INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Ils courent ils courent les furets ! [Juda]



Partagez | 
 

 Ils courent ils courent les furets ! [Juda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Mer 15 Mar - 22:39

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Le soleil dominait le village en ce jour où il faisait bon vivre. Cela faisait quelques jours maintenant que Lenalee était rentrée d'une escapade dans le sud de l'Allemagne, où elle avait fait la rencontre de curieuses créatures magiques. Et aujourd'hui, la spécialiste des animaux magiques avait décidé d'écrire un rapport sur les Botrucs, ces minuscules bêtes qui l'avaient attendries, malgré le fait qu'elle avait failli se faire attaquer en les approchant. Néanmoins, la jeune femme avait une curieuse capacité à communiquer facilement avec les animaux. Peut-être était-ce sa douce aura, qui ne montrait aucune animosité lorsqu'elle les approchait. Oui, c'était peut-être ça. Et ça lui faisait plaisir, à Lenalee, de pouvoir s'approcher de ces bêtes. C'était sa passion, après tout, et savoir qu'elle avait cette manière étrange de pouvoir les voir de près sans qu'il ne lui arrive rien lui réchauffait le cœur. Ainsi, partie sur ces pensées des plus apaisantes, Lenalee continuait d'écrire les dernières informations qu'elle avait pu recueillir sur cette espèce, sa main maniant la plume avec délicatesse, un doux sourire présent sur ses lèvres. Elle était sur la terrasse d'un bar, Kanda recroquevillé en boule sur ses cuisses.



C'était une belle journée, assurément. Il faisait beau, relativement bon et... la belle journée de Lenalee vira autrement que ce qu'elle avait imaginé au départ. Ni une ni deux, son furet blanc bondit de ses genoux, la jeune femme observant de ses prunelles brunes son familier s'éloigner en vitesse au milieu de tous ces gens qui passaient çà et là. « Qu'est-ce que... Kanda ! Reviens ! » dit-elle avec précipitation, emportant rapidement son calepin avec elle avant de courir pour tenter de rattraper son animal. Mais la foule la gênait, ralentissant sa course, alors qu'elle voyait le pelage blanc de son compagnon se faufiler à travers les passants. « Kanda ! » cria t-elle à nouveau d'une voix qui trahissait sa panique. Puis, continuant sa course, elle finit par arriver dans un petit parc boisé et un peu moins peuplé, tentant de suivre son furet qu'elle venait de voir bifurquer au fond  d'un chemin. Et trop concentrée sur la fuite de Kanda, elle ne remarqua pas le garçon face à elle et lui rentra dedans avec brutalité -sans le vouloir- avant de vaciller et de tomber par terre, fesses au sol. « Aïeuh... » dit-elle dans un presque murmure, sa main libre se massant le front. Et de ses yeux, elle observa un instant la personne dans laquelle elle était rentrée, timide et gênée, ne prêtant aucune attention à la terre qui venait de salir ses vêtements et surtout, son derrière (heureusement, son pantalon était noir). « E-Excusez moi ! Mon furet s'est enfuie, je n'ai pas fais attention où je marchais... » dit-elle avec douceur, souriant par la même occasion, ses joues s'empourprant sous la gêne. C'était un garçon qui semblait plus jeune qu'elle, les cheveux en bataille, les yeux bruns. Plutôt mignon, même si Lenalee n'était pas du genre à séduire ou quoique ce soit. Et peut-être qu'il allait pouvoir l'aider...
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Dim 19 Mar - 19:33






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Voilà une bonne journée qui s’annoncait et Juda allait faire un tour a Pré au lard pour passer le temps.Il y etait allé en compagnie de son furet Wing a qui il avait fait promettre d’etre sage. Oui parce que le Gryffondor parlait a son animal de compagnie et il trouvait ça parfaitement normal.  Il etait donc allé a Pre au lard avec son compagnon a poils dans son uniforme et il venait a peine de sortir d’une des boutique quand l’animal s’extirpa de ses epaules.

- Eh … Wing qu’est ce que tu …

Oh non c’etait pas vrai voilà que son furet c’etait enfuit. Juda pesta avant de partir a sa suite en marchant rapidement. Mais c’etait un petit animal rapide et doué pour ce cacher. En plus Wing etait tout aussi têtu que lui. Et bim alors qu’il marchait quelqu’un lui etait rentré dedans. C’etait une femme et elle etait tombée a terre. Juda c’etait stoppé net du coup.

- Oh pardon c’est de ma faute vous ne vous etes pas fait mal ?


Il lui avait tendu la main pour l’aider a se relever. Oui il cherchait son furet mais il n’allait pas la laisser la par terre comme ça en l’ignorant. Surtout qu’elle n’etait pas la seule coupable de l’histoire puis ce que lui non plus n’avait pas regardé ou il allait.


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Lun 20 Mar - 19:16

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Lenalee venait de percuter quelqu'un, trop occupée à poursuivre son furet qui avait pris la fuite pour une raison qui lui était inconnue. Les fesses à terre, le choc avait été un peu brutal et peut-être qu'un bleu se formerait sur son postérieur. En tout cas, pour le moment, la femme du ministère était légèrement déboussolée, reprenant néanmoins bien vite ses esprits, s'excusant de lui avoir foncé dedans. Et de ses yeux bruns, elle avait observé le garçon qui venait de lui tendre la main. Touchée par ce geste, mais toujours gênée de l'avoir chargé inconsciemment, Lenalee empoigna la main du jeune homme et y prit appuie pour se relever. Se dépoussiérant un peu ensuite, elle finit par égarer son regard inquiet derrière l'épaule de l'inconnu, comme ci elle espérait voir le pelage blanc de Kanda. « Non ça va, je pense que tout va bien. Merci. » dit-elle en réponse à la question, avant de poser ses yeux bruns sur Juda, un doux sourire sur ses lèvres malgré l'angoisse d'avoir perdu de vue son familier. « Et vous, est-ce que ça va ?! » demanda t-elle sur un ton vif, son côté excentrique se manifestant durant quelques instants, Lenalee le scrutant pour voir s'il n'avait aucune bosse naissante au visage. Et elle reprit son calme à la seconde suivante, s'excusant intérieurement de son attitude. Il devait sûrement la trouver bizarre.


« Excusez-moi... mon furet s'est enfui et je viens de perdre sa trace. » dit-elle ensuite, poussant un soupir, son sourire s'évanouissant un peu, ses joues reprenant leur teinte normale. Elle qui croyait qu'une bonne journée s'annonçait, elle avait eu tort et rentrerait sûrement chez elle épuisée de cette course après Kanda. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête à celui-là ? Lenalee se le demandait, mais son inquiétude grandissait au fur et à mesure. Après tout, elle aimait son furet et ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Si ça se trouve, un chat allait le poursuivre et lui porter un coup fatal avant de le dévorer. A ces pensées, le cœur de la spécialiste des animaux se serra, et ses yeux commencèrent à s'embrumer. Elle était trop émotive, décidément. « Je dois le retrouver ! » pensa t-elle à voix haute comme souvent, son regard passant à nouveau par dessus l'épaule de Juda. D'ailleurs, lui aussi avait eu l'air pressé avant de lui rentrer dedans. « Dites moi, vous cherchez quelque chose ? » demanda t-elle alors, tentant de ne pas succomber face à l'angoisse de retrouver son furet en mauvais état, sa curiosité se lisant dans son regard prêt à délivrer les larmes. « Quel est votre nom? » ajouta t-elle, portant ses prunelles brunes sur le garçon, ne refusant aucunement de faire connaissance avec lui, qui s'était montré gentil avec elle.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Mer 22 Mar - 20:28






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Manquait plus qu’il blesse quelqu’un tiens. Et pourtant il avait bien cru que ça allait être le cas en bousculant cette jeune femme. Ils s’etaient limite rentré dedans de plein fouet et il esperait qu’elle aille bien. Du coup il avait essayer de l’aider. Il ne voulait pas la laisser égoïstement la planté par terre.

- Ouf tant mieux alors !

Il se sentait soulagé en apprenant que la demoiselle allait bien. Et c’est qu’elle lui renvoyait la question aussi. Du coup il lui adressa un sourire avant de lui dire sur un ton assuré :

- Ouaip tout va bien !


Il en fallait bien plus pour le mettre en morceau c’etait sur et certain. Mais elle semblait bien concerné par la santé du Gryffondor qui etait un peu perplexe du coup. Jusqu'à que la jeune femme ne lui dise quelque chose d’assez … Surprenant ! Elle aussi cherchait son furet. Le hasard etait surprenant.

- Votre … Furet ?

Waw euh waw elle lui posait beaucoup de question. En effet il cherchait lui aussi quelque chose. Et elle lui demandait son nom. Alors il allait arrété de la fixer avec un air interloqué comme ça. Il hocha la tete pour reprendre ses esprits et il repondit donc aux questions qu’elle lui avait posé.

- Oh … Moi c’est Juda Snow et il se trouve que je cherche mon furet aussi. Peut etre que quelqu’un a Pré au Lard organise une fête surprise pour les furet ? Ca expliquerait pourquoi ils sont parti tout les deux.


Faudrait peut être qu’il arrete de se faire des hypothèse fumeuse a cause de son imagination trop débordante. Oui peut être un jour. Mais pas aujourd’hui.

- Donc cherchons les ! Et vous vous vous appelez comment ? Lui il s’appelle Wing il est blanc et il est un peu gros. Je lui dit souvent de pas manger autant mais il ne m’ecoute pas !


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Sam 25 Mar - 17:52

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Malgré le choc lorsqu'ils s'étaient rentrés dedans, tout les deux semblaient aller pour le mieux. Peut-être qu'une bosse verrait le jour sur le visage ou encore le postérieur de Lenalee dans quelques minutes, mais aucun des deux n'était vraiment assommé, alors tout allait bien. Physiquement en tout cas, car l'inquiétude de la spécialiste des animaux magiques était toujours là, grandissant en même temps que les minutes défilaient. Son furet avait disparu entre les arbustes du parc, et le retrouver n'allait pas être une mince affaire. Le sourire de Lenalee avait disparut finalement alors qu'elle venait de dire qu'elle cherchait Kanda, son visage laissant place à une mine angoissée dont le regard voyageait souvent à travers l'épaule du garçon qui lui souriait. Et elle espérait pouvoir lui demander de l'aide à cet homme qu'elle avait percutée mais qui semblait malheureusement pressé. « Oui, mon furet... » dit-elle simplement, dans un presque murmure, en égarant à nouveau ses yeux bruns sur la silhouette masculine face à elle, qui avait l'air surpris.


Et la surprise fut également de mise chez la jeune femme lorsque Juda -qui venait de se présenter- lui annonça qu'il cherchait lui aussi son furet. Ainsi, le sourire plus tôt évanoui de la spécialiste refit surface, riant même légèrement à cette idée de fête surprise et acquiesçant doucement lorsqu'il lui proposa d'aller les chercher ensembles. « Enchantée, Juda. Moi c'est Lenalee. Lenalee Walker ! Je travaille au Ministère. » lui dit-elle, contente de savoir qu'il cherchait la même chose qu'elle et tendant sa main pour lui serrer la sienne. Oui, c'était parfait comme ça ! Et elle qui n'aimait pas la solitude allait pouvoir passer un peu de temps à connaître d'avantage Juda. Ainsi, avec attention, la jeune femme écouta les dires du garçon sur son animal qui semblait s'empiffrer malgré les avertissements de son maître. Tiens, c'était complètement l'inverse du sien. « Je pense que nous n'aurons pas de mal à reconnaître Wing dans ce cas. Le mien, Kanda, est blanc aussi, mais sûrement moins imposant que le tiens. » dit-elle avec douceur, son sourire toujours tissé sur son visage, rassurée quelque part que le garçon l'accompagne. C'est comme s'il empêchait l'inquiétude qu'elle avait de trop remonter. « En fait, il ne mange pas toujours. Je ne sais pas pourquoi... peut-être que je lui met une quantité trop importante parfois. » ajouta t-elle, joignant ses mains dans son dos alors qu'elle observait le parc de ses prunelles brunes. « Kanda est parti par là. » annonça t-elle ensuite, libérant ses mains jointes pour désigner du doigt un chemin qui bifurquait vers la gauche, dans un milieu ou bien des arbustes prenaient le soleil. « Le tiens est allé dans quelle direction ? » lui demanda t-elle avec curiosité, son visage se tournant vers celui de Juda. Les deux furets ne devaient pas être bien loin, ou du moins c'est ce qu'elle espérait, croisant également les doigts pour qu'il ne leur soit rien arrivé.  
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Mer 29 Mar - 17:29






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Bon ben il n’etait pas le seul a chercher son furet. Drôle de coïncidence que voilà. Mais cette jeune femme avait perdu le sien aussi. En espérant qu’il n’y avait pas de trou noir aspireur de furets dans le village de pré au lard. Ca ne serait vraiment pas cool. Et Juda ne voulait pas imaginer ce pauvre Wing se faire manger. Du coup ils c’etaient presenté tout les deux. Elle s’appelait Lenalee et elle bossait au ministère.

- Enchanté aussi !

Donc elle cherchait un furet blanc nommé Kanda. Decidement en plus les deux avaient la même toison. Mais pas le même poids donc il les reconnaitraient … Et ils n’avaient donc pas été attiré par de la bouffe mais peut etre par autre chose ? Ca expliquerait le fait que les deux animaux se soient enfuit tout les deux.

- Et il serait attiré par de la nourriture ?

Et elle désigna un endroit ou c’etaient enfuit son furet … Ca ressemblait a la direction vers laquelle etait parti Wing. Baaah ils étaient peut etre surement ensemble ces deux la.  Juda regardait le parc avant de reporter son attention sur Lenalee.

- Ouais le mien aussi y’a peut etre un truc la bas. Allons voir.

Et il se mit en route avec la membre du ministère pour aller vérifier.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Sam 1 Avr - 23:34

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Tous les deux étaient désormais à la recherche de la même chose : leur furet. Lenalee avait indiqué le chemin que Kanda avait emprunté avant qu'elle ne le percute, et la direction montrée du doigt semblait être la même que celle où Juda avait vu son animal partir. Ainsi, rassurée de savoir que son familier n'était pas tout seul dans ce chemin, elle sourit un peu plus, son cœur battant un peu moins vite, proportionnellement à son inquiétude qui avait encore diminué un peu. Puis elle acquiesça lorsque le jeune homme lui proposa d'aller voir et se mit à marcher dans la route empruntée par les animaux, son regard scrutant son environnement avec attention, espérant voir deux petites boules de poils. Et en même temps de chercher les animaux, la spécialiste prit de nouveau la parole d'une voix calme, sur un ton à moitié partagé, les sourcils un peu froncé sous la concentration qu'elle avait désormais. « La nourriture pourrait éventuellement marcher avec Wing, mais concernant Kanda, je ne sais pas vraiment. Son instinct animal pourrait effectivement le pousser à aller vers la nourriture, mais étant donné les doses que je lui met, je suis dans l'incertitude... » dit-elle, répondant à la question du garçon qu'elle avait percuté quelques minutes avant.


Ses compétences en tant que spécialiste des animaux magiques pouvaient être mises à l'honneur en ce jour ensoleillé, et la jeune femme continuait de marcher aux côtés de Juda lorsqu'elle reprit à nouveau la parole, toujours à la réflexion. « Néanmoins, j'étais sur la terrasse d'un bar lorsqu'il s'en est allé, et la nourriture y était à proximité. » ajouta t-elle, cherchant des hypothèses quant à la disparition des deux furets. La nourriture était donc à mettre de côté. Qu'est-ce qui avait bien pu les faire s'enfuir ? Un soupire s'échappa de la bouche de Lenalee, qui finit par apercevoir deux pelages blancs non loin d'eux, en train de se dandiner dans tous les sens. « Les voilà ! » dit-elle en souriant, véritablement heureuse de retrouver Kanda et Wing. Et comme à son habitude, très émotive, ses yeu s'embrumèrent un peu. Son familier était précieux à ses yeux et le retrouver mort ou dans un sale état serait source de souffrance pour la spécialiste des animaux magiques. Mais alors qu'elle se dirigeait vers les furets, empoignant vivement le bras de Juda par la même occasion, elle vit une troisième boule de poils, au pelage plus foncé. Curieuse, Lenalee observa de ses prunelles brunes l'intrus et finit par voir que c'était également un furet, semblant agressif envers les deux mâles.


A la vue de ce trio animalier, la femme du ministère s'arrêta à quelques centimètres d'eux, lâchant avec douceur le bras du garçon avant de prendre son furet et de le réfugier dans ses bras. « Kanda ! Tu es là, petit imprudent ! » dit-elle à l'égard de l'animal, souriant malgré la frayeur qu'il lui avait faite, ses yeux toujours humides. Puis elle observa avec calme le troisième furet qui semblait posté sur la défensive, émettant une hypothèse qu'elle voulait vérifier même si le principal était que Kanda et Wing n'aient rien eu. « Je pense que c'est une femelle en chaleur. » dit-elle avant de se tourner vers Juda, le sourire toujours aux lèvres. « Cela expliquerait le fait qu'ils se soient enfuis tout les deux en sentant l'odeur que la femelle a pu laisser sur son passage. » ajouta t-elle ensuite, avant de rajouter ces quelques paroles d'une voix vive,  sans pour autant que son côté lunatique ne refasse surface. « Merci pour ton aide, Juda ! » dit-elle avant de retrouver son calme habituel. Une petite pause, puis elle reprit. « Maintenant qu'on a trouvé la source de leur fuite, qu'est ce qu'on pourrait en faire ? » demanda t-elle, son attention s'égarant à nouveau sur l'animal qui n'appartenait à aucun d'eux deux, ses doigts fins caressant le doux pelage de Kanda. Le mystère était résolu, mais il fallait désormais mettre la femelle ailleurs, et Lenalee souhaitait connaître un peu mieux cette personne qui avait eu le même soucis et qui l'avait aidé et l'avait rassuré indirectement. Après tout, il n'avait pas l'air méchant du tout, bien au contraire, et avoir de la compagnie à travers ses heures de travail lui faisait véritablement plaisir malgré le fait qu'elle n'aimait pas voir ses changements d'humeur soudain se manifester.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Lun 10 Avr - 21:36






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Si lui avait couru dans tout les sens Lenalee elle avait reflechit au pourquoi son furet etait parti ainsi. Il la laissait faire les hypothèses. Wing étant imprévisible alors restait plus qu’a suivre l’hypothese qui concernait Kanda.

- Oh …

Mais elle n’excluait pas totalement l’hypothese de la bouffe. L’estomac c’etait important pour tout le monde. Les animaux mais aussi les humains. Juda comprenait que son furet soit contrôlé par son estomac. Apres tout il etait pareil lui aussi dans le fond. Et le Gryffondor c’etait mit a rire.

- La nourriture ca attirerait n’importe qui.

Mais ils les avaient trouvé. Tout les deux et un autre furet. Ben ça alors. Wing etait allé se faire des amis ? Les furets c’etait plutôt solitaire d’habitude. Mais la en plus ils étaient trois. Le Gryffondor rattrapa son furet avant de le regarder en fronçant les sourcils.

- Ben alors ? Tu veux te faire des copains maintenant ?

Ou plutôt des copines. Parce que c’etait une femelle en chaleur ? Juda cligna des yeux encore plus surpris avant de dire.

- Quoi ?

Il ne l’avait pas vraiment aidé en fait mais elle le remerciait quand même il fit une tete géné avant de dire:

- Mais de rien. Je n’ai pas fais grand chose pourtant.


Juda posa ses yeux sur l’animal qui avait mit en deroute leurs furets. Ils n’allaient pas le laisser comme ça non ? Et puis peut etre même qu’elle etait enceinte maintenant ! Apres tout il pouvait s’en passer des choses en cinq minutes.

- On va pas laisser cet animal abandonner ici non ?



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Jeu 13 Avr - 22:50

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Les hypothèses avaient fusées de la part de Lenalee, et finalement, suites à ses paroles et aux réactions de Juda, les deux avaient fini par les retrouver, découvrant également la source de la fuite de leurs furets. Un autre furet était présent, et il s'agissait d'une femelle sans aucun doute en chaleur. Cela expliquerait le pourquoi de la fuite soudaine de Kanda et Wing, mais Lenalee n'en était pas totalement sûre et n'émettait une nouvelle fois qu'une supposition. Néanmoins, au delà de ça, la spécialiste était heureuse de voir son familier sain et sauf, et le prit dans ses bras, souriant, les yeux toujours embrumés sous l'inquiétude et l'angoisse désormais disparues. Et son doux sourire toujours présent sur ses lèvres, la jeune femme reprit la parole, ses prunelles brunes tournées de nouveau vers la femelle. « Je ne vérifierais pas tout de suite, mais il y a de fortes chances qu'elle soit en chaleur. » dit-elle comme pour assurer ses propos suite au regard surpris du jeune garçon, sa voix calme retentissant, l'une de ses mains passant sur ses yeux pour enlever ce qui aurait été des futures larmes. Puis elle le remercia pour l'aide qu'il lui avait apporté, son regard s'égarant à nouveau sur Juda Snow, son sourire ne quittant plus son visage, comme la plupart du temps lorsque aucune noirceur ne venait assombrir sa journée. Remarquant le visage gêné du garçon suite à ses mots, Lenalee rit légèrement et posa une main sur l'une de ses épaules. « Si tu n'aurais pas été là, mon inquiétude n'aurait même pas disparu une seule seconde. » dit-elle avec douceur, avant de lâcher son emprise sur Juda et porter sa main désormais libre sur le pelage de son furet.


Puis, son attention se porta ensuite sur l'animal qui avait provoqué tout ça, demandant à Juda qu'est ce qu'ils pourraient en faire. Secouant doucement la tête de gauche à droite en réponse à la demi-question du jeune homme, Lenalee réfléchit quelques instants. Non, bien sûr que non, ils n'allaient pas laisser cette femelle gambader seule dans ce parc où bien des choses pouvaient se dérouler. Qui sait, peut-être son maître l'avait-il abandonné ? La jeune femme aux cheveux bruns n'en avait aucune idée, mais elle finit par chercher un support qu'elle pourrait métamorphoser en cage assez grande pour embarquer la femelle. Balayant l'environnement de son regard attentif, elle vit un caillou près du chemin à moitié tracé dans l'herbe, et sortit sa baguette. Faisant quelques gestes avec celle-ci, la maniant avec délicatesse, Lenalee transforma la pierre en petite cage. « Je vais prendre ce furet avec moi. » dit-elle avant de se tourner vers Juda, lui tendant son furet. « Tu peux le prendre avec toi quelques instants ? Je vais attraper la femelle et la mettre en sécurité dans la cage en attendant que l'on rentre. » ajouta t-elle avant de se tourner vers la femelle et de s'accroupir lentement, tentant de ne pas être trop brusque dans ses mouvements, son visage toujours aussi doux et paisible.


Elle avait toujours eu cette approche facile et apaisée avec les animaux qu'elle rencontrait, bien que dans certains cas, elle avait dû se défendre avant d'obtenir la tranquillité et la confiance de l'animal. Ainsi, elle espérait que cette femelle non loin d'elle ne s'enfuit pas et comprenne que Juda et elle ne voulaient que lui apporter de l'aide et un foyer si elle avait été définitivement abandonnée. Tendant ensuite la main, Lenalee observa avec attention le furet la renifler et la vit reculer un instant, sentant sans aucun doute l'odeur de Kanda sur ses mains. La jeune femme attendit alors patiemment, avant de pouvoir la caresser afin de la rassurer, et finit par la prendre avec elle, la mettant dans la cage avec un peu de mal, le furet femelle se trouvant apeurée face à la cage. « Tout va bien se passer minette. » dit-elle ensuite, passant un doigt à travers les grilles de la cage pour continuer à caresser son pelage. Puis elle se tourna vers Juda, se relevant pour attraper l'objet métamorphosé d'une main et reprendre son furet de l'autre. « Merci à nouveau, Juda. » dit-elle en abaissant légèrement la tête en signe de remerciement. Elle reprit ensuite une marche tranquille, apaisée d'avoir retrouvé les deux furets et que la capture de la femelle n'ait pas été un désastre. « Si cela ne te dérange pas, on pourrait continuer à discuter un peu ? Es-tu un étudiant ou est-ce que tu travailles ? » ajouta t-elle, se sentant gênée dans les quelques secondes qui suivirent, ses joues s'empourprant doucement sous la situation, s'imaginant qu'elle pouvait peut-être le déranger et qu'il avait probablement autre chose à faire. Mais décidément, Lenalee n'aimait pas la solitude et faire connaissance avec de nouvelles personnes lui faisait plaisir. Ainsi, elle détourna les yeux de Juda, comme pour éviter son regard si jamais il refusait. Elle souhaitait s'excuser, mais il était trop tard, les questions étaient lancées.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Lun 8 Mai - 1:46






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Juda faisait confiance a la jeune femme. C’est vrai si elle lui assurait que Wing avait été draguer alors c’etait surement le cas. Vil petit animal. Bon le rouge et or ne l’engueulerait pas vraiment. A vrai dire il avait quand même l’habitude que son petit animal soit intenable.

- Oh mais je vous fais confiance !


Mais il c’etait senti parfaitement inutile. Il ne comprenait pas pourquoi elle le remerciait. Bien que c’etait quand même gentil de sa part. Apparemment il semblait l’avoir rassuré. A sa façon. Du coup il fit un sourire a la jeune femme.

- Ah c’est donc pour ça. Eh bien … J’ai pas fais grand chose mais de rien !


Bref leurs furets avaient été retrouvés. Mais la petite femelle ne semblait pas avoir de propriétaire et Juda s’en inquiétait. Enfin ça ne dura pas bien longtemps puis ce que la sorcière avait fait apparaître une cage en déclarant qu’elle allait la récupérer. Juda tendit les bras pour attraper le furet nommé Kanda.

- Oui bien sur !

Et il observa la jeune femme capturer l’animal avec douceur et délicatesse avant de rendre le petit Kanda a sa propriétaire. Du coup elle le remerciait a nouveau. Faut dire qu’il avait été un parfait porte furet.

- Mais de rien !

Oh ca ne le dérangeait pas de parler avec elle. Il se demandait en quoi il pouvait attiser la curiosité d’une sorcière plus âgée mais bon il etait prêt a répondre a ses questions. Du coup il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant avant de répondre.

- Non ça me derange pas ! Je suis encore étudiant a Poudlard, je suis chez les Gryffondor plus précisément. J’ai pas encore l’age d’avoir un travail.

Enfin quoi que … Certains sorcier avaient fini leur scolarité avant de finir Poudlard non ? Il n’etait pas très sur de savoir comment ca marchait dans ce cas la.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Mar 9 Mai - 18:37

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Au bout du compte, tout s'était arrangé. Lenalee avait retrouvé son familier bien-aimé, et les larmes qui avaient failli couler le long de ses joues -à cause de l'inquiétude désormais envolée et de la joie de l'avoir retrouvé- s'étaient retirées. Juda, qu'elle avait percuté quelques instants plus tôt, avait lui aussi retrouvé son furet, qui, selon l'hypothèse de la spécialiste des animaux magiques, avait été attiré par la femelle en chaleur, tout comme Kanda qui s'était échappé alors que la jeune femme travaillait sur un dossier. Et, rassurée de savoir qu'il lui faisait confiance quant à ses suppositions, appréciant également le sourire qu'il avait toujours sur les lèvres, la femme du Ministère sourit un peu plus avant d'hocher doucement la tête, comme pour lui assurer qu'il l'avait bien aidé à ne pas trop s'en faire et entrer dans une sorte de crise d'angoisse. De plus, le jeune élève lui apportait un peu de compagnie en ces jours où Lenalee était souvent seule (malgré la présence animale de Kanda), et cela lui faisait du bien. Elle qui n'aimait pas la solitude, qui ne l'avait d'ailleurs jamais aimé, était contente et agréablement surprise de cette rencontre soudaine.


Puis, afin de mettre en sécurité la femelle que tout deux ne voulaient pas laisser dans la nature sans protection, Lenalee tendit son furet au jeune Snow qui le prit sans hésitation, et finalement, après avoir transformé une pierre en une cage assez grande, la femelle y fut installer suite à quelques minutes de concentration et de réconfort de la part de la spécialiste envers l'animal en chaleur. Tout s'était bien passé, et Lenalee n'avait pas eu besoin d'attendre trop longtemps. Elle avait toujours eu ce contact particulier avec les animaux, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Les animaux étaient quelque chose qui lui tenaient à cœur, et les étudier était une véritable passion, plus qu'un travail à ses yeux. Ainsi, satisfaite de l'avoir récupéré, la femme aux cheveux bruns prit la cage d'une main, l'autre reprenant Kanda près d'elle, après qu'elle ait remercié une nouvelle fois l'étudiant. Vraiment, il l'aidait beaucoup, et sa bienveillance était des plus appréciée par Lenalee qui ne souhaitait pas le quitter tout de suite, lui posant une question afin d'en découvrir davantage sur Juda. Mais bien vite gênée, son regard brun plus tôt posé sur lui se fixa ailleurs, ses joues s'empourprant. Si jamais il refusait et qu'il avait autre choses à faire, la jeune femme ne voulait pas le déranger. Et pourtant, comme légèrement surprise d'entendre une réponse positive, son visage s'égara à nouveau sur celui du jeune garçon, qui portait toujours son sourire sur les lèvres, celui-ci se montrant rassurant.


Ainsi, doucement, la spécialiste des animaux magiques reprit son calme, sa couleur revenant à la normale, et elle écouta avec intérêt la réponse du rouge et or. C'était un élève de Gryffondor, qui n'avait donc pas encore l'âge de travailler. A ces mots, Lenalee acquiesça doucement et rit légèrement, se rappelant certains souvenirs passés à l'école de Dumbledore. Malgré quelques incidents survenus dans sa scolarité, tout s'était bien passé et les bons jours régnaient sur les mauvais. « Oh, excuse moi. Je me suis souvenu de quelques moments passés là-bas. J'étais à Serdaigle. » dit-elle en souriant toujours après avoir cessé de rire, légèrement gênée d'avoir rit d'un coup. « Gryffondor est une grande maison ! Minerva est toujours au poste de Directrice ? » demanda t-elle d'un ton calme, curieuse de savoir si la membre de l'Ordre du phénix beaucoup plus âgée qu'elle était encore à ce poste. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. Puis, une autre question lui vint en tête, Lenalee se montrant toujours aussi curieuse et avide d'apprendre à connaître ceux qui l'entouraient. « Alors, quel âge as-tu, Juda ? » demanda t-elle à nouveau, ses yeux bruns ne quittant plus ceux du garçon qu'elle trouvait bien gentil et prêt à aider. Maintenant qu'elle savait qu'elle ne le dérangeait pas, c'est le cœur léger et la main portée sur son furet qu'elle caressait, qu'elle continua de marcher aux côtés du jeune sorcier dans le parc. C'était une agréable rencontre, et une journée qui semblait s'écouler de nouveau paisiblement.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Jeu 25 Mai - 0:43






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Le second furet avait trouvé une famille maintenant. Juda ne doutait pas qu’il serait bien traité. Et donc la demoiselle qui etait aux cotés du Gryffondor voulait lui poser des questions. Lui ça ne posait pas de soucis. Lui il aimait bien parlé. Mais apparemment il avait réussi a la rendre nostalgique … Il lui adressa un vague sourire compréhensif.

