INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
Frotti Frotta - ft Luka



Partagez | 
 

 Frotti Frotta - ft Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Frotti Frotta - ft Luka   Mer 19 Avr - 18:52

Frotti Frotta.

Choses à savoir :


→ 14 ans
→ Dortoir
→ Durmstrang
→ 18 décembre

Vidaniya & Lisbeth
La vedette de l'école de magie de Durmstrang s'amuse une nouvelle fois sur son balai. Aniya est dans le parc et voltige avec la détermination d'un aigle et la grâce d'une colombe. Les vacances approchent et par conséquent, les compétitions aussi. Il faut qu'elle s'entraîne si elle veut être à la hauteur et ne pas se faire humilier. Alors elle fait quelques cabrioles sur ce bout de bois qui file à plusieurs mètres du sol. Debout sur le manche, elle répète son enchaînement avec élégance depuis déjà plusieurs heures. Il n'y a pas grand chose qui compte lorsqu'elle se livre à son art, alors même lorsque son jumeau l'interpelle d'en bas, elle ne lui répond pas. Du moins, jusqu'à ce qu'un periculum vient mettre en échec son équilibre. Elle se rattrape bien sûr, puis elle pose son regard au sol d'un air assassin avant de descendre régler ses comptes avec son cher frère. Ils sont comme ça les jumeaux, on les voit plus souvent se chamailler qu'autre chose.. M'enfin, tentez de vous en prendre à l'un ou à l'autre et la paire ne formera plus qu'un pour éradiquer son adversaire.

Entraînement gâché, la belle blonde décide de retourner à son dortoir. Elle marche en fusillant quiconque se trouve sur son passage de son regard le plus rabaissant et humiliant. Chacun de ses pas résonne comme le son du chaos, parce-qu'elle est comme ça Aniya : sulfureuse, dangereuse.
Une fois dans son dortoir, elle range son outil le plus précieux en sûreté avant d'aller se prendre une bonne douche bien méritée. La voilà propre et reposée. A présent, il est l'heure de se mettre à ses devoirs. Ce qu'elle fait dans le dortoir des voisines d'à côté car il s'agit d'un exercice commun. Le temps passe, les écrits n'en finissent plus. Elle n'a pas besoin d'aide pour travailler Aniya, elle est une excellente élève alors elle ne prend en compte aucun des conseils, aucune des théories des filles qui sont avec elle sur ce projet. C'est sa note et elle ne compte pas se faire passer pour un troll en mettant les erreurs des autres.

Quelques heures passent et l'exercice s'achève. La Reaver récupère donc son matériel avant de rejoindre à nouveau son propre dortoir qu'elle partage avec Lisbeth. C'est que les deux se connaissent depuis un certains temps et la brune fait à présent partie des gens qu'elle supporte sans grand mal. Certains appellent ça.. De l'amitié ? Mais la russe ne connaît pas vraiment ce genre de lien, elle, tout ce qu'elle voit, c'est une fille avec qui converser ne la dérange pas. Fin.
Tiens d'ailleurs, l'eau de la salle de bain est en train de couler et Aniya a envie de titiller un peu la suédoise. Elle réfléchit à une petite crasse qu'elle pourrait lui faire pour l'embêter et animer un peu ce dortoir.. Tss. Son idée vient de lui frapper les tempes. Elle est pudique Lisbeth, non ? Un rire s'échappe de ses lèvres d'avance alors qu'elle prend sa baguette et va tapoter la serrure de la porte de la salle de bain pour la déverrouiller. Elle rentre avec fracas, envoyant la poignée frapper contre le mur pour surprendre au mieux Himìrson.

- SURPRISE DOUCE LISBETH ! COMMENT VAS-TU ?

Oui. Oui, Aniya sait aussi s'amuser. Elle n'est pas qu'un simple robot formaté par sa famille. Elle est aussi une jeune femme pleine de ressource et de vie. La plupart du temps, c'est avec ses cousins qu'elle fait les quatre cents coups, qu'elle se lâche.. Mais il y a aussi de rares privilégiés qui ont le droit de voir cette facette de sa personnalité. Lisbeth fait partie de ceux-là.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1472
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Lun 1 Mai - 14:12


FT/VIDANIYA - 18 décembre 94  -  Aprés les cours - Durmstrang est enneigé c'est le mois de Decembre, Luka a 14 ans, elle n'aime toujours pas les gens, ni qu'on la touche, et elle est trés pudique
FROTTI FROTTA

