Partagez | 
 

 Les capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 1011
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: Les capacités magiques   Lun 3 Oct - 20:35



LES CAPACITES MAGIQUE


LES VAMPIRES


Tout d’abord une petite explication s’impose. Les vampires sont des créatures coincées entre deux existences : ni mortes, ni vivantes. Pour eux, leur état est plus un fardeau qu’un don. La contamination se fait par morsure, mais uniquement s’il y’a un échange de sang. Attention nos vampires ne sont pas des boules à facettes (oubliez donc Twilight merci, c’est la troisième porte au fond à gauche si vous pensez à ces vampires). Leurs dents sont un peu plus pointues que la moyenne et leurs yeux ne sont pas rouges, ni dorés, ni jaunes, ils sont normaux, sauf en cas d’énervement ou de faim, auquel cas leur yeux sont légèrement rouges. Un vampire est plus froid que la moyenne.

LES CARACTERISTIQUES DES VAMPIRES :

▪ Ils se nourrissent de sang (humain ou animal).
▪ Les vampires expérimentés peuvent résister plus ou moins à l'odeur du sang. (À acheter)
▪ Ils meurent par décapitation, blessure avec de l’argent, dans les flammes, par un pieu en bois dans le cœur ou à cause des U.V.
▪ Ils restent figés dans leur physique à l’âge de leur morsure.
▪ Leur sang est froid.
▪ Il leur arrive de se transformer en chauve-souris. Mais seuls les vampires aguerris y arrivent. (À acheter)
▪ Ils peuvent se déplacer sans faire aucun bruit. (À acheter)
▪ Leur force brute est accrue.
▪ Ils craignent le soleil et les signes religieux.
▪ Ils sont extrêmement persuasifs et également extrêmement charismatiques.
▪ Leur sang n’est pas du venin. Ils ne tuent pas au contact, ils ne tuent qu’en vidant la victime de son sang.
▪ La transformation se fait par échange de sang, entre le vampire qui vide sa proie et la proie. Le sang de vampire ingéré seul a des vertus curatives.
▪ Les gentils vampires, c'est bien mignon... 1 ça passe, mais un peu plus c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux aussi.

Je pense que tout est dit, mais pour toute question n’hésitez pas.

LES LYCANTHROPES


Loup-garou, Lycanthropes, Lycans, trois noms qui désignent la même créature. Les loups garous sont des humains qui ont été mordus par un autre loup-garou et qui ont développé la maladie. Ils se transforment en loup pendant les 3 jours du cycle : ils deviennent bestiaux et sanguinaires. Ils s'en prennent aux humains et pas aux créatures magiques. Ils sont très difficiles à distinguer d'un loup normal si ce n'est un museau plus petit et des pupilles un peu différente de celles des animaux. En général ils s’énervent facilement, donc attention. Il est rare que deux loups garou se reproduisent entre eux durant la pleine lune. Mais si cela arrive ils donneront naissance à des bébés loups plus intelligents que la moyenne. Sinon le gène loup garou est un peu spécial. Il se peut qu'il soit transmis d'une génération a une autre mais c'est assez rare.

LES CARACTERISTIQUES DES LYCANTHROPES :

▪ Ils ne maitrisent pas toujours leurs instincts bestiaux même sous forme humaine. Les plus expérimentés sont capables de se contrôler. (À acheter)
▪ Ils se nourrissent d’animaux, d’humains... En fait ils s’attaquent à tout ce qui bouge.
▪ Ils ne se transforment que durant les trois jours de la pleine lune et lorsqu’ils subissent un énorme choc. Les plus expérimentés réussissent à garder le contrôle lors des chocs et à garder leur forme humaine. (À acheter)
▪ Sous forme animale tout ce qu’ils connaissaient étant humains ils l’oublient, ainsi il est fréquent qu’ils attaquent même leurs plus proches amis.
▪ Mais il arrive que certains loup garou arrivent à se maitriser et ne dévorent pas les personnes les plus proches. (À acheter)
▪ La potion tue-loup les aide à rester maitre d’eux pendant leur métamorphose, mais il faut la prendre à chaque cycle lunaire.
▪ Un animagus ne risque rien auprès d’un loup-garou, enfin à condition d’être un animal de grande taille qui n’est pas une proie.
▪ La maladie en général ne se transmet que par morsure, rarement il y a des loup-garou né lycan, et quand cela arrive il est extrêmement rare qu’ils survivent à leur première pleine lune.
▪ Les loups garous puissant peuvent résister à certains sorts sous forme animale. (À acheter)


▪ Lorsqu'un loup garou, griffe sa victime alors qu'il est sous forme humaine, il ne la transforme pas. Dans ces situations précises, la victime ne devient pas un loup garou mais ce qu'on appelle un "Lycan griffé". Elle ne se transforme pas durant la pleine lune mais ressent de nouveaux instincts : elle préfère désormais la viande crue, a tendance à s'énerver plus facilement, se sent plus proche du monde animal, sens et force accrus ...


