INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Bitterness - Ft Nikolaï

Partagez | 

Bitterness - Ft Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1243
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Bitterness - Ft Nikolaï   Mer 22 Fév - 17:06

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Trois semaines, voilà trois semaines que la blonde planche sur la même affaire en douce. Elle recherche un homme coupable de plusieurs affaires de meurtres sur nés moldus mais qui n'a à ce jour pas encore pu être attrapé. Alors oui, maintenant qu'elle porte cette marque à l'avant-bras elle n'est plus censée se préoccuper de ce genre de choses.. Elle devrait être dans les rangs et suivre docilement sa famille parmi les mangemorts. Mais voilà.. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un rôle, une infiltration. Son allégeance va tout droit à l'Ordre du Phénix et la seule raison qui l'a fait intégrer les rangs de Voldemort est la protection de son amie Ambre Swan.
Bref, elle est installée dans un café malfamé et s'occupe en fusillant de son regard émeraude toute personne osant poser ses yeux sur elle tout en descendant son troisième verre de whisky. Si ses calculs étaient bons, la personne qu'elle pourchasse ne devrait pas tarder à se montrer. Un homme, une femme ? Elle n'en sait rien mais le piège qu'elle lui a préparé ne devrait pas tarder à se refermer sur cet inconnu.

Le bruit d'un transplanage sonne à ses oreilles et Elyna tourne son visage en direction de la vitre qui donne sur l'extérieur. Elle ne sait pas si c'est cette personne qui vient de transplaner mais en tout cas son regard se dirige vers une silhouette encapuchonnée qui semble cheminer vers le lieu de rendez-vous. Alors la blonde se lève, paye sa consommation et quitte les lieux. Une fois dehors, elle rabat l'épaisse capuche de sa cape de sorcière noire aux broderies argentées.

- Va Lishka.

Elle caresse un instant le plumage du corbeau avant qu'il ne quitte son épaule pour s'envoler au loin et se poser sur le toit d'une maison en particulier. Son regard le suit un instant après quoi elle reprend sa route, suivant sa cible comme son ombre jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un coin plus calme, plus sombre. Le lieu de rendez-vous approche, il n'y a qu'eux et Elyna garde sa capuche qui lui cache le visage, elle ne peut pas se permettre de se faire reconnaître, elle est une mangemort à présent.. Et une mangemort qui défend les nés moldus n'est pas franchement très bien vu.
Il se dirige vers la maison que la blonde a vidé quelques instants auparavant, là où il doit effectuer sa mission qui a été donné par Elyna sous une autre identité et en passant par des hiboux. Il s'agissait d'un couple de nés moldus ainsi que de leurs deux enfants qu'elle a mis en sécurité loin de tout ça.

La blonde prend un autre chemin, c'est son homme, c'est sûr à présent. Elle intègre la maison avant lui, passant par la porte de derrière avant de se faire discrète dans la cuisine en attendant que sa cible daigne entrer.

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Rick Genest
Code Couleur : #990000
Patronus : Lycaon
Baguette : Chêne rouge rigide de 33 cm au cœur de ventricule de dragon.
Metier/Maison : Raffleur
Familier : Un chien
Gallions : 229
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Mer 22 Fév - 21:04

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

"Bordel." je dégageais les draps et lançai un regard particulièrement noir à ce clébard qui venait de me réveiller. Je vins m'asseoir sur le bord du lit et vins soulager ma tête de son poids en la prenant dans mes mains. Le regret d'être resté éveillé aussi tard me meurtrissait le crâne, en plus ça, l'alcool ne m'aidait pas à me sentir mieux. Une mauvaise toux me prit. Décidément.

La chambre quittée, mes pas me guidèrent dans cet appartement dénué de la moindre personnalisation. Les murs blancs et froids me fixaient lugubrement et le parquet froid me trahissait en aidant le froid à m'attaquer. "Oui deux minutes Lev! Je vais te nourrir." D'un coup de baguette, le chien eut le droit à sa nourriture et ses aboiements se turent, m'apportant une paix bien méritée.

Mes doigts vinrent gratter l'arrière de mon crâne alors que je tentais de me faire un petit déjeuner avec les restes de la semaine. Il fallait que je m'occupe de nouveaux contrats, l'argent n'emplissait plus mes poches depuis quelques jours. Le loyer n'allait pas se payer tout seul. Mon estomac débarrassait de sa famine précaire, je glissai une cigarette entre mes lèvres. Je grognais en me rendant compte que je n'avais plus de haut propre. Tant pis je ferai sans.

Mon bureau était un véritable champ de bataille, mais je savais m'y retrouver. Dans un soupir, je m'emparai d'un tas de dossiers plus ennuyants les uns que les autres. Mes poumons lâchèrent un nouveau nuage de fumée, lev protesta d'un couinement, mais je l'ignorai. Je jetai plus loin les affaires d'Ophélia. Il me fallait une affaire simple et rapide. "Bah tiens encore des crétins de moldus."

J'enfilai mon lourd manteau noir qui avait fini par s'ancrer à mon image. Capuche sur le visage et mains dans les poches, j'observais la rue à la recherche de chaque petit détail. Je me donnais une légère heure pour terminer le sale boulot. Mes pas se firent rapides et souples contre le pavé et j'écartais ceux qui se décidaient à venir agacer les autres passants. Mes doigts s'enroulaient tel un serpent autour de ma baguette de bois noir.

Je vins pousser la porte du bout de mon objet de bois et glissai un regard à l'intérieur. C'était aussi vide qu'une maison de vieux. Je grinçais des dents et pris un court instant de réflexion. Avais-je été assez stupide pour tomber dans un piège aussi simplet? Je fis exploser la porte d'un sort rageur et fis mon entrée.

Ma capuche cachait ma face de tous regards trop curieux et inconnus. Les tatouages de mon cou pouvaient être aperçus, tout comme ceux de mon torse dénudé. "Où te caches-tu petite souris?" Je m'arrêtai dans le hall.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Jeu 23 Fév - 1:13

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Elle attend silencieusement, en réfléchissant. Elle est toute seule sur ce coup, elle n'a prévenu personne, pas même Ambre car elle ne voulait pas que la lycanthrope lui retire son idée de la tête. Oui, elle a besoin de ça la blonde. Elle a besoin de se sentir  nouveau utile pour la cause qu'elle défend. Peut-être aussi que c'est pour se laver des pêchés qu'elle a commis avec Aedan ? Peut-être qu'elle espère que ça allégera sa conscience du poids qui l'assomme depuis la fin de l'été.. Du poids qui ne fait que de s’alourdir avec le temps qui passe et les missions qu'elle effectue pour face de serpent. Son cœur bat à cent, ce n'est pas de la peur, c'est de l'adrénaline. Sa baguette la démange et sa cible n'est pas encore arrivée qu'elle a envie de balancer son flux dans tous les sens. Même son tigre la tente à ce moment précis et sûrement que ça se voit à ses yeux.. Mais sa capuche est là pour cacher cette faille.

Lishka croasse au sommet du toit lorsque l'homme entre dans son champs de vision, arrachant un sourire mauvais à sa propriétaire. Il lui reste très exactement deux minutes avant qu'il rentre dans la maison, Elyna se craque la nuque et le dos pour se tenir prête puis elle s'approche de la porte de la cuisine pour pouvoir accueillir son invité comme il se doit. La porte explose et le sourire de la blonde s'amplifie, l'auteur de cette explosion doit avoir compris le véritable but de sa visite ici et ça n'a pas l'air de lui plaire.
Elle fait quelques pas dans le couloir et s'arrête à son angle lorsqu'il pose sa question. Un rire sournois s'élève alors et la blonde sort brusquement de sa cachette pour envoyer un bombarda dans le mur près de l'homme encapuchonné. Pas pour le blesser non, elle ne le visait même pas, simplement pour lui faire comprendre la raison de sa présence ici.

- Par ici !

Aussitôt, elle transplane pour se retrouver à nouveau dans la cuisine et son rire résonne une nouvelle fois.

- Ou par là.. Trouve moi !

Elle parle assez fort et clairement pour qu'il puisse l'entendre. Oui, peut-être bien qu'Elyna est d'humeur joueuse et ça s'entend au ton de sa voix. Elle se la joue sadique et ce n'est pas nouveau de la voir dans un tel état lorsqu'elle est en mission.

made by guerlain

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Jeu 23 Fév - 11:31

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

L'endroit était bien trop silencieux, je m'attendais à voir surgir un fauve. Le prédateur savait se montrer invisible à l’œil de sa proie. Cette dernière était déjà condamnée avant de le voir bondir vers sa gorge. Je resserrai ma prise sur ma baguette et fis un nouveau pas en avant, le grincement du parquet sous ma botte me fit profondément grimacer. Il m'était déjà arrivé de m'être fait piéger dans pareille situation, mais j'étais toujours tombé face à des idiots incapables de mener à bien leur plan. Leur sang avait coulé sur mes doigts et un nouveau tatouage s'était glissé sous ma peau.

Un rire me fit tourner la tête et mon cœur bondit dans ma poitrine dans l’appréhension de l'attaque. J'eus le temps d'apercevoir un bref pan de robe qu'un sort fusa dans ma direction. Le mur à côté de moi fut frapper de plein fouet et des bouts de plâtre vinrent abîmer ma joue. La souris allait me le payer. Elle voulait jouer? Savait-elle au moins à qui elle s'adressait? Un sourire emplie d'une folie meurtrière étira mes lèvres et j'essuyais mon sang d'un revers de manche.

Je vins me cacher contre le mur, profitant de son ombre pour avancer sans le moindre bruit dans sa direction. Ne pas lui répondre, ne lui donner aucun indice. Je pouvais sentir la magie crépiter d'impatience au bout de mes doigts, mais je fis l'effort de la contenir. La cuisine n'était plus qu'à quelques mètres. Je passai ma langue sur mes lèvres avant de m'élancer sur le côté.

A peine avais-je brandi ma baguette que la canalisation ainsi que le robinet explosèrent dans un vacarme ahurissant. Je lui offris un bref sourire sous ma capuche avant de disparaître à mon tour pour mieux me blottir dans l'ombre du séjour. "Tu sais petite souris, il n'est jamais bon de jouer avec le chat. Je fis tourner ma baguette devant moi, une langue de feu s'en échappait pour mieux s'enrouler dans l'air chargé d'incertitude.

"Elle finit toujours par se faire croquer." La flamme vint se perdre sur elle-même et un large sourire dévoila mes dents blanches. Elle ne perdait rien pour attendre. Il m'était quand même agréable de pouvoir jouer de la sorte avant de torturer la personne. C'était d'un ennui que d'attraper la victime en un claquement de doigts. Ma soif de sang ne pouvait être étanchée de cette manière, je devais d'abord savourer.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Jeu 23 Fév - 16:15

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Il joue, oui, lui aussi cherche et Elyna attend patiemment qu'il arrive à trouver sa position. Elle est repliée dans un coin de la cuisine, la baguette pointée vers la porte et prête à envoyer des éclairs. C'est un jeu stressant qu'elle a lancé avec cet homme.. Oui, car étant donné sa voix il n'y a plus grand doute quant au sexe de sa cible. Elle fronce ses sourcils, se concentrant sur le moindre bruit qui se créé dans le lieu silencieux afin d'essayer de repérer la localisation de l'autre.
Peu de temps. Elle n'a pas vraiment eu à attendre une éternité qu'une explosion eut lieu près d'elle. Le robinet saute et l'eau jaillit des canalisations, lui mouillant sa cape alors que le robinet qui a sauté lui tape l'épaule.  « Abruti ! ». Elle grogne en bougeant un peu son épaule le temps que la douleur passe puis s'éloigne de l'eau qui s'échappe. La voix s'élève ensuite une nouvelle fois. Elle sourit malicieusement avant de répondre. Il est vrai que jouer avec un félin est une mauvaise idée.. Mais c'est plutôt lui qui va rapidement s'en rendre compte.

- Tu ferais mieux de te méfier.

Et elle chemine silencieusement, recherchant à nouveau son partenaire de jeu dans la demeure. Silencieuse, elle se déplace d'un pas léger pour ne jamais se faire entendre. Elle s'arrête devant la porte du salon puis envoie un bombarda aux pieds de Nikolaï pour en faire exploser le sol.

- La souris est rapide et peut se glisser dans n'importe quel recoin.. Sauras-tu la trouver à nouveau ?

Puis elle transplane à nouveau brusquement. A l'étage cette fois-ci, dans une des chambres. La porte y est grande ouverte et Elyna attend, capuche enfoncée sur sa tête et baguette levée en direction de l'encadrement pour se préparer à parer une éventuelle attaque.

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Jeu 23 Fév - 22:28

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

Cette matinée était loin d'être aussi ennuyante que je l'avais imaginé. La routine venait d'être brisée par cette inconnue aux tendances suicidaires. J'avais une délicieuse envie de faire tarder cette partie, qu'elle dure jusqu'à que la souris ne cède à la facilité et vienne se blottir pauvrement entre mes griffes. Mes crocs ne feraient qu'une bouchée de sa chair. L'eau taquinait délicatement mon oreille sensible et je fis taire le jet d'un coup de baguette. Sa voix résonna de nouveau et je fus aux aguets, tel un chat, je m'éloignais sournoisement de la lumière pour me marier avec l'ombre. Elle ne perdait rien pour attendre.

Un nouveau sort fut lancé et un sifflement strident fit hurler mes oreilles. Je donnai un bref coup sur ma tempe et grognai en dégageant la fumée. "Sale petite peste." La flamme serpentine revint jouer au bout de ma baguette. Je la cherchais hâtivement au rez-de- chaussée avant d'entendre comme un grincement au premier. Un malsain sourire prit place sur mes lèvres dépourvues de couleur. "La sourire se montre peut-être plus rapide que le chat, mais elle n'en est pas moins mortelle." La magie serpenta une seconde fois dans mes veines et je brandis ma baguette vers le plafond. Un torrent de flammes vint y défoncer les structures pour mieux se déployer dans la pièce de l'étage. j'ignorai si elle se trouvait là, mais je bénéficiais de l'effet de surprise.

Je transplanai dans ce rideau de flammes gourmandes qui léchaient goulûment les fragiles. Je pouvais entendre la plainte douloureuse des poutres de bois, mais je m'en moquais. Cette maison s'effondra bien des heures après mon départ. Je cachais mon nez contre ma manche et défonçai la porte de mon pied. La chaleur était déjà fortement présente. "Alors petite souris? On vient de se faire brûler la queue?"

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 0:11

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Peste. Oui, elle l’est. Après tout, ce n’est pas pour rien si elle a atterri à Serpentard durant ses études. Elle fait sa petite explosion parce que c’était un peu trop doux à son goût et Elyna aime le rentre dedans. Elle n’aime pas faire dans la dentelle la blonde, alors elle le montre à l’homme qui lui fait face, et peut-être qu’il comprendra que c’est le moment de passer aux choses sérieuses.
Bref elle se confine dans une des chambres et elle attend patiemment que son attaquant riposte. En reculant, elle fait grincer une des lattes du plancher. Merde, tant pis pour l’effet de surprise, elle devra faire un peu plus attention. Son regard reste fixé sur la porte. Son cœur battant sous la patience qu’elle n’a pas. La blonde sourit lorsqu’il parle de la souris à nouveau. Qu’il vienne, elle lui offrira avec le plus grand des plaisirs un aller sans retour aux enfers. Elle ne compte pas mourir aujourd’hui Elyna, elle a encore une vengeance à accomplir et elle ne peut pas la laisser derrière elle.

Un silence qu’elle n’apprécie pas se pose, elle aux aguets du moindre bruit, de la moindre faille. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était ce feu soudain qui avait pris les quatre murs de la pièce. Elle tourne sa tête et fait de grands yeux en voyant les pans de sa cape s’embraser.

- Le salop !

C’est sans hésiter qu’elle s’en défait et la laisse brûler dans les flammes. La porte cède brusquement. En quelques secondes, sans prendre le temps d’écouter les paroles de l’homme, elle bondit sur lui en prenant sa forme animale dans le saut. C’est un tigre blanc royal et rugissant qui lui atterri dessus pour le faire tomber au sol. Aussitôt sortie, le félin s’éloigne et la blonde reprend forme humaine en grimaçant. Sauter par-dessus les flammes était sa seule issue de secours mais lui a valu une belle brûlure qui s’étend sur son flanc pour revenir à son ventre. La douleur est présente mais elle met un coup de baguette et une liane de cuir en sort pour s’abattre sur Nikolaï qu’elle fouette à plusieurs reprises en hurlant.

- PRENDS GARDE A CE QUE NE TE COUPE PAS LA TIENNE AVANT DE T’ETRIPER.

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 0:28

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

Les flammes avaient eu cette fâcheuse tendance à abîmer ma vue et perturber mes sens. A peine pensais-je avoir aperçu une silhouette dans la pièce qu'un éclair d'un blanc flamboyant me fit chavirer. Un rugissement m'explosa les tympans et fit paniquer mon cœur. Non. Les souvenirs revenaient en masse alors que je sentais son poids s'abattre sur moi.

Non.
Non.
Non!

Un cauchemar, c'était un putain de cauchemar, j'allais me réveiller. Mon passé ne pouvait me tourmenter de la sorte. Le sol frappa mon crâne et me ramena à la sombre réalité. Le tableau qui se peignait devant moi me glaça le sang. Elle. Un goût de cendres fit taire ma langue et une vague de souvenirs noya le moindre de mes espoirs. C'était elle. Mes doigts esquissèrent un mouvement vers ma baguette, mais une lanière du cuir mordit ma chair dans un claquement strident. Un hurlement de douleur m'échappa et je tentais de rouler sur le côté. Les coups pleuvaient par centaines et mon corps se faisait marquer, ma capuche finit par tomber de mon visage.

Mon bras ne fut pas assez rapide et le cuir marqua ma face. Une douleur brûlante m'empêcha d'ouvrir mon oeil droit. Mes doigts se crispèrent sur ma pommette et un nouveau cri m'échappa. Pourquoi ne pouvais-je pas riposter? Ma haine finit par être plus fort et ma main se sacrifia pour se saisir de la lanière. D'un coup brusque, je la fis perdre pied et en profitais pour me lever. "T'as pas perdu de ta fougue Ely. Mais si tu veux me tuer, vas-y plus rapidement." Du sang glissait en petits ruisseaux sur ma peau, des traits vermeils décoraient désormais mon torse et mon visage.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 0:48

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Elle le martèle de coups sans aucun remord. Cet homme est mauvais, il a fait bien pire que ce qu’elle est en train de lui faire subir. C’est la colère qui l’enlace de ses bras vicieux et c’est son côté Reaver qui ressort. Oui, on peut renier un nom, mais pas la folie qui règne dans les gênes. Elle se fiche de son cri et continue son labeur avec une férocité bestiale. Il allait mourir de ses mains oui, mais avant il allait souffrir pour payer chacun de ses crimes. La détermination est de mise et la rage l’aveugle. Oui, l’hystérie se lit aisément sur les traits de son visage qui sont défigurés par ce qui l’habite.
Son arme est tirée et Elyna perd l’équilibre sous la force qui attire sa liane. Liane qui se dissipe alors qu’elle tombe à quatre pattes en grognant de douleur à cause du mouvement de sa brûlure qui frotte contre ses vêtements. Sa respiration est saccadée, voir coupée alors que sa main se porte sur ses côtes embrasées par les picotements. Une parole résonne à ses oreilles « Ely ». Depuis combien de temps est-ce qu’on ne l’a plus appelée de cette manière ? Poudlard sûrement.. Elle est adulte maintenant et ce genre de surnom a été effacé de sa vie. Ses sourcils se froncent dans l’incompréhension alors que son regard se porte sur le visage tatoué de l’homme. Alors elle cherche, elle fait tourner sa mémoire mais rien ne lui vient. Pourtant, ces traits et cette voix lui rappelle bien une personne en particulier mais les tatouages qu’il porte l’empêche d’être sûre de son coup.

- Avec plaisir..
Alors elle grogne avant de faire un brusque mouvement de baguette pour envoyer l’homme bouffer le mur alors qu’elle se relève, restant tout de même pliée et soumise à la douleur que son corps lui fait subir. Baguette levée, elle l’interroge de son regard émeraude.

- Qui es-tu ?

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 0:58

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

Je connaissais la douleur, mais celle-ci était bien plus cruelle que celles que je côtoyais. Mon coeur ne cessait de se faire transpercer à chaque battement alors que mon souffle se figeait dans ma poitrine. Elyna Reaver. Celle qui je m'étais interdit de revoir, connaissant cette faiblesse que je renfermais. Certains se moqueraient en disant qu'il n'y avait plus ridicule situation, ou même sentiment. Hélas, je restais un être humain et nos pensées étaient bien plus traîtresses que n'importe qui. Le regret, je ne le ressentais pas, c'était plutôt cette perte de contrôle qui me terrassait le poitrail.

Elle m'envoya une nouvelle fois valser contre un mur. Je pu sentir la brique se briser sous mon dos et mes jambes se dérobèrent. Me voilà au sol comme un pauvre avorton, comme ce premier né-moldu que j'avais tabassé. La baguette d'Elyna était désormais pointée sur ma personne, autoritaire et mortelle. Un bref s'échappa de ma gorge, m'arrachant une toux. Mon crâne vint reposer sur le plâtre froid. "Qui suis-je? Voyons Elyna... Tu es la plus grande ennemie que je n'ai jamais eu."

J'avais beau afficher ce regard brûlant d'amusement et ce sourire en coin insolent, je me sentais vide à l'intérieur. Un puits sans fond qui me tirait vers des abysses que je ne connaissais pas. Cela faisait bien des années que j'avais mis mes sentiments de côté pour ressentir la féroce gourmandise de la mort et de la torture. Ma partie humaine avait été jetée dans un cachot et mes démons en avaient perdu la clé. Mais Elyna, par sa simple présence, avait enfoncé la porte. Tout s'échappait et je sentais mes pensées s'embrouiller au fil de cette évasion.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 1:17

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Elle avance lentement, à pas feutré, avec la grâce et le silence d’un serpent vers cet être tatoué qui semble la connaître. La curiosité la prise mais Elyna ne connaît aucun repos, elle toujours prête à l’attaque, peu importe l’identité de cet assassin. Oui, elle se fiche de qui est-ce que ça peut bien être, elle le saignera tout de même. Son menton se lève avec fierté lorsqu’il reste au sol et elle continue son avancée en la pointant de sa baguette.

Echec et mat. La partie est terminée et c’est l’auror qui l’a emporté. Elle détient sa vie entre ses mains et il lui suffirait d’une simple impulsion de sa baguette pour qu’elle mette fin aux jours de cette pourriture. Elle va le faire oui. Mais avant ça, elle tient à connaître son nom, pour le rajouter à sa liste peut-être ? Pour savoir à quel enfant du démon elle a une fois plus retirer la vie. Ses paroles raisonnent en elle comme une douce mélodie empoisonnée. Ce genre de son qui hypnotise les pensées et vous renvoie à  votre passée. Ces notes que personne ne tient à écouter une seconde fois et encore moins une personne aussi atteinte psychologiquement qu’Elyna.
Aucun doute n’est permis. Elle se souvient des paroles qu’il dicte, elles lui appartiennent. Elle ne s’est jamais déclarée comme la plus grande ennemie de personne d’autre à part sa famille et celui-là n’est pas un Reaver, non. Nikolaï Averine, l’amour qui a bercé son adolescence pour mieux la détruire ensuite. Elle s’est relevée depuis le temps, elle lui a mis une croix dessus mais s’est toujours juré de lui rendre son mal si un jour leurs routes se recroisaient. Il n’y a que deux voies pour apaiser une souffrance profonde.. Le pardon absolu ou la vengeance mortelle, et la Reaver ne connaît pas le pardon.

- Nikolaï.. Comme on se retrouve.

Elle lève sa baguette un peu plus , tendant le bras en sa direction, prête à dégainer un sort qui l’arracherai à la vie. Son regard est flamboyant de rage et si son cœur ne battait pas si fort, elle aurait sûrement déjà terminé sa tâche. C’est douloureux, et ce n’est pas sa brûlure qui l’assaille. Sa tête lui fait mal et les souvenirs semblent vouloir noyer son esprit.. Mais elle fait bonne figure et garde pied face à l’ancien Gryffondor. Elle est toujours aussi fière et digne Elyna, même si son cœur semble se fendre à nouveau dans sa poitrine.

- J’ai attendu tu sais.. J’ai attendu de voir ton nom marquer l’histoire, mais il semble que tu vis toujours dans ton ombre mon pauvre.

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 1:40

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

Un rire sans but s'échappa de ma gorge asséchée par la fumée et la douleur. Je pouvais entendre le crépitement des flammes et percevoir la douceur lueur orangé sur les traits furieux d'Elyna. Elle perdait de sa beauté à se présenter ainsi, je me rappelais brièvement de son sourire et de son sourire. Ah le vieux con que je faisais à me souvenir de ça. Je ferai peut-être mieux de me redresser et de lui faire comprendre qu'on ne jouait pas avec un homme tel que moi. Mais encore une fois, j'avais oublié que mon cœur avait pris le trône et qu'il interdisait tout mouvement agressif. Ma mort était donc certaine et on m'interdisait de me défendre, avais-je au moins le droit de hurler face à cette connerie?