Le froid était partout sur Durmstrang, et la jeune Lisbeth était plus mélancolique que jamais. Le matin même elle avait reçu une lettre de Thèo, lui demandant de tenir bon, lui expliquant qu’elle ne pourrait pas venir au manoir familial pendant les vacances de Noël et qu’elle serait seule avec Alma et les Himìrson. Son cœur s’était serré un peu alors, et après être allée nourrir le petit chat qu’elle avait caché sous des branchages dans le parc, elle était partie se refugier dans son dortoir, et dans sa douche. Elle avait de la chance dans tout ça, de partager son dortoir avec Aniya, qui était … une espèce d’amie.  Elle avait l’impression de la connaître depuis la nuit des temps, et si Aniya était beaucoup plus affirmée que Lisbeth, ça ne l’empechait pas de lui parler et de l’apprécier un peu ? C’était toujours plaisant d’avoir quelqu’un, et la jeune Suèdoise était soulagée d’être avec elle plutôt qu’avec l’une des autres pimbèches à l’air mauvais dont recelait l’école.

L’eau de la douche – chaude – ruisselait sur son corps fin – et marqué de cicatrices- quand soudain la porte s’ouvrit dans un fracas assourdissant, et une tête blonde rentra dans son champs de vision en criant.  - AAAAAAAH.  Au moins ça avait été la réaction la plus honnête qu’elle ait pu avoir. Son cœur avait failli s’arreter. Et lâchant le pommeau de douche, elle se recroquevilla sur elle même pour cacher non pas certaines parties de son corps mais plutôt son dos plein de cicatrices et un peu ses avant bras aussi. Son cœur battait à tout rompre, et ses yeux ne savaient pas où se poser tandis qu’elle devenait rouge de honte.  - Ani… Aniya. Tu n’as pas entendu l’eau couler ?  Parce qu’elle s’était trompée n’est ce pas ?  Elle n’avait pas fait exprès pour venir la déranger ?  … Pas vraiment ?  Ah, qui est ce qu’elle essayait de leurer ? On savait très bien qu’elle avait fait exprès. - Est ce que tu peux me passer une serviette s’il te plait ?  Toujours très poli. Allez ! Dés qu’elle avait une serviette elle partait en courant se refugier dans un coin. Choquée.


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Mer 10 Mai - 20:46

Frotti Frotta.

Choses à savoir :


→ 14 ans
→ Dortoir
→ Durmstrang
→ 18 décembre

Vidaniya & Lisbeth
C'est avec une certaine satisfaction que la jeune femme agit comme une demoiselle de son âge et non plus comme cette âme noire et se spectre vide qu'on lui demande d'être au quotidien. Un grand sourire sur le visage, Aniya est entrée en trombe dans la sale de bain pour enquiquiner un peu Lisbeth. D'ailleurs, la brune hurle, ce qui ne fait qu'accentuer les rires de la russe. Elle l'observe tenter de cacher au mieux sa nudité, du moins, c'est ce que la blonde pense qu'elle essaye de camoufler. Elle l'applaudit ensuite tout en entrant dans la pièce, refermant tout de même la porte derrière elle. Il ne faudrait tout de même pas qu'une autre la voit nue, le but d'Aniya n'était pas d'humilier la seule personne qu'elle apprécie un minimum ici après tout. Juste de l'embêter un peu. La panique semble avoir gagné la suédoise et Aniya s'en délecte en se postant au milieu de la pièce pour s'y figer, arrêtant ses applaudissements par la même occasion.

- Très jolie voix Lis', vraiment tu devrais essayer quelque chose dans le chant lyrique !

Oui, bon. Elle est toujours un peu mauvaise Aniya, mais ce ne sont que des plaisanteries qui n'ont en aucun cas le but de vexer la brune. Lorsqu'elle lui pose sa question à propos de son innocence, la blonde hausse légèrement un sourcil, esquissant un sourire en coin. L'air qu'elle porte sur son visage signifie sincèrement un « Franchement ?.. ». Elle hausse ensuite légèrement ses épaules avant de s'approcher du meuble de salle de bain pour jouer un peu avec les choses qui y trainent.

- Je dirais plutôt que c'est le bruit de l'eau qui m'a amené ici. C'est que ton corps me manque quand je ne peux pas le voir, tu sais ?

