INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Bitterness - Ft Nikolaï - Page 2

Partagez | 

Bitterness - Ft Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 163
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Sam 25 Fév - 22:34

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

Elle venait à peine de terminer de mettre la table qu'elle pouvait entendre la porte d'entrée s'ouvrir sur celui qu'elle avait mis au monde. Le sac tomba lourdement au sol et elle fit l'effort de le rejoindre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle n'eut que pour seule réponse un regard empli de dédain.

• • •

Je la laissai m'insulter sans la moindre remarque et me redressai, prêt à la laisser périr dans les flammes. Je devais mettre un terme à tout ça, mon passé devait être supprimé jusqu'à la dernière ombre. Elyna était l'une de ces pages que j'avais souhaitais arracher pour les mettre au feu et si j'avais le malheur de l'égarer dans un coin de mon esprit, il en était fini de ma macabre plénitude.

Je vins remettre ma capuche pour cacher ma face éclairer par le feu brûlant qui se nourrissait de la maison. Ma baguette rejoignit ma poche et ma botte s'apprêtait à pousser Elyna dans cette pièce de l'Enfer. Mais rien ne pouvait être simple entre nous n'est-ce pas? Je la vis suffoquer et l'ancien moi se jeta contre les barreaux qui le retenaient prisonnier.

• • •

"Ely? Ely!"
Le jeune homme se précipita vers sa petite amie pour la prendre dans ses bras. Il pouvait sentir ses mains trembler sous la panique qui tétanisait le moindre de ses muscles. La blonde lui avait brièvement parlé de ses crises, mais jamais il ne l'avait vu dans pareil état. D'un geste hésitant, il chassa une mèche du visage d'Elyna et vint s'emparer de sa baguette. Son coeur tambourinait comme un fou contre sa poitrine et son esprit lui hurlait d'intervenir. Alors il fouilla dans le moindre de ses souvenirs pour retrouver ce précieux sort, celui qui la sauverait...

• • •

Je la regardais un court instant alors que le gars aux cheveux corbeaux avaient fini par se laisser noyer dans les larmes de son tourment. Sa prison avait été destinée à être son tombeau, il ne pouvait s'en échapper, tout était allé si vite. Pourtant, il semblait qu'une partie de cette innocence avait su se frayer un chemin à travers les barrières de mon esprit. Lentement, je sortis la baguette de ma poche. "Anapneo."

• • •

Le gars aux cheveux corbeau secoua doucement l'endormie et lui glissa une assiette sous le nez. "Allez faut que tu manges, j'ai bien cru que t'allais mourir tout à l'heure." Ses mains en tremblaient encore, mais le large sourire qui éclairait sa face témoignait de son soulagement. "Heureusement que je suis là."

• • •

Lentement, mes bras vinrent la soutenir et je pris le chemin des escaliers. Derrière nous, les poutres poussaient leur dernière plainte et la langue de feu leur ôta la vie. J'eus à peine le temps de transplaner que les briques s'effondraient sur notre fantôme. Le vent froid fouetta mon visage et je déposai Elyna sur le sol trempé par la pluie. Je m'accroupis devant elle, mais gardais mes mains loin de son visage. Elle n'allait jamais me remercier, seulement me cracher de profondes insultes au visage comme elle le faisait si bien.

Mes blessures m'arrachèrent une grimace et je resserrais les pans de mon manteau sur mon corps mutilé. Elle n'avait pas à voir ça, ma faiblesse, ma nature humaine. La Grande Faucheuse avait perdu de sa superbe aujourd'hui.

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1172
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Dim 26 Fév - 1:48

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Bordel de cul, de merde, de chiotte, des mes deux. Saloperies de crises à la con qui fait chier. Ça fait mal putain, elle déteste ça et pas pour la douleur qu'elle ressent, mais plutôt à cause de leurs arrivées intempestives. Ça lui coûtera sûrement la vie un jour, peut-être même tout de suite ? Sa gorge s'assèche lentement à force de suffocations, ses yeux se révulsent et son corps crispé tremble dans son ensemble. Ouais, elle est en mauvaise position Elyna et les images qui passent en boucle dans sa tête ne font rien pour aider à apaiser sa colère actuelle. Elle s'en veut pour tellement de choses, et peut-être que Nikolaï a réussi à la faire culpabiliser un peu ? Oui, elle aurait peut-être dû essayer de le sortir de là avec plus d’aplomb. Mais comment aurait-elle pu se douter qu'il allait finir ainsi du haut de ses dix-sept ans ?
Qu'est-ce qui est le plus douloureux ? Mourir brûlée vive, ou mourir asphyxiée ? Elle sait pas vraiment Elyna, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va goûter à l'un ou à l'autre d'ici peu. Ses pensées se tournent vers Ambre, puis vers Sergueï. Ils seront sûrement déçus d'elle s'ils la voyaient ainsi. Puis elle espère que sa meilleure amie viendra vider une bouteille de WPF sur sa tombe de temps à autre quand même. Trêve de plaisanteries, elle s'en veut un peu de l'abandonner dans ce monde pourri, et la voix de l'ancienne Gryffondor résonne dans sa tête. Ça la rassure un peu, elle en sourirait presque si elle n'avait pas cette douleur tortueuse.

Un geste est fait au dessus d'elle et le cœur d'Elyna s'emballe en se doutant de la menace qui règne sur elle. Mais.. Mais elle sent ses voies respiratoires se libérer brusquement à son étonnement le plus total, elle reprend une grande inspiration avant de grogner un peu. Ses membres se décontractent lentement bien qu'ils restent tremblement. Elle a cette sale impression qu'un poison parcourt ses nerfs pour lui brûler l'intérieur. Il y a aussi cette fumée qui la fait tousser alors qu'elle est déjà essoufflée par sa crise. Finalement, elle allait finir brûlée et.. Elle sent les bras de Nikolaï et fronce un peu ses sourcils mais elle n'a pas le temps d'ouvrir ses yeux qu'ils ont déjà transplané.
Elle grimace lorsqu'ils arrivent à l'extérieur, puis son corps entre en contact avec le sol mouillé, et c'est mieux comme ça. Il est toujours à ses côtés, alors elle pose son regard sur lui, elle fronce un peu ses sourcils et l'espace d'un instant elle a cette vilaine sensation d'être redevenue cette adolescente de dix sept ans. Oui, c'est la gueule d'ange de Nikolaï qu'elle voit et pas ce masque qu'il s'est tatoué sur le visage pour montrer le monstre qui l'habite. Mais sa raison vient lui refoutre une bonne dans la face pour qu'elle se souvienne de la raison de sa présence ici. Alors elle reprend la parole et sa voix est cassée par les cris qu'elle a poussé plus tôt.

- Pourquoi t'as fait ça ? T'aurais pas dû faire ça.

C'est sur un ton de reproche qu'elle a lâché ces deux phrases toute simple. Puis sa mâchoire se contracte, ses sourcils se froncent un peu plus et sa gorge la brûle. Oh, ce qu'elle s'apprête à dire lui brûle la langue, c'est une véritable torture pour elle de l'imaginer tout simplement mais.. Elle se doit de le faire. Rien ne forçait Nikolaï à agir de cette manière alors, dans un murmure amer, mais en le fixant tout de même droit dans les yeux elle lâche un léger : « Merci.. » .
Elle ne le lâche pas du regard, peut-être que si elle avait tenté plus assidûment de lui arracher ces idées noires de l'esprit, il n'en serait pas là. Oui, peut-être que toute cette rage qu'elle a contenu contre Nikolaï après leur rupture, et ce soir encore, était dirigée vers la mauvaise personne. L'ancien Gryffondor n'est rien d'autre qu'un fantôme du passé de plus qu'elle n'a pas réussi à sauver. Au même compte que ses parents, que Sergueï. Elle remet tout en question la blonde et son esprit se brouille à nouveau, si bien qu'elle en serait peut-être même sur le point de s'excuser ? Non, tu pars en vrille Elyna. Bois un coup ça va te remettre les idées en place et te revigorer un peu tiens. Et elle s'écoute, pose sa main sur sa ceinture à la recherche de sa  flasque de wpf qu'elle attrape puis ouvre avant de la vider de quelques gorgées.

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 163
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Dim 26 Fév - 10:50

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

Décidément, je n'avais pas oublié de la connaître par cœur. Ses reproches vinrent chatouiller mes souvenirs qui se replièrent sur eux-même, mes mains restaient tranquillement pendantes dans le vide, mon regard ne quittait pas le sien. Ma folie me soufflait de m'envoler loin de tout ce vacarme, mais je m'y refusais. Il manquait quelque chose à cette pièce, je le savais. La patience devait restée avec moi quelques instants encore et après je m'en irai définitivement.

Je pouvais entendre les bruits de pas alarmés des habitants et leurs cris stridents qui mettaient ma raison à rude épreuve. Cette dernière ne cessait de me susurrer que si je me faisais attraper, il en serait fini de ma terrible existence. Après tout, moi simple faucheur, venait de mettre à mal une véritable Mangemort. Encore une fois, Elyna avait su me surpasser, était-ce un jeu du destin ou un simple sentiment de jalousie que je traînais comme de vieilles casseroles?

Enfin le voilà, le mot que j'attendais secrètement. Alors les barreaux de la prison cédèrent et le gars aux cheveux corbeau arracha mon masque de mon visage pour mieux s'y exprimer. Parmi toute cette avalanche d'émotions et de souvenirs retrouvés, il avait su s'imposer et faire entendre sa voix douloureuse. Mes mains se crispèrent dans le vide comme si je cherchais à me rattacher à ma folie qui se voyait exilée dans un coin de mon esprit. Lentement, mes lèvres se retroussèrent sur mes dents blanche en un sourire qui m'était désormais difficile à esquisser. Le bon vieux sourire de l'ancien Nikolai Averine avant qu'il n'abandonne sa petite amie et ne tue ses parents.

Je la regardais boire, peut-être avait-elle besoin de ce remontant pour oublier son remerciement? Le sourire mourut et les pensées folles se saisirent du gars aux cheveux corbeau pour le remettre dans sa cellule, l'obscurité le dévora une nouvelle fois. Ma main vint tapoter sans joue dans un souffle de rire puis je me redressai. Je pouvais sentir le regard de bon nombre sorciers sur ma personne et je vins faire claquer une langue de feu à leurs pieds pour les faire reculer. "Tu m'en dois une Elyna."

Et sans plus d'effets et de courtoisie, je vins à disparaître dans l'épaisse fumée du coin de la rue. Cette bâtisse dévorait par les flammes, je ne pouvais m'empêcher de l'interpréter comme un symbole. Comme ce souvenir brûlant implanté en moi et qui ne cesserait de s'embraser face à ce regard si particulier. Je pouvais l'entendre, là, en train de croupir dans sa prison. On ne change pas. Tu ne fais qu'enfiler un autre costume, rien de plus.

@Georgie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   

Bitterness - Ft Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2