-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:50


Les news de mai



Coucou tout le monde !
Beaucoup de choses à dire pour cette MAJ du mois de mai ! Mais avant de commencer nous vous remercions tous pour votre fidélité a SE ! elle est appréciée par l'ensemble du staff et par tout le forum !

Ensuite, quelques petites choses d'un point de vue pratique :

-  les résumés des intrigues ont étés postés -> ici même <- ainsi vous pouvez retrouver en un clin d'oeil ce qu'il s'est passé pendant le match de quidditch endiablé ou même pendant les premieres intrigues du forum !

- A ce titre des sujets communs post - intrigue ont été lancés dans chacune des quatre maisons, vous pouvez retrouver les liens sur la barre à gauche.

- L'affichage des mps a d'ailleurs été modifié pour que la barre n'en gène plus la lecture, si vous rencontrez encore des soucis n'hésitez pas à le dire à Luka | Akhen

- De nouveaux sujets ont prit vie grace à l'effort de nouvelles modératrices : une proposition de patronus et une proposition d'avatars pour les élèves !

Nos membres :

- Ce mois-ci, les membres du mois sont Freya J. Shadow et Maëlle S. Biasco Nous les remercions pour leur implication sur le forum et leur activité en jeu ! News du mois de mai  665892655 continuez comme ça les filles !

- SE tient également à souhaiter un bon retour à Avalon et Hayden, enfin revenus des mornes plaines sans internet ! ❤️︎ de même qu'une bienvenue aux derniers arrivants

- Sinon vous l'aviez probablement remarqué, mais Adaline nous a quitté. Nous lui souhaitons une bonne continuation sur son nouveau forum.

Mais aussi :


Nous avons aussi fait le compte des points des élèves pour la coupe des 4 maisons et les sabliers sur la PA ont été mis à jour :
504448552338            

Bravo à Serpentard qui l'emporte encore une fois !

Les statistiques ont également été mises à jours, la barre sur le côté aussi ! N’hésitez pas à privilégier les autres années que la 7ème année pour peupler un peu les autres classes !

Le cours de forces du mal et de runes, ainsi que la partie de raffle sont toujours en cours n’hésitez pas à continuer à poster ! red


Longue vie à SE ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:53

Félicitations à nos membres du mois et aux Serpy bien sûr red slyt

Comme d'habitude, merci aux admins de faire vivre ce fofo génial ainsi qu'aux membres qui maintiennent une activité sans faille ! 09

JE VOUS AIME PUTAIN, GLOIRE A SE News du mois de mai  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jodie Whittaker
Code Couleur : #DB7093
Patronus : Chien riverrin
Pouvoir : Rien
Metier/Maison : Gerante de magasin
Familier : Ses employés
Gallions : 2300
Regalia Flume
Regalia Flume
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:57

LONGUE VIE A SE ! *leve son poing*

Courte vie a autre chose. 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : News du mois de mai  1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3130
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:57

Yaaaay bravo aux membre du mois.

Et merci a nos nouvelles modératrices oui. Heureusement le reste du staff est toujours plus impliqué pour vous servir. Ça fait plaisir. 02

Longue vie a SE donc et merci a tout ceux et celles qui nous aident a le faire vivre ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : News du mois de mai  Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4217
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:00

Bravo aux deux membres du mois ainsi qu'à la maison serpentard News du mois de mai  665892655
Et... LONGUE VIE A SE ! 09 Le forum est formidable, je vous aimes, et pourvu que notre aventure continue encore très longtemps coeur
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... : News du mois de mai  Tumblr_omnd8ytfF31tkku6io5_r1_250
Gallions : 2717
Ilaria Lodge
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:32

Quoi ? Comment ça les Pouffy sont pas les premiers ? /pan ( très crédible avec ce compte )

Félicitations aux membres du mois !!! News du mois de mai  665892655

Et bon retour à Avalon et Hayden nomnom

Le forum est toujours aussi bien, je l'aime toujours autant coeur Vivement de voir ce que vous nous réservez ! Longue vie à SE ! C'était très bien dit par rapport à la natrona.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:02

LONGUE VIE AU FOFO! LONGUE VIE AUX ADMINS! AVE VOUS! kya

J'vous nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:06

Merci pour votre message chou Aiba
Et oui, loooongue vie à SE, je vous aime très fort. 10

Félicitations aux membres du mois, et aux serpy ! (même si Avalon pleure la défaite de ses pouffys chéris *ahem*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:36

Félicitations aux membres du mois 09
Longue vie à SE !!!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : News du mois de mai  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3113
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:43

Félicitations aux membres du mois, aux membres tout simplement et à nos super admins qui gèrent plus que jamais maintenant ! kya Puis bon vent à certaines autres personnes sur lesquelles j'éviterai de faire tout commentaire. ET BON RETOUR A AVA ET HAYDEN ! 09

Longue vie à SE qui a encore un bel avenir devant lui. coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:59

C'est pas vrai !!! C'est trop d'honneur bave ! Merciiiii coeur

Ce forum est une vraie perle tout comme ses membres et surtout son staff !!! Félicitations à tous et bon retour à Avalon et Hayden ! 10

VIVE SE ET VIVE NOUUUUS ouiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... : News du mois de mai  Tumblr_mvyv80PXd51stk32uo3_250
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 2905
Maëlle S. Blasco
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:01

Ca faisait un moment que je me demandais si c'était la tête de mon perso dans les membres du mois, j'ai mit du temps à comprendre quand même °-°'

MERCIIIIII TOUT PLEIIIN ! Je m'y attendais pas du tout !  ouiiiiii

Des gros bisous à l'équipe et aux membres qui sont tous, je trouve, très actifs sur le forum, et j'adore voir des forums actifs parce que ça me motive à RP of course.  luka

Bravo serpentard pour le score ! Bon retour à Avalon et Hayden coeur Bonne continuation à Adaline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du mois de mai    News du mois de mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de novembre !
» News du mois de décembre !
» News du mois de Janvier !
» News du mois de Février !
» News du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage-