Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 All we are is broken glass - Pv Ramses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:25

All we are is broken glass × FT. Juda Y. Snow
Ramsès sentit soudain son âme reprendre possession de son corps, Juda venait de lui sauver la mise en jetant un patronus qui prit une forme de chien argenté et qui écarta le détraqueur. Mais il était bien trop faible pour bouger et ce fut son meilleur ami qui lui tira le bras pour s’enfuir de ce bordel ou les deux acolytes venaient de se mettre. En même temps ce n’était pas la première fois qu’ils s’attiraient des ennuis mais celui-là dépassait tous les autres. Bien qu’il fût encore déboussolé il put entendre les détraqueurs tout renverser derrière eux sûrement la rage d’avoir perdu leurs proies. Mais bon ce n’était pas vraiment le moment de se préoccupé d’eux, il fallait vite se barrer de cet endroit maudit.

Alors qu’ils gagnaient la sortie l’un des détraqueurs surgit subitement devant eux et d’un geste violent il fit voler Juda dans les décombres et Ramsès n’eut pas le temps de réagir il était bien trop faible pour pouvoir résister face à cette créature épouvantable qui venait de le saisir par les deux épaules de ses mains squelettiques et dégoutantes, un nouveau râle lui parvint aux oreilles et à nouveau tout signe de bonheur disparu. Il se sentit vidé de tout espoir, de tout plaisir, il sentit son âme s’arracher de son corps, alors il allait disparaître, être voué au néant. En tout cas il sentit la vie quitter son corps peu à peu, du moins c’était la sensation qu’il éprouvait, Juda allait-il pouvoir agir assez vite pour ne pas perdre son meilleur ami à jamais ou bien était-il déjà trop tard pour lui.

▬ HRP

Désolé pour le poste cours mais bon le pauvre il se fait manger son âme ! Pas gentil les détraqueurs il aime pas vous embrasser lui  damnit  et par contre Juda dans ta réponse si tu le sauves et tu as intérêt hein  Suspect tu pourras dire que Ramsès s’évanouit car bon ça fait deux fois c’est pas Hulk non mais oh !  insane


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3130
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:54






All we are is broken glass
septembre 97


Bon il fallait qu’ils courent. Qu’il échappent a ces trucs. Juda s’eloigna en courant et en trainant son meilleur ami loin des créatures qui faisaient un bordel monstres. Elles n’etaient pas contentes ? Eh bien ça tombait bien. Lui non plus. Mais il fallait qu’ils se barrent le plus vite possible. Et alors qu’ils étaient non loin de la sortie une des créatures venait de surgir devant eux. Juda sortait sa baguette saut que le detraqueur lui donna un coup pour l’envoyer  voltiger dans la pièce et dans les decombres.

- Aaargh.

Putain ils y allaient pas de main morte ces trucs la. Juda avait la tete qui bourdonnait et il avait mal partout. Il se releva tant bien que mal avant de voir son ami en danger. Il n’etait pas sur d’arriver a faire un deuxième patronus et … Nan fallait qu’il chasse cette pensée de sa tete. Q’uil pense uniquement a un souvenir heureux. Il pouvait le faire. Et Ramses lui devrait des bierraubeure pendant au moins dix ans !

- Expecto patronum.

Non ce n’etait pas l’idée de boire gratuit pendant dix ans qui avait fait sortir a nouveau la forme canine et argentée de sa baguette. Il esquissa un sourire avant de regarder la forme foncer sur le detraqueur et il etait parti a sa suite pour ramasser Ramses.

- T’évanouis pas ! T’es lourd !

Et Juda trainait son ami en l’insultant hors de la boutique s’il arrivait a bouger suffisement Ramses pour le mettre dehors il comptait bien refermer les portes au nez de la créature en proie avec son patronus.


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:36


INTERVENTION MDJ

Tout se détraque un peu par ici...



Tic tac. Tic tac. Tic tac. Il se passe de longues secondes avant que Juda ne parvienne enfin à se relever des décombres, et pendant ce temps, Ramsès voit ses souvenirs les plus heureux servir de festin à la créature encapuchonnée et répugnante. Un nouveau patronus en forme de chien jaillit pour la seconde fois, et vient frapper le détraqueur juste à temps, sauvant sa victime de l'état d'inconscience, mais le laissant quand même très faible. Félicitations Juda, tu as réussit à sauver ton ami et mit la créature hors d'état de nuire pour une durée assez longue qui vous permet alors de prendre la fuite. Le deuxième détraqueur ne semble toujours pas en vue, heureusement pour vous.


▬ HRP important.

→ Vous avez réussit à faire fuir les deux détraqueurs, félicitations à vous. Vous en garderez quand même probablement quelques séquelles pour les prochaines heures au moins (surtout Ramsès).
→ Nous vous offrez 10 gallions à chacun pour avoir fait intervenir un MDJ. Encore bravo et merci ! All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 665892655

INTERVENTION MDJ TERMINÉE SUR CE RP
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:16

All we are is broken glass × FT. Juda Y. Snow
Ramsès ne vit pas Juda intervenir, il venait de s’évanouir sur le sol après que celui-ci ai repoussé le détraqueur avec son patronus. Il se réveilla quelques minutes après et il entendit son ami qui semblait insulter quelqu’un ou peut être lui, il était un peu trop sonné pour comprendre ce qui se passait, sauf qu’il sentait qu’on le tirait et quand il ouvrit les yeux, il vit l’endroit de malheur s’éloigner peu à peu. Puis il tourna son regard pour voir Juda en train de le trainer et il réalisa que ce dernier venait de lui sauver la vie. Mais il était mal, vraiment mal, comme-ci tout ce qui était bon en ce monde avait disparu et même si Ramsès n’était pas quelqu’un de joyeux, cette sensation était vraiment dérangeante.

Il lui faudrait sûrement un petit moment avant de se sentir mieux et il ne pouvait pas demander à son ami de l’amener à l’infirmerie car leur escapade serait sanctionnée. Il comprit également que son ami jurait contre lui, en même temps bien qu’il ne soit pas très lourd, il ne devait pas être facile pour Juda de le porter. Alors il attrapa le bras de son meilleur ami pour que celui-ci s’arrête et il s’accrocha à son bras en puisant dans la force qu’il lui restait pour se redresser, puis il s’agrippa à son épaule pour pouvoir marcher de lui-même, car il ne fallait surtout pas s’arrêter, à tout moment les détraqueurs pouvaient réapparaître et Ramsès n’était pas certain de pouvoir en supporter davantage.

- Je t’amènerai avec moi faire du sport faut que tu te muscles un peu mon ami !

Bien sûre il plaisantait, malgré tout ce qui venait de ce passé, il pouvait encore taquiner son ami.

- Merci Juda tu m’as sauvé la vie…

Et Ramsès n’oublierai jamais ce que son meilleur ami avait fait pour lui, Juda était une personne qui comptait beaucoup pour lui et même si il aurait fait pareil pour lui, ce que venait de faire le Gryffondor était admirable et Ramsès était fier d’avoir un ami comme lui, c’était son héros à lui, il lui fit un faible sourire, il n’était pas en forme mais Juda ne devait pas être très bien non plus.

- Et toi ça va ? Je pense qu’il faut qu’on aille à la salle commune, une bonne nuit de sommeil pour se remettre de tout ça… T’en pense quoi ?


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3130
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:15






All we are is broken glass
septembre 97


Oh putain il avait bien cru qu’il n’arriverait pas a sortir son meilleur ami de la. Et il pesait lourd ! Plus lord que ce que Juda avait imaginé. En plus il etait fatigué a force de lutter contre les detraqueurs. Hahaha ils avaient voulu lui enlever son bonheur et bien ca n’avait pas marché. Il aurait presque pu faire une danse de la joie s’il n’etait pas si epuisé. Mais la il etait très fatigué. Il laissa Ramses s’accrocher a lui et l’aider a marcher comme il pouvait. Juda grimaça au mot sport.  Bon au moins son meilleur ami n’avait pas perdu toute sa tete et continuait a le taquiner.

- Je fais déjà du sport je suis attrapeur je te signale c’est suffisant
.

Et la  il avait fait son sport pour au moins six mois c’etait clair. Ils c’etaient eloigné de la bâtisse. Ils n’avaient plus qu’a retourner au château. Juda avait du mal a croire qu’ils s’en étaient sorti tout les deux. Et Ramses le remercia. Si la il avait pas des chocogrenouilles offertes tout les jours il comprenait pas.

- Tu m’as sauvé aussi. On peut dire qu’on est quitte. Mais je veux bien des cadeaux quand même.

Oui il plaisantait. Mais si ça pouvait l’aider a garder son meilleur ami eveillé c’etait mieux. Il etait tout faible et lui aussi en fait. Il devait sans doute etre pale comme un linge. Mais bon vu ce qu’ils venaient de subir aussi c’etait normal. Le rouge et or ne voulait pas que son ami s’inquiete pour lui … Mais il lui repondit honnêtement.

- J’en pense que oui ma seule envie actuellement c’est de me glisser sous les couettes. Mais ça va … Et toi ça va ?

Il lui avait foutu une sacré frousse la bas …

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:15

All we are is broken glass
× FT. Juda Y. Snow

Juda lui rappela qu’il était attrapeur dans l’équipe de Quidditch et qu’il n’avait donc pas besoin d’en faire plus, puis il lui répondit qu’ils étaient quittes car il lui avait également sauvé la vie, mais qu’il voulait quand même des cadeaux. Ramsès laissa échapper un léger rire, un rire qu’il ne pensait plus pouvoir avoir après ce que le détraqueur lui avait fait subir. Tout comme lui Juda ne pensait qu’à une seule chose se retrouver sous la couette, en même temps eux qui voulaient vivre des sensations fortes ils avaient été gâté avec ces deux créatures. De toute manière quand les deux acolytes vadrouillaient il était rare que ça se passe sans péripétie et ce soir avait été particulièrement éprouvant pour les deux gryffondors.

- J’ai cru être bon pour vivre dans le néant à jamais alors je dois m’estimer heureux de pouvoir marcher et de pouvoir remercier mon pote en lui donnant des bonbons à vie ! Mais là tout de suite je sens l’appel de mon lit, je crois qu’on a eu notre dose de sensationnel pour un petit moment !

Arrivée à Poudlard, il fallait maintenant se faire discret et vite rejoindre le dortoir, ce n’était pas le moment de se faire chopper et encore moins dans cet état. Imaginez si quelqu’un les surprenait ce qu’ils allaient devoir subir alors qu’ils n’étaient vraiment pas en état d’en supporter plus. Non la discrétion est de mise et les deux camarades firent tout pour faire le moins de bruit possible et accéder au dortoir. Ramsès se laissa tomber sur le lit tout en lâchant un soupir, le contact du coussin et de la couette furent les bienvenues, il retira ses chaussures et ses vêtements pour s’enfiler sous les draps, tant pis pour la douche avec ce qu’il avait vécu ce soir on lui pardonnera et il se tourna ensuite vers Juda en murmurant pour ne réveiller personne.

- Bonne nuit !  


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All we are is broken glass - Pv Ramses   All we are is broken glass - Pv Ramses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All we are is broken glass - Pv Ramses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the pieces of glass in your eyes † LIBRE
» Ivy - some traditions are meant to be broken
» eden + broken fragments of time
» Alexis MacFusty || A wild heart can't be broken
» Eugen + I'm the solitude's king with a broken throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-