INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

They’ll try to take your pride - Niko&Juda

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 414
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mar 7 Mar - 20:40

They’ll try to take your pride - septembre 97

Pré au lard avait été un endroit sympa fut un temps. Maintenant ça avait un peu changer et c’etait nettement moins festif. Ca n’empechait pas Juda de vouloir rester un peu plus longtemps que prévu dans le petit village. Oui il avait vu que les elèves c ‘etaient un peu rassemblé pour rentrer. Mais lui ne retournait pas vers le château et il continuait de marcher avec une sucette dans la bouche.

Mais que visiter hum ? Le Gryffondor avait déjà sa petite idée. Il allait profiter du calme de ce début soirée pour aller jusqu'à la fameuse cabane hurlante. Il y avait plein de mythe autour de ce vieux tas de bois. Et Juda etait impatient de tirer les choses au clair et d’aller voir dans cette vielle cabane s’il ne se cachait pas un monstre a l’interieur.

En plus il n’avait pas vraiment peur des monstres. C’etait plutôt un truc qui le fascinait justement. Un peu trop même. Mais est ce qu’il allait tomber nez a nez avec un fantome ou un vampire ou un truc du genre. Mais fallait déjà que cette foutue porte s’ouvre. Du coup il était juste devant la bâtisse en bois et prononça

- Alohomora.

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 158
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mer 8 Mar - 20:24

Nikolai
&
Juda

Bouh
Mes pensées n’avaient jamais été aussi traitresses que ces derniers jours, l’alcool permettait de me guérir de ces maux aussi agressifs que des toxicos. Je m’étais perdu dans le personnage que j’incarnais, dans mes idéaux aussi vide qu’une poupée et dans cette addiction à la mort que je ne savais contrôler. Qu’étais-je maintenant ? Un pantin à la solde de ce Seigneur aussi original que les dictateurs déjà connus dans le monde moldu ? Ma mère m’avait forcé à lire des ouvrages sur cette ancienne Allemagne et sur l’ancienne vie de mon pays natal.

Lorsque j’ouvris les yeux, la nuit était déjà tombée sur le village et les quelques élèves présents rejoignaient le château en parlant aussi bruyamment qu’un homme ivre mort à la sortie d’un bar. Je fis tourner ma baguette entre mes doigts, avais-je le droit d’en tuer un pour instaurer le silence ? Quoi que, ils s’en iraient courir dans tous les sens en beuglant qu’on souhaitait leur mort à tous. Des vrais moutons. Je soupirai et me levai, prêt à m’en griller une quand une silhouette attira mon attention. Un petit rebelle s’était décidé à s’aventurer dans les rues sombres.

J’hésitai un instant, mais fourrai mes mains dans mes poches après avoir rabattu ma capuche. Il ne perdait rien pour attendre. D’un pas aussi silencieux que celui d’un fantôme, je le suivais dans son aventure, la lumière argentée de la lune éclairait ma face tatouée vidée de toute expression. S’il me voyait, je n’hésiterai en rien à le plaquer contre un mur pour lui briser le nez, après ça je le laisserai filer. Quoi que, il était peut-être assez idiot pour tenter de riposter.

Notre marche s’arrêta devant la cabane hurlante et une idée vint éclairer mon esprit. Je transplanai pour rejoindre les planches de cette vieille baraque et m’approchai à pas de loup de la porte. Mes doigts s’enroulèrent autour de la poignée, je l’entendis prononcer son sort et un large sourire étira mes lèvres. D’un coup brusque, j’ouvris la porte qui nous séparait et sortis ma baguette pour l’envoyer valser contre le sol froid. Un ricanement macabre vint résonner dans ce lourd silence. « Alors p’tite chose, on saute le couvre-feu ? »  
CODAGE PAR AMIANTE
& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mer 8 Mar - 21:11

HAHAHA cabane hurlante tu es a moi ! C’est ce que pensait Juda alors qu’il avait atteint le fameux coin de pré au lard. Et il allait enfin percer le fameux secret de cette endroit. Quand il raconterait tout ça a Evaan il etait sur qu’elle serait plus admirative qu’enervé. Il n’y avait pas tout le monde qui osait faire un truc pareil. Et la porte c’etait ouverte d’un coup alors que le Gryffondor avait jeté son sort. Perplexe il s’appretait a dire quelque chose en voyant ce qui se dressait en face de lui mais il venait de voltiger sur le sol.

- Argh ! Qu’est ce que … Le couvre feu ?

Il se redressa avant de récupérer sa baguette qui trônait non loin de lui en scrutant celui qui l’avait attaqué de haut en bas. C’etait un putain de squelette. Un vrait de vrai ! Enfin peut etre qu’il avait pas que des os il semblait costaud. Juda le regardait la bouche ouverte comme s’il venait de découvrir une espèce rare ou un truc du genre.

- T’es un inferi c’est ça ? Mais comment tu connais le couvre feu ?!

Et il se releva doucement. Ouais il etait persuadé d’avoir une créature magique en face de lui. Surtout que pour le Gryffondor il habitait la cabane alors … Ca paraissait logique. Puis il baissa les yeux vers la main de l’inferi qui tenait une baguette.

- Un inferi … Avec des vêtements … Et une baguette …

Il etait tombé sur un truc VRAIMENT bizarre.

Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mar 11 Avr - 17:11

Nikolai
&
Juda

Bouh
Les élèves étaient décidément devenus des personnes bien stupides depuis quelques années. Devais-je réellement me répéter pour qu'il comprenne ce que je souhaitais lui dire? Bien sûr qu'il connaissait l'existence du couvre feu! Etait-ce mon apparence qui le mettait dans pareil état? Un bref sourire moqueur étira mes lèvres, mes doigts vinrent retirer la capuche qui me cachait la face et je m'avançai d'un pas. Je ne pus m'empêcher de rire face à ses interrogations, il avait une merveilleuse imagination. Moi un inferi? En avait-il réellement déjà vu? "T'es stupide, tu dois sûrement être un gryffondor."

Les souvenirs de mon ancienne maison n'étaient en rien positifs, j'avais toujours haï le choix que l'on avait fait à ma place. Des années de souffrance et de moquerie. Chaque élève concerné avait péri face au monstre que j'étais devenu. Ma baguette vint taquiner sa pomme d'Adam alors que je le faisais reculer dans cette cabane. Nos pas faisaient grincer le parquet et notre simple présence avait brisé le repos de quelques araignées. "Tu veux que je te montre à quoi ressemble un inferi p'tite chose?" Je le choppais par le col de son haut et le traînais dans l'obscurité. "Crois moi tu ne sais pas de quoi tu parles."
CODAGE PAR AMIANTE
& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Mar 18 Avr - 22:07

L’inferi etait quand même vachement violent et insultant. Les fantômes savaient insulter les gens. Les gnomes aussi. Mais pour les inferi c’etait pas pareil non ? Juda c’etait relevé et grimaça un peu en entendant ce que disait le type. Les Gryffondors … stupide. Ben voyons. Encore un cliché sorti d’on ne sait ou juste parce qu’ils étaient un peu trop impulsif. Juda n’aimait pas les clichés. Ca rendait les gens cons.

- Raté ! Je suis un Serpentard. Ouais je sais on dirait pas …

Bref de toute façon qu’il soit Serpentard, gryffondor ou même poufsouffle ca changeait pas grand chose au fait que ce type avait pas l’air commode et Juda serra sa baguette entre ses doigts mais restait impassible. Au pire il ferait quoi hum ? Il le tuerait ? Ca voulait rien dire ces tatougaes effrayant sur son corps ca ce trouve. Juda etait pas apeuré disons qu’il avait du mal a ne pas être inconscient voilà. C’est pourquoi il ne s’empecha pas de renchérir.

- Hey je suis pas si petit que ça. Mais si t’en cache un sous ta cape pourqu … HEY ! !

Voilà qu’il se faisait trainer. Ehhh mais il etait malade ce type. A moins qu’il cachait un véritable inferi dans la cabane hurlante et … OH peut etre qu’en réalité Juda avait percé le véritable mystère de cette cabane. Il etait presque heureux a cette idée. Enfin s’il n’avait pas été trainé comme un vulgaire morceau de viande.

- On va voir un vrai Inferi ?!

Le voyage etait pas des plus agréable mais au moins cette hypothèse faisait en sorte que Juda ne se débatte pas vraiment du coup.

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Lun 8 Mai - 18:17

Nikolai
&
Juda

Bouh
Avais-je réellement besoin de savoir la réelle maison du petit délinquant que je tenais entre mes griffes? Franchement non, cela n'affecterait en rien mon jugement à son égard. Si j'avais envie de jouer avec lui, alors il y aurait totale abstraction de son statut. Une proie était une proie, il n'y avait pas de nom pour la protéger. Il pesait son poids celui-là soit-disant passant. Je grognai en l'entendant s'exclamer et ma baguette manqua de craquer entre mes doigts. La patience n'était pas au rendez-vous ce soir.

Son dernier cri me fit tiquer et je me stoppai quelques instants pour observer les alentours. Tiens, tiens quelque chose d'intéressant. Je le soulevai sans mal et plongeai mon regard dans le sien. "On va faire mieux que ça p'tit gars." J'eus la gentillesse de le remettre sur ses deux pieds avant de lui indiquer la porte au fond du couloir. Bien sûr ma baguette était gentiment venue se poser contre sa gorge. On ne sait jamais, peut-être que l'envie de fuir lui était venue. "Il y a une malle dans cette pièce. Et dedans se cache une chose bien étrange." J'haussai les sourcils et lui offris un sourire morbide. "Toi qui est curieux comme pas deux, va l'ouvrir."
CODAGE PAR AMIANTE
& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Lun 15 Mai - 19:56

Et voilà que Juda se faisait trainer dans un endroit inconnu. Il valait mieux en rire qu’en pleurer et lui avait déjà hate de voir ou le type allait l’emmener. Il espérait que ce soit amusant alors il se laissa trainé et remettre sur pied avant de sourire a celui qui avait voulu le massacrer. Ben quoi ? Il etait toujours entier non ? Il avait donc le droit de se réjouir. Alors il écouta attentivement le grand tatoué.

- Ah ?

Oh … Donc il voulait que Juda aille dans une pièce pour trouver une malle. Il n’avait pas besoin de le menacer il se ferait une joie de le faire tout seul comme un grand. Alors il repoussa la baguette pointée sur son cou d’un geste de la main.

- Un truc qui se cache dans une malle. Jsuis ton homme !

Mais il sorti sa baguette. Pas pour menacer l’homme tatoué. Mais juste pour faire un lumos avant de cherche la malle dans la fameuse pièce. Fallait bien qu’il y voir quelque chose s’il voulait l’ouvrir. Et apres quelques minutes de recherche il trouva le fameux rangement en bois. Donc il tenta de l’ouvrir normalement tout d’abord.

- C'est parti

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Jeu 25 Mai - 13:38

Nikolai
&
Juda

Bouh
C'était un des vieux mangemorts qui traînait dans la zone qui m'avait parlé de la malle. Il avait employé un ton cassant à mon égard, contant qu'elle contenait une créature bien terrifiante pour les élèves du château. Son collègue s'était moqué de lui en ajoutant qu'elle n'avait rien d'horrible, mais qu'elle pouvait surprendre pour quelques secondes, de quoi prendre son pied. J'avais fini par me faire une petite idée du contenu de la boîte et je n'avais qu'une hâte, que la petite tête brune le découvre à son tour.

Je le laissai d'abord tenter d'ouvrir la boîte seul, m'appuyant contre le mur avec un sourire presque impatient. Je ne tuais pas les élèves, ils étaient certes embêtants, mais je ne m'abaissais pas à pareille stupide. Chacun d'eux refermait un potentiel que certains ignoraient. Les minutes passèrent et je finis par ouvrir la malle d'un coup de baguette. Il y eut quelques instants de flottement avant qu'une brume noirâtre ne s'échappe de la boîte pour filer dans les airs, faisant face à Juda.

L'épouvantard posait toute son attention sur l'élève, mais laissant en paix pour l'instant. J'étais curieux de voir quelle forme il allait prendre, souhaitant connaître la plus grande peur de ce petit rebelle mal coiffé. Et surtout savoir s'il allait savoir s'en débarrasser. Le sort nécessaire n'était pas difficile à connaître et à appliquer, mais souvent la panique embrouillait l'esprit.
CODAGE PAR AMIANTE
& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Jeu 25 Mai - 16:00

Bon allez c’etait parti. Il allait ouvrir cette boite. Il n’avait pas peur. Apres tout il ne pouvait rien lui arriver de pire que de se faire tabasser par ce mec tatoué. En plus il semblait vouloir jouer alors ils allaient joué. Juda savait bien au fond de lui qu’il n’allais pas trouver une malle pleine de bonbon ou un truc du genre. Mais c’etait ce qui etait vraiment amusant non ? Alors la malle avait fini par céder et le Gryffondor fronça les sourcils avant de voir une fumée noire s’en échapper. Il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait etre.

- Hein ?

Il fit une moue déçue jusqu'à que la fumée ne descende sur le sol. Et prenne une forme humaine. Sa main se resserra sur sa propre baguette et il la leva devant son reflet qui faisait la même chose que lui. Parce que oui il etait en face de lui même. Il serrait les dents en appréciant cette marque sur le bras de son reflet en face de lui. C’etait quoi ça bon sang ?! Son cerveau etait en train de bouillonner sur place. C’etait un peu trop la. Son cœur battait a toute vitesse. C’etait pas possible. Ca n’arriverait jamais. Pourtant il se tenait la en face de lui et ça semblait plus réel que nature. Et ils se regardaient tout les deux en se menaçant. L’autre avait un sourire satisfait.

- Okay … Ca c’est pas normal … Faut m’expliquer.

Non vraiment pas normal de s’avoir en face de soi. C’etait pas réel de toute façon. Ca ne pouvait pas etre lui puis ce qu’il était la. Il fallait qu’il se calme et qu’il réfléchisse. Et pas qu’il se laisse bouffer par la panique comme ça. C’etait stupide. Ca ne ce produirait jamais.

- Deja jamais je dormirais dans une malle …. Ca a aucun sens vraiment !

Bon fallait qu’il respire et qu’il tourne une solution. C’etait vraiment gênant comme situation. Encore plus en face d’un inconnu. La il savait vraiment plus quoi faire et il essayait de rassembler ses esprits pour se souvenir du sortilège qui pourrait lui permettre de se débarrasser de ce truc qui l’avait vraiment prit au dépourvu.

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Ven 26 Mai - 9:51

Nikolai
&
Juda

Bouh
Il m'était difficile de cacher ma surprise face à sa réaction et à sa plus grande peur. J'examinais le second lui avec une curiosité non dissimulée. Il était bien étrange de tomber sur pareille chose. Je me décollai du mur pour me rapprocher légèrement de sa personne, étrangement convaincu que ce gars n'avait décidément peur de rien. Son double semblait plutôt s'amuser de la situation. "C'est un épouvantard, pas la peine de te rappeler qu'il reflète ta plus grande peur." Mes pas firent attention à ne pas s'approcher de trop près, il serait idiot de me faire prendre à mon propre jeu, parce que peut-être que Juda n'avait pas peur du sien, mais la mienne me terrorisait. "Et il semblerait que ta plus grande peur soit toi-même, amusant. Tu as peur de devenir ton opposé?"

Rester à distance tout en cherchant à gagner quelques informations supplémentaires, cet élève était fascinant, il m'était accordé encore quelques temps d'amusement avec lui, j'allais donc en profiter. La marque au poignet de son double montrait bien la différence entre les deux personnes, tout comme l'expression sur les traits de l'épouvantard.
CODAGE PAR AMIANTE
& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Ven 26 Mai - 11:24

Bon que faire que faire. Il fallait qu’il se souvienne de se foutu sort. Rikiki machin chouette. Mais il ne fallait pas qu’il se loupe. Son double serait tout a fait capable de riposter s’il se loupait. Et celui qui lui avait fait ouvert la malle avait fini par parler a nouveau confirmant le fait que ce soit un epouvantard. C’etait … Pas très rassurant en soit de se dire que sa plus grande peur c’etait vraiment ça. Mais faut dire que cette rentrée a Poudlard avait mit a rude éprouvé le Gryffondor.

- Ma plus grande peur … Oh vraiment …

Il fallait qu’il se debarasse de ce truc. C’etait pas drôle. C’etait même vraiment malsain comme plus grande peur. Une chose etait sure c’est que le Gryffondor allait passer une sale nuit maintenant. Il préférait nettement que Evaan lui raconte ses visions ou il mourrait de mille et une façons plutôt que…ça. Et le tatoué se posait des questions. Juda serra les dents. Bah oui il avait vraiment peur de finir comme ça sauf que non il ne le dirait pas a cet illustre inconnu et encore moins a ses amis. Il soupira.

- Quoi ? Moi ? Mais ma plus grande peur c’est de louper un repas allons. Ce truc ce paye ma tete. Putain c’etait quoi déjà … Ah ouais. Ridikulus !

Il venait de lancer le sort en pleine poitrine de son double qui explosa en des dizaines et des dizaines de bonbons en tout genre. Au départ Juda avait regardé la scène bouche bée avant de se sentir un peu mieux a la vue de toutes ses sucrerie.

- C … C’etait pas ce que tu crois hahaha. Bon ben mission accomplie. Faut que je rentre moi. Salut !

Et il tenta de s’echapper en se dirigeant vers la sortie de la pièce. Il n’avait pas envie d’y rester plus longtemps.

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Sam 10 Juin - 21:10

Nikolai
&
Juda

Bouh
Il niait tout en bloc, il pouvait certes mentir aux autres, mais son langage corporel le trahissait. On ne pouvait manquer les sueurs froides d'un menteur. Un sourire en coin étira mes lèvres et je m'apprêtais à le saisir à la nuque pour le foutre nez à nez avec son double maléfique, mais hélas le jeunot fut plus rapide. La poitrine se mit à vomir des sucreries alors que le sorcier se dirigeait rapidement vers la porte. Je grommelai dans ma barbe et agitai ma baguette pour lui saucissonner les jambes.

Hélas, par mégarde, je m'étais reculé. L'épouvantard avait désormais une nouvelle proie. Je me retournai d'un coup sec pour faire face au visage défait et pourri de ma mère. Un cri mourut dans ma gorge alors que ses doigts crochus se dirigeaient en direction de ma gorge. Je jurai en russe et remis l'horrible chose dans sa cage. Je me passai une main sur le visage, mon corps tremblait encore.

L'élève avait dû assister à la scène. Je serrai les dents et ma baguette manqua de craquer sous ma poigne. "Je vais te ramener aux mangemorts qui gèrent la sécurité du château. Tu t'expliqueras avec eux, j'en ai fini avec toi." J'incantais un nouveau sort pour le libérer. Il allait peut-être en profiter pour fuir, mais je ne tarderai pas à le rattraper.
CODAGE PAR AMIANTE

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Sam 24 Juin - 19:17

Ouf heureusement que Juda c’etait debarassé de ce truc. C’etait vraiment gênant comme epouvantard. Peut etre qu’il aurait préféré etre flippé des insectes ou ce genre de chose. Mais la ca en disait un peu trop long sur ses faiblesses actuelles. De toute façon il comptait filer sauf qu’il se retrouva avec les jambes saucissonnées.

- AAAAH …

Et ce qui devait arrivé arriva puis ce que n’ayant pas remarqué le sortilège il avait voulu continuer d’avancer sauf qu’il s’ecrasa lamentablement par terre. C’est peut etre pour ça que la créature magique changea de cible illico. Apparemment le grand tatoué avait peut des femmes matures. Du moins c’est ce qu’on pouvait en déduire en voyant ce en quoi l’epouvantard c’etait changé. Sauf qu’il fut vite maitrisé et le type ne semblait pas ravi. Il ne voulait plus s’amuser d’un coup et voulait le ramener au château.

- D’accord d’accord. On peut dire qu’on ce sera bien amusé tout les deux.

Et Juda se redressa. Non il ne cherchait pas a filer parce que le temps qu’il se releve l’autre aurait pu lui jeter un sort pire encore. Alors il essayait de rester sage. Enfin plus ou moins.

- Allons y.

Il allait assumer ses conneries parfois ça lui arrivait oui. Et non il n'avait fait aucun commentaire sur ce qu'il avait vu mais il preferait garder ça dans un coin de sa tete pour le réutiliser a bon escient.

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Dim 25 Juin - 16:54

Nikolai Averine a écrit:
Nikolai
&
Juda

Bouh
Etonné, j’avais eu don de l’être face à sa réaction. Je m’attendais à le voir plaisanter de la situation ou faire un commentaire sur la nature de ma plus grande peur, mais il n’en fit rien, il se contenta d’obéir. Je rangeais ma baguette dans la poche de mon manteau et marchai à ses côtés, à l’affût du moindre geste agressif. Il s’était calmé d’un seul coup, de quoi perturber le prédateur que j’étais. « Tu fais souvent le malin comme ça ou c’était une première ? » Quoi ? J’avais bien le droit de faire la conversation plutôt que de laisser un silence gênant s’installer entre nous, je détestais cette sensation, de ce poids lourd qui siégeait sur les épaules d’une personne. « Ils sont de plus en plus rares les élèves qui enfreignent les lois, je me demande bien comment ils vous punissent une fois au château ? Doloris peut-être ? ou des corvées. »

Connaissant les mangemorts, j’avais très peu de doutes sur la nature des punitions. Mais il était toujours bon de l’entendre de leur bouche. Connaître le pouvoir de la douleur au creux de sa paume, c’était tout bonnement jouissif. « A force de vous faire souffrir comme ça, vous allez leur rendre la pareille et ça va être un joyeux bordel. » Je n 'étais pas au service du Seigneur des Ténèbres, je pouvais me permettre de sortir une chose pareille sans risquer de me faire punir. Je chassais pour une récompense, je tuais pour connaître la satiété. Le reste je m’en foutais pas mal.

CODAGE PAR AMIANTE

& You ... :
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   Dim 25 Juin - 20:03

Quoi ? Il pouvait etre heureux le tatoué. Juda avait decidé d’etre sage pour une fois. C’etait assez rare pour le noter et en profiter. En tout cas la question que le grand gaillard avait posé au Gryffondor avait bien fais rire Juda. Il avait l’air si inexpérimenté que ça dans l’art de s’attirer des ennuis ? Pourtant il etait assez doué pour ça en principe.

- Disons que je ne peux pas m’empecher de courir vers les ennuis. C’est fou ! Et puis ils m’aiment bien les ennuis. Enfin pas que je trouves que tu sois un ennui hein ?

Parce qu’en remettant les choses en contexte parce que sinon il allait mal le prendre. Et l’homme parlait des changement a Poudlard. C’est vrai que les mangemorts savaient taper ou ça faisait mal. Et même nettoyer le caca de licorne dans la foret interdite etait bien mieux que ce qu’ils leur réservaient.

- Ils sont plus Doloris. Oh une fois une de nos professeur a fait manger un bout de née moldu a un autre eleve. Enfin tu vois ils sont inventif. Ca marche plutôt bien. En principe.

Pas sur lui. Il venait a peine de commencer a connaître les doloris et autres sortilèges dangereux il ne comptait pas s’arreter la. En tout cas il avait trouvé un type bizarre la Juda. Il ne semblait pas etre empathique avec le sort que les mangemort pouvaient subir si les rebellions finissaient par fonctionner. Alors il cligna des yeux surprit, peut etre que c’etait un piege ?

- Oui c’est des risques a prendre en plus c’est pas une très bonne idée de nous enseigner des sort dangereux pour faire de nous des bon soldats …

Mais Juda restait attentif en cours. Parce que ces sorts de magie noire étaient des armes et il etait sur qu’en apprenant il pourrait en faire bon usage.

- Tu ne vas pas etre la pour nettoyer le bordel le jour ou ça arrivera ?

Du coup Juda se posait des questions sur ce type.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They’ll try to take your pride - Niko&Juda   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant