INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

To all of you | Alessa - Page 2

Partagez | 

To all of you | Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Ksenia Solo
Code Couleur : Lightcoral
Patronus : Chinchilla
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier, 29cm, plume de phénix.
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : non
Gallions : 259
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Jeu 4 Mai - 19:39

Ben elle a pas tellement de préjugés particuliers mais elle peut se méfier tout simplement parce qu'il change peu à peu de comportement et puis elle peut douter parce qu'elle aussi peut se montrer froide (et qu'elle se dit neutre) mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas fait des choix. Ensuite elle peut veiller sur lui pour l'empêcher de sombrer si elle peut. 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 916
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Ven 5 Mai - 9:15

Alors Ramsès ne change pas de comportement il a toujours été froid et impassible, donc elle peut pas veiller sur lui car ses doutes il en a parlé qu'à Luka et un peu à Juda pour le moment. Et on va dire qu'il est plus ouvert avec ses amis proches, mais sinon il ne laisse rien paraître et comme il vient d'une famille de partisans beaucoup le voit comme l'un d'eux ou un futur pro-mangemort en tout cas et je pensais que ton personnage était contre eux, mais j'ai du mal lire hide

Du coup si tu as un idée de lien dont ton personnage a besoin car après que ce soit Alessa ou Ramsès ils sont plutôt solitaire et en ami Ramsès en a déjà beaucoup ^^ après en cours d'un RP ça peut toujours évoluer en amitié, mais voilà si tu as une idée précise ou si tu préfères du coup partir sur du neutre nomnom

& You ... :
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Ven 5 Mai - 16:10

Ah je comprends un peu mieux ! :)

Tu n'as pas mal lu. C'est sans doute moi qui ai un peu mal expliqué mon personnage : elle a toujours été assez discrète les années précédentes mais pas foncièrement mauvaise pourtant cette année, on peut douter de sa loyauté envers sa maison ou de sa gentillesse. Officieusement, elle est contre les mangemorts. Officiellement, c'est différent.

Est-ce que tu pourrais être de la famille éloignée ou non de l'ancienne femme du père d'Alessa ?  gnu Ou ses parents être amie avec cette femme ? J'ai besoin de quelqu'un qui connaîtrait le grand-frère d'Alessa (dont elle n'a aucune idée de l'existence)
& You ... :
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Ven 5 Mai - 22:51

Je ne peux pas être de la famille de la femme dont tu parles car ils sont tous de sang-pur et partisan de Voldemort, et c'est son père qui a brisé la lignée, du coup comme ton père est de sang mêlé ça ne peut pas coller gnu

Après sa mère pourrait être amie avec cette femme mais faudra tu m'en dises plus par contre, et Ramsès aurait déjà rencontré son fils sans pour autant être ami avec. Donc pourquoi pas dis moi en plus et je te dis si c'est bon ou pas 09

& You ... :
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Ven 5 Mai - 23:19

gnu Effectivement si tous sont fidèles à Voldy, c'est pas envisageable. Je n'ai rien défini de définitif en particulier vis-à-vis de l'ex-femme du père d'Alessa. C'était l'amour de jeunesse de Cillian (son père) donc ils étaient très jeunes. Cillian n'a jamais ressenti de réel amour pour elle, il s'est marié pour réparer l'erreur, n'a pas été un très bon père pour son fils. La mère a donc minimum 45 ans et son fils minimum 28 (donc onze an de plus qu'Alessa...) Oo
& You ... :
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Mer 10 Mai - 17:02

Alors les parents de Ramsès ont 38 ans du coup faut que je vois comment ils auraient put la connaître sachant qu'ils ont 7 ans d'écart gnu

Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 218
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Ven 30 Juin - 22:58

Coucou Je viens pour qu'on discute d'un lien Aiba

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
& You ... :
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Sam 1 Juil - 15:47

j'y pense...

Coucou 14 tu me fais un petit résumé de ta demoiselle et on cherche ensemble ? coeur
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Dim 2 Juil - 18:01

Coucou coeur Avec plaisir ! (Pardon j'ai sauté sur les fiches en mode touriste ! Maintenant je développe /PAN) — Du coup la petite Askja c'est une Islandaise née moldue, qui est arrivée à Poudlard il y'a 7 ans; (donc la même année qu'Alessa 8) ), elle était un peu -beaucoup - perdue, parce qu'elle connaissait pas grand chose au monde de la magie et qu'en plus elle avait encore un peu - beaucoup - de mal avec tous les termes anglais ! Bref, un peu timide au debut, elle est toute douce, du genre à se faire des amis, et a les défendre quand même, du moins en grognant contre les injustices. - Elle est membre de l'AD aussi - Elle n'a aucune honte d'être une née moldue. || Par contre depuis 4 ans elle est loup garou, ce que personne ne sait, et du coup elle passe des nuits hors de son dortoir, du coup les filles de son age sont en droit de se poser des questions sur le pourquoi elle sort souvent tout ça ? Enfin à voir si Alessa se poserait des questions ou quoi ! || Aprés quelques idées, Alessa prefere la nuit et les étoiles, et Askja aime les étoiles, connait toutes les constellations tout ça, elles auraient pu se retrouver quelques fois sur le toit de Poudlard ou dans le parc pour en parler ensemble ? En plus Alessa est plutot positive comme fille malgré tout, et Askja l'est carrement aussi, enfin je pense qu'on pourrait assez partir sur du positif peut être ? A discuter bien sur, je lance un peu des petites pistes comme ça ! Ça depend aussi de ce que tu recherche et tout coeur

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
& You ... :
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Mer 5 Juil - 23:41

(Pas grave, ne t'en fais pas) coeur
Ok elles sont de la même année dans la même maison et c'est une née-moldue  > alors du coup, le positif risque d'être un peu compliqué mais faisable. Alessa a bon fond maiiiis dernièrement elle se montre froide, évite de se montrer en compagnie de nés-moldus et capable de prendre des décisions qui peuvent surprendre. Contrairement aux plus courageux des Gryffondors, elle se ferait volontiers détester si cela sert ça façon de protéger les autres (qui est un peu space)  Du coup, elles peuvent un jour effectivement se trouver sur le toit du château comme c'est le seul lieu où elle croit ne croiser personne , elle serait plus  naturelle (c'est à dire sans son masque). ça peut être la première fois qu'elles se parlent. (a) A voir si elle accepterait qu'Alessa soit beaucoup plus dure en journée voire carrément infecte ?
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Jeu 6 Juil - 17:37

coeur Alors aprés si tu préfères du négatif on peut totalement partir la dessus aussi ! Cependant, le mieux à faire ça peut être de faire un RP non ? (a) Elles ne se seraient jamais beaucoup parlées pendant toute leur scolarité, exception faite de quelques bonjour / Politesses d'usage, ce qui n'empecherait pas Askja de se montrer toujours plutot sympathique avec elle, parce qu'elle est toujours sympathique Askja ! et un soir / une nuit, elles finissent par se croiser sur un toit ? et on voit ce que donne le RP ? Aprés aussi sympathique soit elle, Askja, si elle se fait envoyer ballader en journée, elle risque de la reprendre de volée, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds Aiba

& You ... :
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Ven 7 Juil - 23:18

Moh ce n'est pas que je préfère mais disons que ça colle plus à mon personnage coeur parce qu'effectivement, elles pourraient très bien s'entendre en réalité xD mais là... Je pense que même si elle parlent peu ensemble, Askja doit avoir son avis car à la cérémonie de rentrée, Alessa a bousculé et lancé une insulte à Milonïa. Elle est froide le reste du temps. Pour voir ça en rp, je suis volontiers partante, ce sera peut-être plus facile de créer un lien à partir de là. On fait comme ça alors ?
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Dim 9 Juil - 17:40

Ah mais moi tout me va coeur  Alors oui Askja a du la voir balancer une insulte a Milo' qui est en plus sa petite protegée et tout, du coup effectivement ça partirait un peu sur un avis négatif je pense ;)  Faisons un RP c'est le mieux Aiba Tu voudrais le creer par contre ou tu prefere que je le crée ? Si c'estl e cas je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de le faire nomnom

& You ... :
Alessa Crossbones
Neutre

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   Lun 10 Juil - 2:31

Tu as raison c'est mieux ! D'accord, alors je commencerais le rp et je t'enverrais le lien par mp ronron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To all of you | Alessa   

To all of you | Alessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2