-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 You better run {Nefer Shafiq}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:38

Oui tout parfait !

Et il aurait put lui présenter Basil quand il cherchait du taf à la sortie de Poudlard ?
Et c'est pas en cinquième année ? Car Nefer a 28 ans et Eugen 24 non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:53

Alors en fait j'ai rusé, il est né après le 1 septembre et du coup (comme Hermione Granger) n'a commencé sa scolarité qu'un an plus tard puisque je cite "Chaque sorcière et sorcier du Royaume-Uni est inscrit(e) dès sa naissance à Poudlard [...] Chaque année, un professeur vérifie cette liste et contacte par hibou les sorciers qui atteignent l'âge de 11 ans avant le 31 août de l'année scolaire en cours, pour les informer de leur inscription" Il a fallu que je ruse, sinon il ne croisait pas Millicent Bulstrode (un de mes scénarios) lors de leur scolarité et ça fichait mon idée en l'air. xD

Effectivement du coup ça peut être Nefer qui a présenté Eugen à Basil ! Pas directement après avoir quitté Poudlard par contre, parce qu'il a fait quelques boulots à droite et à gauche pendant quelques années avant de poser ses bagages chez Pinkerton. Il avait vingt ans. Mais en tout cas je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:33

D'accord on part là-dessus c'est parfait pour moi amour

Faut vraiment que je prenne le temps de m'occuper de la fiche de liens de Nefer... enfin des deux d'ailleurs red

Je te préviens quand j'ai mis à jour ma fiche red
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:19

C'est encore moi hide

J'ai fais une demande auprès du staff pour faire d'Eugen un Occlumens, j'ai vu que Nefer était Legilimens et aux vues de notre lien, lors de ses années à Poudlard est ce que le mangemort aurait pu l'entrainer en le prenant sous son aile ? N'étant pas un sorcier brillant, mais assez insondable pour fermer son esprit, il aurait pu parvenir à avoir des bases corrects en tant qu'occlumens mais n'aurait par contre jamais réussi à devenir legilimens. Ca rajoute un petit détail non négligeable à notre super lien si tu es partant 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:43

Oh oui je suis partant c'est en effet un plus à notre super lien nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:04

Genial ! amour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:16

luka #touriste
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:31

Oh oui je veux, tu as une idée du lien que tu souhaite ou pas ? Moi je verrais bien un lien positif entre eux vu qu'ils sont tous les deux un peu original 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:12

Je veux bien du positif 02
Par contre Niko est presque devenu "neutre", il tue dans les deux camps à présent, mais personne n'est au courant. devil
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:56

Cool !
Par contre si Nefer apprend qu'il est neutre ça va chauffer pour ses fesses drague
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:06

devil ça chauffera pour leurs postérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:06

Alors ils se sont connus à Poudlard, Nefer était en cinquième année quand Niko est arrivé, du coup Nefer aurait put ne pas l'apprécier vu qu'il était à Gryffondor et ensuite en dehors de Poudlard vu que Niko a changé et que j'ai vu que tu avais un lien avec Eugen que Nefer a prit sous son aile, il aurait changé d'avis sur lui et Eugen aurait put lui parler en bien de Niko. Et vu son style particulier il aurait plut au Mangemort qui au final accepte de le voir autrement qu'un gentil Gryffondor. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You better run {Nefer Shafiq}   You better run {Nefer Shafiq} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You better run {Nefer Shafiq}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq
» [HARMONISATION] Nefer Shafiq
» Another part of Me - Nefer Shafiq
» Sharks don't sleep | Nefer
» Thalia in the street with a Demon - Ft. Nefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-