Partagez | 
 

 Hmm, fluffy ft. Emma, Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 501
avatar
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Mar 28 Fév - 18:46

   
Hmmm, fluffy
20 septembre, début après-midi  
Ft. Emma Rowle et Luka Himirson
Kim dormait beaucoup, c'était un secret pour personne, en sept année de scolarité, tout le monde de sa maison l'avait remarqué et en général tout le monde le savait dans les autres maisons, sauf pour quelques reclus ou ermite de bibliothèque. Pas que Kim les jugeait, ça demandait trop d'énergie et Kimberley n'aimait pas dépenser son énergie pour rien. Elle était économe, voilà tout. Elle ne comprenait pas ces personnes qui s'emportaient pour un rien ou qui perdaient de l'énergie à détester les autres. Alors Kim aimait bien tenter de les adoucir, mais ça marchait rarement. Donc la noire apprenait à les apprécier comme ils étaient. C'était plus facile comme ça.

Alors, comme à son habitude, la poufsouffle dormait paisiblement. Elle rêvait aussi, elle était à la ferme, Whisky était avec et elle marchait dans le bois. Le rêve était paisible, sauf que en dehors du rêve, son corps ne l'était pas.

Normalement, la jaune se trouvait un coin confortable et hop, une sieste. Ça ne faisait pas de tracas ni de trouble. Elle avait déjà été somnambule en première année, mais c'était seulement à cause du grand stress de la première année, séparé de ses parents pour la première fois, un nouvel endroit, un nouvel univers... Il n'y avait plus eu d'épisode depuis Noël de la première année... Sauf qu'avec les évènements de cette nouvelle année, les nouveaux règlements et tout, malgré son allure décontractée, Kim stressait.

Résultat?

Eh bien, elle reproduisait son rêve en dehors de celui et marchait les yeux vaguement ouvert, mais le regard absent. Personne ne faisait vraiment attention à la somnambule pour le moment. Par chance ou non... Sauf qu'elle emprunta les escaliers et dans son état de sommeil manqua évidemment une marche et s'échoua les 2-3 marches restantes sur son chien qui comme d'habitude était une heureuse boulde de poil, un véritable nounours contre lequel se blottir.

Et Kim serra fort Luka sur qui elle était atterrie en marmonnant un 'bon chien Whisky'. Non, ça la chute ne l'avait pas réveillée pour une étrange raison, mauvais tour de chance peut-être...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1954

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 2 Mar - 14:26


FT/EMMA & KIM- 20 septembre 97  -  début d'aprés midi  - les tours - Luka porte une tenue moldue, son écharpe et ses converses sont blanches    
HMM, FLUFFY

Cela faisait un peu plus de trois jours depuis qu’elle s’était réveillée dans un lit qui n’était pas le sien, avec une camarade assoupie sur elle. Ce n’était pas qu’une camarade, c’était Emma, Emma sur la quelle elle ne reviendrait pas – du moins pas dans sa tête – et qui avait réussi l’étrange défi de la rendre un peu plus optimiste sur l’avenir. Ce n’était pas donné à tout le monde. Et peut être que ça occupait beaucoup les pensées de Luka en ce moment, même trois jours après. Et peut oui, qu’au fond, elle essayait juste de profiter de Poudlard aujourd’hui. Ça ne marchait pas très bien quand même alors elle se préparait à aller à Pré au Lard faire quelques achats peut être et profiter de cette pureté de sang dont elle ne voulait pas et perdue dans ses pensées elle n'entendit pas la terrible chute avant qu'il ne soit trop tard. Si elle avait été choisi comme gardien dans l'equipe de Serdaigle Luka, ce n'était pas simplement pour son joli minois et parce qu'elle aimait souffrir, c'était aussi parce qu'elle avait de trés bons reflexes. A force d'attraper les sorts, on attrapait un peu tout au bout du compte. Y comprit la fille à la peau d'onyx qui dévala les escaliers et lui atterit dessus la plaquant sur le sol.

Elle avait amorti sa chute et si elle esperait avoir droit à un remerciement et un moment gené, elle se senti d'avantage serrée, oppressée, on forcait le contact et elle ne pouvait plus bouger. Son coeur se mit à battre vite, trés vite, et raidissant ses bras le long de son corps, elle réalisa que toute la detresse du monde devait se lire dans ses yeux. Respirer devenait compliqué. Et toucher Kimberley pour la repousser etait hors de question dans l'état dans le quel elle était. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Kim', elle l'appréciait même assez, mais elle ne supportait pas qu'on la touche Luka, et ça marchait également pour ses amis. A vrai dire rares étaient les personnes dont elle autorisait le contact et encore plus rares celles dont elle le cherchait.  

« Fan! »    Elle gromela un peu, en esperant que quelqu'un passe et reveille Kim. Parce que sur le moment elle n'arrivait plus du tout à respirer. C'était comme si ça la prenait au coeur, comme si son esprit et son corps ne pouvaient que se focaliser sur ce contact forcé. Elle aurait pleuré si elle en avait été capable.

« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 782
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 2 Mar - 16:58


Hmmm, fluffy !  Ft. Luka & Kimberley | Les tours ; 20 septembre 97



Trois jours. Ça faisait trois jours que Luka l'avait retrouvée en si mauvais état dans leur dortoir. Trois jours qu'elles avaient passé bien plus qu'une nuit à dormir l'une contre l'autre. Trois jours qu'Emma s'était rendue compte à quel point elle était attachée, ou plutôt accro à l'autre brune, étant prête à tout pour l'épauler et la protéger dans ce qui s'annonçait être un avenir à deux. Alors même si ça avait été dur pour la poursuiveuse qui ressentait encore un peu les effets néfastes de sa prise de drogue, elle s'était réveillée le lendemain de cette fameuse nuit, bien décidée à ne plus vouloir se détruire pour oublier. Elle n'avait plus de raison de le faire de toute façon, c'était fini, elle ne passait pas une journée sans penser à Luka, à ce qu'elles s'étaient dit. Alors oui, elle avait été un peu étourdie pendant les cours des jours qui avaient suivit, mais elle n'avait jamais été aussi heureuse aussi, alors ça ne l'avait pas dérangée plus que ça. Et puis c'était le week-end maintenant, et elle comptait bien partir à la recherche de la gardienne pour lui proposer de l'accompagner à Pré-au-lard, voulant rattraper le presque désastreux rencard d'une semaine plus tôt qu'elle avait tant cherché à oublier.

Alors après le banquet du midi, elle s'était rendue dans leur salle commune pour se dévêtir de son uniforme, puis pour s'habiller d'une tenue normale et adaptée pour sortir, ouvrant au passage une fenêtre de leur dortoir pour permettre à Ryûk de sortir se dégourdir les pattes. Sa baguette dans une poche de son sweat, elle se dirigea ensuite vers les escaliers, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire à Luka une fois qu'elle l'aurait trouvée. Et elle était perdue dans ses pensées un peu Emma, se torturant peut-être l'esprit à réfléchir à des choses auxquelles elle n'avait pas l'habitude de penser. Sauf que ce qu'elle vit dans les escaliers la ramena brusquement à la réalité, et pendant quelques secondes elle se surprit à se demander si des relents de drogue n'étaient pas en train de la faire planer.
Devant elle se tenait Kimberley, une saleté de sang de bourbe de Poufsouffle qui avait le don de lui sortir par les trous de nez, en train de tenir avec beaucoup trop d'affection Luka dans ses bras. Les deux jeunes femmes étaient à terre, et tandis que la jaune semblait rayonner de bonheur, la Serdaigle elle semblait bien plus paniquée qu'autre chose. Alors le sang d'Emma ne fit qu'un tour tandis qu'elle sentait colère et inquiétude monter en flèche, et elle se précipita auprès de ses deux camarades, saisissant sans aucune délicatesse Kim par l'arrière de son col, la tirant en arrière pour libérer Luka de son emprise et l'envoyant se manger une marche un peu plus bas. Sans plus de cérémonie et ignorant royalement -pour le moment- la fille à la peau sombre, la poursuiveuse vint s'accroupir auprès de son amie, l'aidant à s'asseoir dans un premier temps pour vérifier son état et tenter de la calmer. « C'est fini Luka, je suis là. Calme toi. » D'une main elle vint doucement se saisir de la mâchoire de l'autre brune, la forçant à se concentrer sur elle. « Bon sang, dis moi que tu n'as rien. » Et la colère finit par prendre le dessus sur l'inquiétude un peu, alors ses prunelles vertes se tournèrent vers Kim qu'elle fusilla du regard avec toute la haine possible. « Toi. T'as trente secondes pour m'expliquer ce qui vient de se passer. » Et elle s'en fichait un peu de savoir si la Poufsouffle dormait toujours à moitié ou non, mais si c'était le cas elle ferait en sorte de bien la réveiller et de lui faire regretter d'avoir croisé sa route. De toute façon elle ne laisserait pas passer ce qu'elle venait de voir, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne lui saute à la gorge, que Kim ait une bonne excuse ou pas.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 501
avatar
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 2 Mar - 19:14

   
Hmmm, fluffy
20 septembre, début après-midi  
Ft. Emma Rowle et Luka Himirson
Elle était bien dans son rêve la septième année,  il faisait beau dehors, Whisky était gentil et tout chaud, un vrai nounours. Le genre qu'on aime se blottir contre.

"Mmm, mon gros nounours poilus, je t'aime" Murmura-t-elle à travers son rêve jusqu'à la réalité.

Sauf que quelque chose sembla changer. On aurait dit que d'un coup, il devenait plus nerveux, plus agité, pourtant c'était pas un chien nerveux. Il était plutôt comme elle, jamais stressé, tout allait toujours bien, il aimait tout le monde... Pourquoi il était nerveux d'un coup?

Bon, Kim ne comprenait pas trop, mais d'un coup, un énorme coup de vent ou elle ne savait quoi passait et soudainement Whisky se mettait à aboyer. Pourtant, il n'avait pas le droit d'aboyer! Ça faisait peur aux moutons! En plus, il le savait. Kim devait l'arrêter, mais en même temps, yavait un truc bizarre à côté.

"Chut! Arrête d'aboyer gros béta!"

Les paroles étaient prononcées à voix haute en même temps qu'elle se réveillait dans la direction où "Whisky" et la forme était. Une douleur lancinante sur le côté de son crâne la forçait à sortir de l’inconscience du rêve.

Sauf qu'avec le réveil venait une confusion totale. Elle était où ? Et pourquoi Luka et Emma était là? Où était Whisky? Pourquoi sa tête faisait si mal? On pouvait lui expliquer?

"Euh... Je suis où là? Emma? Luka? Vous allez bien? Qu'est-ce qui ce passe? Aucune de vous n'est un chien."

Le réveil d'un somnambule n'était jamais très clair.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1954

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 2 Mar - 19:32


FT/EMMA & KIM- 20 septembre 97  -  début d'aprés midi  - les tours - Luka porte une tenue moldue, son écharpe et ses converses sont blanches    
HMM, FLUFFY

C’était n’importe quoi, c’était n’importe quoi, c’était n’importe quoi. Peut être qu’en se le répétant sans cesse la situation allait changer. Et en réalité elle aurait pu se relever et bouger et faire quelque chose mais elle était tétanisée Luka. Elle tremblait. Elle savait qu’elle tremblait, et elle revivait dans sa tête d’horribles choses. Des choses atroces, qui la mettaient dans de drôles de situations. Alors oui, elle se faisait serrer dans les bras comme une poupée toute molle qui n’avait pas de volonté, et elle voulait vomir, elle voulait mourir aussi, elle voulait fondre dans le sol et disparaître pour toujours pour oublier ce moment gênant et douloureux. Kimberley parla, et Luka pensa qu’elle allait se réveiller. Ce n’était pas le cas. Il y’eut un murmure, d’une espèce de déclaration, et Luka sentit sa respiration se couper encore plus.  C’était atroce.

Il y’eut de l’air d’un coup. Et elle put enfin respirer mais sa respiration ne venait pas et son regard était vide de tout sauf de la panique qui devait s’y lire.  Il y’avait des mains sur son corps, et elle reagit différemment, consciente que son corps les acceptait celles ci, elle tremblait néanmoins, comme si elle était incapable de s’en empecher. Elle dérivait. Mais il y’avait une voix à la quelle elle essayait de se raccrocher et une main qui touchait sa mâchoire. Il y’avait des yeux en face d’elle, d’un vert magnifique dans le quel elle voulait se perdre d’une autre manière. Elle tenta de sourire mais rien ne vint. «  Emma. »  Ce n’était qu’un murmure.  Et Emma s’inquiétait un peu, elle le ressentait Luka, elle pouvait s’en doutait, ça se voyait, mais elle ne savait pas quoi dire pour la rassurer. «  Je… »  C’était une question, c’était presque un murmure. Et déjà elle pouvait réaliser comment allaient se passer les choses. A part qu’elle ne savait pas comment réagir. Et si elle savait qu’elle pouvait sauver Kim, elle n’était pas en état de faire quoi que ce soit.

«  Attend je.. »  Et c’était plus fort qu’elle un peu, elle attrapa Emma entre ses bras quelques instants, pour se blottir contre elle, le temps que sa respiration se calme, et que son cœur reprenne un rythme normal. «  Je suis désolée. »   Désolée d’avoir été faible, désolée d’avoir besoin d’une étreinte alors qu’il y’avait quelqu’un qui les regardait, désolée qu’elle soit énervée par sa faute. «  Kim, est tombée. Je crois qu’elle dormait. »  Somnambule. Elle avait capté le mot. «  Qui est Whisky, Kim ? »  Il revenait souvent dans sa tête, mais ça faisait si mal de lire les pensées à ce moment précis.


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 782
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 2 Mar - 22:26


Hmmm, fluffy !  Ft. Luka & Kimberley | Les tours ; 20 septembre 97



Elle n'aimait pas ça Emma. Elle ne supportait pas de voir Luka dans un tel état de panique, et le pire, c'est qu'elle ne savait pas quoi faire pour la calmer, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de se préoccuper de quelqu'un. Alors elle tenta un contact accompagné de paroles rassurantes, mais ça ne marchait pas vraiment, ce qui eu le don d'augmenter sa colère du moment présent. Elle allait la détruire Kim, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se jette sur la Poufsouffle pour lui déverser physiquement sa haine au visage, comptant bien lui faire amèrement regretter ce qu'elle venait de faire à Luka, et l'état dans lequel elle l'avait mise. Mais sur le moment son attention était concentrée sur l'autre Serdaigle qui semblait reprendre son souffle un peu, murmurant son prénom. Emma resserra la prise qui tenait la gardienne à la hanche pour la maintenir assise, tandis que sa main qui tenait jusque là sa mâchoire dévia sur sa joue, la caressant tendrement dans un geste qui se voulait le plus rassurant possible. « Je suis là, tout va bien, elle va regretter ce qu'elle a fait. » Son ton était dur, mais ce n'était pas tourné vers Luka. C'était tourné vers elle-même qui ne parvenait pas à trouver les mots et les gestes qui fallait pour apaiser la brune en face d'elle. Mais c'était surtout tourné vers Kim, qui vraisemblablement ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation.

Alors ses prunelles vertes vinrent fusiller la jaune du regard, lui posant une question à laquelle son interlocutrice ne répondit pas, visiblement en train d'émerger et de se rendre compte de son environnement. Et alors qu'Emma s'apprêtait à lui sauter dessus une bonne fois pour toutes, elle sentit des bras se serrer autour d'elle, ainsi qu'un corps chaud se blottir contre le sien. Alors ce fut plus fort qu'elle sur le coup, et elle laissa son désir de vengeance de côté quelques instants pour saisir Luka dans une étreinte protectrice, la tenant fermement entre ses bras. « Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. Rien du tout. » Et quand elle y réfléchirait plus tard, elle se surprendrait à se rendre compte qu'un tel contact ne l'avait pas dérangé le moins du monde alors qu'elle se tenait en public, et qu'elle n'hésiterait pas à le réitérer si le besoin se présentait à nouveau.
Mais c'était pas le moment d'y penser, et à défaut de recevoir une réponse de la jaune, c'est Luka qui parla, semblant chercher une excuse non valable aux yeux d'Emma à Kim. Jamais une excuse ne le serait de toute façon du moment qu'on touchait à la brune aux yeux clairs. Une question fut ensuite posée à la Poufsouffle, et la poursuiveuse plissa les yeux, perplexe et bouillonnant toujours de colère,  son regard allant d'une de ses camarades à l'autre à plusieurs reprises. « Whisky ? C'est quoi cette histoire ? »


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 501
avatar
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 9 Mar - 18:04

   
Hmmm, fluffy
20 septembre, début après-midi  
Ft. Lisbeth Richards
La situation était pour le moins confuse dans l'esprit embrouillée de la somnambule réveillée. Qu'est-ce qui se passait? Elle était où? Pourquoi les filles étaient là? Et en quel honneur? Non, mais elle était pas dehors ya seulement deux minutes? Où c'était un rêve aussi Whisky était avec elle, non? Mais elle était à Poudlard, Whisky pouvait pas venir à Poudlard. Et puis Whisky...

Oh merde.

Elle venait de comprendre. La poufsouffle venait de comprendre. Elle dormait et avait été somnambule et maintenant, elle avait mal à la tête et était réveillée. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Rien de grave elle espérait, son rêve avait été assez calme. Pas comme la fois en première année où elle avait mis le feu aux rideaux de la salle commune en dormant... Ou qu'elle avait été préparé un potion dans les cuisines et que ça avait fini en catastrophe d'eau gluante partout. D'après Dumbledore, elle avait dû découvrir une nouvelle formule de potion, mais comme elle dormait, impossible de savoir quoi.

Ouais, Kim espérait qu'elle n'avait rien fait de grave ce coup-ci. Par exemple la scène devant elle n'était pas très rassurante. Luka semblait un peu paniquée et Emma pas contente du tout, mais Emma avait tendance à être de mauvaise humeur, donc c'était pas exactement nouveau. Par contre, comme Kim tentait de mettre de l'ordre dans le désordre de son esprit, un mot la ramena à la réalité.

Whisky.

Comment elles connaissaient Whisky?

“Whisky? C'est mon chien. Enfin, c'était.” Oui, parce que ce gros béta avait été euthanasié l'été précédent à cause d'une vilaine maladie. Venir à Poudlard permettait un peu à Kim d'oublier l'absence de son précieux ami à trois pattes.

“Dites les filles, j'étais somnambule? J'ai pas fait de conneries? Tout ce que je me souviens c'était caresser Whisky... Et Emma qui aboyait.”

Et oui, elle se souvenait vraiment de rien d'autres, alors elle restait là, à terre, un air d'incompréhension sur le visage.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1954

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Lun 13 Mar - 23:08


FT/EMMA & KIM- 20 septembre 97  -  début d'aprés midi  - les tours - Luka porte une tenue moldue, son écharpe et ses converses sont blanches    
HMM, FLUFFY

« Elle ne m’a rien fait de mal. Je.. » Mais elle perdait ses mots un peu Luka. Elle était perturbée Luka. Elle n’aurait pas pu l’être d’avantage peut être, du moins pas pour le moment. Déjà elle se mettait dans des états pas possibles quand on la touchait, c’était dur, si dur, de réagir comme ça, meme avec des camarades. Une chance qu’Emma ait été la. Une chance que les bras d’Emma aient trouvés son corps, et qu’elle l’ait laissé se blottir contre elle. C’était perturbant un peu, à vrai dire, pour Luka de ressentir quelque chose comme ça. Ce n’était pas déplaisant, c’était juste oui… Perturbant. Alors oui, elle s’accrocha à Emma en s’excusant, parce qu’elle ne voyait pas quoi faire d’autre. Elle s’excusait pour la panade dans la quelle Kim venait de se retrouver par sa faute, elle s’excusait d’avoir ce besoin d’être tacile la en ce moment précis, alors que si un des nouveaux maitres de cette école passait elles auraient probablement des soucis, elle s’excusait de toucher Emma comme ça, comme une ancre avec la réalité. Et d’avoir eu besoin de cette étreinte, qu’elle ne lâchait pas vraiment, qu’elle ne savait pas si elle devait lâcher. Et pourtant, pourtant, Emma ne lui en voulait pas ? Elle buvait la sincérité de ses paroles, elle sourit doucement contre l’épaule de sa brune.

Et puis toujours un peu blottie contre Emma, elle posa a Kim une question qui lui taraudait l’esprit. Elle n’avait pas réalisé tout de suite qu’elle avait lu ce nom dans sa tête, mais avec de la chance Kim dormirait trop pour s’en rendre compte non ? L’explication vint. Et Luka resserra machinalement son emprise sur la brune aux jolis yeux verts qu’elle appréciait tant. « Un chien. » L’etreinte qu’elle avait tenue jusqu'à présent se desserra quand Kim se perdit en d’avantage d’explication, et même si elle était toujours proche d’Emma sur ce sol froid, elle arqua un sourcil Luka, et fixa la fille d’onyx avec un regard désabusé. « Je ne suis pas un chien Kimberley.» Et sans plus attendre, elle tenta de se lever pour toiser un peu la poufsouffle du regard. « Et Emma, en est encore moins un. C’est comprit ? » Sur le coup, elle avait envie de lui lancer un sort, ou de la secouer un peu. Mais pour ça il aurait fallu la toucher et elle se retenait. Pour le moment. Elle n’allait pas commencer à vouloir taper des camarades parce qu’ils parlaient avec un pieds dans la bouche quand même … ? Peut être que oui. Peut être…


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 782
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Lun 27 Mar - 2:58


Hmmm, fluffy !  Ft. Luka & Kimberley | Les tours ; 20 septembre 97



Elle bouillonnait Emma, elle avait envie de sauter à la gueule de Kim pour lui faire payer d'avoir serré ainsi Luka dans ses bras. D'une part parce qu'elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre qu'elle touche à la gardienne -ou même rentrer dans un rayon d'un mètre autour d'elle c'est déjà trop, en fait-, mais d'autre part parce que Luka était dans un état de panique plus qu’apparent et qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire pour la calmer. Elle essaya pourtant, la serrant dans ses bras dans une étreinte protectrice et rassurante, lui montrant qu'elle était là, que plus rien ne pouvait lui arriver à présent. Et si Luka s'accrochait, c'était bien ce qui retenait Emma de se relever pour aller faire manger à la poufsouffle les marches de l'escalier de la tour d'astronomie une à une. Ce n'était que partie remise de toute façon, partie qui serait remise très rapidement d'ailleurs. Pour le moment elle essayait de calmer l'autre serdaigle, tentant de temporiser la colère qui envahissait son esprit. « Regarde dans quel état tu es Luka, et ose me répéter qu'elle ne t'a pas fait de mal. » Un soupir et un regard noir de jeté en direction de la fille à la peau sombre qui commençait à s'expliquer.  

Mais elle n'aurait pas dû écouter en fait, car plus Kim parlait, plus l'état de colère d'Emma s'accentuait, la faisant légèrement trembler. L'étreinte de Luka se resserra sur elle ceci-dit, et elle se calma. Juste un peu, l'espace de quelques minutes. Puis le contact fut coupé avec l'autre brune, et sans perdre une seconde, Emma se redressa, laissant Luka parler et en profitant pour sortir discrètement sa baguette. Et si l'autre Serdaigle avait eu envie de jeter un sort à Kim, Emma elle ne se retint pas, lançant un Diffindo avec toute la haine possible en plein sur le torse de la jaune. Sourire mauvais collé sur les lèvres, elle se rapprocha de celle qu'elle n'hésitait pas à persécuter depuis leur première année et qui s'apprêtait probablement à connaître le plus mauvais quart d'heure de sa vie. « Un chien hein ? Je vais t'apprendre à confondre une sang pur avec un putain de cabot. » Sa baguette à présent rangée, un coup parti, et son poing entra violemment en contact avec la mâchoire de Kim. Elle ne faisait pas dans la douceur Emma de toute façon, encore moins avec cette fille qui lui sortait par les trous de nez depuis le jour de leur rencontre. Alors elle vint se saisir sans aucune délicatesse de ses cheveux, la trainant pour venir faire percuter avec le plus de puissance possible son visage contre le mur derrière elle, ne lâchant pas une seule seconde la pression qui la gardait contre la pierre froide. Rapprochant ses lèvres de son oreille, elle finit par murmurer. « Alors Kim ? Avoue-le que mes marques d'affection t'avaient manquée, pas vrai ? » Rire froid tandis qu'elle accentuait encore plus la pression de sa main sur la tête de la Poufsouffle, bien décidée à ne pas la lâcher. « Aller sale sang-de-bourbe, on s'excuse maintenant. » Son ton était dur, et elle en avait presque oublié la présence de Luka non loin d'elles tellement elle était aveuglée par la haine.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Freema Agyeman
Code Couleur : #C06DF0
Patronus : Big Black, un clydesdale énorme
& You ... :
Baguette : Cèdre, 28 cm, plume d'oiseau-tonnerre, très flexible, c'est une bonne baguette, mais un peu capricieuse et têtue, ça ne fait pas souvent un bon mélange entre les deux, sauf quand Kim est soudainement motivée.
Pouvoir : Aucun!
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Skye, une petite nyctale
Gallions : 501
avatar
Kimberley Manning
Victime

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Jeu 25 Mai - 20:17

Kimberley était confuse, c'était probablement pourquoi on disait de ne pas réveiller les gens somnambules et tandis qu'elle tentait d'expliquer la situation ses mots de mélangeaient avec les images de son rêve. Résultat, elle ne savait pas trop ce qu'elle disait...

Luka tenta gentiment de la reprendre et la poufsouffle fronça les sourcils cherchant le problème dans ses paroles tout en agréant avec les paroles de Luka.

"Bien sûr que vous n'être pas un chien, pourqu-"

Elle ne finit pas sa phrase que le sort l'atteignait en pleine poitrine, laissant une large ouverte dans son uniforme et sa peau. Instinctivement, Kimberley ramena ses mains à la blessure pour y faire une pression, juste en-dessous de ses clavicules. Très près de son cou... Légèrement paniquée, elle tenta de s'évader du prochain, mais fut trop lente et le reçut en pleine mâchoire, l'impact lui causant à mordre sa langue. Le goût cuivré du sang se répandit dans sa bouche en même temps qu'une main se saisissait de sa chevelure sans pitié.

Pas le temps de placer un seul mot de plus, les seuls sons que Kim laissait échapper était des expressions de douleur.

Puis ce fut un coup soudain contre le mur et la douleur explosa partout dans son crâne tandis que des étoiles dansaient devant son regard, même les yeux fermés. Un liquide chaud coula le long d'une tempe tandis que la jaune et noire gémissait de douleur.

Il lui fallut un moment pour comprendre les paroles qui étaient murmurées à son oreille.

"Hé, c'était pas voulu," s'exprimait-elle avec une nouvelle clarté retrouvée, la douleur avait tendance à faire ça. "Écoute Emma, je m'excuse, c'était juste tellement... bizarre. J'ai été somnambule?"
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1954

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Sam 27 Mai - 17:00


FT/EMMA & KIM- 20 septembre 97  -  début d'aprés midi  - les tours - Luka porte une tenue moldue, son écharpe et ses converses sont blanches    
HMM, FLUFFY

Tout était de sa faute. Elle s’était mit dans une crise de panique sans nom Luka, parce que Kimberley l’avait touchée et qu’elle n’avait pas forcement été prête pour ça. Tout était de sa faute. Elle avait été fragile sur le coup. Ca arrivait. C’était étrange. Mais aussi forte mentalement qu’elle puisse être Luka, elle ne supportait pas qu’on la touche, surtout pas qu’on la touche de force. Alors elle s’était accrochée à Emma comme si celle ci était une bouée de survie, et c’était un peu ce qu’elle était en fait, elle était sa salvation, elle était cette simple personne qui parvenait à apaiser les troubles de son âme. Alors oui, elle s’était accrochée à elle un peu, se fichant bien sur le moment qu’elle la trouve fragile, ayant juste besoin qu’elle la prenne dans ses bras, besoin que son odeur et les muscles qui la tenaient la rassure. Sa poursuiveuse l’empêchait de dériver, et même si elle n’était pas vraiment « sa » poursuiveuse, même si elles n’en étaient qu’au début de leur relation, ce n’était pas si grave au fond, c’était juste comme ça, c’était juste… elle avait besoin d’elle, elle l’avouait dans sa tête.

Mais tout passa très vite, et Kim s’enfonçait tandis qu’Emma faisait preuve de ce caractère chevalier qui la caractérisait quand il s’agissait d’elle. Et c’était plaisant en fait, d’être cette femme que l’on protégeait parfois. A cette manière. Alors Luka se perdit quelques instants dans la contemplation des mouvements de sa compagne qui venait de lancer un diffindo sur la fille à la peau sombre, la collant maintenant contre le mur en la recouvrant de coups de poings. Elle avait des muscles magnifiques, et Luka se mordit la lèvre quelques instants en admirant tout ça. Avant de réaliser. Avant de réaliser tout ce qui se passait, et tout ce qu’elle regardait. C’était un débordement de haine.

Elle se leva Luka, et se rapprocha de la scene, soucieuse de ne pas recevoir une giclée de sang qui la remettrait dans tous ses états, tandis qu’elle essayait d’attraper la main d’Emma pour l’empecher de frapper. « Emma. » Elle parlait d’une vois basse, toujours un peu éraillée, un peu désabusée. « Je suis sure qu’il y’a une explication rationnelle à tout ça. » Elle espérait la calmer, parce qu’elle n’avait pas envie de voir un meurtre se dérouler sous ses yeux, parce qu’elle n’avait pas envie peut être qu’Emma ne fasse l’irréparable par sa faute ? Et aussi, parce qu’elle se sentait coupable d’avoir apprécié la scene quelques instants plus tot alors qu’elle appréciait Kimberley ?


« MOONDAYGIRL »

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 782
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   Mar 6 Juin - 17:05


Hmmm, fluffy !  Ft. Luka & Kimberley | Les tours ; 20 septembre 97



Kim pourrait dire absolument tout ce qu'elle voulait, jamais elle ne pourrait rattraper ce qu'elle venait de faire à Luka. Elle l'avait touchée, contre sa volonté, provoquant chez la gardienne une crise de panique qui avait rendue Emma un peu folle en prenant conscience de la scène. Et si la jaune les avait traitées un peu inconsciemment de chiens, elle ne faisait qu'aggraver sa situation. Alors oui, elle était dans une rage folle notre Rowle, et elle ne perdit pas de temps avant de s'en prendre à la voleuse de magie, commençant par un diffindo en pleine poitrine, et suivit de coups plus physiques. En même temps quand elle était dans des états pareils, elle préférait faire parler ses poings. Disons que ça défoulait un peu mieux, surtout quand elle savait qu'elle n'avait pas vraiment de résistance en face.

Alors maintenant qu'elle tenait Kim par les cheveux, la face violemment collée contre le mur, elle exigeait de celle qui avait tenu Luka dans ses bras contre la volonté de l'intéressée, des excuses. Elles vinrent les excuses, faisant étirer un sourire mauvais sur les lèvres de la poursuiveuse. « Gentil petit parasite tout docile. » Son regard de tueuse ne la lâchant pas, alors que malgré les excuses, elle n'était pas vraiment calmée. Sa main qui tenait les cheveux de l'autre appuya alors un peu mieux sur sa tête bloquée contre le mur, espérant l'entendre gémir de douleur encore un peu. Ou mieux encore, entendre un os se briser sous sa poigne. Et peut-être qu'elle se perdait dans ses pulsions sadiques Emma, mais il y eu une main qui se saisit de la sienne, et d'un coup elle repensa à Luka. Luka qui était juste derrière elle. Luka qui devait voir tout ça et qui ne devait pas vraiment aimer ? Elle savait pas trop, mais le contact et la voix de la gardienne la calmèrent un peu, et c'est après quelques secondes d'hésitation qu'elle lâcha finalement la poufsouffle en sang. « Comme il doit avoir une explication à sa naissance. C'est pas pour autant que je dois le tolérer. » Ton dur, suivit d'un soupir alors que ses yeux verts vinrent rencontrer ceux bleus de sa compagne. « On a plus rien à faire ici, viens, on s'en va. » Et elle ne lui donnait pas vraiment le choix, s'accrochant un peu mieux à la main qui tenait la sienne pour l'entrainer à sa suite, vers le dortoir Serdaigle.


© MOONDAYGIRL ♥

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmm, fluffy ft. Emma, Luka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm, fluffy ft. Emma, Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Emma Indoril
» Emma K. Davis
» Emma watson 200*320
» EMMA ★ Si je retrouve cupidon, je lui met sa fléche dans le cul !
» Ema, euh... Emma passe à l'action !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours-