INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
11 20 15 16 10 13 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 5
◼︎ 6ème année : 24
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

11 10 8 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 39 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 45 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 14/08/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Code Couleur : Camila Mendes
& You ... :
Gallions : 235
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   Lun 10 Avr - 15:26

Ho bisogno di rispote

Août | Matin

Quelques semaines étaient passés depuis le malheureux incident d'Ilaria dans la forêt interdite, et l'italienne n'avait presque plus mal à sa griffure de l'épaule. La griffure était encore visible, mais c'était pas si grave. Juste pour Tasya, qui avait frôlé la crise cardiaque en voyant sa fille revenir ivre et toute blessée. L'excuse du gros chat n'était pas passé. Et la maman Lodge avait halluciné en apprenant que la cause de cette blessure était celle d'un être humain. Du moins, Ilaria avait le souvenir que c'était un type qui lui avait fait ça. Et non une créature magique, ou un animal. C'était flou dans la tête de l'italienne. Surtout qu'à cause de cet incident, Ilaria avait développé un comportement un peu étrange. Les premiers jours, elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Mais petit à petit, la Lodge s'était aperçu que certaines choses étaient inhabituelles chez elle. Et plus les jours avançaient, plus cela empirait. Notamment pour cette force et l’irritabilité qu'Ilaria n'avait pas avant. La brune était d'ailleurs très perturbée par tout ces changements. Surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait ça. Mais aussi pourquoi ça devenait de pire en pire au fil des jours.

Néanmoins, Ilaria n'était pas stupide. Elle se doutait que ça avait un rapport avec sa griffure. Et heureusement que son sauveur, de qui elle ne se souvenait pas vraiment, lui avait laissé le moyen de le contacter. Même si au début, Ilaria n'avait pas comprit à quoi correspondait l'adresse que quelqu'un avait noté sur son bras. Et si Ilaria n'avait pas jugé nécessaire de lui écrire dans les premières semaines, elle avait vite changé d'avis. Il savait ce qu'elle avait. C'était certain. Et malgré le temps que l'italienne avait mit pour demander de l'aide, son sauveur avait répondu à sa demande très rapidement. Il n'avait pas été dans les détails, mais sa lettre disait qu'il allait l'aider à comprendre. C'est pour cela qu'aujourd'hui, ils avaient tout les deux rendez-vous dans la grande bibliothèque de Pré-Au-Lard, à Pinkstone's library. Ilaria était un peu stressée. Parce qu'elle ne savait pas trop à qui s'attendre. La journée dans le forêt interdite était beaucoup trop flou pour elle. Mais elle savait au moins que ce garçon l'avait sauvé. Et amené en lieu sûr. En plus de cela, il allait lui donner les réponses qu'elle cherchait. Alors Ilaria attendait à l'entrée de la grande bibliothèque. Tout en étant habillée d'un simple T-Shirt rouge, et d'un pantalon léger. Elle tenait aussi un joli paquet entre ses bras. Mais en tout cas, elle espérait que son sauveur la reconnaisse, parce que clairement, Ilaria ne le reconnaitrait pas.

Se mi seguite, vi divertirete !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 48
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   Ven 14 Avr - 6:58

Ho bisogno di rispote.
Il se souvient de ce soir Kôhl. Ce soir où il a sauvé une jeune femme des griffes d'un lycanthrope tout comme sa mère l'avait fait pour lui. Bien sûr, il n'a pas pu s'attarder avec la victime, cela aurait été trop risqué pour lui. Qu'aurait dit son père s'il avait su que son fils avait une nouvelle fois agit en faveur du bien ? Hm. C'est sûrement la baguette du paternel qui aurait parlé pour lui. Alors il s'est contenté de la mettre en sécurité. D'être sûr que la jeune femme ne courrait plus aucun risque et qu'elle ne succomberait pas à ses blessure avant de lui laisser tout de même ses coordonnées et de s'échapper. Pour l'avoir lui-même vécu, il sait à quel point il est dur d'accepter cette nouvelle part, cette nouvelle bestialité qui colle à la peau et vous ronge le cerveau.
Quelques semaines sont passées et aucune nouvelle n'a été donné. Soit. Si la jeune femme s'en sort sans son aide, c'est tout aussi bien après tout. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant de recevoir des nouvelles de cette brune qu'il avait tiré des griffes de son détracteur. Il ne lui a pas fallu longtemps pour songer à lui donner un rendez-vous afin qu'ils en parlent plus discrètement que par des lettres qui peuvent être réceptionnés par son père ou quelqu'un d'autre.

C'est de cette manière que Kôhl s'est retrouvé avec un rendez-vous à la bibliothèque de PréAu-Lard. Un lieu sûr où les mangemorts n'iraient pas fouiner et où ils pourraient discuter sans crainte de cette nouvelle condition. Il ne sait pas encore vraiment s'il devra dire à cette jeune femme qu'il a vécu la même chose qu'elle et compte bien profiter de cette entrevue pour faire son choix. Vêtu  d'une chemise blanche cachée dans un pantalon à pince beige surmonté d'une ceinture en cuir marron, il chemine en direction de sa correspondante. Il se souvient de son visage et n'aurait aucun mal à la reconnaître.
Lorsque la jolie brune entre dans son champs de vision, le Nott l'observe quelques secondes, stoppant sa marche. Un regard circulaire est lancé afin de s'assurer qu'aucun piège n'avait été posé contre lui, et oui, on n'est jamais trop prudent. Vérification faite, il reprend sa route et lorsqu'il est assez proche, il interpelle la jeune femme, son sourire charmeur aux lèvres et son regard ténébreux posé sur elle.

- Il semble que je suis celui que tu attends.

Un clin d’œil et Kôhl lui fait un signe de tête pour lui indiquer de le suivre. Oui, il n'a pas vraiment envie de rester exposé aux regards extérieurs trop longtemps. Une fois dans la bibliothèque, il appuie son fessier sur une table dans un coin à l'abri des oreilles indiscrètes avant de daigner délier sa langue.

- Kôhl, enchanté. Je vois que tu es en meilleure forme que la dernière fois que je t'ai vu..
© 2981 12289 0
& You ... :
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   Sam 15 Avr - 19:45

Ho bisogno di rispote

Ilaria n'attendit pas longtemps avant que son sauveur ne vienne à elle. Heureusement, il ne lui avait pas foutu de lapin. L'italienne n'aurait pas vraiment apprécié de se déplacer pour rien. Mais celui qui lui avait permit de ne pas se faire manger était là. C'était un garçon brun, assez bien baraqué. Il était mignon, le physique digne d'un sauveur. Ilaria lui offrit un sourire au moment où il lui parla. « Il semblerait oui. » Et hop, ils partirent à l'intérieur de la bibliothèque, dans laquelle Ilaria entrait pour la première fois. C'était normal. Pré-Au-Lard, comme toutes les environs, c'était nouveau pour elle. Mais le grand brun semblait bien connaître, et Ilaria le suivit dans un coin de bibliothèque, près d'une table sur laquelle le grand brun s'assit. Il se présenta. Kôhl. C'est comme ça qu'il s'appelait. « Et moi Ilaria. Piacere. » Et Ilaria ne pu s'empêcher d'adresser un large sourire à la remarque de son sauveur. « N'est-ce pas ? »  L'italienne était en bien meilleur état, c'était certain. Déjà parce qu'elle était bien sobre, mais aussi parce qu'elle n'était pas gravement blessée. « Tiens. C'est cadeau. Pour te remercier de m'avoir sauvé et éviter une mort certaine. » Ilaria tendit le paquet vers Kôhl. C'était Tasya, sa mère qui avait demandé à sa fille de lui faire un cadeau. Et même si Ilaria avait hésité au début, Mama Lodge avait eu une bonne idée. « Par contre j'ignore de quoi il s'agit. » En espérant que Tasya n'ait pas une idée de cadeau un peu tordu.

& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   Jeu 20 Avr - 1:49

Ho bisogno di rispote.
Bien, la jeune femme est aussi jolie que dans ses souvenirs et en plus de cela, elle semble s'être assez bien remise de son attaque. Un sourire qu'il n'a pas raté embellit le visage de la jeune femme alors qu'ils s'installent à cette table reculée qu'il a lui-même choisi. Ilaria possède cet accent chantant et mélodieux typique des italiens. Le Nott l'observe silencieusement avant de plisser ses yeux lorsque la jeune femme lui tend un paquet. Il arque alors légèrement un sourcil en l'interrogeant du regard avant de tout de même prendre le cadeau par politesse.

- Et bien, je ne sais pas à je dois dire merci mais tu lui transmettras le message dans ce cas, je suppose ? Il esquisse un sourire amusé avant de poser l'objet près de lui sans pour autant l'ouvrir. Il le ferait sans doute plus tard, pour l'instant, ils ont bien mieux à faire. Il ne fallait pas se donner cette peine. Je n'attendais pas de remerciement tu sais, j'ai fait ce que tout le monde aurait fait à ma place.

Il hausse ses épaules, tout simplement, parce-qu'il ne considère pas son geste comme héroïque. C'est un geste normal que n'importe qui aurait dû avoir le réflexe de faire. Puis il a vécu la même chose lui aussi, alors il sait ce que c'est que de se retrouver face à une bête contre qui on ne peut pas lutter. Parlons peu, parlons bien. Il est temps de rentrer dans le vif du sujet à présent car Kôhl n'aime pas tourner trop longtemps autour du pot.

- Bien. Parle moi de toi Ilaria, comment est-ce que tu te sens ? Certaines choses ont changé depuis l'attaque ?
© 2981 12289 0
& You ... :
Ilaria Lodge
Neutre

MessageSujet: Re: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   Mar 27 Juin - 19:45

Ho bisogno di rispote

Ilaria veillerait à faire part des remerciements à sa mère. Elle hocha la tête, toujours avec son sourire sur les lèvres avant de corriger Kôhl sur ce qu'il disait. « Je doute vraiment que n'importe qui à ta place l'aurait fait. Pour être honnête si moi j'avais été à ta place j'aurais fuis. » Peut être était-ce quelque chose que les gens ne disait pas en général ? Parce que ça ne se faisait pas de dire ça ? Et bien Ilaria venait de le faire. C'était vrai en plus. Il fallait un sacré courage pour tenter de sauver une pauvre sorcière d'un humain un peu fou. Quoi que... Pas tant que ça.

Kôhl entra dans le vif du sujet, en demandant à Ilaria ce qui avait changé. L'Italienne prit une grande inspiration, et lorsqu'elle commença à parler, elle bougea ses mains pour illustrer ce qu'elle disait. « J'ai l'impression de m'énerver pour un rien, alors que j'étais très calme avant. J'ai parfois des verres qui éclate dans ma main juste parce que je les sers un peu trop fort. Mais le plus grave, c'est que je préfère la viande que ma mère cuisine lorsqu'elle est crue! » Elle avait l'impression d'entendre d'assez loin aussi. Mais tout ce qu'elle avait dit, c'était déjà assez bizarre non ? Kôhl n'allait pas la prendre pour une folle ?

& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   Lun 10 Juil - 20:41

Ho bisogno di rispote.
Toujours appuyé contre cette table, Kôhl dépose le petit paquet près de lui pour pouvoir croiser ses bras contre son torse bombé. Un mince sourire étire ses lèvres alors qu'il observe la jolie brune.

- Alors disons simplement que tu as eu de la chance qu'un homme était de passage ce soir là.

Son petit côté macho ne le quitterait sûrement jamais non. Bien qu'il respecte entièrement la femme, le Nott ne peut s'empêcher de se dire que certaines tâches sont uniquement réservées à l'un des deux sexes. Défendre une personne d'une agression fait partie de ces choses qui sont réservés aux mâles selon lui.
Ses yeux se plissent alors qu'il écoute les explications de l'italienne par rapport aux choses qui ont changé chez elle. Il hoche lentement son visage en souriant quelque peu, manière de la rassurer sur son état, de lui faire comprendre qu'il comprenait et qu'il ne la prenait pas pour une cinglée. Il se redresse et s'approche un peu d'elle.

- Tu as été griffée par un loup-garou, Ilaria. Toutes ces choses sont normales et au fil du temps, tu en découvriras encore d'autres. C'est déroutant au début toutes ces nouvelles capacités, mais on s'y fait rassure toi.

Il pose ensuite son regard sur cette épaule qui avait été blessée et y approche sa main pour observer la blessure. Mais il ne dénudera pas cette parcelle de peau sans l'autorisation de la brune, alors avant toute chose, il demande en plongeant son regard dans le sien.

- Je peux ?
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho bisogno di rispote ▬ Kôhl   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1