INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


rain, pain, and your tears + Eliott



Partagez | 
 

 rain, pain, and your tears + Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alexis Ren
Code Couleur : #6495ED
Patronus : Hyène
& You ... :
Baguette : Noyer noir, 31 cm, Corail.
Spoiler:
 

Pouvoir : Voyante
Metier/Maison : 6 ème année, poursuiveuse / Serdaigle
Gallions : 366
avatar
Leika Blackstone
Milice

MessageSujet: rain, pain, and your tears + Eliott   Lun 8 Mai - 20:50

cry baby

le bruit de tes cris, ta douleur et ta peur, plus rien ne compte, laisse moi mener la danse

Poursuiveuse, ouais, elle avait gagné le posté de poursuiveuse, cette année encore. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle excellait dans la matière mais … en fait, si. Si, elle excellait en tant que poursuiveuse pour les Serdaigles. Alors pourquoi est-ce qu’elle avait trainé le pauvre Hodge, ici, sur le terrain, par cette pluie horrible ? Par sadisme ? Peut-être. Les cheveux collés par la pluie, son visage arborait un large sourire. Elle tenait son balai dans une main, et elle jeta un regard au jeune Eliott. Jeune, ouais, il avait son âge quoi. Pourtant, il était si … si … beurk. Eliott était un condensé de faiblesse et de peur. Un vulgaire jouet, pour Leika. « Bouge ton cul, Hodge, grimpe sur ton balai. » Voler dans ces conditions était … difficile. Pas impossible, mais chiant. Et inutile, puisque les entraînements n’avaient pas lieu en ce jour. Elle le poussa en avant, sans gentillesse, mais sans grande violence non plus. La serdaigle attacha ses cheveux déjà trempés, et posa la mallette qui contenait les balles sur l’herbe inondée. « Tu as été plus que pitoyable au dernier match, si tu avais fais ton travail correctement, Emma ne serait pas ce lit, à l’infirmerie. » Au fond d’elle, elle savait que ce n’était pas entièrement de la faute du garçon, mais ça lui faisait un beau prétexte pour le martyriser, un peu plus. Pour qu’il culpabilise, encore. Quand Emma serait sortie de là … -Si elle s’en sort-, elle lui racontera comment elle avait fait payer ce bon à rien d’Hodge. Elle ouvrit la valisette et un sourire sadique se posta sur ses lèvres. « T’es prêt ? » Et s’il n’était pas à la hauteur de ce qu’elle attendait, elle lui ferait comprendre. Elle lui ferait bien, bien comprendre.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 283
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: rain, pain, and your tears + Eliott   Mer 17 Mai - 16:25

Rain & Pain
28 Septembre 97
Eliott & Leika
Il est apeuré Eliott. Voilà deux jours que le match est passé, deux jours qu'Alice est morte. Hier, Maxwell l'a attrapé au détour d'un couloir pour le tabasser. Apparemment, il n'a pas vraiment apprécié recevoir ce coup de batte le milicien. Mais le petit Serdaigle n'avait pas eu d'autre choix, cela avait été un réflexe de survie, puis il s'était excusé directement après. C'est avec un coquard, une lèvre explosée et d'autres blessures cachées sous ses vêtements que le Hodge suit cette blonde. Elle lui intime de se bouger, puis elle le pousse et Eliott retient une grimace de douleur lorsque la main se pose pile sur un hématome qu'il porte au dos. Il pleut et ses lunettes sont toutes embuées, autant dire qu'il n'y voit pas grand chose en somme.
Des reproches sont fait au sujet de ce qui est arrivé à Emma. Une autre fille de son équipe qui aime lui taper dessus aussi. D'ailleurs, il sait très bien que lorsque la brune allait sortir de l'infirmerie, il passerait à nouveau un sale quart d'heure. Il aurait voulu lui dire à Leika que ce n'était pas lui qui était responsable des joueurs. Qu'il avait eu pour seule mission de protéger leur attrapeuse, ce qu'il avait accompli avec brio étant donné qu'Akhen s'en était sortie totalement indemne. Mais non. Non, comme d'habitude le petit bleu se la ferme et s'exécute.

Son petit cœur bat la chamade alors qu'il enfourche son balais, qu'est-ce qu'elle veut lui faire ? A quoi vont-ils jouer ? Ou plutôt.. De quelle manière il allait prendre le rôle du jouet ? Une question est posée et le brun sait bien qu'il faut y répondre. Alors il hoche doucement et timidement sa tête, gardant son regard honteux posé sur le sol.

- O.. Ou..Oui.. Oui, je.. Je suis prêt.

Pas vraiment en réalité, mais est-ce qu'il aurait servi à quelque chose de faire durer plus longtemps cette torture ? Certainement pas.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
 
rain, pain, and your tears + Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange - Je cherche Heavy rain contre Mafia 2
» Pixels Pirates vs Obsolete Tears
» God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers bientôt en Platinum
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Terrain de Quidditch-