INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années
◼︎ FORCES DU MAL - 7ème année


LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
Forte tête et faible cœur | Ilaria - Page 2



Partagez | 
 

 Forte tête et faible cœur | Ilaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 312
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Dim 18 Juin - 22:06

Forte tête et faible coeur






Ilaria ignorait pourquoi elle agissait de cette façon avec la Poufsouffle. Elle se posait beaucoup de questions l'italienne. Des questions inutiles. Parce qu'Ilaria ne cherchait pas réellement de réponses à ces questions. Ce qu'elle faisait pour Mana, c'était naturelle et parce qu'elle avait envie de le faire voilà tout. Pas besoin d'avoir de réponse pour justifier de vouloir le bien de quelqu'un. C'était vrai qu'elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre, Ilaria. Mais le destin avait fait qu'elle avait choisit la Poufsouffle. Et pour rien au monde la Lodge se tournerait vers quelqu'un d'autre. Pas pour l'instant. C'est qu'elle l'appréciait beaucoup cette jaune. Même si elle la connaissait depuis peu de temps. En tout cas Ilaria tenta du mieux qu'elle pu pour la rassurer, et c'est après une très longue étreinte que la nouvelle Gryffondor se leva. Elle devait ramener la Poufsouffle à sa salle commune. Parce qu'il était tard, et que n'importe qui pourrait les trouver pour leur faire passer un salle quart d'heure. Ilaria refusait qu'il arrive du mal à Mana, alors même si elle était fatiguée, elle avait réussit à prendre sur elle pour se lever.

La sang mêlée sembla comprendre rapidement qu'il fallait partir, et lorsqu'elle attrapa le bras de l'italienne, Ilaria lui sourit. Elles ne mettraient pas longtemps à arriver jusqu'au sous sol, sachant qu'elles étaient seulement qu'au premier étage. Le chemin se fit dans le silence. Mieux valait être silencieux lorsqu'on se baladait à l'intérieur du château pendant la nuit. « La Tassorossa la più carina è arrivata. » Bientôt Ilaria n'arriverait plus à dire un seul mot anglais tellement qu'elle était fatiguée. Mais en tout cas elles étaient arrivés devant l'entrée de la salle commune des jaunes, et maintenant Ilaria devait s'en aller. Elle devait s'en aller sauf si... Non. Elle devait prendre sur elle, et réellement repartir vers sa salle commune.

_________________

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 247
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Forte tête et faible cœur | Ilaria   Mar 20 Juin - 15:52

Forte tête et faible cœur.

 

La peur se lisait dans les yeux gris-verts de Mana qui venait d'empoigner le bras de la nouvelle Gryffondor, se sentant véritablement plus en sécurité en tenant le bras d'Ilaria. Elle était comme un enfant près de sa mère, entourée d'une noirceur dont elle était effrayée et qui l'avait mise à terre quelques instants plus tôt, et son regard apeuré ne cessait de regarder ce qui l'entourait. A l'intérieur de sa poitrine battait un cœur angoissé à l'idée de croiser la route de la milice, des partisans ou des mangemorts, mais la jeune Olsenn ressentait également une douleur apaisée par la présence et les paroles bénéfiques de l'ancienne élève de beauxbâtons. Et intérieurement, elle souhaitait la remercier encore et encore d'avoir été là, d'avoir répondu à son appel et de lui avoir tendu une main qu'elle avait espéré avoir. Ilaria était décidément quelqu'un qui lui avait fais beaucoup de bien et Mana était heureuse d'être à ses côtés en ces temps si sombres, en ce soir où les morts étaient tombés un par un. Et ces pensées poignardant de nouveau le cœur de la cousine de Meryl, ses mains frêles se resserrèrent un peu plus sur le bras de son amie, son épaule venant se coller à cette présence qui la rassurait énormément et dont elle avait réellement besoin pour continuer à avancer. C'était Ilaria, sa source de lumière, et Mana la portait grandement dans son cœur.



Le chemin se faisait en silence, malgré les quelques reniflements de la jeune poufsouffle qui venaient tâcher ce calme. Son organe vital continuait de lui faire mal, et bientôt, l'idée de quitter la Gryffondor l'attrista un peu plus. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille, seule, dans ces couloirs où elle pourrait être surprise par des élèves ou des adultes malsains. Elle avait peur pour elle, Mana, et son regard effrayé se tourna quelques instants sur le visage guéri de son amie aux cheveux de jais, l'inquiétude grondant en elle. Elle avait toujours été soucieuse de son entourage, et souvent, maintenant que Dumbledore était mort et que l'horreur avait pris place au sein de l'école, ses pensées se tournaient vers ceux qu'elle aimait. Que ce soit Ilaria, Reginald, Thalia, Eliott et d'autres amis, elle se souciait habituellement de leur état, consciente que tout malheur pouvait survenir d'une seconde à l'autre, comme lorsqu'elle avait croisé le chemin de Ethan. Puis, malgré la volonté de la jeune Olsenn à voir ce moment repoussé, elles finirent par arriver devant la salle commune des jaunes et noirs. Un léger soupir s'échappa des lèvres de Mana, ses yeux gris-verts observant la porte avec regret, écoutant avec attention les paroles que prononçait Ilaria. Malgré la langue qu'elle utilisait, la poufsouffle avait compris et sentit ses joues rougirent sous le compliment, un sourire à la fois triste et touché se dessinant sur ses lèvres avant qu'elle ne se tourne vers la Gryffondor, son regard inquiet et effrayé plongés dans ceux de l'italienne. Elle ne voulait pas qu'elle parte, et refusait de la laisser s'en aller, Mana s'avançant vers cette personne si chère avant de l'enlacer tendrement, tremblant légèrement sous toutes les émotions qu'abritait son cœur. « Merci, Ilaria. Merci.. » dit-elle d'abord d'une voix faible, sa sincérité se dévoilant sans mal. Puis elle resta là, quelques instants, agréablement bien contre cette élève qui l'avait aidé tant de fois, avant de se détacher à contre cœur, sa main attrapant pourtant le poignet de l'ancienne élève de Beauxbatons. Elle avait besoin de cette présence, Mana. Cette présence qui lui semblait vitale. « Co..comment vas-tu faire si tu es surprise à errer dans les couloirs et qu'ils te punissent ?... » demanda t-elle ensuite d'une voix inquiète, son regard observant avec angoisse Ilaria. Elle s'inquiétait grandement pour elle et avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Même si les instants d'avant elles en avaient déjà discutées autrement, la jeune Olsenn ne pouvaient s'empêcher de lui demander.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
 
Forte tête et faible cœur | Ilaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )
» PTC à faible payout 0,50$
» [Résolu] talent "point faible"?
» Le ou les points faible du Lao Shan Lung
» les points faible des monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 1er étage :: Couloirs-