INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
De Fantominus à Spectrum - ft Luna



Partagez | 
 

 De Fantominus à Spectrum - ft Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Mer 19 Avr - 20:32

De Fantominus à Spectrum
Eliott & Luna
Le weekend arrive enfin et c'est avec joie que les élèves de Poudlard profitent de leur sortie à Pré-au-lard. Le Serdaigle n'est pas avec sa fidèle Gryffondor pour une fois. Non, il doit rejoindre une autre fille. Une jolie petite blonde de son année, elle est un peu étrange et a sa manière bien à elle de voir le monde. Elle est lumineuse et amusante, douce et sensible. Certains l'appellent Loufoca mais lui préfère se cantonner à son joli prénom qui est : Luna.
Oui, c'est avec Luna Lovegood qu'il doit passer l'après-midi et leur rendez-vous promet d'être des plus intéressant. Le Hodge a eu le malheur de lui parler de son dessin animé moldu préféré, Pokémon. Depuis, la jeune femme s'est mis en tête qu'ils existaient réellement. Il sait que c'est faux Eliott, mais ça pourrait tout de même être amusant d'aller à la chasse, non ? Puis il n'a pas vraiment eu envie de briser les rêves de la blonde, il n'avait pas insisté plus que ça pour lui faire comprendre que tout était faux. A défaut de trouver des pokémons, ils trouveraient peut-être des créatures magiques qui pourraient y ressembler ?

La chasse devait se faire dans la cabane hurlante afin d'essayer d'attraper des pokémons de type spectre. Le chemin est fait et les voilà maintenant tout deux plantés devant cette immense bâtisse qui n'inspire pas vraiment confiance. Il grimace Eliott, il a peur d'entrer là-dedans. Après tout.. Avec toutes les rumeurs qui courent sur ce lieu, peut-être qu'ils n'en sortiraient pas vivant ? Cette simple pensée lui déclenche quelques frissons sur le long de sa colonne vertébrale. Il se secoue un peu avant de souffler un coup et de tourner son visage vers Luna.

- Tu es toujours sûre de vouloir aller chercher des types spectres ? Non parce-que.. Ça paraît un peu dangereux, non ?

Il fait pas le fier Eliott, parce qu'il a peur. Ben quoi ? C'est pas un Gryffondor hein, c'est pas pour rien ! Son regard est hésitant, et peut-être qu'il cherche dans celui de Luna la dose de courage qu'il n'a pas ?

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 153
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Sam 22 Avr - 12:47

 
De fantominus à Spectrum  
Elle a passée la semaine a avoir hate du week end Luna, parce qu’il y’a eu une promesse d’Eliott un de ses camarades pour qu’ils aillent chasser des créatures fantastiques ! FANTASTIQUES ! C’est sa faute un peu, il lui a parlé d’une vieille legende moldue qui parle d’animaux qui vivraient partout, et il les lui a décrit ! Ils ont l’air fabuleux. Il y’a un écureuil de foudre à la peau jaune, et une grosse boule rose qui endort les gens ! Une espèce de cousin des nargoles, elle en est sure Luna ! Et elle bien décidé à être l’une des premières sorcières à les trouver, parce qu’elle est sure d’elle, il y’en a en grandes Bretagne, la preuve, elle est sure que Dragonneau en parle dans l’un de ses livres sur les animaux fantastiques !  Assurement, cette créature magistrale qui fend les airs de sa grâce c’est forcement le dracolosse facteur dont Eliott lui a parlé ! Alors voilà ! Le week end est la maintenant, et si elle a gardé sa robe de sorcier, elle attend d’être hors de Poudlard pour la rouler en boule dans son sac ! Dessous, elle porte un t shirt, avec une petite sacoche d’explorateur, et surtout, elle a une magnifique casquette faite à partir de poils de veau-de-lune. Rien ne battra ça. C’est pour la concentration ! C’est ce que son père dit toujours !  

Enfin le chemin est fait, ils n’ont pas l’air ridicule, elle lui  a même fabriqué un collier qu’elle lui tend avec un grand sourire. - Tiens, c’est un porte chance, il te protègera des mauvais esprits !  Et si il a l’air d’avoir peur ce n’est pas du tout son cas !  

- Le danger ne doit pas se mettre sur la voix de l’exploration Eliott, tu le sais très bien ! Allons y, je suis sure que les fantominus se nichent à l’interieur, ça expliquerait les cris ! Il y’a peut être même ces osselaits abandonnés qui ont fait une demeurre de cette maison hantée !    

eliott - cabane hurlante | xx septembre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Ven 28 Avr - 5:09

De Fantominus à Spectrum
Eliott & Luna
Ce qu'ils s'apprêtent à faire est terrible. Avec la chance qu'il a, Eliott va sûrement repartir de cet endroit avec une malédiction ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'un esprit frappeur viendrait leur causer des soucis ? Cette seule pensée suffit à le faire paniquer. Il ne faut pas oublier que lors de la répartition, il a lâché son cri le plus aiguë avant de perdre connaissance en voyant un fantôme. Ne parlons pas de cette manie qu'il avait de courir pour fuir les regards de ses portraits animés qui règnent sur les murs du château. Il faut dire que tout ça était nouveau pour lui à cette époque. Maintenant, il y est habitué, certes, mais quand bien même, il ne trouve toujours ça très rassurant. D'ailleurs, il en veut beaucoup à ce chevalier qui s'amuse à le poursuivre de cadre en cadre lorsqu'il le croise. Il le fait exprès, il en est sûr Eliott.

Lorsque Luna lui tend ce collier porte chance, le brun ne peut s'empêcher de sourire de manière attendrie à la petite blonde. Elle est vraiment formidable cette fille, et cette petite intention le touche énormément. Alors il ne tarde pas à mettre le collier autour de son cou.

- Merci beaucoup Luna, j'aime beaucoup, c'est vraiment sympa !

Et peut-être que finalement, Eliott ne retirerait pas ce collier après la chasse. Oui, il compte le garder sous son uniforme. Quoi ? On ne sait jamais, sur un malentendu ce grigri pourrait s'avérer très utile !
Il l'observe tenter de la raisonner et effectivement, la Lovegood réussi bel et bien à lui communiquer ce courage dont il avait besoin.

- Tu as raison. Espérons simplement ne pas croiser de Mackogneur ! On ne sait jamais après tout.. Et n'oublie pas surtout.. Si on voit un Rondoudou, ne le regarde surtout pas dans les yeux et fuis le plus vite possible. Enfin, je ne pense pas qu'on ait le temps de fuir. Non, si on en croise un, allonge toi au sol. De cette manière, tu ne te feras pas mal en tombant.

Eliott.. N'oublie pas que tout ceci est faux tout de même. Il se perd un peu le Serdaigle, faut dire que la présence de Luna ne l'aide pas vraiment à garder la raison avec sa passion en même temps. Bon. Il est temps ! Une bonne dose de courage puis il souffle un bon coup avant de passer devant pour ouvrir la marche. Il entraîne la jeune femme derrière lui en l'attrapant délicatement par la main.

- Allons-y ! Prépare tes pokéballs Luna, on va attraper des choses merveilleuses aujourd'hui !

Un Alohomora sur la porte qu'Eliott pousse avant de faire quelques pas dans cette maisons effrayante. Baguette toujours pointée droit devant lui, il chuchote un lumos en commençant à chercher les petites bestioles. Ou plutôt, en vérifiant un peu partout qu'il n'y a aucun réel danger pour eux deux ici.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 153
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Lun 1 Mai - 12:44

 
De fantominus à Spectrum  
Le collier qu’elle donne à Eliott est fait en argent lunaire et en os de chapeaurouge. Il est la pour protéger des mauvais esprits, elle a lu à ce propos et elle a trouvé mieux de le faire elle même plutôt que d’en acheter un dans une des boutiques de Pré au Lard un peu glauques où il vaut mieux ne pas aller. - Ne me remercie pas ! C’est normal il est esthétique le collier et elle est contente qu’il le porte ! Pas qu’elle ne se soucie de ce que les gens pensent mais voilà, c’est toujours plus plaisant quand on a un ami qui fait des choses avec nous !

En tout cas ils se mettent en marche vers la cabane hurlante, et si Eliott a peur ce n’est pas du tout son cas à Luna, qui lui donne un peu de courage ! Elle a hate de les trouver les Osselaits, les Fantominus, et les autres spectres du genre ! Oh un jour elle espere qu’ils iront chasser les carapuces aussi de ce qu’il lui a dit elle les trouve mignons, et puis peut être même un Dracolosse ! Mais plus tard, ils ne doivent pas être assez experimentés pour ça.

Eliott parle. Beaucoup ! Et elle rit un peu à ce qu’il dit, parce qu’elle est un peu innocente Luna, et qu’elle ne se mefie pas forcement de ces choses la ! Elle n’a pas peur. Peut être qu’elle ne connaît pas la peur parce qu’elle passe au dessus de beaucoup de choses !

- Les rondoudous n’ont pas l’air très dangereux ! Mais je te promets, je ferais très attention. Toi aussi. J’espere que l’on ne va pas croiser de Tadmorv ils n’ont pas l’air de sentir très bon. Oui elle a étudié le petit magasine moldu qu’il lui a preté et qui parle de tous ces Pokémons la ! Elle sait de quoi elle parle maintenant !

La main est tenue, et elle se fait entrainer ! La porte est ouverte, et elle sort sa baguette en murmurant un lumos elle aussi ! Ils ne seront pas trop de deux. La porte craque un peu derrière eux et elle sourit.

- C’est si excitant ! Tu veux qu’on commence par où ? On devrait peut être allumer la cheminée ? Qui sait, si un fantominus s’y cache il en sortira a cause du feu ?

eliott - cabane hurlante | xx septembre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Mer 17 Mai - 16:11

De Fantominus à Spectrum
Eliott & Luna
Il est plutôt content Eliott, il a gagné un beau collier qu'il ne compte plus retirer. Oui, c'est un sensible petit brun alors forcément, cet petit cadeau le touche vraiment. Il en prendra soin de ce collier et puis qui sait ? Peut-être que ça allait véritablement fonctionner après tout. Quoi qu'il en soit, Luna est une amie précieuse. Elle est celle qui ramène un peu de vie et de lumière dans ses journées. La petite blonde est une boule d'énergie positive et cela, personne ne pourra jamais le nier. Pas même ceux qui s'amusent à l'appeler Loufoca ou à l'embêter.
Bon, ils sont dans cette fichue maison, lumos au bout de leur baguette, ils avancent prudemment. Il n'est pas vraiment rassuré, les lieux sont lugubres et il doit sûrement y avoir quelques créatures qui ont élu domicile ici. Peut-être même des personnes qui ont de mauvaises intentions ? Ses doigts se serrent un peu plus sur sa baguette à cette idée. Il faut faire attention, c'est que le Serdaigle n'aimerait pas qu'ils se fassent blesser, ou pire, tuer. Surtout pour une telle raison. « Ils sont morts en chassant des Pokemons », faut avouer que ce n'est pas très glorieux pour des adolescents de leur âge.

- Ne sait-on jamais ! Je ne préfère pas faire une sieste dans cette maison.. Personnellement, je ne la trouve pas très rassurante. Mais c'est vrai que croiser un Tadmorv ne serait pas agréable non plus !

Oh, puis il espère ne pas croiser de Mackogneur aussi, c'est qu'ils n'ont pas l'air très accueillant ces crapauds bodybuildés. Luna fait part de son idée, allumer un feu dans la cheminée. Eliott tortille un peu ses lèvres en réfléchissant. S'ils font ça, la fumée s'échappera dehors et si quelqu'un a élu domicile ici, il saura que quelqu'un a pénétré les lieux. Ce serait peut-être risqué, non ?
Il se mord l'intérieur de la joue, parce-qu'il ne sait pas dire non de toute manière Eliott. Il n'est pas du genre à s'imposer et encore moins à s'opposer. Alors il tend sa baguette en direction de l’âtre de la cheminée une fois celle-ci trouvée. « Incendio. ». Voilà, les flammes se mettent à danser et le doux son des crépitements se fait entendre.

- J'espère que ça va seulement attirer des Pokémon et non pas des..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit se fait entendre à l'étage. Un « boom » sonore, comme si que quelque chose venait de tomber ou d'être jeté. Ses sourcils se froncent alors qu'il pose son regard sur son amie, l'interrogeant par ce biais sur la marche à suivre dans ces cas là.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 153
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Sam 27 Mai - 11:46

 
De fantominus à Spectrum  

Eliott est vraiment un bon ami, et elle est contente d’avoir fait sa rencontre et qu’il soit dans la même maison et la même année qu’elle, parce que clairement, c’est toujours un peu compliqué d’être seule. Même si ça ne la derange pas, elle a plein d’images dans sa tête qui lui tiennent compagnie, et puis elle a Ginny aussi. Mais Ginny est a Gryffondor et son frère est un peu un petit con, donc ça n’aide pas trop à avoir envie d’aller lui parler. Bon, au pire elle s’en fiche, mais c’est vrai que Ron donne l’impression d’avoir des verracrasse dans le cerveau, peut être qu’ils le lui ont mangés. Elle s’en fiche un peu Luna, La elle est avec Eliott et elle n’est pas décidée à penser à autre chose, ils vont peut être réussir à voir un extraordinaire pokemon tous les deux ! Allez ! C’est parti ! Alors elle parle elle parle, et lui aussi il parle. Il a peur, et elle essaye un peu de le rassurer, mais la peur ne sert à rien. Elle a tout etudié, elle sait comment faire. Son père lui a apprit a se renseigner sur les choses avant tout , et maintenant elle se sert de tout ça. Elle lui tient la main quand même.

- C’est vrai qu’il vaut mieux éviter de dormir dans une maison abandonnée, les mangepupilles pourraient s’en mêler, si les poekmons ne les effraient pas. Et elle n’a pas envie de se faire manger les pupilles en tout cas.

Mais soit, ils finissent par rentrer, et elle lui propose d’allumer la cheminée. Ca attirera peut être des braisenjoie, ou d’autres petites créatures magiques du genre. Y comprit des pokemons, meme si elle ne pense pas qu’il y’ait un salameche la. Et puis soudain, au milieu d’une phrase d’Eliott il y’a un bruit sonore, et elle releve sa baguette.

- Ca vient de l’etage. C’est peut être un magmar qui se reveille, on va voir ? Non, elle n’a pas vraiment peur Luna.


eliott - cabane hurlante | xx septembre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Mer 31 Mai - 3:02

De Fantominus à Spectrum
Eliott & Luna
Des quoi ? Luna vient bien de parler de créatures se nommant mangepupilles ? Voyons. Le premier réflexe du Serdaigle a été de se frotter un peu les paupières, oui, il vient de vérifier si ses pupilles étaient toujours bien en place, et alors ? C'est que c'est pas très rassurant de savoir qu'on entre dans un lieu qui peut être peuplé de bestioles pareilles. Bon, il sait que Luna a parfois une imagination un peu trop débordante mais le problème, c'est qu'il ne sait jamais quand est-ce qu'il doit croire ou non à ce qu'elle raconte. Du coup, ben il croit en tout tant qu'il n'a pas été vérifier la véracité de ses propos à la bibliothèque Eliott, alors il ferait attention à ses yeux, parce-que c'est quand même important la vue dans la vie. Surtout quand on est menacé de se faire frapper à tous les coins de couloirs comme lui.
Il préfère ne pas renchérir sur le sujet Eliott, parce-qu'il n'a pas vraiment envie d'en savoir plus tout de suite, peut-être qu'il lui en reparlerait quand ils seront ressortis. Les voici qui entrent dans la demeure lugubre et peu rassurante que représente la cabane hurlante. Il n'est vraiment pas à l'aise le Serdaigle et il ressent quelques mauvaises ondes entre ces murs qui renferment tant d'histoires effrayantes.

Alors qu'il faisait part de ses inquiétudes à Luna, un bruit sourd se fait entendre. Immédiatement, ça ravive ses peurs et ses angoisses. Ils froncent ses sourcils d'un air peu assurés alors que la petite blonde lui propose d'aller voir. A trois reprises, il ouvre puis referme sa bouche d'un air hésitant et pas vraiment en accord avec cette idée.. Mais Hodge est Hodge, il ne sait pas dire non.

- A.. Aller voir ? Tu.. Tu es sûre ? Je.. ne crois pas que ce soit une bonne idée. C'est ça la fin de sa phrase dans sa tête, et pourtant.. D'accord.. Mais restons prudent surtout, on.. On ne sait pas ce qui peut se cacher là-haut.

Puis il hoche sa tête, comme pour se donner du courage avec ce geste. Une grande inspiration, un léger « Ok ! » puis le voilà qui avance en direction des escaliers. Il tient toujours la main de l'étonnante Serdaigle tandis que l'autre se charge d'éclairer les lieux à l'aide de sa baguette. Doucement, ils montent les escaliers et Eliott tente de faire le moins de bruit possible. Une fois arrivés, ils longent un couloir et.. Et plusieurs pièces s'offrent à eux. C'est pas un meneur le Serdaigle et il ne sait pas prendre de décision lorsqu'il est accompagné, alors il se tourne vers Luna et chuchote.

- Tu penses qu'on devrait aller où ?

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 153
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Sam 10 Juin - 10:39

 
De fantominus à Spectrum  

Ils sont rentrés maintenant, et elle est bien contente qu’Eliott n’ait pas posé plus de questions sur les mangepupilles. Ce sont des créatures qu’elle n’aime pas du tout. Et bien sur elle n’a pas peur Luna, elle ne sait pas trop ce que c’est d’avoir peur, mais elle essaye d’être prudente aussi, et puis elle sait qu’Eliott la peur il connaît bien alors elle préfère qu’il ne se laisse pas dévorer par une terreur vis a vis des créatures qui doivent probablement peupler cette vieille cabane. Et si il y’a un bruit à l’etage, elle est curieuse elle. Elle veut aller voir, c’est peut être un magmar, ou un lippoutou ou quelque autre créature vraiment intéressante. Alors même si il a l’air inquiet Eliott, et qu’il ne semble pas trop d’accord, il finit par acquiesser et elle serre un peu sa main.

- Ca va aller, ne t’en fait pas. Rien ne peut nous faire de mal tant que l’on garde nos pendentifs. Et elle y croit un peu, de toute façon il faut bien donner du courage et un peu de force non ?

Enfin, voilà qu’ils franchissent les escaliers, elle ne lache pas sa main, et arrivés à l’etage il llui demande où aller. C’est fou avec Eliott il ne prend jamais de décisions comme ça. C’est un peu triste mais elle comprend, il se fait trop agresser par tout le monde pour pouvoir se développer aussi bien qu’il le faut. Elle serre un epu plus sa main. - Commencons par cette pièce la. Et déjà baguette en main avec son lumos qui ne cesse pas , elle lui montre une porte qu’il devra ouvrir lui parce qu’il est le seul a avoir une main libre



eliott - cabane hurlante | xx septembre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Sam 17 Juin - 3:34

De Fantominus à Spectrum
Eliott & Luna
Instinctivement, le Serdaigle serre son pendentif entre ses doigts lorsque Luna lui rappelle cette protection. Elle essaye de le rassurer un peu, alors même si Eliott y va d'un pas non assuré, et bien il monte quand même ces escaliers de malheur. Une fois arrivé, il demande à la petite blonde ce qu'elle désire découvrir en premier. Apparemment, son cœur chavire pour une porte fermée. Alors il hoche doucement son visage avant de prendre une grande inspiration puis d'enclencher la poignée pour l'ouvrir. Un peu réticent, il balaye la pièce de son regard clair. Dans un premier temps, il ne voit pas grand chose d'alarmant. Des vieux meubles couverts par des draps, des toiles d'araignées, de la poussière.. Ses sourcils se froncent et le brun décide donc de faire quelques pas de plus dans la pièce pour y voir plus clair grâce au lumos de la Lovegood.

- Je crois qu'il n'y a rien ici !

Il est rassuré Eliott, alors il esquisse un sourire en posant son regard sur Luna. Mais voilà, lorsqu'il tourne à nouveau son visage vers la pièce, une poupée en porcelaine est assise au sol. Elle l'observe avec un sourire sadique alors que son visage est sali et fissuré. Automatiquement sa main se resserre dans celle de la jeune fille qui l'accompagne alors qu'il recule lentement d'un pas d'un air paniqué en chuchotant.

- Je crois qu'on ferait mieux de p.. Mais voilà qu'un rire cristallin s'échappe de la poupée qui se met brusquement debout et s'approche au pas de course d'eux. Ce n'est rien de plus qu'un épouvantard, mais Eliott se fait toujours avoir. Alors il lâche un cri aiguë en sursautant violemmentavant de partir en courant, entraînant Luna dans la course et lui serrant fermement la main pour qu'elle ne lui échappe pas. COURIIIIIIIIIIR ! VITE LUNA, VITE IL FAUT FUIR !

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evanna Lynch
Code Couleur : #006D80
Patronus : Lièvre
Gallions : 153
avatar
Luna Lovegood
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Sam 24 Juin - 18:04

 
De fantominus à Spectrum  
Elle sent bien qu’il a peur Eliott, elle le voit en panique comme ça, et elle sait qu’il essaye de faire le fort, le dur, mais que ça ne marcher pas trop. Elle l’admire un peu pour ça, et aussi parce qu’il est un de ses amis et qu’elle sait qu’il fait ça un peu pour elle. Oh ce n’est pas parce qu’elle fait mine de ne pas voir les choses, qu’elle ne les voit pas véritablement. Soit, ils inspectent une pièce, et Eliott est satisfait, ou du moins il le semble, quand soudain quelque chose le panique. Alors elle regarde et elle ne voit qu’une poupée… qui se met soudain a marcher vers eux. C’est compliqué un peu ? Elle ne comprend pas trop d’où elle vient, et elle essaye de se mettre devant Eliott pour le protéger. - Voyons, ce n’est qu’une poupée.

Mais la poupée grossit, grossit, et devient rousse aussi, prenant la forme de Ginny, qui l’appelle Loufoca en se moquant d’elle et déchiquetant son collier de radijoli en disant que jamais elles n’auraient pu être amies de toute façon. Ça lui fait un peu mal à Luna, elle est un peu perdue du coup, et si elle a perdre envie de pleurer, ou de prendre ses jambes à son cou, elle realise, et serre la main d’Eliott. - Epouvantard. C’est un … Epouvantard. Et peut être qu’elle essaye de murmurer Riddikulus et que ça ne marche pas, alors elle se met à courir elle aussi, tandis que Ginny prend l’apparence d’Harry cette fois, et lui lance aussi des atrocités en les suivant.


eliott - cabane hurlante | xx septembre  

_________________
 
you're  as just as sane as i am  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 260
avatar
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   Hier à 2:45

De Fantominus à Spectrum
Eliott & Luna
Il déteste ces monstrueuses poupées Eliott, elles lui filent les pires angoisses avec leur air sadique et leurs bruits grinçants. C'est flippant quand même. Mais la poupée se transforme, elle grossit ! Cette fois, ils vont mourir, c'est sûr. Une poupée grandeur nature, comment est-ce qu'une telle chose est possible ? Non. Non ! Ce n'est plus une poupée mais bien Ginny Weasley qui se matérialise devant eux et.. Ses sourcils se froncent à Eliott alors qu'il écoute les paroles insultantes de la fausse rousse. Son cœur s'écrase douloureusement dans sa poitrine alors qu'il serre un peu plus fort la main de Luna. Comme pour lui faire comprendre silencieusement qu'elle ne devrait pas porter attention à ces paroles.

Qu'importe, ils courent pour sauver leurs peaux de ces abominations. Il la déteste cette créature de malheur Eliott. D'ailleurs, c'est au tour d'Hayy Potter de vociférer des horreurs à son amie Lovegood. Non. Non, non, non, non. Il y en a marre, ça suffit. Il ne peut pas laisser Luna écouter tout ça le petit brun, parce-que ça lui fait atrocement mal pour elle. Alors il s'arrête et se retourne brusquement vers l'épouvantard qui reprend une forme de poupée après quelques secondes. Ouais. Bon, il aurait peut-être dû s'abstenir ? Il est passé où le courage qui l'a envahi cinq secondes avant ? Le Hodge sort sa baguette, il la lève mais.. La poupée lui saute au visage, s'y accrochant comme un ouistiti pour lui arracher les cheveux. Il pousse un cri Eliott, avant de se mettre à courir tout paniqué et aveuglé par le corps de porcelaine.

- Je le savais ! Il veut me manger le cerveau ! Par Mewtwo je suis fais comme un..

Un bruit sourd se fait entendre alors qu'il vient de se prendre une armoire de plein fouet. La poupée tombe et le Serdaigle secoue son visage avant de pointer sa baguette vers le responsable du carnage.

- Riddikulus !

Il s'y prend à trois fois avant que le sortilège ne daigne réellement fonctionné. La poupée se retrouve alors dans un déguisement de la Team Rocket avec les cheveux rose avant de disparaître pour de bon.

_________________


Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Fantominus à Spectrum - ft Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Fantominus à Spectrum - ft Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» Présentation de Lilas Luna Sims
» teo luna dao
» Bababaloo's Luna Park / Gaming Room
» la dardenfer et la Hurlement de luna .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-