Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [intrigue] - fly or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 4 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:59

QUIDDITCH
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes [x] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
gardien | sang pur | Nimbus 2001 (balais de son frère)


Un simple claquement de doigt venait de me sortir de ma rêverie et je constatais rapidement que mes camarades semblaient angoisser par quelque chose. L'angoisse était faite pour ceux qui pensaient pouvoir survivre, ce n'était pas mon cas, je n'étais pas fait pour ce genre d'épreuve. Je ne risquais pas grand chose en restant dans les cages, si ce n'est la haine de mes coéquipier pour avoir laisser un ballon m'échapper, mais là... enfin, nous verrions bien. Kôhl semblait nerveux également et ce n'était jamais bon signe quand le serpentard se mettait dans cet état.

« Ne t'inquiètes pas pour moi, inquiètes toi plutôt pour quelqu'un qui a des chances de survivre à ce genre de jeu... tu sais bien que je ne suis pas fait pour les parcours en balais. Il suffit que je m'endorme pour rater un simple virage et m'écraser. »

Autant dire la vérité, mais Kôhl devait déjà s'en douter comme le reste de mes coéquipiers. Nos entrainements au quidditch comportaient une phase de tour de terrain sur balais et la plupart du temps je tombais de balais dès le premier virage parce que je m'endormais. Au final c'était plus un entrainement de "qui attrapera Nolan avant qu'il s'écrase". Je n'avais pas forcément honte mais ce n'était pas glorieux non plus.
Juda et Luka devaient désigner deux personnes qui devraient récupérer leur punition... autant dire qu'il valait mieux commettre une erreur plutôt que de rester bien sage dans ce cas.

Je poussais un long soupir en enfourchant mon balais, je n'avais pas vraiment le choix. Quand bien même je n'appréciais que de rares personnes ici, je n'avais pas forcément envie que quelqu'un meurt dans un jeu comme celui-ci. D'autant plus que beaucoup de sang purs devaient participer et parmi eux, des enfants de partisans. Je ne savais pas ce que les adultes avaient en tête mais ça ne devait pas être beau à voir.

« Je connais ma fonction et pour moi les serpentards et les sangs purs passent en premier, c'est peut être idiot, mais c'est comme ça, je n'ai pas beaucoup d'amis ailleurs de toute façon. »

Je n'avais pas beaucoup d'amis tout court en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:59

Le membre 'Nolan Skoll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 4 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:21


FT/ALL - 25 septembre 97  - 19:00 -  terrain de quidditch - uniforme de quidditch sans les gants.
FLY OR DIE

QUIDDITCH  - LUKA  

J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves  | vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non  | gardien | pur | nimbus 2001


Ce n’était pas forcement comme si elle avait prévu d’être en retard, mais elle n’avait tout de même pas pu laisser Juda tout seul dans son placard comme ça, elle tenait quand même à lui, même si c’était un petit crétin de gryffondor, il était son petit crétin de gryffondor. Alors voila, Pentaghast entendait parler d’elle si elle survivait à tout ça. C’était stupide de renfermer son ami comme ça dans un placard pour éviter qu’il ne lui arrive quelque chose, il aurait pu avoir de plus graves soucis si il n’était pas venu. Clairement. Enfin, ils étaient la maintenant et c’était le plus important non ? D’ailleurs, si elle entendit clairement les pensées meurtrières d’Akhen a son égard, elle pouvait aussi entendre d’autres pensées sur les quelle elle essayait de ne pas se focaliser.  Elle se focalisa ailleurs peut être, sur sa main qui frôla celle d’Emma et qui se retrouva dans celle plus assurée de la poursuiveuse qui ne semblait pas gênée le moins du monde à l’idée de s’accrocher à elle. Ça faisait chaud au coeur, ça faisait du bien à l’âme. Même si sur le coup elle se faisait un peu engueuler. Bah, elle le méritait probablement. Elle se contenta d’hausser les épaules, dépitée d’elle même.  «  J’te raconterais si tu veux. »  Et c’était une promesse, mais un peu une demande aussi.   Des gants furent poser dans sa main, et elle hocha la tête un peu plus doucement,  prête à  protester, mais realisant dans le regard d’Emma qu’elle ne l’accepterait pas. Alors Luka pour une fois ne se montra pas plus bornée que d’usuelle.  « Merci. »  C’était doux, et elle serra la main d’Emma avec tendresse pour lui montrer qu’elle appréciait le geste. Et elle l’appréciait oui. Elle appréciait d’avoir quelqu’un proche qui voulait la protéger, même si au fond elle savait que les choses allaient être compliquées. Parce que même si Emma avait raison, même si elles étaient parmi les gens en sécurité elle savait trés bien qu’elle allait finir par crier à l’injustice au péril de sa vie.

Rosier parla. Elle ne l’aimait pas trop ce professeur de sortilèges, il n’avait rien pour plaire, il était laid, empli de haine, et elle n’aimait pas sa façon de s’exprimer. Elle s’attendait au discours un peu, et à la punition, et c’est avec les yeux las qu’elle fixa le reste des participants à ce drole de jeu. Non, elle ne designerait personne, et l’emprise de la main d’Emma sur la sienne lui montrait que sa compagne ne se doutait que trop de la suite des actions.  Alors elle poussa un soupir, aux prises entre son envie d’égoïsme, et sa nature profonde. C’était dur. C’était plus que douloureux ce choix sur le moment, et la Suèdoise se mordit la lèvre à nouveau à s’en faire saigner.  Et tandis qu’elle allait reprendre la parole il y’eut un murmure à coté d’elle, et elle sentit son coeur manquer quelques battements. Il y’avait un s’il te plait et Emma avait presque l’air fragile. Sa main se serra un peu plus.  C’était plus fort qu’elle. C’était horrible. Elle ne pouvait pas designer un innocent, et pour elle ils l’étaient tous. Même Rembrandt, elle ne souhaitait pas sa mort ni même une punition. Alors elle fixa Emma avec toute la tristesse du monde dans ses yeux.  «  Je ne peux pas. »  Et pourtant pour elle elle avait envie de le faire, envie d’être égoïste, de ne pas resister à sa nature profonde, à la nature humaine. Elle avait envie de désigner un inconnu comme ça, pour faire plaisir à Emma, pour ne pas qu’elle s’inquiete, parce qu’elle ne supporterait pas de voir la poursuiveuse souffrir, et qu’elle savait que si Luka souffrait, elle ne serait pas la seule. Il y’aurait Emma qui tenterait quelque chose d’inconsideré. Et Sato, qui souffrirait dans les gradins. Elle ne voulait pas leur infliger ça, et pourtant… Et pourtant…  « Si je désignais quelqu’un au hasard, je ne vaudrais pas la peine que l’on s’inquiète pour moi. Je ne vaudrais rien. »  Et peut être qu’elle ne valait déja pas grand chose.

Elle se saisit de son balais alors, et toisa Rosier.  « Faites ce que vous voulez. Je ne choisirais pas. »  Et tout le défi était dans son regard.  «  Si vous voulez du sang, faites couler le mien et souillez le terrain d’un sang dont la pureté vous importe pourtant tant.»     Attendant qu’ils la punissent ou que les choses se passent, elle enfourcha son balais et attendit le depart.  
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:21

Le membre 'Luka Himìrson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 4 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3130
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:51

QUIDDITCH  - JUDA  

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Attrapeur. | Sang-mélé. | Nimbus 2001.

Bon il etait arrivé et pas tant en retard que ça grâce a Luka. Il la remercierait plus tard. Il ne savait pas qui avait osé l’enfermer mais peut etre qu’il le découvrirait un jour. Adaline semblait vraiment soulager de voir son attrapeur et Sophia l’avait fait bien rire comme a son habitude. Il posa doucement sa main sur l’epaule de la blonde qui lui demandait s’il avait mordu les coupables.

- Ehhhh pas encore ! Mais j’y travaille j’y travaille.

Il retira sa main. Ouais il etait d’accord avec Sophia et les autres. C’etait vraiment bizarre mais Juda gardait en tête l’hypothese que le nouveau personnel etait trop con pour connaître lesveritables regles du quidditch. Mais bon il restait plus qu’a attendre. En espérant qu’ils ne restent pas en liqne comme ça toute la soirée. En attendant Juda faisait coucou aux gens qu’il connaissait dans le public l’air de rien jusqu'à qu’une voix de l’un des professeur ne raisonne sur le terrain faisant baisser la main illico du rouge et or qui plantait son regard sur sa camarade Serdaigle.

Oh non …. Oh non non non. Il etait mal la … Il savait très bien que Luka ne réagirait pas du tout comme une bonne sang pur. Et alors qu’il imaginait le pire il entendait la voix de Sophia qui lui intimait de pas faire de connerie. Comme s’il etait du genre a en faire. Oh meeerde Luka etait vraiment intenable et le Gyffondor quitta son rang pour aller jusqu'à la Serdaigle.

- OKAY STOP ! Luka, je sais que tu te sens encore mal. Mais ne dis pas n’importe quoi. L’ecoutez pas elle delire ... Ma pauvre Luka deja que tu nous a fais un malaise tout a l'heure ... On va choisir !

Il avait attraper Luka par les epaules en lui jetant un regard noir avant de se tourner vers le public.

- Euuuuh alors … Je sais qu’il y a des mecs sympa dans l’assistance  qui seront ravi d’etre puni. Ethan Rowle et Aaron Rembrandt allez !

Il désigna les deux Serpentard et chuchota a Luka « Rembrandt est pour toi » puis il repartait se mettre dans les rangs avant de monter sur son balais. Elle allait peut etre le détester. Ils allaient le détester en fait. Mais bon il n’en faudrait pas plus pour qu’il se batte avec le Serpent Rowle. De toute façon. Au moins il l’avait fait hein ? Il avait designer des gens. Apres ce n’etait vraiment pas de la faute de Juda si ces deux cons étaient des sang purs pro Voldemort. Lui s’en foutait de tout ça au final. Il adressa un clin d’œil a Sophia avant de lui dire discrètement :

- Pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:51

Le membre 'Juda Y. Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:00

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Batteur | Mêlé | Flèche d'argent


S'amuser ? Shane ne savait pas trop s'ils allaient réellement s'amuser. Surtout que là, ils étaient tous sur le terrain de Quidditch, et qu'il était impossible pour les quatre équipes de tous jouer en même temps. Le petit jaune fit tout de même un petit sourire à Alaska, parce que même si elle était plus ignorante que lui, sa réponse le rassura un petit peu. Même si Lisbeth était un peu plus réaliste que la montagne. Il stressait un peu, Shane. Il tenait fort sa batte, comme pour se détendre un petit peu. Kim' qui n'était pas très loin, disait qu'elle surveillerait leurs arrières. C'était gentil. « Avec Lisbeth on se chargera de vous protéger des cognards ! » Ou des autres choses. Shane ne savait trop rien de ce qu'ils allaient faire.

Jusqu'à que le prof de sortilèges fasse un discours, et donne l'information de ce qu'ils allaient faire. Une succession d'épreuves ? Mais pourquoi faire ? C'était étrange, et ça n'inspirait pas trop confiance au jeune Lewis. Encore moins lorsque les retardataires devaient faire payer le prix de leurs retards à quelqu'un. Shane espérait qu'ils ne choisissent pas quelqu'un qu'il connaissait. Mais en tout cas, le jaune était certain que Alma ne risquait rien vu qu'elle était la soeur de Luka ! C'était déjà ça.

Finalement les noms furent choisis, et c'était deux serpentard ! Ouf, bien fait. Shane était rassuré. Même si l'un des nommés était le frère de Salem, et bien tant pis. C'était un méchant lui, alors qu'il se fasse punir, ce n'était pas grave. En tout cas, la course allait commencer, et Shane accrocha sa batte au bout de son balai, et il monta dessus, prêt à décoller au signal.


Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:00

Le membre 'Shane Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3456
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:16

GRADINS 

"J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes  [X] graves " "Vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non"
Elle aurait du trouver mieux que des muffins. Elle aurait du trouver mieux qu’une porte magiquement fermée. Elle aurait du faire attention à elle, et … Mais pourquoi et comment Luka avait elle trouvé cette putain de porte. Ah elle était en colère Evaan, clairement en colère, et elle avait envie de taper dans quelqu’un, ou dans quelque chose. Elle n’en pouvait plus d’inquietude. Par chance Antonella débarqua et s’installa à coté d’elle, et Evaan lui tendit nonchalement un des muffins qu’elle avait avec elle en lui souriant pour la saluer.

Anto n’était pas spécialement contente visiblement, mais c’était Antonella, elle n’avait rien à craindre de toute façon, et Evaan ne s’inquietait pas vraiment pour elle. Tout comme elle ne s’inquietait pas pour Ramsès. Elle l’avait vu cette nuit, elle l’avait vu calme et paisible. A lui aussi elle tendit un muffin. Bien heureuse de ne pas avoir laissé toute la boite dans le placard avec Juda. Ils étaient délicieux.

- A qui le dis tu. C’était un murmure une espece de grognement. Avec ce qu’elle avait vu cette nuit, elle ne pouvait pas rester calme. Et puis soudain, Rosier parla, comme dans son rève et Anto fit un commentaire qui la fit acquiesser. Ils trient oui. Ils vont probablement les faire partir en décalé. Pour leur donner de l’avance. Et tricher un peu.

