Partagez | 
 

 Aaron - Bad people make good soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 28 Mai - 13:29

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

- Tout à fait Monsieur Rembrandt.

Mais ne criez pas victoire trop vite, car l'on n'est jamais certain de ce qui passe par la tête de la blonde. Elle n'était pas réellement d'accord pour prendre la route des dortoirs : le fait est qu'elle prenait la route du château, mais rien n'indiquait qu'elle n'allait pas se diriger vers la tour d'astronomie, ou quelque chose comme ça.
Mais non, calmez vous. Elle n'est pas aussi stupide. Mais c'est la mine renfrognée qu'elle suivait son milicien : elle était agacée. Pourquoi ? Mais simplement parce qu'elle n'avait pas réussi à manipuler son camarade, même en lui offrant son corps. Oui, c'est bien à ça qu'elle pensait. Le sexe n'était donc qu'outil de reproduction et de divertissement ? Encore un savoir inutile, dans ce cas. Cette pensée fit soupirer la Reaver, et elle croisa les bras sur sa poitrine avant de ralentir doucement, observant le dos de son amant avec un lueur de malice dans les yeux. Elle aurait pu le pétrifier, mais une fois de retour à son état normal, il lui aurait fait la misère. Et il n'était pas judicieux de contrarier une famille de sang pur contre la sienne. Elle aurait pu user de son coyote, mais même rengaine. De toutes façons, elle était bien trop fatiguée. Fatiguée..?

- En réalité, j'ai toujours pas envie de rentrer.

Dommage pour toi Aaron, vous étiez presque arrivés au château. Mais l'adolescente peste et bornée reprit le dessus sur notre jolie serpentard, qui finit par s'asseoir en tailleur au sol, là où elle était. Quoi? Estimez-vous heureux, elle n'était pas entrain de se carapater. J'ai dis qu'elle était fatiguée ! Tellement qu'elle ne se sentait justement pas capable de prendre sa forme d'animagus et de fuir la compagnie du vert et argent. Mais il ne pourrait pas s'énerver, pas cette fois. Eh, elle avait été polie. Elle l'avait prévenu - à sa façon - qu'elle s'arrêtait pour faire une pause. Il faut dire que le sol n'était pas tout à fait droit. La blonde étouffa un léger rire à cette pensée : elle avait parfaitement conscience du fait qu'elle se racontait n'importe quoi. Mais elle était bien obligée de jouer ainsi, parce que sa capacité n'était pas utilisable là de suite, alors autant essayer de gagner du temps auprès du blond. Elle avait envie de rester dehors, encore un peu. Juste un peu. Et puis, c'était aussi un peu de sa faute à lui si elle était fatiguée, non ? Alors la sorcière se pinça les lèvres et s'allongea doucement dans l'herbe, son regard déjà plongé dans les étoiles et ses bras tirés sous sa nuque.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 644
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 28 Mai - 14:42



Bad people make good soldiers




Bon eh bien profitons du fait qu’elle se soit decidé pour rentrer immédiatement au château. S’il devait procéder comme ça a l’avenir pour arriver a décider la belle Reaver ce n’etait pas vraiment un soucis en soit. Alors ils marchaient vers le château. Aaron surement d’un pas plus decidé qu’elle. Et alors qu’il pensait que l’affaire etait réglée pour ce soir elle c’etait arrété en plein milieu refusant a nouveau de rentrer. Le blond se stoppa net avant de se retourner vers Reaver. Elle plaisantait ou quoi ? Il leva les yeux au ciel avant de poser son regard sur elle. Et Skoll etait en bonne voie pour se faire retirer son badge vu son comportement.

- Tu plaisante j’espere ? Tu sais Reaver si t’es une adepte des balades nocturnes et que tu souhaite en faire tant que tu veux il faut avoir des privilèges. Mais pour l’heure tu n’en as pas alors ne me force pas a de rammener au château d’une façon qui risque de ne pas te plaire.


