INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Shine little star.



Partagez | 
 

 Shine little star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1243
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Shine little star.   Jeu 27 Avr - 2:57




I loved, and I loved, and I lost

you.. And it hurts like hell.


A light on the other side.

   
Voilà quatre jours qu'Elyna n'a aucune nouvelle de son double lycanthrope. Elle est installée derrière son bureau et frappe nerveusement ses ongles en rythme sur l'ébène. Son regard émeraude est fixé sur l'horloge face à elle. Le tic, tac frustrant résonne dans la pièce, lui intimant avec sévérité de rester assise sur cette chaise encore quelques minutes de plus.

Liberté. Il est l'heure et la blonde s'enfuit telle une tornade du ministère. Un mauvais pressentiment l'enveloppe ces derniers temps. Quelque chose ne va pas et l'absence de sa meilleure amie ne fait rien pour arranger les choses. Pourtant, Ambre avait l'air d'aller bien il y a quatre jours.. Les deux femmes se sont même alcoolisées au domicile Reaver. Oui, la soirée avait été réussie et revigorante, comme toujours.
Voilà qu'elle sonne à l'appartement de la Swan et aucune réponse ne lui parvient. Elle n'a pas beaucoup de patience la blonde alors elle sort sa baguette et fait exploser la porte avant de lever la voix.

- Ambre ?

Aucune réponse. Ses sourcils se froncent alors que la blonde fait le tour du propriétaire, personne. Les lieux sont tristement vide et la Reaver s'apprête à partir lorsqu'un détail lui fait tilt. Elle s'arrête dans sa marche au beau milieu du salon avant de faire un petit tour sur elle-même. Tout est rangé. Parfaitement rangé. Ce n'est pas que la brune est habituellement brouillon, mais plutôt que tout cela ne semble pas naturel. Non, pas une enveloppe traîne, pas un gilet, une paire de chaussures.. Rien. Même la télécommande de la télé est posée à la perpendiculaire de la table basse. Tout ça est étrange. Beaucoup trop étrange. Quelque chose ne va pas. Les lieux ne ressemblent pas à un endroit qu'on quitte pour revenir cinq minutes après. Non, il est dans le même état qu'on le laisse lorsqu'on part en voyage ou qu'on le quitte pour ne plus jamais revenir. Il y a un souci. L'auror commence à sérieusement paniquer. Ses traits se figent, tandis que son cœur tambourine dans sa poitrine. Elle se met à courir Elyna. Elle sait où elle va. Oui, elle sait exactement où aller. Plus vite, il faut aller plus vite. Alors elle s'élance et prend sa forme animale pour détaler à toute allure vers les caves de l'immeuble.
Quelques foulées plus tard, elle se jette sur la porte, lui infligeant un sacré coup de patte pour que les gonds rompent sous le choc. Se réceptionnant au milieu de la pièce, le tigre se fige.

Une marre de sang sous ses pattes et le regard fixé sur le corps mort de sa meilleure amie qui est pieds et poings liés par ces chaînes qu'elle porte durant les nuits de pleine lune. La blonde reprend sa forme humaine, mais ses jambes ne la supportent pas, alors elle retombe immédiatement assise contre le sol. Elle expire bruyamment, coupant les sanglots, plaquant une main sur sa bouche alors que les larmes dévalent en cascade sur ses joues. Tout est douloureux à l'intérieur, même physiquement ça fait mal et son regard ne peut se détacher du cadavre de la Swan.

- Ambre.. Non..

Un murmure qui résonne comme une supplication alors qu'elle se met à répéter ce « non » déterminé. Levant la voix au fur et à mesure, elle s'approche de celle qui était la dernière attache à son enfance. Elle lui retire ses entraves en continuant de scander la négation. Ses sanglots ne peuvent plus passer sous silence. Une fois les chaînes défaites, elle prend l'ancienne Gryffondor et la serre contre son cœur en hurlant de toute la puissance de sa voix.

- POURQUOI AMBRE ? POURQUOI ?

Long, déchirant, son désespoir résonne dans la pièce tandis que les larmes n'en finissent plus de souiller son délicieux visage. Tout son corps tremble de colère et de tristesse. Elle hurle une nouvelle fois en serrant sa meilleure amie de toutes ses forces contre elle. Mais ce n'est plus pareil, ce n'est plus comme avant. Elle ne sent plus leurs cœurs battre à l'unisson. Elle ne sent plus la chaleur qui émanait de la Swan. Elle ne sent plus cette chose qui lui faisait retrouver goût à la vie. Elle ne sent plus cette douce odeur qui symbolisait Ambre. Tout ce qu'il lui reste à Ambre, c'est le froid, le sang et le vide. Elyna est souillée par ce liquide rougeâtre en fuite et responsable de l'envol de l'âme de ce qui représentait son tout. Déchirée, brisée.
Sanglots incessant. Migraine brûlante. Rage colossale. Tremblements incontrôlable. Tristesse infinie. Elle pose le corps au sol. Arrange les cheveux de la brune. Observe avec effroi ce regard vide de tout et plein de rien à la fois. Oh, elle le fixe ce regard, elle le scrute. Elle ne s'en détache plus car elle sait bien que c'est la dernière fois, la dernière chance de voir ces prunelles qui savaient si bien lire en elle autrefois. Elle lui caresse la joue, elle lui arrange ses vêtements. Non, elle ne la laisserait pas dans un état aussi pitoyable. D'un mouvement colérique, elle arrache son visage de ses mains pour essuyer ses larmes puis elle dégaine sa baguette pour faire disparaître les chaînes au mur. Elle ne veut plus les voir. D'un tergeo, elle fait disparaître la flaque rouge au sol.

Alors c'est ça ? C'est ça la vie qu'on lui a destiné ? Être condamnée à jamais à voir les personnes qu'elle aime mourir, qu'ils se fassent assassiner ou qu'ils mettent fin à leurs jours volontairement ? C'est une malédiction. La pire de toutes. Les images défilent sous ses yeux.
Elle revoit son père se faire exécuter, sa mère l'attraper pour fuir mais se prendre un sortilège de plein fouet dans le dos. Oh, elle était si jeune. Elle n'avait pas compris à l'époque, elle trouvait cela joli toutes ces lumières, toutes ces couleurs qu'on envoyait dans le ciel. En revanche, elle a bien moins apprécié lorsqu'on l'a plongé dans cette piscine près des corps de ses parents. Elle est gémissante Elyna, elle pleure ses morts. Elle pleure ce monde. Elle pleure sa vie. Elle revoit Sergueï, son sauveur, celui qui l'a tiré loin de tous ses tracas alors qu'elle n'était encore qu'une gamine. Celui qui l'a adopté et qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle revoit ce vieil homme avachit par terre, le visage défiguré, le corps tuméfié et le dos scarifié d'une signature inoubliable « Reaver ».
La blonde hurle à nouveau sa rage en assenant de multiples coups de poings  au sol. Ses poings saignent. Ses phalanges se brisent. Mais rien n'est aussi douloureux que ce qu'elle ressent au fond de son cœur. Pourtant elle tente. Elle essaye d'apaiser cette torture que lui inflige ses émotions. Il faut les taire. Alors elle se relève et elle frappe de toute sa puissance contre le mur. Elle cogne ses mains brisées, frappe les vieux meubles entassés de ses pieds. C'est douloureux, mais ce n'est pas suffisant. Alors elle cogne la seule responsable de ce qui la dévaste. C'est elle qu'il faut rendre muette. C'est elle la responsable. Sa tête frappe de plein fouet le mur et c'est sans grand étonnement qu'elle retombe lourdement au sol. La vue trouble, elle fixe ce plafond. Est-ce ses larmes qui encombrent sa vue, ou est-ce cette douleur fulgurante qui lui transperce le crâne ? Ses sanglots n'en finissent pas et soudainement, c'est les paroles de Nikolai qui résonnent. « Tu es trop faible pour sauver ceux qui te sont chers, tu préfères regarder le destin te les enlever au lieu de te salir les mains. ». Raison. Oui, Nikolai a raison et la vie vient de le lui prouver une nouvelle fois. Elle est faible et elle ne sait pas protéger ceux qui lui sont chers. Si elle avait agit. Si elle s'était levée plus vite contre les Reaver, Sergueï n'aurait pas perdu la vie après tout. Ambre.. Si elle l'avait mieux protégée, si elle avait fait taire ses détracteurs plus fermement que ce qu'elle ne faisait déjà, ils n'auraient pas eu raison d'elle.

- Pardon.. Je suis désolée.. Tellement désolée..

C'est un murmure presque inaudible qui est prononcé avec cette voix cassée par les sanglots et les hurlements. C'est à ses proches que s'adressent ce message. Qu'ils soient vivants ou morts. Elle n'a pas réussi Elyna. Elle n'a jamais réussi. Elle n'est pas la protectrice qu'elle pensait être. Jamais elle n'a réussi à épargner ses proches du mal. D'ailleurs ce mal, elle le porte à son bras. C'est peut-être ça qui lui ressemble le plus finalement ? Le chaos, la destruction et la mort. Oui, c'est tout ce qu'elle arrive à apporter dans la vie des autres. Est-ce qu'elle réserve la même chose à Elena ? L'adolescente souffrira elle aussi d'avoir connu Elyna. Parce-que les Reaver sont un poison et que la blonde a eu tort de penser qu'elle était l'exception à la règle. Elle est pire qu'eux. Eux au moins, ils réussissent à se protéger entre eux. Personne ne peut faire de mal à un Reaver sans qu'un autre intervienne. Et elle.. Elle, elle n'est bonne qu'à apporter le tourment et l'apocalypse. L'avoir dans sa vie est sûrement aussi agréable que de cohabiter avec une tornade foudroyante. Tu ne vaux rien Elyna. Rien du tout. Tu ne mérites pas tes proches, tu ne mérites pas leur amour..

- Je le sais..

Elle susurre à cette voix qui lui rappelle ô combien sa personne est minable et maudite, à quel point sa présence est synonyme de poisse pour ceux qui l'entourent. Tu n'as même pas réussi à sauver Nikolai des griffes du mal alors que tu le pouvais. Je ne suis même pas sûre que tu rendes Elena heureuse, et dans tous les cas, tu finiras par lui faire du mal. Tu n'es qu'un poids pour les autres et c'est sûrement pour cela qu'Ambre a préféré fuir plutôt que de devoir te supporter.

- Ce n'est pas ce que je voulais..

Elle sanglote silencieusement, ses yeux brûlant sous les larmes, étalée sur le pavé froid et humide de la cave. Sa poitrine se soulève et s'abaisse irrégulièrement, beaucoup trop rapidement. Ce que tu voulais oui. Égoïste. Tu es infâme, inutile et stupide ce n'est pas Ambre qui aurait dû mourir. Regarde toi, tu ne sais même pas te contrôler, qu'est-ce que ça fait de perdre pieds Elyna ? Elle s'étrangle tandis que chacun de ses membres se contractent. Ça cogne dans ses tempes, sa gorge se rétracte, l'air ne lui suffit plus, puis elle ne le mérite pas de toute manière. Elle ne se bat pas la Reaver, elle laisse la crise l'emporter, la douleur parcourir son corps brisé. Une pointe au cœur vient lui rappeler que quand bien même on le martèle à coups de poignards, l'organe est toujours présent. Oui, il sera toujours là pour la faire souffrir, il l'aura à l'usure. Il est là pour lui rappeler qu'elle est humaine et misérable. Ses muscles tétanisés tremblent sous les convulsions. Sa vue se brouille pour lui laisser un dernier aperçu trouble du corps de sa meilleure amie. Ses larmes chaudes coulent, ses paupières se ferment. Sourde, muette et inconsciente la Reaver n'entend pas les bruits de pas précipités qui accourent vers la pièce.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
 
Shine little star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Size Comparison...
» Planetarium Football Star
» All Star Game S8
» Star Wars marrant
» star wars galactic battleground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Moldu-