INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

(draco) hurts too good - Page 2

Partagez | 

(draco) hurts too good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Tom Felton
Patronus : il est incapable d'en produire un, depuis que la marque assombri son bras et son âme
& You ... :
Pouvoir : Occlumence
Metier/Maison : Septième année chez Serpentard, membre de la Milice
Familier : un furet blanc, nommé Astra
Gallions : 151
Draco Malfoy
Milice

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Dim 16 Avr - 1:59

Okay, j'suis en galère en ce moment. Désolée, pour le temps de réponse.

Juda ◊ Ça ressemble bien à Draco, effectivement. Mais j'pense que depuis quelques temps, il a arrêté. Il n'a plus trop la tête à ça. Juda pourrait essayer de savoir pourquoi.

Aaron ◊ L'idée n'est pas mauvaise. Je ne sais pas trop comment il pourrait réagir à ça. Il risque d'avoir des remords, parfois.

Ethan ◊ L'amitié ça me va. Peut-être qu'Ethan pourrait essayer d'éloigner Draco de Voldy, d'une certaine manière. Même si pour l'instant c'est un peu compliqué.

Evaan ◊ Si elle lui a envoyé un muffin à la tronche, il risque de lui avoir fait la misère par la suite. Il n'est pas du genre à se laisser faire le blondinet, mais effectivement ça a pu évoluer récemment.

Emma ◊ Je pense qu'on peut partir sur du positif. Même si au début, Draco serait un peu distant parce qu'elle n'est pas chez les Serpentards (ouais, il est un peu con), mais après il passera outre pour continuer à bien s'entendre avec Emma. Ils auraient même pu flirter ensemble à un moment (ouais, Draco est une belle personne )

Darkness is your candle.
Draco Malfoy ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 413
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Dim 16 Avr - 2:34

J'avoue que Juda etant plutot curieux il aurait cherché a savoir pourquoi 02 ça me va bien comme ça !

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 186
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Mar 25 Avr - 0:51

Mr Malfoy ! Nous savons tous deux qu'il est impératif d'avoir un lien, alors, qu'attendons nous ?

Patronus : il est incapable d'en produire un, depuis que la marque assombri son bras et son âme
& You ... :
Draco Malfoy
Milice

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Mar 25 Avr - 20:43

Juda ◊ On garde ça, alors et on se fait un rp quand je reviens ;)

Chatounette ◊ OMG si tu savais à quel point j'aime ton personnage.
Pour Draco, je pense qu'il est temps que McGo avoue son amour incommensurable pour sa soeur (ça c'est mon côté Sirius Black ) plus sérieusement, je pense que McGo aurait vu le changement de comportement de Draco et pourrait s'en inquiéter ou s'en foutre. J'sais pas trop. T'en penses quoi ?

Darkness is your candle.
Draco Malfoy ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 413
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Mar 25 Avr - 20:47

Pas de probleme ! Avec plaisir kya

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 458
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Mar 25 Avr - 21:39

Pas de souci, Emma sait se vendre aux gens qui l'intéressent et elle n'est jamais contre un peu de flirt avec un bg sang pur. 02
On part sur ça du coup ?

Feat : Maggie Smith
Code Couleur : #cc99cc
Patronus : Chat tigré
& You ... :
Baguette : Bois de Sapin - Ventricule de cœur de dragon - 23,75 cm - rigide
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : professeur de métamorphose & Directrice de la maison Gryffondor
Gallions : 186
Minerva McGonagall
Ordre

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Mar 25 Avr - 23:12

Je t'avoue que j'aimais pas Draco au début mais par la suite j'ai commencé à bien l'aimer XD
Alors alors, je pense que même s'il a causé des ennuis à Harry, Minerva, en voyant son changement de comportement justement, s'en serait préoccupée ! Elle est très tourné vers ses élèves (plus vers les gentils en tout cas) et voir le petit Malfoy comme ça ne la laisserait pas insensible. Du coup, on peut dire que malgré les débuts où elle était pas vraiment "intéressée" par Draco, ça aurait changé désormais et aussi discret soit-il elle pourrait tenter de le tirer de ce sale pétrin dans lequel il est t'en dis quoi ? coeur

Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge
Gallions : 691
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Lun 1 Mai - 10:51

Citation :
Evaan ◊ Si elle lui a envoyé un muffin à la tronche, il risque de lui avoir fait la misère par la suite. Il n'est pas du genre à se laisser faire le blondinet, mais effectivement ça a pu évoluer récemment.

Oui justement, je le vois bien lui avoir fait la misère pendant les premières années, bon elle ne se sera pas laissé faire non plus, du coup ça aurait pu être plutot explosif ? Surtout que Juda est son meilleur ami, du coup elle aurait pu se liguer avec lui pour essayer d'emmerder un peu Dracounet Mais oui, récemment elle aurait pu donc avoir une vision de lui qui se cherche et tout, et essayer de venir lui parler plus "calmement" pour enterrer une pseudo hache de guerre, parce qu'elle voudrait l'aider, mais qu'aider les gens c'est toujours un peu compliqué compliqué ?

Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 481
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Lun 1 Mai - 13:05

Citation :
Ethan ◊ L'amitié ça me va. Peut-être qu'Ethan pourrait essayer d'éloigner Draco de Voldy, d'une certaine manière. Même si pour l'instant c'est un peu compliqué.

Ça me va également ! Partons sur ça alors !

i'm not your bitch
you're mine

Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1535
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Dim 7 Mai - 2:12

Pourquoi est-ce que je n'étais pas encore passée par ici moi ? gnu
Alors moi je te propose du Drarry, du Dramione ou du Dragrid si ça te dit !

PLUS SÉRIEUSEMENT :

-> Vidaniya : Elle est arrivée et vient tout droit de Russie, elle a fait ses six premières années à Durmstrang donc. Son Papa c'est le ministre de la magie Russe. C'est une Reaver donc sang pur, famille liée à Voldy qui font parti de l'aristocratie tout ça parve qu'ils pètes de thune, qu'ils ont la classe et qu'ils ont un certain goût pour la torture. Alors, elle vient de Russie mais elle a passé toutes ses vacances au manoir Reaver + elle est champiobne de haute voltige donc son nom n'est pas vraiment inconnu pour ceux qui s'intéressent au sport.
BREF. Partant de là, je pense que Draco et elle auraient pu se connaître avant Poudlard par des banquets, réceptions et autres bals entre familles riches et élitistes donnés pendant les vacances. Ils pourraient bien s'entendre je pense.. Si Draco lui montre une quelconque faille dans son allégeance, elle pourra aussi le rappeler à l'ordre !

-> Kôhl : Lui c'est mon petit Nott. Donc pareil sang pur tout ça, tout ça. Pour te faire un topo rapide de la première à la quatrième année il calculait paq trop les sang pur élitistes. Lui, il préférait rester avec les gens simples peu importe leur sang, peu importe leur maison. Bref, Voldy est revenu, ses parents ont voulu le remettre sur les rails mais ça n'a pas teop fonctionné. Du coup, on lui gentiment envoyé Greyback pour qu'il se fasse bouffer comme punition pour sa "traîtrise". Maman Nott l'a sauvé et Kôhl a juste eu le temps de se faire griffer (Mais ça peu de gens le savent, même si beaucoup s'en doutent étant donné que depuis il fait que de casser des gueules). Maman Nott s'est fait torturer sous les yeux de Kôhl vu qu'elle a agit sans autorisation pour le sauver. Ça s'est passé devant une assemblée donc Draco aurait très bien pu être présent. Bref, son père le torture depuis et Kôhl a pris le rôle du bon petit connard pour que ses choix et convictions ne deviennent pas des punitions pour sa petite soeur Kelsey qui est à Poufsouffle et qu'il protège coeur et âme. Bref depuis sa cinquième année Kôhl joue au parfait connard et casse des gueules à ceux qui osent se moquer ou quoi de ce qui lui est arrivé. Plus grand monde ose l'ouvrir maintenant et lui il fait défilé les minettes dans son lit. Parce que le sexe, ça détend. Mais je veux pas de sexe avec toi, il est pas gay mon Kôhl OKÉ ?!
BON. Je t'ai fait un résumé de sa bio en vrai mais il me semble important que tu saches tout avant d'établir véritablement un lien vu que c'est un personnage multifaces et qui a changé du jour au lendemain. Donc voilà, je sais oas si tu verrais pluq du positif ou du négatif avec lui ?

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
& You ... :
Draco Malfoy
Milice

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Dim 4 Juin - 19:30

Emma ◊ Ça me va très bien, on part là-dessus.

Minerva ◊ J'adore l'idée, c'est parfait. Peut-être se faire un rp à l'occasion pour mettre ça en place.

Evaan ◊ Yep, on peut partir là-dessus. Par contre, qu'elle ne s'attende pas à être accueilli les bras ouverts. Draco est plutôt rancunier et on va dire qu'il n'est pas vraiment dans une période de clémence.

Ethan ◊ C'est noté & je t'ajoute dès que je maj

Vidaniya ◊ Du Dragrid, sérieusement ? Oo
Il aurait pu se connaître avant, effectivement. Toutefois, si elle commence à le rappeler à l'ordre, la relation risque de se dégrader. Draco n'aime pas forcément qu'on le prenne de haut.
Khol Eh oh, on se calme, c'est toi qui a pensé seks, pas moi damnit
Peut-être qu'au début, leur relation aurait pu être compliquée, parce que Draco a toujours été un petit con pro-sang-pur, parce que son papa lui a dit de penser comme ça. Toutefois, depuis le retour de Voldy etc, il change et surtout depuis qu'on lui a imposé la marque. Il se pose beaucoup de questions sur la légitimité de Voldemort tout ça. Peut-être qu'il aurait pu capter quelque chose chez Khol (ou inversement) et ça aurait pu les rapprocher ? Parce qu'au fond, ils jouent tous les deux un rôle pour protéger leur proche. Khol sa petite soeur et Draco sa mère (et aussi son père)

Darkness is your candle.
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 384
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Dim 4 Juin - 22:29

Ayons un lien entre sang pur kya

Emrys trainait avec des né moldus et des sang mélé sans soucis etant plus jeune aujourd'hui il tente de se rattraper en jouant au parfait sang pur. A voir ce que Draco en penserait du coup red

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
Feat : Tom Webb
Code Couleur : #669966
Patronus : Addax
& You ... :
Gallions : 84
Arial A. Stan
Neutre

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   Mar 27 Juin - 12:48

Un p'tit lien avec un serdaigle sang-mêlé t'intéresse ?
Si ca te tente, on peut en parler par mp if you want :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (draco) hurts too good   

(draco) hurts too good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2