Il avait pointé le badge de la milice en parlant de privilèges. Est ce que c’etait une invitation ? Peut etre. De toute façon il avait bien vu Aaron qu’il y avait certains membre de  sa milice qui méritait juste d’être remplacer. Et comme il etait le chef il allait tenter de gérer ça au mieux. Il ne voulait pas de potentiel traitre parmi les siens. Et Skoll etait en bonne voie pour se faire retirer son badge vu son comportement.

- Allez arrete un peu. Si tu continue comme ça on risque de tomber sur quelqu’un de moins sympa que moi.

Et la il pourrait voir si elle continuerait a tenir tête a un mangemort par exemple. Ce serait sans doute une autre histoire.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 29 Mai - 21:28

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Lorsque l'on balaye vos paroles d'un geste de la main, vous vous sentez frustré, peut-être même dépité. Cela vous donne l'impression de ne pas être écouté, ou peut-être dénigré par votre interlocuteur, lui même complètement désintéressé par votre personne, ou excédé par les efforts que vous mettez à essayer de le rendre attentif. C'était exactement le cas d'Antonella qui avait démontré sa passivité face aux dires de son amant de ce fameux geste de la main, l'accompagnant d'un regard lancé vers le ciel avec nonchalance.

- Il est rare que je plaisante. Je pensais que tu le savais.

Du moins, avec quiconque d'autre que Kôhl. Après tout, il était rare de réussir à faire rire notre jolie serpentard. M'enfin. Sous les yeux de ce séduisant sorcier, elle finit par céder, et se relever avant d'épousseter ses vêtements avec vivacité, énervée de ne pouvoir retenir cette situation plus longtemps. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine, et fusilla le chef milicien du regard.

- Hn. Mais ne crois pas que je m'exécute parce que tu me l'as dit.

Oh beh écoutez, elle n'avait que dix-sept ans. Qui est entièrement mature à cet âge là ? Sa cousine, probablement. Mais bon, il fallait bien équilibrer la balance. Bref. Sans un mot de plus, elle poussa doucement le blond du bout du coude en le contournant, affichant son si célèbre sourire en coin et pourtant sans lui décocher un regard. Toujours dans son silence de plomb, elle traça sa route, sans vraiment prendre garde au milicien mais arrivée au château et avant de s'y engouffrer, elle se stoppa net et fronça ses sourcils, son regard interrogeant cordialement Aaron dont elle s'était légèrement approchée après s'être retournée.

- C'était quoi cette insinuation tout à l'heure, Aaron ?

Oui, elle avait bel et bien prononcé son nom avec un ton appuyé. Allez savoir pourquoi. La blonde peine des fois elles-mêmes à trier ses intentions. Ne vous y tentez pas. Mais son visage était plus neutre, il ne transmettait plus cet agacement dont elle le gratifiait auparavant. Intéressée ? Peut-être. N'oublions pas que cette jeune Reaver est notamment très curieuse.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 644
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 29 Mai - 22:05



Bad people make good soldiers




Eh bien ça tombait bien. Aaron n’etait pas du genre a plaisanter également. Il avait été élevé dans la sévérité et le sérieux. Comme beaucoup de véritables sangs purs en fait. Et lui non plus n’avait aucune envie de plaisanter. Elle pouvait essayer de jouer a l’adolescente rebelle si elle le voulait. Mais si elle etait aussi insolente avec un des mangemorts ce n’etait pas sur qu’il arrive a retenir sa baguette comme le faisait le blond en face d’elle.

- Je ne plaisante pas non plus … Alors on est deux.

Elle avait fini par se relever. Tant mieux. Il se moquait royalement de ce pourquoi elle avait fini par capitulé puis ce qu’elle l’avait fait tout de même. Au moins elle arrêtait et elle allait enfin pouvoir rentrer. Et il la suivit alors qu’elle l’avait contourner avec un sourire aux lèvres avait de la suivre silencieusement jusqu'à l’entrée de Poudlard. Elle n’avait visiblement pas occultée tout ce qu’il lui avait dit. C’etait bon a savoir …

- Ce n’etait pas une insinuation Antonella. Simplement une suggestion.

