hm ?

Il l'observe un instant, l'air de dire « Sérieux ? », puis il lui attrape la main afin de l'inciter à se poser de nouveau dans ses draps. La fixant de ce regard intense pour l'inciter à parler. De toute manière, il ne la lâcherait pas tant qu'il n'aura pas eu le fin mot de cette histoire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Dim 11 Juin - 18:28

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott

Bon, bon. Elle s'était exécutée : après tout, vue ce qu'elle allait lui annoncer, il valait mieux qu'ils soient tout deux bien assis. Parce qu'elle n'était pas très certaine de la réaction du serpentard. Enfin, si, elle la connaissait. Mais elle savait surtout que ça n'allait pas être très joyeux. Bon, était-il mieux de commencer par régler la distance qui s'était installée entre eux avant de lui parler de l'histoire avec Elaën ? Oui, sa relation avec Kôhl était plus importante. Mais celle avec le vampire était plus grave. Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti tant d'hésitation. Mais bon, face à Kôhl et vue la relation qu'ils tenaient, elle préférait rendre plus acceptable les conneries dont elle avait fait preuve. Ahum.

- Non. Il faut d'abord qu'on parle de nous deux. Quoi que, ce sujet pourrait nous y amener. Mais..

Et le pire c'est qu'elle était très sérieuse. Bon, il s'agissait maintenant de le rassurer tout de même sur la gravité de la situation.

- Mais je t'assure que c'est rien de très grave.

Elle allait devoir faire preuve d'un peu plus de conviction pour que son meilleur ami veuille bien la croire. Elle commençait à paniquer : non pas qu'elle ne souhaitait pas la mort de l'autre abruti de vampire, mais elle n'avait pas envie que Kôhl ne s'attire des ennuis. Alors elle tortilla sa bouche, jetant un coup d'oeil à son camarade dont elle aurait pu ressentir l'impatience. Elle le connaissait, mais elle n'avait pas envie d'en faire toute une montagne. Même si elle avait eu envie de lui en parler depuis la minute à laquelle c'était arrivé. Bordel, est-ce que c'était vraiment le moment ?

- Bon d'accord, mais tu promets de ne pas t'énerver d'abord.

Antonella Reaver, sachez mademoiselle que ce genre de phrase n'évite en aucun cas l'énervement de la part de votre interlocuteur. Que ce dernier soit Kôhl Nott, ou non.

- Parce qu'il y a eu assez de morts, vois-tu. Tu ne peux pas devenir assassin toi aussi.

Ca, ça certifiait au brun que ce qu'elle allait lui annoncer n'était pas si peu grave que ça. Elle évitait de le regarder, parce qu'elle connaissait très bien son regard insistant, notamment lorsqu'il tournait vers l'énervement. Parce qu'elle faisait quand même pas mal de conneries, et là, voyant qu'elle était bien au chaud dans un lit et qu'on s'occupait déjà médicalement d'elle, il n'allait probablement pas passer par la case inquiétude avant de faire exploser quelques vitres. Bon, vite, vite. Il fallait trouver quelque chose pour y aller en douceur :

- T'en connais beaucoup des vampires au château?

Comment dire. Classifier déjà l'élève en question dans la catégorie vampire n'allait pas l'aider à tourner autour du pot. Ca réduisait quand même pas mal les hypothèses. Elle allait finir par tout lui balancer d'une traite, et il renverserait les lits voisins au sien. Ca allait être drôle tout ça.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Lun 19 Juin - 21:15


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
Bien, l'avantage dans tout ça, c'est qu'au moins Antonella n'a pas cherché la bagarre et s'est de nouveau installée normalement dans son lit. Elle débite ensuite un flot de paroles auxquelles Kôhl ne répond pas. En même temps, il est comme ça le Serpentard. Silencieux et à l'écoute. Il préfère parler lorsqu'il y en a réellement besoin et aller droit au but durant ses conversations. Ce qu'il retient des paroles de la jeune femme, c'est qu'elle a l'air stressée de lui annoncer ce qu'elle lui a caché. Elle parle, parle, parle et ça semble simplement être un moyen pour retarder un maximum le point cumulant. Alors il attend patiemment qu'elle en vienne au fait.

D'après ses dires, cette chose dont elle veut lui parler aurait un rapport avec eux. Il fronce ses sourcils dans un premier temps car la première chose qui lui vient en tête, c'est leur relation. Tout ce qu'il espère, c'est que la petite brune ne se soit pas fait de fausses idées, de faux espoirs. Oui, briser le cœur de son hamster enragé ne serait pas la chose dont il serait le plus fier, il faut le dire.
Ses sourcils se froncent d'autant plus lorsque la Reaver lui dit que ce n'est rien de grave avant de se contredire en lui demandant de ne pas s'énerver. Bon, là, ça commence à faire beaucoup pour sa curiosité et il aimerait qu'elle s'active à délier sa langue maintenant. Son visage se secoue négativement, alors qu'il sapprêtait à lui dire qu'il ne pouvait pas lui promettre une telle chose. Après tout, Antonella est la mieux placée pour savoir qu'il ne peut plus promettre d'adopter certains comportements ou de modérer ses réactions. C'est comme ça depuis que ce fumier de Greyback l'a griffé.

- Tu sais bien que je ne peux pas t..

Il se coupe dans sa phrase Kôhl et immédiatement, son regard est plus noir, plus insistant. Commettre un meurtre ? Là, il sent la colère bouillir dans son corps, il y a même cette veine sur sa tempe qui se met à palpiter. Clairement, il s'est passé quelque chose qui ne va pas du tout lui plaire et à présent, le Nott s'attend à entendre la pire des histoires. Il est clair que maintenant, sa patience ne fait plus partie du jeu. Il aurait presque envie de prendre sa meilleure amie pour la secouer un coup et lui faire lâcher le morceau.

Elle lui parle de vampires. Honnêtement, Kôhl s'en contre cogne complètement des espèces qui peuplent Poudlard. Encore plus à ce moment précis. Bien sûr, il se doute que ce que va lui révéler la Reaver doit avoir un lien avec ces hybrides. Forcément, elle ne lui en aurait pas parlé autrement. Il ne sait pas de qui il s'agit mais le Serpentard a déjà bien en tête qu'il ira lui briser la colonne d'ici peu de temps, car apparemment, quelqu'un a tenté de faire du mal à sa meilleure amie.. Et ça, ce n'est pas excusable. Le ton de sa voix monte d'un cran et se fait plus autoritaire, plus sec.

- Antonella. Viens aux faits, ça commence à bien faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Ven 21 Juil - 16:36

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott


- Mais..

Tentative d'atténuation de la colère de Kôhl Nott : échec de la mission. Après tout, il la connaissait aussi bien qu'elle pouvait le prétendre, et il était donc difficile d'espérer qu'il ne s'énerve pas sous les mots incertains de la Reaver. Elle le regarda alors une nouvelle fois, hésitante, avant de soupirer doucement. Il avait raison, il n'était pas utile d'y aller avec des pincettes.

- Bon. D'accord, mais par où je vais commencer..?

C'est vrai ça. Parce que maintenant qu'elle y repensait, cet épisode de sa vie se reliait énormément à son aventure avec le serpentard, donc elle devait réfléchir d'avantage à la façon dont elle allait annoncer la chose. Après tout, s'il n'y avait pas eu cette histoire avec Elaen, aurait-elle demandé cette faveur à son meilleur ami ? Bonne question.

- Tu vois, en fait, avant qu'on fasse ce qu'on avait à faire, bah il s'est passé un truc. C'pas très grave hein, mais Ophélia m'a foutue une sacrée rousse pour ça. Enfin...

La Reaver grommela doucement avant de ramener ses genoux à sa poitrine, comme si cela allait lui permettre de se protéger de tout contact. Oh, elle n'avait pas peur de lui, il ne la frapperait pas, loin de là. Mais c'était (étrangement, ou pas) un besoin de réconfort qu'elle éprouvait lorsqu'elle repensait à cette histoire. Elle cala son dos contre les barreaux du lit, postant ses mains sur ses chevilles avant de prendre tout son courage pour annoncer :

- Bon. J'étais dans un couloir tranquillement et j'ai commencé à parler avec Gowëin, tu vois, le septième année. Il est dans ton dortoir je crois. Bref, on s'est un peu prit la tête et il m'a comme qui dirait embrassé contre ma volonté et du coup j'ai pété un plomb et j'étais tellement choquée que j'ai rien de trouvé de mieux à faire que de lui bouffer la main. Sous forme de coyote. Enfin du coup voilà c'était un peu le bordel. Et ça m'a énervée parce que du coup il a joué de ma faiblesse et c'était ridicule mais après il était gentil et j'me suis un peu laissé avoir et Ophélia m'a défoncée.

Ses paroles virevoltaient autant que son attention : elle n'avait pas osé croiser le regard de son meilleur ami qui, elle le savait, n'allait pas réagir de façon forcément très calme. Et même s'il le faisait, ce serait d'autant plus annonciateur d'un pétage de plomb futur qui ferait des morts. Elle ne l'avait pas fait volontairement, elle connaissait simplement le Nott si bien que son instinct lui avait dit de ne pas le regarder. Parce qu'elle n'aurait probablement pas pu lui raconter toute l'histoire. Bref, elle attendait maintenant qu'il réagisse, et se décida enfin à le regarder. Timidement, avec sa petite bouille devant laquelle il craquait souvent, dans l'espoir que ça atténue les représailles de ce contage.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Sam 22 Juil - 12:11


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
Une colère noire parcoure dangereusement le corps du sang pur. Il n'aime pas les mots qu'elle emploie, il n'aime pas la voir paniquer de cette manière à l'idée de lui faire cette révélation. Habituellement, ils se racontent tout sans problème, alors si ça bloque c'est qu'il y a véritablement un gros souci. De base, l'annonce lui a été ma présentée de toute manière. Cette promesse qu'elle lui a demandé de faire ne lui inspire rien de bon et ses poings sont contractés, comme prêts à frapper à présent. Il fixe Antonella qui chercher par où commencer. La tension monte et il a un peu l'impression qu'elle joue avec ses nerfs. Il aurait bien envie de la secouer là, sa patience arrive à ses limites et il a envie de la.. Il se lève et s'éloigne.
Il est hors de question qu'il laisse la bête faire du mal à son petit hamster enragé. Il fait comme de rien mais tente de contrôler sa colère, de l'apaiser. Ça ne fonctionne pas tellement mais au moins, il ne risque plus de faire du mal à sa Reaver préférée. Apparemment, sa tante est déjà passée par là pour lui infliger une correction en plus de ça. Il connaît Ophélia, Kôhl et si la grande blonde s'est mêlée de cette histoire, cela signifie qu'elle n'est pas anodine... Autrement la professeur d'arithmancie n'aurait pas usé de son temps personnel pour régler le souci.

Elle se met en boule et le Nott reste silencieux en la fixant avec insistance. Il cherche un peu son regard, peut-être pour s'apaiser, peut-être pour lire en elle.. Mais non, non, Antonella semble refuser la confrontation, pourtant, il en aurait sûrement bien besoin à ce moment précis.
Goweïn. Le nom est prononcé et déjà, un grognement incontrôlé lui échappe. Parce-qu'il ne peut déjà pas encadré Elaën depuis quelques jours, depuis cette discussion étrange qu'ils ont eu.Le Nott se fige en entendant les mots prononcés. Sa respiration se fait plus forte, plus audible, presque animale en fait. Ses doigts se resserrent sur les barreaux du lit de la brune avec une telle poigne qu'il les déforme avec une aisance déconcertante. Oui, il est un peu en train de perdre le contrôle de lui-même Kôhl et il ne semble même pas se rendre compte de ce qu'il fait. Un grognement plus agressif lui échappe alors que son regard ne quitte plus la jeune femme, non, sa colère n'est pas dirigé vers elle mais il imagine. Il voit dans sa tête Elaën forcer sa petite protégée à l'embrasser, alors ce petit connard est un vampire ? Il va le payer. Il le paiera au prix le plus fort, au prix de sa vie. Toujours d'un stoïcisme alarmant, des grondements s'échappent du thorax du Nott qui semble avoir perdu l'usage de la parole en même temps que le contrôle sur son propre corps qui lui hurle d'aller faire un bain de sang. Peut-être qu'une bataille est livrée entre lui-même et son côté semi-lycan dans son esprit à ce moment précis, sûrement. Il se retient de tout exploser mais son regard reste planté sur la petite Reaver tandis que les traits de son visage semblent tirés au possible par la fureur. Il est rare de le voir dans un pareil état.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Jeu 14 Sep - 12:55

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott


A quoi s'attendait-elle après cette révélation ? Pas à mieux, c'était certain. Bon, il n'avait pas encore quitté les lieux, c'était déjà bon signe, non ?
Antonella figea son regard sur les barreaux à présent déformés, et déglutit lentement. Elle n'avait pas peur de lui, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Normalement. Mais elle voyait bien que le self-control du jeune homme n'était plus aussi maîtrisé que d'habitude. Aie, maintenant, elle était craintive. Toujours pas pour sa propre vie, mais pour celle de Goweïn, ou plutôt des répercussions que la violence de son meilleur ami entrainerait s'il venait à tuer un autre élève. Enfin, avec les temps qui courraient..
Non. Ce n'était bon pour personne : perdre le contrôle n'était jamais bon. Peu importe à quel point vous haïssez la personne qui en serait victime, une violence portée dans un tel contexte...
La Reaver fronça les sourcils en pensant aux prochaines minutes, aux heures à suivre. Ca n'allait pas être drôle, pas du tout.
Secouant sa tête, elle finit tout de même par adoucir son visage, espérant que l'en dégageant un certain calme, elle parviendrait peut-être à apaiser son meilleur ami qui semblait victime d'un séisme intérieur.

- Kôhl?

Elle avait une voix calme, paisible, douce ? Difficile venant d'elle vous me direz. Mais elle y était parvenu, du moins du mieux qu'elle pouvait. Après tout, peut-être que sa voix calmerait les grondements qui émanaient de son grand protecteur ? "L'espoir fait vivre", pensa-t-elle. Il la fixait, mais que pensait-il ? Son attention était-elle portée sur le même point que son regard ? Probablement pas. Il était normal qu'il s'énerve après tout. Enfin, il était bien plus qu'énervé, il était loin d'être commun de le voir comme ça. "Oh Antonella, qu'est-ce que tu as encore fait..?"

- S'il-te-plait ?

Hésitante, elle avait lentement relevé ses bras qu'elle tendait à présent vers le brun, l'invitant à la prendre contre lui. Doudou, demandait-elle avec ses grands yeux clairs. Mais elle peinait à croire que cela le calmerait, ou qu'il accepterait cette étreinte. Mais tout essai était valide aux yeux de la septième année. Après tout, elle ne pouvait pas faire bien plus. Lui dire que ce n'était pas si grave n'apaiserait pas les tentions qui flânaient maintenant autour du jeune homme. Cela aggraverait probablement la situation. Elle n'avait pas envie qu'il lui hurle dessus, mais d'un autre côté, si cela pouvait lui faire du bien ? Non. Ce n'était pas le cas. Elle voyait bien dans le regard presque assombrit de son camarade qu'il pensait au meurtre. Hurler ne lui serait pas bénéfique, ce n'était pas une rage d'adolescent. C'était bestial, et c'était elle qui l'avait mit dans cet état là. Au final, elle se demandait si elle avait vraiment bien fait de lui en parler.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Jeu 28 Sep - 3:15


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
La colère boue en lui comme jamais. Il ressent ces mêmes sentiments qui le transcendent lorsque son père s’en prend à sa mère. Rien ne va, non. Le Nott est totalement aveuglé par sa haine immense et le visage du Gowëin défile sous ses yeux. Il revoit tous ces moments où il l’a croisé, où ils se sont parlé. Cet abruti partage son dortoir et bientôt, il le regrettera amèrement. Son torse fort se soulève rapidement et ses mains ne font que se resserrer sur ces barreaux qu’il imagine être la tête de ce vampire.
La voix de la Reaver tinte à ses oreilles mais Kôhl ne réagit pas. Il reste comme figé en la fixant droit dans les yeux, seul le tremblement de rage qui traverse son corps laisse voir qu’il vit encore. Elle veut un câlin, il le voit, mais il sait que son geste n’a que pour unique but de le calmer. Il ne se calmera pas, pas avant d’avoir écrasé le crâne de cet autre Serpentard entre ses mains. Il reste à la fixer quelques secondes de plus avant de grogner et de lâcher d’une voix pleine de colère.

- J’ai des choses à faire.

Sans rien ajouté, il relâche les barreaux du lit de son hamster enragé avant de sortir à grandes enjambées de l’infirmerie. Oh il va le tuer. Le vampire n’est pas prêt pour recevoir les foudres d’un semi-lycan tel que Kôhl. On l’a déjà vu en colère entre ces murs, mais jamais à ce point. Il se prépare à faire le pire, à faire ce qu’il n’a jamais fait de sa vie avant. Pourtant, il est motivé Kôhl. Ses poings sont déjà serrés alors qu’il parcourt les couloirs à vive allure. Il entend son hamster la petite Reaver la suivre dans son trajet. Alors il grogne d’autant plus car il aurait voulu qu’elle reste dans l’infirmerie. Elle n’est pas soignée encore et son instinct protecteur prend alors le pas sur sa colère. Il arrête sèchement son avancée et prend quelques secondes avant de se retourner pour prendre la parole.

- Retourne à l’infirmerie Antonella.

Son ton est sans appel, même s’il sait très bien au fond qu’elle ne lui obéira pas. Cette simple pensée pique un peu plus sa colère. Il ne pourra pas s’en prendre à ce stupide hybride si elle est présente, il sait qu’elle l’en empêchera et qu’il ne pourra agir sous ses yeux. Il ne voudrait pas la traumatiser après tout, mais il doit tout de même faire quelque chose. Il ne peut pas rester sans rien dire en sachant ça, c’est impossible pour lui, un homme qui s’en prend à une femme est un homme qui doit souffrir, c’est comme ça. Il a assez vu son père s’en prendre à sa mère pour accepter que l’une de ses amies, Antonella en plus de ça, subisse quoique ce soit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 433
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Mar 3 Oct - 14:26

I'll kill him so hard he will die to death

ft.
Kôhl Nott


Ses bras étaient toujours tendus vers lui tandis qu'il refusait son étreinte. Bon, ça c'est fait. Une petite moue s'étira sur son visage et elle croisa les bras sur sa poitrine, le toisant de son regard perçant. Elle pouvait littéralement voir la haine dans le regard du brun. Elle en déglutit. Puis ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il annonçait sa sortie et qu'il prenait la porte. Il plaisantait là ? Il n'espérait pas qu'elle le laisse filer comme ça ?
La Reaver se releva subitement, ravalant un cri tandis qu'elle appuyait sur ses côtes et qu'elle attrapait ses chaussures. "Non, non, non, non". C'est ce qu'elle marmonnait en continue tandis qu'elle tentait de rattraper le semi lycan. Lorsqu'elle l’aperçut enfin, elle beugla :

- Kôhl Nott, tu reviens ici !

Qu'est-ce qu'il pouvait être rapide avec ses grandes jambes celui-ci ! Antonella trottinait, les sourcils froncés et sa main sur sa blessure. "J'ai des choses à faire" se répétait-elle tandis que l'inquiétude commençait à se prendre d'elle. Ne vous méprenez pas, ce sentiment n'était pas tourné vers le vampire mais bel et bien vers son meilleur ami dont elle connaissait parfaitement les principes. Est-ce qu'il regretterait Goweïn ? Non, du tout. Mais il n'allait pas rester serein bien longtemps s'il avait la mort d'un élève sur la conscience. Ou peut-être que si en fait, parce qu'il serait conscient d'avoir éliminé un danger, notamment pour elle. Ohlala lala. Pourquoi est-ce qu'elle avait ouvert sa gueule ?
Ah ! Voilà qu'il s'arrête. Il était temps, elle commençait à s'essouffler. Ca lui faisait mal. Elle plissa les yeux et ralentit avant de s'arrêter doucement. Mais à sa remarque, la vert et argent se prit un grand coup de vent. Une tornade. Une brise tumultueuse et glacée. Désagréable. Son visage se renfrogna : il venait de l'appeler par son prénom. Elle détestait ça. Il allait se calmer rapidement, elle n'y était pour rien. Enfin, un peu. Il lui en voulait ? Si c'était le cas, ça n'allait pas être facile.

- Retourne à l'infirmerie Antonella. Non, j'y retourne pas non. Je vais bien et surtout je ne te laisserais pas faire des choses que tu pourrais regretter par la suite. T'es pas cette personne là, Kôhl...

Elle avait posé ses mains sur ses propres hanches, sévère. Elle avait aussi prit une grosse voix, la plus grave qu'elle pouvait émettre de sa voix cristalline pour imiter son meilleur ami qui était bouillonnant de rage. Elle espérait le résonner, et peut-être le faire rire ? La Reaver était postée devant son camarade, ses sourcils froncés et ses yeux levés, plantés dans les siens. Oh elle savait qu'elle ne réussissait jamais à l'hypnotiser, lui. Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps pour qu'elle puisse le manipuler d'un regard. Mais ça valait le coup d'essayer, non?

_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 297
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   Jeu 12 Oct - 1:13


25 Septembre 97
I'll kill him so hard he will die to death.
Une rage folle guide ses pas dans les couloirs. Il a envie de tout casser Kôhl, de tout bousiller, d'attraper la tête de ce vampire et de la lui foutre dans le cul. Non. Pas ça. Ça c'est vachement sale. Dans tous les cas, il a envie de lui couper la langue avant de lui cogner la tête dans le mur jusqu'à ce qu'il en crève. Ce connard pensait vraiment pouvoir s'en prendre à Antonella et s'en sortir indemne ? Oh non. Non, non, non et non. Il ne pourrait pas continuer de dormir avec un truc pareil à ses côtés. Il faut que toit cela se terminer et pas plus tard que maintenant. Son nom retentit et le Nott fait tout de même quelques pas de plus avant de daigner s'arrêter. Il attend qu’elle arrive sans se retourner.
Ses sourcils se froncent alors qu'elle l'imite. Choses regrettables ? Il n'est pas cette personne ? Sa mâchoire se contracte férocement alors qu'il lui envoie un regard tout aussi sévère. Ben voilà qu'ils vont se disputer maintenant, il ne manquait plus que ça.

- Regretter ? Qu'est ce que tu veux que je regrette dans un putain d'impur hybride en manque, hein ?! Tu veux que je te dise ? Je.. Il se coupe avant de dire une connerie Kôhl. Il grogne avant de reprendre. Détrompes toi, je peux être n'importe qui et en douter est mal me connaître.

En apparence oui. Seulement en apparence, pour le moment. Qu'importe. Il n'a plus de patience le Nott, alors sans prévenir, il attrape son hamster enragé pour la porter comme une princesse. Bien que la colère soit présente, ses gestes ont été doux car il ne veut pas lui faire plus de mal que ce qu'elle ne ressent déjà. Il lui offre un dernier regard emplit de colère avant de se diriger vers leur salle commune. Elle est trop têtue de toute manière, elle ne retournera pas à l'infirmerie, il le sait.

- Et ne me refais plus ce regard, je ne suis pas un de tes pantins, tes petits tours ne fonctionnent pas avec moi.

Non, il a décidément pas envie de rigoler Kôhl. Il a juste envie de rejoindre leur salle commune oour éclater le crâne d'Elaën.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll kill him so hard he will die to death - Antonella   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll kill him so hard he will die to death - Antonella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill Maim Burn
» [Death Note] Kill it with a pen
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Kill Team
» Vidéo - Call of Duty - Rampe RCXD et triple kill de fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 1er étage :: Infirmerie-