Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson - Page 2 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4518

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:06


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

HRP:

Si elle arrivait à le rassurer lui, peut être qu’au fond elle arriverait à se rassurer elle. Alors elle trouvait une certaine facilité a parler avec lui, parce que comme elle il avait un peu le cul entre deux chaises, parce que comme elle il était un peu perdu oui. Elle hocha la tête a ce qu’il dit en tout cas, et elle lui offrit la semblance d’un sourire. - Je n’en avais pas peur non plus. Et peut être que ça changeait maintenant, peut être que maintenant qu’elle goutait à ce que c’était d’être heureuse, elle avait peur de mourir ? Peut être. Ce n’était pas quelque chose qu’elle révèlerait de toute façon. Les choses changeaient. Les gens changeaient. Et la vie continuait d’avancer.

En tout cas il la remerciait Ramses et elle en était satisfaite oui. Ca faisait du bien de parler comme ça. Une telle conversation. Peut être qu’ils se comprenaient. Peut être qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle hocha la tête distraitement à nouveau. - Ça m’a fait plaisir également. Je suis ravie de te connaître mieux. Elle prit quelques instants pour reprendre. - Je serais ravie d’avoir d’autres conversations avec toi à l’avenir si tu le veux bien. Après tout nous avons plusieurs points communs je suppose. Même si il n’était pas amoureux d’une partisane de ce nouveau régime, il avait quand même ses doutes et toute son existence qui se remettait sans cesse en question.

Regardant l’heure à la grosse horloge elle fronça les sourcils un peu, - Je vais devoir y’aller maintenant. Mais si tu as besoin de parler ou que tu le veux tout simplement tu sais où me trouver. Ici, principalement. Il y’eut un nouveau sourire de sa part alors qu’elle s’appretait à se lever. Elle avait fait une bonne chose aujourd’hui elle en était sure.

HRP:

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3611
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:13

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre


Ramsès offre un sourire à Luka quand elle lui dit qu’elle est ravi de le connaître un peu mieux et qu’elle aimerait avoir d’autres conversations avec lui. Il est vrai qu’ils ont plusieurs points communs et le rouge et or doit avouer qu’il est content d’avoir put échanger avec elle, c’est une fille qu’il trouve sincère et très intéressante alors il n’est pas contre la revoir pour parler de nouveau. Elle regarde l’horloge tout en lui signalant qu’elle doit y aller mais qu’il sait où la trouver si jamais il a besoin de la voir, il a même droit à un sourire de sa part avant qu’elle quitte la bibliothèque.

- Ça m’a également fait plaisirs et je serai enchanté de pouvoir échanger de nouveau avec toi ! A bientôt Luka et merci !

Il la regarde s’éloigner tout en repensant à cette discussion, il se sent apaisé, puis à son tour il regarde l’heure et réalise que lui aussi devrait penser à partir, il doit encore manger un bout avant de rejoindre son dortoir. Il se lève en prenant soin de ne pas trop faire de bruit et à son tour il quitte la bibliothèque en étant satisfait de cette rencontre, il n’avait jamais vraiment parler avec cette fille, le fait qu’il ne soit pas du genre à aller vers les autres font qu’il passe à côté de bonnes personnes, comme quoi on peut faire de belle rencontre dans un endroit comme celui-ci.


HRP:

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
 
LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to your new home Ft. Luka Himirson
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Boom, it's me. | Luka
» Open your eyes x FT. Eamon
» stan + open your eyes we are not in paradise anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Bibliotheque-