INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

WANTED
vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 400
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Dim 7 Mai - 0:51

1,2,3 soleil ! moi je préfère jouer à la sauterelle, enfin style, je saute une elle quoi. salut je suis sexy, toi aussi, je pense qu'on peut faire un truc de nos vies.
ft. VIDANIYA // dim. 28 septembre 97 // Salle de bain de la milice
MOONDAYGIRL
Il avait toujours un peu les boules Ethan, à cause de ce match perdu, et de tout ce qui se passait a coté. En plus il y’avait toujours des crétins qui reprochaient des choses à l’équipe. Oui, ben peut être que si leur putain de capitaine était pas parti jouer les héros avec Himìrson  - il était un peu jaloux, il espérait pouvoir la coincer dans un coin et se la faire un jour lui aussi –  et peut être que si leur gardien n’était pas un abruti, ils auraient gagnés. Ou peut être tout simplement que si Juda n’avait pas fait quelque chose à Rosier, ils auraient gagnés à la loyale. En tout cas il était frustré un peu, parce que les gens étaient focalisés sur ça et pas sur leurs belles actions à Reaver et a lui même. Ils avaient nettoyé Poudlard de la putain de vermine quand même. Ils méritaient une recompense. Peut être même qu’ils pourraient avoir un bon poste dans le nouveau régime de l’autre tache sans nez. Peut être oui. Tout intéressait Ethan si il pouvait arrivera  ses fins ouais.  Enfin, la il était crevé, et c’est en murmurant le mot de passe de la salle de bain des préfets, enfin, de la milice, qu’il esquissa un leger sourire, sans vraiment regarder si il y’avait déjà quelqu’un, lançant déjà la veste de son uniforme et sa cravate sur une chaise, et commençant à déboutonner sa chemise. Au pire, si il y’avait quelqu’un, il lui offrait un beau spectacle, parce qu’il était pas moche Ethan, il fallait bien l’avouer. Il espérait juste que ça soit pas un de ces sales gays qui infestaient ce putain de château. Comme Shafiq. Ouais, pas de risque, il était pas de la milice ce connard de rouge.

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Mer 10 Mai - 1:23

1, 2, 3 Soleil ! Ça se joue avec les mains.

Choses à savoir :

→ Toujours avec classe et élégance.
→ Chignon négligé, mèches rebelles.
→ Porte toujours son collier.
→ 28 septembre.

Vidaniya & Ethan
Voilà maintenant pratiquement un mois que la jeune femme a rejoint l'école de magie de Poudlard. Quand bien même si Durmstrang lui manque, et surtout la notoriété et la place qu'elle avait là-bas, cette nouvelle vie commence à lui plaire. Il faut dire qu'Aniya a su se démarquer et se faire remarquer en peu de temps dans le château. C'est sûrement sa plus grande fierté, elle aime son talent pour ne passer inaperçu, elle en use et en abuse avec le plus doux des plaisirs. La femme de la milice a su s'imposer et sa réputation sera bientôt identique à celle qu'elle avait dans son ancienne école. Poudlard est un château, non ? Et bien les lieux semblent avoir trouvé leur sublime reine avec cette Serpentard.
Elle ne compte plus le nombre d'élèves qu'elle a fait se soumettre à l'entente de son simple nom. Les événements récents ont apporté la touche qu'il lui manquait à sa gloire. Oui, à présent, tout le monde sait que Vidaniya Reaver est capable de tuer de sang froid. Pour elle, les sang de bourbe et les sang mêlé sont dans le même panier et elle a su le prouver lors de ce match sanglant.

