Partagez | 
 

 Dammi qualcosa di forte ▬ Liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 397
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Sam 15 Avr - 18:46

Dammi qualcosa di forte




Samedi 27 Septembre | Milieu d'Après-Midi
Le week end. Ilaria l'avait attendu avec grande impatience. Surtout depuis le jeudi d'avant. Parce qu'Ilaria pouvait aller à Pré-Au-Lard. Pour passer du temps avec sa mère, mais aussi pour traîner dans les bars. Fallait dire qu'elle ne pouvait pas trop boire en semaine. Pas comme elle en avait l'habitude à BeauxBâtons du moins.  Mais si l'italienne voulait boire aujourd'hui, ce n'était non pas pour s'amuser, non. Mais pour oublier la vie qu'elle vivait la semaine dans ce château tout glauque. Quelle chance qu'elle soit une sang-pûr, et que contrairement à d'autres, elle ne vivait pas un enfer. Mais ça lui faisait de la peine, à Ilaria. Encore elle avait réussi à protéger une sang mêlée et des petits nés-moldus, mais elle ne pourrait pas faire ça avec tout le monde. C'est qu'elle tenait un minimum à sa vie, la Lodge. Alors le temps d'un après-midi, la Gryffondor allait se faire plaisir. Et pleurer les morts qu'elle ne connaissait pas vraiment dans la boisson.

C'est après que sa mère soit reparti, qu'Ilaria se dirigea vers le premier bar à vue. Il s'agissait des trois balais. La rouge ne se souvint pas être déjà venu, mais elle espérait qu'elle n'allait pas le regretter. Il y avait tout genre de personnes à l'intérieur. Des élèves de Poudlard, des adultes d'ailleurs, et d'autres gens. Ilaria ne reconnut personne. Tant pis. Elle n'avait pas besoin de ses amis aujourd'hui. Et même s'ils étaient là, Ilaria était habillée d'une manière tellement camouflée qu'ils n'arriveraient pas à la reconnaître. Avec une cape de sorcier noir, et une écharpe vert Serpentard, qui pourrait se douter qu'il s'agissait d'Ilaria Lodge, la nouvelle Gryffondor de 7e année ? Peu de personnes. Les gens avaient tendance à trop se rattacher aux règles, et Ilaria l'avait remarqué. En tout cas le jolie brune vint finalement s'assoir à une table vide, attendant qu'on lui propose à boire.

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 347
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Dim 16 Avr - 19:06

Damni qualcosa di forte
Ft. Ilaria
Gancio quitta son panier pour trottiner gaiement vers la porte. Dans sa gueule, il se saisit des lettres laissées par terre. Le salon était un véritable champ de bataille et cela depuis des semaines. Des vêtements étaient jetés à l’aveuglette sur les chaises et le canapé défoncés, alors que des centaines de papiers étaient disposés sur la table de la salle à manger, cette dernière menaçait de s’écrouler sous ce poids trop conséquent. La petite fenêtre de la cuisine était, encore une fois, restée ouverte, la vitre tremblant sous les rafales de vent.

L’animal quitta la pièce pour rejoindre les escaliers en colimaçon qu’il grimpa rapidement, sans le moindre problème. Il débouchait sur un petit grenier qui sentait le renfermé. Ici, tout était parfaitement rangé. La bibliothèque était pleine à craquer de livres pour enfants ou de journaux jaunis. L’armoire était fermée et ses portes placardées de photos de personnes joyeuses et souriantes. Il fit abstraction des cigarettes illicites dans le cendrier de verre.

Souplement, il arriva sur le matelas posé sur un simple sommier. De là, il observa la silhouette endormie sous la couette. Des cheveux noirs en pétard cachaient un visage serein. Couchée sur le côté, elle laissait apercevoir son effroyable tatouage alors que ses doigts étaient mollement resserrés autour de sa baguette magique.Le bois noir était fin et singulier, un simple manche incrusté de quelques pièces d’argent, rien de bien coquet. Gancio avait l’habitude de la voir ici, dans le lit, une personne aussi paranoïaque que l’endormie ne pouvait se passer de son arme plus d’une heure.