"J'aurais préféré te voir ailleurs qu'ici. Je suis bien ridicule dans cet état." Nouveau rire, nouvelle toux et ce sourire insolent revint caresser mes lèvres. Mes doigts s'étaient enroulés de nouveau autour de ma baguette, mes deux d'entre eux avaient été brisés par les coups de fouet. Mes côtes, certaines d'entre elles avaient subi le même sort. J'avais voulu jouer, je récoltais le prix du perdant.

Elyna se saisit d'un pieu et d'un marteau. A chaque nouveau coup, c'était mon coeur qui en patissait. Chaque mot avait l'effet d'une douleur physique, pourtant je ne trouvais rien de mieux que de rire. Elle se foutait de moi, encore, et avec une joie que je semnblais remarquer. Je baissai la tête un instant avant de prendre appui contre le mur pour me redresser.

"Tu vois, moi j'ai pas la chance d'être blanc ou noir. J'suis maudit d'une mère moldue et d'un père sorcier. On veut pas de moi." Je posais la pointe de ma baguette sur son coeur et avançai d'un pas. "Mais j'ai jamais cherché à me venger de toi. Toi la privilégiée." Les flammes étaient à quelques mètres de nous, je pouvais sentir leurs morsures brûlantes contre ma peau déjà meurtrie. Mon poing se fermait et je ne pus retenir plus longtemps cette profonde amertume. Le coup partit et je sentis mon cœur reprendre vie dans ma poitrine. "T'as beau me haïr, moi j'ai jamais réussi à le faire. Alors maintenant fais ce que tu as à faire avant que je ne perde patience."

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 2:14

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Elle l’écoute rire et bordel, un sentiment de déjà vu la prend. Elle se souvient de ce sourire qu’il lui avait adressé alors que son cœur était en train de se briser. Elle ne supporte plus ce son et lui foncerait volontiers dessus pour démonter ce qui était avant une gueule d’ange.. Sa mâchoire est si crispée que ça lui fait mal. Elle incline lentement son visage de côté aux paroles du tatoué puis ses paroles s’échappent de ses lèvres comme aurait pu le faire un crachat en plein visage.

- Qu’est-ce que tu juges ridicule Nikolaï ? Ton état physique, ou les agissements et la stupide raison qui t’a poussé à tout ça ? Mon cœur balance entre les deux.. Je pense qu’au final, ta faiblesse d’esprit l’emportera toujours.

Elle reste polie, mais son regard semble déverser pour elle les insultes qui la taraudent. Elle lui en collerait bien une, ou deux ? Ou plus. Mais il est déjà au sol et ce ne serait pas loyal. Sa respiration est saccadée par sa colère, sa tête brouillée par les émotions qui la submergent. Jamais, non, jamais elle ne se serait imaginée dans une pareille position. Est-ce qu’elle sera capable de lui prendre sa vie ? La réponse ne lui vient pas. Pas encore.
Il reprend la parole et c’est à son tour de lâcher un rire, un rire dénué de joie. Un rire pourvu simplement de douleur. Elle tourne sa tête un instant vers le couloir alors qu’il pointe sa baguette en sa direction. Son visage se secoue négativement puis elle darde à nouveau son regard sur lui lorsqu’il la nomme comme une privilégiée.

- Tu as choisi toi-même ta malédiction, ne l’oublie jamais. Tu es le seul responsable de la haine que tu voues à ton propre sang. On voulait de toi, c’est une nouvelle fois toi qui a décidé de tourner le dos à ceux qui t’auraient accompagné sur n’importe qu’elle route. Un grognement félin lui échappe alors que le vert  de ses yeux s’amplifie pour se mettre à l’image de son animagus et représenter le dément qui l’habite. De quoi est-ce que tu veux te venger ? Du fait que mon sang est pur peut-être ? Je te laisserai cette responsabilité sans remord s’il m’en était possible, abruti.

Elle transpire le dégoût Elyna, elle est écœurée et elle ne le cache pas. La chaleur qu’elle sent dans son dos ne fait qu’amplifier sa colère et cette fumée qui lui empoisonne les poumons ne fait rien pour la calmer.
Elle sent le poing de Nikolaï s’abattre sur son visage, la faisant reculer de quelques pas sous la force du coup, son pied gauche rejoignant les flammes. Elle le retire brusquement non sans lâcher une plainte de douleur. Mais c’est à sa joue que se porte ses mains. Là où l’homme a fait plonger sa main et elle se demande si sa mâchoire est brisée tellement ça fait mal. Elle vacille un peu, le temps de reprendre ses esprits et une fois que sa vue sort du trouble et que son esprit daigne reprendre l’équilibre elle relève son regard vers lui. Ses yeux semblent habités par le tigre qui rugit en elle, ils n’ont plus rien d’humain et la blonde le fixe avec rage. Elle va le buter, c’est sûr. C'est avec hargne qu'elle prononce la suite de son discours.

- Je serais bien curieuse de voir où sont les limites de ta patience. Pour un homme qui déteste les moldus, je vois que tu utilises leurs méthodes d’attaque. C’est sûrement la partie de toi que tu refoules qui refait surface. Allons Niko.. Tu vaux mieux que ça, t’es un sorcier toi. Prouve le. Lève ta baguette.

Et elle lève elle-même sa baguette pour lui envoyer un puissant diffindo au niveau du torse.

made by guerlain

Nikolai Averine
Partisan

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 17:10

Bitterness

Ft. Elyna & Nikolai

La pièce n’avait jamais été aussi silencieuse lors d’un repas, les bougies se mourraient et leur cire s’effondrait sur la nappe blanche impeccablement repassée, l’argenterie avait été sortie et la nourriture était tout bonnement succulente. Pourtant il régnait un véritable malaise qui pompait la moindre nuance de bonheur, les murs n’avaient jamais paru aussi sombres depuis bien des années déjà. Tout aurait dû se dérouler convenablement dans un semblait de joie de vivre, mais la mort avait fait son entrée et avait semé la zizanie. Ce fut lorsqu’un homme ouvrit la porte d’entrée pour balancer ses clés dans la corbeille que le silence finit par glisser loin de son trône. « Nikolai ! Je suis rentré ! Joyeuse majorité mon grand ! » Il posa sa mallette et posa le pied dans la salle à manger. Son cœur s’agrippa à sa gorge et son regard hurla d’une terreur muette. Là sur cette fameuse table soigneusement nettoyée gisait le corps sans vie de sa femme, ses pupilles vitreuses rencontrèrent les siennes, sa main aussi froide que la pierre semblait vouloir continuer de s’accrocher à la nappe. L’homme ouvrit la bouche et s’approcha de son fils. Ce dernier ne quittait pas sa mère des yeux, sa baguette dans sa main, ses cheveux corbeaux cachant quelque peu son expression de statue. « Nikolai… Qu’as-tu fait ? » Il posa sa main sur l’épaule du jeune homme qui esquissa un sourire complètement dément. « J’accède à la liberté. » Et un éclat vert surgit de sa baguette.

• • •

Pour une seconde seulement, le visage de ma mère vint cacher la beauté froide d’Elyna. Nos regards se croisèrent et je pouvais sentir toutes les insultes muettes qu’elle proférait atteindre mon cœur de pierre. Je ne regrettais pas sa mort, elle restait pour moi une profonde libération, une fin de cette soumission. La perte de mon père avait été un sacrifice à faire pour jouir plus longuement de cette nouvelle vie que je venais de m’offrir. J’avais tué mes propres parents pour voler de mes propres ailes. Jamais je ne viendrais employer le mot malédiction pour décrire ma désormais existence. Elle ne me connaissait plus, elle n’était que spectatrice de cette œuvre que j’exhibais. Enfin, je pus sentir les sentiments se faire battre par cette attitude familière ; l’indifférence. Celle que j’avais ressentie lorsque j’avais prononcé pour la toute première fois un sort impardonnable. Son insulte vint rencontrer la muraille qui s’était reconstruite autour de mon cœur et je resserrai ma prise sur ma précieuse baguette. J’avais aimé Elyna, peut-être que je l’aimais toujours, mais je ne pouvais me permettre de lui exposer le mal qui me rongeait comme le plus salaud des cancers. Elle avait touché ma vie, mes sentiments, mais nous étions désormais rivaux et nos vies ne pouvaient être les mêmes. Elle sauvait ces traîtres de sang de bourbe et je m’occupais de la pureté des sorciers, moi le pauvre sang-mêlé.

Les pensées parasites tentaient de se frayer un chemin dans cet océan de glace, mais elles finissaient toujours par tomber dans l’abysse glacé de la cruauté que je renfermais. Tout homme avait sa part de noirceur, certains finissaient par l’épouser et vivre dans cette ombre que beaucoup craignait. Ma part de lumière n’était plus depuis longtemps, les ténèbres l’avaient dévoré au fur et à mesure que je me baignais dans cette mer de sang, celle que je faisais couler de mes propres mains. Je me souvenais encore de ces personnes qui s’étaient agrippées à mes vêtements dans le seul but de me résonner, de me faire revenir à la raison. Mais pouvait-on réellement ramener un Homme des enfers dans lequel il s’était perdu ? Assurément non.

Mon regard se braqua de nouveau dans celui de la féline sorcière. Je ne craignais plus les sentiments qu’elle faisait revivre, je les tuais à leur moindre tentative. Je me consumais, me détruisais pour rester celui que j’avais toujours voulu être. Ce n’était pas une blonde bercée par de trop profondes illusions qui allait me faire basculer une nouvelle fois dans cet Univers où je lui avais été soumis. Il y avait un temps où je l’avais vénéré et l’avais imaginé à mes côtés dans ce monde que les plus grands avaient forgé. Mais le rêve n’avait pas été créé pour devenir réalité, mais seulement pour frustrer le désir que l’on ressentait. Son tatouage ne manqua pas de me surprendre et un air de pur dégoût vint salir mes traits. « Tu fais une bien piètre mangemort. » Et sans la moindre retenue, je prononçais le sort qui avait fait crier ma mère de longues minutes. Doloris qui me permettait de me délecter des hurlements et des supplications de mes victimes. Ce spectacle que je contemplais et qui faisais naître ce sentiment de puissance tant recherché.

Je finis par y mettre fin et la poussa du bout de ma botte, les flammes venaient lécher paresseusement les lattes de parquet tout autour de nous. L’enfer, nous y étions désormais, les pans de ma cape s’affolaient de voir le feu si proche. J’aurais très bien pu la laisser là, dans cette maison. Elle serait morte dévorée par ce feu avide, dévorant qui m’avait déjà consumé, celui de cette folie. Une poutre s’effondra et éventra le sol pour mieux se perdre dans le salon. Je pouvais discerner les cris affolés de ceux qui vivaient dans les alentours, mais ils me semblaient bien trop lointains. Mes doigts vinrent essuyer le sang qui se perdait sur mon torse et je me penchai en avant pour me saisir de son délicat menton. « Tu aurais dû me tuer dans ce couloir, de tes mains tu aurais pu empêcher le démon de me dévorer. Mais tu es trop faible pour sauver ceux qui te sont chers, tu préfères regarder le destin te les enlever au lieu de te salir les mains. »

• • •

La pelle fut délaissée dans un coin du sombre jardin, la lumière argentée tentait avec peine d’éclairer le visage amaigri du jeune homme aux cheveux corbeaux. Ses mains se saisirent du col de la chemise de son père qu’il jeta sans la moindre douceur dans le trou qu’il venait de creuser. Il fit de même avec sa mère sans cracher une dernière sur son cadavre. Il ne devait rien, seule la solitude lui avait été offerte lorsqu’il l’avait maintenue en vie. Il glissa une main dans sa poche et en sortir le magnifique briquet qui appartenait à la famille de cette folle qui l’avait mis au monde. Son pouce fit naître la flamme dévorante qui faisait briller la folie dans son regard. L’argent de l’objet étincela une dernière fois dans la nuit avant de rejoindre les ténèbres de cette tombe.

@Georgie
& You ... :
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   Ven 24 Fév - 23:43

Bitterness

feat Elyna & Nikolaï

Il n’y a que des émotions et des sentiments négatifs qui émanent d’elle. Oui, Elyna est dans une de ses colères les plus sombres qui l’empêche de réfléchir correctement. Tout se remue dans sa tête, tout se bouscule et ça ne semble pas vouloir en finir. Elle n’a qu’une envie, mettre fin aux jours de l’homme qui lui fait face et pourtant.. Elle ne le fait pas. Elle se contente d’un diffindo en pleine poitrine, peut-être pour retarder le moment un maximum ? Ce n’est pas elle tout ça, elle n’est pas une meurtrière, non. Mais là, elle a une bonne raison pour vouloir la mort de ce fumier. Il est un assassin, il mérite le sort qu’elle veut lui faire subir. Le pardon n’est plus une possibilité après tout le sang qui souille les mains du tatoué.
La haine est une passion qu’Elyna se charge de nourrir avec le plus pur des amours et c’est tout ce qui arrive à ressortir d’elle depuis la mort de Sergueï ; sauf avec Ambre peut-être ? Calembredaines. Même Ambre a goûté à sa rage il n’y a pas si longtemps. Oui, elle en est même arrivée à l’attaquer, à presque la tuer alors qu’elle représente la seule chose qu’il lui reste sur cette maudite Terre. La blonde n’avait pas remarqué que dans la bagarre et le feu, sa manche s’était déchargée de son utilité première. Masquer cette marque qui lui donne la nausée. Alors aux paroles de l’homme, elle baisse son regard vers ce tatouage mais son regard n’a même pas le temps d’atteindre son but qu’un endoloris se déploie sur elle.

Ses jambes se dérobent sous la douleur qui enlace brusquement son corps et la voilà par terre. Face contre sol et si elle arrive à retenir ses hurlements un instant, ils finissent par exploser sous cette torture insupportable. Mais elle ne supplie pas non, elle ne tente même pas de lui parler, mieux vaut mourir. Elle hurle, simplement et son corps se secoue dans des spasmes nerveux. Oui, les moldus l’auraient sûrement prise pour une possédée.
Puis sa souffrance s’arrête, sa respiration est rapide, bruyante alors qu’elle est encore au sol. Elle ne bouge pas d’un pouce, non, son corps est trop douloureux pour ça. Mais il la retourne et Elyna grogne alors qu’elle se retrouve sur le dos. Ses yeux s’ouvrent lentement et sa vue est un instant brouillée par les flammes qui les entourent. Une quinte de toux la prend alors que Nikolaï fait son discours. Elle le fixe droit dans les yeux soudainement. Tout son corps se contracte sous la rage alors que les images de ses parents et de Sergueï défilent sous ses yeux qui s’emplissent de larmes. C’est pour elle qu’ils sont morts, et il a raison. Elle a été trop faible pour agir à temps contre sa famille, pour pouvoir protéger ceux qui lui sont le plus chers. Même Ambre est en danger à présent, et c’est de sa faute. Son cœur tambourine dans sa poitrine et sa respiration s’accélère.

- Ferme ta putain de gueule. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais rien de moi alors  LA FERME.

La folie la prend et.. Et Elyna hoquète, sa respiration se coupe pour lui déclencher une douleur sournoise dans la poitrine. Pas maintenant, non. Elle expire brusquement avant d’avoir à nouveau la respiration coupée, puis son corps est parcouru par la douleur de ses muscles qui se contractent brusquement. Ce n’est pas vraiment le moment de faire une crise mais si elle pouvait le contrôler, cela n’arriverait jamais. Alors la blonde se contente de maudire son corps en essayant de récupérer s a respiration à la manière d’une noyée.

made by guerlain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitterness - Ft Nikolaï   

Bitterness - Ft Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant