INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 180
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Mar 14 Mar - 21:03

L'entrainement n'avait pas été de tout repos, nous avions dû nous lever tôt et au final nous avions partager une partie du terrain avec les serdaigles. Ce n'était pas vraiment dérangeant car il ne s'agissait pas d'un entrainement tactique donc aucune chance que l'on nous pique nos techniques. Je m'étais contenter de taper sur des cognards, j'étais plutôt doué pour ça et ça contrasté pas mal avec mon apparente douceur et l'envie de faire des câlins à tout le monde.

Evie m'avait accompagné, elle ne pouvait pas venir à chaque fois, question de confidentialité j'imagine. Mais là ce n'était pas grand chose donc ils avaient accepté et puis tout le monde savait qu'elle me supportait moi en priorité... à moins qu'elle préférait que les poufsouffles gagnent ohhh j'allais devoir lui poser la question. Je ne lui en aurais pas voulu de toute façon après tout c'est sa maison, c'est normal. Mon regard fut distrait par Eliott qui frappa un cognard, il était si beau... si rond... et fonçait dans ma direction. J'étais tellement captivé par la posture d'Eliott que j'en oubliais complètement le cognard. Ce dernier me percuta en pleine tête, me faisant tomber de mon balais avant que Caleb ne l'envoie bouler plus loin d'un coup de batte. L'arcade ouvert et un bel hématome sur l'oeil et la joue, c'était ma punition pour mater Eliott ok. Heureusement que je ne volais vraiment pas haut sinon c'était cuit. Je me relevais bien vite en secouant la tête, faisant un signe de la main à mes camarades et aux serdaigles de l'autre côté.

« C'est bon ça va ! Ca va ! »

Je titubais un peu avant de me rassoir sur le sol. Heureusement la fin de l'entrainement approchait. Je rangeais mes affaires avant de faire un tour aux vestiaires pour me changer et nettoyer ma plaie. J'allais devoir faire un tour à l'infirmerie ou trouver de la glace car c'était quand même douloureux. La douche m'avait fait du bien et alors que tout le monde retournait au château, je retrouvais Evie qui voulait absolument me trainer vers l'autre vestiaire.

« Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi on est là ? »

Mais je n'eus pas l'occasion d'obtenir une réponse qu'elle me poussa dans le vestiaire avant de refermer la porte derrière moi en me disant de lui parler... mais parler à qui ?
Je pensais que tous les serdaigles étaient partie jusqu'à ce que mon regard tombe sur Eliott qui se tenait là. J'étais tellement choqué que ma bouche était restée grande ouverte. Non d'un Nundu asthmatique... Evie pouvait vraiment être un démon quand elle s'y mettait.

« Heu... salut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 357
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Ven 17 Mar - 14:42

Le monstre du placard
†† Oh la belle batte ††
Eliott & Eamon
Aujourd'hui il y a quidditch et le stade a été séparé en deux pour permettre aux Gryffondor de s'entraîner eux aussi. Eliott est plutôt motivé, avec toutes les mauvaises choses qu'il se passe depuis la rentrée, se détendre sur son balais et frapper du cognard ne sera pas de trop. Bon, comme toujours, il a aussi la pression. C'est que la capitaine de son équipe l'impressionne, Emma n'est pas vraiment des plus douces avec lui et il y a aussi Maxwell qui pense sûrement souvent à l'étriper. Oui, les deux derniers lui font peur parce-qu'ils sont mauvais et qu'ils aiment faire du mal aux autres. C'est quelque chose que le bleu n'a jamais réussi à comprendre mais en tout cas.. Ça l'effraie. Du coup, pendant les entraînements il fait bien attention à tout afin de ne pas subir de représailles. C'est pour ça que lorsqu'un cognard fonce sur Emma, Eliott active pour la rejoindre et mettre un bon coup de batte dans la boule qui part à vive allure. Bon, en revanche, ce qu'il n'avait pas prévu c'était que le cognard frappe en plein dans la tête d'un Gryffondor. Il fait des yeux ronds en plaquant ses deux mains sur sa bouche.

- Oh ! Je suis vraiment désolé !

Il s'apprête à descendre pour aller voir comment va le rouge mais Akhen le tuera sûrement s'il perd quelques minutes précieuses de l'entraînement. Alors il fronce ses sourcils puis se ravise. Il a dit qu'il allait bien de toute manière, non ? Bon, il continue l'entraînement en espérant que le batteur de Gryffondor ne viendrait pas l'assommer en sortant du stade. C'est mouvementé sur le terrain, faut dire que les deux capitaines sont de vraies teignes mais l'entraînement touche à sa fin. Ils reposent tous pieds au sol puis Eliott écoute le débriefing d'Akhen avant de rejoindre les vestiaires. C'est un endroit qu'il lui fait un peu peur.. Ils sont que deux garçons dans l'équipe de Serdaigle alors Eliott se retrouve seul avec Maxwell. Il fait parti de la milice et le bleu est bien conscient que rester avec un gars comme lui est potentiellement dangereux vu son statut de sang.
Par chance, son coéquipier s'en va plutôt rapidement. Tant mieux, au moins il ne lui chercherait pas d'ennui. Eliott se rafraîchit un peu avant de ranger ses affaires et de s'apprêter à sortir lorsque.. Lorsque le Gryffondor qu'il a blessé plus tôt entre. Oh non. Lui qui pensait s'en sortir sans agression aujourd'hui. Sous la panique, il lâche son sac en fixant le rouge. Il venait pour se venger et lui faire payer le cognard, c'est sûr. Oui, Eliott allait passer un sale quart d'heure. Mais il lui dit salut ? Étrange pour commencer une agression, non ? C'est peut-être un sadique qui veut lui faire croire que tout va bien avant de le frapper ? Alors il se méfie Eliott, il fait même un pas en arrière en levant légèrement ses mains en signe de paix.

- Par Mewtwo.. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je ne voulais pas te viser, vraiment pas. Je.. Je n'aurais jamais osé.

Il sait Eliott, il connaît l'identité du garçon qu'il a face à lui, c'est un sang pur et lui-même n'est rien d'autre qu'un sang de bourbe. Il crispe ses yeux les fermant à moitié en attendant la sentence.

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Ven 17 Mar - 23:55

Je ne savais pas trop quoi faire, Evie essayait de me caser depuis un certain temps mais en ce qui concernait les relations amoureuse bizarrement j'avais du mal à me mettre en avant. Je devais me faire violence et la poufsouffle m'aidait beaucoup pour cela. En plus elle savait que j'avais un peu craqué pour Eliott... son coup monté était bien ficelé en tout cas. La gentillesse du serdaigle était bien plus attirante que les muscles saillant de Kôhl et puis je le trouvais intelligent et touchant. Il fallait bien avouer aussi qu'Eliott était très mignon, il n'avait peut être jamais fait attention à moi jusqu'à présent, mais ce n'était pas mon cas.
Il m'arrivait de le regarder longuement pendant les cours et c'était de cette manière qu'Evie avait deviné qu'il me plaisait.

Il s'excusa de nouveau que le cognard m'ait touché et je portais doucement ma main à la blessure que j'avais au visage. C'était encore sensible et je grimaçais. Eliott semblait avoir peur de ma réaction, pourtant il devait savoir que j'étais loin d'être violent non ? Il est vrai qu'en tant que sang de bourbe il devait être persécuté par pas mal d'élèves en plus des enseignants alors je pouvais comprendre qu'il puisse être méfiant surtout que j'étais un sang pur.

« Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Les cognars peuvent être imprévisibles parfois... mieux valait que ce soit moi qui sont touché. »

Eliott me fendait le coeur, il avait l'air tellement apeuré. Pourtant mes paroles auraient dû être réconfortante ou alors il ne me croyait pas. Pourquoi me croirait-il d'ailleurs ? Il reculait à mesure que j'avançais vers lui comme un chien apeuré... il était trop mignon même si il avait peur de moi. Mais je n'étais pas du genre à laisser les gens dans leur coin et Evie m'avait poussé à lui parler alors... je continuais de m'approcher de lui jusqu'à l'acculer contre un mur.

« Pourquoi as-u peur de moi ? Je suis si repoussant ? Je ne vais pas me venger pour le cognard ne t'inquiètes pas ce n'est vraiment pas mon genre détend toi. »

J'avais pour habitude de faire des câlins à tout le monde et peut être qu'Eliott avait besoin d'une étreinte pour se détendre lui aussi. En temps normal je n'aurais peut être pas osé en prenant en compte mes sentiments à son égard, mais là je crois que c'était surtout pour l'aider lui que je le pris dans mes bras. J'espérais simplement qu'il me mette pas un coup de batte dans la gueule. Après tout ça ne serait pas la première fois qu'un homme me frappe parce qu'il ne supporte pas qu'un autre homme lui fasse un câlin... c'était parfois même accompagné de "sale gay" mais qu'importe.

« Je suis pas méchant tu vois ? »
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Lun 27 Mar - 2:01

Le monstre du placard
†† Oh la belle batte ††
Eliott & Eamon
Il est effrayé Eliott, alors il recule pas à pas au fur et à mesure que l'autre avance, il essaye de garder un périmètre de sécurité entre lui et le rouge oui. Il lui dit que ce n'est pas grave, mais le Serdaigle n'y croit pas une seule seconde. On le lui a déjà fait ce coup, on a déjà été sympathique avec lui pour le mettre en confiance avant de le mettre en pièce. Non, non, il ne tomberai pas une seconde fois dans le panneau d'un de ces sang pur. Il sait ce qui l'attend, il sait qu'il va se faire maltraiter et qu'aucune issue n'est possible pour lui à présent. Il aurait dû partir plus vite, ça ne fait aucun doute. Plus jamais il ne restera si longtemps dans ces vestiaires. Encore moins après avoir envoyé un cognard à la tête d'un sang pur. Les sang pur n'aiment pas ça, la preuve avec Emma qui le s'amuse à lui faire du mal après chaque séance d'entraînement lorsqu'il laisse un cognard la toucher sans le vouloir.
Le mur fini par venir stopper sa marche arrière. Aussitôt que l'embûche heurte son dos, il se pétrifie. Voilà. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour s'en sortir et l'heure de la sentence a à présent sonné. Il lui demande pourquoi est-ce qu'il a si peur et lui dis de se détendre. Le seul problème, c'est que ça le fait paniquer encore plus. Il est face à un sadique qui veut savoir dans quel état il arrive à le mettre, c'est sûr. Il continue de s'approcher et Eliott se met à trembler dans la panique. Son regard s'affole et se pose un peu partout à la recherche d'une issue ou d'un potentiel sauveur. Mais rien, non, il n'y a rien ici. C'est foutu, il n'a pas d'autre choix que de se laisser faire. Ses yeux se ferment en attendant le premier coup. Il l'attend, essaye de se rassurer intérieurement alors que son visage se crispe d'inquiétude. Pourtant rien ne vient. Il ne sent pas le coup venir frapper son visage, au contraire, il sent des bras venir enlacer son corps tremblant. Il tressaillit à ce geste, il sursaute. Non ça, définitivement, il ne s'y attendait pas du tout. Il a trop peur pour tenter quoique ce soit, alors il se laisse simplement faire. Malgré tout, il risque d'entrouvrir un peu ses yeux pour observer le rouge qui lui dit qu'il n'est pas méchant. Eliott ne sait pas vraiment s'il doit le croire mais en tout les cas, aucun sang pur ne lui a jamais fait de câlin avant de le tabasser.

- Oh. Je.. Euh. Je. Désolé. Je..

Pourquoi est-ce qu'il s'excuse, il ne sait pas vraiment. Eliott ne se sent tout de même pas en confiance collé à ce corps inconnu. C'est étrange, c'est une sensation toute nouvelle pour lui, Eliott n'est pas vraiment du genre à faire des câlins aux étrangers. Bien au contraire même. D'ailleurs il laisse ses bras le long de son corps et son visage devient rapidement entièrement rouge de honte et de timidité.

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Dim 2 Avr - 12:14

Ce que je pouvais être bête parfois, tout le monde n'était pas habitué au comportement envahissant que j'avais adopté. Il n'y avait aucune raison pour que je lui fasse du mal, mais ça il ne pouvait pas le savoir. Je comprenais qu'il puisse être effrayé par un sang pur mais le fait qu'il ne cherche même pas à se défendre ou à m'attaquer prouvait que je ne m'étais pas trompé sur lui. C'était quelqu'un de bien Eliott, même s'il était un peu froussard, mais ça je pouvais m'en accommoder. Finalement ce câlin était purement égoïste, je m'étais fait plaisir en somme alors que lui semblait tout choqué. Je m'éloignais d'un pas pour le laisser un peu tranquille et remarquais qu'il était encore plus rouge que ma veste.

« T'es tout rouge... si tu continues comme ça on va te prendre pour un gryffondor. »

Je ne pensais pas le mettre dans un état pareil du coup j'étais un peu mal à l'aise et j'inclinais légèrement la tête devant lui.

« Je suis vraiment désolé, je suis trop familier parfois. Les gens qui me connaissent ont l'habitude de ce côté excentrique mais c'est vrai qu'en dehors du terrain on ne se croise pas souvent... je m'excuse pour mon comportement déplacé. »

En temps normal j'aurais fait comme si de rien n'était, mais là c'était Eliott et du coup je ne voulais pas non plus le faire fuir. Je n'osais plus bouger attendant de savoir ce qu'il allait dire. Il aurait très bien pu me jeter, il en avait le droit. Evie m'avait pourtant prévenu de ne pas faire des câlins dès la première rencontre, mais les habitudes ont la vie dure... comme ma batte.
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Dim 16 Avr - 1:00

Le monstre du placard
†† Oh la belle batte ††
Eliott & Eamon
C'est qu'Eliott n'est pas vraiment à l'aise avec les personnes qu'il ne connaît pas. Alors forcément, lorsque ce Gryfondor vient l'enlacé, il se fige sous la surprise et l'appréhension. Il a un réel problème avec tout ce qui touche à la sociabilité au début et disons que.. Eamon a été un peu trop vite pour lui ? Quoiqu'il en soit. Il le relâche et lui rend son périmètre de distance vitale. Alors le Serdaigle s'appuie contre le mur sans le perdre du regard. Mais voilà, il lui fait remarquer qu'il est devenu écarlate et sous la gêne, Eliott rougit d'autant plus et baisse le regard au sol.

- Oh. Je.. Euh.. Désolé. Je.. N'ai pas vraiment l'habitude de.. Enfin.

Tais toi Eliott. Tais-toi, ou essaye de dire autre chose que cette phrase que tu lui répètes en boucle ? Il se racle doucement la gorge alors que le Gryffondor s'excuse à son tour. Il n'a vraiment pas l'air méchant et peut-être que le Serdaigle l'a jugé un peu trop vite ? En même temps, il ne voudrait pas se chercher d'excuse mais, généralement, lorsque des sans pur s'approchent autant de lui, ce n'est pas vraiment pour lui faire des câlins. D'ailleurs, il garde quelques marques de leurs passages sur son corps.
Les paroles rassurantes finissent par faire effet et le Hodge se détend un peu plus en la présence du rouge. Il lui offre même un de ses petits sourires timide alors qu'il passe sa main sur sa propre nuque d'un air un peu.. Perdu ?

- Ne t'excuse pas. C.. C'est moi qui ai tendance à m'effrayer pour pas grand chose. Je pensais que.. Que tu.. Enfin bref. Ce n'est pas de ta faute..

Il hausse un peu ses épaules en gardant un léger sourire sur sa bouille d'ange. Après quelques seconde, il fini par tendre la main au batteur de Gryffondor. Autant se présenter, non ?

- Je m'appelle Eliott et toi.. Il me semble que c'est Eamon, c'est ça ?

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Dim 16 Avr - 15:23

Je l'avais libéré de mon étreinte et je voyais bien le malaise dans son regard. Je n'aurais pas dû faire ça comme ça. J'avais été stupide, mon approche était peut être trop violente en effet. Faire des câlins non mais quel débile...
En plus je l'avais fait bugger... je fis une grimace désolé en allant m'assoir sur le banc qui trônait au milieu de la salle.

« Ne t'excuses pas, c'est de ma faute, je suis trop entreprenant, on m'avait prévenu que ce n'était pas une façon de faire. »

Il disait avoir peur de tout et en effet je ne pouvais que confirmer ses dires. Eliott était un peureux mais je trouvais ça mignon... et puis je pourrais peut être l'aider à affronter ses peurs. Bon c'était un né moldu et ça ne devait pas le rassurer d'être dans une école gérée par des mangemorts, à sa place je serais pas mal effrayé moi aussi. En réalité j'avais peur même si cela ne se voyait pas. Je n'avais pas peur pour ma vie, mais pour celle de mes camarades et amis qui eux, avaient peut être plus de chance de se faire tuer au cours d'un jeu macabre.

« En même temps tu as des raisons d'avoir peur, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais à ta place. Je craignais un peu de t'effrayer et au final c'est exactement ce qu'il s'est passé... »

Mais le jeune serdaigle sembla se reprendre une fois sa frayeur passée. Il se présenta à moi et je ne pus m'empêcher de sourire. Je connaissais son prénom depuis longtemps, il était peut être du genre effacé pendant les cours ou même sur le terrain, mais moi je l'avais remarqué. J’acquiesçais à sa question avant de reprendre la parole.

« Oui c'est ça Eamon, Eamon Shafiq ! Je connais déjà ton prénom, je t'ai remarqué la première fois que tu as joué au quidditch, tu m'avais déjà balancé un cognard dans la tête ce jour là ah ah... à croire que je suis attiré par les boules. Enfin c'était un joli coup en tout cas ! »

Je riais un peu, c'est vrai qu'à force de me prendre des cognards on pouvait se demander si j'étais fait pour être batteur. Plutôt que de les renvoyer je me contentais de leur faire des câlins...
Je jetais un rapide coup d'oeil à la porte fermée avant de reporter mon attention sur Eliott.

« Ma meilleure amie nous a enfermé... je crois qu'on en a pour un moment avant qu'elle ne se décide à nous rouvrir. Peut être pourrions nous faire plus ample connaissance ? »

Ouais vas y c'était bien comme approche ça, rester calme et ne pas s'emballer.
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Lun 24 Avr - 0:27

Le monstre du placard
†† Oh la belle batte ††
Eliott & Eamon
Deux extrêmes dans une même pièce. L'un beaucoup trop timide, l'autre bien trop sociable. En plus de sa timidité, Eliott est apeuré par une possible vengeance et se fait encercler par ds bras inconnus. Peu importe, ce rapport est brisé et le petit brun peut respirer un peu, se calmer.
Il tente un petit sourire lorsqu'Eamon lui dit qu'il est trop entreprenant. Doucement, il passe sa main sur sa nuque d'un geste gêné. Peut-être que s'il n'était pas si peureux, il aurait accepté ce geste. Oui, peut-être qu'il devrait faire un travail sur ce côté de sa personnalité Eliott.

- Ce.. Ce n'est rien. C'est toujours plus agréable que de se prendre un cognard. Encore désolé pour ça d'ailleurs !

D'ailleurs, le Serdaigle observe cette plaie en grimaçant un peu. Il s'en veut Eliott, puis Eamon devrait mettre quelque chose là-dessus avant que ça ne gonfle d'ailleurs. Il écoute le Gryffondor lui rappeler sa condition et le statut qu'il occupe pour l'année. Danger constant. Oui, Eliott doit toujours faire attention à ce qu'il fait, à ce qu'il dit. Il n'a pas vraiment peur des coups et des tortures.. Non, ça, il en a l'habitude depuis bien sa naissance, et même avant. En revanche, ce qu'il redoute, c'est la mort. Passer l'arme à gauche n'est pas vraiment dans ses projets et il n'a pas non plus envie de voir ses amis perdre la vie.

- Peu importe la manière dont tu serais arrivé ici, tu m'aurais fait peur de toute façon. Il hausse ses épaules un peu avant de jouer nerveusement avec ses doigts. Non.. Non, je ne devrais pas avoir peu. La.. La solution n'est pas là.

Oui. Parce-qu'Elliot, il a conscience de ce qu'il est. Il sait que c'est rien qu'un pétochard qui ne serait pas d'une grande utilité en cas de guerre ou d'action. Lui, il est de ceux qui agissent dans l'ombre. Ceux qui préparent les plans et réfléchissent aux stratégies en restant bien sagement cachés dans les quartiers. Il aimerait faire plus, mais c'est plus fort que lui, ça ne se contrôle pas ces choses là.
Il connaît son prénom ? Il l'a déjà remarqué ? Non. Sérieusement, c'est possible ça ? C'est plutôt rare qu'on fasse attention à sa misérable existence. Généralement, quand c'est le cas, c'est rien que pour lui taper dessus. Il est étonné Eliott, et puis flatté aussi. Ses joues s’enflamment lorsque le rouge lui dit qu'il lui avait déjà envoyé un cognard dessus et encore plus lorsqu'il dit aimer les boules. Il se racle la gorge et a honte de l'idée qu'il lui est venu en tête à la suite de cette phrase. Oui. S'il pouvait là, il se serait niché dans un trou à rat.

- Oh.. Je.. Je suis vraiment désolée. Mais sache que.. Que je n'ai rien contre toi hein !C'est pas volontaire. C'est.. C'est.. pas fait exprès ?

Son ton est hésitant tout comme l'air qu'il affiche sur son visage d'aillleurs. Bien qu'Eamon soit installé sur le banc, Eliott reste bloqué contre son mur. C'est qu'il n'ose pas trop bougé.. Puis peut-être aussi que ça le rassure un peu d'être à l'ombre du mur. Il suit son regard en direction de la porte et fronce un peu ses sourcils avant de lui répondre.

- Oh.. Ta meilleure amie est une petite farceuse ? C'est Sophia ? Parce que c'est les deux farceuses de l'équipe des rouge, alors il se pose la question. Il l'aime bien Sophia, la petite brune fait partie de ces gens qui le protègent. Faire connaissance ? Euh.. Oui. D'accord.. OK. Je.. Je ne suis pas très doué pour ces choses là. Alors.. Enfin. Il marque un pause avant de souffler un bon coup. Qu'est-ce qu'on est censé faire ?

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Lun 24 Avr - 18:58

Je me grattais frénétiquement les mains, un peu anxieux en imaginant la réponse d'Eliott. Oui, si j'étais ici c'était pour une bonne raison mais j'avais beaucoup de mal à être sérieux pour le coup. Moi qui arrivait si facilement à me jeter sur les gens pour un câlin, j'étais bloqué par le simple fait de demander à quelqu'un de sortir avec moi. Après tout je pouvais très bien me faire rejeter, jusqu'à présent je m'étais toujours tenu à distance d'Eliott, non pas parce qu'il ne m'attirait pas mais au contraire parce qu'il me plaisait... Certes ce n'était pas logique mais en même temps je n'ai jamais fait preuve de beaucoup de logique.

Toujours est-il que me voilà enfermé dans une pièce avec le garçon sur qui j'ai flashé depuis un moment. Evie voulait des résultats, que je me jette à l'eau en somme mais elle non plus n'était pas certaine que je ne me prenne pas un râteau...
Mais pour le moment j'essayais de détendre l'ambiance pour qu'Eliott soit un peu moins effrayé par ma présence. J'étais terriblement désolé qu'il ai pris mon geste comme une agression et pour tout dire ça me minait un peu le moral mais bon. Il me fit sourire en faisant référence au cognard qu'il m'avait balancé sur la tronche. Au moins il n'avait pas l'air d'avoir totalement détester mon câlin c'était déjà ça.

« Ne t'excuses pas, c'est le jeu et puis je m'en prendrais d'autres dans les prochaines parties alors bon... tant que je peux encore faire des câlins aux gens ça devrait aller. »

Nom d'un nundu mais ta gueule Eamon, sérieusement pourquoi tu lui parlais encore de câlins ? J'étais vraiment obsédé par ça c'est pas possible... bon au moins la conversation se lançait petit à petit et nous commencions à avoir des échanges plus naturels jusqu'à ce que je lui rappelle ce qui s'était passé lors de notre premier match. Eliott s'excusait encore et encore il était chou c'était pas si simple de ne pas courir lui faire un câlin en lui expliquant que ce n'était pas grave.

« Mais ne t'excuses pas je m'en suis bien remis regarde j'ai encore une jolie tête non ? Ah ah ah »

Mais tais toi donc putain tu me fais honte... mes répliques étaient merdiques au possible mais le bleu et argent n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur. Il pensait que ma meilleure amie était Sophia et cela me fit sourire. Ce n'était pas elle non mais il est vrai qu'elle aurait pu me faire le même coup. C'était une bonne amie sur qui je me devais de garder un oeil pour éviter qu'elle ne perde complètement la tête au sens propre comme au figuré.

« Sophia est une très bonne amie mais ce n'est pas elle non, c'est Evie je ne sais pas si tu la connais, elle est poufsouffle. Et oui elle voulait que je te parle parce que j'arrête pas de la bassiner avec... toi ? »

Ah bah en fait c'était sorti tout seul sans même que j'y pense mais fallait quand même que je lui demande, j'étais là pour ça à la base et je risquais d'y être encore longtemps si Evie gardait la porte fermée... j'étais devenu tout rouge et je me grattais l'arrière de la nuque en regardant le sol. C'était très gênant pour moi, j'avais un peu peur de le regarder dans les yeux parce que ce n'était jamais facile d'avouer ses sentiments.

« Excuses moi je voulais pas dire ça comme ça... en réalité si je suis là c'est parce que je t'aime bien tu vois ? Enfin... je t'aime plus que bien je...»

Je suis attiré par toi et je voudrais qu'on sorte ensemble ! C'est quand même pas compliqué à sortir bordel !

« Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? J'ai des chocogrenouilles tu en veux ? »

Ma question était sortie avec une grande rapidité et sans même prendre le temps de respirer. Au même moment je lui tendais le paquet de chocogrenouilles en gardant la tête baissée et les yeux fermées, attendant la sentence qui ne tarderait surement pas à tomber.
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Ven 28 Avr - 5:09

Le monstre du placard
†† Oh la belle batte ††
Eliott & Eamon
La discussion est un peu lancée et le Serdaigle arrive un peu plus à se détendre. Il tente de contrôler son stresse et son angoisse même si sa timidité est toujours présente. C'est qu'il ne peut pas tout apaiser non plus. Il ne faut pas trop lui en demander à Eliott. Malgré lui, une petite moue apparaît sur son visage lorsque le Gryffondor dit que tant qu'il est dans la capacité de faire des câlins tout est bon. Oh, c'est adorable de sa part. Le Hodge s'en veut de l'avoir directement jugé et catalogué à cause de son statut de sang. Après tout, il a fait exactement ce qu'il redoute qu'on lui fasse chaque jour depuis sa première rentrée à Poudlard. Ce n'était pas vraiment sympa de sa part et le bleu a des remords. Il est comme ça Eliott, il n'aime pas mal agir, il n'aime pas faire du mal aux autres, surtout pas. D'ailleurs, cela est valable autant pour les bonnes personnes comme Eamon, que pour les mauvaises comme Emma. On peut toujours lui frapper dessus, jamais il ne s'en défendra le brun. La violence ne rime à rien, pas vrai ? A quoi bon faire du mal aux autres ? Non.. Ce n'est pas de la faute des autres élèves s'il est victime du harcèlement des sang pur, ils ont été éduqué de cette manière après tout.

- Oui mais tout de même.. Il vaut mieux éviter de blesser les joueurs durant les entraînements.. Navré, vraiment. Je.. Je suis aussi désolée pour.. Ma réaction. Je n'aurais pas dû me fier à ton statut de sang. Tous les sang pur ne sont pas.. mauvais.. Pas vrai ?

Peut-être que sa question est plus présente pour se rassurer qu'autre chose.. Parce-que la majorité des sang pur qu'Eliott a rencontré lui ont tout simplement craché dessus, ou tabassé, les plus motivés font les deux.
Il lui dit de ne pas s'excuser et le brun hoche doucement son visage, docile, obéissant, comme toujours en somme. La gêne vient ensuite percuter son visage lorsque le Gryffondor lui demande s'il a toujours un joli visage. Bien sûr, ce n'est qu'une plaisanterie, mais le Serdaigle a l'impression de s'être fait sonder en quelques secondes. Ça se voyait peut-être sur son visage qu'Eamon lui plaisait physiquement ? Oh non, misère. Il sent ses joues chauffer à nouveau sous la rougeur qui doit sûrement apparaître alors qu'il déglutit.

- Oh.. Bien sûr que oui ! Oula, c'est un peu sorti trop rapidement ça. Eliott se fige avant de reprendre. Enfin.. Je veux dire.. Oui, ça n'a rien changé. Je.. Zut.

Il la boucle avant de dire une nouvelle bêtise. Evie ? C'est cette petite blonde la responsable de cet embarras ? Oh Eliott allait la retrouver et.. Lui demander pourquoi elle avait fait ça en réclamant un gros câlin. Comment ça ce n'est pas une menace ultime ? Pourtant, dans la tête du Serdaigle, c'est déjà très courageux d'y penser.

- Je.. Je connais bien Evie. C'est une de mes amies aussi. Je l'aide un peu avec les cours. Oh. Son cœur vient de rater un battement. Bassiner avec lui ? Moi ? Mais.. Pourquoi ? Enfin.. Je veux dire.. Ce n'est que.. Moi ?

Non, il comprend pas vraiment comment on peut s'intéresser à lui Eliott. Alors il demande oui. Les révélations vont crescendo et le brun sent son cœur battre à tout rompre sous la panique. Il l'aime bien ? Plus que bien ? Mais qu'est-ce que cela signifie ? Il entrouvre ses lèvres mais aucun son ne sort. Il sent une goutte de sueur glisser sur sa nuque, lui occasionnant quelques frissons avant de s'écraser sur son tee-shirt. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est une blague ? Oui. Ça doit sûrement être ça, Eamon se moque de lui il.. Il lui demande de sortir avec lui ?! Mais comment ?! C'est avec des yeux ronds qu'il fixe le rouge. Tout va trop vite dans son esprit, dans son corps, ses jambes tremblent alors qu'il s'accroche au mur en sentant quelques vertiges.

- Oh par Mewtwo je..

Trop de pression d'un coup, Eliott vient de lamentablement s'écraser au sol sous l'angoisse.

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Dim 28 Mai - 19:35

Visiblement j'avais réussi à le détendre un peu et c'était plutôt un soulagement. Je marchais sur des oeufs pour ne pas l'effrayer depuis le début... bon même si le câlin avait été une erreur mais bon. Au moins c'était une première étape de passée mais rien n'était sûr avec Eliott il était assez imprévisible dans ses réactions. D'un autre côté je ne n'étais pas mieux. La question qu'il me posa à propos des sang purs qui n'étaient pas tous méchants me donna à réfléchir quelques secondes avant que je ne me décide à lui répondre.

« Je ne sais pas... je dois bien avouer que beaucoup de sang purs ne sont pas très sympathiques. Certains parce qu'ils ont peur, d'autres parce qu'ils suivent le Lord et y trouvent un intérêt. Tu sais, les mangemorts que nous connaissons sont tous des sang purs après tout alors il m'est difficile de te rassurer. »

Bon il avait quand même raison, tous les sang purs n'étaient pas mauvais, les Weasley étaient connus pour cela et en ce qui concernait une partie de ma famille elle gardait une position neutre mais certaines branches s'étaient tournées vers le Lord. Il était dommage que le cognard de tout à l'heure n'ait pas arrangé le portrait de quelqu'un qui le méritait plutôt que le mien. Enfin Eliott ne l'avait pas fait exprès et cette idée qui venait de me traverser l'esprit n'était pas très sympathique. Bon au moins il avait dit que je n'avais pas une sale tête c'était un bon point ça non ?

« Je sais bien que tu connais Evie, elle me raconte tout... et c'est justement parce que c'est toi que... voilà quoi et... hein? »

Heu j'ai tué Eliott ??? J'étais pourtant gentil et tout et il s'est écrasé comme une merde sur le sol. C'était très inquiétant et du coup je courais partout en criant "j'ai tué Eliott j'ai tué Eliott" avec un ton inquiet évidemment ! Du coup je tambourinais à la porte pour que Evie ouvre et vienne m'aider mais non personne ne répondait. Elle avait dû se barrer ou je ne sais pas ? Je revenais donc vers Eliott, m'asseyant à côté de lui sans trop savoir quoi faire. Je pouic pouic sa joue pour voir si il se réveille et oui pouic pouic est un verbe !

« Je... je suis désolé tu veux bien te réveiller maintenant ? T'es vivant dit !!?? »
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Mer 31 Mai - 3:32

Le monstre du placard
†† Oh la belle batte ††
Eliott & Eamon
Elle est étrange cette rencontre oui. Jamais Eliott n'aurait pu imaginer que ça lui arriverait un jour une pareille aventure. C'est beaucoup pour son petit cœur fragile et timide alors il reste un peu en retrait, plaqué contre son mur. Il n'a pas l'air méchant ce Eamon au final, il ne semble pas lui vouloir du mal alors il tente de se détendre un peu.. De paraître peu moins.. Peureux ? Il lui répond par rapport à ces sang pur, et il a bien raison. Alors oui, le Hodge commence à véritablement se dire que le Gryffondor n'est pas là pour lui faire du mal. C'est rassurant, car c'est rare qu'on veuille le voir seul à seul si ce n'est pas pour lui frapper dessus.
Il lui parle ensuite d'Evie et la discussion prend franchement un tournant qu'il n'aurait jamais osé envisager. Il est capable de plaire à quelqu'un, vraiment ? C'est étrange comme sensation, effrayant et satisfaisant à la fois en fait. Puis tout va trop vite, peut-être aussi vite que les battements de son cœur affolé par le stress de la situation. Il l'aime plus que bien ? Il veut sortir avec lui ? Alerte. Panique générale. Désactivation du Hodge. Eliott s'écrase mollement par terre.

Il sent un geste sur sa joue et sur le coup, il pense durant quelques secondes qu'il doit s'agir d'Alice et qu'il a dû perdre connaissance dans un couloir après s'être fait tabasser encore une fois. Mais la voix d'Eamon retentit bien rapidement pour le remettre face à la réalité et les faits antécédents lui reviennent aussitôt à l'esprit. Il sent une douleur à la hanche ainsi que sur le côté de son crâne. Génial, il n'a même plus besoin des autres pour se faire du mal à présent. Il fronce un peu ses sourcils avant de porter une main à sa tête sans pour autant se redresser.
Il est tout honteux Eliott, parce-que franchement, ça le fout mal d'avoir perdu ses moyens à ce point. Mais il faut dire qu'il ne parle jamais de sa sexualité, c'est qu'il a un peu, beaucoup, peur du regard des gens. Il ne veut pas en subir encore plus que ce qu'il supporte déjà si jamais cela vient à se savoir. Alors il se cache oui, et peut-être qu'Eamon vient de faire exploser son jardin secret, parce-qu'avant lui.. Il n'y avait que Roman qui savait pour tout ça. Sans doute que son malaise a dû le trahir à présent. Dans tous les cas, il n'ose pas relever son regard vers le rouge et or, c'est le sol contre lequel il est qu'il observe et ses joues s'empourprent bien rapidement.

- Je.. Excuse moi je.. Je ne sais pas. C'est.. J'ai eu.. Il prend une grande inspiration Eliott, parce qu'il déteste bégayer de manière inintelligible comme ça. Pardonne moi.. Je.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je..

C'est qu'il ne sait pas vraiment quoi dire de plus le brun. Il est un peu terrorisé par ce qu'il vient de se passer. Par la réaction que son corps a eu. Peut-être que quelque part, le simple fait d'avoir imaginé devoir assumer ce qu'il est réellement est la source de tout ça. Oui, sûrement, parce-qu'il n'est clairement pas prête à devoir faire face aux gens le petit Hodge.

Accio Pokeballs

Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   Mar 11 Juil - 10:40

Il était encore plus mignon quand il dormait... roh mais non fallait que j'arrête avec ça. Visiblement Eliott n'était pas prêt et à la vue de sa réaction je dirait qu'il n'était pas intéressé mais trop poli pour me le dire. Je grimaçais légèrement, la déception était là mais je ne pouvais pas non plus le forcer, ce n'était pas ce genre de relation que je recherchais moi...

« Oh ne t'excuses pas c'est plutôt à moi de le faire, j'aurais dû y mettre plus de tact mais j'étais stressé alors... »

Enfin je ne pensais pas non plus qu'il allait s'évanouir c'était plutôt marrant de penser qu'un batteur pouvait avoir si peu confiance en lui. C'est sans doute ce qui le rendait mignon à mes yeux. Enfin il n'avait pas l'air de vouloir suivre le chemin que je lui avais montré ou du moins pas en ma compagnie.

« Je... suis désolé de t'avoir poser cette question tu veux bien oublier ça ? Il fallait que je le dise, au moins j'aurais essayé je ne pourrais pas m'en vouloir comme ça. »

Je retournais m'assoir sur le banc en me grattant l'arrière du crâne. Evie n'avait pas eu une si bonne idée finalement... Tout était plus facile quand je l'observais sans rien dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monstre du placard †† oh la belle batte †† [Eliott&Eamon]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1