Après tant d'efforts, il faut bien qu'elle se repose un peu, non ? Oui.. C'est mérité. Alors elle rejoint la salle de bain de la milice afin de s'y prélasser. Elle fait couler l'eau brûlante, laisse le savon buller tandis qu'elle se défait de ses vêtements ô combien encombrant. Une fois fait, elle se plonge dans la chaleur du bassin, appuie sa nuque contre le rebord puis ferme ses yeux. Ainsi, elle ressemblerait presque à un petit ange tombé des cieux. Oui, une fois ses turquoises fermées, se traits fins et doux semblent plus apaisés, moins menaçant.
Quelqu'un entre et la Reaver laisse ses prunelles filer vers l'entrée. Cela ne peut-être que quelqu'un de bien, quelqu'un de la milice avec qui elle partagerait volontiers les eaux. Ethan Rowle. C'est lui qui foule le marbre froid de la salle de bain. Silencieusement, elle l'observe se déshabiller, un sourire sournois sur les lèvres. Elle ne se préoccupe pas vraiment du fait qu'elle n'a plus ses propres vêtements, il faut dire qu'Aniya n'est pas vraiment pudique et puis.. Son corps parfait, musclé et fin à la fois, mérite d'être observé, non ? Oui, il serait dommage de laisser ses formes généreuses emmitouflées dans du linge trop souvent. Gardant appuie contre le rebord, un regard plus doux qu'à l'usuel, Aniya prend la parole de ce ton suave mélangé à cet accent brut.

- Ethan Rowle.. Quel plaisir de te retrouver ici. Un sourire aguicheur, puis la belle blonde détourne son regard vers sa main qu'elle mouve élégamment pour faire glisser la mousse qui y règne. Comptes-tu te joindre à moi ?
© 2981 12289 0

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
& You ... :
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Sam 13 Mai - 16:11

1,2,3 soleil ! moi je préfère jouer à la sauterelle, enfin style, je saute une elle quoi. salut je suis sexy, toi aussi, je pense qu'on peut faire un truc de nos vies.
MOONDAYGIRL
Chemise déboutonnée, Rowle était en train de commencer à dégrafer les premiers boutons de son pantalon quand des mouvements se firent entendre dans l’eau. Reaver était la, la Reaver de l’Est arrivée cette année, membre de la milice, et en passe peut être de devenir reine de Serpentard. Oh, elle pourrait devenir sa reine à lui autant qu’elle le voudrait si elle voulait. Ensemble, ils pourraient dominer Serpentard et ça, il n’en doutait pas. Ses sourcils s’arquerent, et il se fendit d’un grand sourire. «  On admire le spectacle Reaver ? »   Et il n’arretait pas non, au contraire, il fléchissait un peu ses muscles, forçant quelques instants sur ses abdos pour lui donner un spectacle digne de ce nom. Il savait qu’il était beau, carrément beau gosse oui, et en plus le quidditch et ses petites activités sportives externes contribuaient à le garder en forme. Alors voilà, Vidaniya pouvait bien profiter de ce qu’elle voyait. Elle en verrait autant qu’elle voulait.  

Son pantalon glissa sur le sol, tandis qu’il ne la lâchait pas du regard, une lueur de provocation et peut être un peu de désir s’immisçant à l’intérieur de celui ci.  En boxer maintenant, il se rapprocha du bord de la baignoire, et se pencha vers Vidaniya, pour qu’elle puisse a nouveau admirer ses muscles, tous ses muscles. « Ce serait un plaisir que de me joindre à toi, tu ne le sais que trop. »  Et a travers la mousse, il l’admire un peu lui aussi, avant de se tourner pour se débarrasser de son boxer, la laissant admirer ses fesses musclées quelques instants, avant de se tourner pour enfin enjamber le grand bassin, restant quelques instants droits dans l’eau. «  Ce que tu vois te satisfait il ? »  Oh, il n’avait pas de gene vis à son corps, la pudeur c’était bon pour les moches, elle pouvait bien le voir nu, ce n’était pas dérangeant du tout.

i'm not your bitch
you're mine

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Mar 16 Mai - 1:48

Choses à savoir :
→ 28 septembre.

Vidaniya &
Ethan

Elle se délecte silencieusement du spectacle Aniya, parce-que ce qu'elle voit lui plaît et elle ne veut pas que cela s'arrête. Installée confortablement dans l'eau chaude, elle admire le corps de son camarade de maison, de milice et de sang. C'est que la jolie blonde apprécie les Rowle, après tout, eux aussi ont une famille puissante et réputée. Cela ne peut qu'attirer la jeune duchesse, parce-qu'elle est comme ça la russe. Elle ne se mélange pas et reste seulement avec les gens qui partagent sa classe sociale, ses idéaux et son statut de sang. Les autres ne sont que des impurs ou des rats, comme ces moins que rien de Weasley par exemple. Le pire avec cette bande de roux mal léchés, c'est qu'ils se reproduisent comme des gnomes dans un jardin. Oh, les Reaver aussi bien sûr, mais le niveau de classe n'est pas le même, bien sûr.

Elle montre sa présence, parce-que c'est plus fort qu'elle. La belle blonde ne supporte pas de ne pas être le centre d'attention, alors elle se fait remarquer et cela fonctionne. Une question est posée et Aniya y répond par un sourire sournois et malicieux à la fois.

- On m'a toujours appris à prendre le temps d'observer les belles choses.

C'est sorti naturellement, sans aucune gêne et même avec cette pointe d'arrogance qui lui va si bien. Lui non plus n'est pas mal à l'aise, il fait bander ses muscles et la Reaver arque légèrement un sourire en regardant les traits se dessiner un peu plus. Elle apprécie ce garçon qui a déjà sa propre réputation dans cette école, et il est bien connu que la jeune femme n'accepte personne d'autre dans sa ronde que les gens de la haute. Peut-être qu'ils seront menés à faire de belles choses tous les deux, après tout, ils ont déjà commencé durant ce match de Quidditch durant lequel ils ont commis un crime chacun. Égalité donc. Bien sûr, il lui dit qu'il viendrait avec plaisir la rejoindre et ce n'est pas une surprise pour la belle russe. Qui oserait lui dire non ? Pas même un fou. Elle lui laisse le loisir de l'observer, car non, elle non plus n'est pas pudique, bien au contraire même. Aniya se redresse un peu, retrouvant ses habitudes et mettant son dos bien droit, gonflant fièrement sa poitrine ce qui fait d'ailleurs ressortir son buste de l'eau. Oh, dommage, tant pis.
Un sourire loquace passe sur ses lèvres, dévoilant sa dentition parfaite. Qu'est ce qui n'est pas parfait chez elle finalement de toute manière.

- Sûrement autant que ce que tu contemples Rowle..

Féline, sensuelle son regard descend sur le corps d'Ethan, elle le déshabille du regard observant son torse puis plus bas, jusqu'à arriver à la surface de l'eau. Une fois l'homme passé sous son scanner, ses yeux turquoise se posent à nouveau sur ce beau visage. Aniya est une Reaver et rester assise alors que quelqu'un lui fait face debout n'est pas dans ses habitudes. Alors elle se lève à son tour car personne n'a le droit de la dominer par la posture.. Du moins, pas dans ce contexte en tout cas. Elle s'approche de lui, laissant leurs corps à quelques millimètres l'un de l'autre. La russe lui caresse la joue d'un geste délicat – si, si, elle sait se montrer douce parfois – tout en reprenant la parole.

- Il me semble que quelques félicitations sont de mises après tes exploits du dernier match.. L'explosion de sang de bourbe plus précisément.
© 2981 12289 0

& You ... :
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Jeu 25 Mai - 12:30

MOONDAYGIRL

De base, Ethan n’était pas contre montrer ses fesses, encore  plus quand la fille était jolie et Vidaniya Reaver l’était clairement. Alors qu’elle regarde ce qu’elle voulait, il ne refuserait rien. D’ailleurs, elle pouvait même essayer de le toucher si elle le désirait, il ne serait juste pas en reste. Comment garder son calme quand une fille si belle était à proximité ? Elle le savait d’ailleurs. Elle était une beauté au milieu des cafards qui peuplaient Poudlard, et une beauté à la quelle il était bien décidé à gouter un jour ou l’autre. Depuis qu’elle était arrivée en début d’année il l’avait eu plus ou moins dans son viseur, - et quel viseur, c’était du viseur de luxe chez Ethan -  alors se retrouver ici dans cet endroit si intime, avec elle c’était un peu une bonne occasion. « Si tu savais à quel point. »  Ses yeux coururent a nouveau sur le corps de la blonde, du moins sur les endroits qui n’étaient pas encore immergés. Et il sourit, carnassier, joueur.

Elle se leva et il fixa les courbes de sa poitrine, son ventre ruisselant, se rapprochant en meme temps qu’elle jusqu'à ce qu’il n’y’ait plus que quelques milimetres entre eux. Et si il pencha la joue quelques instants pour profiter de sa caresse, il vint également glisser une main sur sa hanche.

« Il me semble qu’elles sont de mises pour tes exploits également. »  Ils étaient a égalité peut être. Les meurtres avaient été différents mais ils n’en étaient pas moins beaux. Doucement, Predateur, il rapprocha ses lèvres de l’oreille de la blonde. « Qu’est ce que tu dirais que l’on se félicite mutuellement Vidaniya, le lieu me semble enclin à de belles activités. » Et sans plus attendre, il déposa un baiser juste en dessous de son oreille. Il n’esperait pas avoir bien lu les signaux, il savait qu’il les avait bien lu.

i'm not your bitch
you're mine

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Sam 27 Mai - 2:21

Choses à savoir :

→ 28 septembre.

Vidaniya & Ethan

Oh oui, oui, Vidaniya Reaver sait comme il est agréable de la contempler. Il faut dire qu'elle n'est pas peu fière de son allure, de son visage et de son corps. La nature l'a bien gâtée et ce n'est pas elle qui va s'en cacher. Alors elle montre fièrement ses courbes et joue un peu avec ce garçon au sang aussi pur que le sien. Elle n'a pas froid aux yeux, aucune situation saurait déstabiliser la belle, il faut dire que sa confiance en elle aide beaucoup. Alors elle se lève et lui accorde le droit de regard sur chaque parcelle de sa peau. Lentement, elle s'approche, un sourire enjôleur venant étirer ses douces et pulpeuses lèvres. Elle lui caresse cette joue tandis que lui dépose une main sur ses hanches. Ce simple geste éveille ses sens car oui, Aniya sait très bien comment tout cela va terminer. Deux adolescents nus dans une salle de bain, pas besoin d'être devin pour connaître l'issue de cette rencontre impromptue. Elle s'adresse à lui avec toujours ce même grain de douceur mêlé à son accent brute dans la voix.

- Il faut dire que l'ambiance commençait à retomber, il fallait bien que quelqu'un relance les festivités.. Je dois avouer que ce match a su me réconcilier avec le Quidditch.

Le Rowle s'approche un peu plus et la Serpentard ferme ses yeux pour profiter de ce murmure et de ce souffle sur son oreille. Un baiser est déposé et la belle blonde sent sa peau frétiller sous les frissons tandis que son sourire s'étend un peu plus et que sa main glisse de la joue du brun pour venir caresser son cou, puis son torse. C'est agréable oui, et la Reaver répond dans un murmure en collant sa poitrine sa poitrine au corps du sang pur.

- Je dirais que je ne peux refuser pareille invitation avec un tel homme.

Oui, on peut dire que la Serpentard est plus que réceptive à ces petites avances. Les bout des ongles de la jeune femme, parfaitement manucurés bien entendu, viennent alors glisser lentement sur le bas du dos du batteur. Elle l'observe avec ce regard empli de désir puis ses lèvres viennent déposer une traînée de baisers sur le cou d'Ethan alors que ses doigts cheminent tranquillement vers sa nuque.
© 2981 12289 0

& You ... :
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Mar 30 Mai - 22:37

MOONDAYGIRL
Ils étaient proches tous les deux maintenant, et Ethan était à deux doigts peut être d’avoir ce qu’il désirait. A savoir, elle même, offerte dans ce bassin où ils pourraient s’adonner a de nombreux ébats. Ils étaient proches et sa main contre sa joue de presque adulte le fit doucement sourire, tandis que sa main à lui s’egarait sur les hanches nues de la déesse slave en face de lui. Presque contre lui.

« Je suppose qu’il a reconcilié tout le monde avec le quidditch. Enfin, ceux qui savent s’amuser bien sur. » Il faisait reference un peu aux réflexions qu’il avait subit quelques jours plus tot, quand ils avaient fait cette petite fête impromptue dans la salle commune et que Skoll et Reaver jeune avaient joués les troubles fêtes. Bah. Ils avaient été ridicules c’etait tout. Autant ne pas en parler.

Une invitation était lancée en tout cas, murmurée contre l’oreille de la belle blonde, suivie d’un baiser contre cette nuque, sur cette peau si douce, et il ne se doutait que trop qu’elle ne la refuserait pas. Elle n’était pas en reste, frôlant son cou, son torse, de cette main habile qui maniait si bien les baguettes mortelles, et qui il l’esperait, savait manier également tout type de baguette. Il sourit à cette pensée, à la réponse à sa proposition, croquant quelques instants le lobe de son oreille, avant de descendre ses baisers vers sa nuque, se rapprochant d’elle, galvanisé par ses caresses. Et pendant ce temps ses deux mains quittaient ses hanches pour caresser son dos, et se rapprocher de ses fesses qu’il effleura très doucement.

i'm not your bitch
you're mine

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Jeu 1 Juin - 3:08

Choses à savoir :
→ 28 septembre.

Vidaniya & Ethan

La présence d'Ethan lui est agréable, tout comme sentir cette main sur sa hanche. Elle apprécie sa compagnie et ce petit jeu qui s'est lancé entre eux deux. Les compliments sont faits et chacun semble savoir comment tout cela va se terminer oui. Un sourire amusé, un regard de biche et une douce voix suave.

- Ils finiront bien par apprendre.. Autrement, ils en subiront les conséquences.

Oui, c'est aussi valable pour son cousin. Après tout, il est hors de question que quiconque ne souille la réputation de sa famille et s'il fallait qu'elle se charge elle-même de son éducation pour ça, Aniya le ferait sans sourciller. Mais le moment n'est pas aux bavardages de ce genre, non. Un baiser est déposé, son lobe est happé puis une traînée délicieuse est déposée le long de sa nuque. Les frissons parcourent son corps qui s'abandonne avec douceur dans les bras de ce Serpentard. Sa tête se penche pour lui laisser libre accès et ses yeux se ferment lentement. Les pulsations de son cœur augmentent, et encore un peu plus lorsqu'il passe avec lenteur sur la courbe de ses fesses. Elle se redresse un peu sous cette sensation si agréable qui relève de l'envie et dans un même temps,  un soupire d'aise lui échappe. Un souffle annonciateur des jeux lancés.
Ses paupières se relèvent avec lenteur pour dévoiler ses pépites turquoises empli d'un noir de désir. L'une de ses mains passe dans les cheveux du Rowle tandis que l'autre continue de découvrir son corps. Elle se hisse sur la pointe des pieds, frôlant la bouche du garçon avec la sienne. Plongeant son regard clair dans le sien durant quelques secondes avant de succomber à l'appel de ses lèvres brûlantes contre les siennes pour l'embrasser avec toute la sensualité dont elle est dotée. Son poing se referme perdu dans cette chevelure et le baiser en devient plus hardent, plus passionné. La jeune blonde colle son divin corps contre sa nouvelle proie, repoussant cette main qui cheminait sur son torse pour la faire glisser le long des côtes du sang pur.

L'alliance est ensuite rompue, elle lui mordille un peu la lèvre avant d'abandonner sa bouche pour ouvrir à nouveau ses paupières et replonger son regard dans le sien. Un sourire séducteur sur le visage, Aniya lui fait les yeux doux. C'est qu'elle aime se sentir désirée la belle, alors oui, elle prend garde à être parfaite afin de l'attraper dans ses filets du diable. Elle veut lui faire tourner la tête oui, car c'est son petit talent dont elle est le plus fière.
Elle lui vole un baiser puis entreprend d'en déposer d'autres le long des épaules du batteur, descendant progressivement ses tendresses sur son torse alors que le bout de ses ongles suivent le rythme en glissant lentement sur le dos du Rowle.
© 2981 12289 0

& You ... :
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Ven 9 Juin - 12:48

MOONDAYGIRL

- J’ai hate qu’ils apprennent à leurs dépends, l’état de notre nouveau monde. Et c’était un sourire amusé qui glissait sur les lèvres du petit roi de serpentard qui semblait avoir trouvé sa reine. Oh bien entendu il ne s’attendait pas au grand amour, mais il avait trouvé en cette Reaver quelque chose qu’il ne trouvait pas chez les autres femmes. Elle pensait comme lui, et elle n’hésitait pas. Elle savait ce qu’il en était de tuer, et n’avait aucuns regrets à ce sujet. Et puis il devait bien avouer qu’elle avait un corps parfait, une des plus belles femmes de Poudlard assurément.

Alors il allait en profiter de la belle femme, le jeu était clair et tous les deux savaient où ils allaient. Deux adolescents dans un bassin, nus, c’était prévisible peut être, mais ce n’était pas une raison pour arriver directement aux conclusions. Non, les caresses étaient intéressantes, les jeux étaient intéressants, et il lui offrit quelques baisers dans sa nuque, avant de pousser un léger grognement quand elle effleura ses lèvres brulantes. Il y’eut un baiser. Un baiser ardent et fougueux, un baiser empli de cette envie qu’il ressentait pour elle sur le moment, et ses mains quittèrent ses hanches pour aller attraper ses fesses tendres qu’il saisit à pleine mains. L’envie était la, elle montait de plus en plus en lui, et il colla bien son corps au sien de manière à ce qu’elle sente les émotions qu’elle lui provoquait.

Le baiser fut rompu, il ne lâcha ses fesses que pour remonter effleurer son dos, et la coller un peu plus contre elle, tandis qu’elle glissait elle aussi ses mains et ses baisers sur le reste de son corps. Et puis, il redescendit ses mains finalement, se saisissant un peu mieux de ce postérieur pour la soulever contre lui, et les bouger un peu de manière a la plaquer contre un des murs du bassin. Il aimait faire durer les choses, mais il aimait également dominer un peu les ébats. Et la maintenant entre son corps viril et la paroi humide, il libera une de ses mains pour venir effleurer sa poitrine.

i'm not your bitch
you're mine

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Jeu 15 Juin - 2:06

Choses à savoir :

→ 28 septembre.

Vidaniya & Ethan

Une chose est sûre, ces deux-là se sont bien trouvés et certainement que le hasard a bien fait son devoir en les faisant se rencontrer en ce lieu. Ils se ressemblent en beaucoup de points, ont la même manière de réfléchir et apparemment.. Ils ont aussi la même façon de s'amuser. Les taquineries sont de mises et les jeux sont lancés à présent. Aucun des deux ne semble avoir réellement envie de se retenir de toute manière.

Des baisers, des caresses, des frissons. Tout s'enchaîne un peu jusqu'à ce que leurs lèvres se scellent pour officialiser le réel début des hostilités. Son corps se retrouve pressé contre celui du beau brun dont elle peut sentir tout le désir qui l'enivre. Doucement, son corps se cambre sous les frémissement qui parcourent son échine lorsqu'il remonte ses mains sur son dos. Ses fines jambes s'enroulent autour de la taille du Rowle lorsqu'il la saisit alors qu'elle dépose quelques baisers sur le cou du garçon jusqu'à ce que sa peau n'entre en contact avec la paroi froide du bassin. Un doux soupire lui échappe alors qu'elle scrute le brun de ses yeux clair avant d'esquisser un sourire joueur. Oui, la blonde au caractère bien trempé apprécie être aux mains du sang pur qui montre son caractère dominant. Elle se laisse un peu faire car il n'est jamais déplaisant de pouvoir se livrer corps et âmes à un homme tel qu'Ethan.

Les doigts effleurent sa poitrine, lui faisant gonfler le thorax sous ces caresses. Son désir monte tout comme la température qui vient délicatement rosir ses joues. Elle aurait presque envie d'attraper les mains du brun pour les plaquer contre son corps alors qu'il joue avec sa patience. Mais non, non, il ne faut pas qu'elle cède à cette tentation grandissante. Ses jambes se resserrent autour de sa prise afin de l'approcher un peu plus tandis qu'elle mouve lentement son bassin contre lui. Elle se penche ensuite comme pour lui voler un baiser, continuant ses mouvements de reins avant de changer la destination de ses lèvres pour lui mordiller la nuque.
© 2981 12289 0

& You ... :
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Sam 24 Juin - 15:58

MOONDAYGIRL
C’est l’histoire de quelques baisers, et l’histoire d’un soupir, qui le rend encore plus déterminé à aller plus loin, à prendre ce qu’il désire. Et bien sur, ce qu’il désire sur le moment c’est Vidaniya, cette belle blonde de l’Est qui est venue à Poudlard gracier l’école de sa présence. C’est Vidaniya oui, cette belle blonde pour la quelle il ressent quelque chose de fort, c’est physique. Et quand elle pose ses lèvres dans sa nuque, il la plaque plus fort contre la paroi glacée du bassin. Ils sont nus, elle n’a pas de mal à sentir l’ampleur de ce qu’il peut ressentir pour elle sur le moment, et la bloquant comme ça, il caresse tout joueusement sa poitrine. C’est l’histoire de quelques tendresses, de quelques jeux aussi. La provoquer pour lui montrer qu’il gardait la main en toute chose. La provoquer pour qu’elle soit pantelante de désir et qu’il puisse affirmer encore une fois de plus sa dominance sur elle. Il eut un sourire, suivi d’un leger soupir.

Il sent son thorax qui se gonfle sous ses caresses et c’est autre chose qui se gonfle chez lui, tandis qu’elle resserre ses cuisses autour de lui, et commence à lui offre quelques mouvements de bassins. Il pousse un petit gémissement alors, et il griffe la fesse qu’il tient, tournant la tête pour capturer ses lèvres avant qu’elle ne morde sa nuque, pour lui montrer que c’est encore lui qui domine, que c’est encore lui qui a les choses en main. Mu par l’envie, il lui donne un petit coup de rein après ça, pour lui montrer que lui aussi est capable de jouer, de frotter son bassin contre le sien, lui montrer aussi à quel point il la désire peut être. Puis il lâche ses lèvres, et commence à caresser ses seins avec beaucoup plus d’envie, bougeant sa tête jusqu'à son épaule dans la quelle il croque sans beaucoup de ménagement.

i'm not your bitch
you're mine

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    Hier à 2:28

Choses à savoir :

→ 28 septembre.

Vidaniya & Ethan

En quelques secondes de temps, la tension de la pièce est devenue palpable, l'ambiance y est beaucoup plus.. Charnelle. Passionnelle ? Chacun leur tour, ils se cherchent, ils se jouent de l'autre. Oui, il n'y a rien de plus plaisant que d'apprendre à découvrir un nouveau corps qui s'offre ainsi. Un gémissement est lâché tandis qu'elle sent la main du jeune homme lui griffer sa jolie fesse. Elle n'a pas le temps de réagir que déjà, Ethan s'est emparé de ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers une toute autre direction. Elle sourit contre cette bouche qu'elle embrasse avec ardeur, parce qu'une fois de plus, le Rowle lui montre par ce geste que c'est lui qui dirige cette danse enivrante. Ses yeux sont fermés, la belle blonde profite du moment, elle profite de la valse que forment leurs lèvres, de ce parfum qu'elle apprend à connaître. Collée au corps du Serpentard, continuant ses mouvements du bassin, elle ressent le désir du mâle et rien ne peut lui faire plus plaisir. Les mains de la jeune femme viennent délicatement se poser sur celles du Rowle qui semblent occupées sur sa poitrine, dans un même temps, elle sent la morsure sur son épaule. Elle grogne un peu la russe, en pressant ses mains sur celles d'Ethan qui couvrent ses seins.

Oh, si elle ne se retenait pas, Aniya lui aurait déjà sauté dessus pour en faire son affaire. C'est qu'elle est pleine d'envie là et que tous ces gestes commencent à lui faire tourner la tête. Ses mains quittent alors celles du Serpentard pour lui griffer lentement le torse tandis que sa langue attrape le lobe d'oreille du sang pur qu'elle vient croquer avant de lui déposer un baiser sur la mâchoire. Oui, elle venge son épaule parce-qu'elle est comme ça la jolie blonde. Son bassin, lui, continue de mouver pour lui offrir quelques caresses qui vont crescendo, tout comme la respiration de la Reaver qui semble s'être un peu accélérée d'ailleurs.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidaniya | 1,2,3 soleil ça se joue avec les mains    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1