Elle faisait ce qu’elle voulait apres tout. Mais si elle ne voulait pas se prendre des doloris pour une simple envie de balade nocturne c’etait quand même mieux non ? Il lui fit signe d’entrer dans le château pour la suivre. Une chance qu’ils ne fassent partie de la même maison. Il pourrait l’accompagner dans son dortoir presque jusqu’au bout.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 29 Mai - 22:56

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

- Je n'aime pas vraiment cette façon que tu as de me parler, Rembrandt.

Et c'était sincère. Il n'en n'avait rien à foutre, elle en était certaine. Il allait même en être satisfait, mais bon. Il allait probablement l'accuser et lui dire qu'il n'aurait pas besoin de le faire si elle ne s'était pas conduite comme une enfant. Mais après tout, démontrer un être que vous n'êtes pas reste la meilleure façon de garder de l'avance sur votre adversaire. Aaron n'en n'était pas forcément un, mais la prudence n'était jamais trop abusive. Une lueur se fit dans le regard de la serpentard, et elle déclara sans trop de sous entendu, mais plus avec une forme qui liait la malice et l'exaspération :

- Tu es bien moins agréable qu'avant.

Elle le regarda encore, avant de froncer les sourcils et de s'exécuter à son ordre implicite. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ça. Se plier à un élève qui avait presque le même titre que le sien. Bon, certes, il était chef de la milice, mais d'un autre côté, il n'était pas son supérieur. Pas sur tous les points. Mais elle avait cédé, plus à la fatigue qu'au tempérament du blond, mais elle suivait à présent la route du dortoir. Après être entrée dans le château, elle était bien décidée à ne plus lui adresser la parole. Il l'avait énervée, pauvre petite insolente qu'elle était. Bon après tout, elle l'avait assez fait poireauter, puis il lui avait coupé l'envie d'aller décortiquer d'autres carcasses.

- J'ai pas besoin de tes suggestions.

Elle avait marmonné tandis qu'elle avait ralenti pour observer son dos. Non, elle n'avait cette fois-ci pas stoppé sa marche. Mais elle le trouvait bien trop sévère pour le coup, et sa "suggestion" insinuait beaucoup de choses tout de même. Elle n'aimait pas ça. Elle n'avait pas besoin d'être membre de la milice pour écoper de quelques privilèges. Elle se les octroyait toute seule, et si elle devait en être punie, elle en assumerait les conséquences. Après tout, on l'avait déjà bien souvent torturée pour des actes dont elle n'était pas fautive. Comme le simple fait de sa naissance, par exemple. Alors bon, si elle tombait entre de mauvaises mains pour des actes dont elle aurait été l'auteure, au moins, la justice serait raisonnable, pour une fois. L'envie de s'amuser encore un peu ne faisait qu'accroître. Ses yeux azurs posés sur le milicien, elle se frappait intérieurement pour ne pas le provoquer encore une fois. De quelque façon que ce soit. "Ca démange".



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 644
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mer 31 Mai - 18:30



Bad people make good soldiers




Aaron se demandait franchement ce qui pouvait traverser l’esprit de la jeune Reaver. Comme s’il allait se sentir concerné par le fait qu’elle n’aime pas comment il parle ? Elle n’etait pas la première ni la dernière a lui reprocher ça. Du coup il lui adressa un sourire amusé. Parce qu’au moins elle avait osé lui dire elle. Et c’etait assez rare pour le noter.

- Oh. Dommage.

Mais il ne la lâcherait pas tant qu’elle ne c’etait pas executé. Si elle ne l’avait pas compris le blond ne pouvait plus rien faire pour lui. Et il hésita a s’enerver a ce qu’elle venait de lui dire avant de comprendre le sous entendu. Oh … Lui aussi l’avait préféré « avant » pour tout dire. Elle avait été moins … fatiguante.

- Tu sais ce qui te reste a faire pour me rendre agréable alors.

Oui c’etait un sous entendu et il lui avait adressé le sourire qui allait avec. Elle le comprendrait vite. Ils étaient enfin au château et le dortoir n’etait pas très loin. Si elle ne voulait pas de ses suggestions tant pis pour elle Apres tout ce n’etait pas lui qui risquait de se faire attraper et torturé n’est ce pas ? Mais bon il n’avait pas non plus envie de jouer au babysitter tout les soir … Enfin ce soir il n’avait pas fait que ça. Et tant mieux. Sinon il aurait peut etre fini par l’etrangler. Quoi que … Il ne voulait pas de problème avec une famille de sang pur non plus.

Il continuait d’avancer dans les couloirs avant de sortir sa baguette pour marmonner un Lumos. Si lui y voyait très bien dans le noir il savait que ce n’etait pas le cas d’un sorcier lambda. Alors c’etait le moment de faire semblant d’être tout a fait normal.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Ven 2 Juin - 23:05

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Il commençait à agir comme une personne qu'Antonella aurait pu haïr. Son sourire et son ton, son petit air je-m'en-foutiste commençait à lui déplaire fortement. Oh non, avant, elle était discrète. Mais maintenant... Ca n'arrivait pas avec tout le monde, mais elle aimait que l'on lui accorde de l'attention. Enfin, elle ne s'en délectait pas. Pas comme certains de ses cousins. Mais elle gardait en elle cette déplaisante sensation qui l'enivrait lorsque l'on prenait tant de plaisir à l'ignorer.

- Je ne suis pas encore ta pouf.

Bon, elle l'avait pensé à voix haute, mais tout de même assez bas pour parier sur le fait qu'il ne l'avait pas entendu. Ce n'est pas qu'il lui faisait peur, mais ce genre de remarque n'était pas toujours plaisant pour un ego si développé. La blonde se racla la gorge avec innocence avant de reprendre sur un ton plus distinct :

- Bien au contraire, je pense que tu as plutôt besoin de te refroidir.

Mais elle n'était pas prête de l'aider à ça. Elle avait plutôt envie de disparaître dans l'ombre qui l'entourait durant cette marche. On aurait dit qu'il l'invitait à ça, à la laisser sur ses talons et en illuminant ses avants et non ses arrières. Cette envie s'emparait de plus en plus de la serpentard, mais elle se décida -après que l'illumination de ses pensées fut transmise sur son visage- à accélérer son pas pour venir se planter devant son camarade si agréable à regarder. Allez, dernier écart et après, elle irait se coucher. Il avait réveillé en elle cette envie de malice, ce sourire mesquin et son tempérament joueur au goût de l'interdit. C'était certifié.

- Tu m'aurais réellement puni si je n'avais pas cédé à.. Ça ?

C'est en le jaugeant avec attention qu'elle lui désigna qu'elle parlait de son corps. Oui après tout, s'il n'avait pas été aussi séduisant, elle se serait probablement donné plus de peine et aurait trouvé un autre moyen de détourner son attention pour rester encore un peu dehors. Mais elle avait eu envie de s'amuser, de voir. De goûter. Maintenant, elle avait envie de jouer d'avantage. A voir si le milicien était encore réceptif à son charme, ou si ses obligations allaient prendre le dessus sur leur petite soirée improvisée. Ne vous méprenez pas, la jeune Reaver était loin d'être accro au sexe pratiqué avec Aaron Rembrandt. Enfin, pas encore. Mais son besoin primaire, là, c'était surtout de reprendre un semblant de dessus sur la situation. Fierté.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 644
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Sam 3 Juin - 22:08



Bad people make good soldiers




Pfff mais qu’est ce qu’elle racontait la. Comment ça besoin de se refroidir. Il etait déjà assez froid comme ça depuis qu’il c’etait fait vider de son sang et transformer. Il n’avait pas besoin d’être refroidi a nouveau. Même si la Reaver n’avait surement pas compris lui avait tiqué a sa phrase. Mais il fallait qu’il se calme. Elle n’avait pas dit ça parce qu’il etait devenu une créature aussi froide que la mort. Elle ne savait pas. Il ralentit donc sa marche pour pouvoir la regarder.

- Me refroidir … Comment est ce que je peux etre refroidit si tu es dans les parages hmm ?


Puis il recommença a marcher. Sauf que cette fois ce fut la Reaver qui accéléra le pas pour se planter devant lui. Le voilà contrait de s’arreter. Et il esquissa un léger sourire. Vraiment … Elle avait osé poser cette question. Elle pensait vraiment qu’il etait comme ça ? S’il ne l’avait pas puni ce n’etait pas pour ça. Elle etait une sang pur c’etait pas parce qu’ils c’etaient envoyé en l’air. Il fronça les sourcils en croisant les bras avant de soupirer en les laissant retomber de dépit.

- Parce que tu crois que je suis le genre de personne a succombé a tout les yeux doux qu’on peut lui faire ?

Puis il lui adressa un léger sourire avant de repartir vers leur salle commune. Une fois la bas ils seraient plus tranquilles pour reprendre leur discussion. Ou autre chose hein ? Il savait très bien comment est ce que Antonella le regardait. Et en fait ça lui plaisait assez.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 4 Juin - 0:38

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron


- Mais je ne suis pas n'importe quels yeux doux, Aaron.

Bah quoi? C'est vrai. Les yeux des Reaver étaient notamment clairs, perçants, charmeurs... Bref, elle n'avait pas n'importe quels yeux, et elle n'était pas n'importe qui. Et ça, c'était suffisant pour le reprendre sur sa remarque. Elle se pinça pourtant les lèvres, et haussa les épaules en reculant, le jaugeant avec un regard... Moqueur?

- Mais tant mieux. Ca veut dire que je n'ai aucune raison de recommencer. Et c'est tant mieux.

Vilaine petite menteuse. Et la reprise rapide de son pas en était bien la preuve. Son ton moqueur était loin d'être sincère, parce que malgré le fait qu'elle tentait si fortement de ne pas répondre à ses avances, elle avait cette envie en elle de le blesser dans son égo. De l'énerver peut-être aussi. Antonella s'était retournée avant de succomber une nouvelle fois au charme du blond, et elle prit les devant sur la route qui les menait aux dortoirs. Arrivés là bas, elle s'empressa de rentrer dans la salle commune, et fut étrangement soulagée de n'y trouver personne. D'habitude, elle n'en doutait pas. Lorsqu'elle rentrait de ses balades nocturnes, elle était sereine. Mais là, c'était loin d'être le cas, et elle n'appréciait pas franchement cette sensation.
Lorsque le milicien fut entré, la blonde se retourna brusquement et l'attrapa par le col pour venir l'embrasser à nouveau, comme si ses lèvres avec lesquelles elle n'avait plus était en contact depuis quelque chose comme vingt minutes lui avaient manqué. C'était idiot, mais elle en avait eut envie. Elle ne s'excusait pas à travers ce baiser, loin de là. Ni pour ce qu'elle venait de lui dire, ni pour lui avoir fait perdre son temps. Elle l'avait regardé comme si il était incompétent, non attirant, idiot peut-être même. La vert et argent, malgré la contradiction de ses paroles et de son esprit, ressentait ce besoin de lui faire croire qu'elle n'était pas tombée sous son charme. Elle ne voulait pas lui démontrer qu'elle avait encore envie de goûter à ses lèvres, à travers ce baiser. Elle tentait plus à lui prouver qu'il ne pouvait pas si facilement lui résister. Ou, avait-elle envie de se le prouver à elle-même ? Attention Antonella, un beau sang pur n'est pas moins dangereux qu'un vampire sang mêlé. Loin de là.



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 644
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 5 Juin - 12:05



Bad people make good soldiers




Oh oui elle n’etait pas n’importe quels yeux doux. Les siens étaient accrochés a son corps de sang pur. Et ca faisait déjà beaucoup. Elle marquait donc un point même si le Rembrandt resta stoïque a cette replique parce que franchement il s’en etait douté. Ce n’etait pas la modestie qui étouffait les vrais sang pur en principe.

- Et je parle de tout les yeux doux du monde Reaver.

Ah alors elleserait juste un coup d’un soir la petite Reaver ? Bien. Aaron n’avait rien contre ça. Elle ne serait pas la première ni la dernière. Au moins les limites étaient posées et il n’avait plus a se poser de questions au détour d’un couloir. Il haussa donc les epaules signifiant son désintérêt pour l’information avant de continuer a avancer vers leur salle commune.

- Très bien.

Ils avaient fini par arrivé dans leur salle commune. Le milicien avait accompli sa mission. Qu’elle reste ici ou qu’elle n’aille dans son lit n’etait pas son problème. Même s’il etait curieux de savoir si elle n’allait pas profiter du fait qu’il ai le dos tourné pour filer a nouveau. Il c’etait donc tourné vers elle et la Serpentard avait fait de même avant de l’attraper par le col et l’embrassé. Il semblerait qu’elle n’ait pas tenu longtemps a ses résolution. Mais Aaron n’allait pas dire non aux lèvres de la belle Reaver alors il repondit au baiser en glissant doucement ses mains autour de sa taille si elle voulait remettre ça il n’etait pas contre. Apres tout ce genre de moment avec une fille etait ce qui lui donnait le plus l’illusion d’être encore vivant. Il fallait juste qu'il se controle et se retienne de mordre cette chair si delicate sous le coup de l’excitation voila tout.

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 5 Juin - 22:37

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Oh Aaron. Tu n'as donc pas retenu la leçon ? Le corps de la vert et argent s'était à nouveau, et bien soudainement contracté. Toujours aussi véridique : il est facile de changer, mais votre corps, lui, garde bien longtemps ses instincts après que votre raison ait été modifiée. Mais elle ne se laisserait pas abattre par si peu. Elle était à présent capable de passer outre les réflexes de son corps, mais il était inconvenant de se laisser distraire par ces derniers. Alors elle décolla ses lèvres du cou du Serpentard dans lequel elle était allé se perdre quelques secondes avant qu'il place ses mains sur son dos. Elle n'avait plus ce problème, elle appréciait de se trouver contre ce beau milicien, mais le détail que représentaient ses blessures n'était pas encore tout à fait résolu. Alors, venant mordre la lèvre inférieure du blond, elle lui interdit sans parole ce geste auquel elle éprouvait une gène incontrôlable :

- Hm hm.

Elle lui vola alors un baiser avec un sourire en coin, lui indiquant qu'elle n'était pas contrariée. Comme s'il en avait quelque chose à foutre.

- Pas très sage tout ça.

Elle s'était contentée de balancer ça, naturellement, comme si c'était la seule chose à dire dans un moment pareil. Désespérante petite créature. M'enfin. Il était temps pour elle de déguerpir : non pas pour fuir le milicien, il en serait bien trop satisfait. Mais plutôt pour le laisser dans sur sa faim. Bref, voilà donc notre petite Reaver, gratifiant son camarade d'un signe de la tête pour lui souhaiter une bonne nuit, le regard toujours pourtant plein d'envie à son égard. Les aurevoirs faits, elle tourna donc les talons et se dirigea d'un pas gracieux vers son dortoir où elle finit par retrouver son lit, sans grande conviction. Elle aurait préféré rester avec lui, mais deux fois dans la même soirée ? Allons. Elle n'était pas si facile. Toussez, toussez, il est vrai qu'elle venait de démontrer le contraire. Mais on lui avait souvent dit qu'il était difficile de résister à un plaisir après y avoir goûté. Elle devait donc à présent se prouver que toutes les moqueries qu'elle avait proféré à l'égard de ces personnes n'allaient pas se découdre à cause d'un seul et unique garçons. Voyez-vous ? La chaleur de ses joues ne s'estompait pas, et pourtant, elle était bien décidée à dormir cette fois. Le vampire aurait-il fait de notre petite sa nouvelle proie ?



Crédit


_________________


Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Bad people make good soldiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» People - Blog Wargame News
» Sanae = good girl ? Screw that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-