INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

in another life we will meet again + Maëlle

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Nora Arnezeder
Code Couleur : #DEB887
Patronus : Lapin angora
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, longue de 30 centimètres. Elle est légèrement flexible et le manche est finement sculpté.
plus:

Metier/Maison : Professeur d'Astronomie, directrice de poufsouffle
Familier : Lilly, une souris noire et blanche
Gallions : 209
Avalon J. Blasco
Victime

MessageSujet: in another life we will meet again + Maëlle   Sam 6 Mai - 17:14

we'll meet again
blood sisters
Maëlle ✧ Avalon
Avalon se sentait maussade. Triste. Et effrayée. Elle avait profité du weekend pour partir de Poudlard. Oh, elle avait eût du mal à quitter sa tour d’astronomie, mais elle avait besoin de voir ses parents. Besoin de savoir s’ils allaient bien. Si tout roulait pour eux, malgré leur « impureté », aux yeux des mangemorts. Alors oui, Avalon avait passé un jour dans la maison de ses parents, oubliant, sans trop oublier. Profitant, sans trop profiter. Maëlle n’était pas là. Ça avait fait sourire Avalon, quand sa mère lui avait annoncé qu’elle courrait encore à droite à gauche. Maëlle n’avait jamais réussis à tenir en place. Et c’était ce qui les rendait si différentes. La professeur d’astronomie voulait voir sa sœur, cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eu de conversation. Accoudée au bar de la cuisine de chez ses parents, Avalon repensait au bon vieux temps. A la fois où elle avait fais des tresses sur les cheveux blonds de son adorable sœur. Aux nombreuses fois où Maëlle s’était montrée bien plus têtue et coriace qu’elle. Un sourire tendre étira les lèvres de la blonde. Elle leva son regard clair vers les quelques photos disposées sur les murs de la maison. Il y en avait de tout âge et toute sorte. La première année de classe d’Avalon, un portrait des deux sœurs, la photo du mariage de leurs parents … Cet endroit était un havre de paix. Une douce chaleur enveloppa le cœur d’Avalon. Leurs parents s’étaient absentés pour quelques heures, lorsque la porte de la maison s’ouvrit. Ça avait fait sursauter Avalon, elle n’avait pas vu le temps passer. Son regard dévia sur l’horloge. Il n’était que quatorze heures dix, et ses parents n’étaient partis que depuis dix petites minutes. Elle s’approcha alors de l’entrée et vit sa sœur. Son regard s’éclaira. « Maëlle ! » Avalon ne s’attendait pas à la voir, mais elle savait que Maëlle serait encore plus surprise qu’elle. L’astronome n’avait pas pour habitude de sortir du château, surtout pour venir chez ses parents. D’abord hésitante, elle s’approcha de sa sœur et la serra finalement contre elle, douce, comme à chaque fois. « Oh comme tu es belle. » Oui, elle le savait, elle avait tendance à trop la materner. Pas dans les bons moments, malheureusement. « Comment est-ce que tu vas ? » Son sourire franc ne quittait pas son visage. Ses mains ne lâchèrent pas les épaules de la jeune femme, bien qu’elle ait reculé de quelques pas.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 407
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: in another life we will meet again + Maëlle   Sam 6 Mai - 22:06

Le café que s’était réchauffé Maëlle était en train de refroidir. Encore. C’était en fait la deuxième fois qu’elle l’avait réchauffé mais la jeune fille était trop concentrée sur ses dossiers. Elle avait fait des mathématiques toute la matinée, des calculs sur des dossiers de certains patients d’un côté, et des comptes-rendus personnel pour ses études. Elle prit son mug, bue une gorgée puis elle fît une grimace. Il était froid. Elle finit sa phrase : « … donc des tests supplémentaires sont nécessaires : 5 tubes de sangs moldus à prélever + 5 tubes de sang-mêlé + 5 tubes de sang-purs. » puis elle posa son stylo. Elle se leva, son mug toujours à la main mais pour aller le vider dans l’évier. Elle le remplit d’eau, le posa dans l’évier puis elle sursauta en voyant une ombre passée devant sa fenêtre. Elle crut voir un mangemort. Sa main se posa sur sa poitrine et elle se mit à respirer lentement. « Tu es bête, se dit-elle, ce n’est que ton imagination, ils ne te cherchent pas … Pour le moment. ». Même si Maëlle était courageuse, savait se débrouiller, utiliser sa baguette, cela ne l’empêchait pas d’avoir peur. Elle avait peur pour les personnes qu’elle connaissait, ses collègues, ses amis, ses parents et sa sœur bien entendu. Elle pensa d’un coup à quelque chose dont elle avait besoin. Elle prit son téléphone et appela sa mère.

« Allez décroche …

-  Oui ?

- Bonjour maman … Ça va ? Vous êtes à la maison ?

- Coucou ma puce, ça va et toi ? Non non, on vient juste de sortir avec ton père, on doit aller faire des courses, pourquoi ?

- Oui ça va … Ha heu c’était parce que j’ai oublié des affaires pour mon microscope dans la chambre alors je pensais passer pour venir les chercher, et je voulais reprendre quelques fringues aussi.

- D’accord … Et bien tu peux y aller, tu as la clef après tout ! Et puis tu peux rester cet après-midi à la maison pour travailler si tu le souhaites, on pourra manger ensemble après.

-C’est gentil mais j’ai vraiment du boulot alors … Je viendrai le week-end prochain pour manger, je vais passer prendre ce qu’il me faut et si tu veux je t’appelle plus tard.

- Comme tu veux. Je te laisse on y va, des gros bisous et à plus tard.

- Oui pas de soucis, à plus tard. »

Elle se dépêcha de prendre son manteau, de mettre ses chaussures et de sortir de son appartement pour aller à la maison de ses parents.

*

Arrivée devant la maison, elle mit le frein à main puis sortie de la voiture. Garée convenablement, elle verrouilla les portières et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle prit son trousseau de clef, entra sa clef dans la serrure puis, lorsqu’elle voulut tourner la clé, elle ne sentie rien. La porte n’était pas verrouillée. Auraient-ils oublié ou bien quelqu’un avait pénétrer dans la maison ? Elle glissa sa main à l’intérieur de son manteau, tourna la poignée doucement puis rentra. Elle claqua la porte comme pour prévenir l’individu, l’étranger, que quelqu’un venait d’arriver. Elle était prête à sortir sa baguette. Mais … Maëlle sentait quelque chose. Elle sentait une odeur familière, une odeur qu’elle connaissait, une odeur lointaine, une odeur rassurante mais qui resserra d’un coup la poitrine de Maëlle.

D’un seul coup, comme un spectre, la silhouette d’Avalon apparue. Maëlle entendit son nom, son regard se figea sur sa sœur. La jeune blonde fût persuadée qu’elle rêvait, qu’elle hallucinait, qu’elle devenait paranoïaque. Lorsqu’elle l’a voyait avancer, elle ne savait plus quoi penser. Est-ce que c’est vraiment elle ? Comment a-t-elle pu partir de Poudlard ? Pourquoi ? Comment ? Elle sentit les bras de sa sœur l’encercler, la prendre tout contre elle. Maëlle, sous le choc, ne réagit pas, c’était à peine si elle entendait ce que sa sœur lui disait, elle n’entendait rien. Elle réfléchissait, elle voulait savoir si c’était bien réel. Lorsque le visage d’Avalon réapparu, resplendissant, souriant, et s’articulant pour poser une question à Maëlle, celle-ci se rendit compte que c’était bien réel. Et, à ce moment précis, Maëlle s’effondra complètement. Elle ne tomba pas au sol, non, mais elle se mit à pleurer. Des larmes pleuvaient, elle finit même par prendre Avalon elle-même dans ses bras, mettant une de ses mains dans ses cheveux juste pour sentir par ses propres doigts que ce n’était pas juste un fantôme, que c’était bien sa sœur. Elle qui n’avait pas eu de nouvelle depuis des semaines, qui s’inquiétait tant pour elle, la voilà qui était revenue, en vie, sauve.

« Tu m’as manqué putain. » Finit-elle par dire en chuchotant.

Elle sécha ses larmes, se redressa et posa ses mains sur ses joues, pour mieux la regarder, regarder ses yeux, son visage.

« Je crois que l’on a beaucoup de chose à se dire. » Dit-elle au final, un léger sourire au coin, ravie et soulagée.

& You ... :
Baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, longue de 30 centimètres. Elle est légèrement flexible et le manche est finement sculpté.
plus:

Avalon J. Blasco
Victime

MessageSujet: Re: in another life we will meet again + Maëlle   Dim 7 Mai - 17:51

we'll meet again
blood sisters
Maëlle ✧ Avalon
Avalon s’attendait à toutes les réactions. Ou presque. Elle ne s’attendait pas à ce que sa si jolie sœur se mette à pleurer –à cause d’elle ?- Le cœur de la blonde se serra, alors que sa sœur se pressa un peu plus contre elle, une main dans ses cheveux. Surprise, la professeur d’astronomie resserra doucement ses bras autour de la jeune Blasco. « Tu m’as manqué aussi, Maëlle. » Elle recule, et les bras d’Avalon retournèrent le long de son corps. Les mains de sa sœur restèrent sur son visage et Avalon eût un doux sourire. Elle avait l’impression que Maëlle avait besoin de la savoir réelle. Elle avait bien vu la surprise –le choc- sur le visage de la blonde, et si elle avait aimé cet effet de surprise, les larmes qui s’étaient écoulées sur son visage avaient ôté toute envie de faire la fête à l’aînée. Elle posa une main sur celle de sa sœur, avant de sourire. « Et comment ! Alors, tout va bien pour toi ? » L’ordre, tout ça. Maëlle était courageuse. Trop, peut-être ; Mais elle avait ce désir de faire changer les choses, au péril parfois de sa propre vie. Il arrivait à Avalon d’envier le fort caractère de sa sœur. La jeune femme passa une main dans ses cheveux et se décala pour offrir à sa sœur le loisir d’entrer dans leur maison d’enfance. Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le placard des tasses. Son regard parcouru les différentes tasses et mugs qui s’offraient à elle. Avalon eût un sourire nostalgique en attrapant deux dans le fond, l’un était blanc, l’autre gris. Sur les deux, on distinguait à peine les mots « Avalon et Maëlle », écrits d’une main enfantine, presque tremblante. L’écriture était écaillée, mais les mugs en parfait état. « Tu veux boire quelque chose ? Un thé, un café ? » Ses yeux clairs s’ancrèrent dans ceux de sa sœur. Elle était si belle, sa petite sœur adorée. Et il n’y avait pas l’ombre d’un doute, elles avaient beaucoup, beaucoup de choses à se raconter. Avalon était curieuse, mais elle voulait attendre un peu avant de bombarder Maëlle de questions.
© Starseed

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: in another life we will meet again + Maëlle   Lun 15 Mai - 14:44

Maëlle sentait la douceur innée de sa sœur Avalon. Ses bras autour de son corps étaient rassurant, protecteur, et Maëlle semblait en avoir besoin. Elle était tellement heureuse que sa sœur soit ici, qu’elle soit revenue. Elle ne savait pas encore comment elle avait pu faire, c’était ce qui la questionnait le plus. Elle voulait savoir comment sa sœur allait, comment elle gérait ce qui se passait à Poudlard. Maëlle a beaucoup de questions à lui poser au sujet de l’école mais elle a peur d’être maladroite, que sa sœur pense qu’elle ne s’intéresse pas à elle mais que à l’institut où elles avaient été, et où Avalon est toujours. Celle-ci demanda d’ailleurs comment Maëlle allait, si tout allait bien pour elle. Au même moment, elle passa une main dans ses cheveux et la laissa rentrer en passant dans la cuisine. Maëlle ne pensa pas qu’elle était gênée, c’était un tic que sa sœur faisait assez souvent. Elle se mit à suivre sa sœur dans la cuisine, mettant ses mains naturellement dans les poches.

« Oui … Ça peut aller.  C’est un peu dur mais je ne me fais pas trop de soucis. »

Elle regarda sa sœur prendre des tasses puis elle écouta ses questions. Elle qui venait de prendre un café, froid en plus, elle n’en avait pas très envie. Un thé ? Elle n’en avait pas trop envie non plus.

« Ni l’un ni l’autre, je pense que je préfère prendre un chocolat chaud, pour une fois. »
Dit-elle avec un petit sourire.

Elle se dirigea d’elle-même vers le frigo pour en sortir une bouteille de lait qu’elle posa ensuite sur le comptoir. Elle fouilla un peu dans les placard pour trouver le cacao et une fois trouvée elle le posa à côté de la bouteille de lait. Maëlle dirigea son regard vers sa sœur, des questions pleins la tête.

« Et toi ? Tout va bien ? Comment tu as pu revenir ici ? Je croyais que c’était compliqué d’entrer et de sortir de Poudlard en ce moment. »

& You ... :
plus:

Avalon J. Blasco
Victime

MessageSujet: Re: in another life we will meet again + Maëlle   Mar 16 Mai - 18:03

