INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années
◼︎ FORCES DU MAL - 7ème année


LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
Let's test the limits - ft Juda - Page 2



Partagez | 
 

 Let's test the limits - ft Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 364
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Dim 21 Mai - 0:26






Let's test the limits. - 05/09/97


Ah oups. Mais merde dans quoi il c’etait lancé la ? Lui qui pensait qu’il allait se faire tout simplement un peu plus jeter bien loin a cause de son sang impur la c’etait tout le contraire qui se produisait. Ses sous entendus avaient un peu trop bien fonctionné et voilà qu’elle l’avait attrapé par sa cravate en jouant le jeu. Mais il allait pas fuit il allait assumer totalement. Ca ce trouve elle le testait juste. EIle essayait de garder la maitrise de lui même un peu même s’il la laissait l’attirer vers elle il fallait qu’ilai l’air le moins perturbé possible. Ca allait etre vraiment beaucoup trop difficile.

- Oh oui bien sur je suis l’homme parfait pour ça. L’homme de la situation même !

Est ce qu’il le pensait vraiment ? Probablement pas mais il fallait absolument qu’il ait l’air sur de lui non ? Alors il essayait de se concentrer en fixant les yeux de la Serpentards qui eux étaient attiré par autre chose. Et c’etait a ce moment la qu’il devait tenter un truc non ? Mais le temps qu’il hesite elle le provoquait encore un peu plus. Se montrer convainquant. Bien sur qu’il allait l’être. Ca se trouve elle allait tomber sous son charme et … Oh c’est beau de rêver. D’ailleurs ca l’avait fait sourire un peu au Gryffondor.

- C’est parti pour la nouveauté …

Oh lui il s’en foutait qu’ils soient au milieu de ce couloir. C’etait pas comme s’il avait une réputation a soigner. Que les autres membres de sa maison ne vienne le voir parce qu’il fricottait avec une Serpentard ça lui faisait une belle jambe. Surtout que sa meilleure amie en etait une alors il allait tenter le tout pour le tout même s’il n’etait pas trop sur de ne pas se prendre un coup de la serpentard. C’est ça de jouer avec le feu on ne peut jamais etre trop sur de ce qu’il se passe. Mais dans le fond c’est ce qui est le plus amusant. Alors c’etait au tour de Juda de se rapprocher de la vert et argent pour l’embrasser comme ça au milieu du couloir.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1382
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Ven 26 Mai - 20:00

Let's test the limits.

Petits détails :

Elle peut être reconnue par son statut de championne de haute voltige.
Elle porte son uniforme Serpentard et son badge de la milice.
Elle est a un fort accent russe.
Vidaniya Juda
5 septembre
Elle le teste à sa manière Aniya, car elle veut voir jusqu'où ce Gryffondor serait capable d'aller. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Alors oui, elle le prend au piège à son propre jeu en tombant dedans la tête la première. C'est souvent sa manière de faire à la russe, oui, elle apprécie inverser les rôles afin de toujours être maîtresse de la situation. Au final, il ne serait pas si perdant que ça, non ? Quel homme censé oserait se plaindre de se faire aguicher par une telle déesse ? Qui irait regretter d'avoir cédé à la tentation de sa merveilleuse personne ? Hm.. Pas grand monde, non. Alors elle reste impénétrable à toute émotion négative pour le faire succomber à la tentation. Elle joue avec cette cravate et brise la distance entre eux en jouant de ses charmes.
L'homme parfait hein ? La belle russe demande à voir car une chose est sûre, elle n'est pas du tout convaincue pour le moment. Alors elle relève un peu son menton, plissant ses jolis yeux clair en l'observant d'un air de défi.

- Il serait peut-être temps de lier les actes à la parole, Juda Snow.

Le sérieux est de rigueur dans la famille Reaver, mais parfois.. Il faut bien s'amuser un peu, non ? Alors Aniya se montre taquine, elle cherche ce Gryffondor qui semble répondre volontiers à ses appels. Le fait qu'ils soient au milieu du couloir ne la dérangeait pas non plus, de toute manière qui oserait venir lui reprocher quoique ce soit ? Oh, son frère jumeau sûrement mais elle n'en avait que faire de son avis à lui. Si quelqu'un n'était pas content et osait venir le lui dire, il serait bien accueilli. Le Snow semble prêt et intérieurement, Aniya rit de cette situation, il approche et elle ne bronche pas d'un pouce, le fixant avec intensité comme pour le pousser à assumer ses paroles. Ce qu'il fait d'ailleurs car leurs lèvres se scellent. La Reaver doit l'avouer, cet impur a dû cran et elle remplirait sa part du marché. Alors elle tire un peu sur cette cravate qu'elle garde en main tout en répondant à ce baiser avec ce mélange de douceur et d'animosité dont elle est dotée. Elle rompt ensuite le contact, sans manquer de lui mordiller la lèvre inférieur puis recule son visage. Un air fier et triomphant dans le regard.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 364
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Ven 26 Mai - 23:47






Let's test the limits. - 05/09/97


Finalement il avait peut etre réussi a trouver un terrain d’entente avec la Serpentard finalement hein ? Il ne s’y etait pas attendu et la tournure que prenait les choses l’avait prit au dépourvu. Mais il n’allait pas se défiler. Surtout qu’elle allait finir par penser que le rouge et or ne balançait que des paroles en l’air et ce n’etait vraiment pas le cas. Alors voilà qu’il c’etait rapproché d’elle pour l’embrasser. Et elle ne l’avait pas repoussé comme il avait pu l’imaginer l’espace d’un instant. Non elle n’avait pas bougé et elle répondait au baiser. Ce n’etait franchement pas désagréable en fait. Le Gryffondor ne regrettait pas du tout d’avoir eu l’audace de tenter le coup et il profita bien du baiser avant d’esquisser un léger sourire satisfait lui aussi. Un peu troublé aussi parce que non ca ne l’avait pas laissé si indifferent que ça au final.

- … Alors je ne sais pas pour toi mais moi j’ai bien apprécié la nouveauté.

Autant être honnête non ? Même si au final ce n’etait pas l’avis de Juda qui comptait au moins il lui avait fait passé le message. Même si elle devait se douter qu’elle ne le laissait pas indiffèrent non ? Il avait l’impression que ça ce voyait a des kilometres. Pfiouh a quoi il jouait en fait ? Ce jeu lui plaisait vraiment. Mais il se disait qu’il regretterait un peu si elle ne voulait pas continuer de s’amuser elle aussi. Et c’etait pas très bon ça.

- D’ailleurs du coup tu as du remarqué que je n’etais pas du genre a lancer des paroles en l’air.

Et qu’il ne pouvait pas s’empecher de répondre aux défis aussi. Oups.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1382
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Mer 31 Mai - 22:11

Let's test the limits.

Petits détails :

Elle peut être reconnue par son statut de championne de haute voltige.
Elle porte son uniforme Serpentard et son badge de la milice.
Elle est a un fort accent russe.
Vidaniya Juda
5 septembre
Voilà qui est fait, ils se sont embrassés oui, et ce au beau milieu du couloir. Au moins, Aniya peut lui reconnaître son courage, et son toupet aussi. C'est une bonne chose car même si la simple idée qu'il soit un impur l’horripile, elle sait reconnaître les qualités de certains. Bon, ce n'est pas non plus pour ça qu'elle s'en fera un ami ou qu'elle ne profitera pas d'une occasion pour lui faire du mal ou même de le tuer si jamais la situation s'y prête. Il ne faut pas abuser non plus, une Reaver reste une Reaver.
Il lui dit avoir apprécié, et c'est presque insultant pour elle, elle a l'habitude de plus beaux compliments après tout. Alors elle plisse un peu ses yeux avant d'esquisser un sourire, elle se le ferait elle-même si c'est comme ça.

- Comment ne pas apprécier lorsque c'est fait avec une aussi jolie fille que moi en même temps ? Enfin.. Avec moi tout court, je n'en ai pas encore croisé d'aussi jolie.

Oui, elle est humble Aniya, pas du tout narcissique, c'est une fille assez naturelle et qui ne compte pas que sur son physique. Hm. Quoi qu'il en soit, le jeu n'est pas terminé et la blonde ne s'éloigne pas du jeune homme après ce baiser. Les mains agiles de la jeune femme se posent sur le torse de Juda tandis que ses doigts se mettent à courir sur son torse alors qu'elle lui répond.

- Je ne sais pas encore vraiment si je suis totalement convaincue..

Un sourire en coin empli de malice vient se loger sur son visage alors que ses mains continuent de tracer quelques lignes abstraites sur les vêtements du Gryffondor qu'elle observe avec toujours cette lueur de défi dans le regard.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 364
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Jeu 1 Juin - 18:40






Let's test the limits. - 05/09/97


Ohhh on pouvait dire que la Serpentard n’avait rien de modeste. Mais en même temps ça allait de pair avec cette maison. Juda adressa un sourire a la blonde alors qu’elle se jetait des fleurs. Bon d’un coté il devait avoué qu’elle n’avait pas tord du tout elle etait une très jolie fille. Probablement plus que la plupart des filles de Poudlard. C’etait pas pour rien qu’il avait tenté de l’embrassé aussi. Il avait su joindre l’amusant a l’agréable.

- Oh tu sais il ne faut pas juger un livre a sa couverture ou quelque chose comme ça. Mais je dois avoué que je suis pas déçu.

Et il serait difficile pour le rouge de feindre un air déçu de toute façon. Surtout avec les mains de la jolie Serpentard qui se baladaient sur son torse. Ca voulait dire que d’une certaine façon elle avait aimé non ? En tout cas elle allait finir par lui faire perdre la raison a jouer son petit jeu comme ça. Quoi que bon il n’en avait jamais trop eu de raison le pauvre Juda. Mais la il etait en train perdre pieds et il lui souriait comme s’il avait en face de lui la plus belle créature qu’il ait jamais vu de sa vie. Gloups fallait qu’il se ressaisisse et qu’il garde le contrôle un peu. Mais il avait beaucoup de mal d’un coup.

- Totalement … Convaincue … Oh mais si tu veux que je tente de continuer a te convaincre ce serait avec plaisir.


Mais peut etre pas au milieu du couloir non ? Il lui adressait le même sourire qu’elle le Gryffondor. En fait il avait très envie de recommencer a l’embrasser la tout de suite maintenant. Mais au lieu de ça il l’attrapa par la taille. Il n’y avait pas qu’elle qui avait le droit de tenter des approches non ?


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1382
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Sam 10 Juin - 1:23

Let's test the limits.

Petits détails :

Elle peut être reconnue par son statut de championne de haute voltige.
Elle porte son uniforme Serpentard et son badge de la milice.
Elle est a un fort accent russe.
Vidaniya Juda
5 septembre
Toujours un sourire aux lèvres, Aniya se fait donc les compliments qu'elle souhaite entendre. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ? Et bien voilà qui est fait. Le jeu qui s'est lancé entre ces deux là est plutôt amusant et la Reaver prend un certain plaisir à y participer. Un air fier passe sur son visage lorsque le Gryffondor dit ne pas être déçu. Oui, elle le savait déjà bien évidemment, elle a pleinement confiance en elle et en ses capacités la belle blonde. Mais c'est aussi toujours plaisant de l'entendre de la bouche d'un autre.

- Cette expression est bonne pour les trolls en tutu. Pas pour les personnes de mon genre.. Encore heureux que tu ne sois pas déçu !

Oui, durant quelques secondes, elle a retrouvé cet air dédaigneux qui lui colle si bien à la peau. Le naturel n'est pas vraiment quelque chose de simple à cacher après tout. Elle apprécie la manière dont il la regarde. Car dans ses yeux et ce sourire, elle peut voir tous les compliments qu'elle souhaite entendre. Un sourire en coin vient alors à nouveau se greffer sur ses lèvres tandis que ses yeux se plissent malicieusement aux paroles du Gryffondor. Il joue avec le feu ce Snow et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Elle passe un instant sa langue sur ses lèvres, semblant réfléchir puis..

- Très bien..

Elle n'en dit pas plus Aniya. Elle se contente de le contourner pour reprendre son chemin. Oui, oui, elle l'a contourné, une chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. Non, habituellement, elle l'aurait dégagé de sa route d'un coup de baguette. Mais là.. C'est un peu différent et elle teste le Gryffondor pour savoir s'il la suivrait ou non.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 364
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Sam 10 Juin - 12:40






Let's test the limits. - 05/09/97


Elle venait vraiment de lui parler de troll en tutu ? Vraiment. Juda la regardait etonné d’abord de voir une telle expression sortir des jolies lèvres de la Serpentard avant de se mettre a rire. Ben ouais c’etait difficile de se retenir la. Reaver avait sans doute un talent humoristique pour les insultes. Puis il haussa les epaules avant de dire:

- Tu prefere l’habit ne fait pas le moine ? Moi j’aime bien troll en tutu en tout cas. Mais c’etait juste une façon de dire que tu etait aussi jolie que doué et que c’etait pas le cas de tout le monde.

Ouais c’etait un compliment ! Et elle pouvait en avoir plein des compliments. Il etait un peu sous le charme la. Non il n’etait pas effrayé par ce qu’il avait vu d’elle au contraire c’etait peut etre pour ça qu’elle l’attirait autant d’un coté. Outre ses beaux yeux et son corps de rêve. En tout cas il se demandait si elle allait continuer a jouer avec lui ou tout simplement partir apres l’avoir rendu tout chose. C’etait une possibilité. Sauf qu’elle ne semblait pas vouloir arrêter pour ça plus grande joie. Même si elle avait fini par s’echapper pour passer juste a coté de lui.

- Ca veut dire oui ?

Oh il c’etait mit a la suivre. Apres tout qu’est ce qu’elle pouvait lui faire ? Lui jeter un mauvais sort ou continuer de s’amuser avec lui ? Le jeu en valait la chandelle non ? Et puis il n’avait pas peur il n’abandonnerait pas …. Pas comme ça ! La il etait encore plus décidé a ne pas lâcher la belle Reaver.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1382
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Jeu 15 Juin - 2:37

Let's test the limits.

Petits détails :

Elle peut être reconnue par son statut de championne de haute voltige.
Elle porte son uniforme Serpentard et son badge de la milice.
Elle est a un fort accent russe.
Vidaniya Juda
5 septembre
Et bien oui, avec une éducation telle que la sienne ne permet pas vraiment de lâcher des insanités à la pelle. Sa délicate bouche est toujours restée pure face aux insultes, une jolie jeune fille bien élevée comme elle ne peut pas se permettre de jurer après tout. Il a tout de même l'air surpris ce Gryffondor, au moins, elle l'a fait rire, c'est une bonne chose, non ? Un sourire vient très légèrement étiré ses lèvres à la suite des paroles de ce Snow.

- Les trolls en tutu me semblent plus adaptés ! Bien sûr que ce n'est pas le cas de tout le monde Snow, je ne serais pas si unique autrement.

Décidément, sa vanité ne la quitterait jamais. En même temps, elle ne serait pas Vidaniya Reaver sans ce petit côté de sa personnalité. Elle lui glisse un rapide clin d'oeil puis voilà qu'elle reprend tranquillement sa route. Les mains liées dans son dos, elle avance le menton en l'air et le regard droit alors que le rouge a décidé de la suivre. C'est qu'Aniya semble avoir trouvé un nouveau jouet qui semble être d'une fidélité à toute épreuve. Ils s'amuseront ensemble oui, et la Serpentard lui réserve toute autre chose qu'une simple torture. Présentement, son but n'est pas de l'effrayer, elle s'y serait prise autrement si cela avait été le cas. De toute manière, le Gryffondor n'a pas l'air vraiment enclin à craindre la jeune femme et si l'idée avait traversé l'esprit de la blonde quelques minutes auparavant, il n'en est plus rien.

- Tu es bien trop bavard et curieux Juda Snow.

Son regard se pose sur lui quelques secondes avant qu'elle ne tourne au détour d'un couloir à la recherche d'un coin où ils pourront être à l'abris des regards indiscrets.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's test the limits - ft Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [test] Lego Harry Potter
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 2eme etage-