INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Aaron - Bad people make good soldiers - Page 2



Partagez | 
 

 Aaron - Bad people make good soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mar 25 Avr - 22:59



Bad people make good soldiers




Oh il s’en moquait de lui couper la parole. Apres tout ce n’etait pas comme s’il comptait lui demander la permission pour l’embrasser. Et Aaron savait que ca ne déplaisait pas a Antonella parce qu’il avait bien senti ses mains sur lui alors qu’il l’avait embrassé. Il profita bien du baiser puis ce que Reaver y avait bien répondu en l’approfondissant et il esquissa un sourire alors que ses lèvres se décollèrent des siennes. Il avait réussi a la calmer la non ? Et ce serait encore mieux s’il  arrivait a obtenir autre chose d’elle. Puis ce qu’ils étaient la tout les deux autant en profiter. Ce n’etait pas parce qu’il etait devenu vampire qu’il n’aimait plus les plaisirs de la chair. Ca ça n’avait pas changé. Et heureusement sinon sa vie serait vraiment trop terne.

- Seulement celles qui en valent le coup, et qui sont mignonnes bien entendu.

Il agrippa la Serpentard qui effleurait ses lèvres. Lui ça ne le dérangeait pas du tout quelle se colle a lui comme ça. Il aimait bien la tournure que prenait les choses et il glissa ses mains dans le dos d’Antonella pour la serrer contre lui. Il la laissait mordiller ses lèvres en résistant a l’envie de riposter. Ses canines étaient devenues un peu trop tranchantes pour qu’il puisse se permettre de faire ça sans qu’il y ait un accident. Il ne devait même pas essayer de la mordiller sinon il n’etait pas sur de pouvoir résister a son sang.

- Hmm ?


Quoi ? Elle faisait quoi la ? Elle lui filait entre les doigts. Apres avoir fait ça ? Oh elle n’allait pas s’en sortir comme ça. L’air un peu surprit d’Aaron se transforma vite en regard noir et il se précipita sur elle pour la rattraper et l’embrasser a nouveau. Mais cette fois il l’agrippa bien plus fort. Et il se moquait royalement de lui faire mal en la serrant trop fort avec sa poigne. Elle n’allait pas s’echapper comme ça.

- Attends j’ai pas fini Reaver. Laisse toi faire je sais que tu aimes ça.

Ses gestes l’avait trahi elle ne pouvait pas le nier.

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mar 25 Avr - 23:19

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Ce qu'elle s'était demandé, pendant ces quelques secondes, c'était s'il avait ressentit les cicatrices de son, à travers le tissu de ses vêtements ou non. Elle se fichait bien de le dégoûter ou qu'il la juge, qu'il la trouve moins attirantes. Non, elle ne voulait simplement pas qu'il pose de questions. Même s'ils étaient à l'extérieur, elle aurait pu jurer qu'elle avait ressentit son regard sur elle, cette pulsion soudaine qui l'avait ramené à sa hauteur. Sans se débattre et sans surprise, elle se retourna.

- Mais...

Et elle le laissa faire. Et même si elle ne s'en serait jamais sentit capable, elle répondit instinctivement au baiser du blond, fronçant les sourcils à sa force qui l'entourait. La serpentard grogna légèrement contre les lèvres de son camarade et tenta tant bien que mal de décoller légèrement son buste du sien : le corps du milicien appuyait sur ses côtes encore douloureuses, ce qui l'empêchait de profiter pleinement de ce contact. Après quelque temps, elle rompit le baiser, gardant pourtant ses bras autour de la nuque du vampire.

- Moi j'appelle pas ça une punition.

Plus intensément encore, elle s'empressa de lier ses lèvres à celles du vert et argent. Ca, c'était histoire de le détendre et de l'appâter le temps qu'elle se prépare à lui faire comprendre qui elle était. Oui, elle comprenait parfaitement les intentions d'Aaron, et peut-être en avait-elle envie elle aussi ? Après tout, il restait plus agréable de se détendre de cette façon plutôt que de se peiner à prendre une forme animale pendant des heures. Alors elle descendit dans le cou du blond pour aller y mordiller cette peau si sensible, passant sa main sur la mâchoire du sang pur, avant de relever le visage et de planter son regard dans le sien. Là, ses prunelles devinrent soudainement plus sombres, et elle le gifla violemment.

- Ne t'avise plus de me donner des ordres et de décider de ce qui me plait ou pas, Rembrandt.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Jeu 27 Avr - 18:12



Bad people make good soldiers




Non mais elle pensait s’enfuir comme ça ? Elle etait bien bonne celle la. Aaron n’allait pas la laisser partir. Et encore moins apres ce qu’il venait de se passer.  Du coup le Serpentard etait allé rattraper la jolie Reaver … Sans délicatesse aucune. Et il comptait finir ce qu’il avait commencé. Il voulait la calmer non ? Il ne lui laissa pas le temps de formuler une phrase qu’il etait en train de l’embrasser. Mais la Serpentard tentait de se dégager un peu. Oups ? Il l’avait peut etre attrapé un peu brutalement. Mais bon elle n’etait pas en sucre non plus elle s’en remettrait. Elle aurait préféré qu’il la punisse ? Il esquissa doucement un sourire aux mots de la Serpentard qui avait rompu leur baiser.

- Tu aurais préféré une vraie punition ?

Et ce fut au tour d’Antonella de l’embrasser finalement elle se prêtait au jeu. Et il etait bien content. Il repondit au baiser en faissant glisser ses mains sur le ventre le la Serpentard en les faisant remontées un peu. Si lui s’interdisait de la mordiller elle ne se gênait pas. Mais il stoppa un peu ses gestes. Mauvais souvenir que les morsures au cou hein ? Mais elle n’etait pas un vampire alors il se décrispa bien vite. Enfin jusqu'à qu’elle ne lui colle une giffle. Elle plaisantait ou quoi ?

- C’etait pas un ordre ! … Mais tu devrais pas essayer de me cogner Reaver …

Il avait attraper sa main en la tordant un peu histoire de la faire tomber au sol. La seule chose qui le retenait d’être plus violent ce n’etait pas qu’il avait a faire a une fille mais juste qu’il ne voulait pas la faire saigner. Enfin elle ne lui en voudrait pas trop s’il l’avait balancer a terre. Ce serait plus pratique comme ça. Et c’etait a son tour de la fixer avec un air furieux.

- Maintenant je vais pouvoir vraiment te calmer.

Il etait prêt a la retenir si elle se débattait Mais pour le moment il restait au dessus d’elle avec un sourire victorieux aux lèvres.

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Jeu 27 Avr - 20:06

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Il avait attrapé son poignet, et cela ne plaisait pas à la vert et argent dont le regard était à présent noir de haine.

- Je fais ce que je veux.

Elle avait répondu ça avec un ton tout naturel, parce que pour Antonella, c'était une évidence. Sang pur ou pas, il n'avait ni ordre, ni conseils à lui donner. Elle commença alors à bouger légèrement son bras, voulant se libérer de l'emprise du vampire. Mais lorsqu'il serra d'avantage, elle grogna et le fusilla de ses yeux perçants. Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait au moins? La Reaver avait toute une armée derrière elle prête à le détruire s'il osait lui faire du mal. Ses joues se crispèrent, et son ton devint froid. Sans cesser de bouger son bras, elle ordonna :

- Lâche Rembrandt.

Elle restait calme pour le moment. Elle avait dû poser ses genoux à terre pour empêcher le milicien de lui tordre le bras en plus de le lui broyer. Ses dents crissèrent et elle remonta son regard vers son visage.
Ce regard. Oh non, ce regard elle ne le connaissait que trop bien. Une vague d'adrénaline envahit la jeune sorcière : à présent, elle pouvait se le permettre. Elle ne le contrôlait pas parfaitement, mais elle savait assez pour pouvoir se défaire de sa forme animale si le besoin s'en faisait.
En un lapse de temps très court, le poignet de l'animagi prit la forme d'une patte bien plus fine que son membre humain, et elle se défit de l'emprise de son camarade, filant entre ses doigts. Le canidé recula alors rapidement, et grogna instinctivement devant le blond. Non, le cercle ne se répétait pas. Elle ne voulait pas lui faire du mal, mais simplement lui montrer que jouer aux grands avec elle n'était pas aussi judicieux qu'il ne le pensait. Dans un grognement un peu plus long, le coyote montra les crocs et fléchit ses pattes avant, prêt à bondir au moindre geste brusque.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 1 Mai - 15:22



Bad people make good soldiers




Elle allait vite dechanté si elle pensait faire ce qu’elle voulait comme ça. Tout le monde n’etait que des pions elle le savait ça ou pas. Lui même etait conscient d’en être un. Sinon pourquoi est ce qu’il cacherait sa condition de vampire pour être le fils Rembrandt le plus parfait. Il fronça les sourcils avant de dire froidement.

- Va donc dire ça au seigneur des ténèbres et a ceux qui portent sa marque.

Mais il allait lui apprendre a etre plus sage et a se détendre. Il l’avait attrapé et essayait de l’empecher de se débattre. Il avait bien plus de forces qu’elle c’etait un fait. Et le fait d’être devenu une créature magique l’aidait bien. Elle lui disait de lâcher. Elle lui donnait un ordre. Il éclata de rire devant son insolence.

- Tu me donnes des ordre Reaver ? Je te rappelle lequel de nous deux fait parti de la milice ?

Mais alors qu’il pensait l’avoir maitrisé le bras de la jeune fille se transforma en patte d’animal. Le Serpentard fronça les sourcils arrivant a peine a croire a ce qu’il se passait. Elle etait animagus ?! Vraiment ? Elle lui avait echappé et elle c’etait transformé en une bête ressemblant vaguement a un loup. Enfin elle etait plus petite qu’un loup. Peut etre que c’etait une sorte de coyote. Et voilà qu’elle lui grognait dessus et qu’il ce redressait un peu pour etre assit devant elle.

- Eh bien Reaver … Je comprends mieux maintenant … L’ecureuil c’etait toi n’est ce pas ? On peu dire que tu est une vraie bête sauvage dans tout les sens du terme.


Est ce que c’etait sensé être secret du coup ? Peut etre qu’il tenait la un moyen de pression en fait. Et rien que cette idée le faisait sourire.

- Qui d’autre est au courant que tu te transforme en boule de poil ?



_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 7 Mai - 18:07

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Oui, elle l'entendait. Elle le comprenait, mais elle n'était pas prête de se soumettre à lui. Jamais. Elle se détendit un peu, certes, attendant qu'il s'installe devant elle, et elle s'assit à son tour avant de japer et de grogner pour lui rappeler qu'elle ne le laisserait pas prendre le dessus. Lorsqu'il évoqua l'écureuil, le coyote se lécha les babines, sans pour autant lâcher le milicien du regard. C'était un peu sa façon d'acquiescer à sa question.
Elle l'écouta sans trop prêter attention à ses mots machistes et inutiles, et se lécha simplement la patte avant pour se frotter l'oeil par la suite. Elle commençait à fatiguer, et elle allait devoir reprendre sa forme humaine pour être certaine de ne pas faire de conneries. Mais il avait prononcé des mots, une expression qu'il n'aurait jamais dû se permettre. Ce surnom, elle l'avait déjà entendu, et elle grogne soudainement, se levant pour montrer ses canines imposantes malgré sa petite taille de canidé. Trop de mauvais souvenirs, et elle ne se laisserait pas faire. Jamais plus. Il n'était pas Elaën, mais ce surnom... Le coyote secoua la tête avant de bondir sur le blond pour le plaquer au sol. Elle se lécha encore une fois les babines, son museau à peine à quelques centimètres du visage du vampire, mais elle finit par se calmer. Rapidement, ce qui la rendit fière d'elle-même, le temps d'une seconde. Une fois sa forme humaine reprise, c'est les joues crispées et toujours postée au dessus du vert et argent qu'elle pesta :

- Ferme la ou je t'explose.

Elle le jaugeait de son regard perçant, mais bizarrement, une certaine pulsion dont elle n'avait pas l'habitude d'être victime s'empara d'elle, et la serpentard plaqua brusquement ses lèvres contre celles du milicien. C'était dangereux, mais elle comprenait maintenant pourquoi ses cousins étaient si entichés de cet acte qu'elle avait longtemps considéré comme inutile. Pas que ce soit plus utile à présent, mais au moins, c'était divertissant. Et d'un autre côté, si l'on considère le fond psychologique de la jeune femme, on peut se douter que décider d'un tel acte était pour elle une façon inconsciente mais rassurante de se prouver qu'elle n'était plus la même. Non, elle n'avait plus peur du contact physique. Sa force avait toujours été là, mais elle n'avait pas su faire abstraction de ses faiblesses. A présent, elles avaient complètement disparu. En un claquement de doigts.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mar 9 Mai - 17:49



Bad people make good soldiers




Hmm alors l’écureuil c’etait vraiment elle hein ? Peut etre qu’il comprenait un peu plus le langage animal depuis qu’il etait vampire mais le fait qu’elle se soit lécher les babines au moment ou il parlait de ce pauvre animal ne trompait pas. Apparemment il avait réussi a énerver l’animagus aussi. Oh ce n’etait pas de sa faute. Il n’avait fait que dire ce qu’il pensait non ? Elle lui avait sauté dessus. Et il c’etait retrouvé a terre. Elle allait devoir se calmer et vite sinon il allait finir par la saigner. Heureusement c’est ce qu’elle avait fait. Et elle avait reprit forme humaine. La belle etait toujours contrariée mais il préférait la voir ainsi. Et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit les lèvres de la Serpentard se retrouvaient a nouveau contre les siennes.

Au final elle avait aimé ses petites provocations … Ca tombait bien lui aussi. Et il ne se gêna pas pour répondre au baiser en passant ses bras autour d’Antonella. Hors ce question qu’elle ne s’echappe cette fois. La tournure que prenait les choses plaisait a Aaron. Peut etre que s’il l’ouvrait ça allait finir. Mais il ne comptait pas non plus jouer au petit toutou de Reaver. Alors il fit cesser leur baiser avant d’esquisser un sourire en coin.

- Si tu veux m’exploser comme ça alors je ne suis pas contre continuer.


Continuer autrement. Il glissa doucement ses mains dans le dos de la Serpentard en l’embrassant a nouveau. Il déplaça doucement ses doigts sous les vêtements de Reaver pour pouvoir toucher sa peau. Ce serait plus agréable que du tissu … Ou même des poils !


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mer 10 Mai - 21:30

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Vous ne vous en doutez peut-être pas tellement, ou peut-être que si, mais vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point ce contact était une victoire pour la jeune Reaver. Non pas par le fait qu'elle était actuellement entrain d'embrasser Aaron Rembrandt, chef de la milice, mais parce qu'elle avait réussi à se contrôler, à sortir de son impulsivité. Oui, elle faisait des progrès, et ça, c'était la seule chose qui comptait à cette seconde précise. Ses lèvres contre celles de son camarade, tout avait changé. Cette soirée, elle serait mémorable, parce qu'elle marquait réellement cette page qui se tournait. Cette nouvelle Antonella qui n'avait peur de rien, qui ne se posait plus de question et qui contrôlait son animagus. Elle était encore loin de la perfection, mais elle savait qu'à présent, elle pouvait surmonter ses pulsions.

- Parfait.

C'est ce qu'elle avait répondu entre deux souffles, à la remarque du vert et argent. Son corps toujours ancré contre le sien, elle profita de ce moment comme elle n'aurait jamais imaginé le faire avant.
Mais n'oublions pas qu'un instinct ne se perd pas aussi facilement que la volonté ne se gagne. Au contact des mains masculines sur la peau zébrée de chaire cicatrisée qui ornait son dos, un spasme la parcourut, et elle perdit le cour de son baiser. Ce fut l'histoire d'une fraction de seconde, mais ses muscles, son corps tout entier s'était contracté. Parce que ce contact lui avait rappelé qu'elles étaient là, simplement. Elle ne repensa pas aux douleurs que cela lui avait provoqué, mais cette sensation lui était presque entièrement étrangère. Non, personne, même pas elle n'avait touché son dos. Mise à part Kôhl durant cette fameuse nuit, et encore... Cette main dans son dos meurtri, elle n'était pas très agréable, mais elle n'était pas douloureuse non plus. Alors elle fit abstraction de ses gestes, se foutant bien que ça puisse l'écoeurer, ou non. Je t'en prie Aaron, cherche à savoir. Ce n'est plus un secret à présent. La jeune sorcière fut cependant rassurée de se voir retourner à ses occupations, machinalement. Ce fait lui fit profiter encore plus de ce baiser qui commençait sérieusement à leur tenir chaud. M'enfin, il ne fallait pas oublier quelles étaient ses réelles intentions envers le milicien, et il ne fallait pas non plus qu'il pense être gratifié de quelques privilèges.

- J'ai su me rattraper, monsieur le milicien ?

Non, la discrète Antonella n'était plus, et elle était bien décidée à faire comprendre au blond qu'il n'était pas un exception, mais plutôt facile à manipuler.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 14 Mai - 20:02



Bad people make good soldiers




Décidement Rembrant etait surprit que sa nuit se passe comme ça. Il aurait pu finir plus mal que accroché a une jolie sang pur. Parce que oui Antonella etait une jolie fille et en plus elle faisait parti des rares dont le sang etait parfait. Autant en profiter. Le blond etait peut etre devenu un vampire mais ce n’etait pas ces quelques mois dans la peau d’une créature magique qui allait lui arracher ce qu’on lui avait inculquer depuis tant d’année. Il aimait bien oublier sa nature vampirique et quoi de mieux que les plaisir de la chair pour donner l’illusion qu’on est vivant. Et ils s’embrassaient tout deux juste eclairé par la faible lueur des astres. Tout etait parfait comme l’avait dit Reaver enfin jusqu'à qu’il ne la sente se contracté sous ses doigts. Du coup Aaron fronça légèrement les sourcils ayant envie de lui demander la raison mais oubliant bien vite par la suite. Ce n’est pas comme s’il avait l’habitude d’être attentionné de toute façon. Il esquissa un sourire a Antonella qui ne perdait définitivement pas le nord.

- Hmm ça ce pourrait … Disons que pour le moment je trouve que tu te rattrapes a merveille.

Mais qu’elle ne le prenne pas pour acquis. Il ne faisait pas parti de ceux qui se laissaient mener en bateau pour des beaux yeux. Bon il n’avait rien contre elle elle avait gagner sa soirée et son silence c’etait clair. Mais si son sang avait été impur les choses auraient sans doute fini autrement. Pour le moment il voulait continuer ce qu’il avait commencé. Alors il commença a remonté ses mains sur la jolie Serpentard en face de lui pour lui enlever doucement son T shirt. Restait a voir si elle allait encore lui montrer les crocs. Ca valait le coup de tenter.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Ven 19 Mai - 19:38

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Le sourire satisfait, Antonella ne se fit pas prier pour retirer ce premier vêtement. Après tout, il ne pouvait pas les voir ces cicatrices, et... "Et qu'est-ce que t'en as à foutre de toutes façons?"
Rien. Rien du tout. C'était ça, la bonne réponse, alors elle continua son affaire, profitant de cette proximité et se serrant d'avantage contre le corps du sorcier. Sa remarque la fit sourire d'avantage, et, le temps de reprendre son souffle, elle murmura :

- Et tu n'as encore rien vu.

Un sourire un coin, un mordillage de lèvres et voilà notre jolie blonde qui vient s'amuser dans le cou du vert et argent. Crac crac.


_______


Bon. Peut-être que maintenant il allait un peu la laisser tranquille ? Probablement pas.
Antonella vola un dernier baiser à son amant avant de se défaire de son emprise et de se relever en silence. Rapidement, elle enfila ses vêtements, sans lui jeter un regard. Non, elle n'était pas gênée, simplement indifférente. Bon, il n'était pas un mauvais coup, enfin, de ce qu'elle pouvait en juger. Mais vous le savez, la Reaver n'était pas du genre à s'attacher et encore moins du genre à s'enticher de quelques garçons de son école. M'enfin. Une fois recouverte de tous ces tissus, elle en épousseta doucement quelques parcelles avant de se passer une main dans les cheveux. Jolie Antonella est de plus en plus indifférente à tout contact, et ça en fait presque peur. La vert et argent adressa un rapide regard au milicien, et le gratifia d'un sourire avant de se retourner.

- Bon, c'était cool, mais j'ai des petits trucs à faire. Bonne soirée, Aaron.

Et l'air de rien, espérant qu'il n'allait pas la retenir pour une quelconque raison - même s'il était supposé le faire - elle fourra ses mains dans ses poches, releva doucement son menton, et se mit en marche. Il allait probablement l'interpeller, lui rappeler qu'il était milicien et qu'il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne sera pas aux dortoirs. Mais elle en avait rien à foutre. Rien du tout. Elle était prête à user de son coyote pour se taper un sprint et disparaître dans la forêt.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Ven 19 Mai - 20:09

$

Bad people make good soldiers




Et voilà que Aaron se retrouvait a s’envoyer une Reaver en plein milieu de la nuit et même pas dans leur dortoir. Il y avait pire comme situation. Mais disons que pour un chef de milice ce n’etait pas très professionnel. Tant pis au moins Antonella n’aura pas été la seule a faire un écart au règlement. Mais elle c’etait bien vite relevée apres lui avoir a peine échanger un dernier baiser. Oh il ne c’etait pas attendu a ce qu’elle reste accrochée a lui en le fixant avec de grand yeux amoureux. Non. Il etait plutôt content que la Serpentard ne soit pas comme ça a vrai dire. Au moins comme ça il n’etait pas trop embêter. Alors il se rhabilla lui aussi avant de la regarder avec de grand yeux ronds. Putain elle ne s’arretait jamais ?

- Comment ça quelques petits trucs a faire ? Oh non tu vas pas filer comme ça.

Il se releva rapidement pour rattraper la Serpentard. Bon fallait pas qu’elle pense qu’il etait accro non plus il essayait juste de faire son travail correctement ou au moins de finir le travail. Il lui avait attraper le bras pour l’empecher de filer plus loin. En espérant qu’elle ne joue pas au petit chien chien.

- Tu t’en vas pas. Maintenant on retourne tout les deux jusqu’au dortoir.

Et ce n’etait pas une proposition. Mais il ne lui laissait pas le choix. Il n’avait pas vraiment envie de devoir utiliser la magie sur elle. Mais il n’hesiterais pas a le faire si besoin.

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Ven 19 Mai - 21:41

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Un soupire d'agacement s'échappa des lèvres de la sorcière et elle fit volte face en sentant l'emprise d'Aaron sur son bras. Elle commençait réellement à perdre patience. Ses cheveux non parfaitement coiffés, elle ne se sentait pas complètement à l'aise. Son visage trahissait ses actes : ses joues étaient encore légèrement rosées et ses pupilles encore dilatées. Elle pouvait jouer aux impassibles, elle ne l'était pas complètement, parce qu'elle ne cracherait pas sur une autre nuit comme celle-ci.

- Oh Aaron, s'il te plait. Ne recommence pas avec ça.

Elle passa une main dans ses cheveux, soupirant et les yeux levés vers le ciel étoilé. Elle s'y perdit, quelques instants. Cette immensité aussi sombre que sa propre âme avec quelques points qui laissaient passer une certaine lumière, comme si les profondeurs de son esprit se déchiraient pour laisser entrevoir quelques ébauches de cette ancienne adolescente qui lui paraissait pourtant si lointaine. Elle n'était plus cette fille, et elle venait de se le prouver, encore une fois. De ce fait, la vert et argent reprit rapidement sa concentration : oh oui, elle devait impérativement se sortir de cette situation. La partie de jambes en l'air avait été agréable, mais ça là, maintenant, ça l'était beaucoup moins. Mais lui tenir tête avec mépris n'était pas la bonne solution, elle l'avait bien vu. Alors elle mordit ses lèvres doucement, plongeant son regard dans celui du milicien et s'approchant d'avantage de lui et se collant contre son torse, levant légèrement le menton pour l'attirer vers ses lèvres. Certes, elle se doutait bien qu'il n'était pas si facilement manipulable, mais quelque part, il était agréable pour elle aussi de se frayer un contact aussi... Bref. Au moins, elle aurait essayé.

- Dans une heure maximum je serais de retour au dortoir ! Tu ne dis rien, je ne dis rien. Qu'est-ce que tu en dis ?

Vilaine fille. Il y avait peu d'espoir, et elle le savait. Mais elle ne perdait rien à essayer, si ce n'est quelques minutes en plus dans ce froid agréable de son point de vue. Alors elle était là, contre ce milicien gradé comme un supérieur, espérant qu'il ne la punisse pas pour oser se refuser à ses ordres. Elle tentait de jouer de ses atouts, ses yeux azurs adoucis par la volonté de charmer son camarade qui après tout, ne pouvait pas rester complètement de marbre. Si ?



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mar 23 Mai - 22:40



Bad people make good soldiers




Il la laisserait pas s’enfuit comme ça. Ce n’etait pas parce qu’ils avaient passé tout ce temps ensemble qu’il allait la laisser filer sans rien dire. Apres tout elle aurait pu rester un peu plus longtemps avec lui non ? D’habitude c’etait lui qui s’enfuyait le plus vite. Et puis il n’etait pas dupe non plus il avait parfaitement compris les intention de Reaver.  Il resserra un peu ses doigts autour du bras de la Serpentard histoire de lui faire comprendre qu’il ne la laisserait pas filer.

- Me dis pas que tu n’es pas assez détendue maintenant …

Et la elle fit quelque chose d’assez surprenant. Oui ils venaient peut etre de coucher ensemble mais il ne c’etait pas attendu a ce qu’elle se rapproche soudainement pour se blottir contre son torse. Il etait un peu perplexe parce que elle etait quand même bien différente du début de la soirée d’un coup. Bon il ne disait pas non a gouter a nouveaux aux lèvre de la belle Antonella alors il la laissait faire en ayant un léger sourire en coin et en répondant au baiser de la jeune fille avant de l’ecouter parler … Qu’est ce qu’elle faisait la ? A quoi elle jouait ? Ca ce voyait a la tete d’Aaron la qu’il comprenait pas du tout pourquoi elle faisait cette tête la ? Franchement la tentative de charme c’etait bien trouvé mais il n’etait pas le genre d’homme a fondre pour des yeux doux. Cependant il tenta de faire comme s’il marchait en passant les bras autour de la taille.

- J’en pense que tu vas venir avec moi et que je ne te laisse pas le choix.

A la moindre résistance il etait prêt a la soulever pour l’enmenner de force jusqu’au château. En espérant qu’elle ne cherche pas a se débattre ou a se transformé encore une fois.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #003333
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm ▪️ ventricule de dragon ▪️ inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 338
avatar
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Jeu 25 Mai - 10:39

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

Le regard azur de la vert et argent se tinta doucement de mépris lorsque son camarade lui pressait le bras. Elle n'aimait pas ça, elle détestait ça. Mais elle ne pouvait pas se permettre de s'attirer des ennuis. Alors elle tentait de rester calme, de le manipuler avec plus de douceur, avec des intentions qui paraîtraient différentes de ce qu'elle avait vraiment en tête. Heureusement pour elle, mais surtout pour lui, il se décida à lâcher son poignet, et à l'étreindre plus doucement. Enfin, presque. Le corps frêle de la jeune femme se colla à celui du blond, et son regard changea à sa remarque. Il était quand même assez amusant, ce Rembrandt. Alors elle esquissa un simple sourire en coin, son visage se détendant à cette étreinte.

- Certes je suis détendue, du moins plus qu'avant.

La jeune Reaver gratifia le serpentard d'un regard provocateur, et se mordit la lèvre avant de lui voler un baiser. Mais à quoi tu joues, Antonella ? Si vous saviez. Elle se contenta par la suite de passer ses mains sur la nuque du septième année, avant de nicher ses lèvres dans son cou pour y murmurer :

- Mais je n'aime pas qu'on me donne des ordres, et qu'on m'interrompe durant mes balades nocturnes.

"Mes" balades ? Anto, t'es stupide ou quoi ? Elle venait de clairement lui certifier que ce n'était pas la première fois, et même que ses petites sorties étaient récurrentes. Bon, peut-être qu'il n'allait pas relever, ou qu'il en profiterait pour la menacer d'avantage. Ou alors il s'énerverait à l'idée de savoir qu'une élève se promenait souvent le soir, mais qu'il ne l'avait jamais repérée avant. La blonde esquissa un sourire à cette idée, mais elle se força à le perdre rapidement pour ne pas foutre le milicien en rogne. Un sourcil interrogateur, et voilà la sorcière qui, les yeux pleins de malice, se recule doucement de son amant, prenant soin de dénouer ses bras qui encerclaient sa taille. Qu'as-tu en tête Antonella ? Ce visage, cette expression aussi innocente paraisse-t-elle, elle ne présageait rien de bon. Enfin, ça dépend du point de vue, vous me direz. Passant une main dans ses cheveux, elle contourna Aaron, se mit à se diriger vers le château, puis lança :

- Bah, viens.



Crédit


_________________

           
Beware the coyote
The man who fears losing has already lost. Calm as still water, quiet as shadow, quick as a snake, strong like a bear. Fear cuts deeper than swords.

           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Jeu 25 Mai - 15:05



Bad people make good soldiers




Il preferait ça tiens. La voir plus détendue. La voir plus détenue contre lui c’etait encore mieux, lui avait passé un moment agréable. Mais ce n’etait pas ses hormones qui allaient lui faire perdre le nord non plus. Et elle pouvait lui faire tout les yeux doux qu’elle pouvait il ne cederait pas. Même si bon honnêtement il appréciait le regard de la belle Reaver. Son air innocent factice lui allait bien en fait. C’est qu’il pouvait presque y croire. Il esquissa un sourire alors qu’elle confirmait le fait d’être détendue. Et il lui souffla:

- Maintenant tu sais quoi faire la prochaine fois que tu es énervée.


Il n’etait pas contre remettre ça. C’est ce qu’il venait de lui dire. Il avait passer un bon moment en la compagnie de Reaver et si elle le voulait ils pouvaient recommencer. A voir si c’etait reciproque pour elle. Si ce n’etait pas le cas Aaron ne lui courrait pas apres non plus. Il n’etait pas comme ça. En général il préférait le schéma inverse. Il la laissa lui voler un baiser en serrant un peu plus ses bras autour d’elle en profitant de ses lèvres. Ce n’etait pas pour rien qu’elle avait pour animagus une bête sauvage hmm ? Elle ne comptait pas se laisser faire par le Serpentard. Mais ça tombait bien il aimait bien ça qu’on lui resiste.

- « Tes » balades nocturnes. En plus tu récidive Reaver. Hmm je regrette un peu de ne pas t’avoir coincer avant.

Et voilà qu’elle se détachait de lui doucement. Il la laissait faire. Parce qu’elle n’avait pas essayer de partir d’un coup comme ça. Et il haussa un sourcil surprit alors qu’elle daignait rentrer avec lui. Il ne comprenait pas ce changement de comportement d’un coup. Mais il pouvait etre fier de lui.

- Tu t’es décidée alors ?


Il lui adressa un sourire avant de marcher avec elle en direction du château. En espérant qu’ils ne croisent personne. Si c’etait le cas il pouvait toujours essayer d’empecher un professeur ou un surveillant un peu trop zélé de coller Antonella.


_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Bad people make good soldiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» People - Blog Wargame News
» Sanae = good girl ? Screw that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-