Partagez | 

Nolan - Demons are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 665
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Nolan - Demons are real   Dim 23 Avr - 2:10

Demons are real
ft. Nolan

Les joues encore rosées par la douche brûlante qu'il venait de prendre, Mezra se dirigeait tranquillement vers la bibliothèque.
Le samedi matin, il n'avait pas grand chose à faire, alors il aimait aller étudier. Eh oui, ce n'est pas parce que l'on joue aux bad boys que l'on aime pas s'instruire. Surtout lorsque l'on est un Reaver, et que l'on aime en être digne.
Les mains dans les poches de sa robe de sorcier, il se sentait léger, ses muscles encore détendus par la chaleur de l'eau qui arpentait sa peau quelques minutes auparavant. Oui, il s'y tenait à cet engagement. Tous les matins, pour canaliser ses pensées ainsi que son impulsivité, il allait faire un tour en forêt et, même si cela n'effaçait en aucun cas son côté taquin, on pouvait tout de même remarquer une efficacité au niveau de son tempérament. Cette année, il allait être moins turbulent, ou du moins, se faire moins remarquer et la jouer plus sur la stratégie qu'avec les poings.
Une fois arrivé dans la bibliothèque, il remarqua du coin de l'oeil un camarade de maison, assoupit sur son bureau. Le vert et argent esquissa un sourire en coin et partit trouver ses livres de potions, avant de venir les jeter devant la tête l'élève endormi.

"Salut Skoll."

Il prit alors place en face de son camarade et lui jeta un coup d'oeil avec un sourire en coin, posant ses mains sur son libre et murmurant :

"Tu sais, tu serais plus à l'aise pour dormir dans la salle commune."

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 690
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Dim 23 Avr - 10:22

Je n'avais pas bien dormi cette nuit, quelque chose était venu assombrir mes rêves. Etait-ce une vision ou un simple cauchemar je n'en savais encore rien mais en tout cas il était plus clair que d'habitude. La mort planait au dessus de l'école et il n'y avait pas besoin d'être voyant pour cela alors oui, il s'agissait probablement d'un mauvais rêve et puis honnêtement j'en avais un peu rien à foutre seules quelques rares personnes m'importaient.
Crabe et Goyle auraient pu mourir par contre ça n'aurait pas été gênant, déjà leur mocheté était quelque chose que j'avais du mal à surmonter de bon matin, mais en plus ils faisaient des blagues pas drôles et comme je les envoyais chier avec ma délicatesse légendaire, ça me retombait forcément dessus. Du coup plutôt que de les affronter dès leur réveil, j'avais préféré partir le plus tôt possible et aller un peu étudier à la bibliothèque. Le fait que je m'endorme pendant les cours me donnait pas mal de boulot par la suite mais il n'y avait rien d'insurmontable.

Seulement voilà, avec la mauvaise nuit que je venais de passer, je m'étais endormi tête la première sur la table, le doigt encore planté sur le mot courgette de la page 71 de mon livre de potion. Mais bientôt le son d'une voix que je ne connaissais que trop bien me tira de mon sommeil.

« Hum Mezra ? »

Je me frottais les yeux un instant en essayant de les ouvrir pour faire face à mon camarade milicien. Mezra n'était pas toujours facile à cerner mais je l'aimais bien, il avait l'avantage de savoir ce qu'il voulait et de se donner les moyens d'y arriver même si, en ce qui me concerne, je n'avais aucune idée de ce que désirait le jeune homme. En tout cas il ne m'avait jamais emmerdé comme ceux de ma chambrée et ne s'était jamais moqué de moi non plus. Je souriais alors en sa remarque et me penchais vers lui en chuchotant également.

« Tu as peut être raison mais ici, personne ne vient m'embêter. »

Je me redressais sur ma chaise en fermant mon bouquin, ce n'était plus la peine de faire semblant d'étudier maintenant. Il était rare que je parle à d'autres personnes, mais Mezra ne me dérangeait pas, il me faisait rire parfois ce qui en soit était un exploit. Je penchais un peu la tête en souriant légèrement.