Il escalada le corps et ouvrit la gueule, une avalanche de courriers s’écrasa sur le visage de Liana qui se redressa dans un bond, sa baguette pointait sur le museau de son chien. Ce dernier jappa et lui lécha les doigts. Dans un soupir, elle le prit dans ses bras pour le glisser entre ses jambes. Il s’assit et poussa les lettres du bout de sa langue. « Arrête Gancio, j’en ai marre d’ouvrir du courrier baveux. » Elle le gratta entre les oreilles avant d’attraper quelques lettres. Des amis qui s’obstinaient à lui écrire sur des bouts de papier alors qu’elle leur avait bien comprendre qu’elle ne savait pas écrire. Enfin si elle savait, mais son écriture était illisible.

« Pousse-toi. » La brune quitta son lit pour attraper son paquet de cigarettes, elle glissa l’une d’elles entre ses lèvres et l’alluma du bout de sa baguette. Crachant une bouffée de fumée, elle se frotta les yeux pour chasser les dernières traces de sommeil. D’un pas lent, Liana se rendit dans la cuisine pour tenter de faire cuire les derniers œufs qui lui restaient. Sa bouche laissa échapper un nuage blanc à travers la fenêtre ouverte. « Tes croquettes… J’ai failli oublier. » D’un geste simple du poignet, elle ordonna au sac de nourriture pour chien de se verser dans la gamelle. « Force pas trop, tu as pris du poids Gancio. »

Une fois le petit-déjeuner avalé et la douche faîte, Liana enfila un t-shirt sans manche trop grand blanc et un jean troué. Pour ne pas se balader nus pieds, elle se chaussa de vieilles Doc Martins. Balançant sa cigarette dans la poubelle, elle quitta les lieux après avoir vérifié que son chien n’avait pas de quoi saccager les lieux. Une matinée qui se termina sur une note agréable.

La musique englobait agréablement le bar, Liana dansait tranquillement derrière le comptoir. Ses cheveux corbeau s’envolaient à chaque nouveau mouvement de tête, ses lèvres se mouvaient à chaque nouvelle parole prononcée. Le patron grognait dans sa barbe à la voir si peu concentrée, mais l’italienne en avait besoin. Ces derniers temps, la vie n’avait pas été douce avec elle. Impossible de lire sagement les journaux sans voir un article censuré. De plus, sa peur de voir ses parents débarquer dans le village se faisait de plus en plus grande.

Deux verres de bièreauxbeurres dans les mains, elle quitta le comptoir pour rejoindre la table de deux petits vieux. Les boissons déposées, elle s’accorda deux petites minutes de pause pour discuter jardinage. L’un de deux lui fit remarquer qu’elle était de bonne humeur, elle le gratifia d’un bref sourire avant de retourner à son poste, sa tête bougeant toujours au rythme de la musique, mais celle-ci fut coupé par le morse à la moustache. Son doigt se dressa en remerciement alors qu’il avait le dos tourné et elle retourna à ses verres.

Peu de gens étaient présents aujourd’hui, la rumeur courait qu’ils étaient bien chez eux. Sa baguette faisait le travail pour elle quand la porte s’ouvrit sur une élève aux couleurs des Serpentards. Tiens, tiens, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vu. Liana la salua avec un grand sourire, la laissant s’installer tranquillement avant de la rejoindre. Plateau sous le bras, sa main se perdant dans ses cheveux pour essayer de les dompter, elle se planta devant elle. « Salutations Bella Dona. Qu’est-ce que je te sers ? »

_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 397
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Dim 23 Avr - 16:17

Dammi qualcosa di forte




C'était un endroit sympathique, ce bar. De sa place, Ilaria prit le temps d'observer chaque recoin des trois balais. Jusqu'à qu'une jolie servante vienne à elle. La gryffondor se fit saluer, avec des mots italiens qui la désignait. Et bien, le monde était petit. Cette serveuse devait être aussi originaire d'Italie. Cela fit sourire Ilaria. Un peu plus avec le compliment que lui offrit la serveuse. « Grazie. » Mais la Lodge se rappela pourquoi elle était ici. Ce qu'elle voulait ? C'était boire. « Je sais pas. Donnez moi ce que vous avez de plus fort. Et je vous demanderais de prévoir quelqu'un pour me ramener à Poudlard. Je ne pense pas pouvoir le faire de moi même. » Pour sûr, Ilaria allait rester dans ce bar un bon moment. Elle voulait être certaine qu'elle pourrait bien rentrer à Poudlard. Si elle ne le faisait pas, elle risquerait de se faire punir, et ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait. Les punitions dans cette école, c'était du grand sérieux. Mais ce n'était pas tout. Ilaria ne souhaitait pas qu'il lui arrive quelque chose qu'elle regretterait le lendemain. L'histoire avec le lycan était un bon exemple. Sauf que là, ce serait peut être elle qui ferait du mal à quelqu'un. Et Ilaria ne le souhaitait pas. Alors elle préférait être prévoyante. Mieux valait l'être lorsqu'on buvait, non ?

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 347
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Sam 6 Mai - 22:01

Damni qualcosa di forte
Ft. Ilaria
Un sourcil s'envola sur le front de Liana qui jouait avec le bord du plateau, plutôt surprise d'entendre une personne prononcée sa langue maternelle avec perfection. Une bouffée d'air la prit et son regard voyagea de la cliente à son patron. Ce dernier ne semblait plus se soucier de son cas. "Je ne suis pas censée laisser une élève boire, je risque gros." Liana jouait la carte de l'employée parfaite, mais ce n'était qu'une facette de son jeu, bien sûr qu'elle ne respectait pas les règles, elle n'avait jamais su le faire. "Je vais te trouver notre meilleure bouteille de whisky pur feu." Elle lui offrit un clin d’œil complice puis regagna rapidement le bar, prenant quelques autres commandes au passage. Certaines souhaitaient lui faire la conversation, mais plus vite son service était terminé, plus vite elle pourrait rentrer chez elle. L'italienne se contenta donc de les remercier d'un sourire jovial puis se saisit d'un verre et d'une bouteille sous le comptoir. Avec une aisance habituelle, elle versa la quantité suffisante à affoler les cellules grises. Quelques trucs à grignoter furent posés sur le plateau et Liana traça une nouvelle fois sa route. "Voilà pour toi mademoiselle, un nom peut-être ou tu as trop peur que je te dénonce?" Son ton était joueur et amusé.

_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 397
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Mar 27 Juin - 20:07

Dammi qualcosa di forte




Comment ça cette serveuse risquait gros si elle la servait ? Ilaria fronça un peu les sourcils. Ah non, elle refusait de partir d'ici sans une goûte d'alcool dans le sang. Mais heureusement la jolie dame plaisantait, et elle était en route pour aller lui chercher leur meilleur Whisky pur feu. C'était parfait. Le visage d'Ilaria se transforma en un grand sourire. « J'attends alors. » Elle espérait que la serveuse ne mettrait pas trop de temps à revenir. C'est qu'elle avait soif la jeune Lodge. Elle voulait oublier ses derniers jours le plus vite possible. Oublier également que la plupart des membres de sa maison la détestait. Ainsi que de sa punition qui l'attendait pour avoir quitter sa salle commune pendant une nuit et de n'être jamais revenue. Oui, Ilaria avait besoin d'oublier ce soir. Même si elle ne souhaitait pas oublier le bon moment qu'elle avait passé avec sa Poufsouffle préférée la veille.

Après un petit moment, la serveuse revint avec le nécessaire. Elle s'assit également en face de la nouvelle Gryffondor, tandis qu'elle lui demandait son nom. Ilaria fixa la serveuse un instant, avant de lui offrir son plus beau sourire. « Ilaria Lodge. Vous pouvez me dénoncer, cela n'empirera pas mon cas. » Malheureusement. M'enfin, Ilaria prit la bouteille dans ses mains pour se servir le verre qu'elle souhaitait depuis si longtemps. « Et vous vous êtes ? Ai-je le droit de demander au moins ? » Parce que d'après ce qu'Ilaria constatait, la serveuse n'était pas prête de s'en aller.

