Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeremiah T. Aberline - the other side of the coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Jeremiah T. Aberline - the other side of the coin   Jeremiah T. Aberline - the other side of the coin Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:16

 

Jeremiah Thaddeus Aberline


 
11 ans
Gryffondor
1ère année
Né moldu
Feat. Ty Simpkins

Caractère&Physique

Jeremiah est un petit garçon aux boucles blondes et aux grands yeux bleus. Encore dans l'enfance, il a les joues rondes et n'est pas très musclé. Il a la particularité d'avoir un clone nommé Thomas.
Les deux frères sont toujours collés quoi qu'il arrive et on a l'impression qu'ils sont bloqués dans leur bulle. D'ailleurs, Jeremiah se montre très protecteur envers ce dernier. Un peu narcissique, il a compris très tôt à se servir de sa bouille d'ange pour parvenir à ses fins. C'es un petit garçon plein de vie qui préfère jouer dans le parc avec son jumeau plutôt que d'écouter en cours.
Concernant l'actualité, Jeremiah ne sait pas grand chose. Le garçon vient en effet juste de découvrir le monde magique. Prière de ne pas le manger.

Anecdotes diverses

# Il a un chat de gouttière gris nommé Tyke. # Il est tétraphobe, de ce fait il n'était pas serein quand il a appris qu'il y avait quatre maisons à Poudlard. # Il aime les pâtes au ketchup. # Il rêve de devenir astronaute-archéologue-espion-explorateur... Conclusion, il a beaucoup trop regardé Star Wars, James Bond et Indiana Jones. # Il adore les miroirs. #Il passe son temps à bouger, même quand il dort. #Il a découvert ses pouvoirs en même temps que son frère.
Quand ils étaient petits, leurs parents les habillaient différemment pour les distinguer plus facilement mais plus la journée passait, plus les habits des deux garçons semblaient similaires. #Il aime le sport et grimper aux endroits hauts.  

 

Raconte moi ton histoire


Né le 5 novembre à Londres, trois heures après son frère, Jeremiah eut une enfance somme toute assez banale. Petit dernier d'une fratrie de trois garçons, il ne se préoccupa très vite que de Thomas, son jumeau.

A l'âge où les gosses découvrent la marche, il apprit à courir et ne s'arrêta presque jamais.  Ses parents, Anna et Mike, veillèrent au bien-être de leurs petits derniers et cédaient à tous leurs caprices. Bien vite, les gamins furent couverts de jouets qu'ils ne partageaient qu'entre eux. Leur aîné, plus âgé de six ans et répondant au nom de Zachary, n'eut pour rôle dans leur enfance que celui d'élément perturbateur. Et encore, dés que les jumeaux commencèrent à montrer des signes d'anormalité, il se garda de les approcher.

Jeremiah, ignorant tout de la magie, avait longtemps pensé qu'ils étaient les seuls êtres sur Terre à être dotés de tels pouvoirs. Cette idée le confortait dans le fait qu'ils étaient différent, voir supérieur aux autres, et qu'il ne fallait pas s'amuser à se mélanger.

Ainsi passa les dix premières années des jumeaux, toujours entre eux, les contacts avec l'extérieur maintenus au minimum syndical. Thomas faisait les devoirs pour deux pendant que Jeremiah jouait au foot, grimpait aux arbres et se battait avec tous ceux qui les regardaient de travers.

A onze ans, quand ils reçurent leur lettre, le blondinet oscilla entre ravissement, curiosité et déception. Ainsi, ils n'étaient pas les seuls à être sorciers. Cet état fut cependant passager et ce fut avec des étoiles dans les yeux qu'il se fit répartir à Gryffondor. Cependant, il était désormais séparé de son frère.

La fin du banquet de la rentrée s'avéra plutôt terrible. Une professeur, pour une raison que Jeremiah ne connaissait pas, se retrouva crucifiée et les élèves, à tour de rôle étaient appelés à torturer la sorcière. Certains élèves se rebellèrent, Jeremiah resta figé, main cramponné à celle de son frère. Depuis, il a du mal à dormir et aimerait bien rentrer chez lui. Il cherche un moyen de s'enfuir discrètement du coup, en emportant Thomas au passage.

 

Et toi ?

Minerva aime les croquettes au saumon. Minerva a pas trop de goût. Sinon j'ai vingt ans...
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Jeremiah T. Aberline - the other side of the coin   Jeremiah T. Aberline - the other side of the coin Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:08

Te voilà validé

Félicitations et bienvenue parmi nous ! C'est cool que vous ayez choisi des jumeaux et je suis impatiente de vous lire. Jeremiah m'a l'air bien chou derrière son caractère capricieux.
Puisse le sort vous être favorable coeur
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah T. Aberline - the other side of the coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré fiche - Jeremiah
» Thomas J. Aberline
» Pré-Fiche Thomas J. Aberline
» if i come to the dark side, will you be here with me ? δ sato'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-