« Qu'est-ce qu'un surdoué comme toi vient faire dans une bibliothèque ? »

J'aimais bien flatter le jeune homme, les réactions étaient toujours inattendues. Mais cela ne voulait pas dire que je ne le pensais pas. Personnellement je le trouvais plutôt doué en tant que mage...

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Dim 23 Avr - 16:53

Demons are real
ft. Nolan

Mezra passa sa main dans ses cheveux encore humides et lâcha un ricanement avant de relever le menton.

"Oui, c'est bien moi ! A qui d'autre pourrait appartenir cette voix si sexy et enjôleuse?"

Bah quoi? C'est vrai. Le serpentard était du genre pompeux et narcissique oui, il se savait beau et intelligent, et était loin d'être humble. Non, clairement, il connaissait parfaitement ses atouts et n'hésitait pas à les utiliser, et à s'en venter. Même s'il n'avait pas besoin de s'auto-complimenter, les autres le faisait déjà assez pour lui. La preuve, c'est que l'autre milicien venait de détourner une question pour flatter son ego. C'est vrai ça, bonne question. De base, il était venu pour étudier un peu, mais clairement, il n'en n'avait pas besoin, Nolan avait raison. Les yeux clairs du Reaver jaugèrent la salle à la recherche de quelqu'un à enquiquiner. Evidemment, maintenant, l'optique d'étudier lui était complètement sorti de la tête. Mais non, rien, personne. Ils étaient presque seuls à cette heure-ci, et ce fait arracha un soupire d'exaspération à notre vert et argent.

"Je cherche le divertissement. Mais ce n'était pas très malin, c'est trop calme ici."

Oui, ça paraissait logique après tout. Si Nolan, malgré qu'il puisse s'endormir n'importe où, était venu se reposer en ces lieux, c'était bien parce que la bibliothèque était l'endroit le plus calme de Poudlard. Le blond enserra ses doigts pour craquer doucement ses phalanges, et enfonça son dos dans le dossier de sa chaise sans lâcher son camarade du regard, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres, encore une fois.

I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
& You ... :
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Dim 23 Avr - 23:06

Ahlala quel vantard ce Mezra c'était peut être pour ça que je l'appréciais en fait. Bon Draco aussi était vantard mais il était stupide aussi donc c'était un peu de la merde quand il voulait faire son beau alors que Mezra réussissait toujours son coup. C'était même amusant de le regarder faire avec les autres.

« Une voix sexy et enjôleuse ? Hum laisse moi réfléchir, à part toi et moi je ne vois que Kôhl. »

Je lui adressais un léger sourire, c'était rare de me voir parler avec quelqu'un d'autre sans que ce soit des sarcasmes ou des moqueries. Je ne les aimais pas, ils me sortaient par les trous de nez tous ces enfants obéissants ou persuadé qu'ils faisaient preuve de courage quand ils faisaient que des conneries. Satanés gryffondor... satané Juda en fait ! Y avait que lui pour me chercher des noises, le pire c'est que j'en avais rien à foutre. Je me concentrais de nouveau sur Mezra qui disais rechercher du divertissement. Je penchais la tête sur le côté, cherchant à comprendre ce qu'il voulait dire par là.

« Mais si tu es malin, c'est juste que t'es mal tombé aujourd'hui les ptits cons sont restés dans le parc. Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Parfois quand Mezra lançait des regards, j'avais l'impression qu'il regardait au plus profond de mon âme à la recherche de je ne sais quoi. C'était très perturbant et probablement très impoli aussi mais bon... c'était un Reaver. Je me relevais lentement souriant à cause du sourire en coin qu'affichait le serpentard.

« Ne me regarde pas de cette façon tu me stresses. Bon je suis d'humeur joueuse moi aussi, tu veux qu'on trouve quelqu'un à torturer ? »

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Mar 25 Avr - 15:52

Demons are real
ft. Nolan

Le jeune Reaver écoutait son interlocuteur avec lassitude. Ce n'est pas que Nolan n'était pas intéressant, loin de là. C'est juste qu'il était déjà trop occupé à chercher une activité divertissante.
Mais cette phrase résonna à ses oreilles. Ce compliment, aussi implicite soit-il, avait sorti le milicien de ses pensées. Son sourire devint plus charmeur encore : effectivement, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il jaugea l'autre serpentard, et plongea son regard dans le sien. "Ca pourrait être intéressant", pensa-t-il avant de secouer la tête. Son charme toujours greffé sur les lèvres, il ne lâchait plus son emprise sur les yeux du vert et argent, et d'un air pensif, il s'exprima simplement d'un :

"Hm."

A la question de son camarade, Mezra esquissa son fameux sourire sadique. Il passa un doigt sur ses lèvres, songeur et arborant la salle du regard à la recherche d'une victime avec laquelle s'amuser.
Ses sourcils se haussèrent furtivement lorsqu'il désigna intérieurement un jeune adolescent aux couleurs des loyaux. Un poufoufflle, parfait. Il était seul, plongé dans sa lecture et semblait renfermé sur lui-même. La proie parfaite. Le blond humidifia ses lèvres du bout de la langue, et lança un regard à son "bras droit".

"Tu vois le gamin là bas ? Je te propose de lui lancer un petit maléfice."

Il gratifia son ami d'un clin d'oeil complice, puis jaugea les alentours avant de tâtonner sa robe de sorcier à la recherche de sa baguette. Une fois la main dessus, il la sortit discrètement, son sortilège déjà bien en tête. Il se racla la gorge, plaçant sa main devant ses lèvres, et pointa l'élève avant de murmurer :

"Mucus ad nauseam."

(c) black pumpkin
& You ... :
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Mar 25 Avr - 23:55

Mezra avait parfois un comportement dérangeant. Non pas parce qu'il était méchant avec moi ou autre, mais en raison des regards qu'il lançait aux autres. C'était déstabilisant même pour moi mais j'essayais de garder mon sérieux. Je ronchonnais un peu en constatant qu'il faisait son fameux regard charmeur. C'était un amusement pour lui mais il fallait faire attention, certains pouvaient ne pas être indifférents. Bon de mon côté peu de gens étaient au courant de mes préférences alors on va dire qu'il s'amusait juste et cette simple idée me fit rire.

Il changea soudainement de visage, affichant un sourire effrayant qui en disait long sur ses intentions. Je l'écoutais attentivement, me penchant sur le bureau pour ne louper aucun de ses mots. Je souriais de nouveau, sa proposition était alléchante, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de farce. Je le regardais faire et son sort fusa sans plus attendre. J'explosais de rire en me cachant dans mes bras comme si je ne voulais pas être remarqué. Le poufsouffle se leva avec la morve qui lui pendait partout et entrepris de courir vers la sortie pour chercher un mouchoir.

« A mon tour ! Colloshoo ! »

Et voilà la victime incapable d'aller plus loin, ses chaussures étaient comme collées au sol et la morve continuait de couler partout. C'était un spectacle vraiment épouvantable.

« Je ne me souvenais pas que c'était aussi amusant ! Ca fait du bien merci Mezra. »

Ca me changeait, plutôt que de dormir tout le temps je pouvais emmerder les autres un peu plus souvent. Même si je maniais le sarcasme comme personne, quelques sorts biens placés de temps à autre c'était pas mal non plus.

« On devrait faire ça plus souvent tu ne crois pas ? »

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Ven 28 Avr - 18:46

Demons are real
ft. Nolan

Ce moment lui était fort sympathique. C'était la première fois qu'il s'amusait vraiment depuis le début de l'année, alors il allait en profiter. Il observait Nolan sans pudeur, tandis que ce dernier s'attaquait à leur victime. Un léger rire plus tard, le jeune Reaver scrutait le visage de son camarade, et haussa un sourcil à sa remarque. Mezra, comme vous le savait, était du genre à charmer. Tout le monde, tout ce qu'il pouvait et qu'il trouvait attirant. C'était le cas pour Nolan d'ailleurs. Il n'y avait jamais vraiment pensé avant, mais les perches que lui tendait le milicien commençait à éveiller en lui ce besoin de mesquinerie dont il ne pouvait se détacher.

"J'ai en ma possession beaucoup de choses qui font du bien, Nolan."

Pour s'empêcher de ricaner, Mezra se pinça les lèvres et reporta son attention sur leur proie. D'un discret coup de baguette, il se concentra sur l'élève pour le gratifier d'un Maléfice Cuisant, tout en écoutant la proposition de l'autre serpentard. Son regard perçant ne pouvait se détacher de la boursouflure qu'était devenu le visage de l'adolescent. Pour ne pas exploser de rire, il détourna alors les yeux, laissant le jeune poufsouffle dans sa galère et sans aucun spectateur.

"On pourrait, effectivement."

Le blond se passa une main sur la nuque avant de se relever, rangeant sa baguette dans sa robe de sorcier. Il était là, grand et fier, entrain de jauger les étagères de loin, pour tenter de trouver un rayon qui pourrait être... Divertissant. Il haussa soudainement les sourcils, il avait envie de jouer. Alors, son regard s'assombrit, et son célèbre sourire en coin s'étira sur ses lèvres tandis qu'il se retournait vers son camarade.

"Bon, j'ai besoin de ton aide. "Le guide vénéneux de la nécromancie", tu crois que je peux le trouver quelque part par là?"

(c) black pumpkin
& You ... :
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Dim 30 Avr - 23:33

Je riais de bon coeur pour une fois, regarder cet élève se débattre sans savoir ce qui lui arriver était à mourir de rire. Mezra était doué pour tourmenter les autres, c'était un allié de choix je dois dire. J'arquais un sourcil lorsque Mezra avoua avoir beaucoup de choses qui faisaient du bien. Il devait avoir fait le plein de bonbons à Pré Au Lard forcément, les friandises faisaient toujours beaucoup de bien.

« Je n'en doute pas, c'est aussi mon cas tu sais. »

Un nouveau sort fusa et le jeune poufsouffle devint absolument dégueulasse à regarder. C'était répugnant, mais tellement drôle en même temps j'avais du mal à ne pas éclater de rire. Il me faisait penser à un troll avec sa tronche de pruneau. En tout cas pour me détendre c'était un moyen très efficace et j'étais ravi d'avoir d'autres occasions de semer le malheur sur Poudlard. Mezra se leva soudainement en disant avoir besoin de mon aide et il me parla d'un livre dont il avait besoin. Je haussais les épaules, un peu surpris par cette demande soudaine mais je me levais à mon tour, me dirigeant vers les étagère.

Je me tournais un instant pour lancer un Accio sur la ceinture du poufsouffle avant de le libérer du Colloshoo. Je riais un peu plus en le regardant fuir la bibliothèque avec le pantalon sur les chevilles et sa face de crapaud. Mais bref, je me concentrais sur le livre maintenant, je caressais du doigt les tranches des ouvrages en arpentant le rayon.

« Je n'ai pas l'impression que ton bouquin soit là. C'était quoi le titre déjà ? »

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Dim 7 Mai - 17:22

Demons are real
ft. Nolan

Sans chercher à trouver se livre qui lui importait peu, Mezra observa le dos de son camarade, ses yeux déjà brûlants et le jaugeant sans pudibonderie. A sa question, il haussa les épaules.

"On s'en fou."

Un mordillage de lèvres plus tard, et ...

"Dis moi Nolan, j'ai rarement parlé de choses sérieuses avec toi."

Le blond s'approcha lentement de son camarade, histoire de le faire reculer jusqu'à ce que son dos se colle à l'étagère. Là, il pose ses mains sur ses épaules et les épousseta lentement, sans pour autant détacher son regard perçant de celui du brun. Son sourire en coin, toujours fidèle, s'était étiré sur son visage presque angélique, et il ne se laissa pas distraire par les autres élèves qui passaient par là. Oh il lui parlerait de choses sérieuses, cette année, lui et Akhen avaient carte blanche. Alors autant essayer de taper... Haut. Nolan n'était pas des plus désagréable à regarder, et Mezra, malgré que très compétiteur, était persuadé que sa camarade de chasse allait avancer bien plus vite que lui dans cette quête de sexe diversifiée. Au moins, l'autre serpentard était une valeur presque sûre. S'il arrivait à le séduire autant qu'il le souhaitait, il marquerait des points, c'était certain.

"Ca me fait chier la bibliothèque. Ca te dirait d'aller discuter dans un coin plus tranquille ?"

Là, il voulait en dire long, et c'était bien assez explicite pour qu'il puisse jurer que Le Brun comprendrait ses sous-entendus. Un coin plus tranquille que la bibliothèque ? A poudlard ? Pour une conversation portée sur les études, il n'y avait pas plus tranquille, certes. Et c'était bien pour cela qu'il était évident que les choses sérieuses dont il parlait ne concernaient pas ce sujet.
Pour ne pas lui faire peur et se trouvant déjà bien proche de Nolan, le Reaver recula. Après tout, il n'était pas certains des penchants de son camarade, alors être trop brusque était fortement passible de le faire fuir. Et c'était loin d'être son but.

(c) black pumpkin
& You ... :
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Lun 8 Mai - 23:46

J'avais beau chercher je ne trouvais pas le livre dont il m'avait parlé. Mais visiblement il s'en foutait. Etait-ce un prétexte pour m'attirer à l'écart ? Il voulait peut être qu'on établisse un plan pour emmerder un autre élève. Mezra était plutôt joueur après tout et il avait sans doute deux ou trois choses à m'enseigner sur l'art de faire chier le monde. Je me retournais donc pour lui faire face, ne comprenant pas où il voulait en venir.

« Hum oui, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup en même temps... de quoi veux-tu parler ? »

Il se rapprocha de moi d'une manière des plus étranges et je reculais machinalement pour remettre de la distance entre nous. A quoi jouait-il ? Voilà maintenant qu'il m'attrapait les épaules pour me parler. Il était proche, trop proche, je ne laissais pas grand monde m'approcher d'aussi près d'habitude. Il voulait discuter dans un coin plus tranquille ? Heu... pourtant la bibliothèque c'était calme mais bon il y avait peut être encore trop d'élèves pour lui. Je haussais les épaules en prenant un air gêné.

« Si tu veux oui, tu veux aller où du coup ? »

Je lançais un regard haineux à un gryffondor qui nous regardait. Il voulait quoi celui là ? Qu'on s'amuse un peu avec lui comme avec le poufsouffle ? J'avais envie que Mezra m'apprenne à torturer un peu les autres... je poussais un soupir en regardant le gryffondor partir.

« Je hais les gens... »

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Mar 9 Mai - 23:24

Demons are real
ft. Nolan

"Ouais. Les gens sont cons. M'enfin. Je veux parler de sexe, Nolan."

Et sans lui laisser le temps de répondre, il se dirigea vers la sortie. Il ne l'avait pas invité à le suivre, mais il savait qu'il le ferait. Après tout, qui s'en priverait ?
Un sourire en coin toujours et encore dessiné sur ses lèvres, il poussa les portes de la bibliothèque, et sans même tourner la tête pour s'assurer que Nolan était sur ses talons, il la tint pour qu'il puisse sortir sans encombre. Un parfait gentleman. Une fois qu'ils furent sortis, le milicien se vit soumit à une pulsion, mais il n'était pas sûr que c'était le bon moment. Pas avec Nolan, il trouverait ça bizarre et comprendrait instantanément qu'il avait quelque chose derrière la tête. Alors, il déclara avec l'air le plus naturel du monde :

"Alors dis moi, parce que bon, on est grand maintenant, on peut parler de ça entre homme."

Il le gratifia d'un sourire charmeur. Ce sourire à la Mezra, qui malgré qu'il soit en coin ne traduisait pas un air narquois mais plus une attention, une envie, une curiosité. Une sorte de mélange entre les trois en fait. Personne n'allait sortir maintenant, et personne n'allait entrer. Non, il ne prédisait pas l'avenir, il se chargerait simplement d'assurer que ça n'arrive pas. Lui même. Nous le connaissons après tout, c'est un Reaver, et un simple regard de leur part vous suffit pour tourner les talons. C'est bien connu. Alors il s'épaula à la porte de la bibliothèque, croisant un bras sur son torse et frottant doucement ses lèvres de sa main libre. Son regard ? Oh les yeux perçants du serpentard n'avaient toujours pas quitté son camarade. Mais ce qu'ils renvoyaient s'était intensifié, mêlé à une sorte de désir charnel et de connaissance. "Akhen, tu me fais faire des choses qui..." Pas le temps de penser à cette muse. Non, pour le moment, il s'agissait de troubler son ami pour taper au moment où il serait le plus vulnérable, histoire d'être certain qu'il soit sous son emprise. Désolé Nolan, mais tu es bien trop attrayant pour qu'il te laisse filer. Ce serait bien trop dommage, et même si votre amitié allait changer, il valait bien que ce soit après avoir prit du bon temps, non ? Bienvenue chez les mantes religieuses. Merci tata.

"Avec quel genre de personne assouvis-tu tes désirs?"

(c) black pumpkin
& You ... :
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Ven 12 Mai - 0:10

Je... hein quoi ? Pourquoi voulait-il parler de sexe ? Se doutait-il de quelque chose à mon sujet ? J'avais été plutôt prudent pour le coup, j'essayais d'éviter les contacts et puis dans les vestiaires je détournais le regard. Bon parfois je lançais un regard c'était tout naturelle nous avions une équipe de beaux gosses il fallait bien l'avouer. Et puis c'était sans compter sur la salle de bain de la milice qui était parfois occupée alors que j'y étais moi-même.

Non non, j'avais fait bien attention, ça devait être autre chose. Le voilà qu'il sortait de la salle sans rien dire et je le suivais comme le bon chien que j'étais. Il avait attisé ma curiosité et ce n'était pas souvent que je pouvais ressentir ce genre de chose.
Voilà que nous étions dans le couloir et que la première question fut posée. J'avais l'impression de me sentir un peu piégé mais je gardais mon calme. J'avais l'habitude des situations tendues maintenant et tant que je ne savais pas où voulait en venir Mezra j'allais être un peu sur mes gardes.

« Heu je... je ne comprends pas. Où veux-tu en venir ? Parler de sexe ok si tu veux tu as quelque chose à me dire c'est ça ? »

Je sentais son regard partout sur moi, j'avais l'impression d'être nu face à lui. Ce n'était pas si dérangeant, je cachais plutôt bien les choses pour le coup mais son regard devenait de plus en plus insistant. Que cherchait-il exactement ? Mon coeur rata un battement lorsqu'il posa une nouvelle question.

« Hein mais c'est quoi cette question ? Je... me contente de mes mains ! On est pas tous doué pour draguer, je suis certain que toi il te suffit de mettre la main au panier pour que ça marche. »

Je poussais un soupire en levant les yeux au ciel. Je sentais la moquerie arriver maintenant qu'il me savait vierge.

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Ven 19 Mai - 16:27

Demons are real
ft. Nolan

"A vrai dire, je n'ai pas besoin de mes mains pour que ça marche."

Bah quoi ? C'est vrai. Les paroles lui suffisaient, même si il ne se lassait pas de jouer de ses attributs physiques. Mais les aveux de Nolan étaient assez perturbants, et le vert et argent pinça ses lèvres. D'abord pour ne pas se moquer, et ensuite pour éviter de jouer aux grands beaufs et de lui dire qu'il allait arranger ça. Non, il serait capable de prendre peur et ce serait réellement difficile d'atteindre cette proie, déjà que ça allait être compliqué.

"Je suis presque triste pour toi, Nolan."

Je vous l'accorde. En réalité il ne l'était pas : il avait même retenu un rire. Il avait envie de se moquer de lui comme l'adolescent à la con qu'il était. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Non, pas avec Nolan, parce que s'il disait vrai, il allait probablement très mal le prendre, et les Reaver n'étaient pas là pour faire la misère aux autres sangs purs. Non, puis il n'avait pas envie de se mettre le brun à dos. Bref, en parlant de mensonge, Mezra espérait réellement que les dires de son camarade n'en n'était pas un, car il est vrai que c'était difficilement croyable. Pour être honnête, avec sa jolie gueule et son statut, il était compliqué de deviner que Nolan n'était pas friand de relations sexuelles. Les sourcils du milicien se froncèrent, et il serra un peu plus ses bras sur son torse, plongeant son regard perçant dans celui du serpentard.

"J'ai du mal à croire ce que tu me dis, et j'espère très sincèrement que tu ne me mens pas."

Parce qu'entre séduire un fou du sexe et un puceau, il y avait une grande différence, et ce n'était pas une mince affaire. Le blond plissa ses yeux, rendant son regard d'autant plus opressant : oh non, il n'avait pas intérêt à lui mentir. Mezra était loin d'avoir le temps de perdre son temps à tenter une manipulation sur un sujet complètement erroné.

(c) black pumpkin
& You ... :
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Mar 11 Juil - 9:59

Forcément Mezra était un charmeur né il devait se contenter de quelques mots pour emballer n'importe qui j'imagine. Mais ce n'était pas mon cas, déjà parce que la plupart du temps je restais dans mon coin à roupiller sans rien dire et en plus je ne savais absolument pas m'y prendre. Il était difficile d'aimer les hommes en ces temps sinistres, la plupart n'acceptaient pas ces relations.

« Et bien... j'imagine que tu as de la chance si ça te permet d'avoir ce que tu veux. »

Pourquoi me disait-il tout ça au juste ? Mezra pouvait se montrer très étrange parfois. Charmant, mais étrange... Il disait être triste pour moi parce que j'étais puceau sans doute pour quoi d'autre ? Je soupirais, il n'y avait pas de quoi être triste pour cela, c'était ma faute je n'y mettais pas du mien et puis sur ce point j'étais trop timide aussi. Je pris un air renfrogné lorsqu'il m'accusa de mentir avant de lui répondre un peu plus sèchement.

« Tu crois franchement que j'irais inventer un truc pareil ? Je te signale que ce genre de révélation amène plus de moquerie que de compassion en temps normal. Et puis pourquoi ça t'intéresse que je sois vierge ou non hein !? Je ne suis peut être tout simplement pas fait pour ça. »

Si des gens s'intéressaient à moi je le saurais de toute façon. Peut être voulait-il simplement se moquer de moi auprès des autres serpentards. J'étais habitué à ne pas être apprécié même dans ma propre maison, mais il faut dire que je n'appréciais pas grand monde moi aussi donc c'était de bonne guerre.

& You ... :
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   Ven 21 Juil - 18:48

Demons are real
ft. Nolan

Le sujet paraissait sensible. "C'est qu'il mordrait presque", pensa le blond tout en se mordant les lèvres pour ne pas afficher un sourire moqueur. Non, il était capable de faire de Nolan sa proie, mais il allait devoir être vigilant. Après toi, si cette corde était sensible, il n'allait pas être si facile de décoincer le milicien. Mezra inspira un bon coup et se passa une main dans les cheveux, lançant un regard presque attendrit vers son camarade. La force ne servirait à rien et la drague non plus, s'il était puceau, il allait devoir lui faire croire qu'il pouvait lui faire confiance. Et il pouvait, en quelques sortes. Le Reaver n'allait pas balancer à tout son dortoir qu'un camarade était puceau. Enfin, pas Nolan, tout de même.

"Calme toi."

Il ne l'avait pas dit comme un ordre, mais venant du Reaver, cela sonnait toujours comme tel. C'était peut-être une bonne occasion de se lancer, prétextant que c'était pour lui prouver qu'il avait tord. "Oh Akhen, qu'est-ce que tu me fais faire?", pensa le sorcier.
Il plongea son regard glacé dans celui de son camarade et s'approcha lentement, jusqu'à poser ses doigts de part et d'autre de la mâchoire du serpentard. Là, il profita de cet instant pour lancer son regard le plus séduisant, avant d'annoncer d'une voix presque suave :

"Nolan, les êtres humains sont faits pour s'emboîter. Et toi aussi, il faudrait juste que tu sortes de ta fainéantise."

Le milicien ne laissait pas son sourire quitter son visage. C'était instinctif, lorsqu'il avait quelque chose en tête, il ne pouvait cacher sa mesquinerie. Il s'approcha d'avantage du brun, penchant légèrement la tête en espérant que ça l'inciterait à faire de même. Après tout, un baiser c'est déjà le début de quelque chose, non ? Et puis, ça rapporterait quelques demi-points.

(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan - Demons are real   

Nolan - Demons are real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant