INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
writting in the stars | cours 6ème année



Partagez | 
 

 writting in the stars | cours 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Nora Arnezeder
Code Couleur : #DEB887
Patronus : Lapin angora
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, longue de 30 centimètres. Elle est légèrement flexible et le manche est finement sculpté.
plus:
 

Metier/Maison : Professeur d'Astronomie, directrice de poufsouffle
Familier : Lilly, une souris noire et blanche
Gallions : 184
avatar
Avalon J. Blasco
Victime

MessageSujet: writting in the stars | cours 6ème année   Mar 9 Mai - 21:39

writting in the stars
astronomy lesson
6ème année
Le cours d’astronomie avait lieu la nuit. Avalon était déjà dans sa tour d’astronomie, tournant autour du mobile géant. C’était triste, mais c’était bien la première fois qu’elle n’avait pas hâte de faire cours. La première fois qu’elle n’avait pas hâte de retrouver ses élèves. Elle se sentait maussade. Qui pouvait bien s’intéresser aux étoiles en ces temps si noirs, où les nuages couvraient même les cœurs ? Et ça la rendrait triste, à Avalon. Parce que ses étoiles, c’était ce qui la maintenant ici, avant. Le ciel était couvert, comme prévu. La professeur souffla doucement et regarda les cartes du ciel qui lévitaient devant elle. Le cours allait comporter trois exercices, avant que les élèves ne retournent se coucher, vu l’heure tardive. C’était un des avantages de suivre les cours d’astronomie : Ils avaient droit à une sortie nocturne. Parfois, il arrivait à la jolie blonde d’emmener ses élèves dehors, où la vue était plus « naturelle ». L’amoureuse des étoiles entendit quelques pas dans les escaliers de la tour ; ils arrivaient et il allait falloir qu’elle soit captivante. Les élèves n’étaient pas libres de leurs mouvements, des mangemorts les accompagnaient et Avalon frissonna. Même ici, dans sa tour, ils étaient obligés de venir. Une once de dégoût se lisait dans les yeux de la jeune femme, elle la chassa bien vite, avant de tourner la tête vers ses élèves, qu’elle accueillit d’un sourire franc. « Bonsoir à tous. » Elle attendit qu’ils s’installent tous devant leur carte flottante. La carte du ciel était vide. Il était aisé de deviner qu’Avalon voulait qu’ils la remplissent. Mais ils n’allaient pas faire que ça. Le allait attendre un peu avant d’en dévoiler plus. Lorsqu’ils furent tous plus où moins devant leur carte, elle joignit ses mains et avança d’un pas vers eux. « Bonsoir. Comme vous le voyez tous, des cartes du ciel vides ont été mises à votre disposition, j’attends de vous que vous les remplissiez, avant la fin de ce cours. Il faudra me les rendre à la fin. » Son regard parcouru les visages las, fatigués, des élèves qui se demandaient pourquoi est-ce qu’ils étaient obligés de venir, à cette heure tardive pour un cours. D’autres s’en fichaient pas mal. « Durant tout le cours, des questions vous seront posées, c’est ici la chance de faire gagner des points à vos maisons respectives ! Et si nous avons le temps … » Elle jeta un regard au ciel. «  … nous ferons un peu de pratique. » Elle resta vague sur le sujet et retourna en haut des marches. « Qui peux me dire ce qu’est une étoile double ? »
© Starseed

_________________
❝I'm singin in the rain ... Just singing in the rain. What a glorious feeling, i'm happy again, i'm laughing at clouds so dark up above, the sun's in my heart and i'm ready for love❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Mar 9 Mai - 22:09


ASTRONOMIE #1

L'astronomie, ça faisait parti des matières dont il se fichait un peu. Il n'était pas fanatique de cet enseignement, mais il ne le haïssait pas non plus.
Le vert et argent, cependant, était ennuyé de devoir monter tous ces étages, alors il traina la patte. Oh non, il n'arriverait pas spécialement en retard, mais il ne serait pas complètement à l'heure non plus.
Impeccablement vêtu de son uniforme, il montait les escaliers, d'un pas assuré, mais tout de même las. Oui, c'était la force des Reaver ça. Peu importe la façon qu'ils avaient d'aborder les choses, ils en imposaient toujours avec leur classe et leur beauté naturelle, ainsi que leur regard assuré et leur visage presque angélique. Oh oui, et Mezra le savait, ça. En se rendant vers sa salle, le milicien gratifia quelques charmantes élèves de ses fameux clin d'oeils tant espérés par les demoiselles du château.
Arrivé devant sa salle, il entra simplement, son air impassible toujours scotché sur le visage, et de façon plutôt sereine. Lorsque le professeur avait posé la question, il n'était pas encore assit. Alors, il en profita pour se faire remarquer, évidemment:

"Des étoiles qui paraissent proches, et qui peuvent être gravitationnellement reliées, ou alignées."

Pour finaliser cette explication comme il se devait de le faire, il offrit narquoisement un clin d'oeil au professeur, avant de se pencher légèrement en avant, comme pour la saluer avec grâce.

"Bien le bonsoir, Madame."

Avec son célèbre sourire en coin, Mezra prit place, poussant un poufsouffle qui s'était assit à coté d'une élève bien trop jolie pour lui. Oh oui, l'année allait être drôle. Redressant son dos, il scruta le visage de la professeur : ce regard, certains le connaissaient. Notamment ses acolyte qui gratifièrent le Reaver d'un coup de coude tandis qu'ils se doutait des intentions du milicien envers Avalon. "Mezra, ne te fait pas remarquer tout de suite".

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 153
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Mer 10 Mai - 18:24

 
writting in the stars | 6eme années 
La tête dans les nuages, c’est clairement une expression qui peut définir Luna, du moins c’est ce que disent les gens, elle, elle ne s’en soucie pas beaucoup.  Enfin, en parlant de ça donc, ce soir c’est la tête dans les etoiles qu’elle suivit les mangemorts qui les escortaient, en demandant a un des types pourquoi il avait un joncheruine dans l’oreille. Il semblait intéressait. Bref, Luna arrive en vie en cours d’astronomie, et elle regarde autour d’elle, il y’a des fausses cartes et la jolie blonde qui leur donne des cours de manière usuelle. Ensuite il y’a des gens, elle s’en fiche un peu Luna, elle rentre, un peu rêveuse, et elle ne fait attention à rien d’autre que ce qui est intéressant. Pas grand chose donc, et pas grand monde non plus.

Doucement, avec son pas éther elle s’installe à une table, et elle attrape une carte, en mordillant le radis qui lui sert de collier. C’est qu’elle a une petite faim, elle se demande si quelqu’un à pensé aux rafraichissements. Oh non, les Pikassiettes risquent de tout manger si personne ne les regarde ? Ca serait vraiment un carnage. Bon, sinon, elle ne voit ni Eliott ni les autres, et elle se demande un peu pourquoi ils ne sont pas la.  Tant pis ? Ils vont juste arriver en retard. Ah, quand à la question, elle ne sait pas trop, elle s’en fiche. Sa tête, elle y est dans les etoiles.

cours d'astronomie | xx septembre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 785
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Ven 12 Mai - 3:43




 

Astronomie #1

Ft. 6èmes années || Tour d'astronomie ; Septembre 97

Il était tard, et même si le couvre feu était passé, elle n'allait pas pouvoir dormir tout de suite Elena -quoiqu'elle ne dormait jamais réellement beaucoup de toute façon. Ce soir c'était cours d'astronomie, et quoi de mieux qu'un ciel sombre pour pouvoir observer les étoiles. Elle avait donc pris une douche rapidos avant de devoir renfiler cet uniforme scolaire qu'elle n'appréciait pas tellement. Elle ne s'appliqua pas pour le mettre correctement d'ailleurs, et c'est après avoir croqué dans une barre chocolatée et la cravate à moitié de travers qu'elle sortit de sa salle commune, suivant les Mangemorts et ses camarades de son année qui montaient avec elle à la tour d'Astronomie.

Une fois tous les escaliers grimpés, elle entra dans la salle de classe le souffle un peu court de cet effort qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, elle était loin d'être une grande sportive de toute façon. Elle adressa un simple regard neutre à leur professeure en guise de salutations avant d'aller s'installer à une table bien à l'écart, afin d'avoir un maximum de chance de pouvoir rester tranquille. C'est l'air un peu fatigué quand même qu'elle observa brièvement ses camarades dans la pièce, et un soupir blasé s'échappa de ses lèvres quand elle observa l'attitude narcissique de ce Reaver. Soit, ça promettait d'être très vite agaçant tout ça. Alors elle reporta rapidement son intention sur une des cartes qui volait non loin d'elle pour retarder le moment où elle finirait par perdre patience, ne jugeant pas utile de répondre à son tour à la question qui avait déjà reçu une réponse assez complète. « Voyons voir ça. » Sa plume à présent dans sa main, elle commença à remplir minutieusement la carte du ciel sans réelle hésitation. Après tout elle avait l'avantage d'avoir la mémoire photographique, et à force de travailler sur des cartes semblables, elle avait facilement fini par les apprendre par cœur.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Ven 12 Mai - 15:46


writting in the stars
astronomy lesson
6ème année
 


La médicomage déballait son blabla habituel, la jeune Shadow soupirait, elle n'était pas d'humeur à riposter à la moindre parole de la dame en face d'elle qui agitait sa baguette pour recoudre son visage. Elle n'avait que trop l'habitude de cette tirade, l'infirmière finirait par être sa meilleure amie si elle ne tâchait pas de corriger son envie de chercher les problèmes, ou peut-être que c'est les problèmes qui n'avaient de cesse de la traquer. Dans un cas ou un autre le résultat était le même : une humeur massacrante, un œil rougit et légèrement en train de dégonfler et surtout une entaille de quelques centimètres un peu en dessous de l'arcade, pas passer loin de l’œil oui je sais. La belle dû supplier Pomfresh de faire vite afin qu'elle n'arrive pas en retard au cours d'astronomie et il fallait qu'elle ne tarde pas car avec le léger boitement de sa jambe gauche elle allait mettre un moment à monter les marches jusqu’à la tour...

Le trajet fut interminable, elle croisa un groupe de Serdaigle qui s'affera autour d'elle lui demandant ce qui s'était passé, elle n'avait pas dit un mot, elle se contenta d'hausser les épaules et d'afficher un sourire l'air de rien. Les filles entrèrent les premières, elles s'installèrent toutes les unes à côtés des autres et Freya prit soin de repérer une place dans le fond.

<< Bonsoir M. Blasco ! >> Elle salua le professeur Blasco comme il était l'usage puis jetant un coup d'oeil à l'assemblée et détailla ses camarades. Elle souria à Luna qui venait de s'installer de laquelle elle capta le regard et ses yeux descendit vers un groupe de serpentard qui comptait Mezra qui ne semblait pas l'avoir remarqué alors elle accéléra, le pas lourd et penchant vers la gauche, pour s'asseoir discrètement. A son opposé il y avait une fille, une fille très jolie d'ailleurs, de la maison des verts, qui semblait vouloir elle aussi goûter aux avantages du travail en solitaire. Freya prit place, le cours commença... La professeur sortit de son silence et à la première question sur les étoiles doubles, elle entendit la voix de Mezra... Il était agaçant, Freya n'aurait pas dû lever la main en attendant sagement qu'on lui donne la parole, elle aurait du la prendre impétueusement comme le séduisant Mezra. Elle marmonna, soupira dans son coin et remit le nez dans sa carte qu'elle commençait à remplir avec des bribes de souvenirs. Elle sentait certains regards sur elle, en même temps elle avait la tête légèrement amochée, elle feignit de ne pas sentir les yeux la détaillant, elle réussit même a arborer un faciese banal, elle n'était pas la pour s'expliquer, elle suivrait le cours, rapporterait des points à sa maison et irait se coucher aussitôt après, fin de l'histoire... Sauf si ça dérape aussi dans ce cours et là... La soirée n'aura été qu'en continuité avec sa journée... Définitivement pourrie. 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alexis Ren
Code Couleur : #6495ED
Patronus : Hyène
& You ... :
Baguette : Noyer noir, 31 cm, Corail.
Spoiler:
 

Pouvoir : Voyante
Metier/Maison : 6 ème année, poursuiveuse / Serdaigle
Gallions : 342
avatar
Leika Blackstone
Milice

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Sam 13 Mai - 11:52

astronomy lesson

i think about the end just way too much

La nuit était tombée sur le château de Poudlard. Leika devait se rendre en cours d’astronomie, et ça ne l’enchantait pas plus que ça. Mais pour une fois, la serdaigle était … calme. De bonne humeur ? Non. Mais calme, oui. Elle avait enfilé sa cape de sorcière avant de se rendre dans la tour, en retrait par rapport à ses camarades. Elle n’aimait pas leur présence. Oui, c’était un aspect curieux chez elle, elle préférait mille fois être seule, plutôt que d’être entourée de monde, de personnes à ses yeux inintéressantes. Mais ce soir, elle avait rangé son venin et avançait, à l’arrière, regardant les têtes devant elle. Lorsqu’elle pénétra dans la tour d’astronomie, son regard parcouru les grandes arches. On pouvait distinctement voir le ciel, mais presqu’aucune étoile n’était visible. Elle imagina alors un ciel étoilé, et un faible sourire se posta au coin de ses lèvres. Leika comprenait pourquoi leur professeur d’astronomie affectionnait tant ce lieu. Elle balaya ensuite la salle, regardant l’énorme mobile, puis les cartes et enfin, leur professeur. Leika prit place dans le fond de la salle, et attrapa sa carte du ciel. Il n’y avait rien dessus, aussi, elle souffla légèrement. Elle n’entendit presque pas la question de leur professeur. En revanche, elle entendit la réponse de Mezra. Elle leva les yeux de la carte qu’elle avait commencé à griffonner et le regarda quelques secondes. Il n’avait pas prit la peine de lever la main. Et elle était sûre que Blasco allait tout de même accorder des points à la maison des vert et argent. Elle était comme ça, la prof d’astronomie. Pas assez sûre d’elle, pas assez … prof. Leika remarqua le visage de Freya, bien amoché. De toute façon, rares étaient les élèves qui avait gardé leur visage parfait depuis la rentrée. Alors, Leika baissa à nouveau les yeux et recommença à griffonner sur la carte. Elle n’avait qu’une hâte, retourner dans la salle commune, se caler dans un coin, et rester seule. Hm. Solitaire, la Blackstone.

made by roller coaster

_________________
ALL MY FRIENDS, are heathens take it slow #6495ED
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... :
Gallions : 337
avatar
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Sam 13 Mai - 15:58



Un réveil avait été mit en place, et bien entendu Alaska l'avait envoyé valsé en l'entendant. De faire une sieste après le repas du soir et avant le cours d'astronomie avait été une erreur. Et La Bloom le regrettait énormément. Mais jamais elle ne pourrait tenir le cours si elle ne dormait pas quelques heures. Son cycle de sommeil était important à la Poufsouffle. Le matin, elle se levait avant les cours pour faire son footing. Chaque jour. Alors elle avait besoin de dormir le plus possible. Mais Alaska aimait le cours d'Astronomie. Rapidement. Admirer les étoiles c'était sympa. Juste les admirer. Tout ce qu'il y avait derrière, la jaune aimait un peu moins.

Après de longues minutes à enfin se lever, Alaska ne prit même pas la peine de s'habiller. Sa tenue de pyjama ne dérangerait pas Miss Blasco n'est-ce pas ? Certainement que non ! C'était sa directrice de maison, Avalon ne dirait rien. Et puis il était mignon le pyjama d'Alaska. Il était noir et blanc, avec l'image des 101 dalmatiens sur le haut. Peut être qu'elle ne passerait pas inaperçu avec cette tenue, mais tant pis. Elle était déjà un peu en retard, elle n'avait ni le temps de s'habiller ou de se coiffer. Alors c'est  comme ceci qu'Alaska alla au cours d'astronomie.

Une fois la tour monté avec rapidité et fierté d'avoir dépassé les autres élèves à l'heure, Alaska salua sa directrice de maison en lui faisant un grand sourire. La Poufsouffle le perdit presque tout de suite lorsqu'elle vit les cartes qu'il fallait remplir. Avec Evie, ce ne serait pas un problème! Mais... Où était sa meilleure amie, Alaska n'en avait aucune idée. Avalon posa une question et Mezra y répondit. La Née-Moldue haussa les sourcils. « Ah bon ? Je croyais qu'une étoile double c'était une étoile dédoublée.» Bravo l'analyse Alaska.

_________________
 

Don't forget that we are all wizards
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Mer 31 Mai - 15:08


Writing in the stars.
?? Septembre 97
Astronomie #1
Bien niché dans sa salle commune, Eliott prend de l'avance sur ses leçons et ses devoirs en attendant l'heure du cours d'astronomie. Il garde son regard rivé sur ses parchemins afin de ne pas attirer ce lui des autres, celui de quelqu'un qui pourrait lui vouloir du mal par exemple. Il bûche un peu sur son devoir d'arithmancie, il faut dire que le professeur Reaver est devenue encore plus exigeante que les années passées.. Et plus terrifiante aussi, mais bon, elle a toujours eu ce petit truc angoissant dans le regard alors ça ne l'étonnait que très peu le Serdaigle.
En voyant les élèves de sa classe commencer à débarrasser le dortoir pour rejoindre les mangemorts qui devaient les accompagner en cours, il réalise qu'il doit sûrement être temps d'y aller. Un soupire lui échappe puis il caresse un peu son rat en lui chuchotant « Reste bien sage Splinter.». Un petit bisou sur la tête du rongeur puis le voilà qui range ses affaires pour rejoindre la foule qui se dirige vers le fameux cours nocturne.

Il n'est pas rassuré du tout Eliott, mais voilà, c'est comme ça. C'est le nouveau règlement et il n'est personne pour pouvoir y échapper. En chemin, vers le point de rencontre, il croise des élèves de la milice qui décident de jouer un peu avec lui.. Comme d'habitude en fait. Alors il se laisse faire le Hodge, il attend qu'ils se lassent pour pouvoir s'échapper. Une fois fait, il se relève et se rhabille un peu avant de rejoindre les autres qu'il suit de loin. Il marche donc derrière eux, la tête baissée et la bouche fermée. Se faire remarquer ne serait pas vraiment une bonne idée, encore moins pour un sale sang de bourbe comme lui.
Lorsqu'il arrive enfin, il fait un léger signe de tête en direction de madame Blasco afin de la saluer respectueusement. Son regard balaye la salle un instant et il fronce un peu ses sourcils en voyant qu'Alice s'est installée avec quelqu'un d'autre. C'est pas très sympa de sa part ça, mais tant pis, il voit aussi Luna qui est aussi son amie. Du coup, il va s'installer près de la fille aux radis et sort ses affaires tranquillement après lui avoir esquissé un sourire pour la saluer.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 215
avatar
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Lun 5 Juin - 3:52




Writing in the stars.
Astronomie 6eme années
Tour d'astronomie
   fin septembre 97
Il etait un peu beaucoup tard pour trainer dans les couloirs. Mais franchement Emrys n’en avait rien a faire. Il n’avait pas envie d’aller dormir et ne passait pas de très bonne nuits de toute façon sauf que le Rowle et sa chance légendaire c’etait fait attrapé par un surveillant. Celui ci lui avait demandé s’il avait cours d’astronomie. Du coup la réponse fut toute trouvée. Le sang pur vu donc trainé jusqu’en salle d’astronomie. Et le voilà en retard en cours. Un cours qu’il n’avait jamais suivit de sa vie. Il adressa un léger sourire a la classe avant de dire tout naturellement.

- Ah désolé je suis en retard ! Tout ces couloirs en pleine nuit … Pfiouh c’est pas le top.

Puis il chercha des yeus la place idéal pour s’installer avant de poser son regard sur Eliott. Ben tiens il etait avec cette folle de Loufoca. Heureusement il restait une place a coté de lui mais de l’autre coté. Bon il serait pas a la même table mais pas grave. Il lui adressa un sourire histoire de comprendre qu’il allait passer un sale cours avant de s’asseoir tranquillement avant de regarder la carte un instant. Il fallait faire du dessins tu m’etonnes qu’il n’avait jamais prit ce cours. Mais il ne s’occupait plus de la carte il avait reporté son attention sur Eliott.

- Ben dis donc on c’est amusé avec toi sans moi ? Je suis jaloux Eliott. En plus tu t’es même trouvé une petite copine radis.

Il parlait a voix basse quand même. Même s’il n’avait clairement rien a faire de ce cours. Il ne voulait pas faire perdre de point a sa maison. Et puis pour l’instant il etait calme il n’avait pas fait grand chose a part taquiner ce sang de bourbe.


« MOONDAYGIRL »

_________________

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Odeya Rush
Code Couleur : #F0A64C
Baguette : Acacia, 22 cm, Plume de Phoenix, rigide et cassante
Gallions : 111
avatar
Jazhira Shafiq
Partisan

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   Lun 5 Juin - 14:31




Astronomie #1 - Writting in the stars
Septembre 97 Tour d'astronomie
Elle était en retard Jaz, et ça ne lui ressemblait pas, pas le moins du monde. Elle s'était laissée happée par ses cours, qu'elle révisait en attendant l'heure du cours d'astronomie, et ce n'est que lorsqu'elle avait vue Elena quitter le dortoir, son uniforme mal ajusté, qu'elle avait levé les yeux au ciel avant de se lever elle aussi, brusquement, en comprenant où la sang-mêlée se rendait. Le temps de ranger ses affaires, d'ajuster sa tenue - oui elle serait présentable elle, avec la cravate correctement positionnée et les cheveux coiffés - et de se mettre en route, l'heure du début du cours avait un peu passée quand elle arriva devant la porte de la salle d'astronomie.

Sans plus s'en formaliser - ce n'était pas Mme Blasco qui oserait dire quoi que ce soit de toute façon - elle pénétra dans la pièce, saluant d'un petit signe de tête leur professeur et, avisant la présence d'Emrys, elle se glissa à ses côtés lui offrant un regard surpris. Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu t'es perdu ? Pas que ça la dérange, elle appréciait la présence du Serdaigle, et même si elle ne perdait jamais une occasion de râler qu'il l'empêchait de se concentrer, le fait qu'elle vienne s'installer à cette place prouvait bien qu'au fond elle n'était pas si fâchée. Jetant un œil à la carte elle sourit, ne s'inquiétant pas trop de l'exercice qui leur était confié ce soir, et laissa son regard errer un peu sur les autres élèves. Et l'autre qui vient en pyjama... Alaska Bloom, la née-moldue ne méritait pas que Jazhira prenne la peine de lui faire une quelconque réflexion, ses propos n'avaient d'ailleurs étaient qu'un murmure, tout juste audibles pour Emrys qui éventuellement pourrait en faire ce qu'il voudrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: writting in the stars | cours 6ème année   

Revenir en haut Aller en bas
 
writting in the stars | cours 6ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur est une fantasmagorie du Démon [1er Cours- 6ème Année]
» Cours d'Astronomie N°1 •• 6ème années •• Les constellations
» Bonheur ou Désespoir, il faut choisir [1er Cours - 7ème Année]
» Cours de soins aux créatures, 6ème année ► Les acromentulas.
» Soins aux créatures magiques, cours n°3 5/6ème années • Les Croisement Draconiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Tour d'astronomie-