INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Smile for the picture || Carl

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sam Claflin
Code Couleur : #6699ff
Patronus : Jackalope
& You ... :
Baguette : Sorbier, 27 cm rigide, tige de dictame
Pouvoir : //
Metier/Maison : Psychomage
Familier : Chien
Gallions : 317
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Smile for the picture || Carl   Lun 6 Mar - 22:34

Keep Smiling — Carl Basini

- FEAT. Sam Claflin — Citoyen -

Carlito △ 28 ans △ né moldu △ Italien △ Londres △ Psychomage/psychiatre △ Bisexuel △ Célibataire △ Sociable △ Bavard △ Protecteur △ Jaloux △ Possessif△ Insomniaque △

Je n'ai pas l'habitude de me prendre comme sujet d'études, mais s'il le faut alors je me lance dans cette expérience.

Le jeune homme semble des plus ordinaires au premier regard qu'on lui porte. Souriant et profondément aimable avec les gens qu'il côtoie et qu'il rencontre, il n'attire aucune conclusion étrange. Son éducation a fait de lui une personne serviable et chaleureuse, malgré quelques mauvaises opinions qu'il s'est fait sur certaines personnes. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et est terrorisé du mensonge, il trouve que falsifier des faits est un crime que l'on ne peut pardonner. Le jeune homme n'abandonne jamais, il veut toujours arriver à ses fins et ne réfléchit pas souvent aux conséquences.

Je remarque tout de même un côté assez sombre, mais qui reste très en retrait dans la vie de tous les jours. Il a connu une perte assez lourde qui lui a fait perdre une certaine part de sa confiance en lui et, désormais, il souffre d'insomnies. Il est très absorbé par son travail et je remarque certains moments d'agacement et d'irritation lorsqu'on le dérange. Il lui arrive d'être jaloux et il accepte très mal les critiques sur ses manières de pratiquer son métier. Aux dernières nouvelles, il use de quelques drogues pour calmer ses nerfs à vif.

Hors du travail, le jeune homme reste très sociable et n'hésite pas à sortir à de multiples reprises pour se changer les esprits. Il sait rire et profiter de la vie malgré la période difficile qu'il traverse. Il n'a pas eu la chance de trouver une femme qui fait battre son cœur, mais n'abandonne pas l'idée de la trouver. En attendant, il s'amuse à charmer les quelques belles qui s'approchent de lui. Il possède un caractère doux et attentif envers ses patients et amis. Je me souviens qu'un de ses proches le surnommait le Bisounours pendant leurs années d'étude. Cela reste d'actualité.

Je pose le stylo, excusez-moi, on m'appelle pour boire un verre. Je ne peux refuser un verre de whiksy pur feu. Bonne journée à vous.
(M/F -libre) Confident △ J'ai besoin de me confier et de me libérer de songes bien trop lourds pour être oubliés. Cette personne me connaît par cœur et ne refuse jamais de me rencontrer.
(M/F -libre) Patient △ Il faut bien que je continue de travailler sinon je suis bon pour finir à la rue, chose que je ne souhaite pas.
(M/F -libre) Ambiguïté △ Toi qui me regarde avec cette flamme qui m'intrigue, je ne fais que penser à toi quand ton nom est prononcé. Il est impossible de définir le lien qui nous unie; mais il ne peut s'agir d'une simple amitié.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Lun 6 Mar - 22:35

Les folles dingues

- Elyna Reaver — FEAT. Amber Heard -

Âme brisée △ Nous nous sommes croisés deux trois fois au comptoir d'un bar. Je n'ai pas pu m'empêcher de sentir toute cette aura négative que ton esprit dégagé. J'ai gentiment essayé de t'aider, mais tu t'es braqué. Peut-être que la prochaine fois sera la bonne.
- Maëlle Blasco — FEAT. Gabriella Wilde -

Protégée △ Je l'ai rencontré par hasard lors d'une visite à Ste Mangouste. Nous avons bavardé quelques longues minutes avant de nous séparer. Elle a demandé mon aide et je la considère comme ma protégée. Elle est différente des autres
- Roan O'Sullivan — FEAT. Eva Green -

Patiente △ Son premier  psy n'a pas su faire son travail,on m'a donc mis sur l'affaire. Je ne la brusque pas et me montre patient, je sais ce qu c'est que d'être forcé de voir quelqu'un.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Lun 6 Mar - 22:35

Les fous à lier

-Arzhel Thorn — FEAT. Adam Gallagher -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Jeu 9 Mar - 14:12

Moi, je veux bien un lien ? 02
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Sam 11 Mar - 21:58

Mais bien sûr dangereuse femme !
Une idée peut-être?

Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1743
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Sam 11 Mar - 21:58

CC JE VIENS EN TOURISTE AVEC TOUS MES COMPTES.

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Sam 11 Mar - 22:14

tous... tes ... comptes. Omg T'es combien? rire

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Mer 15 Mar - 16:58

Tu accepterai un petit lien avec moi?
& You ... :
Carl Basini
Victime

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Mer 15 Mar - 19:00

mais bien sûr! tu as une idée ? coeur

Feat : Lily Rabe
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 12
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Dim 19 Mar - 10:51

ON EST QUE 6 MES MOIS ET MOI LOUMLU ! JE TE LES PRESENTE /PAN du moins les 2 adultes gentilles déja.
Alors j'ai Salem qui était a Serdaigle et qui a un an de moins que toi ! Elle est assez sympathique, et ne respecte pas du tout les idéaux des sangs purs tout ça, du coup on pourrait peut être partir sur un lien amical entre les deux ? (a) Maintenant elle est professeur à Poudlard en Etudes des Runes depuis 4 ans o/*
Sinon j'ai Thèo, qui pour le coup était a Gryffondor et a 29 ans ! Elle était du genre un peu fonceuse, et un peu héroïque. A voir si ils ont pu se rencontrer à Poudlard ou autre ? A VOIR CE QUE TU VEUX AUSSI COMME LIEN ! ELLE AUSSI ELLE A BESOIN D'AMI elle a un problème elle fixette sur sa cousine /PAN

She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Lun 20 Mar - 15:36

Trois ans plus tard .... uhm uhm Rolling Eyes
Désolé du retard mais euh bah j'ai pas d'idée précise, tu as des besoins particuliers ? gnu
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1654
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Mer 22 Mar - 1:35

Anguiiiiiiiiille 10

Je viens te secouer tes liens avec Elyna comme prévu ! J'ai un peu réfléchi et puis j'ai lu ta fiche aussi. Du coup, j'ai pensé à un petit quelque chose tu me diras ce que tu en penses !
Elyna sort souvent boire un coup, donc, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer en touriste dans un bar ou autre.. Vu qu'ils n'ont que quatre ans d'écarts ils auraient pu se reconnaître, parler et faire plus amples connaissances ? Je me dis qu'ils auraient pu se voir deux ou trois fois pour papoter et Carl aurait pu remarquer qu'Elyna était pas toute seule dans sa tête ? Vu qu'il est Psycho/Psychiatre, il aurait pu essayer de lui en parler et elle se serait braquée ? Un truc comme ça quoi gnu

ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 227
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Mar 11 Avr - 16:59

JE SUIS EN RETARD JE SAIS et j'ai pas le bon compte o/

La fille aux 6 comptes > Alors Carl il n'était point élève à Poudlard, il était en Italie à cette époque mdr. Mais il peut très bien avoir des liens amicaux avec les deux. Encore faut-il trouver le comment de leur rencontre!

Nymeria > De ce que j'ai retenu Nymeria est assez joueuse et aime les mangemorts. Lien négatif je suppose?

Vivi > Tes gifs de signature me perturbent /PAN/ L'idée me va parfaitement!

Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1236
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Sam 15 Avr - 4:10

Oui, je sais la beauté d'Aniya est perturbante 8) Nickel alors, on fait comme ça coeur

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Feat : Lily Rabe
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 12
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   Sam 15 Avr - 12:58

AH PEPERE MAIS POURQUOI T'ETAIS PAS A POUDLARD AUSSI damnit

Il est venu en Angleterre vers quelle periode ? Parce que Salem a beaucoup voyagé 8) ils auraient pu se croiser vers ce moment la.

(Maintenant y'en a 7 /PAN )

She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile for the picture || Carl   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant