Partagez | 
 

 Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Lun 13 Mar - 23:49

La journée n'avait pas si mal commencé avec les cours que nous avions la gentillesse de suivre, même si de vilains partisans nous bourraient le crâne avec des choses affreuses. J'étais resté si tendu de peur que l'un de mes camarades joue les provocateur que mes ongles avaient rayé mon bureau. Sophia et Juda pour ne pas les nommer étaient les plus inconscients de Poudlard sans doute...

Toujours est-il que j'avais terminé les cours pour la matinée et j'avais un long moment à tuer avant le cours de l'aprem. Tout aurait pu bien se passer si quelques serpentards fier de leur sang ne m'étaient pas tombés dessus pour me faire payer ma trahison comme ils aimaient à le penser. Ils avaient déduit cela parce qu'il m'était arrivé de défendre des sorciers de sang moldu. Mais je ne regrettais pas le moins du monde même si cela m'avait valu de finir trempé par l'eau des toilettes parce qu'un certain Crabe avait fait exploser les wc. J'étais un peu dégoûté pour le coup, pas nécessairement par l'eau des toilettes, mais plutôt parce que les serpentards étaient cinq pour s'en prendre à moi. En d'autre circonstance j'aurais tenté de leur faire un câlin, mais cinq c'était trop.

Du coup j'avais regagné mon dortoir, dépité et trempé. Après avoir retiré mes vêtements, je m'étais précipité sous la douche. Une fois propre, j'avais enfilé un pantalon, mais il m'était impossible de mettre la main sur une chemise. Je poussais un soupir en fouillant dans mes affaires...

« Petite chemise !! Où te caches-tu ? S'il te plait j'ai besoin de toi, je me sens nu là et je ne crois pas que quelqu'un apprécierait de me voir nu alors montre toi ! »

Non rien y faisait, j'avais beau l'appeler, elle ne venait pas jusqu'à moi. En même temps elle n'était pas un être vivant elle risquait pas de me répondre mais c'était bien tenté. Je sursautais en entendant la porte du dortoir grinçait. Qui cela pouvait-il bien être ? A cette heure ci tout le monde se baladait, mangeait ou trainait à la bibliothèque.... Alors qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Mar 14 Mar - 16:48

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Ramsès fut satisfait de sa matinée de cours, il était bon élève et il trouvait toujours intéressant d’en apprendre davantage. Alors que tous les élèves s’éparpillèrent pour aller manger ou vadrouiller le temps que les cours reprennent, le jeune homme se dirigea vers les dortoirs. Il n’était pas du genre à se mêler à la foule et ces derniers temps il n’avait pas beaucoup d’appétit. Il faut dire que son esprit était quelque peu troublé par tous les événements récents, de plus il ne voyait pas du tout comment trouver une réponse à toutes ses questions. Il se mit à penser à ses parents se demandant comment il gérait la situation, ils étaient les seuls de la famille à ne pas vénéré Voldemort, du coup ils devaient certainement en baver. Son oncle étant un mangemort devait sûrement leur mener la vie dure et même en pensant à cela il n’arrivait pas à détester son oncle. Lui ne savait pas du tout ou se situer par rapport à eux, devait-il écouter ses parents ou cet homme impressionnant qui a toujours voulut en faire un fidèle partisan.

Soudain il sortit de ses pensées, un jeune élève de Poufsouffle venait de lui rentrer dedans, ou alors c’était peut-être l’inverse, quoiqu’il en soit, le garçon s’excusa tout en bégayant et en déguerpissant vite sans demander son reste à Ramsès. Il n’était pas surpris de ce genre de réactions, il avait une allure froide et grave qui ne donnait pas forcement envie d’aller vers lui et puis la réputation de sa famille aussi. En première  et deuxième année il arrivait que des sang-purs lui disent que son père était un traitre en épousant une née moldue, mais il ne s’était jamais laissé faire ou mieux il évitait de répondre après tout on répond aux imbéciles par le silence. Puis à cause de son attitude, de ce qu’on entendait sur le reste de la famille, il se passa une réaction opposée, on le fuyait et les partisans se rapprochaient de lui pour faire comme le faisait son oncle pendant son enfance, le rallier à eux. Alors ce genre de réactions venant d’un deuxième année ne le choqua pas et il fila dans la salle commune des Gryffondors après avoir dit le mot de passe.

Il monta rapidement les escaliers menant au dortoir et quand il ouvrit la porte il fut surprit de voir Eamon. Il s’attendait à ce que la chambre soit vide, mais son ami se trouvait dans la pièce avec pour seul tenue son pantalon. D’ailleurs Eamon faisait partie du cercle d’amis proches de Ramsès, il en avait peu, mais au moins il les avait bien choisit. Il était un peu comme Adaline et Juda, il voulait toujours l’entrainer dans ses conneries et faire en sorte qu’il ne reste pas dans son coin. Tout comme les autres il ne devait pas forcement comprendre ce caractère très solitaire. Par contre ce dernier avait un trait de caractère bien à lui, il adorait faire des câlins, le cauchemar de Ramsès qui lui évitait tout contact, même avec ses proches. Il le soupçonnait même de le faire exprès et de s’amuser de la situation en voyant la réaction qu’il pouvait avoir, comme se raidir et ne plus bouger.

Il scruta son ami avec un air inquisiteur, puis il se baissa pour voir sous le lit, en se redressant il le fixa de son regard bleu intense.

- Tu l’as caché ou ?

Il se pinça les lèvres pour retenir son sourire, après tout il pouvait bien le taquiner un peu, après tout il était à moitié nue avec l’air étonné.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Mar 14 Mar - 17:30

Le visage de Ramsès passa la porte et un large sourire s'afficha sur mon visage. Il était l'un de ceux que j'appréciais le plus et c'était pourtant difficile de faire un classement parce que j'appréciais beaucoup de monde, mais Ramsès était touchant. Peut être était-ce dû à sa solitude, il me faisait un peu penser à Nolan sauf que lui était vraiment désagréable.
Je me plaisais à torturer le gryffondor avec mes câlins parce que je savais qu'il n'aimait pas forcément ça. Pourtant j'avais parfois l'impression qu'il en avait besoin. En tout cas je ne rechignais pas à lui en faire d'autant plus qu'il était plutôt mignon alors si je pouvais mêler le plaisir à l'agréable...

Je réalisais soudainement que j'étais à moitié nu et me mis à rougir. C'était plus fort que moi, j'étais presque de la même couleur que notre étendard. Heureusement que j'avais la peau mâte pour atténuée un peu la chose. Ramsès se moquait un peu de moi, c'était de bonne guerre je le taquinais très souvent également.

« Je l'ai pas caché je te jure, je voulais pas être à moitié nu devant toi je suis désolé !!! Si ces abrutis de serpentards ne m'avaient pas malmené dans les toilettes, j'aurais pas de problèmes d'uniforme... »

C'est vrai ça c'était rageant, la journée avait si bien commencé... je pouvais pas aller en cours sans chemise tout de même. Surtout pour me prendre encore plus de moqueries, non pas que ça pouvait m'atteindre mais ce n'était quand même pas agréable.

« S'il te plait tu veux bien m'aider hein ?! »

Et sans attendre sa réponse je lui sautais dessus pour lui faire un câlin, tombant sur le sol avec lui parce que je ne sentais pas ma force, je lui fis un bisous sur la joue avant de le regarder droit dans les yeux.

« Ne fait pas ton coincé avec moi ou je continue de te faire des câlins pendant des heures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Mar 14 Mar - 19:46

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Eamon se mit à rougir tout en s’excusant de se retrouver à moitié nu devant lui et il rajouta que si il n’avait pas son uniforme c’était la faute aux Serpentards qui l’avaient malmené dans les toilettes. Ramsès fronça les sourcils en entendant son ami, il n’avait rien contre les vert et argent, mais on ne touchait pas à ses proches. Il voulut lui demander les noms de ses idiots quand soudain il le vit se jeter sur lui pour lui faire un câlin.

- Non non non !

Il n’eut pas le temps d’échapper aux griffes de monsieur câlin qu’ils se retrouvèrent allongés sur le sol et Eamon en profita pour lui faire un bisou sur la joue avant de lui dire de ne pas faire le coincer avec lui sinon il continuerait de lui en faire pendant des heures. Le rouge et or s’était habitué à ce genre d’attitude, du moins il avait beau être habitué, il était toujours autant gêné et mal à l’aise quand il lui en faisait. En tout cas il ne lui en voulait pas pour autant car il l’appréciait beaucoup et puis il n’était pas méchant, au contraire il était comme Adaline, une vraie boule d’énergie et de joie. Alors quand il était en plein doute, voir ce genre d’amis lui montrait qu’il ne devait pas être mauvais sinon ils ne prendraient pas la peine de s’intéresser à lui.

Il lui fit un large sourire tout en le repoussant gentiment, si quelqu’un rentrait dans la chambre la situation serait encore plus embarrassante, mais au moins Eamon avait réussit à le faire rire.  Il se redressa rapidement puis il tendit la main à son ami pour le relever à son tour.

- Grrrrr tu sais que je n’aime pas ça !

Il mit ses mains devant lui comme pour se protéger en cas d’attaque de monsieur câlin, puis il rajouta sur un ton un peu plus sérieux.

- Sinon je peux savoir qui a osé s’en prendre à toi ?

Il détestait les personnes qui s’en prenaient aux autres pour des raisons tellement dérisoires. Eamon n’était pas le sang pur dont on a l’habitude de voir, joyeux, toujours à faire des câlins à tout le monde, forcement ça ne plaisait pas à tout le monde. Bien que Ramsès fût impassible, froid, solitaire, cela ne l’empêchait pas d’être objectif et ouvert d’esprit.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Mar 14 Mar - 21:56

Je riais en le câlinant, c'était vraiment dommage que Ramsès se tienne autant à l'écart mais je ne renoncerai jamais à lui faire un câlin. Sa solitude devait être pesante mine de rien, il faut dire qu'il n'avait pas forcément eu une vie facile et encore moins maintenant que tout le monde lui demander de faire son choix. Je ne pouvais que le comprendre j'avais eu du mal à faire le mien, la plupart des membres de ma famille étaient pour les idées du Lord, mais ce n'était pas mon cas. Les Shafiq étaient nombreux et les partisans devaient se douter que se les mettre à dos n'était en rien une solution. Je n'étais pas intouchable loin de là mais j'étais peut être un pion stratégique sur leur échiquier. Ce qui était certain, c'est que si je venais à disparaître parce que je suis traitre à mon sang, ma famille ne rejoindra jamais le Lord.

Mais toutes ces histoires de politique ne m'importaient guère, j'étais concentré sur le bien être de Ramsès et en roulant avec lui sur le sol je sentais qu'il se détendait un peu. C'était agréable de le voir comme ça et j'étais content d'en être à l'origine. Il se releva bien vite, bien trop vite à mon goût oui, mais je ne pouvais pas trop le forcer non plus le pauvre. Il m'aida à me remettre debout avec un sourire qui était rarement visible. Ma main brulant attrapa la sienne et je poussais un long soupir. J'avais toujours tendance à être bouillant c'était bizarre mais normal j'imagine ceci dit les gens trouvaient ça agréable de câliner une bouillotte... certains s'endormaient même c'est pour dire !

« Oui je sais que t'aimes pas ça je suis désolé ! Mais je peux pas m'en empêcher et puis c'est un petit plaisir personnel aussi t'es quand même bien foutu. »

Bah quoi, c'était vrai Ramsès était mignon on ne pouvait pas le nier, les choses avaient souvent tendance à sortir nature peinture de ma bouche alors il fallait s'y attendre. Mais Ramsès savait que j'étais gay de toute façon alors ça n'allait pas le choquer... je pense ?
La conversation fut nettement moins sympathique lorsqu'il évoqua mon agression et me demanda les noms. Je souriais en me grattant l'arrière de la tête d'un air gêné.

« Je... c'est pas grave ! T'inquiètes pas c'était tout bête et ils m'ont presque rien fait... tu veux pas m'aider à trouver une chemise plutôt ? Si quelqu'un débarque et qu'il nous trouve ainsi il va croire qu'il se passe quelque chose entre nous ah ah... »

Je n'étais pas très doué pour détourner l'attention non plus mais je ne voulais pas que Ramsès ait des problèmes. Je comptais le protéger des autres et de lui même tout comme le reste de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Mer 15 Mar - 10:23

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Ramsès n’était pas du genre à montrer ses sentiments, il était même plutôt doué pour ne rien laisser paraître, sauf avec ses amis ou il se permettait de se libérer un peu plus. Du moins sourire, rire avec eux, ou bien les protéger si l’un d’eux était menacé par exemple, il pouvait alors passer d’une personne froide et stoïque, à une personne remplit de fureur et de rage, un regard suffisait à comprendre qu’il valait mieux ne pas l’énerver plus. En revanche si il était gêné ou mal à l’aise, il n’allait pas rougir, il arrivait à ne pas le montrer, sauf sa réticence pour les câlins, il est vrai qu’il n’arrivait pas à rester de marbre face à une personne comme Eamon qui le déstabilisait beaucoup avec ses marques d’affection.

D’ailleurs quand ce dernier le complimenta sur son physique il fit une petite mimique avec sa bouche, tout en relevant un sourcil, c’était toujours flatteur un compliment, mais venant d’un homme cela était un peu plus déstabilisant. En tout cas il n’était pas du tout outré ou choqué que son ami soit gay, il ne le jugeait pas et sa réticence quand il lui faisait des câlins ne venait pas du fait qu’il soit homosexuel, mais parce que Ramsès n’était tactile avec personne, même quand sa mère lui en faisait il agissait de la même manière. Son oncle lui avait toujours dit qu’il deviendrait faible si il laissait parler ses sentiments, si il était trop gentil avec les autres et que l’affection ce n’était pas pour les vrais sorciers.

En plus l’orientation sexuel de ses amis ne l’intéressait pas, chacun faisait ce qu’il voulait avec son corps, après tout lui avait eu des relations avec des filles, mais jamais sérieuse car il n’était pas assez démonstratif pour que ça marche réellement et puis ce n’était pas son truc d’être en couple. En revanche il n’avait jamais eu d’expérience avec un homme donc pouvait il savoir si il était hétéro à 100% mais bon il ne s’était jamais posé la question, il avait d’autres préoccupations et sa vie intime n’était certainement pas sa priorité. Quand il avait été avec des filles c’était parce qu’elles étaient venu à lui, sinon il n’aurait certainement jamais été avec qui que ce soit. Mais bon il préféra écouter la suite attentivement, cependant Eamon préféra détourner l’attention, d’ailleurs il le fit très mal mais Ramsès comprit qu’il voulait le protéger. Il secoua légèrement la tête avant de lui répondre de sa voix doucereuse.

- Tu crois vraiment que ce que pensent les autres m’intéresse ? Ils peuvent s’imaginer ce qu’ils veulent après tout s’ils ont que ça à faire je les plains !

Oh oui le jeune homme se fichait pas mal des jugements qu’on pouvait avoir sur lui et il trouvait la situation plutôt amusante dans le fond car Eamon semblait plus gêné que lui au final. Alors il le frôla tout en plongeant son regard dans le sien puis il s’assit tout simplement sur son lit en continuant de le fixer.

- Tu sais que pour détourner l’attention tu es super mauvais ?

Il lui fit un sourire tout en se penchant pour attraper une chemise qu’il avait repéré sous le lit de son camarade. Il la laissa pendre au bout de son doigt tout en la tendant vers lui.

- Tu veux peut être que je t’aide à l’enfiler aussi ?

Il avait dit cette phrase avec un petit ton taquin, s’il ne voulait pas lui révéler les noms il n’allait pas le forcer de toute manière il le découvrirait un jour ou l’autre.



code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Sam 18 Mar - 10:06

Quasiment tout le monde trouvait Ramsès froid et distant, un loup solitaire mais il ne l'était pas tant que ça. Du moins pas avec moi, il était même plutôt agréable et à l'écoute de ses amis pour le peu qu'il avait. Il n'était peut être pas très abordable vu comme ça mais c'est parce que chez lui, rien n'était en surface, il fallait creuser longtemps pour apprendre à le connaître. Les gens n'avaient pas la patience et c'était tant pis pour eux car Ramsès était quelqu'un de droit sur qui on pouvait compter. Il n'avait que faire de ce que pouvaient penser les autres et cela me fit sourire. J'étais un peu comme lui moi aussi mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Après tout mes câlins spontanés avaient tendance à embêter les autres.

« Ramsès... toi, je t'adore. »

J'allais lui refaire un câlin mais je me ravisais bien vite en croisant son regard. Merde il avait compris pour le détournement d'attention. J'allais devoir trouver autre chose ou simplement lui dire la vérité.

« Ah bon ? Si mauvais que ça c'est vrai ? Moi qui pensait qu'un câlin était la meilleure chose à faire pour détourner l'attention ! D'habitude ça marche très bien... c'est parce que tu n'aimes pas trop ça mais ne t'inquiètes pas un jour tu apprécieras mes câlins ! »

J'allais l'avoir à l'usure en fait. Je riais un peu, dans un sens moi aussi j'avais un côté calculateur diabolique même si au final je ne faisais absolument aucun mal.
Et puis Ramsès retrouva ma chemise et je le regarder avec de grands yeux pleins d'admiration. Il était vraiment génial comme ami, c'était vraiment dommage qu'il soit si distant avec les autres, ils les empêchaient de profiter de sa présence. D'un autre côté je me sentais privilégié d'être accepté à ses côtés, j'étais loin d'être facile, j'étais parfois un peu trop extravagant mais... je crois surtout qu'au début, Ramsès n'avait pas eu le choix et que par la force des choses ou surtout des câlins, nous nous étions rapprochés.
Mon coeur rata un battement lorsque Ramsès proposa de m'aider à mettre ma chemise. Je riais un peu, le beau gryffondor faisant de l'humour ce n'était pas tous les jours alors il fallait au moins en profiter ou... le faire marcher un peu.

« D'accord, j'accepte ton aide. Comme ça si quelqu'un rentre dans la pièce il aura toutes les raisons de croire que nous fricotons tous les deux. Ca les lancera sur une fausse piste ! »

Depuis quelques temps mon regard était captivé par un autre élève et certains avaient dû le remarquer comme Evie par exemple. Mais Eliott était si chou et si mal traité c'était abominable mais nul doute que j'allais devoir me prendre en main pour lui avouer mes sentiments. Faire des câlins c'était facile, demander à sortir avec quelqu'un en revanche c'était une autre histoire.
Je levais le bras en souriant d'un air mutin, attendant que Ramsès m'aide à enfiler la chemise mais mon sourire fut vite remplacé par une grimace de douleur. J'avais mal dans l'épaule, les serpentards ne m'avaient pas raté...
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Lun 20 Mar - 12:15

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Eamon était vraiment mignon dans sa façon de se comporter avec Ramsès, il lui répondit qu’un jour il apprécierait ses câlins ce qui le fit sourire. Peut être bien qu’il avait raison, mais il en doutait fortement, pas qu’il n’appréciait pas le jeune homme, mais pour lui c’était un signe de faiblesse et puis il était mal à l’aise face à ce genre d’action, il se voyait mal être tactile avec ses amis, bien qu’il s’était surprit avec Evaan quand il l’avait prit dans ses bras. Puis son ami accepta son aide tout en rajoutant que si quelqu’un entrait dans la pièce il penserait tout de suite que les deux gryffondors fricotaient. Il avait un petit air remplit de malice quand il tendit ses bras vers lui, alors comme-ça il rentrait dans son jeu tout en le défiant.

Si il y avait eut du monde autour d’eux, il n’aurait jamais agit de la sorte, être taquin était réservé à ses proches, surtout avec Eamon qui était plutôt doué pour faire tomber ses barrières. Pas qu’il avait peur qu’on puisse le juger sur son orientation sexuelle, mais encore une fois il ne voulait pas montrer ses faiblesses et puis ce n’était pas son genre tout simplement, avec ses amis il arrivait à s’ouvrir, à se lâcher, mais ce n’était pas non plus tous les jours. Lui-même se surprenait à agir de la sorte, il faut croire que ses proches avaient réussit à le décoincer, à l’ouvrir un peu plus aux autres, ils avaient une bonne influence sur lui. Et comme le rouge et or aimait les défis, et oui malgré sa froideur il avait des défauts, il ne supportait pas perdre les défis et il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin avec Eamon qui pensait peut être à tort qu’il n’en était pas capable.

Il se leva tout en arquant un sourcil, il se rapprocha de son ami pour venir enfiler la chemise avec délicatesse sur son corps bouillant. Eamon était une vraie bouillotte contrairement à lui qui était plutôt froid, d’ailleurs quand il ferma les boutons il frôla sa peau avec ses mains tout en plongeant son regard électrique dans le sien. Oh oui si quelqu’un rentrait dans la pièce il ne pourrait que croire qu’il se passait quelque chose entre ces deux là. Mais un défi et un défi et Ramsès ne comptait pas être un petit joueur, il lui releva le col tout en réalisant soudainement que son ami avait dit une phrase étrange. Il n’était pas blond pourtant, mais parfois il fallait un petit temps avant de réaliser vraiment le sens de la phrase.

Que sous entendait il quand il parlait de fausse piste, Ramsès avait effectivement un petit faible pour une personne, mais il en avait parlé à personne et puis il ne pensait pas que cela c’était vu, à moins que cette personne avait comprit et en avait parlé à Juda qui en avait parlé à Eamon. Il fit une petite mimique avec sa bouche tout en fixant son ami d’un air suspicieux. Ou alors il parlait de lui ce qui voulait dire qu’il avait une personne en vue ou peut être qu’il était déjà en couple mais si c’était le cas alors il n’était pas au courant. Il pencha légèrement la tête, son regard d’un bleu profond et intense ne se détacha pas de Eamon puis il prit la parole de sa voix douce.

- Attends tu fais allusion à quoi ? Aurais-tu un petit ami en ligne de mire ? Ou tu insinues autre chose ?

Oui il devait s’assurer que personne ne parle de lui dans son dos et surtout de sentiment qu’il pourrait éprouver.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Dim 26 Mar - 14:50

Moi qui pensait que Ramsès n'oserait jamais m'aider à m'habiller et ben... je m'étais bien trompé. Cela me faisait rire au fond, je ne l'aurais pas cru aussi à l'aise avec moi mais au final je l'avais peut être plus influencé que je l'aurais pensé. Au fond de moi je savais bien que j'étais un peu privilégié, il n'aurait probablement jamais agit ainsi avec quelqu'un d'autre. Il faut dire que je le traquais constamment pour le décoincer mais tout de même je ne m'étais pas attendu à ça.
Je riais un peu alors qu'il boutonnait ma chemise, pour le coup c'était moi le plus gêné dans l'histoire. Le contact de sa main sur ma peau me fit frissonner, il était gelé contrairement à moi. Il devrait mettre un pull pour ne pas attraper froid, mais bon il était assez grand pour le faire tout seul je n'allais pas le materner je me faisais bien assez de souci pour tout le monde.
Et puis il me posa une question à laquelle je ne m'étais pas attendu et je me mis à rire de plus belle en lui tapotant l'épaule.

« Moi faire une allusion ? Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai peut être quelqu'un en vu, peut être pas, mais ne t'inquiètes pas, te concernant, je ne sais rien. »

Mais du coup j'étais intrigué. Sa question n'était pas innocente enfin du moins elle n'en avait pas l'air. Il avait piqué ma curiosité et ma curiosité était légendaire dans Poudlard. Elle m'avait attiré bien des soucis d'ailleurs mais c'était une autre histoire.

« Tu dois t'ouvrir aux autres Ramsès, je suis content de voir que tu progresses pas à pas. Cela ne te saute peut être pas aux yeux, mais moi je l'ai remarqué et je suis fier de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Mar 28 Mar - 14:51

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq


Quand Eamon lui répondit, il ne put cacher son air confus, il lui précisa que le concernant il ne savait rien ce qui sous-entendait qu’il savait que Ramsès lui cachait des choses. Il rajouta ensuite qu’il devait s’ouvrir aux autres et qu’il était content de voir que dans ce domaine il avait fait des progrès ce qui le rendait fier de lui. Le jeune homme fut aussitôt gêné par ses paroles, il réalisa qu’il avait peut être trop baissé la garde avec son ami pour que celui-ci lui parle de cette manière. Il est vrai qu’avec ses amis il avait évolué niveau sociabilité, il était plus démonstratif, bien qu’il n’était pas tactile, il s’ouvrait plus à eux. Le fait qu’il lui dise qu’il progressait pas à pas l’effrayait un peu, pas vis-à-vis de ses amis, mais il ne voulait pas que les autres puissent voir ses faiblesses.

Il recula d’un pas tout en se grattant l’arrière du crâne, il voulut parler mais il se mit à balbutier alors il toussota avant de reprendre un air sérieux. Il fit une petite mimique avec sa bouche, il le faisait souvent quand il était déstabilisé et qu’il ne savait pas comment s’en sortir. Il finit par prendre la parole d’une voix douce et basse, il ne voulait surtout plus bafouiller, en réagissant ainsi il lui montrait son malaise et il lui donnait raison sur le fait qu’il cachait quelque chose.

- M’ouvrir aux autres pourquoi faire ? Je suis bien avec mes amis et puis je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne sais rien me concernant ? Tu sais il n’y a rien à savoir…

Il lui fit un large sourire avant de reprendre.

- Par contre toi je suis sûr que tu me caches quelque chose ? Ou plutôt quelqu’un ! Mais bon si tu ne veux pas m’en parler…

Il lui fit les yeux doux, certes il n’aimait pas parler de lui, en revanche il était toujours à l’écoute pour ses amis et Eamon avait également piqué sa curiosité. Un défaut qui lui causait du tort, Juda, Eamon et Adaline savait comment faire craquer Ramsès pour qu’il les suive dans leurs conneries.  De plus il esquivait subtilement ou pas la conversation qui se tournait un peu trop sur lui. Il est vrai qu’en ce moment il était un peu troublé par tout ce qui se tramait dans le château, il ne savait pas du tout ou il devait se positionner. En plus il se posait des questions sur Evaan, du moins sur ces sentiments envers elle, certes il craquait sous le charme d’Akhen ce qui l’énervait déjà car il ne comprenait pas pourquoi il ne maitrisait pas cela, mais avec Evaan on parlait de sentiment ce que Ramsès fuyait par-dessus tout.  


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Dim 2 Avr - 11:53

Je tournais autour de lui en le toisant de haut en bas pour voir un peu sa réaction. Je savais bien que Ramsès n'aimait pas être observé de la sorte par les autres, mais avec moi il n'avait pas vraiment le choix, j'étais comme ça. Je m'arrêtais face à lui à quelques centimètres de son visage alors qu'il disait qu'il n'y avait rien à savoir sur lui. Ce qu'il pouvait m'énerver parfois... et puis il détournait la conversation sur moi le vil gryffondor. Je lui donnais un léger coup de tête sur son front en souriant.

« Ne me prends pas pour un abruti Ramsès, si je sais bien quelque chose c'est qu'en ce qui te concerne j'ai encore tout à découvrir. Mais ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps et tu as tout le tien également. Je veux juste être là pour toi... et ne te méprends pas quand je dis que tu t'ouvres un peu plus aux autres je veux parler de tes amis évidemment alors détends toi un peu ! »

J'avais envie de le prendre dans mes bras comme je l'aurais fait pour quelqu'un d'autre mais je me retenais car je savais qu'il n'aimait pas ça. Je me concentrais plutôt sur la question qu'il m'avait posé et je poussais un soupir.

« Moi je n'ai rien à cacher, surtout pour toi puisque je te fais suffisamment confiance. Je ne veux pas que ça s'ébruite c'est tout... oui il y a peut être quelqu'un qui m'intéresse, mais je ne sais pas du tout si c'est réciproque alors je ne veux pas m'emballer non plus. C'est l'un des batteurs de l'équipe des Serdaigles et... tu as assez d'éléments pour trouver son identité tout seul maintenant. »

Je lui fis un clin d'oeil avant de m'assoir sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Lun 3 Avr - 9:17

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Eamon se mit à tourner tout autour de lui en l’observant de haut en bas, il fût un peu mal à l’aise mais il ne laissa rien paraître, il savait que son ami le testait en agissant ainsi. Il s’arrêta face à lui, son visage était près du sien, il pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Ramsès se pinça les lèvres tout en retenant sa respiration et il recula d’un pas quand Eamon vint lui donner un léger coup de tête. Le jeune homme lui expliqua qu’il savait qu’il avait encore beaucoup à découvrir sur lui et qu’il pouvait être rassuré car quand il lui avait dit qu’il s’ouvrait plus qu’avant, il parlait avec ses amis et pas avec tout le monde. Ramsès fit une petite mimique, il était effectivement plus détendu, mais quand son ami reprit la parole pour lui révéler qu’il s’intéressait à une personne car lui n’avait rien à lui caché étant donné qu’il lui faisait confiance, il se sentit un peu confus.

Il lui laissa quelques indices pour qu’il devine de qui il s’agissait, ensuite il était allé s’assoir sur son lit en lui faisant un petit clin d’œil. Un batteur de Serdaigle, le problème est qu’il ne s’intéressait pas trop au Quidditch, alors il prit un air pensif en essayant de se rappeler de la composition de cette équipe. Après avoir analysé chaque possibilité il brisa le silence qui venait de s’installer entre eux.

- Eliott ! Le garçon super timide ! Vous feriez un joli petit couple, maintenant il va être difficile de savoir ce qu’il pense, il est plutôt effacé comme mec ! Alors je ne suis pas sûr qu’un gros câlin le mette super à l’aise !

Il était venu s’asseoir à côté de son camarade et en disant la dernière phrase il lui avait donné un léger coup d’épaule. En fait il ne savait pas si Eliott aimait les filles ou les garçons ou bien les deux, c’était un jeune homme très discret qu’on ne remarquait pas forcement. En tout cas si il avait vu juste il validait le choix de son ami, les imaginer tous les deux le fit sourire, et il réalisa qu’il n’avait jamais vraiment parler de ce genre de choses avec son ami et il fût curieux d’en savoir plus.

- Eh tu as déjà eut un petit ami ? En fait je me rends compte qu’on a jamais vraiment parlé de ça, bon c’est ma faute j’avoue que je n’aime pas trop me mêler de la vie des autres, mais toi tu es mon ami alors c’est différent et puis ça m’intéresse de savoir ! D’ailleurs si ce n’est pas indiscret comment tu as réalisé que tu aimais les garçons ?

Bon la question était un peu bête, il avait due se sentir plus attiré par les garçons que par les filles, mais vu que lui n’était pas vraiment à s’intéresser à ce genre de sentiment, dans le fond peut être que lui aimait les deux sans le savoir. Il avait bien eut des relations avec des filles, mais ça n’avait jamais durée car il n’était pas démonstratif et puis ce n’était pas son truc d’être en couple. En fait il n’y avait que le charme de Akhen qui ne le laissait pas indifférent et les sentiments naissants qu’il éprouvait pour Evaan, pourtant il y avait pleins de jolies filles à Poudlard, on ne pouvait que le constater, mais lui ne cherchait pas à en savoir davantage.


code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Ven 7 Avr - 0:23

Je m'amusais à le voir chercher la personne qui me plaisait potentiellement et je gardais un sourire taquin lorsqu'il trouva enfin de qui je voulais parler. Eliott, oui le garçon super timide était une très bonne description au moins tout autant que le charmant serdaigle, mais venant de la bouche de Ramsès cela m'aurait paru bizarre. Il me déconseillait de lui faire un gros câlin parce que Eliott avait l'air craintif et mon coeur rata un battement.

« Comment tu sais que j'avais prévu de l'aborder comme ça ?! Je suis si prévisible ? »

La réponse était probablement oui, je m'y connaissais très mal en amour quand bien même j'avais eu quelques conquêtes... Une nouvelle fois je fus surpris par les question du beau Gryffondor, Ramsès ne parlait pas beaucoup d'habitude et ne s'était jamais vraiment intéressé à moi du moins il ne s'était pas amusé à gratter la surface pour découvrir ce qui faisait de moi ce que j'étais.
Le rire laissa place à la mélancolie et je répondais à ses questions avec un peu de timidité.

« Un petit ami ? Oui mais cela n'a pas duré longtemps, il était plus âgé et n'était même plus à Poudlard, je ne suis pas allé bien loin avec lui. Mais avant ça tu sais j'ai eu trois copines faut pas croire. Cela me fait très plaisir de parler de tout ça avec toi, j'ai rarement l'occasion d'en parler d'habitude. »

Et c'était vrai, le fait qu'il s'intéresse un peu plus à moi me flattait au plus haut point, mais ce n'était pas une raison non plus pour ne pas me parler de lui en retour. Ramsès savait détourner l'attention pour passer inaperçu mais avec moi il n'avait aucune chance, je l'aimais beaucoup et mes amis proches étaient toujours en pleine lumière pour moi. La question suivante me fit rire un peu et je lui répondais avec un sourire mutin.

« Et toi, quand as-tu su que tu étais hétéro ? Non plus sérieusement, je pense que c'est venu comme ça, je n'étais pas à l'aise même avec les filles qui sortaient avec moi, du coup j'ai voulu essayer avec un homme et j'ai compris que l'attirance et les sentiments que je pouvais avoir étaient bien plus forts qu'avec une femme. Et toi... excuses moi si ma question te gêne mais as-tu déjà penser qu'un homme pouvait t'attirer ? Je veux dire, en supposant que tu pourrais aimer un homme ça serait qui ? A part moi bien sur je sais que ton coeur est tout à moi ! »

Je plaisantais évidemment, Ramsès était un ami et n'était pas du tout attiré par moi mais ça me plaisait de le taquiner. Après tout je connaissais plus de choses sur lui que beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Sam 8 Avr - 16:59

Hug keeper is not dead
× FT. Eamon Shafiq
Eamon sembla touché qu’il s’intéresse à lui, il lui répondit en toute franchise et lui avoua même avoir eut une relation avec un homme plus âgé et trois copines. Ramsès se sentit un peu stupide quand il lui fit la remarque sur son hétérosexualité, mais il savait que son ami ne l’avait pas mal prit et qu’il avait été amusé par sa question. Il avait découvert son homosexualité parce qu’il ne se sentait pas à l’aise avec les filles et quand il avait tenté avec un homme, il avait comprit que ces sentiments étaient plus forts et sincères. Ramsès l’écouta avec attention et il se demanda si pour lui s’était pareil, après tout il n’était pas à l’aise avec les filles, mais il se ravisa vite en pensant qu’il en serait de même avec les garçons. Il n’était pas sociable, ni tactile et être en couple ne le mettait pas à l’aise.  

Quand Eamon lui posa la question au sujet de son attirance pour un homme, il se laissa tomber sur le lit de son ami tout en cachant son visage dans ses mains. Il s’était fait prendre à son piège, en posant ce genre de questions, il y avait un risque pour qu’on nous la retourne et c’est aussi pour cette raison qu’il évitait en tant normal de poser trop de questions aux autres. Il retira ses mains tout en fixant le baldaquin en velours rouge du lit, il ne pouvait pas se défiler après tout son ami avait été sincère et ne lui cachait rien. Mais la question méritait une petite réflexion alors il laissa s’écouler quelques secondes avant de prendre la parole.

- Hmmm… La vérité c’est que je me suis jamais posé la question… En fait je pars du principe que quand on n’essaie pas, on ne peut pas savoir, alors c’est vrai que je me suis jamais sentit attiré par un homme, mais en fait j’évite de ressentir quoique ce soit en général, même pour une fille, il y en a des belles dans le château mais je me pose pas la question parce que être en couple ce n’est pas mon truc ! Tu vois avec les filles je ne suis pas à l’aise, je n’ai pas envie d’être tactile ou ce genre de trucs qu’elles aiment bien, mais avec un homme je pense que je ne serai pas à l’aise non plus parce que je ne suis pas fait pour être en couple ! Après j’avoue qu’une fille m’attire et que du coup ça m’énerve de ne pas pouvoir le contrôler, mais bon c’est juste de l’attirance pas de sentiment !


Il fit une petite mimique en pensant à Akhen, cette fille était un mystère, il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à s’en foutre tout simplement. Certes elle était belle, mais il y en avait d’autres qui était belle, alors pourquoi il n’arrivait pas à maitriser cette attraction. Ensuite il y avait les sentiments naissants qu’il éprouvait pour Evaan, mais elle était son ami et il s’en voulait de pouvoir ressentir ces choses et il ferait tout pour passer au dessus. Maintenant il devait choisir un  homme qui pourrait lui plaire, la question était un peu compliquée, alors il fit le tour de ses camarades et il ne put faire un moue de dégout en pensant à Juda. Il était comme son frère, il ne pouvait même pas l’imaginer une seconde, puis il continua à faire le tour dans sa tête.  

- Elle est difficile ta question mais comme tu as été franc je me dois de l’être aussi et bien que tu sois beau garçon je ne peux te choisir car tu aimes trop les câlins alors je dirais… Hmmm Nolan…

Si le garçon avait été dans la pièce il aurait fait une crise cardiaque en entendant un Gryffondor le choisir comme « possible » petit ami. Mais Ramsès l’avait choisit parce qu’il était beau mais aussi parce qu’il adorait entendre les répliques du jeune homme en cours. Il n’était pourtant pas sympa avec sa maison et il avait des propos dur avec les moldus, pourtant il avait le don de le faire sourire. Mais bon bien qu’il avait mentionné son nom cela ne voulait pas dire qu’il allait sortir avec lui ou avec qui que ce soit d’ailleurs, peut être que dans la vie certaines personnes étaient faites pour être en couple et d’autre non et lui était très bien tout seul.



code by lizzou

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 585
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   Dim 9 Avr - 4:35

J'étais de plus en plus surpris par le comportement de Ramsès, il ne s'était jamais montré aussi franc sur ses sentiments. Mais c'était loin de me déplaire, bien au contraire, j'étais vraiment content de pouvoir aborder ce genre de chose avec lui. En parler avec un homme c'était autre chose que se confier à sa meilleure amie, c'était un besoin que j'avais et qui jusqu'à présent n'avait jamais été comblé. Au delà de ça, le fait que Ramsès se confit ainsi me plaisait vraiment. Evidemment je me doutais que c'était un moment exceptionnel et que je ne pouvait espérer que cela se reproduise souvent. Pourtant le grand optimiste que j'étais ne pouvait s'en empêcher.

« Je comprends, tu as raison il y a de belles filles et tu sais il n'y a pas forcément que les filles qui aiment être tactiles. Bon après il y a des mecs assez froids ou distants au premier abord, un peu comme toi. J'imagine qu'une personne pensant la même chose que toi doit exister. Après évidemment si tu n'as pas envie de te mettre en couple je respecte ta décision, je me disais juste qu'avoir quelqu'un pour veiller sur toi et qui te fasse passer en priorité pourrait te faire du bien.»

Ramsès était du genre à se nuire à lui-même par de mauvaises décisions. Non pas parce qu'il était stupide loin de là, mais plutôt parce qu'il se cherchait. Et d'après ce que je comprenais il se recherchait pour beaucoup de choses. Je le regardais entre tendresse et admiration, dans son cas j'aurais probablement été perdu, mais lui restait fort et droit comme à son habitude. Il avait une force intérieure que je n'avais pas et dans certaines situations ça le rendait impressionnant. Il finit par répondre à la question que je lui avais posé et le voir hésiter me fit sourire. Encore une fois je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde franchement.

« Nolan ? C'est un choix... intéressant en fait. En plus je crois bien qu'il est gay, j'ai un radar pour ça ahah. Non mais sans rire, tu as choisi le mec qui se fait détester de tout le monde, qui reste tout le temps à l'écart et qui passe son temps à dormir. J'ai tenté de l'aborder une fois il m'a envoyé chier, je pense qu'il n'a pas encore franchi le pas si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est vrai qu'à bien y penser, il te ressemble beaucoup sur certains points. »

Nolan... il aurait pu dire le nom de n'importe quel élève mais c'était celui du serpentard qui était sorti assez spontanément. Y avait-il déjà réfléchi ? Non, je n'imaginais pas Ramsès se poser ce genre de question mais bon on ne pouvait pas savoir ce que les gens pensaient.

« Du coup j'ai deux questions... pourquoi Nolan ? Et puis... c'est qui la fille qui t'attire ? »

Je le fixais avec de grands yeux pleins d'intérêts. Il avait vraiment attiré mon attention pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug keeper is not dead [Ramsès & Eamon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-