INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
Akhen - I'll win anyway



Partagez | 
 

 Akhen - I'll win anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Akhen - I'll win anyway   Mar 25 Avr - 16:59


I'll win anyway
ft. Akhen




Après la fin des cours, Mezra était passé par la salle d'arithmancie histoire d'y trouver sa tante. Mais comme d'habitude, elle avait eu l'air occupée, alors il n'avait pas eu la prétention de la déranger. Après tout, il n'avait pas grand chose d'important à lui dire. Il était donc parti pour retourner à sa salle commune, et c'est d'un pas las mais le dos bien droit qu'il s'y dirigeait.
Mais à l'angle d'un couloir, il reconnu une silhouette. Oh celle-ci il la connaissait par coeur, et il pressa son pas pour rattraper cette personne en question. Arrivé à sa hauteur, il agrippa son avant bras et força la jeune femme à lui faire face, avant de presque coller son corps au sien, un sourire narquois s'étirant sur ses lèvres.

"Bonjour Mademoiselle."

Il esquissa un sourire en coin et se recula de la brune avant de caler ses mains dans les poches de sa robe de sorcier. Il la regardait avec intensité. Akhen c'était... Akhen. Ils avaient une relation assez étrange tout les deux, et malgré sa tendance à dénigrer l'amitié homme/femme, il l'appréciait tout de même. Il pinça ses lèvres, jaugeant la bleu et bronze avant de s'épauler au mur à côté d'elle, mesquin.

"Alors, qui de nouveau en ce moment?"

Oui, il avait bien dit "qui" et non "quoi". Parce que c'était leur petit jeu à eux, charmeurs et adeptes de défis, vous imaginerez facilement l'occupation favorite de ce duo.


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Jeu 27 Avr - 18:34




I'll win anyway

mezra | septembre 97


L’un dans l’autre la journée était plutôt agréable, elle avait réussi son cours de potion, et elle avait effrayé deux jeunes serdaigles qui avaient failli faire perdre des points à leur maison, en les faisant rentrer au dortoir de force, puis elle devait retrouver Aaron un peu plus tard dans la soirée, afin qu’ils puissent avoir une conversation. Une vrai conversation. Pas qu’elle n’ait prévu de se confier sur son épaule ou quoi que ce soit, mais voilà. Enfin, donc, c’était un jour a marquer d’une jolie pierre blanche, elle n’était pas de trop mauvaise humeur. C’est pour ça peut être que la personne qui l’attrapa garda l’usage de son bras. Encore plus quand elle reconnu le garçon charmant qui se collait à elle. «  Reaver. »   Elle avait un petit sourire aux lèvres, et elle n’hésitait pas à lui offrir le plus charmeur des sourires alors qu’il reculait un peu.  Dans l’ensemble elle l’appréciait Mezra, ils avaient déjà joué tous les deux à ce jeu charnel qu’ils appréciaient tant et surtout, il y’avait une espèce d’amitié, ou du moins de relation positive et emplie de défis entre eux, qui les menait à avoir quelques fois des conversations comme celle qui allait se tisser.

Elle eut un sourire mystérieux à la question qu’il posa. «  L’année ne fait que commencer voyons, doit on forcement commencer aussi tot ? »  Elle plaisantait bien sur, et si elle n’avait pas envie de séduire des gens cette année, parce qu’elle… Hm, enfin, pour diverses raisons, elle n’allait pas laisser les gens le savoir. Alors elle garda son armure de sarcasmes, agissant selon la personnalité que les gens attendaient d’elle. « Une auror en début d’été, ça doit rapporter pas mal de points non ? »  Parce que comparer leurs conquêtes était un jeu comme un autre, et qu’il était en revanche hors de questions qu’elle parle de la personne vers qui allaient vraiment ses affections, elle n’était ni un jeu, ni un prix.  Esquissant un sourire, la vélane reprit « Sinon, pour ce qui est de l’objectif de l’année, Le professeur de forces du mal me semble un défi des plus acceptables, penses tu pouvoir séduire mieux ? »  Elle mettait la barre haut, très haut, mais elle était sure que tout était dans sa poche, il ne serait pas du à séduire Yaxley, elle en mettrait presque sa main au feu. Presque.  


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Ven 28 Avr - 20:22


I'll win anyway
ft. Akhen




Akhen. Sublimité de la nature cette femme. Le milicien se demandait encore et toujours comment les traits d'un être humain pouvaient être aussi parfait. Oh non, il ne se gênait pas de la regarder. Il la scrutait comme si elle était elle-même l'une de ses proies, voire plus. Akhen c'était la femme parfaite après tout. Mais elle l'avait outré avec sa question.
"Le début d'année? Et alors? La chasse est ouverte", pensa le serpentard. Son éternel rictus vint se dessiner sur son visage, et il croisa ses bras en inclinant légèrement la tête sur le côté, histoire de ne pas la regarder de trop haut.

"C'est une vraie question? Tu crois vraiment que je compte pratiquer l'abstinence?"

Un ricanement sortit de ses lèvres et il passa une main dans ses cheveux. Elle le connaissait assez bien pour savoir que n'importe quel moment était pour lui l'occasion de s'amuser. Et ce qui plaisait le plus à Mezra, c'est qu'elle était un peu pareille, et qu'elle ne lui prenait pas la tête pour tout et n'importe quoi. Pas de sentiments, pas de problèmes. Juste deux potes qui parient sur le nombre de meufs et de mecs qu'ils vont chopper durant l'année. Mais le Reaver n'en resta pas moins surprit à cette demande si particulière. "Ah quand même", pensa-t-il. Non, il ne craignait pas de perdre. Mais tout de même, il allait être compliqué pour lui de se taper un professeur, si ça remontait aux oreilles de qui que ce soit, il serait mal. Sa tante le tuerait probablement pour ne pas faillir à la réputation impeccable des Reaver. Bon, mais après tout, c'était assez alléchant comme idée.

"Ca pourrait. Le prof de forces du mal ? Tu tapes haut dis moi ! Tu sais si tu t'ennuies, je peux toujours arranger ça."

Oui, elle tapait vraiment très haut. Et oui, il pourrait toujours lui servir de divertissement. Ils se connaissaient assez bien pour ça. Physiquement. Charnellement. Mais avec son éternel sourire en coin et un regard dans lequel luisait le défi, il accepta cette proposition.

"Mais ça me tente. On se laisserait l'année alors ? Et pour ce qui est du reste, je propose de ne pas compter en nombre. Mais en maison. Tu me suis?"


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Lun 1 Mai - 11:59




I'll win anyway

mezra | septembre 97


Passer du temps avec Mezra lui rappelait ce qu’elle était. Quelqu’un de charmant. Quelqu’un de très beau. Et elle appréciait le regard qu’il portait sur elle, en meme temps comment n’aurait elle pas pu apprécier que quelqu’un la regarde avec l’air de la désirer. C’était plaisant, toujours. C’était agréable. Mais elle n’était pas une proie Akhen, elle était le prédateur, et elle rit à son tour. « Je ne sais pas, tu as pu décidé de te racheter une conduite pendant l’été. » Son visage était encore plus beau quand elle souriait, elle n’allait pas le nier. En tout cas ils s’amusaient tous les deux, et l’année allait l’être d’autant plus.

L’éternelle carotte fut jetée dans la conversation, alors qu’elle parlait de ses plans de séduire Yaxley. Oh, ça n’allait pas être facile, mais elle avait bon espoir de pouvoir y’arriver. En tout cas, elle tapait haut clairement. Et si Mezra lui faisait une proposition, elle se colla quelques instants à lui pour aller murmurer à son oreille « Gagne et on en reparlera alors. » Il était un peu comme elle, il ne reculait jamais devant un défi, et même si leurs corps se connaissaient très bien, la perspective de la gagner ne devrait pas lui déplaire non ? D’autant plus qu’elle était sure de gagner. Vraiment. Oh, en même temps elle était Akhen Selwyn, qui lui résistait encore ?

« L’année. D’ici Juin celui qui aura mit un professeur dans son lit gagnera. » C’était dit en un murmure, tandis qu’elle déposait un baiser sur sa joue, puis juste en dessous de son oreille, avant de reculer d’un coup. « En maison ? Oh, ça risque de s’épuiser vite peut être. Mais ça me va, un de chaque ça ne devrait pas être si dur à trouver. » Un sourire joueur animait encore ses lèvres, tandis qu’elle regardait autour d’eux. « Bien entendu, ni toi, ni moi ne comptons et nous pourrions rajouter des bonus pour les personnes inaccessibles ? » Ceux qui n’étaient pas vraiment intéressés par le sexe, ou même… par leurs sexes.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Dim 7 Mai - 16:01


I'll win anyway
ft. Akhen




Il la laissait parler, elle lui aurait presque manqué durant l'été, s'il n'avait pas eu de quoi s'amuser. La serdaigle, malgré toutes les petites proies qu'il pouvait trouver à Poudlard, restait tout de même son amante favorite. Et là, elle lui disait qu'ils verraient ça plus tard? Hn. Cela ne convenait pas vraiment au blond qui avait légèrement crispé sa mâchoire à l'entente de cette supposition. Bon, il était probable qu'il réussisse à lui faire changer d'avis, alors il allait s'y tenter. Après tout, il n'avait rien à y perdre. Si réellement, elle n'en n'avait pas l'envie, il la laisserait sur cette décision.

"Cinq points par personne. Trois points bonus pour les inaccessibles, et vingt pour Yaxley. Ca te va ?"

Il trouvait ça plutôt correcte comme récompenses. Après tout, il était plus juste d'accorder plus de points à celui qui saurait attraper le professeur, mais il n'était pas très amusant, du point de vue du Reaver, de décerner la victoire immédiatement à celui qui réaliserait cette prouesse. Non, il fallait que l'autre puisse tenter de se rattraper, c'était bien plus excitant. Les yeux clairs du milicien se posèrent sur le visage de sa camarade, ce qui lui fit perdre le court de ses pensées. Akhen, ce faciès est réellement difficile à quitter du regard. A présent brumeux de désir, le jeune homme se colla doucement à la sorcière, postant l'une de ses mains sur sa taille, et caressant sa mâchoire du bout des doigts, pour remonter légèrement son menton.

"Tu sais Akhen, on pourrait en parler de suite."

Il effleura les lèvres de la brune du bout des siennes, avant de sourire en coin en pressant doucement son corps contre le sien. Mezra avait du mal à résister à la belle, il fallait se l'avouer. Et il ne s'en cachait pas, après tout, c'était Akhen. Sans lâcher son regard, il descendit sa main sur le bras de la sorcière avant de pencher lentement sa tête sur le côté, histoire d'aller s'amuser quelque peu dans le cou de la serdaigle. Sur cette peau si parfaite, il déposa quelques baisers, à la fois doux, et pourtant laissant clairement paraître le désir qu'il éprouvait envers la vélane.


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Lun 8 Mai - 18:33




I'll win anyway

mezra | septembre 97


« Ca me va, ça me semble bien, et ça te laisse des chances de remonter ton quota de points, parce que soyons honnêtes tu n’auras jamais Yaxley. » Bon, il pourrait peut être essayer d’avoir un autre professeur, a voir. Elle n’était pas contre essayer de mettre Lestrange dans son lit en tout cas non plus, ni même Rembrandt ou Biasco, bref, elles étaient toutes plutôt charmantes. Et si elle avait déjà une liste de noms qui germaient dans sa tête, elle verrait bien. « Le défi commence maintenant. Bien sur, il faudra quelques preuves, a moins que l’on decide de se faire confiance Reaver ? » Ca ne la dérangeait pas trop de lui faire confiance à vrai dire, même si en toute honnêteté elle était prete à tout pour gagner, et… Enfin soit.

Il se rapprocha un peu plus d’elle, avec sa belle gueule, et son air provocateur. Collée à elle, son désir était clair, et la tournure de leur entrevue était de plus en plus claire elle aussi. L’Akhen de l’an passé aurait immédiatement foncé dans le jeu de la provocation, et l’aurait entrainé afin qu’ils ne s’adonnent à leurs désirs. A part, que cette année elle était différente. Il y’avait quelque chose de bizarre en elle, comme cette envie de… Ah, elle ne savait pas. Et quand elle essayait de s’imaginer nue contre un Mezra qui l’était également, il y’avait des cheveux blonds, et des yeux clairs qui se mettaient dans ses pensées.

Elle garda sa contenance, glissant sa main dans son dos, et une autre vers sa nuque, le griffant légèrement au niveau de celle ci tandis qu’il caressait son bras et embrassait son cou. Elle sourit. Ce n’étiat pas parce que son esprit était torturé par des envies de … fidélité ? de tendresse ? Qu’elle pouvait laisser les autres voir une telle faiblesse. Et doucement alors, elle se laissa aller, tournant la tête au dernier moment en tirant un peu sur la nuque du serpentard, afin de venir chercher ses lèvres quelques instants. « Je ne crois pas que soit parler dont tu ais envie pour le moment. » Sourire aux lèvres, elle le repoussa néanmoins, un peu joueuse. « Mais je tiens à ce que tu sois motivé à gagner, sans quoi, quel intérêt de se lancer un défi »


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Mer 10 Mai - 19:40


I'll win anyway
ft. Akhen




Le milicien pensait que son amie aurait réagi mieux que ça à ses avances. Mais non, elle avait joué aux réceptives pour mieux le repousser par la suite. Un léger grognement se fit entendre dans le cou de la brune, mais il desserra son emprise sur elle et remonta son visage vers le sien. Après tout, il n'allait pas la forcer. Mais cette situation ne l'enchantait pas vraiment, et son ton traduisit son mécontentement.

"Est-ce que la belle Akhen serait entrain de me repousser ? Bien."

On aurait pu croire à une moue boudeuse. Enfin, sans le connaître. Son visage paraissait de marbre, mais en réalité, c'est par l'impassible expression de ses traits que Mezra traduisait son mécontentement. Après tout, il était rare de le voir sans son sourire en coin, non ?
Il recula, calmement et croisant ses bras sur son torse, repensant alors à sa question.

"Oh, ma belle. Tu sais bien que j'ai certains défauts, mais le mensonge n'en n'est pas un. Je suis bien trop joueur et bien trop charmant pour avoir à mentir sur mes réussites."

C'était sa façon à lui de dire à la charmante qu'il n'avait pas besoin de prouver ses dires, sachant qu'il était parfaitement capable de séduire n'importe qui. Il était beau, charmeur, intelligent, attirant. Il le savait, et en aucun cas le serpentard voyait l'intérêt de justifier ses actions par des preuves. En réalité, elle l'avait un peu touché dans son ego, même si ce n'était probablement pas son but premier. Non, il préférait jouer sur la confiance, il savait bien qu'elle aussi était largement séduisante, alors à quoi bon ? Un défi, c'est un défi. Il était joueur, mais dans tous les cas, il n'était pas mauvais perdant. Bon, il avait un peu contourné le principe histoire de s'approprier des chances de la vaincre. Car effectivement, elle avait presque raison. Il avait moins de chances qu'elle de séduire le professeur, c'était un fait. Mais il y arriverait. Coûte que coûte.

- Tous les coups sont permis ?


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Dim 14 Mai - 16:06




I'll win anyway

mezra | septembre 97


Tout était un jeu pour Akhen. Elle prenait quand elle voulait, et quand elle ne voulait pas elle jouait quand même. Et peut être qu’elle avait vexé Reaver, forcement, ça se voyait à sa manière de réagir. Oh… Et bien, qu’il se vexe, ils valaient mieux que ça tous les deux de toute façon. Et bien sur, n’aurait pas reculé devant une petite partie de jambes en l’air endiablée en temps normal, mais la… Il y’avait quelque chose. Quelque chose qui lui faisait douter aussi de réussir son pari. Mais ça. C’était une autre histoire. Et si il y’avait une voix au fond d’elle qui lui disait qu’elle réussirait mieux qu’un défi si elle gagnait le cœur de la personne qui hantait son esprit, elle ne savait pas comment la prendre. C’était vrai. Elle aurait réussi peut être sa vie. Mais est ce que c’était un risque qu’elle voulait prendre ? OH. Ça lui faisait mal à la tête putain. Depuis quand est ce qu’elle était devenue comme ça ? Le pire dans tout ça, c’etait qu’elle n’était pas sure de regretter d’être devenue comme ça. Presque accro ? Ah fuck. Bon. Elle déposa un baiser sur la joue de Mezra, en gardant son sourire, parce que les apparences faisaient tout.

« Tout vient à point à qui sait attendre Reaver. Si j’étais aussi facile tu ne voudrais pas de moi. »

Une question vint, la réponse était prévisible, et elle lui offrit un sourire bien plus grand. « Tout comme je le suis également. La partie va être rude, alors que le meilleur gagne bien sur. » Et peut être que contre lui, ça ne la dérangerait pas vraiment de perdre. Ils verraient bien.

« Bien sur que tous les coups sont permis. On est pas petits joueurs Reaver. Et si tu y arrive avant moi, j’attendrais un resumé croustillant des détails bien sur. » Amusée, elle caressait un peu son torse. « Alors dis moi, qui est ce que tu as en vue, que j’essaye de les éviter par respect pour toi. » Eventuellement.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Ven 19 Mai - 16:57


I'll win anyway
ft. Akhen





"Oh Akhen..."

Il soupira avant de laisser son front tomber sur l'épaule de la serdaigle, soufflant doucement contre son cou avant d'y déposer un baiser. Sa peau était bien trop alléchante pour qu'il se retienne d'en profiter un peu. Mais à sa remarque, il rit doucement et remonta son visage, postant ses mains sur les frêles phalanges de la bleu et bronze.

"Bon, d'un côté tu n'as pas vraiment tord."

Mezra replaça doucement une mèche des cheveux de la brune derrière son oreille avant de lui sourire légèrement. Le problème avec le milicien, était que son sourire était naturellement pointu, en coin, aiguisé comme la lame de la dague d'Ophélia. Alors on ne savait jamais réellement si son sourire était simplement amicale, car même si c'était le cas, il paraissait toujours narquois. Il ne répondit pas à ses paroles, mais son regard traduisait une réciprocité. "Que le meilleur gagne, en effet", pensa-t-il. Puis il hocha doucement son visage en signe d'acquiescement, avant de se voir surprit par les paroles de sa belle. Il embrassa la commissure de ces lèvres si attrayantes, rapidement, pour qu'elle n'ait pas le temps de le repousser, puis il recula d'un pas, haussant ses sourcils à la question de la jeune femme.

- Qui est-ce que j'ai en vue ? Mais voyons Akhen. Tout le monde, tant que le corps est séduisant et le sang pas trop souillé.

Un clin d'oeil plus tard, et voilà notre Reaver favori qui ricane avec mesquinerie, comme à son habitude. En même temps, à quoi vous attendiez vous ? Au moins, on ne peut pas lui enlever cela : il est sincère, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas considéré comme un défaut, ou un péché.


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Lun 29 Mai - 22:29




I'll win anyway

mezra | septembre 97


Elle avait raison Selwyn, bien sur qu’elle avait raison. Et l’entendre plus ou moins approuver ce fait la fit se fendre d’un grand sourire. Elle n’insista pas, et au contraire quand il déposa un baiser au coin de ses lèvres, elle vint faire de même, lui croquant la lèvre inferieure au passage avant de reculer à son tour. Elle ne le laissait pas gagner cette mini manche la en tout cas. Et c’est avec son sourire toujours présent sur ses merveilleuses lèvres, qu’elle lui demanda si il avait commencé à lister ses futures proies. Ce jeu, était on ne peut plus amusant, et déjà elle se faisait une énumération dans la tête. Oh, elle verrait. Aaron était une proie trop facile en tout cas. Mais il y’avait d’autres serpentards, et elle se demandait ce que ça ferait si elle ramenait à Mezra l’une de ses cousines… Hmm, à voir. Tout ça, c’était sans prendre en compte ce que son cœur lui disait de faire ou de ne pas faire, et elle secoua la tête pour chasser cette pensée.

Au lieu de ça, elle se concentra sur ce que disait Mezra, et elle sourit. Ils avaient la même façon de voir les choses en tout cas. Et peut être qu’lele se demandait comment il agirait avec elle si il savait qu’elle était une demi vélane, mais… La question n’aurait jamais de réponses n’est ce pas ? Il n’y’avait pas de raisons.

- Pas trop souillé hein ? et que dirais tu des créatures magiques ? On raconte qu’il y’a des loups garous dans le château, t’en penses quoi ? T’as déjà revé de faire ça comme un animal ?



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Sam 3 Juin - 18:13


I'll win anyway
ft. Akhen





Un sourcil arqué et un sourire en coin pour démontrer sa surprise et son amusement face à la question de sa camarade suffisait largement à Mezra. Elle le connaissait, après tout. Mais il ne put s'empêcher de faire une réflexion bien trop facile en guise de réponse :

"T'es bien placée pour savoir que je n'ai pas besoin de zoophilie pour le faire comme un animal."

Oh sa propre phrase réveillait d'avantage en lui cette envie primitive qui le démangeait depuis qu'il avait croisé sa belle. Son regard perçant, appuyé sur le corps de la brune s'était encore assombrit. L'avantage avec Akhen, c'est qu'il pouvait se permettre de la regarder ainsi, sans se prendre une remarque idiote de féministe poussiéreuse.

"Mais certes, ça peut-être intéressant. On rajoutera des points bonus à ceux-là. Si on les trouve."

Ses pensées furent furtivement dirigées vers Kôhl, mais il se passa bien vite de se concentrer sur son ami d'enfance et préféra reconnecter sa conscience à ses yeux qui balayaient toujours le sublime corps d'Akhen. Sans même vraiment s'en rendre compte, il s'était approché d'elle, tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Il fixait à présent ses lèvres, mais remonta rapidement ses prunelles sur ses yeux avant de tourner brusquement la tête en sentant un regard sur eux. Là, il fusilla du regard l'adolescent qui les observait d'un air grave, comme s'ils étaient entrain de transgresser huit dixième des règles de l'école.

- Tu veux te joindre à nous peut-être ?

Voyons Mezra ! Cet élève devait être en troisième année maximum, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir le taquiner avec tant d'irrespect. L'élève en question s'était bien vite carapaté après les paroles du blond, ce qui le fit sourire d'avantage : vilain mesquin que vous êtes Monsieur Reaver.


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Mar 6 Juin - 22:17




I'll win anyway

mezra | septembre 97


A ses paroles elle ne put pas réprimer un frisson Akhen, c’était le désir et la passion qui montaient en elle, et si elle n’avait pas eu son cœur qui battait étrangement aujourd’hui, en ce moment, elle aurait saisi Mezra et l’aurait entrainé dans un des couloirs ou une des salles les moins peuplées. « Effectivement, je ne le sais que trop. C’était pour le challenge. » Elle sourit un peu plus, et se sentit quelques instants fondre sous son regard, lui en renvoyant un chargé de tout autant de choses. « Loup garous, vampires, Animagus. Une capacité particulière et cela fera quelques points supplémentaires. » Et peut être qu’au fond ils ne voudraient pas révéler les noms des personnes, mais au moins, ça leur mettait des défis tout de même. Ca augmentait les challenges. Elle sourit d’avantage Akhen après ça, et quand il se rapprocha de lui tel un prédateur qu’il était, - et qu’elle était aussi – elle se rapprocha aussi. Ce n’était pas parce qu’elle ne voulait pas lui donner son corps sur le moment qu’elle ne pouvait pas jouer un peu non. Alors elle allait l’embrasser.

A part que Mezra s’arreta et qu’elle tourna son regard elle aussi vers la jeune créature qui s’enfuyait. - Que tu es mesquin Mezra, il ne devait même pas avoir l’âge de faire pipi tout seul. Elle lui sourit après ça, et l’attrapa par la cravate pour le tirer vers elle. - Dommage qu’il y’en ait plein d’autres comme lui qui arrivent. Et déposant un baiser sur ses lèvres elle le repoussa alors qu’une classe complète de troisièmes années, arrivaient au bout du couloir. Voilà qui était presque frustrant. Ou qui tombait à pic. A savoir. - Es tu décidé à les faire tous fuir ? Sinon, ils pourraient remettre leur entrevue à plus tard peut être. Peut être.




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #003366
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 347
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Mer 7 Juin - 21:51


I'll win anyway
ft. Akhen





"Je n'ai pas besoin de les faire fuir."

Il cessa alors de regarder ce groupe d'éléments perturbateurs et plongea un regard désintéressé dans celui de la bleu et bronze. Non, ce n'était pas elle qui lui faisait cet effet là, mais plutôt la situation : après tout, sa pensée était judicieuse.

"S'ils veulent regarder, c'est leur problème. Je ne les ai pas invité à le faire."

Et sut ces belles paroles, il s'empara des lèvres de la brune. Non, effectivement, il n'en n'avait rien à foutre de ce troupeau de morveux qui allaient soit se cacher les yeux, soit sentir leurs hormones danser la tecktonik pour la première fois. Mais il ne se laissa pas le plaisir de profiter de cette tendresse : non, elle l'avait déjà un peu repoussé tout à l'heure, et il était encore renfrogné à ce souvenir. Alors, dans un soupire, il mordit la lèvre de son amante avant de se reculer doucement. Il arqua ensuite un sourcil interrogateur, esquissant ce fameux sourire en coin tout en plongeant son regard dans celui de la serdaigle.

- Alors nous sommes au point sur les règles. Je suis supposé te laisser filer maintenant?

Le regard malicieux, le serpentard attendit l'approbation, ou non, de son amante. Oh il n'avait pas envie de la laisser partir aussi tôt, il n'était pas entièrement satisfait de cette rencontre. Mais il avait bien comprit qu'il ne pourrait pas lui demander une telle faveur aujourd'hui. C'était étrange, mais après tout, tout avait changé cette année. Bon, ce n'était probablement pas la raison pour laquelle Akhen était quelque peu retissante. Mais qui sait, peut-être préparait-elle quelque chose ? Ou peut-être qu'elle n'avait pas assez envie de lui. Non, non non. Ca c'était impossible. Voyons.


_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill.
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1528
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   Dim 11 Juin - 2:30




I'll win anyway

mezra | septembre 97




Et comme elle aurait pu le prévoir, Mezra l’embrassa devant le groupe d’eleves. Tant pis ? Elle n’avait pas trop de pudeur Akhen. Mais elle n’avait toujours pas envie de s’envoyer en l’air non plus, alors elle s’appretait à le repousser quand il mordit dans sa lèvre, se reculant immédiatement après. Cette fois, il gagna un regard noir. Le pire dans tout ça ce n’était pas tant la morsure, mais surtout le fait qu’il lui ait soupiré contre les lèvres, et clairement elle n’aimait pas trop ça. Enfin elle le fixa pas vraiment gentiment sur le coup. « Si j’étais toi, j’eviterais de faire ça la prochaine fois. On ne sait pas quelle partie de ton corps pourrait se retrouver croquée par vengeance. » Et c’était dit.

Elle haussa les épaules après ça, et bougea un peu dans le couloir.

« C’est bien ce que tu es supposé faire oui Reaver. Allez, je suis sure que quelques unes de ces gamines la bas, tombent en pamoison. Après tout, tu pourra peut être grappiller quelques points pour ton défi si tu t’attaque aux troisièmes années. »

Passant la main sur sa lèvre qui saignait, elle le frôla en passant à coté de lui, et croqua sa nuque quelques instants. « Bon défi Mezra. Que le meilleur gagne, nous savons tous les deux de qui il s’agit. » Et sans plus attendre elle disparu dans les couloirs.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akhen - I'll win anyway   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhen - I'll win anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 5eme etage :: Couloirs-