Elle rit de cette manière sournoise avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieure en secouant une lotion qu'elle observe avec curiosité. Elle est comme ça Aniya, elle touche à tout car elle a toujours ce besoin d'avoir les mains occupées. Lisbeth lui demande une serviette que la blonde attrape sans pour autant la lui ramener. Pas tout de suite, non..

- Oh.. Déjà ? C'est tout de même un sacré gâchis de toujours caché ce joli corps. De toi à moi, tu ne devrais pas en avoir honte tu sais.

Bon, elle a peut-être envie d'embêter sa camarade de chambre, alors oui, elle joue un peu sur sa position mal à l'aise. D'ailleurs, elle l'observe avec un sourire amusé.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1472
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Sam 13 Mai - 21:22


FT/VIDANIYA - 18 décembre 94  -  Aprés les cours - Durmstrang est enneigé c'est le mois de Decembre, Luka a 14 ans, elle n'aime toujours pas les gens, ni qu'on la touche, et elle est trés pudique
FROTTI FROTTA


Elle était une enfant un peu brisée Lisbeth, une de ces gamines qui essayait de lutter contre le monde mais qui ne savait pas lutter contre elle même. Alors oui, elle n’aimait pas son corps plein de cicatrices, elle n’aimait pas son corps de frêle femme, et elle n’aimait pas qu’on le voit alors. Bien sur, elle détestait être sous l’attention des autres, bien sur, elle détestait tout ça. Et c’etait probablement pour ça aussi que dés qu’elle avait vu Vidaniya rentrer dans la pièce, elle s’était cachée. Non pas les parties les plus intimes mais celles qu’elle jugeait les plus honteuses. Ses cicatrices oui.  Vid’ riait en tout cas, et Luka essaya de lui sourire, parce que c’était ce qu’il fallait faire. Quand une amie riait, il fallait lui sourire en réponse ? Il fallait apprécier ? Même si on était la source de la plaisanterie ?

- Il y’a des types d’arts que je prefere.  Et c’était répondu, elle n’était pas vexée bien sur. Elle était juste un peu mal a l’aise de la situation, mais malgré tout ce qui se passait, Luka n’était pas une victime, Luka était une femme un peu forte dans sa tête, qui se fissurait par rapport à l’intimité. Elle fronça les sourcils à la suite, et secoua négativement la tête aux paroles de Vid’, cherchant une serviette qui ne venait pas.

-  Je suis sure qu’il y’a beaucoup de corps bien plus jolis que le mien  Jamais sure d’elle sur son physique Luka. La seule chose dont elle était sure, c’était d’être beaucoup plus intelligente que la moyenne. Mais ça, c’était une autre histoire. - Je suppose que tu ne vas pas me passer de serviettes ?  



« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Mar 16 Mai - 16:25

]
Frotti Frotta.

Choses à savoir :


→ 14 ans
→ Dortoir
→ Durmstrang
→ 18 décembre

Vidaniya & Lisbeth
Elle observe la jeune femme nue dans sa douche en continuant de tripoter un peu tout sur le meuble. Lisbeth est une fille de son âge qu'elle apprécie, c'est rare ce genre de choses. Pourtant, son frère lui dit toujours de se méfier et d'arrêter de se pavaner avec la suédoise qu'il juge être une mauvaise influence. Mais.. Elle n'en a rien à faire Aniya. Personne n'a à décider quoique ce soit pour elle et peut-être que dans le fond, le simple fait de savoir que cette relation ne plaît pas à son jumeau la pousse à s'afficher d'autant plus avec la brune. Il ne faut pas oublier aussi que leurs deux pères lui ont donné une mission. Celle de ramener la jolie Lisbeth dans le droit chemin. Autant dire qu'elle prend son rôle très à cœur, car Aniya ne tolère pas l'échec, cela prendra le temps qu'il faudra, mais elle finira pas remporter ce défi.

- Dommage, je suis sûre que tu pourrais connaître le succès en t'épanouissant dans celui-ci.

Elle hausse un peu ses épaules, d'un air faussement déçu, continuant de taquiner la jeune femme. Aniya continue de lui parler de sa nudité, lui disant que son corps lui manquait. Elle attrape la serviette en lui expliquant qu'il fallait qu'elle laisse un peu sa peau respirer au grand air. Ah, Lisbeth répond avec toujours cette mentalité usuelle qui lui arrache une grimace. La belle blonde roule des yeux puis secoue un peu sa tête avant de soupirer d'un air las.

- Bien sûr que oui, il y a le mien. Arrête un peu de toujours penser qu'il y a mieux que toi quelque part Lisbeth. Tu es une sang pur, tu es jolie et dotée d'un corps qui mérite d'être regardé. Pense à tous ces sang de bourbe et autres impurs qui rêveraient d'être à ta place, sans compter les garçons qui désirent sûrement être quelque part en toi.

Un clin d’œil plein de sous-entendu, un air faussement angélique et voilà qu'Aniya admire son reflet dans le miroir alors que la brune lui parle une nouvelle fois de sa serviette.

- Si, bien sûr que si.. Mais j'offre la possibilité à ton corps de respirer un peu avant ça !
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1472
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Lun 29 Mai - 11:38


FT/VIDANIYA - 18 décembre 94  -  Aprés les cours - Durmstrang est enneigé c'est le mois de Decembre, Luka a 14 ans, elle n'aime toujours pas les gens, ni qu'on la touche, et elle est trés pudique
FROTTI FROTTA

Elle haussa les épaules Lisbeth, parce que Vidaniya semblait avoir confiance en elle et en ses capacités et ça lui semblait bizzare, que quelqu’un comme la blonde, qui ressemblait par égards bien trop à ses parents croit autant en elle. Enfin, elle n’allait pas vraiment chercher à comprendre, elle appréciait l’amitié de celle ci et elle ne voulait pas lutter contre ça. C’était juste agréable et plaisant d’avoir une amie, même si… Oh, tant pis ? alors elle esquissa un sourire un peu gené. - Dommage oui. Peut être que je connaitrais le succès ailleurs, qui sait. Dans l’écriture. Elle l’espérait c’était sa grande passion après tout.

Il y’eut quelques mots après ça, et Lisbeth n’appréciait pas que l’on regarde son corps, elle ne comprenait pas les compliments de Vid’ et surtout elle arqua les sourcils avec une moue un peu… Non pas vraiment convaincue quand Vidaniya commenca a lui faire un petit speech sur son corps, tout en rajoutant un sous entendu qui la fit grimacer.

- Je prefere qu’ils en reste loin. Et qu’ils en restent toujours loin les garçons. Elle n’aimait pas ça Lisbeth. Les corps virils, l’idée qu’un homme l’embrasse. Et elle ne voulait surtout pas s’imaginer mariée à un type comme ça. C’était un des sujets de dispute avec Agnetha ça. Sa génitrice voulait la marier. Elle, elle ne voulait pas. Enfin, elle ne rajouta pas qu’elle laisserait volontiers sa place à qui la voulait, et elle offrit un petit sourire à la Reaver. - Je ne doute pas que beaucoup de personnes aimeraient être nus dans une douche avec toi. Peut être qu’a eux, je pourrais leur laisser ma place Et au moins, elle savait avoir de la repartie celle qui n’était pas encore Luka, pour s’echapper des situations un peu gênante.

Du coup, elle se rapprocha cachant encore un peu ses cicatrice, pour essayer d’attraper la serviette tout de même. - Mon corps a respiré, c’est moi qui ne respire plus dans la chaleur de cette douche, tu ne voudrais pas ma mort tout de même Vid’ ? Si elle ne la lui tendait pas, elle s’essuyerait sur elle.


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Jeu 1 Juin - 2:01

Frotti Frotta.

Choses à savoir :


→ 14 ans
→ Dortoir
→ Durmstrang
→ 18 décembre

Vidaniya & Lisbeth
Ailleurs hein ? Et bien.. Si Lisbeth passait moins de temps avec ce « ailleurs » et plus à se montrer comme la sang pur qu'elle devrait être, sans doute qu'Aniya ne serait pas là à l'heure actuelle. C'est qu'elle a une mission confidentielle la blonde, celle de faire sortir la brune de sa carapace. De la remettre dans le droit chemin, et lui faire adhérer aux règles de leur famille respective. Ce ne sera pas simple non, mais la Reaver n'est pas du genre à baisser les bras. Elle hausse un peu ses épaules avant de se mettre à jouer avec l'une de ses jolies mèches blonde soyeuse.

- Tu es une Himìrson. Une sang pur Lisbeth, tu connaîtras forcément le succès.. Et pour ce faire, tu sais quelle voie il te reste à suivre.

Un sourire amusé s'affiche sur son visage resplendissant lorsque sa camarade grimace à son petit sous-entendu. C'était fait exprès, bien entendu. Au vu de l'éducation qu'elle a reçu, elle n'imagine même pas une seule seconde ce qui se cache derrière sa réponse. Pour elle une femme ne va qu'avec un homme, c'est comme ça que la nature est faite et pas autrement. Alors forcément, elle pense que Luka est simplement encore bloquée sur le sujet. Peut-être que le sexe lui fait peur ? C'est que la brune n'est pas aussi libérée que la blonde, il faut le dire.

- Tu seras bien obligée de t'en rapprocher à un moment ou à un autre. Il arrivera bien un moment où tu vas devoir te marier et fonder ta propre famille, je doute qu'on puisse faire des enfants sans s'approcher d'un pénis très honnêtement.

Elle hausse ses épaules en souriant. Bien sûr. Bien sûr que tout le monde aimerait se retrouver dans la situation de Luka. Qui pourrait bien refuser une pareille offre avec une fille si jolie qu'elle ? Elle prend sa petite mine fière et hautaine du haut de ses quatorze ans la Reaver, levant le menton et retrouvant ce regard plein de dédain.

- Assurément oui, mais moi, c'est avec toi que j'ai envie d'être dans cette salle de bain ce soir. Tant pis pour les autres ! Elle l'observe ensuite approcher en riant légèrement avant de finir par lui tendre sa serviette. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ? Tiens. Je ne pense pas que ça plairait à Père si je venais à te tuer de toute manière. Tu n'es pas la bonne proie !

Un clin d’œil rapide puis la petite blonde suit son amie du regard. Ben oui, elle compte bien la poursuivre et ne pas la laisser s'habiller tranquillement !
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1472
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Sam 3 Juin - 16:10


FT/VIDANIYA - 18 décembre 94  -  Aprés les cours - Durmstrang est enneigé c'est le mois de Decembre, Luka a 14 ans, elle n'aime toujours pas les gens, ni qu'on la touche, et elle est trés pudique
FROTTI FROTTA

Et c’était toujours la même chose oui, blablabla Himirson, blablabla sang pur, blablabla succès, et les bonnes voies à suivre. C’était fatiguant d’entendre ça. C’était fatiguant oui, parce qu’elle en voulait pas connaître le succès comme ça Lisbeth, elle voulait être écrivain ou peut être enseigner, c’était un bel avenir, et elle se fichait pas mal de ce nom qu’elle abandonnerait si on la laissait faire un jour. Ce jour n’était pas encore la, elle haussa les épaules choisissant volontairement de ne pas répondre à cet argument qui les amènerait peut être à se prendre la tête, ce qu’elle voulait éviter dans cet état de faiblesse dans le quel elle était. Parce que clairement, nue dans la douche, ce n’était pas du tout l’endroit qu’elle préférait pour parler.

Et le reste de la conversation n’était pas vraiment mieux. Alors oui, bien sur le sous entendu ne lui plu pas du tout. Ce n’était pas tant le sexe d’un homme qui la dérangeait, quoi qu’elle était un peu bloquée la dessus à cette époque, c’était davantage l’homme dans sa virilité et ses poils. Elle ne voulait pas imaginer ça. Et elle ne voulait pas imaginer non plus ce que Vidaniya était en train de lui dire. Parce qu’elle savait que c’était ce qui se préparait…. Alors voilà. Elle voulait pas dire ce qu’elle pensait réellement Lisbeth, parce qu’aussi amies puissent t’elles être Vidaniya et elle, elle se doutait bien que lui avouer qu’il n’y’avait que pour les femmes qu’elle ressentait un quelconque attrait serait signer le glas de leur relation. Ce n’était pas le genre de chose que l’on attendait d’une fille au sang pur d’une famille comme elle.

- Nous n’y sommes pas encore. Et elle essayait un peu de faire l’anguille alors. Parce qu’elles n’y étaient pas encore mais elles en étaient assez proche quand même. Laisse moi le temps de finir mes études, nous reparlerons de pénis plus tard. Et elle allait essayer de faire passer ça sur la gène vis a vis du sexe. Ca lui semblait la meilleure idée à avoir oui sur le moment.

Elle rougit un peu après ça, et elle elle attrapa la serviette en la remerciant, ne pouvant s’empecher de se dire au fond d’elle qu’elle serait peut être une proie un jour. Enfin autant éviter d’y penser pour le moment. - Tu serais triste si tu ne m’avais plus, il n’y’a pas grand nombre de gens que tu pourrais embêter ainsi sous la douche. Et elle essayait toujours de rebondir sur ses pattes Luka. Toujours. Du coup, ele passa la porte pour aller chercher ses vêtements, bien entourée dans sa serviette si désirée. Se risquant néanmoins à une question. - Tes parents parlent déjà de mariage pour toi ?


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Sam 10 Juin - 1:47

Frotti Frotta.

Choses à savoir :


→ 14 ans
→ Dortoir
→ Durmstrang
→ 18 décembre

Vidaniya & Lisbeth
Elle touche du bout des doigts un sujet épineux Aniya et ce n'est pas fait pour rien. En revanche, comme d'habitude, Lisbeth passe au travers des mailles en évitant cette discussion. Elle hausse ses épaules comme si qu'elle se fichait de son avenir et de toutes les possibilités que pouvaient lui apporter son nom de famille. C'est quelque chose que la belle Reaver ne comprend pas et qu'elle ne pourra sûrement jamais comprendre d'ailleurs. Son statut est pour elle un privilège qui n'est pas offert à tout le monde et compte bien en faire bon usage. Pour cela, elle n'avait qu'à suivre les traces de ses aïeux en se montrant forte et fière. D'ailleurs, malgré son jeune âge, c'est quelque chose qu'elle arrive déjà à très bien entreprendre.

Tant pis. Si Lis' ne veut pas parler de son sang et de son allégeance et bien elle lui parlerait de pénis. Après tout, c'est un sujet que la brune n'évoque jamais avec elle. Elle ne se souvient pas avoir déjà vu la suédoise fricoter avec le sexe opposé, elle ne croit pas l'avoir même déjà entendu ne serait-ce que complimenter le physique de l'un d'entre eux. Quoiqu'il en soit, la jeune fille n'est pas inquiète de ce côté là, car pour elle, il n'y a qu'une seule issue dans les relations, le reste ne sont que des mythes. Un léger rire lui échappe lorsque sa camarade parle d'études alors qu'elle lui parle de garçons.

- Tout cela arrivera plus vite que tu ne le penses Lisbeth.. Et c'est sa mère qui le lui a dit et répété. Ses yeux se lèvent au plafond alors qu'elle reprend. Tu peux très bien lier les deux. Les pénis n'ont jamais empêchés d'étudier, tout comme les études ne devraient pas te freiner face aux pénis.

C'est à son tour de hausser les épaules. Lorsque Lisbeth aura goûté au fruit défendu, elle changera d'avis sur le sujet, Aniya en est sûre et certaine. Un jour ou l'autre, ça finira par arriver. Elle lui tend cette serviette si longuement attendue puis attrape son poignet droit de sa main gauche derrière son dos. Un sourire amusé sur la bouche, elle hoche doucement son visage.

- A vrai dire, je pourrais embêter n'importe qui si je le voulais.. Mais je dois avouer que tu es ma cible préférée sur ce point ! Venant de la Reaver, ce serait presque une déclaration d'amour. Bien sûr qu'ils m'en parlent. Le mieux est de se marier jeune, juste à la fin de nos études en soit. Tes parents ne t'en ont jamais parlé à toi ?
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1472
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Sam 24 Juin - 22:37


FT/VIDANIYA - 18 décembre 94  -  Aprés les cours - Durmstrang est enneigé c'est le mois de Decembre, Luka a 14 ans, elle n'aime toujours pas les gens, ni qu'on la touche, et elle est trés pudique
FROTTI FROTTA

La conversation avait déviée sur les pénis, et ce n’était pas un sujet qui plaisait énormément à Lisbeth. Non, elle n’aimait pas ça, elle ne ressentait aucune attirance pour les hommes, et elle ne savait que trop que ça serait la fin un peu peut être de son existence si ses parents le découvraient ? Un jour les choses seraient différentes, un jour elle n’aurait pas à épouser un homme qu’elle n’aimerait pas, un jour elle pourrait partir loin de Durmstrang, loin de tout oui. Mais pour l’heure elle était ici avec Vidaniya qui semblait persuadée que les pénis viendraient à elle. Alors elle poussa un soupir. Je n’en doute pas. Ça ne m’interesse juste pas pour le moment c’est tout. Puis elle essaya de sourire un peu pour faire partir le reste. - Vois le bon coté des choses, ça en fait davantage pour toi. Voilà c’était de l’humour, enfin elle essayait un peu.

Et… Ah. Elle venait de se faire bloquer alors qu’elle allait s’essuyer, décidément pour une hétérosexuelle coincée, Vidaniya aimait beaucoup la voir nue. Ca lui tira presque un sourire à Lisbeth. Mais soit, elle n’avait pas trop la tête a ça. Enfin, elle avait eu une espèce de déclaration qui la fit sourire cette fois. - J’en suis presque flattée ! Je savais que j’étais particulière dans ton cœur. Et c’était un jeu un peu, mais elle appréciait vraiment Vidaniya en tant qu’amie alors… Enfin, elle se dégagea pour s’entourer dans la serviette une bonne fois pour toute, essayant de cacher une moue dégoutée a ce qu’elle entendait. - Eh… Hm. Probablement. Je ne les ecoute pas trop surtout quand ils parlent de moi je dois t’avouer. Et en réalité, ils lui en parlaient déjà… Et ça lui brisait le cœur de penser à ça. - Je me rassure en me disant que si ils ne trouvent pas un bon parti pour moi, ils auront quand même Alma. Bon c’était dit. - Et toi alors, du coup, tu as un futur mari en vue ?

« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1461
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   Hier à 2:49

Frotti Frotta.

Choses à savoir :


→ 14 ans
→ Dortoir
→ Durmstrang
→ 18 décembre

Vidaniya & Lisbeth
C'est tout de même étrange que Lisbeth soit si coincée avec les garçons.. Après tout, elle est jolie et doit sûrement plaire à la gente masculine. Elle a forcément déjà dû être courtisée aussi, mais non, elle reste bloquée à souhait. Un soupire lui échappe à Aniya, parce-que c'est un peu triste tout de même. Elle rate les meilleurs moments de sa vie la brune et c'est maintenant qu'il faut en profiter, parce que ensuite, le mariage les en empêcherait. Un sourire taquin se peint sur ses lèvres alors qu'elle lui lance un regard joueur.

- On ne peut pas dire non avant d'y avoir goûté tu sais ! Allons.. Tu n'as vraiment jamais eu envie de tenter l'expérience ?

Elle est un peu curieuse Aniya, c'est comme ça. Les sujets tabou, elle ne connaît pas, du moins, pas avec celle avec qui elle a grandi. Alors oui, elle parle sans filtre pour tenter d'en savoir plus et elle est bien loin de se douter de la raison qui pousse son amie à se refuser aux joies des garçons.

- J'en ai déjà bien suffisamment tu sais. Et puis.. Au moins on pourrait s'échanger de bons tuyaux.

Bon, cette fois-ci, elle rit bien entendu. D'ailleurs, son doux et discret rire tinte une nouvelle fois lorsque Lisbeth dit toujours avoir su qu'elle occupait une place spéciale dans son cœur.

- Méfie toi, il ne m'a pas l'air très stable tu sais. Les particularités, ça peut vite dégénérer avec lui ! Un coup il aime.. Et puis un coup.. Pouf.

Elle imite une explosion avec ses doigts avant de sourire sournoisement. Elle s'échappe pour s'enrouler dans sa serviette la brune. Aniya croise alors ses bras sous sa poitrine en l'écoutant, elle fronce un peu ses sourcils avant de reprendre la parole.

- Pourquoi veux-tu tomber sur une mauvaise pioche Libeth ? Il n'y a pas de raison, tu es de bonne famille et tes parents choisiront sûrement avec minutie si tu ne daignes pas le faire avant ! Elle passe ensuite sa langue sur ses lèvres avant de mordre légèrement l'inférieure. Un futur mari peut-être pas encore, mais il y a quelques sang pur à qui je ne dirais pas non ! Il y a bien Alexei en dernière année par exemple.. Mais Zackar l'a menacé et il n'ose plus s'approcher depuis. Elle roule des yeux d'un air véritablement excédé Aniya. Car elle déteste quand son frère se mêle de ses affaires personnelles.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frotti Frotta - ft Luka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frotti Frotta - ft Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megurine Luka
» Quand Luka et Lis prennent le large...
» ~ Vocaloid ~
» Ce que vous écoutez en ce moment ...
» Château Dadidou... Eternal Chao... MAIS VITE ! {Kirby, Luka & Pignouf, Libre} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: L'Europe :: Dumstrang-