Partagez | 
 

 Milonïa McCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Milonïa McCarthy   Ven 14 Avr - 13:15

Milonïa McCarthy


15 ans
Gryffondor

5ème année
Née Moldu

Caractère&Physique

Mieux vaut ne pas se fier à sa bouille de jeune fille sympathique, ce n'est pas forcément le mot qui définit le mieux Mila.
Ses cheveux blonds, souvent un peu en batailles, sont peut-être un signe en revanche. Milonïa est tout sauf une jeune fille calme et studieuse, elle a même un tempérament bagarreur et n'est jamais la dernière pour se retrouver embarquée dans les emmerdes.
Elle a un caractère fort, n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et supporte assez mal les critiques, encore pire lorsqu'elles sont infondées et prononcées dans un simple but de méchanceté. Ce qui l'énerve par-dessus tout et la pousse à se défendre, verbalement, ou physiquement de préférence (surtout quand elle était plus jeune), c'est ceux qui se croient supérieures et regardent les autres de haut.
Depuis toute petite elle n'a jamais hésité à défendre les plus faibles qu'on embêtait, se sentant peut-être un peu l'âme d'un héros. Depuis qu'elle a apprit qu'elle était une sorcière et qu'elle est arrivée à Poudlard elle a eu plein d'occasions de recroiser ces gens méprisants qui, parce qu'ils sont soit disant de 'sang-pur', prennent les autres de haut, et fatalement elle ne s'est pas fait que des amis. Cette année est un peu différente toutefois et elle sait qu'elle va devoir se calmer, faire profil bas... mais c'est aussi maintenant qu'il devient vraiment nécessaire d'agir alors probablement qu'elle ne se cachera finalement pas.

Anecdotes diverses

- Elle possède un furet roux nommé Furax.
- Elle n'a jamais eu de petit copain et n'a d'ailleurs jamais été amoureuse d'un garçon, d'une fille non plus d'ailleurs.
- Elle ne quitte jamais le pendentif en argent représentant une feuille d'arbre que son père lui a offert le jour de son départ pour Poudlard
- Elle jouait de la flûte petite mais même si elle traine l'instrument dans ses bagages elle n'y a quasiment pas touchée depuis qu'elle est à l'école

 

Raconte moi ton histoire


 Milonïa est née en Irlande du nord dans une famille moldue tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Son frère, Daniel, de deux ans son aîné s'est tout de suite montré ravi de l'arrivée d'un petite sœur, l'entraînant dans ses jeux et ses acrobaties au grand désarrois de leur mère qui, après un garçon, aurait préféré une fille plus sage et moins intrépide. Pour son père en revanche, Milonïa était une fierté, il a toujours adoré la petite, étant peut-être un peu trop permissif mais qu'importe, il l'aimait plus que tout et Mila le lui rendait bien.

La famille McCarthy vivait à la campagne, et si ce fut une bénédiction durant les plus jeunes années de Milonïa et Daniel, leur offrant de grands espaces pour courir et jouer, la jeune fille apprit bien vite, aux moqueries de certains enfants à l'école, que rien n'était jamais parfait. Étaient-ce les jeux avec son frère depuis toute petite, les courses dans les champs, les arbres escaladés, les genoux écorchés qui contribuèrent à forger son fort caractère ou étaient-ce ces rires, parfois méchants qui la désignaient comme ne faisant pas partie d'un certain groupe d'enfants ? Un peu des deux, certainement, toujours est-il que Milonïa ne se laissa jamais faire. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours répondu aux rires et aux méchancetés par des mots ou par des coups, se faisant régulièrement punir par sa mère et ses professeurs. Elle n'aimait pourtant pas la violence en soi Milonïa, même si l'on ne peut pas nier qu'elle a toujours eu l'instinct bagarreur, elle refusait seulement l'injustice, n'hésitant d'ailleurs pas à défendre les plus faibles, les autres un peu plus timides qu'elle qui n'osaient pas rétorquer.

Elle aurait voulu qu'on l'accepte Mila, comme elle était, pour ce qu'elle était, elle aurait surtout voulu que sa mère l'aime même si elle n'était certainement pas la fille idéale, mais ça elle ne l'avait jamais dit et ça ne se voyait sans doute pas assez. Somme toute son enfance ne fut pas désagréable, elle grandissait la jeune fille, jusqu'au jour où elle reçu une lettre lui apprenant qui elle était réellement, lui parlant de Poudlard et de magie... Plus rien ne fut jamais pareil après ce jour. Sa mère entra dans une colère folle et après avoir crié et pleuré refusa de reparler à sa fille qu'elle semblait éviter désormais, fuyant son regard autant que sa présence. Son père la soutint, heureusement, de même que son frère, tous les deux étaient probablement aussi excités qu'elle lorsqu'ils l'amenèrent à Londres pour la mettre dans le Poudlard Express. Les larmes aux yeux, son père lui offrit ce jour-là un pendentif qui ne la quitte plus depuis et la salua un énorme sourire aux lèvres alors que le train s'éloignait.

Un peu inquiète mais surtout émerveillée par ce monde qui s'offrait à elle Milonïa s'intégra sans trop de mal chez les Gryffondor. Elle apprit dès les premiers jours qu'elle était ce qu'on appelle une née moldue, une paria pour certains sang-purs qui se voyaient comme les rois du monde. Qu'importe, elle se trouva aussi des alliés et fidèle à elle-même refusa de se laisser impressionner. Elle avait tout à apprendre dans ce nouvel univers mais était déterminée à prouver qu'elle pouvait elle aussi devenir une grande sorcière et faire la fierté de son père, elle montrerait à sa mère qu'elle n'était pas une sorte de monstre. Elle y croyait en tout cas jusqu'aux premières vacances, jusqu'à ce retour dans la maison familiale bien vide désormais, Ella - sa mère - n'était plus là, elle était partie, emportant un Daniel qui se débattait sous son bras. Son père était seul désormais, seul pour avoir défendu bec et ongle sa fille, qu'il accueillit avec d'autant plus d'amour à lui donner. La vie continuait, même si elle n'était pas celle dont Milonïa aurait rêver, son frère lui manquait.

Les années passent et la petite née moldue, si elle ne devient certainement pas la meilleure des sorcières, se débrouille tout de même pas trop mal. Son caractère n'a pas vraiment changé en revanche et autant dire qu'avec les serpentard elle a de quoi faire niveau grandes gueules prenant tout le monde de haut. Elle a beau grandir Mila il y a des choses qui ne changent pas et elle ne compte plus vraiment les fois où elle s'est vengée de manière plus ou moins honorable d'une parole de travers. Derrière cette carapace de jeune fille forte se cache pourtant un cœur fragilisé, une adolescente qui aimerait juste être acceptée, qui voudrait ne pas être réduite à ce sang moldu même si elle clame haut et forts que ceux qui s'arrêtent à ça sont des abrutis elle en souffre, qui voudrait qu'enfin sa mère avec qui elle n'a eu aucun contact depuis la fameuse lettre revienne vers elle.

Et puis les ténèbres gagnent du terrain et des soucis autrement plus importants sont en train de pointer le bout de leur nez, Mila rejoint l'armée de Dumbledore, pour apprendre à se défendre, pour défendre les autres, fidèle à elle-même. Elle ne se recroquevillera pas dans son coin, ne les laissera pas gagner. Elle hésita pourtant, à revenir à Poudlard pour cette cinquième année, Dumbledore n'était plus là et la jeune fille savait que les choses allaient devenir particulièrement compliquées pour elle. Pourtant elle avait fait son choix, ne voulant mettre son père en danger en restant à ses côtés, ne voulant pas les laisser gagner, ne voulant pas abandonner tous ces autres élèves qui comme elle allaient devenir des cibles bien trop faciles. Il faudrait sans doute qu'elle apprenne à se faire discrète, à réfléchir avant de riposter à une attaque, à une moquerie, il faudrait qu'elle apprenne à encaisser les remarques et les critiques et elle n'était pas certaine d'en être capable mais elle était là. Et même si elle doutait encore après avoir vu ce dont ils étaient capables suite au banquet elle resterait.

 

Et toi ?

Ici Cerfounet, ou Miller en fonction d'où vous avez pu me rencontrer 09 Moi c'est celle qui a dit pendant longtemps que NON, je ne m'inscrirais plus sur un forum HP, la faute à de mauvaises expériences par le passé... Comme vous les voyez,
je n'ai aucune volonté devant un forum aussi prometteur /pan/ Et sinon Minerva aime visiblement les croquettes au saumon.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Ven 14 Avr - 13:33

Encore-Bienvenue lèche
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 1171
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Ven 14 Avr - 14:34

Bienvenue à nouveau !

_________________
Remember everything will be alright  
» •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2417

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Ven 14 Avr - 14:36

& Officiellement bienvenue parmi nous

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Ven 14 Avr - 17:18

Te voilà plus qu'à un pas fe la validation 03 Hâte de lire tout ça 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 1042
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Ven 14 Avr - 18:11

Bienvenue officiellement !

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Sam 15 Avr - 1:16

Hello petite !

Bienvenue parmi nous, caneton !

Fais attention, la période de la chasse est ouverte :P
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Sam 15 Avr - 9:00

Merci à tous 10 (sisi même au vilain qui veut me chasser, pour aujourd'hui !)
Le we na va pas ne permettre de poursuivre ma fiche mais promis la semaine prochaine j'arrive kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Sam 15 Avr - 13:08

Pas de problème Milo, c'est noté coeur 10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Lun 17 Avr - 18:50

Te voilà validé

Bienvenue toi je te l'ai pas dit désolée ! ♥️ Je suppose que tu m'as reconnue. Bref ! Elle est chouette la p'tite Gryffondor ! Par contre petit détail fait attention on dit "née moldue" dans son cas, pas juste "moldue" hein (et les vilains disent sang de bourbe, mais là on s'en fiche /pan/) tu peux modifier sur ta fiche mais t'es pas obligée fais juste attention en rp Aiba
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1059
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Lun 17 Avr - 18:56

QUOI LE CERFOUNET ?!!!

Ben bienvenue ici aussi ! 10

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   Lun 17 Avr - 19:43

Merci pour la validation Feli 10 Effectivement, petit abus de langage, j'ai corrigé :)
Eh oui, cerfounet ici aussi Aiba pardon je vous stalke mais je vous aime xD Merci 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milonïa McCarthy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milonïa McCarthy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-