Partagez | 

Nolan - Demons are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 690
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Sam 22 Juil - 12:16

Je n'arrivais vraiment pas à comprendre les agissement de Mezra, lui qui était si prompte à se moquer des autres, je venais de lui tendre une super perche mais il ne semblait pas vouloir la saisir. On aurait même pu croire qu'il essayait de m'apaiser. Mais c'était un sujet sensible tout ça...
Je ne répondis même pas à sa demander de me calmer, je ne voulais pas que ça parte en vrille non plus. Et puis j'avais suffisamment de soucis pour ne pas me mettre les Reaver à dos surtout que bon je l'aimais bien Mezra...

« Mais de quelle fainéantise est-ce que tu parles Mezra ? Je n'ai juste pas trouvé la bonne personne voilà tout. Je ne sais pas, je n'attire peut être pas les gens après tout. Je ne suis pas aussi bien foutu qu'on voudrait me le faire croire. »

Non ce n'était pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort, si Mezra voulait se moquer de moi, il n'avait qu'à le faire franchement, parce que à rapprocher sa tête de la mienne comme ça on aurait eu l'impression qu'il voulait m'embrasser.

« Mais qu'est-ce que tu fais Mezra... si jamais on nous vois ? Deux hommes sang pur qui s'embrassent, tu veux mourir en fait ? »

Je me mordais la lèvre sans réfléchir, Mezra était vraiment charmant et tout ça et puis ça ne m'aurait pas déplu de l'embrasser la tout de suite. Mais est-ce que ça aurait vraiment été une bonne idée ? Et puis j'avais peur de mal m'y prendre également, je n'avais pas fait ça très souvent...

Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 665
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Jeu 14 Sep - 16:53

Demons are real
ft. Nolan

Il avait vraiment le don d'être agaçant. Se dénigrer comme cela, c'était complètement idiot de sa part. Parce qu'il n'arriverait à rien s'il continuait comme ça, et en plus, il avait tord. Il était attirant, il fallait se l'avouer, et il n'était pas difficile de s'en rendre compte. Enfin, physiquement, parce que son caractère pouvait quelque fois vous donner envie de lui fracasser le visage. Mezra descendit sa main jusqu'à la gorge de son camarade, et resserra très légèrement ses doigts dessus. Non, il ne voulait pas lui faire de mal, ou l'empêcher de respirer, et ce n'était pas avec cette poigne complètement relâchée qu'il allait lui laisser des traces. Non, il voulait qu'il se concentre sur son visage, qu'il la ferme et qu'il arrête de débiter des conneries dignes d'une ado de douze ans.

"Tu vas la fermer ?"

En réalité, ce n'était pas une question, mais un ordre. L'attitude du serpentard commençait sévèrement à ennuyer notre blond, et ce dernier roula des yeux pour en faire part au concerné. Il relâcha doucement sa gorge et remonta ses doigts vers la mâchoire de son nouveau jouet.
Sa question n'était pas tellement pertinente, quoi qu'il y réfléchit tout de même. Mais non, il était impossible qu'ils se fassent prendre. Alors il irait jusqu'au bout de son jeu, sans hésiter.

"Nolan?"

Se faire tuer ? Ils étaient plus malin que ça. Mezra haussa un sourcil, et sans attendre la réponse de son camarade, il posa sans remords ses lèvres sur les siennes, s'arrangeant bien sûr pour qu'il ne puisse pas fuir cette étreinte. Loin d'être charmé par le milicien, durant cet échange, le Reaver comptait les points que ce geste lui offrirait, plutôt que de profiter du contact. Mais il se décida tout de même à jouer de sa proie, et plaça sa main sur la nuque de Nolan, avant de se décoller doucement, et de plonger sur regard acier dans le sien. Ils ne se feraient pas prendre, personne ne risquait de passer par là, il le savait pertinemment. Un Reaver. Il était un Reaver, et il n'aurait jamais prit autant de risques même si ce défi comptait beaucoup à ses yeux.

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 690
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Mer 20 Sep - 16:45

Mezra était un Reaver, un beau Reaver certes mais un Reaver quand même et il pouvait se montrer dangereux. Evidemment je n'avais pas envie de l'envoyer chier mais les risques étaient trop grands autant pour lui que pour moi. Il savait jouer de ses charmes et il profitait de mes faiblesses pour avoir ce qu'il voulait. Un Reaver avait toujours une idée derrière la tête et rien ne m'indiquait qu'il ne s'agissait pas d'un piège. Après… quelqu'un dans sa position serait-il capable de prendre un tel risque s'il ne le pensait pas ?

Mes excuses et mes pirouettes pour tenter de l'embobiner ne faisaient que l'exaspérer jusqu'à ce qu'il me demande de me taire. Ce que je fis sans même m'en apercevoir. J'étais décontenancé face à l'attitude du beau serpentard. Je tentais de lui répondre mais c'était sans compter sur les lèvres du Reaver qui vinrent s'emparer des miennes. Le baiser ne fut pas comme je l'imaginais peut être parce qu'il manquait un peu trop de sentiments. Le serpentard avait beau être sexy, ce n'était pas forcément suffisant. Il finit par s'éloigner un peu pour plonger son regard dans le mien. Bizarrement je trouvais cette sensation un peu plus agréable.

« Tu devrais partir avant que ça ne finisse mal. »

Il jouait avec moi, je ne savais pas pourquoi mais c'était évident. Mezra jouait toujours et je n'avais pas forcément envie d'être une victime de plus. Même si sa proximité n'était pas déplaisante. De toute façon, ça ne risquait pas d'aller plus loin.

Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 665
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Dim 24 Sep - 18:55

Demons are real
ft. Nolan

Même dans un moment pareil, il réussissait à être agaçant. Le baiser venait d'être rompu et le voilà déjà entrain de... Est-ce que c'était une menace ? Mezra pinça ses lèvres tandis que son regard s'assombrissait soudainement, sa main venant se poser au mur et à côté de la tête de son camarade. Non, il n'oserait pas, hn ? Bien sûr que non. Il était plutôt entrain de s'inquiéter encore une fois, et cela commençait vraiment, vraiment, à exaspérer le vert et argent, qui s'exprima dans un lourd soupire. Il plaça ses doigts sur la joue du septième année avant de ricaner et de la tapoter doucement. Il était ridicule, et même s'il était son ami, il commençait vraiment à douter de son potentiel.

"T'es vraiment une flippette."

Il lui mordit la lèvre avant de se reculer soudainement. Il mit environ deux mètres de distance entre lui et Nolan, et laissa s'étirer son célèbre sourire en coin sur son visage non très angélique.

"Allez, à plus tard."

Un clin d'oeil plus tard et voilà notre Reaver qui tourne les talons, et s'en va, tout simplement. Non, il ne faisait pas ça pour que le brun lui court après, bien au contraire. Cette petite conversation n'avait pas été très divertissante, et le milicien essuya ses lèvres de son pouce avant que sa main ne retrouve son chemin vers sa poche. Il était satisfait, c'était bien la première fois qu'il prenait en proie quelqu'un du même sexe. Et il devait s'avouer qu'il s'était plutôt bien débrouillé. En effet, Nolan était un milicien, réservé et peu sûr de lui. Et pourtant cela n'avait pas été si compliqué de lui voler un baiser. Fier de sa réussite, il déambulait nonchalamment dans les couloirs à présent, se remémorant cette scène et ricanant aux quelques points qu'il allait gratter dans son défi avec Akhen. Belle et douce Akhen : ses pensées se tournèrent vers elle et son sourire narquois ne fit que s'accentuer. Il était peut-être temps de lui rendre visite ?

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   

Nolan - Demons are real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2