Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:07




Aaron d. rembrandt

Serpentard 17 ans
Sang pur et fier de l'être. Vampire mais il ne veut pas que ça ce sache. Hétéro et Célibataire   Arrogant, manipulateur et cruel. Aime s'amuser avec les gens et leurs faiblesse. Impulsif, il agit avant de réfléchir en général. Passionné de dragon. A peur des flammes. N'aime pas les moldus, et les né moldus..


il cherche


Des souffres douleur
    Oh j'ai déjà joué avec toi c'était très amusant. T'aurais du voir ta tête. Du coup j'ai recommencé. Puis recommencé. Puis recommencé. Dans le fond je suis sur que t'aime bien ça en fait <3

Un vampire
    T'es celui qui m'a mordu. Jme souviens pas bien de ton visage. Mais toi tu te souviens du mien. Ça serait marrant qu'on ce recroise non ?  

Quelqu'un qui ...
       .. aimerais se rapprocher de moi et avoir ma confiance. Ca va pas être facile. Bon courage !  

Et autres !
      N'hesitez pas a proposer !

(c) badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:07

Les femmes

   
AKHEN
 
    A venir
SALEM
 
    A venir


 
Pseudo
 
    A venir
ANTONELLA
 
    A venir


 
EVAAN
 
    A venir
LUKA
 
    A venir


 
LISBETH
 
    A venir
Pseudo
 
    A venir
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:07

Les hommes

 
NOLAN
 
    A venir
ETHAN
 
    A venir


JUDA
 
    A venir
MEZRA
 
    A venir


 
KOHL
 
    A venir
LOGAN
 
    A venir



Et c'est a vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:10

Moi. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:25

Une idée ? *la blague*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:29

14 (Air de chien battu et violons, s'il-vous-plaît)

*se racle la gorge*

Alors voilà, je me disais que, peut-être, Morrighan pourrait être un parfait mélange entre une victime d'Aaron (voir de la Milice tout court) et une personne voulant se rapprocher de lui. Je m'explique ; d'habitude, ce n'est clairement pas elle qui irait vers quelqu'un, encore moins en se faisant traiter comme une moins que rien, et elle aurait au début tout fait pour rester hors de sa route. Mais la situation aurait radicalement changé pour elle après avoir ressenti le malaise et la colère du Serpentard à travers son Empathie, ce qui la pousserait à toujours revenir en essayant de comprendre ce qu'il a et de le réconforter - que ses tentatives soient appréciées ou non hide

C'est juste une idée, comme ça de base, bien sûr si tu as autre chose en tête ou envie de développer (voir de m'envoyer bouler *se cache*) je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:42

*sort le fouet* Non je deconne ! 02

C'est une super idée de lien j'adore le truc de l'empathie et tout ça pourrait être super marrant a jouer et développer en RP alors je suis carrément pour. Le mix des deux c'est juste top !

Bref ça me va parfaitement. Et si tu veux un RP j'accepte avec joie aussi ! Voir si les tentatives sont appreciers ou pas /sbaff/ (bon il risque de pas comprendre du tout la compassion tout ça ça fait pas parti des choses qu'il gere XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:45

Aaron et compassion dans la même phrase ? rire

Moi aussi je veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:46

red t'as vu ça marche pas !

Tu veux quelque chose en particulier ou je te tapes ? /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:48

Non j'en ai pas Aaron, je venais en touriste. Mais sinon je te propose un truc du genre. : Ils sont tous les deux leur jouet preferé. Leur conquete favorite, et même si ils font style ils ne s'attachent pas, ils se sont attachés. Pas forcement au point de vouloir se marier et d'avoir des enfants, non pas du tout, mais ils tiennent l'un à l'autre, ne se l'avouent pas. Ils sont un peu possessifs aussi l'un de l'autre ? Et puis, y'a des rumeurs à Poudlard, des gens qui les croient en couple, ça les amuse plus qu'autre chose pour le moment. Depuis l'année passée elle sait qu'il est un vampire, ça s'est pas trés bien passé, elle le vit un peu mal, mais elle essaye de faire comme si, parce que c'est quand même Aaron et qu'elle veut depasser sa phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:55

Glups le fouet est là - je le vois, tu l'as juste caché ! 14

Entre les deux génies de la communication et de la compréhension de sentiments, ça va donner du lourd coeur

Et c'est avec plaisir que je te kidnappe pour le RP bien sûr ♡ Avec la même proposition que d'habitude - soit tu peux le commencer si tu as le temps, soit je le rédigé aussi dès demain :superman:

Bref ça me va parfaitement. Et si tu veux un RP j'accepte avec joie aussi ! Voir si les tentatives sont appreciers ou pas /sbaff/ (bon il risque de pas comprendre du tout la compassion tout ça ça fait pas parti des choses qu'il gere XD)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:03

Akhen -> C'est parfait tu resume bien. Mais faut qu'elle essaye de depasser sa phobie hein ? /sbaff/

Morrighan -> Maisss non il est loin (a)

Hahaha clair que ça risque d'être epique ! Bon je t'avour par contre que pour commencer le RP ce soir vu mon etat de comatage ça va être difficile ! Mais si ça te fais pas trop pour demain ça me va Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:13

Je vois bien oui que ça marche pas red

Alors mhh.. Une idée. Aaron il est facilement corruptible ? Nan parce que je verrais bien Adaline essayer de négocier la tranquillité de son frère vu que Aaron est le chef de la milice !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3036
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:20

Ca depends. Disons que selon ce qu'elle peut lui proposer il peut eventuellement faire en sorte que le frere d'Adaline soit pas une des premieres victimes mais ce serait limité. disons qu'il risquerait pas qu'on le soupçonne de traitrise quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:51

Le principal souci c'est qu'elle a pas grand chose à proposer en fait gnu
Donc je sais trop rire Mhh dans tous les cas, il peut la taper, c'est sur. Et au pire on improvisera en rp ! Elle trouvera peut-être un truc à lui proposer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me    Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ~ Don’t want to think about the lie that follows me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaron | bite me, eat me, i don't care
» aaron ⌒ i'm not good, i'm not nice, i'm just right
» I'm closer to an animal - Pré fiche de Aaron
» I just wanna break this crown - Aaron
» En attendant Selwyn - Aaron & Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-