La suite fut pire encore, et Juda fit le con, comme elle l’avait imaginé. Alors elle en lacha son muffin, en gromelant dans son echarpe.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jade Thirlwall
Code Couleur : ffff66
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 4 Tumblr_ogc74zFbcD1vk0c3oo4_250
Gallions : 2868
Alaska Bloom
Alaska Bloom
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:24

Quidditch



" J'autorise les blessures [X] legeres [X] moyennes [X] fortes [X] graves "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [X] non "
Poursuiveuse | Née-Modue | Nimbus 2000


Des épreuves ?! Et la première était une course ? Mais c'était génial ça ! Alaska avait raison, ça allait être amusant. Un peu moins pour les victimes des retardataires, mais la Poufsouffle avait hâte que le signal soit lancé ! Elle n'était pas sûre d'arriver vers les premier, elle n'avait pas le meilleur des balais, mais ce n'était qu'un détail ! La Bloom espérait juste que le prof de sortilèges et ses amis mangemorts ne leur balancerait pas des trucs au passage. Parce qu'Alaska n'était pas certaine de pouvoir tout éviter. Elle ferait de son mieux ! Au pire des cas, elle serait la dernière mais elle ferait attention à ne rien se prendre dans la figure. Ouais, c'était un bon plan ça. En tout cas Alaska était toute excitée, ça lui plaisait vraiment cette idée d'épreuves ! Puis peut être que si elle arrivait vers les premiers, que les mangemorts oublierait qu'elle était née-moldue et qu'elle pourrait de nouveau aller à Pré-Au-Lard ? La jaune en doutait fortement, mais l'espoir faisait vivre hein ! Enfourchant son balais, Alaska était prête à partir lorsque le départ serait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:24

Le membre 'Alaska Bloom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:29

Fly or Die
QUIDDITCH  
" J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [ ] fortes  [ ] graves  "
" vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non "
Poursuiveur | Mélé | Nimbus 2001


L'apparition de Gabriel Rosier amène un sourire malsain sur les lèvres de Maxwell, qui sent l'adrénaline monter de plus en plus en lui. Il a hâte d'apprendre ce qu'ils vont devoir faire, et quand le professeur leur annonce, il se retient avec grande peine de l'applaudir. Que Rosier fasse payer des personnes pour le retard de Snow et Himirson lui plait. D'ailleurs, que Snow choisisse deux sang-purs l'amuse d'autant plus. La encore il applaudirait bien, Snow avait du cran, il ne pouvait que le reconnaître. Si à la fin de ce jeu qui promettait tant, le brun et lui était encore en vie, il irait l'applaudir, et le féliciter pour son comportement. 

- Bien, jouons.

Maxwell enfourcha son balais, attendant le départ avec impatience
l'adrénaline parcourant son corps, il observa les gens ,rapidement autour de lui. Certains ne reverrait plus jamais leur famille, il en était certain, et c'était peut être son cas à lui aussi. Mais qu'importe, il était là, il était vivant, et surtout, il s'amusait, comme jamais auparavant.
Adressant un simple signe de tête à ses coéquipiers de Serdaigle, qu'il n'appréciait pas forcément d'ailleurs, il était prêt.
Au signal, il monta en vitesse dans les airs, sans aucun regard pour les autres.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:29

Le membre 'Maxwell Sungswith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 3037
Death Eater
Death Eater

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:02


Fly or Die - intervention mdj



 
Avec un rictus mauvais sur les lèvres Gabriel regarde les élèves qui commencent à attraper leurs balais. Il voit la détresse dans les yeux d'Himìrson et ça lui plait. Oh il a entendu parler d'elle quand elle a ridiculisé un membre de la milice l'autre jour, et il voit beaucoup de potentiel en elle. Elle ferait une bonne mangemort, il le sait. Comme beaucoup de gens au sang pur, et comme certains des membres de sa famille aussi. Le gryffondor aussi serait bien à leur service, il a du cran il ne peut pas le nier Gabriel. Alors c'est amusé qu'il laisse Luka se proposer elle même, secouant négativement la tête. Il ne la punira pas non. Mais il n'aime pas qu'on lui tienne tête comme ça. Et si il trouve l'intervention de Juda audacieuse et courageuse, une autre idée nait dans sa tête.

« Vous en seriez presque attachants.»  Et il rit un peu en se moquant d'eux. « Tu comprendras bien Snow, que faire couler du sang pur ne semble pas être la meilleure chose à faire. J'applaudis néanmoins ton courage. Tu iras loin. Diffindo. »  Crie t'il ensuite en direction de Sophia, lui faisant une coupure au niveau de la cuisse gauche. « Incendio. »  Hurle t'il ensuite à l'encontre d'Alice, lui brulant la main droite.   « Quand à toi...» Remuant sa baguette il lanca un malefice de conjonctivite à Maxwell; et un Diffindo sur une des mains d'Emma. Il n'était pas trés original Gabriel, mais il gardait le reste pour la suite.

HRP

Les 6 personnes concernées ont le droit de reposter si ils veulent, sans lancer de dés.

N'oubliez pas de mettre vos actions importantes en gras
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : [intrigue] - fly or die  - Page 4 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3113
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:50


FLY OR DIE  Ft. Poudlard | Terrain de Quidditch ; 25 septembre 97




"J'autorise les blessures [x] legeres [x] moyennes [x] fortes  [x] graves " kya
"vous pouvez tuer mon perso [ ] oui [x] non"
Poursuiveuse | Sang pur | Équivalent de l’Éclair de feu crée par le père d'Akhen


« Oui, tu me raconteras plus tard. Pour le moment contente toi de faire en sorte de t'endormir en un seul morceau ce soir. » Mais c'était trop demander, elle le savait, elle connaissait Luka et son sens particulier de la justice qui ne lui plaisait pas du tout. Forcément que la gardienne allait finir par vouloir défendre ceux qui vont se mettre dans le pétrin, se mettant en danger au passage. Mais tant pis, elle la protégerait Emma, tout comme elle protégerait Akhen, et ce même si ça devait nuire à sa parfaite petite réputation de sang pur auprès de leurs professeurs.
Alors elle serra la main de Luka, lui donnant au passage ses propres gants parce qu'ils seraient bien plus utiles à une gardienne qu'à une poursuiveuse. Et tant pis si elle s'irritait un peu les mains sur son balais ou en voulant attraper le souafle, c'est pas ça qui allait la gêner, elle avait connu bien pire. Le professeur de Sortilèges finit par prendre la parole, faisant un discours pas vraiment surprenant, mais qui fit grincer des dents d'angoisse la Rowle quand il prononça le nom d'Himìrson. Non non et non, il fallait que Luka désigne quelqu'un, sinon elle allait prendre, et Emma n'était vraiment pas sûre de parvenir à rester calme après ça. Alors elle supplia à voix basse son amie, et l'inquiétude se lu clairement dans ses yeux face à la réponse négative de l'autre brune. « Bien sûr que si Luka, fais pas ça. »

Elle tentait le tout pour le tout Emma, non sans lancer un regard un peu noir à Juda qui vint se saisir des épaules de Luka, disant toutefois rien en remarquant qu'il prenait la défense de la gardienne. Un détail dans ce qu'il disait attira son attention toutefois, et elle lança un regard interrogateur à l'intention de Luka. « Tu as fait un malaise ? » Mais elle n'eut pas le temps de s'inquiéter davantage que ce qu'elle redoutait finit par arriver. Luka qui venait d'enfourcher son balai répondit au prof qu'elle ne désignerait personne, et qu'il pouvait faire couler son sang s'il le souhaitait. Alors les poings de la poursuiveuse resserrèrent leur emprise sur le manche de sa monture tandis que ses prunelles vertes ne lâchaient plus Rosier, espérant sincèrement qu'il n'oserait pas faire s'en prendre à une sang pur, sinon elle n'hésiterait pas à intervenir. Mais le mangemort reprit la parole, et Emma aura pu se sentir soulagée quand elle l'entendit dire que s'en prendre à des sangs purs n'était pas la meilleure solution, mais un diffindo vint contrer ces paroles, lui lacérant assez profondément la main gauche. Coupant sa respiration sur le coup de la surprise, Emma prit sur elle pour ne pas laisser transparaitre la douleur sur son visage, cachant avec hâte sa main blessée et le sang qui s'en écoulait dans la manche de son uniforme, priant pour que ni Luka ni Akhen n'aient remarqué que le sort était tourné vers elle. Restant immobile et silencieuse, le regard fixé devant elle, elle attendit le signal avant de s'élancer, ignorant la douleur qui finirait pourtant bien par la gêner à un moment ou un autre.


© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] - fly or die    [intrigue] - fly or die  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] - fly or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Initiatio
» [Intrigue] Purgatio
» [Intrigue] Seditio
» [Intrigue] Never give up
» [Intrigue] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Reglement & contexte :: Intrigues-