INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Forte tête et faible cœur | Ilaria - Page 2



Partagez | 
 

 Forte tête et faible cœur | Ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Dim 18 Juin - 22:06

Forte tête et faible coeur






Ilaria ignorait pourquoi elle agissait de cette façon avec la Poufsouffle. Elle se posait beaucoup de questions l'italienne. Des questions inutiles. Parce qu'Ilaria ne cherchait pas réellement de réponses à ces questions. Ce qu'elle faisait pour Mana, c'était naturelle et parce qu'elle avait envie de le faire voilà tout. Pas besoin d'avoir de réponse pour justifier de vouloir le bien de quelqu'un. C'était vrai qu'elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre, Ilaria. Mais le destin avait fait qu'elle avait choisit la Poufsouffle. Et pour rien au monde la Lodge se tournerait vers quelqu'un d'autre. Pas pour l'instant. C'est qu'elle l'appréciait beaucoup cette jaune. Même si elle la connaissait depuis peu de temps. En tout cas Ilaria tenta du mieux qu'elle pu pour la rassurer, et c'est après une très longue étreinte que la nouvelle Gryffondor se leva. Elle devait ramener la Poufsouffle à sa salle commune. Parce qu'il était tard, et que n'importe qui pourrait les trouver pour leur faire passer un salle quart d'heure. Ilaria refusait qu'il arrive du mal à Mana, alors même si elle était fatiguée, elle avait réussit à prendre sur elle pour se lever.

La sang mêlée sembla comprendre rapidement qu'il fallait partir, et lorsqu'elle attrapa le bras de l'italienne, Ilaria lui sourit. Elles ne mettraient pas longtemps à arriver jusqu'au sous sol, sachant qu'elles étaient seulement qu'au premier étage. Le chemin se fit dans le silence. Mieux valait être silencieux lorsqu'on se baladait à l'intérieur du château pendant la nuit. « La Tassorossa la più carina è arrivata. » Bientôt Ilaria n'arriverait plus à dire un seul mot anglais tellement qu'elle était fatiguée. Mais en tout cas elles étaient arrivés devant l'entrée de la salle commune des jaunes, et maintenant Ilaria devait s'en aller. Elle devait s'en aller sauf si... Non. Elle devait prendre sur elle, et réellement repartir vers sa salle commune.

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mar 20 Juin - 15:52

Forte tête et faible cœur.

 

La peur se lisait dans les yeux gris-verts de Mana qui venait d'empoigner le bras de la nouvelle Gryffondor, se sentant véritablement plus en sécurité en tenant le bras d'Ilaria. Elle était comme un enfant près de sa mère, entourée d'une noirceur dont elle était effrayée et qui l'avait mise à terre quelques instants plus tôt, et son regard apeuré ne cessait de regarder ce qui l'entourait. A l'intérieur de sa poitrine battait un cœur angoissé à l'idée de croiser la route de la milice, des partisans ou des mangemorts, mais la jeune Olsenn ressentait également une douleur apaisée par la présence et les paroles bénéfiques de l'ancienne élève de beauxbâtons. Et intérieurement, elle souhaitait la remercier encore et encore d'avoir été là, d'avoir répondu à son appel et de lui avoir tendu une main qu'elle avait espéré avoir. Ilaria était décidément quelqu'un qui lui avait fais beaucoup de bien et Mana était heureuse d'être à ses côtés en ces temps si sombres, en ce soir où les morts étaient tombés un par un. Et ces pensées poignardant de nouveau le cœur de la cousine de Meryl, ses mains frêles se resserrèrent un peu plus sur le bras de son amie, son épaule venant se coller à cette présence qui la rassurait énormément et dont elle avait réellement besoin pour continuer à avancer. C'était Ilaria, sa source de lumière, et Mana la portait grandement dans son cœur.