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 347
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Mer 28 Juin - 16:39

Damni qualcosa di forte
Ft. Ilaria
Elle semblait bien pressée de se saouler celle-là, pensa Liana avant de prendre appui sur son coude pour l’observer. Elle se fichait bien de se faire interpeller par son patron, il n’avait rien à dire. Toute personne dans le bar était servie et n’avait pas besoin de ses services. Sa curiosité avait seulement besoin de s’entretenir avec la charmante demoiselle, il était toujours intéressant de savoir le pourquoi de l’appel de la boisson. Pour certains, il s’agissait seulement d’une drogue, d’autre d’un réconfort et encore pour d’autres un élan de courage supplémentaire. Bien elle lui souriait, elle ne voulait donc pas la voir dégager, pas de sitôt en tout cas. Une bonne nouvelle pour l’italienne qui n’avait aucune envie de retourner travailler.

« Ilaria. Joli et original. » Elle en avait vu défiler des prénoms monotones et des doublons, à tel point qu’elle ne les retenait plus. « Parce que tu es déjà bien dans les emmerdes ? » Elle pencha la tête sur le côté « C’est fou ça, ça devient le quotidien des élèves qui viennent ici. » Peu nombreux étaient ceux qui venaient avec l’esprit tranquille. Les élèves dégageaient toujours cette aura de problèmes dont ils ne pouvaient se débarrasser. Elle chassa une mèche de son regard et tira sur sa manche, là où était caché le ridicule tatouage de son père.

« Liana Croce, servante avec la vie la plus banale au monde. » Souvent on venait à lui demander le parcours de sa petite vie. Elle répondait souvent qu’elle avait du travail à faire. Quoi ? Qui s’intéresserait à un passé de clocharde et de fuyarde hm ? Personne voilà tout. « Et bien sûr que tu as le droit de demander. » Elle leva les yeux au ciel avant de regarder rapidement autour d’elle, c’est bon. L’endroit était encore calme.


_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 397
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Mer 28 Juin - 19:44

Dammi qualcosa di forte




Ilaria appréciait qu'on dise que son prénom soit joli. Original, il l'était en Angleterre, mais pas énormément en Italie. « Merci. » C'est qu'elle était sympathique cette serveuse. En plus de ça, son Whisky était très bon. Son premier verre, Ilaria le bu en quelques secondes. Avant de se resservir une nouvelle fois. Si la jeune Gryffondor avait des emmerdes ? Effectivement. Bien que ce ne soit pas des trucs très grave la concernant. « Disons qu'il vaut mieux que je me tienne à carreau. » Ilaria rit un peu à ce que dit ensuite la serveuse à propos des élèves qui venaient souvent ici. « C'est compréhensible. Et encore beaucoup d'autres souhaiteraient venir, sauf qu'ils sont bloqués dans Poudlard. » Les pauvres sang impurs. Ilaria n'aimerait pas du tout être à leur place. S'imaginer ne plus avoir le droit d'aller trainer à Pré-Au-Lard pour voir sa mère ou s'échouer dans un bar n'aurait pas été quelque chose qu'elle aurait appréciée.

La servante se nommait Liana. Elle était italienne, c'était une certitude désormais. Ilaria hocha la tête, avec son sourire toujours présent. « Piacere Liana. C'est également peu commun par ici. » Une nouvelle gorgée fut bu, et la 7e année fut ravie que sa question ne soit pas dérangeante. « J'ai tendance à parfois poser des questions déplacés, alors je ne sais plus trop ce qui l'est ou ce qui ne l'est pas. » Se connaissant, Ilaria était capable de demander tout et n'importe quoi qu'elle connaisse la personne ou non.

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 347
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Jeu 29 Juin - 13:48

Damni qualcosa di forte
Ft. Ilaria
Dommage qu'elle ne puisse pas boire pendant le service, le whisky qui trônait devant elle lui donnait particulièrement envie d’enfreindre la règle, mais elle ne céderait pas. Il y avait eu cette fois-là, où un gars assez sympa lui avait payé un verre alors qu'elle était derrière le comptoir. Le patron avait tout vu et l'italienne s'était retrouvée de corvée de nettoyage pendant plus d'une semaine. Et hors de question de se plaindre auprès de ceux qui géraient la maltraitance des employés, ils étaient tous de mèche avec les mangemorts et Liana n'avait pas vraiment de papiers sur elle.

Bref là n'était pas la question, elle devait se réjouir de trouver une personne avec qui converser. Une jeune, ça changeait des vieux qui parlaient de leurs dernières parties d'échec ou de cartes, ou encore de leurs problèmes de fuite urinaire. "Pas facile de se tenir à carreau avec ce qu'il se passe." plaisanta-t-elle en jouant avec le bord de son torchon. On avait toujours envie de dépasser les limites quand celles-ci étaient trop étroites. "Pourquoi sont-ils bloqués? Dans des cellules?" Liana écarquilla les yeux pour donner plus d'effets à sa surprise.

Un sourire en coin étira ses lèvres et elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Sa petite remarque sur les questions déplacées donna une soudaine idée à la serveuse. Cette dernière était forte pour se montrer sage, mais son côté joueur avait tendance à ressortir avec certaines personnes, notamment celles prêtes à faire des choses peu communes. "Vraiment? Et quel genre de questions?"

_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 397
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Ven 30 Juin - 18:26

Dammi qualcosa di forte




Du moment où des règles existait, Ilaria n'aimait pas les respecter. Que les conséquences soient grandes ou non. Heureusement, pour le moment elle n'avait rien eu. Cela changerait dés Lundi. Lorsqu'Ilaria aurait à faire au professeur McGonagall. « C'est pas simple, oui. » Ilaria pouvait constater que c'était la même merde un peu partout. Mais bon, qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire ? Pas grand chose. Peut être que ce gars, Harry Potter, pourra être celui qui changera les choses.  Ilaria finit par hausser les sourcils à la remarque de la serveuse, avant de lâcher un petit rire. « Non tout de même pas. Les sang impurs n'ont juste pas le droit de venir à Pré-Au-Lard. C'est l'une des règles de Poudlard. » Et Ilaria se demandait qu'est-ce qui se passerait pour eux s'ils venaient à ne pas respecter cette règle. Pas des choses très sympathiques, probablement.

Et Ilaria fit une sorte de révélation à Liana, par rapport aux questions qu'elle avait tendance à poser. La serveuse ne semblait pas dérangée par le sujet, et elle était même curieuse. L'italienne finit son deuxième verre d'une traite, et elle pouvait sentir que l'alcool commençait à faire son petit effet. « Les questions qui ont tendance à mettre mal à l'aise. » Liana voulait-elle une démonstration ? « Que fais une charmante jeune femme à travailler ici ? » Pas que ce soit un mauvais métier mais... Le patron donnait peu envie de bosser ici. « J'aime ce Whisky. » Et peut être qu'Ilaria faisait des petits commentaires sur la boisson pour que Liana finisse par céder et l'accompagner dans beuverie ?

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kristen Stewart
Code Couleur : #0099cc
Patronus : Raton Laveur
& You ... : Seule la mort me promet le repos
Baguette : Acacia, 28 cm rigide, plume de phénix. Elle est d'un esthétique simple, sa couleur noire lui donne une élégance singulière. Ornée de quelques tracés argentés le long de la poignée.
Pouvoir : //
Metier/Maison : Serveuse et Fuyarde
Familier : chien de race, un boxer du nom de Gancio
Gallions : 347
avatar
Liana Croce
Ordre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Mer 12 Juil - 20:22

Damni qualcosa di forte
Ft. Ilaria
Est-ce qu’elle s’intéressait réellement au sort des petits élèves de Poudlard sur le point de tous succomber aux délires des Mangemorts ? Franchement, elle n’en savait rien. Son enfance l’avait rendu insensible à la souffrance des autres, de toute façon, y’avait toujours un fou héroïque pour balancer le méchant d’une falaise. Dans les livres en tout cas, la réalité était plus délicate. Non ? Ils ne terminaient pas dans des cages ? Tiens, ils étaient plus doux que ce qu’on disait, heureusement pour ceux qui vivaient dans le château. « Pauvres gars. T’as entendu parler de la Seconde Guerre Mondiale ? » Parce que ça y ressemblait franchement, mais elle préférait ne pas lui faire un cours d’histoire, parce que c’était ennuyant et que Liana ne voulait pas se faire remarquer. Elle pouvait toujours lui parler en italien, mais non, l’envie n’y était pas.

Son regard se posa sur le verre qu’elle venait juste de liquider avant de se poser sur le visage de l’élève. A ce rythme-là, Liana était bonne pour l’aider à vomir dans le caniveau. Mal à l’aise ? Quel était ce mot ? L’italienne savait se sortir de toutes les situations. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres suite au compliment. Charmante, on ne le lui disait pas souvent. Un souffle de rire lui échappa. « La charmante jeune femme n’a trouvé du boulot qu’ici, les autres ne comprenaient pas son talent. Puis les règles, c’est pas trop son truc non plus. » Elle pointa la bouteille du doigt « Je suis plus cognac ou bourbon désolée. » Elle avait bien compris le petit stratagème de l’adolescente. Il allait en falloir plus pour la faire boire.


_________________


Runaway Train
Revenir en haut Aller en bas
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 397
avatar
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   Dim 27 Aoû - 21:23

Dammi qualcosa di forte




Ce qui arrivait à Poudlard, c'était clairement triste. Mais c'était comme ça, et qui pourrait changer cela ? Certainement personne dans l'école de magie anglaise. Ilaria les avait observé. Même si certains faisaient preuve d'initiative, personne n'arriverait à changer les choses. Ce qu'ils y gagnerait ? Simplement la mort. C'était pour cela qu'Ilaria préfèrait rester dans son coin, sans prendre de parti. C'était le mieux à faire de toute façon. Le moins dangereux. Ce qui lui permettrait de rester en vie. Parce qu'Ilaria ne souhaitait pas mourir dans cette école.

Elle haussa un sourcil lorsque la serveuse lui parla de la seconde guerre mondiale. Etait-elle une moldue pour lui parler de ça, ou simplement une femme cultivée ? Si quelqu'un de malveillant apprenait que l'italienne discutait avec une née moldue, elle ne donnait pas cher de ce qui pourrait lui arriver. Mais personne ne la connaissait ici, après tout. Et puis avec l'écharpe Serpentard qu'elle portait autour du coup, il n'était pas dit qu'on la reconnaisse. « J'en ai déjà entendu parler pendant l'un de mes cours, oui. » Fallait-il faire un lien entre les deux ? Peut être bien...

Ilaria posa une question qu'elle trouva de déplacée, et Liana lui répondit tout de même, accentuant bien sur le compliment que lui avait fait la jeune italienne. « Triste. Et bien, on risque de bien s'entendre niveau règles. » Ilaria commençait à sympathiser avec cette serveuse, c'était certain. Dommage qu'elle ne veuille pas boire avec elle, même si elle fit part de ses goûts en alcool. C'est après avoir bu un autre verre, que la Gryffondor afficha un énorme sourire. « Bene. » Elle se leva soudainement, allant jusqu'au comptoir et demandant une bouteille de cognac et une autre de bourbon. Veillant à laisser ses gallions sur le comptoir. C'était si pratique d'avoir une famille à grande fortune. C'est après avoir été servi, et tenant ses bouteilles sous son bras qu'elle observa la serveuse de haut en bas. « Si tu ne veux pas boire ici, on peut aller ailleurs. »

_________________

La gente puó cambiare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dammi qualcosa di forte ▬ Liana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dammi qualcosa di forte ▬ Liana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dammi qualcosa di forte ▬ Liana
» Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )
» [résolu]Aile forte Basa ...
» Quelle armée est la plus forte ??
» Carte vidéo, assez forte ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Bars & Auberges :: Les 3 balais-