Partagez | 

Aaron - Bad people make good soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Emily Rudd
Code Couleur : #ACB5A1
Patronus : Coyote
& You ... : Fourbe, obstinée.
Baguette : Bois de cèdre 31,75cm / ventricule de dragon / inflexible.
Pouvoir : Animagi ⇢ Coyote
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 562
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Aaron - Bad people make good soldiers   Sam 22 Avr - 23:39

Bad people make good soldiers

ft.
Aaron

En cours le jour et dans la forêt la nuit. Antonella était décidée à maîtriser parfaitement son animagus avant la fin de l'année, et elle s'épuisait à cette tâche.
Les pattes du coyote ne faisaient aucun bruit dans cette demi-nuit qui entourait Poudlard. Un rongeur gisant entre ses crocs, l'animal sortit prudemment de la forêt interdite. Là, elle commença à tracer son chemin vers le lac : à cette heure ci, il n'y avait personne et c'est pour cela qu'elle y avait caché une sacoche avec quelques affaires. Oui, même si elle s'était habillée, elle se devait de prévoir d'avantage de tissu : la fourrure vous fait vite oublier que dans votre nature, vous n'êtes pas hermétique au froid.
Le problème de la canidé, c'est que prendre sa forme animale provoquait chez elle encore quelques moments de troubles identitaires. Sa gueule se resserra autour de sa proie tandis qu'elle arrivait aux bords du lac.

Quelques moments plus tard, retour à une serpentard frissonnante qui jauge le lac de ses yeux si clairs. La vert et argent tenait encore l'animal entre ses doigts. Elle baissa alors un peu le menton pour observer l'écureuil, et pencha sa tête sur le côté en déchirant doucement la peau qui entourait les plaies provoquées par ses crocs. Elle tenta alors, par le simple sens du toucher, de reconnaître le coeur de l'animal. C'était étrange, le sang l'attirait de plus en plus. Enfin, tout était redevenu comme avant. Elle avait à nouveau ces envies de cruauté, de terreur. Même tuer un animal ne lui faisait plus rien. C'était vraiment étrange, elle avait l'impression d'être retournée dans son insouciance. Et tant mieux. Au moins, elle était Reaver, elle avait choisit son camp, et elle savait où elle allait à présent. Plus de place pour son passé. "Tout ça, c'est finit". Un bruit dissipa ses pensées, et elle tourna vivement la tête, posant son regard cerné de fatigue sur le jeune homme.

- Tiens, Rembrandt. Que fais-tu ici de si bonne heure?

Et elle déposa la carcasse devant ses pieds avant de se frotter les mains dans l'herbe pour éponger le sang frais qui colorait ses doigts. Ensuite, elle se redressa calmement, venant planter son regard azur dans celui de son camarade.

Crédit

Beware the coyote
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 644
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 12:07

L’avantage d’être dans la milice c’est que Aaron n’avait pas besoin de justificatif pour être hors de son lit après le couvre feu. Et ça l’arrangeait bien. De jour il jouait au parfait petit elève de serpentard et la nuit il se nourrissait pour faire taire sa soif de sang. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir comme ça. Il espérait chaque jour que personne ne s’adonne au diffindo a coté de lui. Il etait incapable de se contrôler il le savait. C’est bien pour ça qu’il avait fuit a la rentrée et c’est bien pour ça que lors du match de quidditch il c’etait assit dans les gradins les plus en hauteur. Il espérait que personne ne sache ce qu’il etait devenu mais ce qui etait pratique c’est qu’il avait un camarade parfaitement idiot qui lui ne faisait pas toujours attention. Alors en cas de doute il pourrait toujours remettre la faute sur les epaules de Gowein.

Enfin pour le moment tout allait bien pour lui. Les seules au courant etaient Akhen et Salem et il les connaissait assez pour savoir qu’elles ne le trahiraient pas. Aaron faisait sa ronde dans le parc profitant du calme de la nuit pour attraper deux ou trois petits animaux malheureux qui passait par la. Les animaux de compagnie des elèves n’avaient qu’a bien se tenir. Il n’allait pas non plus faire le tri entre animaux sauvages ou domestique. Mais sa route c’etait arrété non loin du lac. Il n’etait pas seul. Et heureusement qu’il ne c’etait pas retrouvé avec une bestiole dans la main alors qu’une voix l’avait interpellé.