Le chemin se faisait en silence, malgré les quelques reniflements de la jeune poufsouffle qui venaient tâcher ce calme. Son organe vital continuait de lui faire mal, et bientôt, l'idée de quitter la Gryffondor l'attrista un peu plus. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille, seule, dans ces couloirs où elle pourrait être surprise par des élèves ou des adultes malsains. Elle avait peur pour elle, Mana, et son regard effrayé se tourna quelques instants sur le visage guéri de son amie aux cheveux de jais, l'inquiétude grondant en elle. Elle avait toujours été soucieuse de son entourage, et souvent, maintenant que Dumbledore était mort et que l'horreur avait pris place au sein de l'école, ses pensées se tournaient vers ceux qu'elle aimait. Que ce soit Ilaria, Reginald, Thalia, Eliott et d'autres amis, elle se souciait habituellement de leur état, consciente que tout malheur pouvait survenir d'une seconde à l'autre, comme lorsqu'elle avait croisé le chemin de Ethan. Puis, malgré la volonté de la jeune Olsenn à voir ce moment repoussé, elles finirent par arriver devant la salle commune des jaunes et noirs. Un léger soupir s'échappa des lèvres de Mana, ses yeux gris-verts observant la porte avec regret, écoutant avec attention les paroles que prononçait Ilaria. Malgré la langue qu'elle utilisait, la poufsouffle avait compris et sentit ses joues rougirent sous le compliment, un sourire à la fois triste et touché se dessinant sur ses lèvres avant qu'elle ne se tourne vers la Gryffondor, son regard inquiet et effrayé plongés dans ceux de l'italienne. Elle ne voulait pas qu'elle parte, et refusait de la laisser s'en aller, Mana s'avançant vers cette personne si chère avant de l'enlacer tendrement, tremblant légèrement sous toutes les émotions qu'abritait son cœur. « Merci, Ilaria. Merci.. » dit-elle d'abord d'une voix faible, sa sincérité se dévoilant sans mal. Puis elle resta là, quelques instants, agréablement bien contre cette élève qui l'avait aidé tant de fois, avant de se détacher à contre cœur, sa main attrapant pourtant le poignet de l'ancienne élève de Beauxbatons. Elle avait besoin de cette présence, Mana. Cette présence qui lui semblait vitale. « Co..comment vas-tu faire si tu es surprise à errer dans les couloirs et qu'ils te punissent ?... » demanda t-elle ensuite d'une voix inquiète, son regard observant avec angoisse Ilaria. Elle s'inquiétait grandement pour elle et avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Même si les instants d'avant elles en avaient déjà discutées autrement, la jeune Olsenn ne pouvaient s'empêcher de lui demander.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Sam 24 Juin - 15:34

Forte tête et faible coeur


 




Les deux filles étaient arrivées sans problèmes jusqu'à l'entrée de la salle commune des Poufsouffle. Avec de la chance. Ce n'était pas dit que si elles étaient restées quelques minutes de plus, qu'elles auraient eu cette chance. Avec les mangemorts on pouvait être au mauvais endroit au mauvais moment n'importe quand. Mais elles étaient arrivées à leur destination sans problème. Du moins à la destination de Mana, où Ilaria ne se priva pas de faire un petit commentaire en italien. Elle espérait que la jaune comprenne ce qu'elle dit. Mais la nouvelle Gryffondor ne se faisait pas de soucis à ce propos. Mana était intelligente. Ilaria était certaine qu'elle comprenait ses mots. En plus, la Olsenn remercia la Lodge, qu'elle avait prit dans ses bras pour une nouvelle étreinte. L'italienne appréciait lorsque qu'elle tenait la blonde dans ses bras. Elle aimait son contact. Et si Mana continuait à lui faire autant de câlins, Ilaria s'inquiétait de bientôt ne plus vouloir s'en passer. C'était assez mal parti. « Grazie anche Mana. » Pour l'avoir calmée. Et pour aussi ne pas la considérer pour la mauvaise personne qu'elle pensait être.

Il était temps pour Ilaria de s'en aller. Mais Mana attrapa son poignet, tout en lui demandant comment elle allait faire si l'ancienne élève de BeauxBâtons se faisait attraper par les mangemorts ou la milice sur le chemin du retour. C'était dit avec une inquiétude qu'Ilaria réussit à remarquer. Elle mit un petit temps avant de répondre, fixant le regard de Mana. « Tu sais comment j'agirais. » Peut être pas de la meilleure manière possible. Mais rien ne pourrait changer Ilaria. Cependant, la rouge se mit soudainement à sourire. Elle avait une idée derrière la tête. Une idée qui lui plaisait bien et pour laquelle elle ne risquerait rien. « Mais tu sais... Peut être qu'il y a un moyen d'éviter ça ? » Le fait qu'Ilaria regarde avec insistante l'entrée de la salle commune des Poufsouffle aiderait certainement Mana à comprendre où voulait en venir la rouge. « Et puis comme ça, je pourrais rester avec toi un peu plus longtemps. »

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Lun 26 Juin - 20:01

Forte tête et faible cœur.

 

Le sablier était presque écoulé, et dans peu de temps, Mana devrait fermer derrière elle la porte de sa salle commune, abandonnant avec regret Ilaria qu'elle ne voulait aucunement quitter. Elle était inquiète pour l'ancienne élève de Beauxbatons, et la peur de la savoir seule à errer dans ces couloirs noircis par la présence des mangemorts, partisans et miliciens la rongeait. L'italienne avait une importance particulière aux yeux de la jeune Olsenn, et la retrouver blessé ou pire le lendemain serait une horrible et atroce nouvelle qui l'abattrait, affaiblissant toujours plus son cœur qui se retrouvait déjà confronté à bien des émotions. Elle avait besoin de la Lodge, Mana. Besoin de savoir qu'elle était en sécurité, qu'il ne lui arriverait rien et que chaque jour elle serait à ses côtés. Néanmoins, tout était incertain désormais, et cette inquiétude qui abritait son faible cœur ne cessait de grandir. Ainsi, ses yeux gris-verts luisant d'angoisse, Mana prit cette amie si chère dans ses bras, sa présence contre elle la rassurant énormément, et elle la remercia avec sincérité. Ilaria l'avait protégé et mis à l'abri de nombreuses fois, et en ce soir où le poids de toute cette horreur était devenu trop lourd, Mana s'étant écroulé, c'était Ilaria qui était venu à elle, lui tendant une main qu'elle avait attrapé comme toujours.


Ainsi, la cousine de Meryl lui était à jamais reconnaissante pour tout cela, cette étreinte agréablement bénéfique pour elle. Et les paroles de la nouvelle de Gryffondor la surprirent, son regard inquiet plongeant dans celui de la fille aux cheveux de jais alors qu'elle venait de se retirer, ses doigts enroulés autour du poignet de l'italienne. Elle ne comprenait pas pourquoi elle la gratifiait, elle qui n'avait pas fait grand chose, et ses yeux démontrèrent quelques instants son incompréhension. Mais cette question attendrait, car déjà, c'est l'inquiétude mordant l'esprit de l'élève de poufsouffle qui se manifesta à nouveau, Mana posant une question à laquelle Ilaria répondit, effrayant un peu plus la jolie blonde qui abaissa un instant les yeux à ces mots, observant silencieusement sa main autour du poignet, sa mâchoire se serrant. Oui, elle savait comment elle agirait, et c'était bien ça qui lui faisait peur aussi. Elle n'avait pas envie de constater que la Gryffondor s'exposait à un grand danger. Pourtant, ce moment d'angoisse grandissante se réduit lorsqu'elle entendit les mots d'Ilaria, scrutant de ses yeux gris-verts ce beau sourire qu'elle lui affichait alors qu'elle releva son beau regard. C'était une idée brillante. Une bonne idée, que Mana ne tarda pas à accepter d'un signe de la tête, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres pulpeuses. Si la laisser dormir dans le dortoir des poufsouffles lui permettait de rester avec elle et qu'elle ne soit pas en danger, Mana ne pouvait dire non et finit par se tourner vers la porte, ouvrant celle-ci avec discrétion avant de glisser sa tête à l'intérieur, son regard moins inquiet balayant la salle avec attention, son cœur apaisé par cette proposition. Puis elle se faufila, guidant Ilaria avant de refermer la porte et de monter discrètement. Néanmoins, son côté souciante prit à nouveau le dessus, la jeune Olsenn tournant son visage vers son amie alors qu'elle venait de stopper sa marche dans les escaliers menant au dortoir des filles. « M-Mais.. Que vas-tu faire si le professeur McGonagall ne te voit pas dans ton lit demain ? » demanda t-elle en chuchotant, ses yeux gris-verts luisant à nouveau d'inquiétude tourné vers la rouge et or, son cœur et son esprit tout de même plus apaisés. Elle était comme ça, Mana. Toujours à s'inquiéter pour ceux qu'elle aimait.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mer 28 Juin - 0:37

Forte tête et faible coeur


 



Il en fallait peu pour convaincre Mana. Et Ilaria était ravie d'avoir réussi à se faire amener dans la salle commune de son amie, plutôt que de devoir faire le chemin du retour dangereux vers sa propre salle commune. En plus elle pouvait voir à quoi ressemblait le coin où les Poufsouffles passaient leur temps. Parce que d'après ce qu'elle avait comprit, toutes les salles communes étaient différentes les unes des autres. Ilaria se fit entrainer par Mana, et pourtant elle garda son silence. C'est une fois qu'elles arrivèrent dans les escaliers que la jaune s'arrêta soudainement, pour s'inquiéter de la réaction de McGonagall de si elle voyait pas la Gryffondor dans son lit. Ilaria se mit à rire. Réellement ? C'était ce qui préoccupait Mana ? « Et bien comme toujours, j'improviserais. Ne t'inquiète pas pour ça! » Ilaria garda son sourire, fixant de nouveau la blonde. « J'ai compris. Tu ne veux pas de moi c'est ça ?  » C'était une taquinerie bien entendu. ? « O hai paura che io resti a dormire con te ? » Ilaria  utilisa sa langue maternelle pour que ce soit moins gênant pour son amie. Bien qu'elle trouvait ça drôle, de rendre la situation gênante.

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mer 28 Juin - 16:42

Forte tête et faible cœur.

 

Malgré l'horreur qui s'était déroulée lors du match et ce soir où elle s'était écroulée, Mana semblait déjà un peu plus apaisée grâce à la présence de son amie Ilaria. Le fait de savoir également qu'elle resterait près d'elle cette nuit au lieu d'errer en danger dans les couloirs rassurait énormément la jeune Olsenn qui l'accompagnait désormais dans la salle commune de sa maison. Ses pas se faisaient silencieux, et Mana, de son regard moins inquiet, balayait les deux côtés de l'étage en s'en approchant de plus en plus afin de voir si personne n'était réveillé. Pourtant, son côté angoissée pour ses amis refit surface et ses yeux gris-verts se tournèrent vers la Gryffondor aux cheveux de jais, lui posant une question concernant Minerva. Elle savait la professeure stricte sur le règlement, et malgré le fait que ce soit moins dangereux de se confronter à l'animagus qu'à un partisan, la cousine de Meryl ne voulait pas que Ilaria se fasse réprimander et punir. Ainsi, elle resta là quelques instants à observer l'italienne, son léger sourire disparaissant sous l'inquiétude. Néanmoins, le rire de son amie raisonna dans les tympans de l'élève de poufsouffle, faisant vibrer son cœur d'une douceur dont elle avait plus que besoin en ces temps-ci. Puis elle écouta les paroles d'Ilaria, sa main libre se serrant un peu. Elle avait confiance en l'ancienne élève de Beauxbatons, et comme toujours, son inquiétude ne régnait jamais longtemps lorsque des paroles confiantes comme celles-ci parvenaient à ses oreilles. Ainsi, Mana, après quelques instants d'angoisse, finit par retrouver une mine adoucie, son regard luisant légèrement de confiance, avant qu'un doux sourire ne se dessine sur ses lèvres. « D'accord, Ilaria. » dit-elle d'une faible voix afin de ne réveiller personne.


Puis, alors qu'elle allait recommencer sa marche, son visage se tournant de nouveau vers les deux côtés de l'étage, les mots suivants de la rouge et or stoppèrent l'élan de Mana. « Que.. Quoi ? » dit-elle d'abord avant d'égarer de nouveau toute son attention sur son amie. Non, bien sûr que non elle ne voulait pas qu'elle s'en aille. Au contraire, elle avait besoin d'elle, et cette présence que constituait son amie aux cheveux de jais lui semblait vitale. Mais avant de pouvoir protester contre ces mots, Ilaria reprit une dernière fois la parole. Les mots prononcés étaient dans la langue maternelle de la nouvelle, mais la sang-mêlée n'avait eu aucun mal à comprendre l'essentiel, et rapidement ses joues virèrent au rouge. Ses yeux gris-verts tremblaient sous la gêne, et la poufsouffle secoua vivement sa tête de gauche à droite. « N-non pas du tout ! Pourquoi aurais-je peur de dormir avec toi ? » demanda t-elle sur un ton curieux et embarrassé en même temps. Avec toutes les émotions vivant dans son cœur, Mana n'avait pas pensé au fait qu'elles devraient dormir toutes les deux dans un lit qui n'avait qu'une place. Et bien que Ilaria soit une précieuse amie et rien de plus, la jeune Olsenn n'avait jamais dormi avec quelqu'un d'autre. Ainsi, cette nouvelle pensée vint éloigner un peu plus Mana de la noirceur de ces derniers jours, et celle-ci se remit en marche, son beau regard luisant de gêne abaissé vers le sol avant qu'elles n'arrivent devant la porte du dortoir où elle se trouvait avec quelques autres filles. Sans lancer un regard à son amie, elle y entra discrètement avant de se diriger vers son lit, lâchant avec douceur le poignet d'Ilaria avant de s'abaisser vers sa valise. Elle cherchait un pyjama de rechange qui pourrait servir à celle qui semblait être sa lumière, et rapidement, elle en trouva un, souriant malgré l'embarras face à la tournure des événements. Puis, à nouveau, Mana se tourna vers l'italienne, tendant une robe de chambre. « Je... je n'ai que ça en rechange, mais pour la nuit ça devrait aller. Elle est.. Elle est jolie, et je suis sûre qu'elle t'irait très bien. » dit-elle d'une voix douce et timide, son fin sourire pourtant toujours dessiné sur son beau visage. Elle était contente, Mana, de savoir que la Gryffondor était près d'elle et qu'elle resterait à ses côtés cette nuit, comme un ange gardien.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mer 28 Juin - 22:58

Forte tête et faible coeur


 



Taquiner Mana, c'était clairement plaisant. Ilaria prenait du plaisir à rendre mal à l'aise son amie. Et elle ne pu s'empêcher de rire plusieurs fois, alors qu'elles s'étaient arrêtées en plein milieu de l'escalier qui menait au dortoir féminin des Poufsouffles. L'Italienne savait très bien que Mana voulait d'elle. Elle s'amusait juste à voir comment elle réagissait. Et peut être que ce n'était ni le lieu ni le moment pour s'amuser de la sorte.  Mais Ilaria se fichait un peu des conditions. Cela l'amusait, et l'aidait à ne pas penser à ce qui préoccupait Mana par rapport à McGonagall. « Je t'embête Mana. »  Ilaria lui offrit son plus beau sourire. Jusqu'à se demander si elle n'allait pas trop loin ? Elle ne voulait surtout pas effrayer la Poufsouffle, et si elle continuait sur cette lancée c'est ce qu'elle gagnerait. Excepté qu'Ilaria n'était pas du genre à s'arrêter lorsqu'elle commençait quelque chose. Et la situation était assez amusante pour s'arrêter là. « Oh je ne sais pas. Peut être n'a tu pas l'habitude de dormir avec quelqu'un ? » Sachant que l'italienne était du genre très câlin.

Mais finalement elles arrivèrent jusqu'au dortoir des Poufsouffles où Ilaria reconnu des filles qu'elle connaissait de vue entrain de dormir. Elle s'approcha lentement d'un lit, qui devait certainement être celui de son amie. D'ailleurs Mana lâcha le poignet de la Lodge qui perdit son sourire quelques secondes à cause de ce simple geste. La blonde chercha quelque chose dans sa valise, et Ilaria se demandait ce que ça pouvait être. Alors elle regarda avec insistance ce que son amie cherchait. Après quelques secondes, la jaune sembla avoir trouvé ce qu'elle cherchait. Et c'était une sorte de robe de chambre. Pour elle. Pour la nuit. Ilaria n'était pas trop habituée à dormir avec ce genre de tenues mais... Elle n'allait pas refuser ce que Mana lui proposait gentillement. « Je vais la mettre. Mais c'est seulement pour te faire plaisir. »  N'attendant pas une seconde de plus, Ilaria se précipita de se changer devant la Poufsouffle, sans aucune pudeur. Elle attrapa la robe de chambre que Mana gardait toujours entre ses mains et finit par l'enfiler, laissant ses affaires trainer sur le sol. Soudainement, Ilaria perdit son assurance pour laisser place à de l'embarrassement. Non pas à cause de la tenue, mais à cause du fait que maintenant... Mana pouvait voir sa grosse cicatrice sur son épaule. Si la Olsenn le remarquait, son regard serait dérangeant. Parce que si la blonde lui posait la moindre question, l'Italienne ne saurait pas quoi répondre sans lui faire peur. Alors pour éviter qu'elle ne se penche dessus, Ilaria cacha son épaule avec l'une de ses mains qu'elle posa dessus. Elle était soudainement stressée la Gryffondor. Tellement stressée qu'elle appuya sa main contre son épaule jusqu'à s'en faire mal. « Tu te change aussi ? »

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Jeu 29 Juin - 20:48

Forte tête et faible cœur.

 

Les douces joues de Mana avaient viré au rouge suite aux paroles de l'italienne, et l'élève de poufsouffle s'était stoppée dans ses mouvements, ses yeux gris-verts tremblant sous la gêne alors que son attention était portée sur l'ancienne élève de Beauxbatons. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle ne voulait pas d'elle, car c'était tout le contraire. Ilaria était si chère à ses yeux. Si importante et si précieuse. Elle l'avait aidé tant de fois, et la nouvelle de Gryffondor était celle qui lui avait fait ressentir une agréable sensation. Mana l'aimait énormément et malgré l'embarras qui se voyait sur son visage et dans son attitude, la cousine de Meryl voulait que la rouge et or reste près d'elle. Elle avait besoin d'elle et rechercherait toujours sa présence réconfortante. Ainsi, alors qu'elle avait pris la parole d'une voix curieuse et gênée, secouant vivement la tête de gauche à droite, Mana fut rassurée de la réponse d'Ilaria et son regard arrêta de trembler petit à petit, un sourire timide se dessinant sur ses lèvres face à ce beau sourire qu'elle appréciait, gigotant légèrement d'embarras. « C-c'est vrai... Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un d'autre. » dit-elle en chuchotant presque, ses joues toujours empourprées. Ce serait la première fois que quelqu'un lui tiendrait compagnie, et en ce soir où Mana s'était écroulée, elle était contente que cette première personne soit la jeune Lodge.


Puis, la gêne toujours présente, éloignant un peu plus la jeune Olsenn des pensées sinistres concernant le match, elle entra dans son dortoir et finit par lâcher le poignet de la nouvelle de Gryffondor, cherchant dans sa valise une robe de chambre qu'elle finit par trouver et tendre à Ilaria, prononçant quelques mots d'une voix douce et timide. Mais alors qu'elle avait perçu la disparition du beau sourire de la sang-pur, elle hocha doucement la tête en signe de contentement, avant de sursauter de surprise lorsqu'elle vit l'italienne commencer à se déshabiller devant elle. Portant ses mains sur ses yeux afin de ne rien voir, ses joues rougirent un peu plus et la cousine de Meryl se retourna vivement, lui tournant le dos quelques instants. Puis, croyant qu'elle avait fini, l'élève de poufsouffle se retourna et eut le temps de voir quelque chose qui l'inquiéta grandement. Une énorme trace de griffure parcourait l'épaule d'Ilaria que celle-ci cacha rapidement. Mais c'était trop tard. La jeune Olsenn l'avait vu, et son cœur rata un battement, son inquiétude commençant à prendre le dessus sur la gêne qui semblait s'être retiré. Et, doucement, elle se rapprocha d'Ilaria, effleurant la main de la Gryffondor. « Je me changerai après. Ilaria.. Qu'est ce que c'est ? » demanda t-elle d'une faible voix, sur un ton dévoilant son inquiétude et sa curiosité, observant de ses beaux yeux son amie aux cheveux de jais qui lui tournait le dos. Tant de questions commençaient déjà à lui trotter en tête.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Sam 1 Juil - 0:49

Forte tête et faible coeur


 



Si Mana n'avait jamais dormi avec quelqu'un, cela voulait-il dire que... ? Non, Ilaria ne devait pas se préoccuper de ce qui ne la regardait pas. Mais elle était heureuse que la Poufsouffle veuille bien l'accepter dans son lit pour la nuit. Alors l'italienne ne rajouta rien, se contentant de suivre la jaune jusqu'à son dortoir. Une observation des lieux fut faite, une tenue pour la nuit fut donnée, et Ilaria voulu s'amuser du gêne de Mana, sauf qu'elle même ne se sentait plus très à l'aise. Elle fit de son mieux pour cacher les marques qui recouvrait son épaule, mais ça ne changeait pas grand chose. Tôt ou tard, que ce soit Mana, que les autres élèves, tout le monde verrait ces griffures. Pas très jolies, malheureusement. Mais avec de la chance, l'obscurité ferait que Mana ne la remarquerait pas ce soir. Et c'était ce qu'espérait Ilaria. Parce qu'à force d'essayer de la cacher en appuyant fortement sur son épaule, Ilaria se fit mal toute seule. Et elle laissa échapper un léger grognement, laissant  finalement tranquille son épaule.

Mana finit par arrêter de se cacher, et s'approcher de la Lodge, en disant qu'elle se changerait après. Et comme la Gryffondor aurait du s'y attendre, Mana posa une question. Une question, certainement en rapport avec ce que l'épaule de l'italienne offrait à voir. Embarassée, Ilaria fuya le regard de Mana. « Quoi donc ? Le beau tatouage que j'ai dans le dos ? Et bien Mana, tu faisais semblant de te cacher, alors que tu m'observais me changer ? » Oui, Ilaria tentait une technique pour que Mana ne se préoccupe pas de ce qu'elle venait de découvrir. Ce n'était pas le moment d'effrayer la Poufsouffle, qui semblait bien l'apprécier pour l'instant...

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Dim 2 Juil - 1:57

Forte tête et faible cœur.

 

La gêne semblait avoir laissé la place à l'inquiétude alors que Mana venait de se retourner et voir la trace de griffure béante sur l'épaule de l'italienne. Des questions trottaient désormais dans l'esprit déjà tourmenté de l'élève de poufsouffle, qui s'était approchée de l'ancienne élève de Beauxbatons, effleurant la main de son amie qui cachait désormais cette marque qui semblait indélébile. Les yeux gris-verts de la jeune Olsenn luisaient d'inquiétude, et le sourire timide qui s'était étiré sur ses lèvres quelques instants plus tôt disparut. Elle observait cette trace cachée avec attention et avait posé une première question à Ilaria. Elle avait peur de la réponse. Peur d'entendre des mots qui l'angoisseraient encore plus. Mais elle voulait savoir, Mana. Elle voulait savoir, et lorsque la nouvelle élève de Gryffondor reprit la parole, la cousine de Meryl fit d'abord impasse sur la deuxième question, secouant doucement la tête de gauche à droite, les larmes montant au coin de ses yeux déjà bien rougis par les pleurs d'avant. « Ilaria... dis moi la vérité s'il te plait.. Quelle est cette marque que tu caches ? » demanda t-elle d'une voix faible, son inquiétude s'entendant malgré tout, son regard égaré sur Ilaria qui semblait fuir le sien. Elle se faisait du soucis pour l'italienne et voulait la connaître véritablement. Connaître ce qu'elle était. Qui elle était. Son histoire. Ce qui lui était arrivé.


Et malgré ça, la seconde question finit par revenir vivement dans sa tête, les joues de la jeune Olsenn s'empourprant légèrement. « Et n-non je... Je croyais que tu avais fini alors je me suis retourné et... Et j'ai vu ça. » dit-elle d'une voix à moitié embarrassée, majoritairement inquiète, l'une de ses mains attrapant avec douceur celle d'Ilaria pour la soulever, l'autre venant véritablement toucher cette cicatrice qui était ancrée dans l'épaule de la Lodge. Ses yeux embrumés laissèrent finalement couler une larme, celles-ci dévalant le long des joues rosées de la poufsouffle. Elle était angoissée, Mana. Angoissée et culpabilisant à l'idée que son amie ait vécu une chose horrible et qu'elle n'ait pas été capable de le voir avant afin d'être là.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mer 12 Juil - 1:39

Forte tête et faible coeur


 



Pourquoi Mana souhaitait-elle tant savoir quelle était cette marque ? Dans cette école, tout le monde avait des cicatrices. Ce n'était pas quelque chose de peu commun qu'avait Ilaria sur son épaule. Et non, bien qu'elle soit une sang pur, la Lodge n'était pas battue par sa famille. C'était simplement l’œuvre d'un Loup Garou. Même pas un vrai Lycan en plus. Puisque celui ci était sous sa forme humaine. Ilaria soupira. Surtout que sa technique pour distraire la Poufsouffle ne fonctionna pas. Si l'Italienne ne voulait pas parler, c'était seulement pour ne pas que Mana prenne peur. Mais la Gryffondor ne pouvait pas garder le silence. Elle ne pouvait pas, parce que la blonde réagit d'une façon qui rendit encore plus mal à l'aise Ilaria. En effet, la Olsenn eut de nouvelles larmes, probablement à cause du silence de la Lodge. « Mana, non piangere. Ce n'est rien je t'assure.  » Le visage maintenant triste, Ilaria essuya les larmes qui coulait sur les joues de son amie, avec le revers de sa main. « Je te raconte tout. Une fois que tu seras changée et qu'on seras dans ton lit, va bene ? » Elle n'avait plus trop le choix maintenant Ilaria. Au pire des cas... Mana la jetterait de son lit, et de son dortoir. L'Italienne essayerait de le supporter.

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Sam 15 Juil - 1:18

Forte tête et faible cœur.

 

L'angoisse, la culpabilité de ne pas avoir vu cette cicatrice avant afin de se montrer là pour Ilaria si cela avait été un moment difficile à passer, venaient de faire pleurer Mana alors qu'elle observait de ses yeux gris-vert le visage d'Ilaria qui s'était tournée vers elle. Les mains de la blonde s'étaient détachées de la blessure béante de la Lodge, mais l'une de ses mains s'agrippa à nouveau sur le poignet de son amie aux cheveux de jais. Elle voulait savoir ce que c'était, l'élève de poufsouffle. Elle voulait connaître la façon dont elle avait eu cette blessure qui semblait ancrée à jamais dans la peau hâlée de la nouvelle de Gryffondor, et lorsque celle-ci essuya ses larmes, Mana renifla un peu, se laissant totalement faire puisqu'elle n'avait aucune raison de la repousser, avant d'hocher la tête aux secondes paroles de son amie. « Entendu.. » dit-elle d'une faible voix, ses joues légèrement empourprées alors que Mana lâcha finalement le poignet du lycan griffé, se mettant dos à elle.

Elle attrapa un débardeur accompagné d'un pantalon de pyjama et se cacha d'un drap avant de se changer rapidement sous l'embarras et l'envie de savoir ce que son amie avait enduré. Puis elle s'approcha du lit, débarrassa à moitié le matelas de la couette avant de s'y glisser doucement, plaçant une main sous son oreiller avant de poser sa tête contre le coussin, l'autre main se portant à son visage pour essuyer ses larmes qui continuaient de couler un peu. De ses yeux gris-vert rougis par les pleurs, elle regardait avec inquiétude Ilaria. « Raconte moi, ..maintenant. » dit-elle à mi-voix, sur un ton qui trahissait son angoisse, les petits sanglots s'entendant également. La douleur quant à l'horreur face au match de quidditch faisait désormais place à la culpabilité et le chagrin de ne pas avoir accompagné Ilaria dans des moments qui avaient peut-être été difficiles.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 300
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Sam 9 Sep - 18:13

Forte tête et faible coeur


 



Ilaria ne comprenait pas pourquoi Mana se mettait dans un état pareil pour quelque chose qu'elle n'avait pas. C'était qu'une simple griffure après tout. Griffure qui aurait pu lui coûter la vie, certes. Mais c'était passé. Pourtant, l'italienne avait l'impression que si elle ne parlait pas, que son amie ne se calmerait jamais. Et c'était embêtant pour l'italienne. Elle n'aimait pas forcément parler d'elle, et de ses problèmes. Elle ne voulait pas que la Poufsouffle la regarde différemment non plus.

Mana s'était finalement changée. Fallait croire que tout le monde n'était pas aussi à l'aise qu'Ilaria. M'enfin, elle ne jugeait pas, l'italienne. Elle vint finalement s'installer juste à côté de la Olsenn dans son lit, tandis qu'elle insistait de nouveau pour connaitre l'histoire de cette cicatrice. Ilaria soupira, et se mit en position assise, s'appuyant contre le mur derrière elle. « Bene. » La Lodge fixait Mana droit dans les yeux, veillant à ne pas détourner son regard malgré que ça ne lui plaise pas de parler de ça.  « Durant l'été, j'ai un peu trop abusé sur la boisson. Je me suis retrouvée dans la forêt interdite complètement ivre, et je me suis fais agressée par un lycan sous forme humaine. Il m'a griffé, et il aurait pu me tuer si on ne m'avait pas sauvé. » Ilaria s'irita un peu. « L'histoire te plait ? C'est plaisant de savoir que j'ai été irresponsable,  et complètement suicidaire à cause d'un abus d'alcool ? » La Gryffondor secoua la tête, tentant de se calmer. Elle ne devait pas parler à Mana de cette manière. Elle baissa les yeux, regrettant ses mots. « Mi dispiace... »


_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 718
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mer 13 Sep - 23:55

Forte tête et faible cœur.

 

Installée dans son lit, laissant la place à Ilaria pour que celle-ci vienne s'installer près d'elle, Mana attendait désormais de connaître l'histoire de cette cicatrice, ses yeux rougis toujours un peu embrumés. Qu'avait vécu l'italienne pour avoir maintenant une plaie refermée et béante sur son épaule ? La jeune Olsenn n'avait jamais eu connaissance de cela, et elle voulait savoir. Elle voulait connaître un peu plus la Lodge qu'elle appréciait vraiment et qu'elle considérait comme une amie plus importante que beaucoup. C'était elle qui l'avait aidé à avancer, et elle lui serait redevable à jamais. Ilaria la connaissait vraiment bien, et de l'autre côté, il y avait des points d'ombres sur la nouvelle de la maison de Gryffondor dont la jeune Olsenn ne savait rien. C'était le moment ou jamais ce soir, d'en apprendre un peu plus sur certains passages de la vie de son amie qui l'avaient marqué aussi bien physiquement que psychologiquement. L'élève de poufsouffle culpabilisait de ne pas avoir été là en tout cas au moment où Ilaria subit cette blessure, et c'est avec attention qu'elle écouta la réponse tant attendue d'Ilaria.

Ses yeux gris-verts soutenaient faiblement le regard ébène de la rouge et or qui la fixait également, et ses lèvres se mirent à trembler lorsqu'elle s'imagina la scène, tressaillant sous une peur qui l'envahie un peu. Un lycan griffé s'attaquant à Ilaria, ivre et sans défense à cet instant. C'était horrible, et lorsque la Gryffondor s'emporta un peu, Mana la regarda d'une manière qui laissait paraître une certaine incompréhension et toujours, de la tristesse. Elle abandonna son oreiller et se redressa un peu, son regard tremblant ne quittant pas celui du lycan griffé. « N-non... Bien sûr que non. » dit-elle d'une voix toute aussi tremblante que ses beaux yeux, avant de s'approcher un peu plus de la Lodge et de, finalement, l'enlacer doucement, abandonnant cet air d'incompréhension. « Excuse moi... cette histoire ne me plait pas. Au contraire, je la déteste... je voulais simplement en connaître un peu plus sur toi, Ilaria. » ajouta t-elle d'une voix calme et qui démontrait son regret, ne relâchant pas l'étreinte pour le moment. « Je suis contente que tu en sois sortie saine et sauve. » réussit-elle à dire de nouveau, sincère, reniflant un peu. Ilaria était une amie particulière aux yeux de la poufsouffle. Elle l'aimait beaucoup, et était heureuse de l'avoir à ses côtés. Sa présence était devenue importante aux yeux de Mana.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte tête et faible cœur | Ilaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forte tête et faible cœur | Ilaria
» Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )
» PTC à faible payout 0,50$
» [Résolu] talent "point faible"?
» Le ou les points faible du Lao Shan Lung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 1er étage :: Couloirs-