- C’est rien c’est rien je peux comprendre. Ca me fais bizarre de me dire que c’est ma dernière année ici.

Ouf au moins elle ne faisait pas partie de ceux qui avaient de mauvais a priori sur sa maison. Tant mieux. Juda etait fier d’appartenir aux rouge et or. Et peut importe les qualités ou les défauts de ses autres camarades lui se sentait en harmonie avec sa maison. Et oui Minerva etait toujours fidele au poste et prêt a tenir tete a tout ceux qui cracheraient sur Dumbledore.

- Haha ouais. Et Mc gonagall est toujours la oui. Ca ne doit pas etre facile pour elle mais elle ne laissera pas Poudlard.


Ah voilà qu’elle le questionnait sur son age. Bah oui elle avait du le penser plus vieux que ce qu’il etait réellement. Alors elle devait pas vraiment savoir combien d’années il avait a son compteur. Mais bon elle serait pas trop surprise par sa réponse.

- J’ai 17 ans … Et vous ?

Ben ouais il allait pas la laisser poser toutes les questions tout seule quand même. Alors il lui renvoyait la balle.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Sam 27 Mai - 17:09

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
Tout était rentré dans l'ordre, et désormais, Lenalee, qui n'avait pas souhaité quitter le jeune garçon tout de suite, s'était montré curieuse et avait commencé à lui poser quelques questions, sa gêne disparaissant bien vite grâce au sourire rassurant de Juda. Ainsi, c'est en tenant d'une main son furet et de l'autre la cage de la femelle qu'elle marchait paisiblement aux côtés du garçon de Gryffondor. Tout allait pour le mieux, et sa journée qui avait bien débuté avant de mal tourner s'était arrangée. Alors, avec attention, elle écoutait Juda répondre, ses souvenirs à l'école la faisant rire légèrement quelques instants, ses pensées tournées vers tous ces beaux jours qu'elle avait passé là-bas - bien que certains avaient été mauvais - , ses yeux bruns posés sur son interlocuteur. Elle avait été à Serdaigle mais appréciait les autres maisons, et Gryffondor n'échappait évidemment pas à la règle. C'était en tout cas de bons souvenirs qu'elle gardait de l'école de Dumbledore, et doucement, observant le sourire compréhensif du garçon en écoutant avec intérêt ses paroles, la fille d'un vendeur de thé moldu hocha la tête. « Oui, ça fait toujours quelque chose de quitter un endroit dans lequel on a passé énormément de temps. » dit-elle avec calme, son doux sourire toujours posté sur son visage, avant de lever ses prunelles vers le ciel quelques instants. « Mais si cette école te manque par la suite, tu pourrais peut-être occuper un poste là-bas ? Enfin, si ça te plait. Sinon, qu'est-ce que tu souhaiterais faire ensuite ?  » ajouta t-elle avant de tourner à nouveau son regard vers lui, luisant de curiosité.


Puis, elle discuta de Minerva, se demandant si elle tenait toujours son rang de directrice. C'était une membre de l'Ordre du phénix également, tout comme elle, mais la spécialiste des animaux magiques n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis quelques mois, bien que toutes les deux s'entendaient bien. Ainsi, elle acquiesça aux paroles du Snow, heureuse de voir que la vieille femme était toujours aussi fidèle à cette école et à cette maison qu'elle dirigeait si bien. Minerva fut d'ailleurs un de ses professeurs, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la femme du Ministère avait adoré ses cours malgré la sévérité dont l'animagus avait toujours fais preuve. Ainsi, elle rit légèrement de nouveau en repensant à cela, et reprit la parole d'une voix calme et douce, sentant son furet grimper sur son épaule. « Je suis d'accord avec toi, Juda. Je pense qu'il n'y a pas plus fidèle qu'elle dans cette école. Tu assistes à ses cours ? » demanda t-elle ensuite, ses yeux bruns toujours égaré sur lui. Après tout, il n'avait peut-être pas souhaité étudier la métamorphose. C'était une matière difficile, et Lenalee le savait plus que bien, tentant en plus de devenir animagus depuis quelques temps maintenant. Puis, toujours aussi curieuse d'en connaître davantage sur Juda, et maintenant qu'elle se sentait plus à l'aise, Lenalee lui demanda son âge, hochant à nouveau la tête en apprenant qu'il avait 17 ans. Elle qui l'avait vu plus jeune qu'elle mais qui s'était tout de même demandé quelques instants plus tôt s'il travaillait avait enfin sa réponse, et répondit à sa question d'une voix un peu plus vive, contente de pouvoir discuter avec l'adolescent, sans pour autant que son côté lunatique ne s'exprime. « J'ai 26 ans ! » dit-elle avant de reprendre. « Un peu plus âgée que toi, il est vrai, mais j'espère que nous pourrons discuter à nouveau ensemble. » ajouta t-elle avec sincérité, appréciant la présence du Snow. Il était gentil, après tout, et passer du temps avec lui la tirait quelques instants de la solitude. « D'où est-ce que tu viens, Juda ? » demanda t-elle de nouveau, désormais tout à fait à l'aise à ses côtés.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Lun 29 Mai - 13:48






Ils courent ils courent les furets !  mai 97


Evidement ca devait faire bizarre de quitter Poudlard. C’etait un peu une seconde maison pour tout le monde puis ce qu’ils vivaient quand même  7 ans de leur vie au quotidien dans ce château. Certains pouvaient etre nostalgiques. D’autres moins. Juda n’y etait pas encore lui et il n’y pensait pas du coup.

- C’est vrai.

Quoi ? Occuper un poste a l’ecole ? Elle etait tombé sur la tete. Il n’etait même pas capable de se tenir lui même. Il n’allait pas occuper un poste ou il fallait veiller sur des enfants. Quoi que les nouveaux postes a Poudlard étaient un peu different puis ce qu’ils préféraient couper les gens en morceaux.

- Moi ?! Occuper un poste a Poudlard ? Non. Je pourrais pas. Et je ne sais pas ce que je souhaite faire plus tard en fait. Il me reste quelques mois pour y réfléchir encore. Je suis dans les temps.


Et puis peut etre que d’ici la il serait mort … A voir. Mais au moins ils étaient d’accord en ce qui concernait la fidélité de Mc Gonagall envers Poudlard. Le Gryffondor hocha la tete. Bien sur qu’il assistait aux cours de sa directrice.

- Oui toujours.

Donc son interlocutrice avait 26 ans . C’etait presque une dizaine d’année de plus que lui. Mais ça ne le dérangeait pas non plus de discuter avec des adultes. Et puis il en etait presque un d’aldulte.

- Oh ouais il n’y a pas de problème pour ça. J’aime bien discuter alors c’est pas l’age qui va m’arreter.

D’ou est ce qu’il venait ? En voilà une drôle de question. Il faisait pas du coin ? Il n’e c’etait jamais posé la question a vrai dire.

- Je viens de Londres. Pas de très très loin donc.




_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 333
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   Ven 2 Juin - 1:10

image of the character
Ils courent ils courent les furets !
feat. Juda Y. Snow
04 Mai 1997
La discussion était agréable aux yeux de Lenalee, et passer du temps à discuter avec Juda la tirait pour quelques instants de la solitude qui envahissait son travail lorsqu'elle était seule à devoir rédiger des rapports sur les créatures magiques. Ainsi, ils discutèrent d'abord de l'école d'Albus où Juda passait sa dernière année, Lenalee approuvant les paroles du garçon, sachant pertinemment que cela faisait toujours bizarre de quitter une bâtisse après du long temps passé là-bas. Et la réaction de Juda après ses questions la fit rire légèrement, ne s'attendant pas à ce que l'élève de Gryffondor refuse catégoriquement d'y travailler. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'être le genre d'étudiant prêt à se tenir éloigné de toute vie sociale pour réussir tous ses examens haut la main, et finalement, la spécialiste des animaux magiques acquiesça aux mots du Snow, ses prunelles brunes posées à nouveau sur lui. « Oui, tu as encore le temps ! » dit-elle d'abord d'une voix toujours aussi calme et paisible, avant de reprendre, son sourire toujours dessiné sur ses lèvres. « Quelles sont les matières que tu aimes ? Et qu'est ce que tu aimes faire ? » demanda t-elle ensuite, la gêne du début n'étant plus maintenant qu'elle se sentait à l'aise avec Juda.


Puis leur discussion vira quelques instants sur sa collègue de l'Ordre, étant tout les deux d'accord sur la fidélité de Minerva envers poudlard. Et c'était remarquable aux yeux de Lenalee. Elle aimait beaucoup la dévotion de la directrice de Gryffondor, tout comme elle était dévouée à l'organisation secrète de Dumbledore. Ainsi, son sourire n'abandonna pas son doux visage, et Lenalee apprit ensuite l'âge de Juda avant de lui donner le sien, soulagée et heureuse de voir que le garçon semblait tout à fait d'accord pour continuer à discuter avec elle. Après tout, il serait bientôt un jeune adulte et dans tous les cas, l'âge ne comptait pas dans l'amitié. La spécialiste des animaux magiques en était la preuve vivante, puisque la jeune poufsouffle Evie Kells faisait partie de cet entourage qui lui était si cher. Ainsi, la femme du ministère hocha la tête, son regard toujours égaré sur son interlocuteur qu'elle trouvait fort sympathique. « parfait, Juda. Je suis contente ! » dit-elle en agitant doucement ses bras puisqu'elle portait la cage et Kanda, son cœur comblé de bonheur laissant exprimer son côté changeant. Puis elle reprit aussi vite son calme, ses joues s'empourprant légèrement. « Excuse moi, j'ai comme des sauts d'humeur parfois. » dit-elle en détournant doucement son regard vers la cage dans laquelle elle transportait la femelle. « J'essaye de me contrôler mais c'est compliqué. » ajouta t-elle d'une voix posée malgré la gêne, son regard toujours fixé sur la cage.


Et, toujours aussi curieuse, la conversation changea à nouveau, Lenalee lui demandant d'où il venait. Non pas qu'il semblait être un étranger, mais la jeune femme aimait bien connaître les petits détails sans grande importance. Ainsi, elle apprit qu'il venait de Londres, tout comme elle, et elle acquiesça, avant que ses pensées ne se tournent vers la famille du garçon. « Oui, c'est à côté en effet. Tes parents travaillent là-bas ? » demanda t-elle avec curiosité, sur un ton toujours aussi calme, son envie de le découvrir un peu plus ne la quittant plus.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils courent ils courent les furets ! [Juda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils courent ils courent les furets ! [Juda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beug depuis les sims 3 Animeaux et compagnie.
» [Habbo] Les lapins courent !
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» La grotte sur le wiki des RR
» Liste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-