- Bonsoir Reaver, tu as des insomnies on dirait.

Aaron sorti sa baguette avant de lancer un lumos et de la pointer sur son badge de la milice pour justifier sa présence a une heure si tardive.

- Je faisais une ronde pour surveiller que tout le monde respecte bien le couvre feu.

Mais alors qu’il avait salué la jeune fille il avait senti l’odeur du sang sur elle. Sur ses mains, dans l’air. Cette foutue odeur enivrante … Mais il ne fallait pas qu’il paraisse bizarre non plus.

- Tu faisais quoi ici Reaver.

Il bougea sa baguette pour l’eclairer. Histoire d’avoir le cœur net sur cette affaire. Elle etait devenue une psychopathe qui tuait les animaux la nuit ? Il savait bien que les partisant du Lord n’etaient pas des sains d’esprit mais quand même.

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 16:11

ft.
Aaron

Bien Anto. C'est cool. Tu viens de te faire chopper par un milicien avec un animal mort entre les mains. Après le couvre feu. "Bouffonne", pesta intérieurement la sorcière. Elle haussa un sourcil vers son camarade, et l'observa d'un air narquois : après tout, elle était une Reaver, elle saurait bien évidemment le faire changer d'avis s'il souhaitait faire part de ce qu'il avait vu à qui que ce soit.
Grimaçante à ses côtes toujours quelque peu douloureuses, la jeune Reaver porta sa main à sa fêlure et retint une réaction. Elle avait vécu pire, certes, mais ça n'en n'était pas pu agréable. Surtout que c'était de la faute d'Aaron, en réalité. M'enfin, passons.

- Je vois.

Elle se passa une main dans les cheveux et hocha doucement la tête avant de hausser les sourcils à sa question. Ce qu'elle faisait ? Elle découvrait les entrailles d'un écureuil qu'elle avait préalablement croqué sous sa forme de coyote. C'était ça, la réponse. Mais il n'était évidemment pas optionnel de le lui faire entendre. Pinçant ses lèvres, la jeune Reaver descendit furtivement son regard sur la carcasse à ses pieds, et elle tortilla sa bouche avant de prendre un air innocent pour répondre à son interlocuteur de la façon la plus naturelle possible :

- Rien en particulier. Je m'ennuyais.

La blonde haussa les épaules et gratifia son camarade d'un sourire en coin. Elle était loin de craindre le milicien, mais si elle s'attirait des ennuis et qu'il venait à découvrir ses capacités, elle aurait de gros problèmes, notamment avec sa tante. Alors elle prit un air presque angélique.

- Tu ne vas pas me punir quand même ?

Crédit

Beware the coyote
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 17:33

Elle n’avait pas l’air très tendue pour quelqu’un qui venait de se faire chopper en plein crime. Aaron n’avait pas manqué de lui rappeler pourtant. Bon elle ne faisait pas partie de ceux a qui il voulait faire la peau. Les Reaver étaient une familles de gens intelligent et c’etait assez rare pour le noter. Mais elle etait bizarre. Avec son lumos il avait constaté que oui elle avait bien du sang d’animal sur elle et que non ses sens de vampire ne le trahissait pas. Et il etait curieux de savoir ce qui lui prenait a Reaver pour aller égorger des écureuils en pleine nuit. D’ailleurs il ne pu s’empeche de lui lancer une pique sur le fait qu’il avait bien remarqué sa drôle d’activité.

- Tu t’ennuies donc tu vas égorger des animaux dans le parc ? Interessant ça …

C’est qu’elle etait presque mignonne comme ça tiens faiblement eclairé par la lueur de la baguette du milicien et avec cet air innocent. Pour peut Aaron l’aurait cru. Mais il savait bien qu’il fallait se méfier des gueules d’anges comme celle d’Antonella. Et il sourit légèrement alors qu’elle parlait de punition. Elle voulait jouer avec lui ? Oh ils allaient jouer tout les deux.

- Donne moi une bonne raison de ne pas te punir …

C’est vrai il l’avait prit en flagrant délit il fallait qu’elle se montre convainquante si elle ne voulait pas qu’il ne lui enleve des points et qu’il ne la denonce pas a un de leur professeur. Mais il pouvait essayer de lui laisser une chance pour ses beaux yeux.

- Tu as cinq minutes Reaver. Soit convaincante.

Par contre si elle cherchait a lui échapper ce ne serait clairement pas une bonne idée. Mais ça elle devait le savoir non ? Elle n’etait pas stupide. Pas commes d’autres.

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 18:06

ft.
Aaron

"Soit heureux que je ne t'égorge pas toi", pesta intérieurement la serpentard. Un ricanement s'échappa de ses lèvres, et elle balaya ses paroles d'un geste de la main.

- Aaron, ton nom résonnait souvent dans ma tête il y a quelques temps.

"Mais pas pour les raisons que tu penses", pensa la blonde. Ca aurait pu être drôle, mais ce nom... Ce nom à présent, elle ne le considérait plus comme le sien. Morte ou pas, sa famille avait préféré l'ignorer plutôt que de la retrouver. Sa mère aurait pu s'excuser, même si à présent, elle était bien plus forte qu'elle ne l'aurait été si elle était restée en Argentine. Des moins que rien, voilà ce qu'ils étaient, et la sorcière se haïssait encore d'avoir douté sur le rôle qu'elle devait apporter entant qu'individu. Non, elle était une Reaver, une fière Reaver.
Est-ce qu'il la menaçait ? Le milicien ne se rendait probablement pas compte de ce qu'il disait. Bon, pardonnons lui. Il avait l'habitude de la petite Antonella brune, aux cheveux longs et au visage d'ange. Discrète, et questionnable sur ses choix de vie. Mais elle n'était plus cette adolescente paumée à présent. Ses pulsions ne la submergeaient plus, elle les accueillait à présent à bras ouvert. Elle ne repoussait plus sa haine, mais s'en délectait. Non, il ne savait pas à qui il avait à faire, et pourtant son nom à lui tout seul en disait déjà bien assez sur sa personne.

- Tu te doutes probablement que je ne suis pas le genre de personne à me justifier.

Tel un bon coyote et sans lâcher son camarade du regard, elle le contourna lentement, le jaugeant avec aise. Un rictus malsain fendait son visage si angélique, et elle ne se priva pas de l'en gratifier. Elle se planta à nouveau devant lui, les joues crispées. Sa baguette glissa de sa manche et elle l'empoigna en silence, laissant le temps à son camarade de bien réfléchir aux conséquences de son choix.

- Donc je te propose d'oublier ce détail, simplement. A moins que tu ne veuilles faire un plongeon. Ce serait dommage, tu risquerais d'attraper froid. A moins que tu aies une autre idée sur la façon dont nous pourrions régler ce problème ?

Les prunelles azur de la Reaver brûlaient sous la lumière de la baguette de son camarade. Elle le toisait, de son fidèle air narquois, ses bras à présent croisés sur sa poitrine. Souhaitons la bienvenue à cette Antonella qui n'est à présent que plus cruelle encore. Ces quelques semaines de questionnements étaient bien loin maintenant : tout était rentré dans l'ordre.

Crédit

Beware the coyote
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 19:23

Qu’est ce qu’elle voulait dire par la hm ? Son nom raisonnait dans sa tête ? Elle se moquait de lui peut etre ? Ou il n’etait pas au courant de quelque chose. Mais du coup elle avait attisé sa curiosité la …

- Comment ça ? Je savais pas que je t’obsédais comme ça Reaver …

Allez savoir pourquoi. Peut être qu’elle lui dirait. Ou peut etre pas. En tout cas il etait quand même un peu amusé par la situation. Même s’il cherchait a comprendre pourquoi elle jouait a chasser des animaux en pleine nuit. Ca c’etait son truc. Et elle n’avait rien d’une vampire hein … Heureusement d’ailleurs. Mais elle ne voulait rien lui dire. Tetue hein ? Pourtant si elle ne se justifiait pas a lui elle devrait le faire devant un de ses professeurs. Alors il lui adressa un léger sourire carnassier il fallait avoué que c’etait une belle tentative d’esquive.

