Partagez | 
 

 "Careful, dumbass" - Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: "Careful, dumbass" - Juda   Lun 8 Mai - 2:54






"Careful, dumbass"
septembre 97



Bon le voilà au milieu d’une meute de hyène de Serpentard. Au pire … Bah au pire il avait fait une bonne action. Ce qui pouvait se passer par la suite lui importait peu. De toute façon ils n’allaient pas le tuer n’est ce pas ? Alors c'‘etait le principal. Mais il fut surprit d’entendre Reaver s’en mêler. Il voulait s’en charger ? Ah ben oui c’est vrai qu’il etait membre de la milice. Le Gryffondor savait donc très bien qu’il n’allait pas etre de son coté. Et la suite lui prouva puis ce qu’il se retrouva empoigné et plaqué contre le mur le plus proche. Mais le Gryffondor le défiait du regard même s’il commençait a manquer d’air un peu. Et il écouta le laïus du vert et argent, n’ayant pas trop le choix que de le laisser finir. Même si en réalité il riait un peu intérieurement face a la menace qu’il venait de lui faire. Il prit le temps de respirer un peu avant de dire en adressant un sourire a Reaver:

- Oui c’est très clair.

Quoi ? C’etait pas convainquant ? Peut etre qu’il aurait du pleurer. Avoir l’air choqué ? Il savait très bien ce qui ce passait au château au final. Il savait aussi que c’etait dangereux de s’interposer. Mais il le ferait autant de fois que nécessaire. Malgré les avertissement et les menaces. Il arrangea un peu son col avant de dire.

- Jme demande quand est ce que ça va arriver … Et est ce que t’invitera tes copains a la partie ? Peut etre que vous pourrez m’apprendre des nouveaux sorts comme le doloris par exemple ? A moins que vous préfériez la façon moldu. Mais c’est vraiment trop moche ça.

Quoi ? Il aurait pas du dire ça peut etre ? Tant pis. Si Reaver voulait jouer avec lui alors ce serait avec plaisir. Il aimait jouer avec le feu.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Daniel Sharman
Code Couleur : #4E686A
Patronus : Anguille
& You ... :
Baguette : Acacia, 32cm, plume d'oiseau tonnerre.
Metier/Maison : Serpentard
Gallions : 492
avatar
Mezra Reaver
Milice

MessageSujet: Re: "Careful, dumbass" - Juda   Mer 10 Mai - 12:35




"Careful, dumbass"
ft. Juda





Ouch. Même à lui, il lui aurait fait mal ce coup. Mezra venait d'asséner un coup dans la mâchoire du rouge, son point bien serré, ses muscles entièrement contractés. Un impact d'une grande ampleur, et sans même laisser le temps à son adversaire de cligner des yeux, il attrapa sa mâchoire et cogna brutalement l'arrière de son crâne contre le mur contre lequel il l'avait bloqué juste avant. Une sensation de bien être prit le Reaver aux tripes : ça faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas eu ce genre d'altercation, et l'adrénaline qui parcourait son corps, là, il s'en délectait. Après tout, il ne valait pas mieux que ça, ce Juda. Il devait le savoir, que c'était une mauvaise idée de s'adresser ainsi à un Reaver, mais il voulait jouer aux téméraires apparemment. Alors Mezra se devait de lui montrer à qui il se frottait.
Attrapant le brun par le cou, sa main cette fois-ci bien serrée contre sa gorge pour lui couper le souffle avec autre chose que son charisme naturel, il murmura :

"Effectivement. La façon moldue est plus représentative de ta valeur."

Il n'était pas un surhomme, mais le serpentard était assez musclé pour garantir d'ôter le souffle à un autre élève. Ses doigts se resserrèrent sur la gorge du rouge et or : les joues crispées, Mezra se disait qu'il ne serait pas une grande perte. Après tout, il n'était pas pur, et en plus de cela, il avait été réparti dans la maison que le Reaver haïssait le plus. Oh, ce n'est pas une question de gaminerie, simplement une raison qui ne vous concerne pas. Pas pour le moment.
Mais voyant bien qu'il commençait à aller trop loin, le blond réfléchit, et lâcha sa prise avant de lancer un regard noir au septième année. Vous voyez ? Il n'était pas entièrement soumit à son impulsivité : il savait quand s'arrêter. Ce n'était pas son rôle de tuer les élèves. Pas comme ça. Alors, avec ce fameux sourire en coin, il jaugea le rouge et or, et murmura avant de se retourner et d'engager sa marche :

"Bonne soirée, Snow."

La main du milicien frôlait sa baguette, après tout, il ne savait pas si le gryffondor allait contre-attaquer ou non, alors mieux valait être vigilant. De toutes façons, averti ou non, un Reaver sera toujours prêt à dégainer sa baguette pour vous faire la peau : il ne vaut pas la peine d'essayer de surprendre l'un d'eux, après tout, ils ont toujours une longueur d'avance sur vous, c'est bien connu. Alors ne soyez pas dupe, vous tourner le dos ne les rend pas plus vulnérables, c'est leur façon de vous faire comprendre que vous n'êtes pas digne de leur regard si charmant. Attention, Juda.


_________________

I've made your misery my goal.
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Say it. Acid suicide and freedom of the blast, yeah. More human than human

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: "Careful, dumbass" - Juda   Dim 14 Mai - 13:44






"Careful, dumbass"
septembre 97



Wah ça y ne s’y attendait pas. Mezra lui avait foutu un coup comme ça sans prévenir. Evidement le Serpentard était énervé. Juda venait de défendre ce que la milice appelait une proie. Mais il assumait. Et s’il avait été capable de rigoler alors que l’autre le frappait comme un moldu il l’aurait fait. Mais pour l’heure il se contentait d’encaissait les coups que l’autre lui avait filer en plus d’essayer de l’etrangler. Il n’allait pas le tuer n’est ce pas ? Sinon il allait sans doute avoir des problèmes puis ce que c’etait une chose que les mangemorts preferaient garder pour soit même. Mais en effet Mezra avait fini par le lache et le rouge et or reprit son souffle en riant.

- Waah t’as vraiment la frappe d’un moldu c’est fou Reaver.


Quoi ? C’etaitpas faux non ? Ils ne lui avaient pas apprit a ce défendre comme des sorciers face a un moldu ? Baguette contre poing ? Bref Juda ne lui sauterait pas dessus pour lui rendre ses coups ça ne servirait a rien a par a conforter Mezra dans le fait que les sang mélé étaient des ennemis. Et c’etait vraiment pas ça le but. Il n’allait pas se venger pour si peu le Juda il avait d’autres chat a fouetter et il s’en remettrait. Il avait bien su en se jetant dans la mêlée qu’il en sortirait pas sans rien de toute façon.

- Bonne soirée Mezra, j’espere que ça t’as plu la façon moldu.


Et si ça lui avait plu c’etait probablement triste pour lui. Bon au moins Juda pourrait retourner dans sa salle commune. En espérant ne pas avoir trop de questions de ses camarades. Ou même d’Evaan



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Careful, dumbass" - Juda   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Careful, dumbass" - Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Careful, dumbass" - Juda
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» La grotte sur le wiki des RR
» Liste noir
» [Récit-RP] Prise de Montauban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Couloirs-