we'll meet again
blood sisters
Maëlle ✧ Avalon
C’était dur, mais elle ne se faisait pas de soucis. Comme toujours. Maëlle avait cette force, cette capacité à ne pas s’en faire pour elle. Cette force de penser toujours aux autres. Avalon ? Oh, elle pensait à Lilly et à Maëlle, c’était un exploit. Non pas par égoïsme, mais par peur. Par peur de ne pas réussir, par peur de perdre l’être chéri et protégé. Les larmes de Maëlle avaient déstabilisée la jeune directrice des poufsouffle, aussi, elle avait vite trouvé un sujet de conversation. Tout en se décalant pour laisser entrer la plus jeune des Blasco à l’intérieur, Avalon avait passé une main dans ses cheveux, un tic, certainement, qui l’apaisait, parfois. Avalon se dirigea ensuite vers l’armoire à tasses, avant de proposer à sa petite sœur une boisson. La jeune femme eût un sourire en coin. « J’ai l’impression que tu ne te fais jamais de soucis. » C’était une sorte de compliment. Une manière de dire, j’aimerais être comme toi. Tandis que Maëlle préparait son chocolat chaud, Avalon se servit un thé au miel et aux amandes, son préféré. Elle était restée vague, avant de demander à sa grande sœur comment elle avait fait pour venir. Regardant son sachet de thé infuser, l’aînée plongea un sucre à l’intérieur de la tasse. Tout était meilleur avec un peu de sucre. Elle haussa un peu les épaules. « Oui, ça l’est, mais j’ai l’avantage d’être professeur. » Un long soupir suivit cette phrase. « Je ne sais pas pour combien de temps encore je serais tranquille, mais … pour l’instant je peux encore m’absenter sans que l’on me pose trop de questions. » Et puis au pire, il y avait Salem. Elle savait que Salem la couvrirait, c’était sa meilleure amie, après tout. Elle attrapa une cuillère, touilla dans sa boisson chaude, avant de regarder à nouveau sa sublime petite sœur. Tant de questions ne demandaient qu’à être posées, mais Avalon avait peur. De quoi ? Aucune idée. Qu’on les écoute ? D’en savoir trop ? Elle trempa ses lèvres dans le liquide brûlant, avant de passer doucement sa langue sur ses lèvres. « J’imagine que le monde doit ressembler à Poudlard maintenant ? Je veux dire, on doit avoir peut à chaque coin de rue. » Elle parlait surtout pour elle, certes. Mais elle connaissait bon nombre de ses élèves qui subissait le dictat du sang-pur. Elle connaissait bon nombre de personne qui n’avaient pas eu cette chance, de naître dans une famille de « bons sorciers ». Et un jour ou l’autre, elle en ferait partie. Elle, et sa si précieuse soeur.
© Starseed

& You ... :
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: in another life we will meet again + Maëlle   Jeu 8 Juin - 22:40

Pendant que Maëlle verse le lait dans son mug, elle prend le temps d'écouter sa sœur, Avalon, lui parler pendant qu'elle se sert elle aussi quelque chose. Elle se sentait presque gênée lorsque sa sœur lui dis : «  j'ai l'impression que tu ne te fais jamais de soucis. ». Maëlle avait l'habitude de dire ça, de dire qu'il n'y avait jamais de problème, elle était toujours sûre d'elle et le fait que sa sœur lui dise cela, elle se sentait un peu timide. Mais elle finit simplement par sourire, elle était quand même contente de la retrouver et elle savait, par sa phrase, qu'elle l'a connaissait toujours par cœur. Elle mit le mug au micro-onde pendant que sa sœur parlait de son avantage d'être professeur. Maëlle se tourna vers elle pour la regarder et l'écouter. Elle voyait bien qu'elle savait se défendre un minimum et elle était rassurée de savoir que, pour le moment, elle était tranquille là-bas, que l'on ne l'embêtait pas plus que ça, pas plus que les moldus qui sont condamnés à mort. Elle reprit son mug du micro-onde et le posa sur la table pour verser le cacao dans le lait. Elle pensait à Poudlard sans vraiment savoir comment était les murs aujourd'hui, mais encore les salles de classes, les couloirs, les dortoirs, … Tout. Elle ne savait vraiment pas à quoi cela ressemblait aujourd'hui. Elle ne savait donc pas comment faire la comparaison entre Londres, ses coins de rues, les mangemorts qui se baladent par-ci et par-là. Elle mélangea finalement son cacao, en réfléchissant à une réponse.

« Je ne sais pas plus que ça comment est Poudlard aujourd'hui … Je pense juste que beaucoup de mangemorts ont dû camper dans cette école, que vous devez les croiser pas mal, que vous êtes obligés de cohabiter avec eux. Ici on essaye de ne pas les croiser, et quand on les croise on doit soit s'enfuir, soit quo-opérer … Soit se battre. »

Elle prit son mug en main, se retourna pour poser ses fesses contre la table et fît face à sa sœur. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre d'autre, mais elle savait au fond d'elle que sa sœur savait ce que Maëlle ferait si elle se retrouvait en face de l'un d'eux. Heureusement à Londres, cette ville si grande, on en croise pas si souvent, ou bien ils se cachent et traquent les sorciers en secret.

« Le plus dur maintenant pour l'Ordre c'est de trouver un nouvel endroit. On a été découvert, il faut que l'on se trouve un nouveau lieu de réunion, de combat, d'entre-aide … Si jamais tu as un problème là-bas, barre toi aussi vite que tu peux, sinon, si jamais cela dégénère pour de bon à Poudlard, je viendrai te chercher, je te le promet. »
dit-elle sérieusement et calmement en buvant une gorgée de son chocolat chaud.

MessageSujet: Re: in another life we will meet again + Maëlle   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1