- Mais si tu ne te justifie pas a moi tu devras le faire devant un de nos professeur tu sais …

Tiens elle le menaçait. Elle avait du cran celle la. Il aimait ça. Il ne la lâchait pas du regard. Oui il l’avait vu sortir sa baguette, il voyait très bien dans le noir. Il n’avait pas besoin de lumos pour capter son petit jeu. Si seulement elle savait qu’il n’était plus capable attraper froid peut etre qu’elle abandonnerait l’idée. Il leva les yeux au ciel avant de s’approcher doucement d’elle.

- Je ne jouerais pas a ça si j’etais toi Reaver. Si tu me lance le moindre sortilège tu risque d’avoir de gros problèmes.

Il fit glisser sa baguette sur sa joue avec un air amusé. Attaquer le chef de la milice c’etait comme attaquer le personnel de Poudlard. Alors … Qu’elle réfléchisse avant de lever sa baguette sur lui. C’est qu’elle sentait bon en plus. Ou c’etait probablement le sang de l’animal qu’elle avait sur elle qui lui montait a la tête.

- Mais tu me plais bien alors je te laisse encore une chance. Donne moi une bonne raison de ne pas te punir.

Aaron Drake Rembrandt
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 20:47

ft.
Aaron

Vous pensiez qu'elle s'écarterait ? Non, du tout. Pas cette Reaver là. Restant de marbre, la sorcière roula des yeux au questionnement incessant du vert et argent, ignorant sa précédente question. Elle n'allait pas lui raconter sa vie, et encore moins mentir pour lui lancer quelques fleurs. Bon. Il fallait réfléchir vite maintenant : affronter un professeur ne lui faisait pas peur, elle avait vécu bien pire, mais c'était inutile. Alors, après un léger soupire, elle répondit simplement :

- J'ai eu un coup d'énervement, alors je suis parti me promener pour me calmer.

"Bien, c'est cohérent", pensa-t-elle. Mais il n'allait probablement pas se contenter de ça. Non, le serpentard avait l'air intrigué par l'animal mort qui trônait à ses pieds. Alors, elle prit délicatement le poignet de son interlocuteur et le força à décoller sa baguette pour qu'elle puisse s'abaisser et ramasser l'écureuil. Elle le prit par une patte du bout des doigts, et prit soin de le poster entre leur deux visages.

- Pour ce qui est de lui, je l'ai trouvé comme ça et quand tu es arrivé j'essayer de déterminer la cause de ce carnage.

Elle secoua doucement la carcasse avant de la jeter à l'eau.

- Ca te va? Ou je vais devoir me plier à tes ordres pour me faire pardonner? Ô grand milicien.

Evidemment, son ton était ironique. Mais elle était exaspérée plus qu'amusée par la situation : c'était la première fois qu'elle se faisait prendre à sortir après le couvre feu. Pourtant, elle avait l'impression d'avoir été discrète. C'était sa première erreur, il pourrait laisser passer ça, non ? Le regard de la blonde se refroidit d'avantage, et elle haussa un sourcil défiant avant de ranger sa baguette : inutile d'attaquer un milicien, deux de sa famille en étaient, et Aaron était un sang pur, elle le savait. De ce fait, elle n'aurait aucune réelle justification à un comportement désobligeant. Mais elle n'était pas pour autant décidée à partir.

- En réalité, je ne suis pas calmée, donc si tu pouvais me laisser quelques minutes, je rentrerais rapidement après.

En effet, cette altercation lui avait donné l'envie de se carapater dans la forêt plutôt que d'aller trouver le sommeil. Elle détestait qu'on la questionne, qu'on lui ordonne des choses et surtout, qu'on se sente supérieur comme il le faisait.

Crédit

Beware the coyote
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 21:49

Ah ca y est il lui avait délié la langue. Et voilà que Aaron se demandait si elle découpait des petits animaux quand elle etait énervée. Bon il n’allait pas non plus lui demander pourquoi elle c’etait énervée. Elle ne lui répondrait pas. Il avait déjà eu du mal a obtenir cette réponse. Il allait s’en contenter. Enfin c’etait déjà pas mal comme justification.

- Je vois.

Ptain voilà qu’elle ramassait son truc mort. Aaron fit un pas en arriere. Hors de question d’avoir ce truc la plus prêt de lui. Il etait encore plein de sang. Mais bon vu l’etat de la bete ce n’etait pas un vampire qui avait fait ça. Un loup garou peut etre ? Mouais. C’etait bizarre qu’elle joue a la chasseuse de créature magique.

- Je ne savais pas que tu aimais bien les créatures magiques. Mais il n’est pas beau a voir ton morceau de bestiole …

Qu’elle eloigne ça de lui ouais ce serait mieux. Il préférait voir l’animal loin dans la flotte. Il etait soulagé d’un coup. Et pas seulement parce qu’elle avait decidé de ne plus le menacer de sa baguette. Ca a la limite ça lui aurait fait plus de mal a elle qu’a lui. Enfin la proposition qu’elle lui faisait etait quans même tentante.

- Me dis pas ça Reaver … Apres ça va me donner des idées. Ca ne me déplairait pas que tu te fasse pardonner … Mais tu as pas l’air disposée a le faire. Alors ne fais pas de propositions comme ça en l’air.

Dire qu’il n’avait pas pensé a un truc tordu serait mentir. En même temps si elle avait l’air énervée il l’avait quand même amusée pour le coup. Mais bon si elle voulait qu’il la laisse elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il ne lui faisait pas confiance.

- Mais bien sur … Tu sais quoi je vais rester avec toi. Tu peux t’enerver sur moi si tu le veux. Mais on rentrera au château ensemble. Je peux pas te laisser la toute seule.

Aaron Drake Rembrandt
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 22:13

ft.
Aaron

- Je pense qu'en réalité, tu ne sais surtout pas grand chose de moi, Rembrandt.

"Mais enfin, qu'est-ce qu'il me dégoise lui?", pensa la blonde. Bon, d'accord. Rentrons dans son jeu alors...
Antonella gratifia le vert et argent de son plus beau sourire, avant de lancer avec ironie :

- Bah écoute, si ça peut m'aider à te faire dégager par la suite.

Elle passa une main dans ses cheveux et roula des yeux à sa remarque. Comment ça il ne pouvait pas la laisser seule ? Bien sûr que si il pouvait. Il devait même !
La jeune sorcière fut prise d'un coup de douleur, et elle passa doucement sa main sur ses côtes en détournant le regard, histoire que la tête du blond ne l'énerve pas d'avantage. Bah voilà Aaron, tu nous l'as mise de mauvaise humeur ! Une seule envie submergeait la jeune Reaver : là, de suite, elle aurait voulut se taper un cent mètres sous sa forme animale, et faire d'Aaron une carcasse aussi jolie que celle de l'écureuil.

- C'était pas une question.

Et elle s'assit dans l'herbe, dos à lui et ramenant ses genoux à sa poitrine. "Mais qu'il est chiant, mais qu'il est chiant", pesta intérieurement la blonde. Elle lui avait menti, elle n'avait pas eu de coup d'énervement. De base. Parce que là, il arrivait, et à grands pas. Antonella pianotait des doigts sur sa cheville : elle savait pertinemment qu'il ne la lâcherait pas comme ça. Alors elle observa ses options. Bon, elle pourrait lui bouffer la gorge et le laisser se vider de son sang. Elle pourrait le jeter à l'eau d'un coup de baguette et s'enfuir. Non, elle pourrait lui trancher une jambe et partir en courant. La blonde ricana à cette pensait. "Ce serait marrant de le voir courir à cloche pied". Elle se retourna doucement et esquissa un sourire en coin en regardant les jambes d'Aaron, avant de remonter le long de son corps et de planter ses yeux dans les siens, levant un sourcil interrogateur.

Crédit

Beware the coyote
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Dim 23 Avr - 22:51

Evidement qu’il ne la connaissait pas. Il ne c’etait jamais interessé a elle. Peut etre que c’etait une erreur ? En même temps jusqu'à cette année elle n’avait pas vraiment été du genre a se faire remarqué. Il haussa doucement les epaules. Il ne pouvait pas le nier elle marquait un point.

- Non en effet. Mais on peut arranger ça si tu veux.

Il lui rendit son sourire. Non il ne dégagerait pas. Elle pouvait rêver pour ça. Le seul moyen qu’il ne la lache c’est qu’il ne l’accompagne jusqu'à leur salle commune. Elle allait vite le comprendre si elle n’avait pas saisi le message.

- Je ne dégagerais pas mais je peux t’enmenner avec moi.

Encore un sous entendu. Enfin elle pouvait l’interpreter comme elle ne voulait. Mais la elle etait plus occupé a bouder ? Oh non elle n’allait pas lui faire ça. Il fronça légèrement les sourcils alors qu’elle c’etait assise dans l’herbe. Il marmonna un vague « c’est pas vrai … » elle allait pas rester la comme ça non ? Ils allaient pas passer leur soirée comme ça soyons honnête alors il allait essayer de la secouer un peu.

- Hey Reaver tu fous quoi la ?

Mais alors qu’il lui posait la question il avait vu le regard de la Serpentard sur lui. Il rêvait ou elle le regardait de haut en bas avec un drôle de sourire la ? Qu’est ce qu’elle s’imaginait ? Il avait pas vraiment envie de lui poser la question la. Il leva les yeux au ciel avant de souffler:

- Nox.

Et la lumière de sa baguette s’eteigna soudainement. Il la glissa dans une des poches de son uniforme avant de sauter sur la Serpentard en la plaquant au sol. Il avait ses mains sur les epaules d’Antonella.

- J’ai comme l’impression que tu veux jouer Reaver alors … Jouons tout les deux. A quoi tu pensais ?

Aaron Drake Rembrandt
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 24 Avr - 2:00

ft.
Aaron

"J'attend", lui répondit-elle en pensées. Mais rapidement et sans comprendre, la vert et argent fut coupée dans cette action si passionnante : sans réellement comprendre comment, elle se retrouva à terre, bloquée aux épaules par le blond qui se trouvait à présent sur elle.
Jouer ? Mais jouer à quoi ? Aaron, tu ne sais pas à qui tu t'attaques, encore une fois. Une fraction de secondes, la jeune Reaver ferma les yeux pour se faire passer l'envie de lui arracher la jugulaire avec ses crocs de canidés. Elle plongea alors son regard dans celui du septième année, les joues crispées par la colère qu'elle accumulait en elle.

- Rembrandt. Si tu tiens à ta vie, dégage. Tout de suite.

La jeune Reaver poussa un grognement et tenta de se défaire de l'emprise du serpentard. "Connard", pesta-t-elle intérieurement. Ravalant son envie de meurtre, elle prit une grande inspiration : tant pis, elle l'attaquerait. Le plus habilement possible et recroquevillant son poignet, elle sortit sa baguette et pointa la hanche de son camarade, le regardant droit dans les yeux.

- Expulso.

La blonde ne prit même pas le temps de regarder son camarade : s'étant défait de son poids, elle se releva simplement, et épousseta ses vêtements avant de ranger sa baguette, et de baisser son regard. Le dos bien droit et le menton légèrement relevé, à la fière allure d'Ophélia Reaver, la sorcière observait le milicien avec lassitude.
Mais elle se ravisa rapidement de lui faire du mal, après tout, il fallait se souvenir que son adversaire n'était pas un ange non plus. Alors elle laissa s'échapper un sourire et glissa ses mains dans les poches de son sweatshirt.

- Ecoute, j'ai vraiment pas envie de me battre avec toi. Je veux juste que tu me laisses tranquille deux minutes. Alors au pire, tu te retournes, tu me laisses me calmer, et on rentre ensemble après. Ca te va ?

Elle arqua un sourcil interrogateur, comme pour lui demander son accord. Mais en réalité, elle en avait rien à foutre. S'il le fallait, elle resterait là, à attendre qu'il perde patience avant elle.

Crédit

Beware the coyote
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 24 Avr - 17:34

Oh c’est qu’elle pensait lui faire peur avec ses menaces … Aaron esquissa un léger sourire. Elle comptait faire quoi ? Il lancer un avada ? Ce serait drôle. Bien que le serpentard serait incapable d’expliquer pourquoi il n’etait pas raide mort si elle jouait a ça. Mais bon du coup il lui adressa un sourire un peu flippant. Elle aimait pas ça et lui ça lui faisait plaisir.

- C’est toi qui ne tiens pas a la tienne a me faire des menaces Reaver.

En tout cas elle luttait bien il devait le reconnaître. Il se demandait d’ou venait la force presque animale de la demoiselle et elle venait de lui lancer un sort qu’il tenta de contrer. Sauf que sa baguette étant dans sa poche le blond n’avait pas été assez rapide et tout ce qu’il avait fait c’etait de ne pas vraiment voltiger mais plutôt de se retrouver juste un peu plus loin.

- Tu rigoles j’espere. Je vais pas te laisser tranquille. Pas tant qu’on sera pas rentré au château.

Il se releva et pointa sa baguette sur elle. Il n’allait pas devoir employer la force quand même ? Non il n’avait pas spécialement envie de martyriser une sang pur. Surtout qu’elle etait mignonne. Mais c’est vrai qu’elle avait réussi a lui taper sur le système en osant lui jeter un sort.

- Mais je ne me retournerais pas, surtout que tu es mignonne quand tu t’énerves tu le sais ça ?

Donc non il ne la laisserait pas en paix. Il gardait sa baguette pointé sur elle prêt a lui lancer un sort si elle comptait faire le moindre geste hostile envers elle. Il ne la laisserait pas faire deux fois.

Aaron Drake Rembrandt
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Lun 24 Avr - 20:48

ft.
Aaron

- Oh bah reste assis dans un coin et laisse moi tranquille dans ce cas.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, soupirant d'exaspération. Elle se retourna et réfléchit quelques instants, fronçant les sourcils. "Bon, dernière tentative, et après j'me casse", pensa-t-elle. Elle fit volte face, mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'il l'avait devancé. Les sourcils de la jeune Reaver se froncèrent d'avantage. Est-ce que c'était supposé être un compliment ? Formulation étrange. Elle haussa un sourcil en voyant la baguette du sorcier pointée sur elle, mais n'en prit pas compte. C'était donc ça qu'il avait entendu par "jouer"? Bien, "jouons alors". Au moins maintenant, elle n'avait plus peur du contact physique, plus de faiblesse. Un sourire en coin se dessina sur son visage, et elle avança d'un pas pour pouvoir mieux le jauger. Oui, encore. Après tout, s'il lui faisait autant d'avance, il fallait bien qu'elle mesure son droit de le faire. Bon, dans tous les cas Aaron était un sang pur, il marquait déjà un point. Et puis bon, on ne va pas se mentir, il n'était pas désagréable à regarder, lui non plus.

- Oui, je sais. On me l'a déjà dit.

Non, ce n'était pas pour elle une façon de se vanter. Ce n'était que la vérité, et elle répondait à sa question. La serpentard passa une main dans ses cheveux et scruta son camarade du regard encore une fois, avant de s'approcher lentement de lui tout en commençant sa tirade.

- Baisse moi cette baguette, je ne suis pas une proie Rembrandt. On a un problème et on va le régler tranquillement. Je veux rester seule et tu ne veux pas me lâcher. Soit. Le soucis c'est que je ne compte pas rentrer tant que tu ne m'auras pas accordé ces quelques minutes. Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Oh bah écoutez, il était bien gentil avec ses allusions, mais Antonella l'attendait au tournant. Qu'il agisse alors ! Il y avait moins de chances pour qu'elle le repousse à présent. Mais il allait devoir commencer à être un peu plus agréable avec elle, car notre vert et argent commençait à largement perdre patience face au milicien.

Crédit

Beware the coyote
& You ... :
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mar 25 Avr - 17:58

C’est qu’elle insistait en plus. Il allait pas encore devoir se répéter. Peut etre qu’elle etait dur de la feuille ou un truc comme ça. Aaron grogna un peu exaspéré par sa camarade. Il n’allait pas devoir l’assomer ? Il avait l’impression qu’il ne pourrait pas la faire bouger d’un milimetre … A moins que … Oh il avait l’air d’avoir capter son attention. Eh bien Reaver n’etait pas insensible aux compliments c’etait déjà ça. Mais il n’avait pas dit ça pour la manipuler. Enfin pas trop. Disons qu’il pensait réellement ce qu’il avait dit. Elle etait mignonne sans nulle doute. Et sa non modestie avait fait sourire le blond.

- Je m’en doutais.

Elle devait etre le genre de fille a avoir plein de garçon a ses pieds non ? Même si il la voyait plutôt réservée. Du moins avant cette année. Mais il etait sur qu’elle en avait déjà charmé pas mal. Est ce que ça le dérangeait ? Non pas vraiment. Pour le moment il jouait simplement avec elle. Antonella c’etait rapproché de lui et il ne la lâchait pas du regard. Elle le provoquait ? Elle savait ce qu’elle faisait ? Peut etre que oui ? Peut etre que non. En tout cas ce n’etait pas comme s’il etait mignon et délicat. Alors il baissa sa baguette.

- Qu’est ce qu’on fait … Je vais essayer de te calmer puis ce que tu es si énervée …

Mais pas avec un sort. Il réservait ça pour les sangs mélés et  les sangs de bourbe. Il attrapa la Serpentard pour l’attirer vers elle et pour l’embrasser. Elle l’avait cherché en même temps. Et puis comme ça elle serait heureuse elle allait les avoir ses quelques minutes.

Aaron Drake Rembrandt
Antonella D. Reaver
Partisan

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   Mar 25 Avr - 22:24

ft.
Aaron

- Essaie un p...

Oui. C'est tout ce qu'elle avait eu le temps de dire. Sans réelle galanterie il avait posé ses lèvres sur les siennes. Et ça ne la dérangeait. Instinctivement bien sûr, elle avait pensé à Kôhl puisqu'il était le dernier avec qui elle avait eu autant de contact. Fut un temps où elle aurait perdu tous ses moyens, ou elle lui aurait bouffé la main comme elle l'avait fait à l'autre idiot de vampire. Mais là c'était différent. Elle n'avait plus peur de rien, et comme pour se le prouver à elle même, c'est après avoir répondu au baiser qu'elle l'approfondit, n'hésitant pas à passer ses mains sur le corps du milicien.
Une fois satisfaite de ses actions, elle décolla doucement ses lèvres avec un sourire en coin. Un sourire à la Reaver. Cette allure fière qui vous indique qu'elle a gagné et que la suite est complètement imprévisible.

- Bah alors Monsieur le milicien. Vous calmez souvent vos élèves de cette façon ?

Elle effleura ses lèvres une nouvelle fois et caressa doucement sa nuque, cherchant à coller un peu plus son corps au sien. Suite à ça, elle mordilla la lippe du vampire et se décolla soudainement, le regardant avec un air faussement désolé.

- Parce que ça ne fonctionne pas très bien. Je suis toujours énervée et j'ai toujours envie d'être seule. Bonne soirée !

Prête à dégainer sa baguette au moindre mouvement brusque, Antonella tourna le dos à son interlocuteur et engagea sa marche le long du lac. Ah oui, on avait oublié de vous dire que la serpentard était un peu peste sur les bords. Elle l'avait perdu, ça aussi pendant un temps. Mais on a retrouvé notre connasse de première classe. Merci tata Reaver!

Crédit

Beware the coyote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron - Bad people make good soldiers   

Aaron - Bad people make good soldiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant