Partagez | 
 

 (draco) i'm faded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 15:00

 

Draco Malfoy


 
17 années
Serpentard
Septième année, membre de la Milice
Pur, of course
Feat. Tom Felton

Caractère&Physique

Draco est l'archétype du petit serpentard et du parfait sang-pur aux premiers abords. Froid et manipulateur, il a suivi toutes les recommandations du paternel. Bon petit soldat.
Seulement, Draco c'est bien plus que ça. Il est bien plus sensible qu'il n'en a l'air. Il essaye de le cacher, parce que les sentiments sont autant de faiblesses prêts à vous faire tomber. Pourtant, ils sont bien présents et n'hésitent pas à lui transpercer le coeur quand il s'y attend le moins.
Malgré ses airs froids, quelques personnes arrivent à le toucher. Quelques rares personnes, ceux qu'il considère comme ses amis. Les privilégiés.  

Anecdotes diverses

≈ Durant sa sixième année, Pansy lui a offert un furet albinos nommé Astra, histoire qu'il n'oublie jamais sa petite expérience avec Fol'Oeil.
≈ Il a rejoint la Milice fraichement crée, ça lui permet de garder un certain pouvoir au sein du château, puis c'est toujours bien quand on a des nerfs à passer.
≈ Bellatrix Lestrange, sa tante, lui fait un peu - beaucoup - peur, même s'il ne l'avouera jamais

 

Raconte moi ton histoire



My son, my heir


Des cris, le souffle court puis le silence.
Un nouveau cri transperce le silence, différent, neuf. L'espoir est né, la solitude est abandonné. « Tu t'appelleras Draco, mon fils. Aussi brillant qu'une étoile et aussi vaillant qu'un dragon. Je te le promets. » un baiser sur le front du nouveau né pour sceller cette promesse. Moment privilégié d'une mère et son fils. Une relation indéfectible. La seule, l'unique. La porte s'ouvre avec fracas. L'arrivée du père, absent jusque là. Incapable d'être présent à la naissance de son héritier. Trop occupé, trop obnubilé par un pouvoir qui lui glisse des doigts. Pourtant l'émotion transperce ses prunelles d'acier lorsqu'il les pose sur son fils. L'enfant tant attendu. Il s'approche, laissant derrière lui son masque d'impassibilité. Il peut se le permettre face à la femme de sa vie, elle ne le juge pas, elle l'aime autant qu'il l'aime. C'est tellement plus simple quand elle est près de lui. Il vient s'asseoir sur le lit. Ses doigts effleurent la joue rosie de son fils avant d'embrasser sa femme. N'allez pas croire que Draco est né dans une famille qui se déchire. Le mariage n'a peut-être pas été un mariage d'amour entre Narcissa et Lucius, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est pas installé par la suite et la naissance de leur fils a scellé cette amour unique. Les paupières de l'enfant se ferment peu à peu. Inscrivant derrière ses paupières l'image de parents qui s'aiment.

He's just a boy


Rire, complicité, lien renforcé.
Une tête blonde court dans le jardin alors que la mère le poursuit, jouant les détraqueurs. Jeu d'enfant, qui servira peut-être un jour. Elle espère que non. Elle l'attrape, ils rient de bon coeur. Les éclats se perdent dans le ciel au-dessus d'eux. Ils transpirent la joie de vivre, c'est plaisant comme spectacle. Tellement normal. Loin de l'éducation qu'elle a pu recevoir en compagnie de ses soeurs. Sa mère à elle était tellement froide, glaciale, qui lui arrivait parfois d'avoir peur de la toucher au risque de la casser. Elle ne veut pas être comme ça, pas avec sa chaire, pas avec son sang. Elle l'aime, elle veut qu'il le sache. « Cissy! Vous n'avez pas mieux à faire. Draco a des leçons à apprendre. » le ton est moins tendre, sans appel. La jeune femme se redresse, alors que le gamin remet ses cheveux pâles en place. « Penses-tu vraiment qu'il a dû temps à perdre avec ces enfantillages ? Toi, non plus d'ailleurs. » les mots claquent. « Ce n'est qu'un enfant! » contrairement aux apparences qu'ils veulent bien montrer en société, elle est loin d'être passive, c'est une Black, elle a du caractère et jamais on ne lui marchera sur les pieds. « C'est un Malfoy, il ne peut pas passer son temps à jouer, il a des responsabilités qui l'attendent. » le poids sur les épaules de l'enfant, encore est toujours. Il est le seul, l'unique, il n'a pas le droit de faillir à la tâche qu'il a reçu à la naissance.

Like father, like son


Des inconnus, du bruit, un château.
Poudlard est enfin là. La séparation n'a pas été facile. Il n'a jamais vraiment été éloigné de sa mère, mais il faut bien un début à tout. Il se souvient de la dispute de ses parents concernant Poudlard. Père voulait l'envoyer à Durmstrang, mais mère n'a pas accepté, elle ne tenait pas à le voir s'éloigner d'avantage et c'est elle qui l'a emporté, puisqu'il est dans le hall de Poudlard actuellement. Les élèves grouillent autour de lui et il a bien apprit ses leçons, un air dédaigneux reste accroché à sa face, alors qu'il est entouré de Crabbe et de Goyle, ils assurent ses arrières. Une rumeur court, Potter serait parmi eux. Il ne peut s'empêcher de chercher la vérité. Si quelqu'un comme Potter est dans les parages, il doit le rencontrer et essayer de s'en faire un ami. Si son père lui a bien apprit quelque chose, c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes. Seulement, monsieur Potter a décidé de refuser sa main tendu. Et au fond, c'est peut-être là que la vie du fils a pris un tournant décisif. On l'a fait basculé en dehors de la lumière. Pourtant, il a fait comme si de rien était et s'est décidé à déverser toute la colère et la frustration sur l'élu. Avant qu'il ne puisse commencer, les portes de la Grande Salle se sont ouvertes. Il est temps de savoir où il va passer ces sept prochaines années. Il cache l'admiration qui l'étreint quand il aperçoit le plafond au-dessus de sa tête. Les émotions sont ses pires ennemie. Les noms passent et le sien arrive. Quelques murmures alors qu'il monte sur l'estrade. Le choixpeau n'a même pas eu besoin d'effleurer ses cheveux pâles qu'un « Serpentard ! » sans appel se fait entendre dans la pièce. Un sourire satisfait se dessine sur les lèvres de l'enfant. Il ne décevra pas sa ligné, non pas cette fois. Jamais.

Murderer song


Les années filent, l'enfant muri
Les années ont passé, les unes après les autres. Le fils a toujours été un élève modéré. Pas forcément le meilleur, mais il a su se mettre dans la poche les bonnes personnes, en bon Serpentard, en bon Malfoy. Sa scolarité s'est passée sans trop d'accro, jusqu'à ce qu'il soit en âge de jouer son rôle. Le pion mis sur l'échiquier. Harry les avait prévenu, le Lord était sur le retour. Lorsqu'il a repris de sa puissance, c'est les Malfoy qui en ont fait les frais. Et il a accepté de porter la marque, de devenir l'un de ses sbires, parce qu'il ne voulait pas qu'on fasse de mal à sa famille et parce qu'il y était préparé, son père le lui avait fait comprendre il y de ça des années. Peu de temps après la marque s'est insinuée sous sa peau, indélébile. Si seulement ça avait été le seul changement, mais il n'a pas pu se contenter d'être une potiche, il devait agir, prouver son allégeance. Réparer une armoire, c'est une chose. Tuer un homme en est une autre. Abattre Dumbledore. Il se souvient de sa main qui tremble, de son coeur qui bat beaucoup trop fort dans sa poitrine. Draco est un petit con, pas un meurtrier, il veut juste protéger sa famille et c'est sa mère qui a finalement tout risqué pour le protéger lui. La guerre a fait des ravages. Après cette période, il ne sera plus jamais le même, marqué à tout jamais et pas uniquement sur le bras.


 

Et toi ?

yo les gueux. Ici Jude, j'ai 23 ans, j'suis arrivée ici à cause d'une personne qui a répondu à une recherche (pas la mienne), ça a attiré ma curiosité et puis ma faiblesse a fait le reste
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1980

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 15:01

BIENVENUE OFFICIELLEMENT

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 780
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 15:06

Te voilà validé

Bienvenue officiellement 8D J'ai beaucoup aimé ta fiche l'histoire est chouettement ecrite et j'adore l’anecdote du furet avec Pansy ! XD Donc je te valide illico prestooo ! Bonne année a Poudlard !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 15:09

MERCI amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:
 

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 1081
avatar
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 15:10

Bienvenue parmi nous Draco o/* Je viendrais te demander un lien aprés

_________________
i had a nightmare the wolf eating the raven
serpentard - 17 ans - sang mélée - son père est un moldu qui l'a abandonné - son frère stan est poufsouffle & sang mélé - voyante - membre de la milice  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 811
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 15:33

Bienvenue officiellement et omg j'adore comment tu as écrit ton histoire.

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 431
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 17:05

Bienvenue officiellement amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : aaron taylor johnson
Code Couleur : 7EE274
Patronus : lynx
& You ... :
Baguette : Chene rouge 29cm coeur de sombral
Metier/Maison : serpentard
Familier : sidhe | un chat norvégien
Gallions : 762
avatar
Ethan Rowle
Milice

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 17:22

Bienvenue ici !

_________________

i'm not your bitch
you're mine

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Asa Butterfield
Patronus : Chien de Prairies
& You ... :
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Drake, l'écureuil de Corée
Gallions : 813
avatar
Shane Lewis
Victime

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Dim 12 Mar - 17:25

BIENVENUE VIL SERPENTARD ! nomnom

_________________
 
Shane Lewis
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   Lun 13 Mar - 15:29

Ah v'là le lâche.. Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (draco) i'm faded   

Revenir en haut Aller en bas
 
(draco) i'm faded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-