Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:56

William Salazar Sayre


Environ un millénaire
Citoyen
Propriétaire de la boutique Excalibur
Sang-mélê
Feat. David Gandy
Baguette
Bois de Sureau, Vingt-huit centimètre, Plume d'oiseau-tonnerre
Patronus
Chien à trois tête - Taïpan intérieur - Requin Blanc
Epouvantard
La  résurrection d'Arthur
Amortentia
Le sang, La  peur, Le plaisir

Caractère&Physique


Le Caractère:De tous les vampires ayant existé, il n’en existe aucun qui ressemble de près ou de loin, à William Salazar Sayre. Du plus loin que les mémoires et les écrits s’en souviennent, il reste appelé le fiancé de la mort. Ce surnom, il l’a jadis obtenu sur les champs de bataille de Bretagne, aux côtés d’Arthur Pendragon. On l’a appelé ainsi, car de tous les chevaliers, il était celui qui aimait le plus le sang et la mort. Partout ou son épée passait, il tuait et s’en était fini de la révolte. La violence et le sang sont pour lui une seconde nature, il aime faire, souffrir et tuer, bien plus que n’importe quel autre homme. Des livres d’histoire, il est passé inaperçu, car la légende dorée d’Arthur ne laissait pas un tel monstre être en première couverture.

Depuis qu’il est devenu une créature de la nuit, il est devenu encore plus violent et cruel, son sadisme semble avoir atteint un niveau encore plus supérieur à cela. On l’a appelé ainsi, car de tous les chevaliers, il était celui qui aimait le plus le sang et la mort. Son charisme qu’il possédait humain, s’est retrouvé doublé et il est devenu un homme qui peut obtenir tout ce qu’il veut. Bien que sans peur, il a toujours eu une seule frayeur dans sa vie, celle de voir le retour de son roi qui était le seul être au monde, a canaliser sa puissance destructrice.

Son goût du sang s’est retrouvé mêlé son besoin de s’alimenter de ce liquide rouge. Les moldus l’ont divinisé par la suite, Morrigan, voilà son nom. Leur amour était si puissant et si beau qu’il avait trouvé avec elle, un calme et un besoin de possessivité, qui se traduisait par des plaisirs plutôt violents. Il était plus posé, moins violent, bien que les affres des combats le rendissent hystérique de sang et de sexe.  

Son désir secret reste la domination du monde et surtout depuis que des moldus ont tué l’amour de sa vie. Il n’a jamais oublié, ni pardonné et depuis ce jour, il traque sans relâche les descendants des assassins de son amour, il laisse toujours un enfant vivre pour qu’il puisse avoir un enfant à son tour et le laisser orphelin et ainsi continuer génération après génération. La perte de son amour a brisé le peu de barrières qui gardait la bête en cage et depuis ce jour, il est un monstre parmi les hommes, le loup parmi les agneaux.

Le Physique:Comme décrire physiquement un homme comme William ? Ces vêtements semblent venir d’un autre temps, mais il reste toujours très bien habillé avec beaucoup de soin et de classe. Il est plutôt bel homme, devenir un vampire ne l’a pas beaucoup changé, mis à part qu’il est resté figé dans le physique qu’il avait à l’époque.

Une fois mis nu, c’est un homme extrêmement musclés, il a des abdominaux saillants et des fesses en béton armé. C’est un ancien guerrier qui a fait de très nombreuses guerres au travers de l’histoire, mais aucune n’a jamais réussi à avoir la tête du vampire. La bête a pris de nombreux coups, dont certains sont resté en cicatrice sur sa peau.

Parmi les cicatrices, on peut citer une sur l’épaule droite, un cadeau d’un guerrier slave au XIVe siècles. Ensuite, un lui transperce le torse au niveau du cœur, un souvenir afin de ne pas oublier que les femmes peuvent être de vraie garce quand elles sont jalouses. La dernière est plus importante est une trace de brûlure sur le côté droit du dos, il l’a obtenu en combattant le dragon rouge qui détruisait les villages de Bretagne et dont Arthur l’a envoyé pour le détruire.


▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Dans les informations, nous te demandons de nous proposer trois choix de patronus qui semblent convenir à ton personnage. Ici tu dois nous expliquer pourquoi tu nous proposes ces animaux là : parce que l'animal est protecteur, parce qu'il est rapide, parce qu'il est peureux.
Chien à trois têtes : On raconte que chacune des têtes montre une facette différente de l’animal, voilà ce qui correspond à William. Il a trois facettes, la première représentait par la tête de droite, montre un homme courageux, loyal et sans peur face à l’ennemie. La seconde, celle du milieu, est la tête de la bête, du fiancé de la mort, un vampire cruel, manipulateur et sadique au possible. La troisième et dernière tête, montre l’homme brisé de la perte de l’amour de sa vie, mais aussi l’homme qui a jadis eut un cœur à offrir.

Taïpan intérieur :un serpent très intéressant que celui-ci, il est le serpent le plus venimeux du monde et tout comme William, il tue sans hésitation quand on l’attaque. La seule différence, c’est que William n’attend jamais qu’on l’attaque pour détruire l’autre.

Grand Requin Blanc : Le point commun entre ses mangeurs d’hommes est qu’ils sont, tous les deux, très attirés par le sang humain et adorent manger les autres avec plaisir et délice.

▬ Capacité magique supplémentaire
Comme son l'âge l'indique, je compte faire de William  Salazar Sayre, un vampire, un magnifique et beau suceur de sang. Pouvez-vous me l'accorder? Vous serez des amours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:15

Bienvenue parmi nous toi kya "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:32

Officiellement bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:53

Bienvenue !! 14
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:58

Merci à vous trois!!! Vous êtes des anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:11

Bienvenue tout ça ! "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:32

Bienvenue William Aiba!
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:56

Ohhh bienvenue monsieur le vilain vampire !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:07

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : Le Grand Requin blanc
Ta maison à Poudlard est : Serpentard
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"   "Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct.Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour agir - Caleb Parkinson
» Et un, deux, trois, je suis tombé dans un trou noir... x Ft. Evaan
» Knocking on a vampire's door - Pv Eden
» Un vampire qui aime le sang, quoi de plus normal
» Rien n'est meilleur que le goût du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-fiches oubliées-