INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa - Page 3

Partagez | 

I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 207
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Dim 2 Juil - 18:08

Alors Askja n'a dit a personne pour le loup Aiba Minerva sait /PAN mais elle triche, et Lou le saura cette année. Aprés elle le garde bien pour elle parce qu'elle a vraiment horreur de ça. Mais oui du coup Milo' aurait carrement pu être la petite soeur qu'elle a jamais su proteger, et du coup, elle la protegerait bec et ongles tout ça Aiba (ou plutot crocs et griffes 02 ) Elles auraient pu se rencontrer lors de la premiere année de Milo ? Surtout que c'est l'année où Askja est revenu aprés le drame ? Aiba

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Juno Temple
Code Couleur : #FF483D
Patronus : Chèvre
& You ... :
Baguette : Mélèze, 29 cm, Crin de Licorne, Rigide
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Furax, un furet roux
Gallions : 616
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Dim 2 Juil - 19:53

Du coup oui c'est parfait, petite Milo a forcément eu besoin d'aide en arrivant depuis le monde moldu à Poudlard. Askja aurait pu la remarqué avec son air paumé dans la grande salle à regarder la photo moldue de son papa et de son frère. Elles auraient parlé, Milo lui aurait raconté que sa mère l'avait totalement rejetée en apprenant qui elle était, et puis discussion, amitié, protection, AD, tout ça tout ça coeur
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 207
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Dim 2 Juil - 20:31

Adopté ! C'est tout bon ! On se fera un rp un peu plus tard si tu veux ;)

Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Code Couleur : #24209E
Patronus : Welsh corgi pembroke
& You ... :
Baguette : Bois de peuplier – plume de Griffon – 25 cm – souple
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 135
Grisha Arlelt
Neutre

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Mar 4 Juil - 13:26

Milonïaaaaaa
Vu que tu es une Bro, je viens te demander un lien 09 donc je pensais à du positif évidemment ! Grisha est plutôt réservé au départ quand il connaît pas trop, donc au début il aurait un peu mis Milonïa de côté (sans forcément le vouloir mais c'est juste qu'il parle pas beaucoup aux premiers abords) et puis au final Milo aurait pu tenté à plusieurs reprises de lui parler, et au fur et à mesure bah Grisha se montrerait comme il est avec ses Bros ❤ amusant, bavard et puis peut-être qu'il aurait été au courant du bisou entre Lloyd et Milo et du coup il l'a taquinerait parfois avec ça, sans pour autant se mêler de cette affaire parce qu'il veut pas avoir de soucis avec Lloyd . Grisha est d'ailleurs pas aussi timide et mal à l'aise avec les filles, il est normal ça te plaît ?10 et si tu as d'autres idées n'hésite pas !

Feat : Ross Butler
Code Couleur : #6699FF
Patronus : Rouge Gorge
& You ... :
Baguette : Bois de mélèze - 34,29 cm - crin de licorne, flexibilité rigide
Gallions : 270
Reginald Bootes
Neutre

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Mar 4 Juil - 13:50

Grisha Arlelt a écrit:
Grisha est d'ailleurs pas aussi timide et mal à l'aise avec les filles, il est normal

/PLEURE/

XDD Plus sérieusement du coup je reviens vers toi juste pour te dire qu'effectivement, on s'était posé la question mais Reg est bien au courant que Lloyd et Milo se sont embrassé, donc elle a très bien pu aborder le sujet avec lui 02 Et faire face à un mur... xD Déjà que ce genre de sujet le met mal à l'aise, si en plus Lloyd est au centre de la chose et qu'il sent bien qu'il pourrait se tramer un truc entre les deux... Ca ne devait pas être bien glorieux !

& You ... :
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Mar 4 Juil - 18:34

Wouiii kya
Je comptais justement passer dans les fiches de Grisha et Andy, tu as étais plus rapide
Du coup ce que tu me proposes me convient très bien, ça lui fera plaisir qu'il y ait un Bro normal (clin d’œil à Regi ;))XD Ça facilitera les discussions !
Pas de soucis pour qu'il la taquine, elle aime bien taquiner aussi, même si du coup ce sujet risque de moyennement l'amuser vu qu'elle a quand même du mal à comprendre la réaction de Lloyd et que ça l'embête un peu, voire beaucoup même /pan/.
Enfin du coup des bons potes c'est parfait, ça me va bien comme lien :) S'il a des questions sur les filles il viendra lui demander :p
Nota : Milo serait plutôt à tendance bordélique, elle pourra se venger gentiment des taquineries de Grisha (a)

Et donc pour Regi c'est parfait, je note cette information supplémentaire 10 Je pense qu'elle aurait tenté d'aborder le sujet oui, et que le fait que Regi refuse à ce point d'en parler ne ferait que renforcer son incompréhension gnu Elle se demanderait vraiment ce qu'elle a si mal fait que ça pour que les choses se passent ainsi et ça reviendrait quand même régulièrement lui trotter dans la tête (dès qu'elle croise Lloyd qui essaye désespérément de l'éviter en fait 02) même si bon avec le temps ça a un peu passé quand même. (Mais ça va revenir mouhahaha, Lloyd a des idées de rp géniales 02)
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Code Couleur : #24209E
Patronus : Welsh corgi pembroke
& You ... :
Baguette : Bois de peuplier – plume de Griffon – 25 cm – souple
Gallions : 135
Grisha Arlelt
Neutre

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Mar 4 Juil - 18:47

Je t'aime quand même Bro ! coeur XD

Ohh bah c'est parfait si ça te va comme ça ! 10 Ils pourraient se taquiner tout les deux du coup, mais du coup s'il voit que Milo est moyennement amusée quand il la taquine par rapport à Lloyd il le ferait moins fréquemment (mais des fois c'est automatique alors 02) et puis peut-être qu'elle pourrait se confier à lui sur certaines choses parfois ? et oui pas de soucis concernant les filles, s'il en a une dans son collimateur il pourra lui faire signe 02

Feat : Lily Collins
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 140
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Jeu 6 Juil - 14:56

Coucou,

Étant donné que ton perso est une Gryffy et qu'elle fait partie de l'AD tout comme Barbara, je me demandais si tu dirais oui à un petit lien ? 10
& You ... :
Milonïa McCarthy
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Sam 8 Juil - 16:05

Oui avec plaisir

Tu avais une idée en tête ?

De mon côté j'ai été voir un peu du côté de ta fiche de lien pour me faire une idée du perso et j'en ai tiré quelques pistes de réflexion 09
• Milonïa est née moldue aussi, après contrairement à Barbara elle ne s'en ait jamais vraiment cachée donc c'est pas vraiment un secret pour qui que ce soit. Bien sur cette année elle se promène pas avec un t-shirt "jesuisnéemoldue" mais bon, vu qu'elle considère que tout le monde le sait déjà elle tente pas de mentir non plus.
• Et puis du coup j'ai vu que dans ta fiche de lien tu disais "Il faut savoir que Barbara est plus agréable avec les partisans et les miliciens qu'avec ceux qui sont de son côté (instinct de survie)", Milo c'est le contraire, elle ira pas se montrer sympa avec ceux qui lui veulent du mal. Elle essaye de se retenir et de faire profil bas au lieu de répondre aux insultes mais c'est tout.
Du coup je pense qu'elle n'appréciera pas forcément trop le comportement de Barbara.

Après à voir comment on peut développer tout ça.
Feat : Lily Collins
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 140
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   Lun 10 Juil - 21:16

Pour ma part, j'avais également pensé que, comme Milonïa est née moldue aussi, il aurait pu se créer un lien entre les deux. Cependant, si Milo n'apprécie pas trop le comportement de Barbara, mon personnage pourrait fort aimer la personnalité du tien. Je veux dire par là, que Barbara a beaucoup de mal avec les gens faiblards et un peu effacés. Elle apprécie davantage les personnes dynamiques et avec un rude caractère. Enfin, je pensais que toute les deux feraient une bonne équipe (surtout dans le cadre de l'AD). Après c'est toi qui me dis, mais peut-être que Barbara pourrait aider Milonïa à s'entrainer (en sortilèges par exemple) ?

Deuxièmement, il y a un petit détail dans ta fiche qui pourrait inciter Barbara a se rapprocher de ton personnage : Milo est irlandaise (même si c'est l'Irlande du Nord et pas l'Irlande indépendante). Ça pourrait être le petit truc qui rendrait mon personnage un peu plus aimable avec le tien. 10

Dis-moi ce que tu penses de tout ça ? 09

Rapelle-toi Barbara
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens J. Prévert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa   

I might be crazy but i don't want to hide △ Milonïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut