Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:37

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Ramsès écouta avec attention son ami, son regard était toujours fixé sur le haut du lit, devenir la priorité d’une personne, que celle-ci veille sur lui, il ne partageait pas cet avis. Son oncle lui avait tellement rabâché que c’était une faiblesse de s’attacher à une personne, que pour lui il valait mieux être seul plutôt qu’être dépendant d’une autre et puis il s’était habitué à sa solitude alors devoir être une priorité pour quelqu’un l’effrayait plus qu’autre chose. En plus il ne savait pas du tout ce qu’il allait devenir, si il méritait qu’on s’intéresse à lui car en ce moment des pensées sombres le troublaient.
 
Son ami fut surprit par son choix et il se mit à analyser sa réponse en détaillant Nolan sous tous les aspects et il lui fit remarquer qu’il devait certainement être gay car il sentait ce genre de choses. Ramsès se sentit mal à l’aise et il n’était pas habitué à ce genre de situation, en tant normal il évitait de trop parler pour ne pas avoir à affronter toutes ses questions. En plus en écoutant Eamon il avait l’impression que ce dernier l’avait déjà casé avec le Serpentard, cependant la réaction de son ami l’amusa un peu. Puis il le remit dans l’embarras car tout comme lui il était sacrément curieux et il lui posa encore deux questions.

Quand il se redressa pour s’asseoir à ses côtés, le regard d’Eamon le troubla, normalement c’était le sien qui pouvait perturber et il n’arriva pas à rester impassible, chose qui n’arrivait pas souvent. Il baissa le regard vers ses pieds tout en faisant une petite mimique avec sa bouche, il ne savait pas trop quoi répondre, Nolan c’était bien comme réponse, pourquoi il en voulait plus. Mais bon il préféra rompre le silence de sa voix basse et douce tout en gardant les yeux rivés vers le bas.

- Tu es trop curieux toi ! J’ai dit Nolan parce qu’il est pas mal non ? Je sais pas moi… Ca fait bizarre de dire ça… J’ai fait tous les garçons de la classe dans ma tête et Nolan est plutôt cool, je sais pas moi ça me fait rire ces remarques, même si elles ne le sont pas, je sais pas je le trouve cool !

En même temps il admirait bien Rogue, alors pourquoi pas Nolan, comme venait de le dire Eamon, il se faisait détester de tous, peut être qu’il avait un penchant pour ce genre de personnage. Mais bon il ne comptait pas avouer son admiration pour le Directeur, son ami le prendrait vraiment pour un fou avec toutes ses révélations. Maintenant il devait encore lui dire par qu’elle fille il était attirée, décidemment il était pire que lui niveau curiosité.

- Bon ça va que je t’aime bien ! Mais quand même j’ai jamais autant parlé de moi à quelqu’un… La fille qui m’attire c’est Akhen… Mais bon c’est juste physiquement ne me voit pas déjà avec hein ! Ca m’énerve juste de ne pas pouvoir maitriser ce sentiment, je veux dire ce n’est pas la première fois que je trouve une fille belle, même attirante, mais normalement ça me passe quoi ! Mais bon ce n’est pas pire que ressentir des sentiments alors tant pis je fais avec et ça finira bien par partir !

Il faisait référence au sentiment naissant pour Evaan, il se trouvait tellement ridicule, c’était une amie et il savait que jamais il ne se passerait quelque chose entre eux. En tout cas il était bien décidé à vite passer à autre chose, et si Eamon avait été dans sa tête il lui aurait peut être suggérer avec « Nolan » mais non lui il voulait juste ne plus rien ressentir du tout. Et puis maintenant qu’il avait tout révélé à son ami, il ne comptait pas le laisser continuer l’interrogatoire, il devait reprendre les rennes.

- Eh toi alors ! Tu comptes t’y prendre comment avec Eliott ? Et lui tu as sentit qu’il était gay avec ton super radar ou tu n’en sais rien à son sujet ?

Son regard électrique était de nouveau planté dans celui de son ami, bien qu’il était toujours un peu mal à l’aise, son côté stoïque avait reprit le dessus.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:21

Sa remarque me fit sourire. Il me trouvait trop curieux et il avait probablement raison et pourtant avec lui je me retenais de trop en demander de peur de le faire fuir. Je l'appréciais trop pour l'assaillir de questions et le faire se sentir mal à l'aise. Cela ne me dérangeait pas d'agir ainsi avec les autres, mais je savais que lui n'aimait pas ça. La suite de ses explications en revanche me laissa sans voix pendant quelques secondes ce qui n'arrivait pas souvent je dois dire. Il trouvait Nolan drôle alors qu'il passait son temps à faire des remarques assassines sur les autres et qu'il avait du mal à supporter une autre maison que la sienne ? Le seul moment où il faisait un effort c'était quand la personne se rapprochait des idéaux mangemorts. Et puis il le trouvait pas mal ? Ramsès arrivait donc à juger ses semblables en toute franchise ? En général quand je posais la question à un autre garçon il détournait la conversation parce que forcément c'était trop honteux de dire qu'un autre garçon est beau ou non. Mais Ramsès n'était pas comme tout le monde et c'était aussi pour cela que c'était un si bon ami.

« Je... oui en effet il est mignon. Ceci dit ça reste un sombre connard qui passe son temps à rabaisser les autres et à rire de situations qui ne sont absolument pas drôle ! Ne te méprends pas, quand je disais qu'il te ressemblait je voulais parler de son côté solitaire surtout. Toi tu es loin d'être un sale con hein ! »

Je parlais rarement de cette manière pour désigner une personne mais c'est vrai que Nolan était particulièrement désagréable. Sa propre maison ne le supportait pas pour la plupart... franchement je voulais bien faire des câlins aux gens mais j'avais mes limites aussi. Et puis Ramsès me parla de son attirance pour Akhen et j'explosais de rire.

« Pardon, excuses moi il n'y a rien contre toi hein. C'est juste que la plupart des mecs avec qui je parle sont attirés par Akhen également. Cette fille reste un mystère mais il faut bien avoué qu'elle est charmante. »

Et voilà qu'on aborder un autre sujet ou plutôt qu'on revenait sur le sujet Eliott et sans vraiment réfléchir, comme dit du tac au tac je répondais spontanément à sa question.

« Je compte lui faire un câ...lin... oh non je suis vraiment trop nul avec ça.» Je poussais un long soupire désespéré avant de reprendre. « Non je t'avoue que je ne sais pas vraiment si il est gay, en réalité on ne sais jamais vraiment... je t'ai menti quand je t'ai dit avoir un radar, la vérité c'est qu'on ne peut que soupçonner. Je dois avouer que je suis un peu perdu... »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:37

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq


Ramsès fronça un peu les sourcils quand il lui donna son point de vue sur Nolan, il le qualifiait de connard, que ses remarques n’étaient pas drôle mais au contraire méchantes. Le rouge et or se sentit un peu mal car il venait de lui avouer qu’il le trouvait cool et en particulier à cause de ses remarques. Eamon avait tout de même souligné que si il l’avait comparé à lui juste avant c’était juste pour son côté froid et solitaire, mais dans le fond Ramsès se disait qu’il n’était pas si différent puisqu’il admirait le tueur de Dumbledore, qu’il avait choisit Nolan parce que lui ça ne le dérangeait pas qu’il soit détester des autres. Il se mit à penser que si son ami savait toute la vérité sur lui, il penserait peut être de lui qu’il est un con, il ne disait peut être pas des choses blessantes, mais en tout cas lui n’avait absolument rien ressentit devant la mort atroce de Charity.

Il se contenta d’un petit sourire et d’un hochement de tête pour dire qu’il avait bien comprit ce qu’il voulait dire, même si il était un peu troublé par tout cela, il savait que son ami ne le trouvait pas con, mais il ne savait pas tout, peut être qu’il allait perdre tout ses amis à cause de tout ceci, mais il ne pouvait pas aller contre son destin. Puis il explosa de rire ce qui ramena Ramsès sur terre, il lui explique qu’Akhen plaisait à tous les hommes et qu’elle était un mystère pour tous. Bon au moins une chose de rassurante, quoique pas tellement cela voulait dire qu’il allait avoir du mal à se débarrasser de cette attirance qu’il éprouvait pour elle.

- C’est rassurant à moitié… Je préférais m’en foutre moi !

Maintenant il abordait le sujet « Eliott » et le jeune homme l’écouta attentivement et il ne put s’empêcher de sourire un peu plus quand il parla de « câlin ». En même temps ce n’était pas une si mauvaise idée et la suite de sa réponse l’amusa d’autant plus il se doutait bien qu’il n’avait pas un vrai radar. Il le bouscula tendrement tout en lui répondant de sa voix douce…

- Je me doute bien que tu n’as pas un radar mais je vois ce que tu veux dire et tu sais ton idée de câlin n’est pas si mal, tu vois vu qu’il est timide si il te repousse gentiment c’est que ton câlin ne lui a pas déplu mais voilà il est timide donc gêné et si il te repousse violemment au moins tu es fixé et pis si il se laisse faire ben voilà quoi !


Comme quoi un câlin n’était pas une idée si bête et au moins il en serait un peu plus.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:18

Ramsès était troublé je le voyais bien, le fait qu'il soit attiré par Akhen sans savoir pourquoi devait sacrément l'embêter lui qui avait l'habitude de toujours bien se contrôler. Il ne montrait pas souvent ses sentiments, c'était ce qui m'avait rendu curieux à la base et au final j'étais vraiment fier d'avoir persévéré avec lui. Concernant Akhen j'allais éviter de lui dire que l'amour ne prévenait pas et pouvait frapper à n'importe quel moment quand on s'y attendait le moins. Ce genre de phrase l'aurait probablement mis très mal à l'aise même si ça m'aurait amusé de voir sa réaction, je ne pouvais pas lui faire ça.

Je rougissais un peu quand le sujet repris sur Eliott et mon idée de câlin, en effet ce qu'il disait n'était pas bête, même si je n'avais pas vraiment envie de me faire frappé non plus. Il y avait peut être d'autres moyens moins dangereux comme la danse des éruptifs heu... non ça c'était peut être un peu trop ridicule.

« Oui... tu as sans doute raison. Je ne suis pas du genre à aimer me faire taper non plus mais bon au moins comme tu le dis, je serais fixé sur le sujet. »

Je poussais un soupire constatant qu'encore une fois Ramsès s'en sortait bien. A la base c'était quand même moi qui le questionnait et il s'en était sortie avec de petites réponses évasives. Il avait toujours quelque chose à caché, mais ce n'était pas si déplaisant, je devais juste faire preuve de patience et revenir à la charge de temps en temps. Une méthode qui ne marchait pas souvent sur le gryffondor d'ailleurs mais j'étais aussi têtu que lui était renfermé alors du coup... ça promettait d'être intéressant.

« Je sais que tu penses qu'aimer une personne est une faiblesse, il y en a beaucoup qui pensent la même chose ici. Beaucoup de mangemorts ont l'impression qu'aimer une personne les rend vulnérables et ce n'est pas faux. Mais à quoi bon vouloir des enfants dans ce cas si c'est pour ne pas les faire avec la personne qu'on aime ? L'amour peut être une faiblesse comme une force cela dépend de ce que l'on en fait. »

Je ne savais pas pourquoi je faisais une telle tirade sur l'amour, probablement parce que Ramsès m'inquiétait à ce sujet et que je ne voulais pas qu'il se referme encore plus sur lui même jusqu'à éteindre toutes flammes en lui.

« As-tu déjà essayer de donner une chance à l'un de tes sentiment ? Je ne t'ai jamais vu avec personne, peut être devrais-tu essayer avant de tout rejeter en bloque. Quand tu me dis que rien n'est pire qu'un sentiment ça me rend triste, non pas pour moi... mais pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:16

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Ramsès remarqua tout de suite l’embarras qu’avait provoqué le sujet « Eliott » sur son ami, il s’était mit à rougir ce qui le rendait vraiment adorable. Il semblait vraiment attiré par ce garçon, voir même déjà attaché, un sentiment que ne comprenait pas le rouge et or mais il espérait que son ami ne se prenne pas un râteau et qu’il puisse vivre une belle histoire d’amour. Après tout beaucoup de personne recherchait l’amour avec un grand « A » ce qui pour Ramsès restait un mystère, alors peut être qu’Eamon allait enfin le vivre. Il avait prit note de son conseil maintenant il fallait attendre que l’occasion se présente et Ramsès espérait être l’un des premiers à connaître la réponse et que celle-ci soit bonne évidemment.

Soudain son ami se mit à lui parler d’amour, un discours un peu étonnant, il fronça les sourcils tout en se demandant ou il voulait en venir. Mais il comprit vite que le sujet revenait sur un terrain dangereux, décidemment Eamon était coriace et il ne comptait pas lâcher le morceau aussi facilement. Pourquoi laisser ses sentiments parler alors qu’ils nous rendent plus faible, c’était de cette façon que Ramsès voyait les choses et il n’était pas triste de penser ainsi. Il n’avait pas envie d’essayer, de toute manière il n’était pas tactile et être en couple ne l’intéressait pas alors à quoi bon démarrer quelque chose dont on sait qu’elle finira mal. En plus il avait déjà été avec des filles, certes il ne ressentait rien pour elles, mais qu’est ce que ça pourrait changer si il y avait des sentiments. A part se rendre plus faible, se prendre la tête et se sentir mal à l’aise. Il fit une petite moue avant de prendre la parole et de plonger son regard intense dans celui de son ami.

- Tu sais il ne faut pas que tu sois triste pour moi car je ne suis pas malheureux d’être seul et puis j’ai déjà eut des copines, bon pas longtemps, mais normal je ne me sens pas à l’aise en couple et ça ne me ressemble pas ! Je peux comprendre que pour toi ce soit important d’aimer et d’être aimé en retour, mais moi je ne vois pas les choses de cette manière, toute façon je ne veux pas d’enfants, pour moi tomber amoureux ne serait pas quelque chose de bien, ça me rendrait faible et puis ça ne serai pas moi… J’ai pas envie de devenir tendre car tu auras beau me dire que ça te change pas, mais si sinon la personne ne resterait pas avec toi et pis beaucoup le dise qu’avant ils n’étaient pas comme ça et que maintenant ils le sont car l’amour les a rendu différent !

Il savait que des sentiments naissaient pour Evaan ce n’était pas encore de l’amour et il ferait tout pour que jamais ça ne le soit, déjà parce qu’il voulait la garder en ami, de deux parce qu’il savait aussi que la jeune femme le fuirait comme la peste en l’apprenant et pour finir parce qu’il n’en avait pas envie tout simplement. En plus il n’était pas vraiment sûre que ce soit de l’amour, après tout qui pouvait le savoir, parfois l’attachement pour une personne peut nous faire croire que nous ressentons de l’amour et au final on s’aperçoit que ce n’était que de l’affection et rien de plus. D’ailleurs le vrai amour ne doit pas être souvent rencontré, beaucoup de personnes disent aimer alors qu’en réalité ils ne sont qu’attaché à la personne sinon pourquoi le dire à chaque fois qu’ils changent de partenaire.

En réfléchissant à toutes ces choses il réalisa que lui-même ne devrait pas s’en faire pour ses sentiments naissants car ils ne feront que passer. Il apprécie Evaan en tant qu’ami, à force de la côtoyer il s’est attaché à elle et sa peur des sentiments l’ont mit sur la défensive mais il ne se passera jamais rien.  Il fut soulagé, grâce à Eamon il put se libérer d’un poids, mais il ne pouvait pas le remercier car ce dernier n’était pas au courant et il valait mieux d’ailleurs.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:22

Il avait beau dire que je ne devais pas m'inquiéter pour lui, c'était plus fort que moi. Il était ancré dans son idée que l'amour n'était pas fait pour lui et ça en devenait désespérant. Je ne pouvais pas non plus l'obliger à penser autrement alors j'allais me contenter de le soutenir autant que possible. Ses conquêtes potentielles ne sauraient donc jamais ce qu'elles allaient rater, car j'étais certain que Ramsès était un être plein de qualités. Je poussais un long soupire en le contemplant d'un regard triste.

« Je suis désolé, je n'aurais pas dû te dire quoi faire... mais détrompes toi si tu penses que tu peux choisir d'aimer ou non, cela te tombe dessus. Je n'ai pas choisi d'être attiré par Eliott, il m'a déjà balancé des cognards dessus pendant les matchs j'aurais peut être dû le détester pour cela, mais étrangement je n'y arrive pas. Tu vas me dire que je n'arrive pas à détester quelqu'un... et tu aurais peut être raison. »

Du moment qu'on ne touche pas à mes amis quoi. Mais c'était le cas pour tout le monde j'imagine...

« Dommage que tu ne veuilles pas d'enfants je suis persuadé qu'ils auraient été aussi canons que leur père ah ah ! C'est une grande perte pour l'humanité... »

Je lui lançais un sourire taquin avant de me laisser tomber en arrière sur le lit. J'aurais tellement aimé que Ramsès trouve quelqu'un, je ne sais pas pourquoi cela me tenait autant à coeur. Peut être était-ce tout simplement égoïste de ma part, je ne voulais pas sentir la solitude autour de mon ami. Je n'étais pas empathe heureusement, mais je faisais preuve de pas mal d'empathie tout de même. En particulier pour mes amis et pour les cas solitaires.... Et Ramsès était vraiment solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:52

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq


Eamon poussa un long soupir tout en s'excusant et en lui expliquant qu'on ne choisissait pas de tomber amoureux. Ramsès redoutait justement qu'un jour l'amour lui tombe dessus, il espérait qu'en étant distant et froid ça laissait moins de chance que cela arrive et puis en refusant d'écouter ses émotions il mettait toutes les chances de son côté non ? Son ami vint s'allonger sur le lit après lui avoir dit que le fait qu'il ne voulait pas d'enfant était une grande perte pour l'humanité. Ramsès secoua la tête tout en souriant, il aimait beaucoup passer du temps avec son ami, bien que celui-ci soit très curieux.

- Tu es très bien comme tu es et la méchanceté ne t'irai pas au teint toute manière !

Il se laissa tomber à ses côtés mais il se mit sur le ventre en se redressant sur ses coudes pour pouvoir regarder son ami.

- Alors je vais croiser les doigts pour que Cupidon m'oublie ou alors je lui lancerai un sort, mais bon je pense pas qu'une personne puisse tomber amoureux de moi, je ne suis pas très avenant alors même si je tombais amoureux faudrait que ce soit réciproque sinon je souffrirais alors au final c'est trop compliqué, autant se protéger et ne pas écouter ses sentiments !

Ramsès ne comprenait pas qu'on puisse vouloir aimer, car c'était bien beau l'amour, mais fallait que la personne en face le soit aussi, sauf si on aimait souffrir et ce compliquer la vie. Et puis même si l'amour était réciproque, on devenait faible car on devait se dévoiler à l'autre, s'ouvrir aussi, non il ne se voyait pas être amoureux ou en couple, Eamon méritait de trouver l'amour, il l'imaginait bien en couple, il espérait que pour lui et Eliott cela allait marcher.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:41

Je riais aux éclats suite à la réplique de Ramsès il est vrai que même en sachant qu'une personne pouvait être détestable j'aurais eu du mal à être méchant avec... J'appréciais le compliment en tout cas, l'estime que Ramsès avait pour moi me touchait énormément. Sans doute parce que je ressentais la même chose vis à vis de lui. J'étais un peu surprotecteur avec mes amis et Ramsès en faisait les frais de temps en temps comme à cet instant où j'essayais de lui faire entendre raison sur l'amour. Mais je ne pouvais pas m'empêcher, même si je l'avais voulu et Ramsès se trouvait être très patient avec moi. Pourtant il était loin d'aimer être le centre de l'attention et préférait rester à l'écart, c'était surprenant et agréable qu'il me laisse faire. Je posais mon regard sur lui, plein de gratitude.

« Je te remercie Ramsès. »

Je regardais mon ami dans les yeux alors qu'il se confiait en s'allongeant à mes côtés. Le moins que l'on puisse dire c'était qu'il n'avait vraiment pas envie de tomber amoureux. Pourtant je n'avais pas l'impression qu'il balayait totalement cette possibilité.

« Tu es intelligent, intéressant et très mignon et tu te demandes encore qui voudrait de toi ? C'est vrai que tu n'as pas un caractère facile et que tu ne laisses personnes t'approcher mais franchement Ramsès... Je peux comprendre que tomber amoureux puisse être douloureux, c'est comme ça. »

D'un seul mouvement je me redressais avant de me jeter sur lui en lui mordant l'épaule. Je me retrouvais sur lui, le maintenant sur le lit. Encore une fois, si quelqu'un venaità entrer dans la chambre il allait avoir des surprises.

« Tu vois ça c'est douloureux ! Ce que tu peux être borné parfois ! Si tu refuses d'écouter tes sentiments, alors je me ferais leur porte parole et peut être qu'alors tu accepteras de les écouter. Je sais que je suis chiant mais... je suis désolé c'est vrai que c'est pas mes affaires je recommence encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:32

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Ramsès fut gêné par les compliments que lui faisait son ami, il était touché par ses paroles mais il n’était jamais à l’aise quand on le complimentait. Et alors qu’il ne s’attendait pas à ce que son ami se transforme en petit loup garou, il sentit bondir Eamon qui se retrouva sur lui et une douleur vive dans l’épaule se fit ressentir. Il venait de le mordre, oui vous avez bien lut, il venait de lui mordre l’épaule pour lui faire comprendre ce qu’était une vraie douleur. Il fut d’abord surprit puis il renversa son ami sur le dos pour se retrouver au dessus de lui. Bien que Ramsès était mince il pratiquait pas mal de sport, il aimait lire pour se vider la tête, mais le sport l’aidait pas mal aussi et du coup il était assez facile pour lui de maintenir les bras de son ami pour que celui-ci ne puisse plus bouger.

- Tu es taré Eamon ! Tu viens de me mordre ou je rêve ?

Il ne put s’empêcher de rire, en tant normal il souriait ou se mordait les lèvres pour s’empêcher de rire, mais il ne put le faire face à l’action de son ami, il ne s’attendait tellement pas à cela. Et puis comment rester impassible face à une personne telle qu’Eamon, ceci devenait de plus en plus difficile, surtout qu’en ce moment il était tellement préoccupé qu’il avait du mal à rester indifférent. Si quelqu’un les surprenait dans cette posture, il n’aurait aucun mal à s’imaginer des choses entre eux, mais pour le moment c’était le dernier souci de Ramsès qui n’en revenait toujours pas de s’être fait mordre.

- Ok tu m’as mordu et j’ai eut mal… Mais cette douleur va passer alors que imaginons que tu ne sois pas juste attiré par Eliott, mais que tu tombes amoureux de lui et que ce dernier te rejette et pire qu’il sorte avec un autre garçon ou une autre fille… Ta douleur sera bien plus forte et difficile à cicatriser… Enfin je te le souhaite pas du tout car tu mérites que tout ce passe bien, mais ce que je veux dire c’est que tu peux me prouver le contraire mais l’amour c’est s’infliger une souffrance inutile !

Il relâcha sa prise tout en se laissant glisser sur le côté et il vint s’asseoir contre un oreiller qu’il prit soin de relever contre la tête de lit. Puis il repensa à tout ce qu’il venait de lui dire et en évoquant Nolan il se rappela qu’il devait le contacter suite à la proposition qu’il lui avait fait lors du cours en début d’année. Il lâcha un soupir tout en tournant son regard vers Eamon et il rajouta sur un ton assez naturel mais avec une pointe de malice. Il savait que son ami était un curieux sans limite alors il allait le taquiner un peu, après tout il venait de lui marquer l’épaule avec ses dents.

- Ah d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je donne rendez-vous à Nolan suite à sa proposition alléchante !


Il se retint de rire en se mordant les lèvres, il savait qu’il avait touché à vif son ami, déjà à cause de sa curiosité mais en plus il avait employé un vocabulaire qui sous-entendait des choses ce qui promettait une belle réaction venant d’Eamon. Mais bon il était peut être bête de lui avouer cela car après il allait devoir lui dire qu’il comptait pratiquer un sort impardonnable sur lui et vu qu’il n’aimait pas Nolan il allait sûrement avoir droit à un sermon de sa part.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:44

Ahah je l'avais bien pris par surprise non d'un Nundu ! J'allais lui montrer moi aussi que je pouvais m'énerver bon même si je faisais semblant... et que je faisais très mal semblant d'ailleurs. Mais au moins je l'avais mordu ! Il n'avait pas mauvais goût d'ailleurs. AH ! Mais le fourbe, il se défendait bien ! Et voilà qu'il se retrouvait sur moi en m'immobilisant. Mis à part que cette position était terriblement perturbante et que je m'imaginais faire la même chose avec Eliott, je me sentais un peu excité. Bon je restait un homme plutôt émotif à ce niveau même si mon seul désir était Eliott il arrivait qu'on ne puisse pas contrôler son corps.

« Je suis pas taré je... c'était pour que tu comprennes. Mais tu m'énerves à te borner à tes idées de solitude d’ermite ! Evidemment que je serais triste... mais si j'aime vraiment cette personne je serais aussi très heureux pour elle si elle trouve son véritable amour. Oui je sais je suis trop naïf, mais parfois la naïveté à du bon. Si tu n'essayes pas tu resteras seul et si tu essayes et que ça ne marche pas tu te retrouveras seul aussi. Alors au pire y a rien à perdre si ce n'est quelques larmes et quand bien même tu serais triste, moi je serais là pour recueillir tes larmes. »

Puis Ramsès me relâcha et je restais un moment sans bouger avec un sourire niais figé sur le visage. Je le sentis bouger à mes côtés alors qu'il s'asseyait un peu mieux dans le lit, je posais ma tête sur ses genoux en levant les yeux vers lui pour capter son regard et puis ce fut la révélation. Ramsès venait de me donner comme un coup de poignard.

« Comment ça tu as un rendez-vous avec Nolan ??? Je ne t'ai pas mordu assez fort c'est ça ? Tu as de la chance que la seule chose à porté de mes dents soit un appareil sacré à mes yeux ! Qu'est-ce qu'il t'a proposé hein ? Méfie toi... rohlala dans quoi tu t'es fourré encore si jamais il te fait du mal je... je ferais en sort que des gens aillent lui boter les fesses parce que je n'aime pas la violence. »

Ramsès avait perdu l'esprit sérieusement ? Avec ce qu'il m'avait dit tout à l'heure en plus ça n'avait rien de très rassurant. Ou alors ça n'avait absolument rien à voir... ou il me faisait marcher oui ça devait être ça non ? En tout cas je me devais de lui dire encore une chose.

« Peu importe si ton rendez-vous est vrai ou faux, peu importe ce que vous avez prévu de magouiller tous les deux. Mais tu as intérêt à me promettre une chose ! Tu me diras exactement ce qu'il s'est passé sinon je te ferais tellement de câlins que même moi j'en serais dégoûté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:32

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Eamon lui fit à nouveau un petit sermon sur l’amour mais il déchanta vite quand il entendit les paroles de Ramsès. Il avait visé juste en pensant à la réaction de son ami qui venait d’installer sa tête sur ses genoux, il se mit à lui poser un tas de questions et à le mettre en garde contre Nolan. Puis il sembla douter de la vérité de ces propos, du coup Ramsès se demanda un instant si il n’était pas préférable de mentir en lui disant que ce n’était pas vrai, mais il détestait mentir à ses amis ce qui parfois était chiant. Il lui fit un sourire remplit de malice avant de reprendre la parole.

- Oh ça va ce n’est qu’un rendez-vous et pis ce n’est pas un monstre ! Je ne suis pas bête en plus, je ne vais pas faire ce qu’il m’a proposé dans un endroit ou on pourrait être surpris !

Il voulait encore taquiner son ami en ne lui révélant pas ce qu’il comptait faire et puis il n’était pas sûr qu’Eamon soit rassuré de savoir la véritable raison de cette rencontre. D’ailleurs comment lui dire sans qu’il s’énerve ou en parle à Juda, car si son meilleur ami était au courant ce serait encore pire, il l’empêcherait sûrement d’aller voir le Serpentard. Il prit un air plus sérieux, le regard fixé dans celui de son camarade, puis de sa voix doucereuse il prit la parole pour mettre fin au suspense.

- Bon je veux bien te dire ce qu’on va faire mais je te demande une chose, tu le gardes pour toi, si jamais j’apprends que tu en as parlé à Juda ou à quelqu’un d’autre je ne t’adresse plus jamais la parole et je te tords le cou aussi !  En fait pendant le cours de « forces du mal » il m’a proposé d’être mon cobaye pour que je lui jette le sortilège de l’Imperium et calme toi je te vois déjà bouillir, je sais que ça peut paraître un piège mais je l’ai sentis sincère et je me trompe rarement et puis je ne vais pas le faire ou il y aurait un risque qu’on nous voit !

Il avait exagéré il n’allait pas vraiment lui tordre le cou, mais en tout cas il ne lui parlerait plus si il ne tenait pas sa langue, mais il savait qu’Eamon allait mal réagir déjà parce qu’il prenait un risque en faisant cela avec Nolan, mais il allait sûrement se poser des questions sur le fait que Ramsès veule utiliser un sort impardonnable. Il penserait sûrement que son ami bascule du côté des ténèbres et que Nolan en profiterait pour le pousser plus vite de ce côté. Tout compte fait il aurait mieux fait de mentir, en voulant taquiner son ami, il venait d’en révéler un peu trop à son sujet.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:35

Oh mon Dieu... les révélations de Ramsès me faisaient l'effet de coup de poignard. Il avait un rendez vous avec Nolan ok... même si je n'étais absolument pas d'accord, pourquoi pas. Mais là il sous-entendait quoi ? Qu'il sortait avec le serpentard ? QUEWAH ? J'avais de plus en plus de mal à rester tranquille et impassible.

« Ramsès... tu sais qu'un jour pour ton bien, je vais devoir te tuer ! »

Et puis il finit par m'en dire plus sur ses intentions mais à condition que je ne dise rien à personne sous peine de ne plus pouvoir adresser la paroles à Ramsès. Et cela me faisait bien chier parce que Ramsès avait pris une place importante dans mes amis et que je l'aimais trop pour le voir me tourner le dos. Non évidemment que je ne dirais rien, je me montrais muet comme une carpe quand il s'agissait de secret. Mais lorsqu'il m'expliqua qu'il allait tester le sortilège interdit sur Nolan, je faillis m'étrangler et je me relevais d'un bon avant de lui sauter dessus.

« Tu es complètement fou ? Ce mec traine avec des mangemorts, il fait partie de la Milice il va forcément te tendre un piège ! Qu'est-ce qu'il pourrait vouloir d'autre hein ? »

Je commençais sérieusement à paniquer... devais-je me mettre en colère contre lui ? Ramsès était trop borné pour écouter qui que ce soit, cela ne servirait à rien de me mettre en colère. Enfin dans un sens j'étais déjà pas mal énervé maintenant...

« Le mec n'a pas d'amis enfin, il n'a aucun soutien et il est désagréable avec tout le monde. Tu aurais quand même pu choisir quelqu'un d'autre pour expérimenté un sort ! Et puis c'est quoi ce sort il est interdit à quoi ça va te servir de ça hein ? Tu veux pas t'essayer au patronus plutôt ?! Je sais que c'est de ma faute, j'arrête pas de dire que tout le monde mérite une chance et tout et voilà que tu te mets à m'écouter toi qui n'écoute personne. Je suis très mécontent... »

J'étais assis sur lui, le regardant droit dans les yeux en fronçant les sourcils. Oh non il n'était pas question qu'il aille où que ce soit avec Nolan. Je me devais de le protéger, alors je me saisis de ma baguette sans plus réfléchir et je lui lançais le sort de putréfixion pour l'immobiliser dans le lit. Mais à peine avais-je fais le sort que je me sentais mal pour mon camarade.

« Oh non... je ne peux pas te faire ça enfin là c'est trop tard mais je ne peux pas te laisser comme ça. Je suis désolé... mais ne m'en veux pas ok ? Si tu m'en veux de toute façon je te relance le sort t'as compris ?! Finite incantatem. »

J'avais pris un ton faussement froid et sérieux, l'opposé de moi et Ramsès le savait bien. J'espérais qu'il prenne cela en compte pour analyser mon coup de folie passagère. En même temps c'était aussi de sa faute, il m'annonçait ce genre de truc en me faisant promettre de ne rien dire. Il était malin ce sale filou.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:00

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Ramsès venait de lâcher une bombe qui ne tarda pas à exploser, Eamon venait de se relever d’un bon en lui sautant dessus et en lui demandant si il était complètement fou, puis il le mit de nouveau en garde contre Nolan, c’était la première fois qu’il voyait son ami s’énerver et il resta attentif à tout ce qu’il rajouta et comme il s’en doutait il n’était pas ravit d’apprendre que Ramsès voulait utiliser un sortilège impardonnable.

Mais il ne s’attendait pas à la suite des événements, mais alors pas du tout, son ami venait de lui jeter un sortilège pour l’immobiliser. Sérieux ? Il voulut lui crier dessus mais juste ses yeux devinrent rouges de colère et Eamon avait beau être désolé, Ramsès ne comptait pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Quand il rompit le sortilège le rouge et or renversa son ami pour se retrouver au dessus de lui et il brandit sa baguette pour venir la pointer sous sa gorge et d’une voix tranchante il lui rétorqua.

- Tu veux que j’essaie un sortilège impardonnable sur toi !!!!

Il avait prit un air menaçant, bien qu’il aimait son ami il n’appréciait pas qu’on lui jette un sort et qu’on lui dise ce qu’il avait à faire. En même temps il savait qu’il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’il ne cherchait que son bien au final, mais sur le coup la rage lui était monté au cerveau et il voyait rouge. Eamon n’avait certainement jamais vu son ami aussi sombre, aussi agressif, le souffle du rouge et or relevait puis abaissait sa poitrine, peu à peu il se calma mais il garda une apparence froide pour bien faire comprendre à Eamon qu’il n’avait pas intérêt de s’amuser à lui relancer un sort.

- Ne t’amuse même pas de recommencer !

Il retira la pointe de sa baguette de la gorge de son ami, puis il se redressa pour quitter le lit et il resta debout face à lui en croisant les bras pour bien montrer son mécontentement. Il ne voulait pas se fâcher avec lui après tout il l’avait peut être un peu cherché, mais bon quand même il ne s’attendait pas à ce que Eamon lui jette un sort. Il fit une petite mimique avec sa bouche avant de reprendre la parole d’une voix plus cristalline.

- Bon je ne t’en veux pas mais ne recommence pas et puis Nolan faut arrêter de le voir comme un monstre, je suis assez grand pour me débrouiller toute manière alors tu n’as pas à t’en faire d’accord ?


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2683
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:06

Tout s'était enchainé trop vite dans ma tête et j'avais regretté mon geste à la seconde où je l'avais fait. Envoyer un sort sur Ramsès non mais j'avais perdu la tête ? Ceci dit c'était une bonne façon de le garder en sécurité dans la chambre pour éviter qu'il n'aille voir Nolan pour pratiquer de la magie interdite. Rahhh... que devais-je faire ? Et finalement je l'avais libéré et le gryffondor s'était mis dans un tel état de rage qu'il m'avait littéralement sauter dessus. J'aurais trouvé ça sexy si... si ça avait été Eliott mais là c'était Ramsès. Ce qui ne voulait pas dire que Ramsès n'était pas sexy, j'aimais bien le taquiner là dessus d'ailleurs mais j'étais attiré par Eliott et pour une multitude de raison c'était lui que j'essayais de séduire. Enfin si il arrêtait de m'envoyer des cognards dans la tête ce serait mieux quand même.
Voilà que Ramsès très en colère voulait me lancer un sortilège impardonnable et je fis semblant de faire une mine triste mais cela ressemblait plutôt à un air de provocation. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je n'avais peur de rien ou de pas grand chose...

« Je veux bien que tu testes le sort de léchouille dans le cou. »

Evidemment ce sort n'existait pas mais une léchouille c'était toujours très amusant. Enfin cela dépendait qui la faisait hum... Mais tout de même c'est que Ramsès avait l'air bien sérieux...

« Je ne le referai pas, tu m'as surpris j'ai agit par réflex... »

C'était la stricte vérité et je ne mentais jamais enfin... à quelques exceptions prêts quoi. Je souriais en levant les yeux vers Ramsès pour voir si il m'en voulait toujours mais ce dernier ne semblait plus me faire la tête. En même temps il était difficile de me faire la tête longtemps et puis... je ne me laissais pas faire.

« Tu n'as pas de chance, je suis très attaché aux personnes que j'aime, et je m'inquiète c'est comme ça. Je vais te lâcher avec Nolan si c'est ce que tu veux mais, je suis là. Et d'ailleurs tu ne crois pas t'en sortir comme ça n'est-ce pas ?! Câlin de courage ! »

Et je lui sautais dessus en mode koala, l'accrochant avec mes bras et mes jambes. Je frottais ma joue contre la sienne en riant. Ah ah ah je l'avais bien eu le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:49

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq

Comme à son habitude Eamon avait réagit en utilisant l'humour pour réponse, mais Ramsès resta concentré pour ne pas rire, un sort de léchouille, mais ou allait-il chercher toutes ses conneries. Puis il lui répondit qu'il ne le referait plus, qu'il avait été surpris par cette révélation, mais ce qu'il rajouta ensuite rassura le rouge et or, en effet il ne voulait pas qu'on s'occupe de ses affaires et puis si ça se passait mal avec Nolan, il assumerait ses actes.

Mais Eamon n'avait pas terminé de le surprendre, ce dernier venait litteralement de lui sauter dessus pour lui faire un câlin en mode "koala" et de frotter sa joue contre la sienne en riant ce qui fit reculer Ramsès qui manqua de tomber. Il ne put se retenir plus longtemps de rester impassible, un sourire se dessina sur ses lèvres, puis il repoussa son ami pot de colle pour le décrocher de sa proie. Il plongea son regard électrique dans le sien tout en souriant, décidemment il n'arrivait à lui faire la tête bien longtemps, il était rusé ce petit Gryffondor.

- Tu m'énerves tu arrives à me mettre en colère et deux secondes après tu retournes la situation en ta faveur... Et merci de ne plus me parler de Nolan, c'est juste un rendez-vous sans suite, tu sais il est pas très bavard et moi non plus, alors après avoir essayé le sort je partirai !

Bon il mentait un peu car il avait aucunement envie que ça s'arrête là, il voulait en apprendre plus sur le Serpentard, il avait quelque chose qui l'intriguait vraiment et puis il se ressemblait un peu non ? Il laissa échapper un léger soupir avant de rajouter une chose importante à son ami.

- Par contre je compte sur toi pour pas en parler à Juda il comprendrait pas et il ferai tout pour m'empêcher de le faire !

Oh oui Juda vouait une haine envers Nolan et cela semblait réciproque, alors mieux valait ne rien lui dire, même si il n'aimait pas mentir à son meilleur ami parfois il valait mieux garder certaines choses secrètes. Bon assez parlé de lui, peut-être qu'Eamon était borné mais lui était tout aussi têtu alors il ne perdit pas une seconde pour ce recentrer sur son ami.

- Et sinon tu attaques quand avec Eliott ! Et je veux être le premier au courant hein !



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TWD RPG] The Walking Dead RPG
» Pré-fiche Eamon !
» I'm just a jealous guy ║ Eamon Shafiq
» Présentation Eamon Shafiq
» Open your eyes x FT. Eamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-