LES METAMORPHOMAGES


Les métamorphomages sont des sorciers qui sont nés avec un don, ce n’est pas un don qu’on apprend c’est un don qu’on a dès la naissance et c’est extrêmement rare. Ce don permet au sorcier de changer d’apparence a volonté, bien évidement ces transformations ne peuvent pas être des transformations en créatures animales ni en créatures magiques. Ça reste des transformations humaines.

LES CARACTERISTIQUES DES METAMORPHOMAGES :

▪ Il n'est pas rare de voir des métamorphomages changer de couleurs de cheveux tous les jours.
▪ Les métamorphomages peuvent changer entièrement leur visage lorsqu'ils sont doués.  (À acheter )
▪ Certains d'entre eux peuvent même totalement transformer des parties de leur corps.  (À acheter )
▪ Les plus doués d'entre eux peuvent changer de sexe.  (À acheter )


LES ANIMAGI ∆ Vous ne pouvez pas être animagus avant la 7eme année


Un animagus est un sorcier capable de se transformer en un - et rien qu’un seul - animal. Le lien entre ce sorcier et les animaux de la même espèce devient alors très fort au point qu’il peut être capable de les comprendre.

LES CARACTERISTIQUES DES ANIMAGI :

▪ Un animagus non recensé au ministère risque une amende ou une peine de prison.
▪ Jusqu’à la septième année les étudiants de Poudlard sont à la limite incapable de se transformer, sauf s’ils sont extrêmement doués.
▪ Ce n’est pas le sorcier qui choisit l’animal en lequel il va se transformer mais l’animal qui choisit le sorcier (en fonction de son histoire, de son caractère et d’autres détails qui le composent).
▪ C’est un apprentissage long et difficile, qui demande des années ou des mois avant de réussir à le maîtriser. (À acheter)
▪ Avant de tenter une quelconque transformation il vaut mieux tout savoir de l’animal en lequel on va se transformer car certains animagus n'arrivent pas à maitriser les instincts de l'animal en question. (À acheter)



LES OCCLUMENS ∆ Vous ne pouvez pas être occlumens avant la 7eme année


L’occlumancie est une branche de la magie proche de la legilimancie, tout aussi dure à maîtriser que la legilimancie. Elle permet de fermer son esprit et de se protéger des attaques d’un legilimens. Cependant c’est une protection qui n’est pas garantie à 100%.

LES CARACTERISTIQUES DES OCCLUMENS :

▪ Une personne pratiquant l’occlumancie est appelée occlumens.
▪ Un occlumens peut atteindre différents niveaux de protection mentale. (À acheter)


LES LEGILIMENS


La legilimancie, est une branche de la magie qui n’est pas enseignée à Poudlard, c’est une forme de magie qui permet d’extraire des émotions et des souvenirs de l’esprit d’une autre personne, grâce à un simple sort. Cependant le sort ne réussit pas forcément, il y a toujours une possibilité d’échec, surtout lorsque le legilimens s’attaque à un occlumens. Ce n’est pas facile d’apprendre la legilimancie.

LES CARACTERISTIQUES DES LEGILIMENS :

▪ Un sorcier pratiquant la Legilimancie est un Legilimens.
▪ Un legilimens peut atteindre différents niveaux de d'attaque mentale. (À acheter )


LES VOYANTS


Vous savez que de nombreux voyants sont des menteurs ? Être voyant n’est pas un don qu’on apprend, si on peut apprendre la Divination (avec plus ou moins de succès), la vraie voyance ne s’improvise pas. Les vrais voyants ont un véritable don, depuis la naissance. Ils peuvent le découvrir à tout moment de leur vie, mais c’est inné. Ce sont des flashs, incompréhensibles souvent, ça ne se contrôle pas. Ce n’est pas un don que l’on maîtrise. Mais grâce à certains sorciers, certaines prophéties sont écrites et exposées dans une salle du ministère.

LES CARACTERISTIQUES DES VOYANTS :

▪ Un voyant peut avoir différentes facultés (À acheter )


LES EMPATHES


L’empathie ce n’est pas quelque chose qu’on apprend, c’est également un don inné. Et il est très rare de rencontrer un empathe. Ce n’est pas un don qu’on maîtrise ni qu’on contrôle, dans certains cas on pourrait dire que c’est plus une malédiction qu’un don. Une personne empathe a plus d’inconvénients qu’autre chose. C’est très difficile d’être envahi par des sentiments qu’on éprouve pas.

LES CARACTERISTIQUES DES EMPATHES :

▪ Un empathe peut avoir différentes facultés (À acheter )

Revenir en haut Aller en bas
 
Les capacités magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Annexes-