INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

They’ll try to take your pride - Niko&Juda - Page 2

Partagez | 

They’ll try to take your pride - Niko&Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 230
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Lun 26 Juin - 10:47

Nikolai
&
Juda

Bouh
J'avais donc affaire à un habitué des conneries, ça ne me surprenait pas. Je l'aurais imaginé plus main s'il s'amusait réellement à s'échapper régulièrement. Il ne m'avait pas fallu plus d'une simple minute pour le piéger dans cette cabane. Peut-être ne cherchait-il tout simplement à ne pas se faire pincer. "Tu devrais. Je ne suis pas forcé de te garder en vie moi. T'es qu'un simple sorcier à mes yeux, pas un élève de cette fichue école." Et il ne me serait pas difficile de planquer son corps quelque part dans le coin.

"Ils se montrent de plus en plus inventifs j'ai l'impression. Mais ça finit toujours pas s'user leurs trucs." Je croisais les bras et continuai de marcher en direction du château. On en avait parlé avec certaines personnes de mon espèce et la moquerie avait rapidement fusé entre nous. Certains mangemorts se pensaient puissants et cruels, mais leurs méthodes restaient répétitives et on finissait par créer une carapace parfois plus tenace qu'elle n'en avait l'air.

"Ouais, jamais apprendre à une proie à se défendre. Ils sont un peu cons." Pour ne pas dire complètement. Je tournai mon regard dans sa direction et lâchai un ricanement. "Pourquoi je serai là? Je suis un raffleur, pas un caniche du Seigneur des Ténèbres. Si on me paye pour le boulot je ne dis pas non, mais je massacre pas gratuitement." Et il n'y avait franchement rien de marrant à détruire la vie de quelques élèves. Tuer des mangemorts voilà quelque chose de bien plus divertissant. Mais ils restaient ceux qui m'avaient aidé à gravir les échelons et je n'avais aucune raison de me retourner contre eux. Ils me fournissaient proies et amusements.

CODAGE PAR AMIANTE

Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 518
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mar 27 Juin - 18:23

They’ll try to take your pride - septembre 97

Non même s’il essayait Juda n’avait pas vraiment peur. Apres tout il etait toujours en vie … Et puis de toute façon tout le monde mourrait un jour non ? Bref il n’allait pas pour autant être complètement effrayé par ce type. Même s’il ne c’etait pas attendu au coup de l’epouvantard. Et puis tant qu’il ne le provoquait pas ça irait n’est ce pas ? Le Gryffondor adressa un léger sourire a l’homme tatoué et ne pu s’empecher de dire:

- Oui mais je suis toujours en vie pour le moment. C’est pour ça que j’ai hesité.

Pour etre inventif ils l’etaient. La Lestrange avait bien traumatisé le petit Poufsouffle tiens. Et sans doute les autres eleves qui avaient vu la scène. Elle les tenait tous en respect maintenant. Ou beaucoup du moins. Bon le Gryffondor n’avait pas eu de raison de mal se conduire pendant son cours. Meme si ça ne l’avait pas empêcher d’attaquer un de ces camarades. Mais ce n’etait pas contre le professeur et puis il avait du nettoyer.

- Peut etre. Pour le moment ca marche. De toute façon torturer c’est ce qu’ils savent faire de mieux.

Ils n’allaient pas œuvrer autrement. Mais oui comme dit ils leur apprenaient beaucoup de choses. Et ça n’allait pas être juste bénéfique pour les sbire du Lord tout cet enseignement. Bon certains rechignaient a utiliser la magie noire. Mais ça restait de la magie franchement et il n’y avait pas mieux pour se défendre.

- Du coup j’ai hate d’en apprendre plus. Je connais pas le tiers de ce qu’ils vont nous enseigner je parie …

Il etait peut etre sang mélé mais toute la magie noire restait trop vague pour lui et la il avait l’occasion d’en faire plutôt que de lire en lignes obscures dans des bouquins un espèce de « c’est pas bien on vous dira rien » alors il n’allait passe genre. En tout cas le raffleur etait … Intriguant. Non honnêtement Juda etait etonné lui il pensait que l’homme n’etait pas si … Désintéressé des mangemorts que ça.

- Ah ? Hmm mais si y’a une fête un jour tu voudras quand même venir ?

Quoi ? Oui Juda etait en train de lui proposer de venir éventuellement au milieu d’un futur champ de bataille. Mais d’un coté il aimait bien avoir des proies ce type non ? Si tout le monde se battait il n’aurait que l’embarras du choix.

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mer 28 Juin - 16:34

Nikolai
&
Juda

Bouh
La nuit était désormais maîtresse sur le paysage et j’admirai la lune qui nous offrait sa royale présence. J’aimais me balader quand le vivant semblait avoir laissé la place aux esprits, me fondre dans l’ombre et jouer mon rôle de Grande Faucheuse. Mais j’étais malheureusement accompagné ce soir, j’allais devoir remettre mon petit jeu à plus tard.  Je tournai un regard méfiant aux passants qui nous frôlaient de trop près et leur fis comprendre que je ne souhaitais pas être dérangé. Les petites vipères et autres moineaux se baladaient aisément dans la nature et la moindre oreille indiscrète pouvait provoquer la mort.

« Il faudrait peut-être qu’ils apprennent à faire autre chose. » Comme diriger par exemple, je ne m’y connaissais pas en politique et autres domaines trop sérieux, mais tuer pour régner, ça n’avait jamais trop marché. Enfin si, ça se montrait efficace pour quelques années, il y avait toujours des personnes pour prendre les armes et leur faire bouffer leur cruauté. Un rire amusé s’échappa de ma gorge et je lui adressai un regard malicieux, mais pas de cette malice innocent que l’on retrouvait dans les yeux d’un enfant. Non quelque chose de bien plus sombre. « Tu n’as pas besoin d’attendre leur enseignement pour apprendre. Les livres peuvent être de très bons professeurs quand on sait comment les lire. »

Sa question me fit arquer un sourire et je me grattai la joue avant de m’arrêter aux limites du château. Je préférai finir notre petite discussion avant de le reconduire chez les siens. Je croisai les bras et le fixai sans la moindre gêne. « Si l’ennui me gagne, je viendrai. Mais avant de m’inviter, il faudrait peut-être songer à mettre cette fête en place tu ne penses pas ? »

CODAGE PAR AMIANTE

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Jeu 29 Juin - 22:29

Juda suivait le tatoué comme son ombre. N’ayant pas envie de faire plus de vague. En fait il aimait bien parler avec ce type. Même s’il l’avait cogné au début. Apres tout le Gryffondor savait qu’il méritait des coups parfois. Même si la il n’avait pas eu le temps d’en placer une. En tout cas il etait d’accord avec le type dont il ne connaissait absolument pas le nom. Il etait d’accord avec lui en tout cas. Un regne de terreur c’etait bien beau mais tout ça ne durerais pas.

- Je pense que ça va être difficile pour eux d’agir autrement que par la terreur.

Mais Juda ne niait pas vouloir apprendre des trucs d’eux. Apres tout il n’y avait que comme ça qu’ils pourraient se défendre efficacement. En apprenant comment mordre. C’est vrai que les livres pouvait etre une bonne alternative mais … Ceux traitant de la magie noire ne faisaient pas vraiment parti de ceux qu’on pouvait lire dans la bibliothèque de Poudlard. Cependant il n’etait pas contre que l’homme lui diseou ilpouvait trouver ce genre d’ouvrage:

- C’est que a Poudlard il n’y a pas de livres qui parlent de ce genre de magie si tu vois ce que je veux dire… Et je ne sais pas vraiment ou en trouver un bon.

Et ils étaient arrivé non loin de Poudlard. Juda avait capté l’attention de son interlocuteur puis ce qu’il semblait vouloir poursuivre leur discussion. En même temps il se disait que ça pouvait etre marrant d’avoir un raffleur comme lui dans la partie. Même s’il n’etait pas sur de son camps. C’etait jouer a pile ou face un peu. Mais il voulait bien jouer.

- Je suis d’accord et je ne manquerais pas de t’inviter alors. Ca va peut etre etre long a mettre en place mais … Je te ferais signe. Y’a pas de raison qu’on sois les seuls a jouer. En plus t’as de bons reflexes.

C’etait un compliment oui. Le Gryffondor adressa un grand sourire au raffleur. Il en profitais avant de rentrer au château. Ca allait etre moins drôle la bas.

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mer 12 Juil - 20:26

Nikolai
&
Juda

Bouh
Quand je pense que j’avais souhaité tuer ce gamin en début de soirée, voilà que je discutais de révolution avec lui, la vie était bien une grande comique par moment. Si Elyna voyait ça, je n’osais même pas imaginer la réaction de sa tante. Si elle avait entendu ne serait-ce que le moindre mot de notre conversation… Je venais d’imaginer mon corps dépecé par sa baguette et son sourire sadique qui faisait d’elle une femme si belle et dangereuse. Mais jamais elle ne viendrait à bout de ma personne, je cachais bien mon jeu et je n’étais pas ce genre de raffleur qui savait à peine se défendre.

« Alors il va falloir que tu te débrouilles par tes propres moyens p’tit. » Je glissai un regard en direction du château, il y avait une silhouette qui marchait dans notre direction. Nous devions faire vite avant qu’il n’ait vent de notre conversation. Un bref rire m’échappa et je reculais d’un pas pour donner l’illusion d’une distance, comme si rien de tout ceci ne s’était déroulé. « J’espère pour toi que je ne serai pas ton ennemi le jour venu. » Je lui offris un sourire en coin. Je me demandais si ce jour viendrait, si un jour quelqu’un viendrait à bout de ce fanatique. Si c’était le cas, je ne donnais pas cher de  ma peau. « Allez file, une punition doit sûrement t’attendre au château. Au plaisir de te revoir. » Je m’inclinais brièvement avant de me faire avaler par la grande obscurité.

CODAGE PAR AMIANTE

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Jeu 13 Juil - 12:40

Oh alors leur route se séparait ici. Juda pensait que le grand type tatoué allait le suivre jusqu’au portes du château mais non. Il ne devait pas tellement apprécier la compagnie qu’il y avait la bas. Bref le Gryffondor se débrouillerait. Il faudrait bien qu’il rentre de toute façon. Alors il hocha la tete sagement avant de répondre au raffleur:

- Ouaip t’en fais pas je connais le chemin.

Et il sourit amusé a l’homme qui parlait de son invitation. Oh il verrait bien s’il serait son ennemi. Dans un cas comme dans l’autre ça serait amusant qu’ils se retrouvent dans un champ de bataille. Alors Juda adressa a l’homme un sourire presque innocent.

- On verra bien !

Ah ouais la punition lui courrait dans les bras limite donc il allait vite aller donner de la chair fraiche a un de ses professeurs. Pour le moment le rouge et or s’en etait plutôt bien sorti. Il fallait bien que ça lui tombe dessus a un moment ou a un autre.

- A bientôt. Je cours vers ma punition !

Et il salua l’homme avant de partir vers Poudlard. Il etait persuadé qu'ils allaient se revoir un jour ou l'autre de toute façon ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   

They’ll try to take your pride - Niko&Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2