INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Let's test the limits - ft Juda

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1546
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Let's test the limits - ft Juda   Jeu 23 Mar - 3:21

Let's test the limits.

Petits détails :
Elle peut être reconnue par son statut de championne de haute voltige.
Elle porte son uniforme Serpentard et son badge de la milice.
Elle est a un fort accent russe.
Vidaniya Juda5 septembre
Cela fait maintenant quelques jours que Vidaniya est à Poudlard et pour le moment elle trouve l'endroit assez plaisant. Elle a adoré la surprise que leur avait préparé le nouveau corps enseignant, c'était délicat de leur part d'avoir eu une pareille intention. En tout les cas, ce soir là, la blondinette ne s'était pas privée pour agir. Il ne faut pas lui donner de pareilles autorisations, non, c'est que la russe ne connaît ni la pitié, ni la retenue dans ces cas là. C'en était suivi un cours de Force du mal qui avait commencé au paradis. Un professeur sombre et mystérieux, un avada lancé par sa cousine et.. Elle-même qui avait refait le portrait de cette petite idiote de Gryffondor qui avait voulu s'interposer entre Antonella et la victime du jour.
Oui, l'année commençait en beauté et Aniya s'éloignait doucement des doutes qu'elle avait à propos de cette école et de son éducation. Bien sûr, le lieu reste toujours plus flexible et libéré que Durmstrang malgré la prise en main des Mangemorts, mais au moins.. C'était moins pire que ce qu'elle avait imaginé. Elle a retrouvé du monde ici aussi, ses cousins, Luka, Kôhl, sa chère tante. Vidaniya est loin d'être seule dans le château et il y a aussi son frère jumeau qui navigue dans les flots. Elle a également fait de nouvelles rencontres plutôt plaisantes, comme Aaron et Emma.

Une heure creuse lui est accordée entre la classe qu'elle quitte et le cours qu'elle devra rejoindre plus tard et Aniya compte bien en profiter pour se balader un peu. Elle s'est déjà fait remarquer à quelques reprises alors qu'elle prenait un malin plaisir à s'en prendre aux sang de bourbe ainsi qu'à ceux qui ne respectaient pas le nouveau règlement. Il faut dire qu'en même temps, la blonde ne passe pas inaperçu. Elle est jolie Vidaniya et son pas félin jumelé à son regard glacial a tendance à faire qu'on ne peut la rater. C'est d'ailleurs de cette démarche qu'elle foule les couloirs, le nez et le menton en l'air, le dos bien droit et ses mains croisées au niveau de ses reins. Elle jauge chacun des visages qu'elle croise de son regard le plus dédaigneux. Oh, il n'y a pas à dire, elle est bien la nièce de sa tante. Sa coiffure, sa tenue, son allure, tout est impeccable et digne de la sang pur bourgeoise qu'elle est. Un léger maquillage souligne ses yeux et un rouge à lèvres de couleur prune peint sa bouche tandis que ses longs cheveux blonds dansent une valse au rythme de son avancée.
© 2981 12289 0

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 414
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Jeu 23 Mar - 18:48

Let's test the limits. - 05/09/97

La rentrée avait été particulière cette année. Et l’année qu’ils allaient tous passer aussi. Mangemorts et autres cinglés régnaient en maitre et Juda etait prêt a agir comme il le faisait d’habitude sans vraiment se poser de question. Enfin on pouvait pas dire que ce qu’il avait fait a la rentrée etait habituel mais depuis il essayait d’agir comme si ne rien etait. Se moquant parfaitement de savoir qui avait une marque sur le bras ou pas. Et se moquant aussi parfaitement du fait que certains croyaient en la pureté du sang. Apres tout tout le monde avait le droit de penser ce qu’il voulait tant qu’ils ne venaient pas le faire chier ….

Mais il aimait bien en tester certains par contre.  Ceux qui se prenaient pour les rois du monde. Ce n’etait pas méchant en fait c’etait juste de la pur provocation. Et puis si ceux qui tourmentaient les autres se concentraient sur lui plutôt que sur de  pauvres né moldus de premier année c’etait toujours mieux. Et puis ce n’etait pas comme s’il avait peur. Malheureusement pour Evaan il aimait bien un peu trop jouer avec le feu. Et c’est que voilà une nouvelle bouille de chez Serpentard. Marchant avec élégance dans le couloir. Juda se disait qu’il ne l’avait jamais croisé avant sinon il s’en souviendrait. Surtout que bon elle était pas du tout désagréable a regarder. Et alors qu’elle avançait avec grâce dans les couloirs il eu la bonne idée de se mettre en travers de son chemin.

- Heeey salut toi. Moi c’est Juda Snow t’es nouvelle ?

Quoi il essayait juste de faire connaissance voilà tout. Elle n’etait pas la première a qui il faisait le coup et ne serait pas la dernière. Et puis il etait curieux aussi. Elle l’avait intrigué c’etait sur. Alors en lui parlant il en saurait plus sur elle.

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Mar 28 Mar - 17:36

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
Elle marche de ce pas cadencé et élégant qui donne cette impression qu'elle flotte au-dessus du sol. Son regard scrute les autres élèves afin de les jauger d'un œil impitoyable. Elle est au-dessus de ces pauvres êtres, Vidaniya, elle est belle, intelligente, riche, raffinée et par-dessus tout.. Son sang est d'une pureté respectable. Poitrine en avant et le dos droit sa classe naturelle fait d'elle une jeune femme charismatique et vouée à faire de grandes choses. Oui, il ne fait aucun doute que la Reaver est sur la bonne voie pour faire honneur au nom de sa famille, elle est prête à tout pour cela. Après tout, ce n'est pas pour rien si elle est déjà la fierté du cocon.

La blonde continue arrête son avancée lorsqu'un Gryffondor entre dans son champs de vision pour lui barrer la route. Un sourcil se hausse sur son visage tandis qu'elle l'observe des pieds à la tête, une expression de dégoût au visage. Qu'est-ce cet élève peut bien lui vouloir ? Un râle sourd lui échappe alors qu'elle le rabaisse d'un simple regard pour lui montrer sa supériorité. Son menton se lève pour faire pointer son nez en l'air et ses prunelles turquoise se dirigent vers le coin droit de ses yeux pour le scruter sans gêne.
Juda Snow, inconnu au bataillon des sang pur. Car oui, depuis sa tendre enfance elle connaît la liste des noms de famille de sang pur par cœur, sa mère s'est toujours acharnée à la lui faire réciter comme une enfant de cœur pourrait réciter sa Bible. Une question stupide suit cette présentation, elle sait bien qu'il connaît déjà la réponse, alors pourquoi perdre du temps en l'interrogeant ? Tss. Sa langue fini par se délier et c'est de cette voix douce et froide à la fois qu'elle s'exprime avec son accent Russe prononcé.

- Si je ne l'étais pas, tu n'aurais sans doute jamais osé venir croiser mon chemin aujourd'hui Snow. Allons. Que ce soit bref. Que me veux-tu ?

Voilà qui était dit. Non, Vidaniya n'aime pas passer par quatre chemins, elle préfère aller droit au but. D'ailleurs, elle désire tellement couper court à cette discussion qu'elle n'a pas prit le temps de se présenter volontairement. Si son accent ne passe pas inaperçu, elle maîtrise tout de même la langue. Il faut dire qu'à force de passer ses vacances avec ses cousins au manoir Reaver, elle a fini par en devenir bilingue.
© 2981 12289 0

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Mer 29 Mar - 20:57

Et c’etait l’heure de se mettre en travers du chemin d’une Serpentard. Mais pas pour la mauvaise cause. Juda voulait faire connaissance avec elle. Il avait pu voir que le belle savait sortir les crocs dans leur cours. Mais ce n’etait pas ça qui allait lui faire peur. Au contraire ça l’intriguait. Peut etre qu’il etait intrigué par les gens fous. Et par des gens avec un accent bizarre ? Hmm C’etait presque mignon même si elle disait des trucs qui n’etaient sensé pas l’etre lui il trouvait ça mignon quand même. En tout cas elle l’avait fait sourire a penser qu’il aurait pu l’eviter en la connaissant parce que … C’etait pas du tout lui ça.

- Ah bon c’est vrai ? Je pense pas moi et puis de toute façon le destin a fait en sorte que nos chemin se croisent en ce moment même ! C’est pas beau ça ?

Pas qu’il etait du genre a croire au destin . Il disait uniquement ça pour rire. Sinon en fait il serait mort une centaine de fois parce que le destin il envoyait beaucoup trop d’images a Evaan … Surtout des images de lui mort.

- Mais je voulais juste faire connaissance. Tu m’as tapé dans l’œil en fait. Enfin on peut dire ça comme ça. Tes sortilèges m’ont envouté ! Même s’ils m’etaient pas vraiment destiné.

Et il lui adressa un clin d’œil. Persuadé que … Eh bien que ça allait bien la faire chier. Il connaissait l’avis des sang purs sur tout ce qu’il ne l’etait pas vraiment. Alors rien que pour voir la tete qu’elle allait faire il se faisait un plaisir de la taquiner. Et si elle n’etait pas si dégouté que ça eh bien … Tant mieux ?

- Tu viens de euh … L’ecole scandinave la ? Durmstrang ?

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Jeu 13 Avr - 4:19

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
Hautaine et fière, Vidaniya observe cet élève qui a osé se dresser sur son chemin. A Durmstrang, jamais une telle chose n'aurait pu arriver. Les gens la connaissent là-bas, les gens n'osent pas, les gens la craignent. C'est peut-être ce qui lui manque le plus ? M'enfin. Elle ne se fait pas trop de soucis la blonde. Sa réputation n'est pas qu'une simple image, elle est basée sur sa vraie personne, alors il n'y a pas de raison pour qu'elle ne la récupère pas dans cette école-ci.
Elle scrute toujours  cet élève pendant qu'il lui répond tout sereinement. Le destin ? Aniya ne croit pas en ces broutilles, en même temps, il faut dire que la jeune Reaver ne croit pas en grand chose d'autre qu'en elle-même. Défaut de famille, peut-on réellement le lui reprocher ? L'agacement se lit sur ses traits alors que la Reaver lui répond de ce timbre si particulier et naturel.

- Le destin dis-tu ?.. Je crois tout autant en ces sornettes qu'en le fait que les sang de bourbe méritent d'avoir une baguette. Tu t'es mis en travers de ma route, sûrement parce-que tu n'avais rien de mieux à faire, et l'histoire s'arrête là. Alors non. Non, ce n'est pas beau du tout même.

L'humour ? C'est une des choses que l'argent ne peut pas offrir. Par conséquent, que la Reaver n'a pas. Du moins, qu'elle n'a pas avec tout le monde, car derrière cette méchanceté, il y a tout de même une jeune femme qui sait s'amuser et profiter des plaisirs de la vie avec quelques rares élus.
S'en suit quelques paroles de la part du Gryffondor qui.. Essaye de la draguer ? De la complimenter ? Bien sûr qu'elle lui a tapé dans l’œil, il n'est pas né le garçon qui saura résister à ses charmes après tout. Il vante ses sortilèges et la blonde aime se faire flatter. Pourtant, ce n'est pas pour cela qu'elle daigne lâcher le moindre sourire ou une simple marque de satisfaction. Non, son joli visage reste dépourvu d'émotion au possible, comme toujours.

- Au moins nous sommes d'accord sur le fait que je suis jolie et douée. Cependant, méfie toi qu'un jour l'un de ces sortilèges ne te soit pas destiné Juda Snow, je ne suis pas ici pour me faire des amis.

Au contraire. Bien au contraire. Si elle est ici Aniya, c'est pour terminer ses études, et surtout parce qu'on l'y a obligé. Elle ne compte pas se faire aimer de tous, non. Elle veut simplement que son nom soit marqué dans les esprits de ces anglais comme elle l'a fait à Durmstrang. Le voilà qui enchaîne avec une question. Décidément, il semble réellement vouloir faire connaissance celui-là. Mais Vidaniya a beaucoup de sang froid, alors elle garde ce calme apparent en lui répondant.

- Effectivement. Voilà, nous avons fait connaissance. A présent, je te demanderai de te retirer de ma route. Il serait regrettable pour toi que je t'aide à le faire, tu comprends ?
© 2981 12289 0

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Mar 18 Avr - 19:49

Ah elle ne croyait pas au destin. Et c’etait dommage. Juda lui commençait a y croire pour le coup. Parce que il commençait a bien s’amuser. Surtout que Reaver lui parlait en prime des sang de bourbe. Bah la il avait son idée sur la position de la belle blonde sur la question. Bon en soit c’etait pas surprenant puis ce qu’elle etait une Reaver et qu’ils étaient pas connu pour etre des traitre a leur sang de toute façon.

- Rah mais faut pas etre pessimiste quand même. Moi je suis content d’être venu sur ton chemin. Et puis c’est pas vraiment parce que j’avais rien de mieux a faire en fait … C’est que tu m’as intrigué et que comme tu es nouvelle j’avais jamais eu l’occasion de te parler voilà.

Autant etre honnête. Et si la Serpentard sortait un peu les crocs lui s’en amusait. Surtout que c’etait pire apres. Elle etait passé aux menaces. Et le sourire du Gryffondor se fit encore plus grand. Il ne devrait peut etre pas, mais lui il aimait vraiment jouer avec le feu. Et en parlant de feu elle etait vraiment jolie oui. Bien que pas modeste du tout. Mais bon on pouvait pas lui en vouloir d’être mit au courant du fait qu’elle etait agréable a voir.

- Quoi ? Tu veux pas te faire des amis ? Pas du tout ? C’est dommage …. Ca m’aurait pas deplut de me prendre des sortilèges pour y arriver. C’est a cause de mon sang c’est ça ? Et y’a rien que je puisse faire pour avoir ma chance ?

Ben quoi ? Y’avait rien de mal a vouloir tenter sa chance non ? Bon il etait sur qu’elle s’y attendrait pas tiens. Sauf qu’elle voulait qu’il parte. Et lui n’avait pas vraiment envie. Ils venaient a peine de ce parler. C’etait triste de ce quitter comme ça ? Et qu’elle veuille lui jeter un sort ne perturbait pas Juda plus que ça.

- Quoi ? Déjà ? Mais on vient a peine de commencer a discuter. En plus je trouvais ça intéressant que tu viennes de Durmstang

Du coup il etait déçu un peu. Ca ce voyait a sa tete.

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Lun 24 Avr - 6:12

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
Voilà, Aniya se coltine encore un boulet. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait pour mériter cela la russe, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'arriverait pas à la faire sortir de ses gonds. Oui, car pour la Serpentard, quiconque ose venir lui adresser la parole tente de jouer avec ses nerfs. Comment ça tout le monde ne sait pas qu'elle déteste la présence humaine par-dessus tout ? Elle observe le Gryffondor qui lui dit avoue avoir été intrigué par sa personne. Normal après tout, personne ne passe près de Vidaniya Reaver sans en subir les tourments. Ne perdant pas son sang froid, la blonde lève le menton avant de reprendre la parole.

- La seule chose pour laquelle je suis pessimiste en ce moment même est la chance de survie que tu as au cours de cette année.

Son regard turquoise vient embraser le visage de Juda, encore plus lorsqu'elle voit son sourire s'agrandir. Hm. Abruti. Elle déteste voir les gens sourire Aniya, elle n'aime pas la joie et encore moins lorsque cet air simiesque a un arrière goût de moquerie. Elle ne sait pas pourquoi il étire ses lèvres de cette manière, mais la belle blonde lui arracherait bien la tête. Elle ne le ferait pas bien sûr, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque.
Qu'est-ce que ?.. Il vient véritablement de lui dire que se prendre des sortilèges en pleine figure ne l'aurait pas dérangé ? Décidément, ces anglais ont un sacré grain là-haut. Jamais un élève de Durmstrang ne se serait proposé pour être un cobaye, du moins, à part Lisbeth.. Mais elle, c'est une autre histoire après tout. M'enfin, ce n'est pas le sujet. Le brun semble avoir envie de jouer et la jolie Reaver n'a clairement pas envie de lui donner ce plaisir. Alors elle le jauge du regard avant de lui répondre.

- Oh, ne me glisse pas de telles idées Juda Snow, tu risques de le regretter au bout du compte. Du moins, si tu es encore en vie. Et ce n'est ni une menace, ni une promesse mais simplement des faits véritables. J'ai passé l'âge de me faire des amis, et tu sais quoi ? Si tu veux une chance, essaye de te vider de ton sang puis de te noyer dedans.. Peut-être que si ça fonctionne, je t'accorderai une chance. Mais veille bien à mes paroles, rien n'est sûr.

Elle hausse ses épaules le plus naturellement du monde avant de lui rendre un sourire qui n'a rien d'aimable ou de sincère. Bien entendu, il refuse de mettre fin à cette entrevue alors la Reaver passe sa langue sur ses délicieuses lèvres.

- Je t'ai déjà donné bien assez de mon temps si tu veux mon humble avis. Qu'est-ce qu'il peut bien t'intéresser dans le fait que je vienne de Durmstrang le sang mêlé ? Tu n'y aurais pas survécu plus d'un jour avec cette attitude. Peut-être que tu devrais essayer d'y aller ?
© 2981 12289 0

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Lun 24 Avr - 23:16

AElle pensait qu’il risquait de mourir. Oh ben au moins Evaan ne serait plus la seule a le voir mort de façon différente chaque jour. Du coup il adressa un grand sourire a Reaver. C’etait peut etre un point commun chez tout les vert et argent qui sait. Mais il se ferait une joie de survivre le plus longtemps possible pour leur faire tord.

- On verra ça. Mais je ne compte pas mourir trop jeune non plus ce serait quand même triste j’ai encore plein de choses a faire.

Elle avait l’air a bout de nerfs la pauvre Vidaniya. C’etait bien dommage. Juda se demandait pourquoi. Il n’etait pas désobligeant pourtant. Il essayait même d’être sympa. Faudrait qu’il trouve comment parler a un sang pur un jour. Leur raconter des blagues tout ça. Fallait les dérider un peu. Y’en avait qui etait un peu coincé au niveau de l’humour c’etait un peu triste. Peut etre qu’en lui faisant des propositions ça l’intéresserait d’avantage. Apparemment lui jeter des sorts ça lui plaisait. Et le Gryffondor la regardait en la défiant un peu du regard.

- Tu crois ? Si t’es si tentée alors pourquoi pas m’offrir une chance ? Tu as bien des amis non ? Ou des gens a qui tu tiens plus que d’autre ? A moins que tu ai vraiment un cœur de glace. Mais ce serait marrant de pouvoir se vanter de l’avoir fait fondre.

Quoi c’etait mignon non ? Ca allait au moins la faite sourire. Même si c’etait un sourire desespéré. Mais il y croyait Juda. Il etait sur qu’il pouvait arriver a quelque chose même si ça allait prendre forcement longtemps. M …Mais fallait pas qu’elle fasse ça avec sa langue c’etait troublant pour Juda.

- Eh bien je me suis toujours demandé a quoi pouvait ressembler cette école. Mais jpeux pas m’y faire transférer en plus c’est ma dernière année ici. Mais tu peux toujours essayer de me montrer a quoi ça ressemble. Surtout qu’on va se rapprocher de l’ambiance qu’il y a la bas non ?

Avec les mangemorts tout ça.

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Ven 28 Avr - 5:12

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
Oh ce sourire.. Vidaniya ressent un besoin intense de lui arracher du visage. Puis pourquoi pas le visage entier finalement. Il continue avec ses remarques inutiles. La Serpentard se demande s'il est encore entrain d'essayer de faire de l'humour avec elle. N'a-t-il dont pas compris qu'elle n'est pas une personne avec qui on passe un bon moment à rire au milieu d'un couloir ? Pathétique. Elle rumine sa colère, l'observant de son regard turquoise à présent embrasé de colère.

- Ce n'est pas à toi de choisir la date de ta mort Juda Snow. Mais je pourrais demander à faire de cette phrase ton épitaphe. Toi qui aime tant sourire qu'on pourrait compter chacune de tes dents, l'ironie devrait te plaire, je me trompe ?

Est-ce que cette réflexion a été dite pour le blesser ? Pas le moins du monde. Lorsqu'Aniya souhaite rabaisser une personne, elle sait le faire. Seulement, elle ne souhaite pas lui donner le plaisir de se rendre compte qu'il est en train de jouer avec ses nerfs alors elle fait la discussion. Du moins, elle a sa propre vision pour ce qui est de tenir une conversation.
La russe rêve ou ce Gryffondor lui tient tête en la défiant du regard ? Elle n'apprécie pas. Clairement pas et son regard devient beaucoup plus menaçant, il y a quelque chose d'obscur sur son visage, de sauvage. Relevant son menton, elle fait quelques pas pour briser la distance qui règne entre eux. Collant presque son corps à celui de Juda, elle darde son regard reflétant les ténèbres de âme noire sur.

- Écoute bien ces paroles l'impur. Je n'ai pas besoin d'un quelconque ami pour me sentir exister. Le seul être en qui je tiens plus que tout au monde est ma divine personne. Un cœur de glace ? Le seul cœur que je connais est l'organe qui me maintient en vie. Autrement, je n'ai aucune attache. Mon esprit n'est pas une auberge, il n'y a pas la place pour accueillir qui que ce soit. Les centaines de manières différentes de tuer les vermines de ton genre qui passent dans ma tête chaque jour semblent trop imposante et importante pour libérer l'espace.

Tout cela est dit dans un murmure suave et terrifiant à la fois. Elle a susurré doucement à l'oreille de ce sang-mêlé. Ce n'est pas dans le but de l'effrayer, mais plutôt de lui faire saisir le message qui est plutôt clair. Une fois à nouveau face au visage de Juda, elle lui offre un sourire glacial et dénué de toute joie. Oui, même son sourire font foi des démons qui l'habitent.
Vidaniya secoue ensuite avec lenteur son merveilleux visage avant de lui répondre.

- Votre école ne ressemble même pas à un centième de Dumstrang. Il y a bien trop de douceur ici.
© 2981 12289 0

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Ven 28 Avr - 23:27

C’est qu’elle est mignonne quand même. Même en colère Juda ne pouvais pas le nier. Et il s’amusait bien avec elle. Si elle etait énervée lui trouvait la conversation amusante. Bien sur qu’il ne choisirait pas la date de sa mort. Mais il etait encore la en bonne santé et debout. La mort ne l’avait pas choisi. Enfin pour le moment. Mais du coup il adressa un nouveau sourire a la belle blonde.

- Eh bien la mort ne veut pas encore de moi on dirait. Alors on verra en temps voulu. Je pense qu’elle est pas prete a faire face a mon humour !

En tout cas elle semblait ne pas aimer qu’il la défi comme ça. Le regard de la Serpentard se fit plus noir et plus effrayant. Mais le Gryffondor n’avait pas vraiment peur. En fait dans le fond il aimait bien ce regard sombre et menaçant. Ca l’a toujours fasciné dans le fond, la magie noire mais aussi ceux a l’âme corrompu et ténébreuse. Alors il ne la lache pas du regard alors qu’elle s’approchait de lui. Elle ne voulait pas être son ami. Mais il avait visé juste en parlant de cœur de glace. C’etait triste d’être comme ça dans le fond. Mais aussi intéressant a la fois. Juda semblait avoir retrouvé son sérieux et son regard restait planté dans delui de la blonde alors qu’elle lui susurrait ses paroles a l’oreille.

- Ohhh je vois. J’avais pas tord alors pour le cœur de glace. Mais tu sais quoi ça ne te rends que plus intéressante aux yeux de l’impur que je suis. Et ce serait vraiment intéressant de pouvoir essayer d’entrer dans ta vie en fait. Si tu voulais me faire fuir eh bien … C’est loupé !

Il haussa doucement les epaules. En fait il aimait vraiment beaucoup cette fille. On pouvait dire qu’il etait totalement sous le charme. Ils avaient aucun point commun … Enfin autant qu’un papillon de nuit qui volait pour aller se griller a la première lampe du coin. Mais c’etait ca qui etait drôle.  D’ailleurs il n’avait pas pu s’empecher de riposter a ce qu’elle disait du tac au tac.

- Si tu veux je peux te montrer a quel point on est doux a Poudlard.

Quoi ? Il feignait un air tout innocent d’un coup. Mais c’etait bien trop exagéré pour paraître réel.

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Dim 7 Mai - 4:20

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
Que la mort n'est pas prête à accueillir son humour ?.. Aniya ressent cette envie dominante de lui prouver le contraire. Oui, elle doit avouer que ça la démange réellement mais elle ne peut pas. Malheureusement. Ce n'est pas parce-que les mangemorts ont pris la tête de cette école que tout était accepté après tout. C'est bien dommage, car elle lui aurait bien fait avaler sa langue pour le regarder étouffer et agoniser comme le moins que rien qu'il est. C'est avec dégoût qu'elle le regarde sourire un peu plus. Bien. Très bien. Son petit manège ne fonctionnerait pas avec elle.
Elle s'approche presque d'un pas félin pour susurrer quelques paroles au creux de l'oreille du Gryffondor. Ainsi il comprendrait sans doute que non, Vidaniya Reaver n'est pas ici pour se faire des amis. Voilà qu'il lui répond. Elle l'observe toujours avec ce dédain désagréable alors qu'un sourire se dessine sur son visage. Une esquisse pleine d'ironie et peut-être d'une fine touche de pitié. Est-ce qu'elle ressent vraiment de la compassion ? Certainement pas.

- Malheureusement, ce n'est pas réciproque. Tu ne m'intéresses pas Juda Snow. Je n'ai pas envie de faire connaissance avec toi, tout comme tu n'auras jamais ta place dans ma vie. Mon intérêt n'était pas de te faire fuir. Crois-moi, j'obtiens toujours ce que je souhaite, et tu es encore là que je sache.

Vidaniya croise ensuite à nouveau ses mains derrière son dos, se tenant toujours bien droite. Elle pourrait le contourner pour passer son chemin et l'ignorer ensuite. Oui. Mais voilà, sa fierté va bien au-delà de cela. Elle n'a pas à faire quelconque bifurcation. C'est à lui de se pousser de sa route et de ce fait, elle comptait bien attendre qu'il daigne s'écarter.. Ou bien elle lui enverrait un sortilège pour le chasser si elle perdait définitivement patience.

Oh. Des paroles viennent tout juste de souiller ses divines oreilles. Il est bien rare que la belle blonde passe à côté de certains sous-entendu, elle-même apprécie cette tournure. Pourtant, cette fois-ci, elle n'apprécie guère les faits. Ses yeux se plissent lentement alors que son regard se darde sur ce brun. C'est à ça qu'il veut jouer ? Bien. On avance apparemment.

- Tu ne sembles pas comprendre mon langage. Crois-tu réellement qu'une personne comme moi recherche une quelconque douceur ? C'est bien dommage. La proposition aurait pu être.. Alléchante.

Bien sûr, elle appuie sur ce dernier mot afin de faire passer un doux message. Elle soupire ensuite, semblant déçue et désolée à la fois. Aniya l'aurait à son propre jeu, et jouer avec un cobra n'est que très peu conseillé. Bien qu'elle semble soudainement intéressée et sincère dans ses propos, il faut toujours se méfier de la Reaver.
© 2981 12289 0

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Lun 8 Mai - 13:45

C’etait amusant de jouer avec elle. C’est qu’en plus elle se laissait pas faire. Lui restait poli au final. Il n’avait pas de raison de ne pas l’être il n’avait rien contre les sang pur de toute façon. Ils avaient surement leur raison d’agir ainsi. Non la il s’amusait juste. Surtout que la belle Reaver pensait être une reine alors que non c’etait pas comme ça que les choses se passaient. Même Voldemort n’etait pas roi.

- Wooow alors ça veut dire que tu ne veux pas vraiment que je m’en aille si je suis toujours la et que tu obtiens toujours ce que tu veux ! Je le savais.

Quoi ? Il avait interprété ça comme ça c’etait pas si mal non ? Et voilà qu’il n’avait pas pu s’empecher de lui lancer un sous entendu. En même temps il tentait toute les tentatives d’approche le rouge et or et il ne c’etait pas trop attendu a ce que celle ci soit la celle qui fonctionne plus ou moins. Parce que bon il n’etait pas dupe non plus elle venait d’entrer dans son jeu même si elle disait qu’elle ne cherchait pas forcement de douceur. Du coup ça lui plaisait bien et il comptait pas s’arreter la le petit gryffondor.

- Ohh je ne sais pas. Jme dis qu’il faut tenter des expériences dans sa vie. Alors oui c’est dommage mais ça ne me surprend pas trop. Enfin si jamais tu veux tenter des nouvelles choses je suis la ! Moi j’aime bien la nouveauté !

Et ce n’etait pas tellement faux. Si les autres voyaient certaines choses de mauvaise augure en cette nouvelle année lui ça dépendait fortement … Apres tout quoi de mieux que la magie noire pour apprendre a ce battre ? Il se disait que vouloir la paix c’etait bien beau mais c’etait comme tout il fallait se battre pour l’obtenir. La en l’occurrence il comptait se battre pour pouvoir s’amuser avec la belle Serpentard.

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Mer 10 Mai - 23:33

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
La belle blonde esquisse un sourire à la réponse de Juda. Au moins, il a de la répartie et ça.. C'est quelque chose qu'elle sait apprécier. Même chez les moins que rien. Oui, parce-que ce n'est pas non plus pour cela qu'il réussirait à monter dans son estime. Elle se mord un instant la lèvre inférieure avant de lentement hocher son visage et lui répondre.

- N'abusons de rien Juda Snow. Je veux que tu t'en ailles mais disons qu'il me reste encore suffisamment de patience pour te supporter. Pour le moment du moins. Ce n'est pas pour cela que j'apprécie ta présence ou que je veux que tu restes. Je n'ai juste pas encore envie de te faire du mal.

C'est dit simplement et honnêtement. Car oui, si Aniya en venait à perdre patience, cela pourrait devenir risquer pour le Gryffondor. Mais bon, la Serpentard a bien compris son petit jeu, et elle ne lui ferait pas le plaisir de la voir sortir de ses gonds. Du moins, elle ferait tout pour que ce moment arrive le plus tardivement possible.
Voilà ensuite qu'il lui fait des allusions et la Reaver tombe volontiers dans ce jeu. La douceur fait face à la fougue et le juste milieu ne semble pas être permis entre ces deux-là. Aniya aime séduire, c'est un fait. Oui, jamais elle ne pourrait aller contre cette partie de sa personnalité. Savoir qu'elle plaît et pouvoir le prouver avec tant de facilité est une de ces choses qui permet de garder son narcissisme et son égocentrisme debout. Non, jamais elle n'arrêterait de s'offrir la preuve qu'elle peut tout avoir avec un simple sourire. Jamais elle ne se lasserait de voir les hommes tomber à ses pieds.

Tenter de nouvelles expériences, hm ? Aniya n'a même pas besoin de lui demander s'il s'agit là d'une invitation. Non, cela en est clairement une. Alors un sourire vient se nicher aux coins de ses lèvres alors qu'elle lui fait les yeux doux. Elle n'est pas idiote et se doute bien que Juda va se méfier de son changement de comportement. Du moins, elle espère pour lui, car s'il est assez sot pour tomber le nez dedans aussi simplement, il n'y a vraiment plus aucun espoir.
Elle penche son visage de côté en observant le Gryffondor durant quelques secondes silencieuses. Elle réfléchit Aniya, pas à la manière dont elle va s'y prendre, non, mais plutôt au temps que ça va prendre pour ce que rouge tombe dans le panneau. Tant pis. Elle n'a rien de plus enrichissant à faire aujourd'hui alors pourquoi ne pas perdre son temps ? Tss.. Elle entend d'ici sa mère lui hurler que le temps est précieux et ne dois jamais être gâché. Oui, Mère Reaver lui aurait sûrement trouvé rapidement quelque chose à faire. Des potions, des combats, des ouvrages à lire, des répétitions de balais. Mais non. Non, désolée Mère, mais Aniya a envie d'agir comme l'adolescente de son âge à ce moment précis. Alors elle attrape la cravate du brun pour jouer un peu avec tout en reprenant la parole.

- Il est vrai qu'il ne faut pas mourir bête.. On ne peut pas dire non avant d'y avoir goûté, n'est-ce pas ?

Elle le fixe droit dans les yeux d'un regard profond tout en souriant de manière aguicheuse, allant même jusqu'à dévoiler sa dentition parfaite. Bon, en même temps, qu'est-ce qui n'est pas parfait chez cette duchesse ? Rien.
© 2981 12289 0

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Dim 14 Mai - 13:25

Quoi ? Si elle voulait pas le tuer c’etait plutôt bon signe. Remarque si elle avait voulu le tuer il n’aurait pas bougé pour autant. Bref ce qu’elle disait etait plutôt positif et avait fait sourire le Gryffondor. Il savait bien qu’en vrai elle ne devait pas le trouver indispensable surtout qu’ils venaient a peine de se croiser. Mais c’etait plutôt amusant de penser le contraire.

- Alors je vais profiter de la patience qui te reste pour passer un peu plus de temps avec toi. En plus ça tombe bien j’aime bien tester la patience des gens.

C’etait pas faux ça il aimait bien tester tout ce qui pouvait l’être. Et la il allait s’en donner a cœur joie cette année avec tout les nouveaux professeurs … Bon apres il allait peut etre pas tous les provoquer non plus. Mais c’etait toujours amusant d’essayer de voir jusqu’ou les gens étaient prêts a aller. D’ailleurs la les choses prenaient une autre tournure avec les réactions de la belle Reaver. Ca déplaisait pas au Gryffondor. Même si il etait un peu surprit en fait. Il ne s’attendait pas a ce qu’elle rentre dans son jeu aussi longtemps.

Il se laissait attrapé la cravate en etait un peu … Perturbé. Bah oui il s’amusait bien mais ca ne voulait pas dire qu’il contrôlait tout non plus. Oups ? Bon ben il n’avait plus qu’a assumer maintenant alors il adressa un sourire a la belle blonde pas insensible a ses provocations.

- C’est ce que je pense oui faut gouter avant de dire qu’on aime pas. En plus parfois on peut etre agréablement surprit par ce qu’on goute …

Quoi c’est vrai en plus ça marchait avec tout. La nourriture, les loisirs, les gens … Enfin pas qu’il goutait forcement beaucoup de gens façon cannibale mais bon.

- Donc ça t’interesse la nouveauté ?

Ah parfois il devrait ce taire. Mais pas maintenant. En plus il avait du mal a réfléchir normalement avec la belle serpentard qui le regardait comme ça.

& You ... :
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   Mar 16 Mai - 19:15

Let's test the limits.

Petits détails :
Vidaniya Juda5 septembre
C'est donc bien dans l'optique de l'enquiquiner que ce Gryffondor est venu lui parler. Bien, très bien. Elle ne répond pas à cette remarque, cela n'en vaut pas véritablement la peine. Il désire tenter de franchir ses limites ? Et bien ce serait à ses risques et périls. Montrer ses émotions, c'est pour les faibles et les lâches. C'est comme ça qu'elle a été éduquée et il est temps de se reprendre. Voilà pourquoi elle a fait lentement disparaître toute trace de colère ou d'agacement sur son visage. Elle jauge simplement ce Snow de son regard les plus pénétrant, il ne l'aurait pas, non.

Le jeu commence et Aniya compte bien y être le maître, alors elle se met à jouer avec la cravate du brun qui semble tout de suite bien moins à l'aise. Quoique, cela lui passe assez vite étant donné son sourire. Il répond à sa petite remarque, ses doigts se referment sur le tissu qu'elle embête depuis quelques secondes déjà et Aniya tire dessus afin que Juda s'approche. Un sourire enjôleur peint sur les lèvres, un regard envoûtant, voilà les deux élèves que tout oppose à quelques millimètres l'un de l'autre. Oui, lorsque la blonde veut quelque chose, elle est prête à tout, et pour le moment, elle désire que ce Gryffondor tombe entre ses filets du diable.

- Et tu te penses à la hauteur pour m'y faire goûter et possiblement apprécier Juda Snow ?

Elle l'observe toujours avec cette même intensité, ce même air et sourire. Oui, elle veut voir s'il est au moins complètement sûr de lui ou s'il va se défiler. C'est important de vérifier ce genre de choses, non ? Oui, le Gryffondor a voulu jouer avec la mauvaise personne, il n'est jamais bon de titiller Aniya, surtout sur ce point là. Elle n'a pas froid aux yeux non, et elle n'a peur de rien. Alors si ce Snow veut tenter le diable, il le trouvera, mais sous une autre forme.
La Serpentard baisse le regard vers les lèvres du jeune homme qui l'interroge, elle regarde leur mouvement, comme si qu'elle était attirée par cette bouche. Elle se concentre ensuite à nouveau sur les yeux de son interlocuteur.

- Peut-être que ça pourrait être le cas ? Montre toi convaincant.

Et oui, c'est clairement un défi qu'elle lui lance. Osera-t-il tenter quoique ce soit avec la belle blonde ? Aniya demande franchement à voir. Si c'est le cas, elle ne dira pas non la Reaver, car elle sait assumer ses paroles. Mais.. Peut-être qu'elle lui réserve une toute autre surprise aussi après tout ?
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's test the limits - ft Juda   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant